Ok je ressort un vieux topic mais après tout on est vraiment plus beaucoup à suivre ce forum donc les fans comprendront.
Pour répondre à la question ici. Pour le recrutement j´essaye en permanence de ne pas chercher les perles que j´ai trouvé dans une partie précédente.
Donc pour trouver des nouveaux excellents joueurs, je lance mes recruteurs (que j´embauche avec soins) et moi même j´examine tout mon championnat (D1,D2, nationale) et les coupes d´Europe avec les phases de qualif pour trouver dans un petit club une perle oublié.
C´est une méthode efficace qui m´a permis d´acheter pour en moyenne 200MF par an (j´achète des joueurs célèbres aussi) et je me garde un budget pour tester mes perles.
Mais se que j´aime le plus c´est faire éclore un jeune en le mettant remplaçant en équipe A d´abord et après en le faisant devenir un élément clé capable de remplacer les plus grands.
Faire rentrer un jeune une 20ène de fois dans la saison à la 80è minutes le fonts progresser et souvent ils font des miracles.