CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrez dans l'histoire avec l'OFI Crète

Inzaghi54
Inzaghi54
Niveau 4
02 octobre 2005 à 22:02:45

(je tente une story moi aussi ^^)

Le 20/07/01, 10h.
Il fait très beau ici à Athènes !
Je me présente, je suis Nikos Padatidakis. Je suis grec. J´ai passé plusieurs diplôme d´entraineur ces dernières années, ce qui m´a permis d´entrainer quelques petits clubs amateurs. Le dernier en date ? Chania. J´ai réussi quelques coups avec ce club notament en coupe de Grèce. Après avoir trainer l´AEK Athènes jusqu´au tir au but ! Hélas nous n´avons pas réussi l´exploit de nous qualifier.
Aujourd´hui j´ai quitté Chania. Enfin on m´a plutôt poussé vers la sortie. Et aujourd´hui je suis donc sans club. Mais toujours prêt à être contacté.
Le 20/07/01, 16h.
Mr Douloufakis, président du OFI Crète, me contacte. Il a su que Chania m´a laissé libre et il aimerai me parler de son projet. Je m´attends alors à être demander en tps que préparateur physique...
Nous parlons pendant quelques longues minutes. Il cite notament ce match contre l´AEK et parle d´exploit digne d´un grand entraineur. Alors je commençais à comprendre. Et voilà, il me pose enfin la question :
<<- Voudriez vous entrainer l´OFI ?
-...euh..
- Vous êtes l´entraineur qui nous faut mr Padatidakis !
-...Je vais réfléchir à votre proposition très flateuse, ma...
- Venez donc voir les installations demain, et nous en parlerons plus longuement ! Je vous envoye un chauffer qui vous conduira directement dans notre centre d´entrainement.
-...Très bien.

Le 21/07/01, 8h.
Un chauffer vient me chercher. Direction Héraklion. Dans la matinée je rencontre mr le président et viste les installations. Il me montre aussi le stade, et c´est très impréssionnant ! 12 000 place ! Moi qui était habitué à voir seulement la famille de mes joueurs dans les tribunes...
Je vais ensuite dans le bureau du présient et il me met un contrat sacrément alléchant devant les yeux...
Evidement je n´hésite pas une seconde ! Je ne pense qu´au plaisir que je vais prendre à entrainer une tel équipe !

Le 22/07/01, 10h.
Le premier entrainement. Et donc le premier contact avec les joueurs. Je leur dis qu´aujourd´hui est un test. Et que je vais les évalués. Les visages de certains se tirent mais deux joueurs sembles assez confiant : Solis et Gomez ! Les deux stars de cette équipe selon le président.
Le 22/07/01, 13h.
L´entrainement se fini. J´ai rdv à 16h avec le président pour parler du niveau de l´équipe et, evidement d´éventuelle renforts.
Je suis extremement impréssionné par Solis et Gomez, les deux costaricains. Ils sont d´un très très bon niveau ! Dans le reste de l´équipe les joueurs se valent tous. Cependant je remarque aussi qu´il y a des très bons jeunes.
Le 22/07/01, 16h.
Je suis dans le bureau du président, et je lui fais par de mes 1ères impréssions. Il me confirme que Solis et Gomez sont des très bons éléments, et qu´il va falloir se battre pour les garder dans notre équipe le plus longtps possible. Il me signal aussi que Beqaj et Kolitsidakis sont supervisés... Ensuite il me fixe l´objetif du club : éviter la relagation. Objetcif qui peut être rempli lui dis-je.
Il me faire part aussi du budjet qu´il va me fournir pour les transferts. 725 000€. Très peu me dis-je. Il me dit cependant qu´il y a quelques très bons joueurs gratuits sur lesquelles il faudrait que je jette un oeil... Il me donne donc le numéro de téléphone de l´UNFP. Après avoir appeller ce numéro, je pense partir observer quelques joueurs dans les prochains jours...

Le 25/07/01.
Les jeunes défenseurs Espin et J.M. Paz viennent enrichir notre effectif. C.Medjani rejoint notre équipe de jeune.

Le 27/07/01.
D. Angibeaud, le milieu de terrain qui m´avait impréssionné par son pied gauche de grand qualité accepte son contrat et arrive donc dans le club.

Le 02/08/01.
A. Guillermo arrive au club. C´est un attaquant dans lequel je fonde de grand espoir ! Dans le même tps, j´essaye d´obtenir le prêt de Choutos, l´attaquant de l´Olympiakos.

Le 04/08/01.
Choutos accpete le prêt. J´ai bouclé mon recrutement offensif, sauf surprise...

Le 07/08/01.
Grosse surprise ! J´arrive à faire signer la star montante de l´équipe d´Egypte, W. Reyad. Au vu du nombre trop conséquent d´attaquant, je déside de placer Soares sur la liste des transferts. Et c´est sur cette signature que je boucle mon recrutement. Le manque de moyen m´y oblige...

Le 08/08/01.
La saison commence aujourd´hui, par un match de coupe de Grèce contre Pierikos (club semi-pro). Pour ce début de saison, je choisi de faire confiance à ma tactique de jeu préféré :
______GB_______
_DG_DC_DC_DD_
____MC__MC____
_MO________MO_
____AC___AC____

Je joue l´attaque, comme toujours ! Avec la volonté de mettre en place un jeu direct et rude.
Le match vient de se finir. Victoire 1-0. Solis et Gomez sont les meilleurs joueurs sur le terrain. Gomez est même élu joueur du match, ce qui me réjouit. Même si le score ne le reflète pas, nous avons dominé et touché plusieurs fois les poteaux. Je ss très heureux de cette victoire qui nous place dans les 1ère dans le groupe de qualif´.

Inzaghi54
Inzaghi54
Niveau 4
03 octobre 2005 à 13:12:21

Juste après le match de coupe. Gomez vient me parler en privé. Il vx partir dans plus grand club. Je ss très déçu mais accepte tout de mm sa demande. Cependant, je ne le laisserai pas partir à n´importe quel prix. D´autant plus que Barcelone est intérréssé...

Le 11/08/01.
Gomez file au Milan AC ! Tout est aller si vite ! Il le mérite car je n´avais jamais vu un aussi bon joueur entre mes mains. Il vallait 3 M€, et j´en ai obtenu 11,5M€ ! J´ai fait une assez bonne affaire, même si je perds un des mes meilleurs éléments. J´espère juste que Gomez ne va pas donner des idées à d´autres... Notament Solis...
A noter que je supervise un de mes anciens joueurs de Chania : Skalidis...

Le 15/08/01.
Le 2ème match de poule pour la coupe de Grèce. On rencontre Aigios, un club de 2ème divison. Je ne change pas la formation qui me semble efficasse. Gomez parti, c´est Choutos qui le remplace en pointe et donc Guillermo fait son entrée en tps que milieu offensif droit.
Le match est fini. Victoire 3-0. Je suis au ange ! Sublime match ! Qui nous qualifie pour le tour suivant de la coupe qui plus est. A signaler le duo gagnant Choutos - Reyad ! Un but pour le premier et un doublé pour le second qui est aussi l´homme du match. Il ferait presque oublier Gomez...

Le 19/08/01.
3ème est dernier match de poule contre Kerkira (D2). La qualif´ déjà en poche je prends se match en toute décontraction, mais en voulant le gagner tout de même. Reyad est parti avec l´équipe d´Egytpe et donc Guillermo, file en pointe...
Fin du match. Victoire à l´exterieur 4-1. Guillermo a marqué 2 fois et est élu homme du match ! Pour le moment, on ne peut pas dire que mes attaquants sont muets ! Choutos lui s´est bléssé pour 2 semaines...
Reyad lui a brillé avec son équipe nationale ! Doublé pour notre attaquant qui fut aussi homme du match !

Le 30/08/01.
Soares part pour Juean à la prochaine trève internationnale. Un transfert de 1,5 M€.

Le 10/09/01.
Vasari, le vétérant italien, va nous rejoindre le 1er juillet prochain. J´ai choisi ce joueur, surtout pour la qualité de ses passes.

Le 15/09/01.
Le premier gros test de la saison et aussi le 1er match de championnat. Nous allons au Panathinaikos ! Je ne change rien coté tactique. Reyad et Choutos sont de retour en attaque.
Coup de sifflet final. Je bondi de mon banc vers mes joueurs. Ils l´ont fait ! Ils ont réalisé un vrai exploit. Nous avons gagner 4-2 à l´exterieur ! Voici nos trois premier point dans ce championnat ! Je dois avouer que le gardien du Pana´ nous a bien aidé... Solis et Guillermo ont été époustouflant ! Guillermo avec son doublé sera même désigné joueur du match. Choutos lui c´est encore bléssé très tot dans le match. Il est indisponible pour 3 semaines. Ses bléssures à répétition m´intrigue un peu. Je vais suivre ça d´un peu plus prêt...
De retour à Héraklion, le président vient nous félliciter dès notre arrivée à l´aéroport !

Le 23/09/01.
Le premier match de championnat à domicile. J´espère que le stade sera plein... Nous rencontrons l´équipe d´Aigaleo. Une équipe qui a elle aussi gagné sont premier match. Choutos bléssé, c´est Guillermo qui passe titulaire...
Le match se fini enfin... Malgré notre victoire 2-1, nous avons très très chaud. Heureusement Xenofon, notre jeune défenseur, a fait un match parfait et il est élu homme du match. Notre milieu defensif, Kiassos, c´est bléssé au court de ce match. Indisponible pour 3 semaines. A noter que Guillermo a encore marqué...
6 point en 2 matchs, je suis tout de même ravi. D´autant plus que nous sommes la seule équipe à avoir fait 2 victoires consécutives, et nous prennont donc la tête du classement !

Le 30/09/01.
3ème match de la saison. Direction Giannena, pour y rencontrer le Pas Giannena ! Pirija gagne aujourd´hui une place de titulaire puisque Kiassos c´est bléssé. C´est un très bon joueur, et même international espoir croate. Je compte tjs sur le duo Reyad - Guillermo pour faire trembler les fillets !
Wouahou ! Victoire 4-0 à l´extérieur. Un match très animé, puisque que les joueurs de Giannena ont fini à 9 dès la 35ème minute ! Encore 3 points de pris ! Et nous gardons tjs notre 1er place au classement ! Le jeune Prija a très bien assuré l´interim et a même marqué un but. C´est très encourageant de voir que j´ai aussi de très bons joueurs sur le blanc.

Le 14/10/01.
2ème match à domicile de la saison. Choutos et Kiassos sont de retour. Cependant ils ne débuteront pas la rencontre. Dans l´équipe quelques joueurs commencent à raler. Ils veulent jouer ! Je les ai pris à part et ai clairement clarifié la situation avec eux. Ils sont tjs aussi mécontent. J´espère que leurs morals n´influront pas sur ceux des autres...
Fin du match, sur le score de 3-2. Le public doit être content, ce soir il a vu du spectacle ! Solis a une nouvelle fois brillé notament en marquant un but. Ce qui lui a value d´être l´homme du match ! Pirija continu de me suprendre. Un but, une passe décisive, ce joueur semble plus fort que je ne pensais... Notre gardien Beqaj a été un peut court aujourd´hui et nous nous sommes fait peur pour rien... Mais l´important était d´avoir les trois tps. Et nous sommes tjs 1er au classement. Nous avons même 4 tps d´avance sur le second, l´AEK...

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
03 octobre 2005 à 14:03:27

Continue comme ça!;)
C´est une tres bonne story!

Carriere
Carriere
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:40:22

Continue :-))) C´est une tres belle storie :-)))

Inzaghi54
Inzaghi54
Niveau 4
03 octobre 2005 à 16:57:50

Merci à tous ^^.
Je vais continuer alors... Dsl pour les fautes de frappes et d´orthographe...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:55:10

pas mal l´OFI Crète
bone chance

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:18:09

Pas grave on a vu pire!;-)

Carriere
Carriere
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:09:27

oué pas grave on comprends tous :-)))

Inzaghi54
Inzaghi54
Niveau 4
06 octobre 2005 à 00:14:19

Le 21/10/01.
5ème match de la saison. Nous rencontrons l´équipe d´Iraklis. Choutos reprend sa place de titulaire, après un match moyen de Guillermo qui faut que je fasse souffler un peu aussi. Choutos me ne donne pas satisfaction pour le moment, mais je lui laisse sa chance. Cette fois, si il ne fait pas un bon match, je devrai réfléchir à sa situation au club... Je choisi de laisser encore le jeune Pirija sur le terrain après ses bonnes prestations.
Coup de sifflet final sur cette victoire 4-1 à l´exterieur ! Nous sommes chanceux, car Iraklis a été réduit à 10 au bout de 15min de jeu. Ensuite nous avons donc pu dérouler. Encore un match sublime de Solis. Choutos lui a aussi fait un très bon match sans pourtant marquer un but. Guillermo a une nouvelle fois fait trembler les filets, j´attendais beaucoup de ce joueur et il ne me déçoit pas. Titulaire ou sur le banc, il reste redoutable !

Le 28/10/01.
3ème match à domicile de la saison. Nous avons tjs 4 point d´avance sur l´AEK qui ne veux tjs pas nous laisser filer. La rencontre entre nous de la semaine prochain sera déjà décisive. Mais il faut essayer de se concentrer sur le match de ce soir. Pirija gagne officiellement sa place de titulaire car à chaque match il est époustouflant ! Donc aucun changement dans l´effectif par rapport à la semaine dernière...
Fin du match, encore une victoire ! 3-1 tel est le score final. Reyad a fait un très beau match qui lui a valu d´être l´homme du match, notamment garce à son doublé ! Pirija n´en fini plus de me surprendre, 2 passe décisive ce soir !! ! A noter que le jeune Anastasiadis continu d´enchaîner les bonnes performances. A seulement 18ans il s´annonce comme le futur grand défenseur de ce club ! Je crois qu´il px même espérer une carrière européenne !

Le 04/11/01.
Ce soir est un grand soir, un tournant de la saison. Nous affrontons notre acctuel dauphin, l´AEK. La semaine passé les joueurs de l´AEK ont fait un match nul et c´est donc l´occasion de prendre le large. Et chez eux qui plus est ! Choutos retourne sur le banc, je pense me séparer de lui à l´inter-saison, car il n´a vraiment rien montrer. Pourtant je lui ai laisser sa chance. Guillermo prend donc logiquement sa place ! De l´autre coté, je redoute Chiotis, un gardien dont on me dit le plus grand bien ! Wait and see comme on dit...
Pfiouuu... Nous avons eu très très chaud ! Nous nous en tirons tout de même avec le point du match nul. Le score 1-1. Un but de Reyad, et surtout une très grosse perf´ de Beqaj notre international albanais. Anastasiadis lui s´est bléssé au cours du match... Nous sommes tjs 6 points devant l´AEK qui se fait rejoindre par l´Irakis...

Le 11/11/01.
8ème match de la saison. Nous recevons le Panionios. Espin passe titulaire grâce à la blessure d´Anastasiadis. Aucun autre changement dans l´équipe. Pour l´instant nous sommes invaincu, donc pourquoi vouloir changer ? J´apprends que Kiassos est superviser. Pirija lui ayant pris sa place de titulaire, je le laisserai surement partir si l´on me fait une bonne offre...
Encore une victoire ! 2-0. Sublime match d´Espin qui assure plus qu´une interim on dirai. Il a même été élu joueur du match !
Après cette victoire le président est venu me féliciter pour le très bon début de saison que nous réalisons...
Au lendemain de cette victoire, la presse annonce une lutte sans merci pour le titre entre nous et L´AEK. Ca me fait plaisir mais j´espère que les joueurs ne se voient pas déjà trop beau...

Le 18/11/01.
Nous nous déplaçons à Ionikos dernier du championnat. Attention à ne pas tomber dans le cliché du match facile. Xenofon suspendu, c´est Belevonis qui sera titulaire. Espin, après son bon match, est lui aussi sur le terrain.
Ouf nous sommes passés outre ce piège. Victoire logique 4-0. Doublé de Guillermo qui fait un début de saison sublime. Reyad, avec son but et sa passe décisive est l´homme du match. Il revient en forme après qqes perf´ en demi teinte. Espin lui a encore été imperial derrière... Le président est une nouvellle fois venu me voir pour me féliciter, il doit sentir qu´il se passe un truc dans ce groupe...

Le 25/11/01.
Ce soir match à domicile. Pour le moment, nous avons tjs été victorieux à la maison, pourvu que ça dur... Nous affrontons le Panachaiki. Pas de changement, mise à part le retour de supension de Xenofon. Le Panachaiki est à notre portée, je suis donc assez confient ce soir.
Dur, dur...Nous avons gagné un petit but à rien ce soir. Un but de Solis évidement, c´est un joueur qui débloque tjs les situations délicates. Espin a lui, encore, été élu homme du match ! Je pense qu´il ne va pas perdre sa place de titulaire facilement...
Ce soir nous avons tjs 6 points d´avance sur l´AEK qui ne nous lache tjs pas...

Inzaghi54
Inzaghi54
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:11:50

Le 02/12/01.
Le match de ce soir nous oppose à Kallithea. Ils ont besoin de point et donc joueront certainement sans aucun complexe. Il faudra faire attention. Le 11 de titulaire reste le même que le dernier match.
Fin du match. Victoire 3-0. Nous continuons tjs notre bonne série. Reyad a été élu l´homme du match grâce son but et son jeu parfait.
Angibeaud m´inquête un peu. Vers la 65ème minute je le sens baisser le pied, il n´est plus aussi insisif et se fatigue plus vite. Je vais suivre ça d´un peu plus prêt...

Le 09/12/01.
Ce soir nous allons rencontrer l´Aris Salonique. C´est une équipe qui se bat contre la relegation et donc il faut être vigilant. Aucun changement, car l´équipe acctuelle enchaîne les très bonnes perf´... Nous avons déjà le match de la semaine prochaine dans la tête. Rencontrer l´Olympiakos ce n´est pas rien ! Mais il faut essayer de rester concentrer.
Coup de sifflet final. Victoire 3-1 à l´exterieur. Match de légende pour Solis. Grâce à son doublé, et son jeu parfait, il est logiquement désigné homme du match. Ce soir nous avons fait un très bon match. Nous sommes 6 pts devant l´AEK. Le Panathinaikos, lui est mal engagé. L´équipe est acctuellement relégable. C´est étonnant opur une équipe pourtant habitué à lutter pour le titre...

Le 16/12/01.
Soares ne peut pas partir à Jaen. Le club a déjà trop de joueur étranger... Nous devons donc le garder...
Ce soir nous rencontrons l´Olympiakos chez nous. Anastasiadis est de retour de bléssure et c´est donc Kolitsidakis qui est poussé sur le banc. Car je ne vx pas changer Espin qui nous a fait des matchs magnifique. Mis à part ce changement en défense, rien d´autre n´est à signaler.
Courte victoire 1-0 ! Ce match a enchanté le président cependant. Solis a une nouvelle fois été l´homme du match avec sa passe decisive. Guillermo lui a encore frapper, c´est son 10ème but de la saison en 15 matchs. Plutot pas mal. Angibeaud lui c´est bléssé pour 10 jours... Nous finissons donc l´année 1er et donc nous sommes sacrés champion d´automne.

Le 02/01/02.
Vasari nous rejoint. Dans le même tps Soares est parti pour 750 000€. Et moi, je vais essayer d´avoir qqes renforts grâce à l´arret Bosman. Je pense aussi renvoyer Choutos à l´Olympiakos, il n´a rien montré sur notre maillot. Dans un même tps, je vais essayer d´obtenir le pret de Giannakopoulos le milieu de l´Olympiakos...

Le 11/01/02.
Sapountzis, milieu de terrain, nous quitte. Mais dans le même tps, Georgiou arrive (GK). Je mets fin au pret de Choutos aussi. L´Olympiakos ne voulant pas me preter Giannakopoulos, j´ai du trouver une solution interne. Ainsi c´est le jeune Chrisafis qui rejoint l´équipe pro.

Le 16/01/02.
Match de coupe ce soir. 3ème tour de la coupe de Grèce. Nous affrontons le PAOK à domicile. C´est le bon moment pour essayer les nouvelles recrues. Ainsi Vasari prend place coté droit et Georgiou arrive dans les buts. Solis passe capitaine. Pirija est laissé de coté car je ne px pas prendre plus de 4 étrangers lors de ce match. Kiassos prend alors sa place. J´ai hate de commencer le match pour voir mes nouvelles recrues évoluer sur le terrain...
Yess ! Nous passons au tour suivant grace à notre victoire 2-1. Les nouvelles recrues se sont illustrés, notament Vasari qui a marqué un but. Espin quand a lui est une nouvelle fois l´homme du match. C´est certainement notre meilleur defenseur acctuellement avec 8 de moyenne pour 9 matchs joués. A noter que Reyad c´est bléssé pour 2 semains lors de ce match et manquera donc le match contre le Pana´.

Le 27/01/02.
Ce soir une nouvelle grosse confrontation. Nous recevons le Pana´. Même si son classement n´est pas flateur, à 2 petit point de la relégation, je sais que ça reste une équipe très dangereuse... Reyad bléssé c´est Chrisafis qui prend sa place de titulaire. Aucun autre changement mise à part ça. Ce match marque le début de la 2ème partie du championnat.
Le coup de sifflet final vient de retentir, sur cette victoire 4-1. Solis est encore joueur du match. Il est même noté 10/10 grace à ses 2 passes decisives notament. Notre goaleador Guillermo c´est blessé aujourd´hui. Il est indisponible pour 3 semaines.
Dans le mm tps j´apprends qu´Angibeaud va joué la CAN avec le Cameroun.

Le 03/02/02.
Le 15ème match de la saison. Nous partons jouer chez L´Aigaleo. Reyad et Guillermo blessés c´est donc Chrisafis et Vasari que je choisi d´alligner en attaque. Angibeaud parti avec le Cameroun c´est Kiassos qui prend sa place. J´espère que nous ne payerons pas trop cher ttes ses absences...
Fin du match, victoire 2-0 à l´exterieur. Vasari a marqué ce qui me réjouit car ce n´est pas un vrai buteur à la base. Pirija a fait un mauvais match, j´espère que c´était juste une contre perf´. Et la charnière centrale, Anastasiadis / Espin a été impériale ! Noté 9 chacun et Anastasiadis a mm été élu homme du match ! C´est une bonne nouvelle pour la suite du championnat.

Le 10/02/02.
Nous rencontrons Giannena à domicile. Nous avons tjs gagné chez nous et j´espère donc poursuivre cette série. Reyad est de retour en attaque et pousse donc Vasari au milieu de terrain. Kiassos assure tjs l´interim d´un Angibeaud parti à la CAN. Ne pas nous faire peur c´est ce que j´ai dis à mes joueurs, car même si Giannena est dernier, ils ne manquent surement pas de qualité. Prudence est mère de sureté...
Courte victoire 2-1. Kiassos assure plus qu´un interim puisqu´il est mm élu homme du match avec son but notament. Enfin nous aurions mis plus de but si leur gardien n´avait pas fait un très belle partie !

Le 17/02/02.
Nous allons jouer à match à l´exterieur, contre l´Akratitos, acctuellement en course pour une place européenne. Il faudra donc être très prudent. Guillermo revient et retrouve sa place de titulaire ce soir. Sinon aucun autre changement dans l´effectif.
Notre première place fait des écos. Et nos joueurs sont très convoités. Je négocie acctuellement avec l´Olympiakos pour Xenofon. Et avec l´Aris Salonique pour Kolitsidakis. J´espère que ça ne perturbera pas trop le moral des joueurs.
Nous nous imposons au final grâce à un but de Reyad qui sera l´homme du match. Le gardien adverse a vraiment été fantastique ! Mais mm cette petite victoire est importante car elle nous permet de prendre 8 pts d´avance sur l´AEK qui a fait un match nul ! A signer que nous sommes la seule équipe avec l´AEK à être tjs invaincu !

Le 19/02/02.
La serie des transferts continue. Xenofon part en fin d´année vers l´Oympiakos, je récupère en échange un joueur que je voulais déjà avant : Giannakopoulos. Kolitsidakis lui partira à l´Aris Salonique. A déjà 35 ans, il n´aurait quasiment pas joué la saison prochaine...

Sella
Sella
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:15:18

:ok:

katchouro
katchouro
Niveau 8
06 octobre 2005 à 20:48:02

Super ta Story continue ainsi

Inzaghi54
Inzaghi54
Niveau 4
06 octobre 2005 à 23:49:53

Le 24/02/02.
Match à domicile contre Iraklis. On prend les même est on recommence comme on dit. Je ne change aucun de mes joueurs pour ce match ! J´espère que Xenofon qui est titulaire n´est pas perturbé par son futur transfert et qu´il restera concentré jusqu´àla fin de la saison...
Et une nouvelle victoire à domicile ! Victoire acquise grâce à Vasari, joueur du match et auteur de 2 buts. Mais Solis et Kiassos ne sont pas en reste avec une note de 10 pour eux aussi. C´était un match qu´il fallait gagner et nous l´avons magnifiquement fait ! Ce soir je commence à croire au titre. Je sens que nous en avons les capacités.

Le 27/02/02.
Match de coupe. Un quart de final aller. Nous rencontrons Lamia, une équipe de bas niveau... Je vais profiter de ce match pour faire tourner mon effectif qui est encore fatigué du match contre Iraklis. Ainsi, Reyad est au repos, tout comme Espin, Pirija et Vasari.
La logique devrait être respecter surtt que j´ai motivé mes joueurs en leur disant qu´il faut aller jusqu´à la finale !
Nous nous imposons logiquement 1-0. Le score aurait pu être plus lourd mais le gardien adverse en a décider autrement. Heureusement le but de Kiassos nous met un peu à l´abris d´une mauvaise surprise au match retour.

Le 03/03/02.
Nous allons jouer chez le PAOK Salonique. Après avoir fait tourner l´effectif, je reviens aux titulaires habituels. Le PAOK a besoin de point si il vx tenter de jouer l´Europe la saision prochaine, il faudra donc être très vigilant et surtt très serieux, ne pas se reposer sur notre 1ère place !
Il y a eu du spectacle ici ! Nous avons gagné 4-2. Heureusement Voulgaris, le gardien adverse, a été mauvais, il a mm été remplacé encore fin de match ! Nous n´avons pas non plus démérité. L´ensemble de l´effectif a fait un bon match. L´homme du match est Kafes, un joueur du PAOK. Il m´a beaucoup impréssioné alors je décide de mis intérréssé d´un peu plus pret... Nous avons maintenant 10 pts d´avance sur l´AEK qui a fait un match nul...

Le 10/03/02.
Nous sommes à un tournant de la saison ! Nous rencontrons l´AEK, notre dauphin. Ce soir nous pourrions avoir 13 pts d´avance sur l´AEK, et c´est donc un match captial ! Aucun changement dans l´effectif. Je fais confiance à mes habituels titulaires. Ce soir, la victoire doit être à nous !! !
Match nul 1-1 ce soir. Un match vraiment sous tension, aucune des deux équipes n´a voulu se livrer et après réflexion c´est un très bon point. C´est Vasari qui a maqué ce soir et qui fait une très bonne saison ! Xenofon a lui été l´homme du match. Au final, tjs 10 pts nous sépare de l´AEK.

Le 13/03/02.
Match de quart retour ce soir. Je fais une nouvelle fois tourner l´effectif. 6 joueurs sont changés. Notre mince victoire 1-0 lors du match aller nous fait venir à Lamia avec une petite boule au ventre. Ce soir il faut gagner ! Il faut aller en finale !! !
Ca y est ! Nous sommes en demi grace à notre victoire 3-0 ! Lamia nous a laissé faire le jeu, et nous avons donc pris le jeu à notre compte et voilà le résultat ! Les remplaçants habituels ont fait un très bon match. Tant mieux !

Le 17/03/02.
Match à l´exterieur ce soir contre Panionios. Les titulaires habituels sont revenus. Il nous faut la victoire ce soir pour vraiment s´assuré le titre. Dire que le président me disait que la saison serai difficile. Je crois qu´il n´en revient tjs pas...
Encore une nouvelle victoire ! 3-2 ! Un match moyen de notre part, mais la victoire est là alors je vais pas raler. Vasari est tjs aussi insisif. Tout comme Reyad. Et notre football offensif marche tjs autant. Pour le moment aucune équipe nous a fait vraiment déjoué...
A la fin de la soirée le président est arrivé et a donner des primes de match. Ensuite il m´a pris à part et m´a une nouvelle fois fait part de sa joie et de sa fierté du classement du club.

Le 31/03/02.
Ce soir nous recevons Ionikos. Je ne change rien à mes joueurs. Et la formation reste la même. Nous sommes tjs invaincu à domicile et j´aimerai que ça reste comme ça ! Je compte sur Solis et Vasari pour animer le secteur offensif !
Petite victoire ce soir, 1-0. But de Vasari qui est vraiment fantastique depuis que je l´ai pris. Guillermo avec sa passe decisive est l´homme du match. Nous remportons le match sans séduire, c´est le signe d´une grande équipe...

Le 03/04/02.
Demi finale de la coupe de Grèce ce soir ! Nous acceuillons Panionios. Nous devons prendre un avantage ce soir. Pour s´assurer une place en finale. Et pourquoi pas rêver d´un doublé coupe / championnat ! Reyad et Pirija sont préservés. Je ne px pas me permettre de changer plus l´équipe. Car Panionios n´est pas la petite équipe de Lamia...
Match nul 2-2 ce soir. Notre manque de réalisme devant c´est fait sentir. Il faudra bien mieux faire au match retour, puisqu´il faudra tout simplement gagner ! Alors peut être que je ne ferai pas tourner mon effectif cette fois ci...

Le 07/04/02.
23ème match de la saison. Si ce soir nous ne perdons pas, nous sommes officiellement champion de grèce ! Autant dire qu´il y a beaucoup de pressions sur nos épaules... Espin est laissé au repos, Kotsios tient l´interim. Sinon c´est le même 11 de titulaire que d´habitude. Ce soir est un grand soir pour l´OFI Crète, et j´espère que la victoire sera au bout pour gagner le titre en beauté !
Nous l´avons fait !! !!!!!!!!!!!! Nous sommes champion ce soir !! ! Grace à notre victoire 3-2 ! Les deux équipes se sont livrées ce qui a donné un sublime match de football !! Notre gardien Georgiou a fait un exellente partie et nous a surement sauvé.
Le 07/04/02, 0h35.
A notre arrivée à Héraklion, beaucoup de monde nous attendaient. Le président évidement avec un sourire jusqu´aux dents. Mais aussi les supporters, qui scandaient mon nom. J´ai humblement répondu que c´était l´équipe au complet qui devait être féliciter et non pas que l´entraineur. Secretement je me suis fixé un autre objectif, faire le doublé coupe / championnat. Il ne me reste qu´a remporter la coupe.

Le 21/04/02.
24ème match. Nous rencontrons Kallithea. Nous n´avons plus de préssion désormais. Cependant nous allons essyer de finir invaincu. Pour vraiment terminer en beauté ! Anastasiadis étant surpendu c´est Kotsios qui reste titulaire, malgré le retour d´Espin.
Victoire 2-1. Solis a été merveilleux. Avec ses 2 passes décisives il est l´homme du match. Georgiou aussi a été très bon, on lui doit tt autant la victoire ! L´équipe sans jouer bien gagne c´est ça le plus important. Il faut dire qu´il n´y a plus beaucoup d´enjeux. Et puis la demi finale retour est déjà dans tte les têtes !

Le 24/04/02.
Ce soir est aussi un grand soir. Nous allons à Athènes pour rencontrer le Panionios, dans la demi finale retour. Autant dire que nous sommes en difficulté avec notre match 2-2. Il faudrai s´assurer une victoire pour être tranquille et jouer la finale ! C´est mon but, c´est aussi celui des joueurs. Guillermo et Pirija sont ménagés. Et Anastasiadis revient après sa supension.
Viiiiiiiiictoire, nous sommes en finale de la coupe de Grèce !! ! Un match plein de spéctacle ! Gagné 5-2, grâce notament à un Vasari intenable auteur d´un but et de deux passes décisives ! Enfin nous avons eux beaucoup de chance car 2-2 c´était le score à la mi tps. Mais heureusement leur gardien a completement craquer en fin de 2nd periode !
Le président, qui avait fait le déplacement, est une nouvelle fois au ange !

Le 28/04/02.
Dernier match à domicile de la saison ! Nous affrontons l´Aris Salonique. Nous sommes tjs invaincu chez nous et j´ai tjs envie de le rester alors j´ai boster mes joueurs !! Ils sont à bloque ! Et on envie de fêter le titre avec nos supporters puisque nous n´avaons tjs pas jouer à domicile depuis que nous avons remporté le championnat ! Reyad est laissé au repos et c´est donc Chrisafis qui le remplace poste pour poste.
Incroyable victoire 5-0 ! Un record depuis que je ss au club ! Guillermo, homme du match et Solis ont été sublime et Vasari a encore distillé un passe décisive. Un beau match pour tout le monde en bref.

Le 05/05/02.
Le dernier match de la saison n´est pas un match facile, puisque nous allons à Athènes, rencontrer l´Olympiakos ! Reyad revient après avoir été ménagé. Et Paz obtient une place de titulaire avec la blessure de Dermitzakis. Il est clair qu´on va jouer le coup à fond ! Et je ne vx pas perdre ce match car nous sommes tjs invaincu ttes competitions confondues ! Mais l´Olympiakos doit aussi obtenir un bon resultat si il vx être sur de jouer la coupe d´europe, ce qui n´est pas le cas acctuellement...
Match nul au final, 0 partout. Je m´en contente surtt que nous n´avons pas dominer du tt. Par contre Solis c´est blessé pour 2 semaines et risque de manquer la finale de la coupe... Mais bon parlons positif et je px vous dire que nous sommes invaincu cette année en championnat ! Et c´est un vrai exploit ! Derrière nous il y a l´AEK à 11pts. Le Pana´ fini lui 3ème. Et l´Olympiakos est la vrai deception de cette année, ils finissent 6ème...

Le 08/05/02.
C´est ce soir que nous allons joué la finale de la coupe de Grèce contre... l´AEK, notre dauphin en championnat. Autant dire qu´ils sont surmotivés pour nous battre. Mais nous le sommes tout autant ! J´ai envie, et les joueurs aussi, de faire le doublé ! Pirija et Reyad sont a bout physiquement et je les lasse donc sur le banc. J´espère que ça ne me portera pas préjudice...
Nous l´avons fait, le doublé coupe / championnat. Grace à notre victoire 2-1. Avec notament un macth sublime de Vasari !
Tout le monde était à la fête à notre retour ! Le président, les supporters, les joueurs, mm moi !
Je pensais pouvoir faire qqch avec l´OFI mais je pensais pas avoir une telle réussite. Reste maintenant à assurer l´avenir ! Je vais donc voir pour investir dans des très bons joueurs pour ne pas faire pale figure lors des matchs de coupe d´Europe. En attendant, j´ai laissé qqes semaines de vacance à mes joueurs !

Le 15/05/02.
Le Panathinaikos, 3ème de notre championnat, remporte la coupe de l´UEFA. Ca me donne confiance sur notre futur parcours européen.

Le 22/05/02.
Le Bayern Munich remporte la Champion League. Dans le même tps, Charisteas l´attaquant de l´équipe de Grèce nous rejoint.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
07 octobre 2005 à 14:59:38

Tout gagner dès la première saison, c´est impressionnant, mais que reste-t-il comme défi pour la saison à venir? Le championnat et la coupe seront désormais une quasi obligation, tandis que la Ligue des Champions sera sans doute un peu trop relevée pour en venir à bout.

J´ai été très étonné de constater que tu n´avais perdu aucun match lors de cette saison. J´ai moi-même entraîné en Grèce dans une de mes parties et j´ai terminé une saison dans le ventre mou du classement. C´est sans doute dû au fait que mon équipe s´appellait Aigio et que je venais tout juste de la remonter des bas-fonds de la 2ème Division.

Dans ces conditions, j´en touchais pas une contre l´AEK, l´Olympiakos, le Panathinaikos et compagnie. Il y avait un vrai fossé entre mon équipe et les 6 ou 7 équipes devant moi au classement. Mais je gardais aussi mes distances avec les places de reléguables.

En tout cas, j´ai lu ta story avec intérêt et je suis curieux de lire la suite.

Inzaghi54
Inzaghi54
Niveau 4
07 octobre 2005 à 16:50:51

Y a tjs qqch à gagner. Pi surtt briller en Europe. De tte façon la suite vient ce soir...
Sinon, j´ai pas pris une équipe nul nan plus, l´OFI a des très bons joueurs. Notament Solis. Pi 25% de mon effectif était des recrues c´est sur que sans elle je n´aurai pas aussi bien jouer.
Dans ma partie seul l´AEK était au dessus du lot. J´ai eu la chance d´avoir 2 bon gardien et 4-5 très bon jeunes. En plus de ça, le départ de Gomez m´a fait du bien niveau fond pour les transferts.
J´ai eu la chance que mes jeunes progressent vraiment très vite et deviennent très bons. Surtt Anastasiadis !

Inzaghi54
Inzaghi54
Niveau 4
07 octobre 2005 à 21:04:15

==================================================
===========================================
Saison 2002/2003

Cette saison, le président me demande une place respectable en championnat et de briller encore en coupe. Trop peu d´ambition, je pense. Moi je vise déjà un 2ème titre de suite !

Le 29/05/02.
Dellas, le rock grec, nous rejoint. C´est un défenseur qui a une vrai connaissance du haut niveau et j´attends donc beaucoup de lui.

Le 31/05/02.
Chelsea m´offre 12M€ pour Solis je négocie l´offre pour 30M€.

Le 01/06/02.
Chelsea refuse la négociation, et Solis n´a rien dit. J´ai évité de justesse de perdre un de mes meilleurs joueurs...

Le 24/06/02.
M. Kerr, un jeune dans lequel je mise beaucoup, signe à l´OFI. Je ss très heureux de sa venu et pense le mettre titulaire à la place d´Angibeaud.

Le 08/07/02.
Hoiland, latéral norvégien, signe à l´OFI. Je l´ai pris pour renforcer ma défense que je trouvais un peu limite la saison passée.
Dans le mm tps Solis s´inquête un peu. Il pense que je l´empêche de quitter le club. Je ne px pas dire le contraire. Mais si on me fait une très grosse offre je ne refuserai pas non plus...

Le 14/07/02.
Le Japon remporte la coupe du monde ! Dans le mm tps, je fais signer l´attaquant espoir grec Papadopoulos pour 1,5M€ ! Une futur star à coup sur ! Ce soir je viens de finir mon recrutement, sauf surprises de dernières minutes...

Le 31/07/02.
1er match de la saison et 1ère possibilité de titre. Nous jouons un match de super coupe de Grèce contre l´AEK.
Cette année, je ne changerai tjs pas ma formation. Par contre de nouveaux joueurs font leurs apparitions en tps que titulaires. Notament Dellas, Charisteas et Hoiland. Nous allons voir ce qu´ils valent. Giannakopoulos lui est aussi titulaire car Kerr, que je pensais faire jouer ce soir est blessé.
Victoire 1-0 lors des prolongations. Un but de Solis evidement sur un centre sublime de Vasari qui est l´homme du match. Un match moyen mais qui est cependant un bon test physique de début de saison et surtt un trophée en plus ! A noter qu´Anastasiadis c´est blessé pour qqes jours, lui qui a été impréiale en défense durant ce match !

Le 14/08/02.
Ce soir, 1er match de poule de la coupe de Grèce. Nous affrontons Thesprotos, un petit club de bas étage. Ce soir j´ai mis l´équipe que je pense type. Par rapport au dernier match, seul Kerr et Pirija reviennent de blessures. Sinon je garde la mm attaque et la mm defense.
Fin du match, victoire facile 4-0 à l´exterieur. Toute l´équipe a fait un très bon match. Vasari a été intenable et a fait 2 passes décisives, pour celà il est élu homme du match. Il semble très affuté cette saison, et j´ai l´impréssion qu´il va beaucoup nous apporter cette année. Evidement Solis a aussi fait un très bon match, tout comme Dellas dernière...

Le 21/08/02.
Nous recevons pour la première fois de la saison. Nous rencontrons l´Athinaikos. Club de 2nd division. Aucun changement dans l´équipe. J´attends de voir si Vasari va continué sa bonne serie. Si nous menons le match, je ferai surement rentré Papadopoulos en cours de match pour voir son niveau...
Victoire finale 4-1. Cependant ça ne reflète pas du tt la partie. Nous menions seulement 2-1 jusqu´à la 90ème minute. Là l´équipe d´Athinaikos c´est effondrer et nous avons marqué deux buts coups sur coups. Solis a fait une très bonne partie et est élu homme du match. Charisteas a lui encore marqué. 2 buts en 2 match, il tient bien son role de goaleador. Dellas a une nouvelle fois été impassable en défense.

Dans la soirée nous apprenons notre groupe de Ligue des Champions, via un coup de téléphone du président. Nous sommes dans le même groupe que La Corogne, Dortmund et Feyenoord. Un groupe où mon but est de finir au moins 3ème pour continuer l´aventure européenne. Nous vérrons bien...

Le 25/08/02.
3ème et dernier match de poule pour la coupe de Grèce. Nous acceuillons l´Olympiakos Volou. Une victoire ce soir nous assure de jouer le tour suivant. Kerr et Reyad sont un peu court physiquement, je decide donc de faire tourner l´effectif et c´est donc respectivement Kiassos et Papadopoulos qui les remplaceront. Autrement aucun changement. Et logiquement nous devrions faire qu´une bouchée de ce club de 2ème division.
Qualification assurée ce soir. Grace à notre victoire 3-0. Belle victoire ce soir. Papadopoulos est l´homme du match grace à son but. Charisteas est lui rester muet ce soir. Vasari a encore marqué, il fait un très gros début de saison. Solis est tjs parfait en distributeur de ballon et a encore fait une passe decisive ce soir. Pirija lui s´est blessé pour 2 semaines...

Le 10/09/02.
Ce soir c´est le premier match européen de l´année. Nous acceuillons La Corogne. Une équipe habituée à la coupe d´Europe. Il faudra donc ce méfier, surtout de ses attaquants redoutables... Je pense cependant qu´on peut avoir une carte à jouer. Vasari qui avait très bien débuter la saison, a des difficultés à s´adapter ici. Il me l´a dit en privée. Je pense lui laisser qqes jours de vacance après ce match pour que son moral soit meilleur. Mais ce soir j´ai besoin de tout le monde. Car en C1, il faut absolument s´imposer chez soi pour avoir une chance de passer. Papadopoulos reste en attaque. Il a joué 2 match en équipe de Grèce espoir et a marqué 6 buts ! Donc je pense qu´il est en grande forme. Pirija est blessé c´est donc Kiassos qui le remplace. Kerr reprend lui aussi sa place. Il nous faut les 3 pts ce soir pour prendre un avantage sur les autres clubs du groupe. Je sais que nous en sommes capable !
Coup de sifflet final, je bondis de mon banc. Nous avons gagner 2-1 ce soir. Grace à un Papadopoulos en état de grace, auteur des 2 buts et homme du match. Georgiou nous a aussi sauver, il faut l´avouer... Bref un beau match et ce soir nous sommes 1er du groupe puisque Dortmund et Feyenoord on fait match nul 0-0.
Dans la soirée, je parle avec Vasari, et lui donne qqes jours de vacance...

Le 15/09/02.
Nous nous déplaçons chez le PAOK Salonique, pour le 1er match de championnat de la saison. Vasari étant en vancance c´est Giannakopoulos qui prend sa place de titulaire. Pirija revient de blessure et retrouve sa place de titulaire ce qui pousse Kiassos sur le banc. L´attaque reste tjs la même Papalopoulos / Charisteas. Solis est evidement tjs là.
Depuis qqes semaines, je dois repousser les assauts de plusieurs clubs (notament Chelsea et le PSV) qui s´intérresse à Anastasiadis, notre défenseur en futur. Heureusement je lui ai fait signer un nouveau contrat et il ne dit rien pour l´instant à propos de mes refus...
Victoire 2-1. Une victoire difficile. Dellas a heureusement été sublime, il a mm été elu homme du match. Ce soir je me rends compte a quel point Vasari est un ellement important ! Même si Solis a été parfait, Giannakopoulos a été un peu court.

Le 18/09/02.
Nous partons dans l´aventure européenne. Nous allons à Rotterdam, y affronter Feyenoord ! Je garde la mm équipe qui à gagner la semaine passée et la mm attitude offensive. Il faudra faire attention surtt à Van Hoojidonk.
Et voilà, ma série prend fin ce soir... Après 41 match sans défaite, il fallait bien que ça arrive un jour. Ce soir nous perdons donc 2-1. Le score reflète bien la rencontre. Feyenoord a été superieur sans nous ultra-dominé et Van Hoojindonk n´a pas sur être métrisé par nos défenseurs. C´est Papadopoulos qui a marqué notre unique but. Nous sommes donc 3ème du groupe ce soir. A 1 point de Feyenoord et Dortmund.

Le 22/09/02.
Nous recevons Panionios. Il faut gagner ce soir pour s´assurer de rester déjà dans la course au titre. Pirija a bout de souffle, je mets donc Kiassos. Sinon l´équipe reste la même.
Courte victoire 2-1 ce soir. Non pas que nous ayons été mauvais mais notre gardien a laissé passer la seul frappe de Panionios. Du coup nous avons trainer ce but comme un boulet avant que Charisteas nous délivre en fin de match ! Mais j´ai cru que Drobny, leur gardien, ne nous laisserai jamais marquer !

Le 25/09/02.
Nous partons en vadrouille une nouvelle fois. Nous rencontrons Dortmund. Vasari est de retour, il a tjs qqes problèmes mais je le fais jouer tout de mm. Il nous a trop manquer pendant ses deux semaines qui sont passés. Notre but aujourd´hui va surtt de ne pas prendre une veste avec une pluie de buts. Nous allons faire de notre maximum. Je vx tjs que mon équipe joue l´attaque ! C´est désormais notre marque de fabrique !
Défaite 1-0 ce soir. Georgiou nous a bien sauvé la mise sans lui le score aurai été bien alourdis... Rien a dire de plus, nous avons payer notre manque d´experience et les avons totalement laissé jouer. La défaite est donc plus que logique. Dans le même tps La Corogne s´impose chez Feyenoord, nous sommes donc tjs 3ème du groupe à égaliter de pts avec La Corogne.

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:31:49

L´OFI Crete est si facile a jouer??!!

Inzaghi54
Inzaghi54
Niveau 4
07 octobre 2005 à 22:29:45

Bah en tt cas je réussi assez bien avec.
Mais j´ai que 4 joueurs titulaire qui était là dès le début. Les 7 autres joueurs sont tous des recrues...
Mais comme je l´ai dis, il y a de très bons jeunes !

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:05:11

Ce bon vieux Mark Kerr... Enfin, le très jeune et déjà excellent Mark Kerr. Un bon transfert, je pense.

Le parcours en Ligue des Champions est visiblement difficile. C´était à prévoir.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:19:28

bonne continuation je coris que tu peux finir 3e et aller loin en uefa

La vidéo du moment