CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre l'AS Rome?

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
17 juin 2006 à 13:33:50

Déjà soyons d´accord sur le fait que cette équipe de base est la meilleure du jeu.Que ça soit vous qui la prenez ou l´ordi qui la contrôle.Inutile de répéter qu´il y a Cafù,Samuel,Totti,Montella,Batigol.Un bien en 5 ans de jeu,en des miliers de parties je n´ai jamais réussi à trouver la tactique infaillible pour les battre.Ils doivent me dominer sur l´ensemble.La seule faille potentiel semblerait être Pelizoli le gardien mais comme par hasard à chaque fois que vous jouez contre lui il se tape 8 ou 9=ainsi vous ne marquez pas.Comme si leur effectif ne suffit pas:cette équipe bénéficie souvent de pénalties,de supériorités numériques et cela souvent contre vous.Je ne dis pas que je l´ai jamais battu mais bon elle reste le seul grans rival de ce jeu.
J´en ai marre d´être victimiser par cette équipe alors venez moi en aide.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:43:34

T´as qu´à aller entraîner en Championnat du Brésil ou en MLS League. Le problème ne se posera plus :-)

Pippo999
Pippo999
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:45:09

Achète leur joueurs si t´as beaucoup d´argent... Sinon avec le temps leur équipe baisse de niveau au point de ne plus se retrouver en ligue des champions.

Faut monter une meilleur équipe qu´eux, c´est un bon challenge dans ce jeu!

chattmen
chattmen
Niveau 6
17 juin 2006 à 17:49:42

Lol! moi le seul exploit c´etait avec l´Inter! ils me foutent 3-0 a la mi temps je reviens a 3-3 score final!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:05:02

:content:

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
17 juin 2006 à 23:07:15

Jules_Winfield prétend être en 2026 mais ne sait toujours pas qu´il existe une Coupe Intercontinentale et une Coupe du Monde des Clubs dans ce jeu puisqu´apparemment en entrainant au Brésil on ne peut pas rencontrer l´As Rome.Vous gagnez la Copa Libertdores en Amérique du sud et l´AS Rome remporte la Champion´s League ca fait donc que l´année d´aprés vous rencontrez la Roma en coupe Intercontinentale.De même qu´en coupe du monde des Clubs mais Jules_Winfield ne le savait pas.D´autant plus que CM 2001-2002 est sorti il y a maintenant 4-5ans

Sakho921
Sakho921
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:06:11

je ne pense pas qu´il est voulu te vexer, et ce qu´il veut dire par là, c´est que tu as moin de chance de les rencontrer en évoluant au brésil! :ok:

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:42:11

Oh la la, comme il prend la mouche !

Qu´est-ce qui ne va pas ? Milou t´a quitté ?

big_shoot
big_shoot
Niveau 4
18 juin 2006 à 19:35:54

moi c simple ds ce jeu je n´arrive qu´a jouer avc 2 equipes c adire la roma et manchester (vous direz que c trop simple ok) seulement avc la roma c vrai que je suis en haut mais moi avant je raflais tout avc eux mais maintenant comme vous dites ya une equipe sur laquelle je tombe c la lazio je ne supporte pas ca je ne gagne jamais ils gagnent meme chez moi de tps en tps...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:28:01

Normal vu que la Roma et la Lazio jouent dans le même stade. Lors des derbys, les deux équipes jouent à domicile :-)))

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
19 juin 2006 à 02:53:46

LOL jules_winfield jdéconnais mais je n´apprécie guère quand tu me dis d´aller entrainer au Brésil pour pu avoir le problème As Rome moi j´attendais plutot que tu me dises fait telle ou telle tactique.Enfin c´est une preuve définitive que tu n´es pas un Grand Entraineur à l´instar de big_shot ou de l´un des premiers à répondre qui proposaient des solutions judicieuses!

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
19 juin 2006 à 02:54:50

le dernier c pipo9999 qui doit étre assez bon dans ce jeu je penses

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:47:31

T´as raison, Tintin: je suis un entraîneur de seconde zone qui est pas foutu de remonter une équipe en D1. D´ailleurs c´est pour ça que je ne pouvais pas te donner de vrais conseils pour l´AS Rome: je suis pas assez bon pour me voir confier une équipe de ce niveau :-)))

Manu2
Manu2
Niveau 5
21 juin 2006 à 17:59:26

Moi j´ai réussit a battre l´AS Rome 2 a 0 avec Lyon en ligue des champions.

MILAN-1899
MILAN-1899
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:14:14

Moi j´ ai reussit a battre la roma en finale de la coupe uefa avec Anderlecht! J´ avais miser a fond sur la defensive aucun defanseur qui monte donc mon systeme c etais un 5-4-1 avec libero en zoneet les def centraus en individuelle! et sur les corner je les ai fait tous revenir sauf l attaquant! en faite je voulais aller au jusqu au penalty car je savais que j´ avais aucune chance de les battres, mais c est moi qui ai marqué mord de rire.
Sinon un conseil avec l´ Ac milan j arrive a les battres tous d´ abord quand tu joue chez eux joue defensif! tu fait pas monter les lateraux les milieux (COURSE EN AVANT), puis tu regarde comment se deroule le match a une vitesse raisonnable pour voir les petits details du match,des fois regarde dans la tactique de la roma qu est ce qu ils utilisent comme tactiqueet.si tu marque en contre tant mieux si il te faux absolument les 3 point attaque vers la 60 ieme minute car ils seront fatiguer sinon le nul c´ est pas mal a l´ exterieur contre la roma :-)

Manu2
Manu2
Niveau 5
27 juin 2006 à 13:57:26

Moi j´ai fait 4-3-2 pour gagner contre l´as rome les milieux montent.

Tintin9459
Tintin9459
Niveau 4
27 juin 2006 à 14:13:11

Oui enfin je fais pas faire ta tactique manu2 car il manque un joueur!lol oui

Manu2
Manu2
Niveau 5
27 juin 2006 à 14:37:46

Oui désoler 5-3-2.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:07:59

L´AS Rome est sans doute lors des premières années la meilleure équipe du jeu. Cependant, elle n´est pas imbattable...
Pour répondre à l´interrogation de Tintin, je me suis replongé dans une partie que j´avais faite il y a de ça quelques années avec Martigues. J´étais arrivé en 2011, soit 10 saisons de jeu... Lors de ces 10 années, j´ai rencontré l´AS Rome à cinq reprises en Ligue des Champions (deux fois en phase de poule et une en finale). Sur les cinq match la différence à été nettement faite par les provencaux qui sont restés invaincus lors de ces confrontations : 3 victoires (2 à domicile et une sur terrain neutre pour 2 matchs nuls à l´exterieur). Comme quoi, ils ne sont pas invincibles.
J´utilisais alors la même tactique lors des deux vitoire à domicile : 4-4-2 avec un MOC
Lors de la finale de LdC et lors des deux matchs nuls au stade olympique j´utilisais un 3-5-2 avec 2 MDC et 2 ailliers.
Je penses que lors de ce type de confrontation, même si on a pas toujours de la réussite, outre la tactique, c´est la qualité des joueurs qui fait la différence. Il y a un pallier entre le niveau d´une équipe qui lui permet de dominer la scène nationale et celui qui lui permet de briller lors des compétitions européenes. Essaie de recruter, de fait, des meilleurs joueurs à la prochaine intersaison...

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:09:10
  • cinq matchs