CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat 1 : Dopage , Gloire , Enfer !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:03:25

Salut tout le monde !
Je décide de lancer ce débat pour essayer de bouger le forum , bon commencons alors , le Dopage et qaund même ce qui touche le plus dans le monde du cylisme , de grand courreur se sont dopes , Virenque , Pantani ou autres , mais quand tout ceci et melanger a la gloire , Pantani sur le tour de france qui avait gagner de bel etape ou autres , on peut se demander parfois si la drogue la pas mener a l´enfer , mis ds plusieurs affaires aps trop cleans se pauvre pirate qui avais rien demande et mort : (

J´espere juste une chose , Que vous m´exposiez ce que vous pensez du Dopage de la Gloire et de la descente au Enfer !

Carew12
Carew12
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:05:55

les coureurs sont obligés de se dopées kan on voit les efforts kon leur demande !

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:19:35

on est jamais obligé, je pense que s´ils tenaient vraiment à leur santé yaurais pas toute cette hypocrisie

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:37:20

J ai parle avec dufaux et il ma dit qu un jour les controleur pour voir s il est dope sont venu un dimanche a 7heure du matin che lui quand il dormait avec sa femme et l on fait se lever pour le controle...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:45:19

Ptain´ mais bon ces dommage d´en arriver la je sais pas si Lance ce dope :p)

rinty
rinty
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:46:30

Arf !

Ils sont obligé de se doper si ils veulent être connus, car même le dernier du Tour de France à du mérite car c´est l´un des seuls qui se dopent pas, mais il est jamais connus !

neverlight
neverlight
Niveau 9
11 mars 2004 à 19:47:24

Je présente justement un exposé sur le dopage dans le cyclisme vendredi prochain. quand je vois tout ceux qui se sont dopés, j´ai été étonné.

rinty
rinty
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:48:14

Elvis-Presley
Posté le 11 mars 2004 à 19:45:19
Ptain´ mais bon ces dommage d´en arriver la je sais pas si Lance ce dope

Armstrong se dope sans se doper, car il a des cachets pour son cancer ce qui lui donne + de forces :-p

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:48:16

C est pas vrai. Je pense pas qu il se dope tous. Car les controle sont tres severe et si y en a un qui se fais chope je lui dit bien fait.

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:54:03

Rinty
Armstrong se dope sans se doper, car il a des cachets pour son cancer ce qui lui donne + de forces

Non sa c est pour gache sa reputation que tt le monde dis sa. Car si il etait dope il fea^rai plus de course.

rinty
rinty
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:57:57

Il se dope et ont l´a reconnu, mais on va pas l´obliger a arrêter le cyclisme à cause d´un cancer qu´il a eu non plus !

Sinon, plein de produits dopants sont acceptés, mais seulement ceux qui te donnent trop de + sont interdits, car TOUS les cyclises sans exceptions se dopent et que certains produits sont refusé !

Carew12
Carew12
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:26:28

Elvis-Presley Posté le 11 mars 2004 à 19:45:19
Ptain´ mais bon ces dommage d´en arriver la je sais pas si Lance ce dope

on a retrouvé des boites de produits dopant dans les poubelles de son domicil il ya 2 ans mé il a le droi a koz de son cancer!

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:32:58

mOI perssonnellement je trouve que lance a du merite. Car gagne le tour 5 fois et avoir le cancer sa doi pas etre facil...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:33:32

Ouep surtout ou son cancer se situe c....0Je le voix bien gagner une 6e fois et vous ?

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:36:11

Moi je suis pour lui. Je trouve que c est celui qui le merite le plus. Car malgre sa maladie il se bat pour y reussir.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:37:34

Ouep il fais avec envie , il a l´amour du cyclisme en lui !

XXXARNAUDXXX
XXXARNAUDXXX
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:39:31

Ouai mais moi je lée trouve vraiement formidable. Surtou quand il est tombe et qu il a gagne l etape. Meme si je trouve pas tres juste d avoir pas attendu Ullrich quand lui l avai attendu...

pistol3
pistol3
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:47:03

Rinty Posté le 11 mars 2004 à 19:57:57
Il se dope et ont l´a reconnu, mais on va pas l´obliger a arrêter le cyclisme à cause d´un cancer qu´il a eu non plus !

Sinon, plein de produits dopants sont acceptés, mais seulement ceux qui te donnent trop de + sont interdits, car TOUS les cyclises sans exceptions se dopent et que certains produits sont refusé !

ce sont pas vraiment des produits dopants.sauf que les coureurs prennent enormement de vitamines donc des fois dans tout sa ya des produits interdis.car pas tous les coureurs ne se dopent

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:01:35

et c parce qu´ils sont derniers du tour qu´ils se dopent pas, on peut faire de bonnes places sans se doper j´en suis sur

janulrich
janulrich
Niveau 9
11 mars 2004 à 21:55:11

deja moi je pense qu il faudrait debattre sur qu est ce que le dopage ou quelles sont ces limites ?
en effet certains pensent qu en prenant certaines vitamines on est dopé et d autre pensen autre chose c est a dire que l on peut prendre des vitamines et que cela est reglementaire

Rinty pour tes remarques sur Armstrong je te conseille de lire ses deux livres que j ai d ailleurs deja conseille sur ce forum :
Il n y a pas que le velo dans la vie
Chaque seconde compte
Voila apres ces deux lectures tu comprendras ce qu il a endurer et tu comprenderas aussi que quand tu dis qu il est dopé a cause de ses produits pour traiter le cancer et bien c est n importe quoi !
en effet pense tu que faire de la chimio therapie est le moyen le plus efficace pour lutter contre le dopage ? j en doute fortement
Puisque la chimio consiste a eliminer le plus de " bacterie" ( si je peut appeler ca comme ca ! ) je ne pense pas que cela aide a grimper plus vite !
ensuite les produit qu il prend pour se soigner ne doivent pas etre du grand effet pour le velo puisque ils ont eux aussi pour but de detruire chaque bacterie pouvant lui redonner le cancer !

De plus Rinty lorsque tu dis que chaque coureur cycliste est dopé je trouve que tu ne respecte pas du tout ce sport et meme que tu ne respeces pas les coureurs et leurs entrainement
Ceux ci s entrainent tres dur toute la journee pendant que nous on est devant la tele ou autre !
ils en bavent on mal aux jambes souffrent pdt des heures on envie de poser le velo a chaque metre parcourue mais ils se battent pour pouvoir devenir plus fort et ainsi pôuvoir gagner des courses !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat