Episode 3:
27 Aout 2001:
WEST HAM-LEEDS UNITED
Un match dur qui nous attend!
Je décide de mettre cette composition d´equipe:
Gardien:Hislop
Defenseur:
gauche:Agostinho
droit:Lucic
centre:Repka et Song
Milieux:
gauche:Cole
droit:Di canio
centre:Carrick,hutchinson qui monte,et Moncur
Attaque:Defoe
Bon,je les motive dans les vestiaires,ils ont vraiment envie de gagner!
Esperons...Surtout qu´une victoire nous offrirais une place favorable dans le championnat!
Le coup d´envoi est sifflé!
Ca commence bien,2eme minute,et Rigobert Song se prend une biscotte!
S´il continue comme ça,je le sors.
Les 20 premieres minutes sont pour Leeds,mais malgré quelques frappes cadrées,on ne se prend aucun but.
Au bout de la demi-heure les joueurs sortent de leur transe et reagisse!
40 eme minute:Cole sprinte sur l´aile gauche,adresse un centre tendue au deuxieme poteau et BBUUUUTTTTTTTT de DEFOE!
Une action collective vraiment bien menée ^^
Helas,la minute qui suit,les joueurs se relachent et on se prend un but de Dacourt,aie!1-1.
Vivement la mi-temps!
Mais c´est pas fini!
45 eme minute,l´arbitre regarde sa montre et pendant ce temps Harte de Leeds percute Di canio,coup franc.
C´est Cole qui le tire,un vrai boulet de canon!La balle âsse au travers du mur,et viens se placer dans la lucarne!Superbe but de Joe Cole!2-1 pour West ham!
Mi-temps:
Di Canio m´enerve de plus en plus,il est vraiment transparent dans le match,et c´est pas la 1ere fois!Je le remplace par Kanouté,et m´expliquerais avec lui à la fin du match.
La seconde mi-temps reprend:
57eme minute:
Carrick passe à Moncur,qui fait une passe en profondeur coté gauche pour Cole,qui nous ressort un superbe centre,Defoe intercepte et BUUUTTTTTTT!!!3-1,c´est la folie!Les supporters lancent les lacrymo,et font la fete!
Je fais rentrer Dailly et Courtois a la place de Moncur et COle a la 80eme minute
Nouveaux cartons jaunes pour Dailly!Faudrait qu´on se calme,parce que sinon y aura du rouge!
85eme minute:Song fait une passe à Kanouté,qui monte coté droit,centre au deuxieme poteau,Courtois amorti,tire et buuuttt!Ca n´en finit plus!Les supporter de Leeds commencent deja a partir,dépités!
Victoire final 4-1,pour West Ham,jamais je n´aurais cru que Leeds aurait pu jouer aussi mal face à nous!
Le directeur du club arrive en courant,apparemment il est enchanté!Il me dit qu´a ce train la,West ham est bien partie pour remporter la 1ere league!Mais je ne m´enflamme pas,et au lieu de penser à ça,mieux vaut se concentrer sur le prochain match,qui nous opposera à Middlesbrough dans 12 jours.
28 Aout:
Apparemment Leeds a été impressionné par Joe!
Il me font une offre de 120 millions pour lui..que je refuse!C´est un élement indispensable à l´equipe,et pour moi,il n´a pas de prix!En plus il semble bien se plaire au club,alors je vois aps pourquoi on casserait l´harmonie de l´equipe !
Hislop signe un nouveau contrat,le voila a West Ham jusqu´en 2006.
29 Aout:
Nikiforenko accepte de rejoindre West Ham,le contrat lui plait,maintenant j´espere qu´il arrivera enfin à avoir ce foutu permis de travail!
31 Aout:
Cole et Carrick prennent part à la victoire de l´Angleterre sur l´Allemagne,grace a deux buts de..Joe cole ^^
-L´entraineur du mois a été Arsene Wenger,de Arsenal,je me dis que je peux peut etre esperer une si haute distinction,si je me debrouille aux rennes de West Ham!
-Le joueur du mois est Kevin Philips,de Sunderland
-L´espoir du mois est Jermaine Defoe!Ce type est vraiment bien,en plus d´etre sympa!En effet,il a dit aux medias,que s´il etait a ce niveau la,tout le merite etait pour moi.
3 septembre:
Defoe absent pour dix jours,j´espere qu´il se remettra!
4 Septembre:
Nouvelle offre de Leeds de 120 millions sur Cole,commencent à m´enerver ceux la!
8 Septebmre:
West Ham-Middlesbrough
Un match a notre portée!
J´aligne aux cages Hislop,en defenseurs lateraux Agotsinho et Lucic,et au centre je remet Song et Repka.
Pour le milieu,je met Joe Cole et Stevoslav Todorv,voir comment il se debrouille celui la.
Dans l´axe,j´y place Carrick,Moncur,et Camara,qui aura le meme role qu´Hutchinson avait.
En attaque,je met Kanouté,puisque Defoe est blessé.
Et sur le banc,seront mis:Kitson,Courtois,Hutchinson (suite a des matchs assez mauvais) et Di Canio,il la meritait cette place.
C´est parti!
1ere Mi temps:
La premiere mi temps est assez partagée,les deux equipes se neutralisent,il y a pas de grosses occasions,à part peut etre une papinade tentée par Kanouté et un poteau pour Middlesbrough.
2eme Mi-temps:
Courtois remplace carrick,et Di Canio rentre a la place de Todorov.
Je fais aussi aller Camara en attaque avec Kanouté,pour plus d´action.
61eme:Je remplace Moncur par Hutchinson.
Coup franc:Camara le tire,Repka le reprend de la tete,la balle retombe sur Courtois,amorti et frappe et buuuttt!!!1-0 pour West Ham!
Il ne se passera rien d´autre jusqu´a la fin du match,la bonne affaire!
Voici ou en est le classement:
1-Leicester 12 pts
2-West ham 9 pts
3-Arsenal 9pts
4-Newcastle 7pts
5-Sunderland 7pts
6-Manchester United 7pts
7-Aston Villa 7pts
8-Fulham 6pts
9-Totthenam 5pts
10-Ipswich 4pts
11-Charlton 4pts
12-Chelsea 3pts
13-Liverpool 3pts
14-Leeds 3pts
15-Everton 3pts
16-Southampton: 2pts
17-Derby 1pt
-----------------------
18-Middlesbrough 1pt
19-Bolton 1pt
20-Blackburn 1pt
Prochain episode,peut etre demain,je sais pas trop quand je peux en poster en ce moment,y a qu´a voir le retard d´une semaine que j´ai eu ^^