Le 29/09/02.
Nous affrontons le Panachaiki à l´exterieur. L´équipe reste la même mise à part en défense centrale, car Dellas est suspendu après 3 jaunes, c´est donc Espin qui le remplace. Autrement rien à signaler !
Victoire 1-0 au terme du match. Anastasiadis est élu homme du match avec son but et son jeu parfait en défense. Je pense que c’est certainement le futur du club. J’espère juste qu’il n’aura pas la folie des grandeurs et qu’il ne voudra pas partir trop tôt. A signaler que Solis a une nouvelle fois fait la passe décisive.
Le 12/10/02.
Nous joueons notre 2 match à domicile de la saison. Nous acceuillions l´Aris Salonique. Dellas revient en défense centrale après avoir été suspendu. Dermitzakis étant blessé, c´est Dentzas qui le remplace sur le coté gauche de la defense. C´est les seuls changements que je choisi d´effectuer.
Victoire sans aucun problème, 2-0. Nous aurions pu marquer plus de but mais le gardien adverse en a decider autement. Dellas, qui faisait son retour, a été élu homme du match grâce à sa perf´ de haut niveau. Papadopoulos et Kerr sont les buteurs de ce soir.
Le gros coup dur de ce match, c´est la blessure de Georgiou, notre gardien de but. On annonce 3 mois d´indiponibilité. J´espère que Beqaj assurera aussi bien que lui... Et je remonte un jeune gardien de l´équipe reserve pour être le gardien remplaçant.
Le 15/10/02.
Match de ligue des champions ce soir. Nous acceuillons Dortmund. Le but de la soirée est de s´arracher sur le terrain, pour ne rien regretter. Je garde le jeu offensif qui fait notre charme. Pas de changement dans l´équipe par rapport au dernier match de championnat, mise à part Beqaj. Une victoire ce soir, ferai bonne impréssion sur le scène européenne. Nous allons jouer le coup à fond !
Exploit ici à Héraklion ! Nous avons gagner 3-1!! Un triplé de Papadopoulos. Lehmann nous a bien aidé... L´homme du match est...Beqaj !! ! Noté 10/10 par les journalistes ! Solis aussi obtient un 10 ! A noter l´expulsion de Hoiland à la 83min, mais nous avons tt de mm réussi à tenir. Nous avons tenu le resultat depuis la 33ème minute ! Dentzas lui s´est blessé pour 2 semaines.
Dans les vestiaires, le président vient de nous faire par de sa satisfaction après cette vitoire sublime ! Ce soir, nous passons 2ème du groupe de LDC.
Le 19/10/02.
Nous enchainons les gros matchs. Nous nous déplaçons sur le terrain de l´AEK. Toujours invaincu en championnat, tout comme nous. Dentzas blessé, c´est Espin qui le remplace. Autrement aucun changement par rapport au match de LDC. Il faudra se mefier de ce match. Si nous perdons, ça pourrai être un coup dur au niveau moral.
Match nul 2-2 ce soir. Un bon resultat certainement au vue de la rencontre que nous avons délivrer. Solis a réussi un doublé, mais malheureusement, il s´est blessé pour 3 semaines. C´est un vrai coup dur. Car nous allons enchainer les gros matchs dans les semaines a venir. Mais c´est le football, j´espère que son absence de se fera pas trop ressentir...