CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre l'AS Rome?

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
28 juin 2006 à 17:20:39

Mais si tu veux moi je veux trouver une tactique infaillible pour les premières saisons!Toi quand tu les a rencontré c´était bien après.Ils n´avaient plus Cafù,Batistuta,Candela,Tommasi,Montella donc forcément c´est plus simple.En plus cela dépend des parties car quand ils ne gagnent pas la LDC la 1ère saison ils vont en UEFA après donc si tu as pas mal d´argent et un club en LDC tu peux rassasié leur effectif comme ça après plus de problème.Mais dans le cas où ils gagnent la LDC ils s´achètent ensuite Buffon,Davids et Montero généralement.Tu les aditionnes avec ceux d´avant eh bien ca fait mal.Et moi dans 80% de mes parties c´est ce qu´il se produit.Et j´imagine que avec Martigues tu navais pas tous ces joueurs en face!Enfin merci quand même j´essaierais avec ta tactique.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:40:51

Mais si tu veux moi je veux trouver une tactique infaillible pour les premières saisons!Toi quand tu les a rencontré c´était bien après.Ils n´avaient plus Cafù,Batistuta,Candela,Tommasi,Montella donc forcément c´est plus simple.En plus cela dépend des parties car quand ils ne gagnent pas la LDC la 1ère saison ils vont en UEFA après donc si tu as pas mal d´argent et un club en LDC tu peux rassasié leur effectif comme ça après plus de problème.Mais dans le cas où ils gagnent la LDC ils s´achètent ensuite Buffon,Davids et Montero généralement.Tu les aditionnes avec ceux d´avant eh bien ca fait mal.Et moi dans 80% de mes parties c´est ce qu´il se produit.Et j´imagine que avec Martigues tu navais pas tous ces joueurs en face!Enfin merci quand même j´essaierais avec ta tactique.

=> En effet, ils n´avaient pas tout ces joueurs pré-cités. Mais ils en avaient d´autres... :lol:
De toutes façons, face à une telle armada, la tactique utilisée n´est qu´un aspect qui peut te mener à la victoire. Sans les joueurs de niveau mondial qui vont avec, tu ne les battras pas !! ! Et là, je répète ce que j´ai dit plus haut, il te faut mieux recruter...
Au fait, tu as quel club?

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:39:02

Je me démène pour toi !! ! J´ai été voir une autre sauvegarde d´un partie avec Naples. Lors de la deuxième saison 2002-03, je termine second du championnat derrière l´inévitable Roma qui ne perd que deux fois... contre Naples, bien sur !! ! 1 à 0 à l´aller comme au retour. Et là ils avaient leur équipe initiale!!! La tactique employée était le fameux 3-5-2, décrit plus haut... Comme quoi, ils ne posent pas forcément de problèmes lors des confrontations directes !! !!

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
01 juillet 2006 à 16:18:11

Avec MU j´allais disputer ma 4ème finale de ligue des champions, la 4ème fois contre l´AS Roma, j´avais perdu les 3 premières. J´avais décidé de jouer offenssivement dès le début en demander à mes joueurs de "garder le ballon". On a gagné 1 à 0. J´étais tout fou. Je donnais ma démission le lendemain.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:27:03

Charlot39 Posté le 01 juillet 2006 à 16:18:11 Avec MU j´allais disputer ma 4ème finale de ligue des champions, la 4ème fois contre l´AS Roma, j´avais perdu les 3 premières. J´avais décidé de jouer offenssivement dès le début en demander à mes joueurs de "garder le ballon". On a gagné 1 à 0. J´étais tout fou. Je donnais ma démission le lendemain.

=> PTDR j´imagine la tête que tu devais avoir à sautiller devant ton PC !! ! Enfin, on l´a tous déjà fait... :lol:

Hanibal363
Hanibal363
Niveau 2
16 juillet 2006 à 21:10:17

Et bien , moi je les ai gagné 5.3 en groupe de la ligue des champions .

J´avais dans mon équipe :

Runje / Reveillere / Escudé / Mexes / Boumsong / Vieira / Beckham / Figo / Zidane / Henry / Trezeguet .

Et en remplancant: Penneteau , Thuram , Gerrard , Riquelme , Ronaldhino , Vieri , Inzaghi F.

J´ai joué en 4.4.2 offensif avec des latéraux qui montent pas mal et un milieu de terrain qui travaille.

C´etait un bon match et j´avoue que c´st souvent dur contre eux

Hanibal363
Hanibal363
Niveau 2
16 juillet 2006 à 21:11:59

Par contre ,pourquoi avoir pris Martigues ?

J´habite juste à coté ,c´st pour ça

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:22:42

Hanibal363 Posté le 16 juillet 2006 à 21:10:17 Et bien , moi je les ai gagné 5.3 en groupe de la ligue des champions .

J´avais dans mon équipe :

Runje / Reveillere / Escudé / Mexes / Boumsong / Vieira / Beckham / Figo / Zidane / Henry / Trezeguet .

Et en remplancant: Penneteau , Thuram , Gerrard , Riquelme , Ronaldhino , Vieri , Inzaghi F.

J´ai joué en 4.4.2 offensif avec des latéraux qui montent pas mal et un milieu de terrain qui travaille.

=> Avec quelle équipe?

C´etait un bon match et j´avoue que c´st souvent dur contre eux

=> C´est toujours dur contre les grosses équipes !! !

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:25:12

Hanibal363 Posté le 16 juillet 2006 à 21:11:59 Par contre ,pourquoi avoir pris Martigues ?

J´habite juste à coté ,c´st pour ça

=> Tout simplement parce que je voulais prendre une équipe de deuxième division avec un palmares quasi-vierge et un effectif de piètre qualité !! ! De plus, je les aimais bien lors de leur passage en D1 il y a quelques années ...

Hanibal363
Hanibal363
Niveau 2
17 juillet 2006 à 12:17:39

C´stait l´Olympique de Marseille mon équipe

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
26 juillet 2006 à 00:02:47

je trouve que l´AS rome n´est pas la pire équipe c´est surtout la lazio... la roma ils sont battables surtout quand ils vendent totti, mais la lazio avec crespo non, jme suis pris chai pas cb de branlées par cette équipe

Sella
Sella
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:07:10

La Roma je les bat souvent suffit de jouer derrière jusque la mi-temps en essayant de leur en planter un en contre et ensuite tu les étouffe en fin de match ils tiennent pas faut pas les laisser jouer

MILAN-1899
MILAN-1899
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:29:44

C´ est vrai que la lazio c´ est ma bete noir a moi! (j ai milan). Je suis arriver premier de la serie A avec la roma 73 point tous les 2! maintenant j ai un match a faire contre eux pour savoir qui va etre champion! oula ca va etre chaud surtout qu avant j ai la finale de l uefa contre chelsea en plus j ai nesta seedorf blesser je suis deg enfin je pense que contre la roma je vais jouer la defence et en contre sinon c est cuit!

MILAN-1899
MILAN-1899
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:54:11

Et bien voila la coupe de l uefa j ai battu chelsea 2-3 sinon les barrage contre la roma pour le titre j ai perdu le match a l exterieur j ai jouer a 10 tout 1 match (6ieme minu carton rouge de pirlo) et je savais pas que c etais aller retour sinon j allais mettre tous en defence ! enfin soit j attaque le match a domicile en esperant un miracle

MILAN-1899
MILAN-1899
Niveau 5
26 juillet 2006 à 18:22:09

Voila j ai perdu a domicile pas d occasion ils ont mis les verrou je m en doutais et j ai pris 2 but a la fin mais ca changeais pas grand chose!
prochaine saison je recrute buffon! terry! et 1 defenceur droit bonera qui me plait bien ou brett emmerton et se sera suffisant pour tous eclater

dibunal
dibunal
Niveau 5
28 juillet 2006 à 13:33:15

Contre la Roma une bonne tactique, c´est de faire un bon vieux 4-1-3-2 avec tactique défensif, passes courtes, pressing tacles durs. J´ai souvent réussi à leur mettre des buts sur contre lorsque j´avais une équipe largement plus faible qu´eux. Maintenant ça reste aléatoire quand même. Et heureusement car c´est vraiment une équipe hors norme les premieres saisons.

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:06:03

Attendre 10 saison est la solution!

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:20:47

J´avais oublié de préciser qu´ils ont pratiquement le meilleur entraineur du jeu à savoir Fabio Capello(il a des notes de porc)!

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
06 décembre 2006 à 16:19:23

moi j´ai reussi a battre l´as rome au bout de la deuxieme saison avec en lyon en finale de la ldc (2-1) donc moi je dis que c´est surement la meilleure equipe du jeu mais avec quelque bon joueurs, il est tout a fait possible de la battre.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 décembre 2006 à 16:30:37

Dis-moi, tu avais qui comme joueurs pour battre l´as rome dès la 2è saison?