Bonjour tout le monde. J´ai vu vos posts et ça fait que je dois vous dire quelques petits trucs :
1er truc : Tout le monde peut actualiser ce topic (résultats, nouvelle journée), surtout que ça m´enlève plus une épine du pied qu´autre chose comme l´a dit coyotte.
2eme truc : C´est pour guiguiwarrior mon ami lensois
. Il m´arrive de faire des erreurs et ça me rassure que vous vérifiez bien derrière. Mais il n´y a pas eu d´erreur. Comme on l´a dit c´est 3 points pour le 1er, 2 points pour le 2eme et 1 point pour le 3eme et rien pour les suivants.
A la première journée tu as fini 2ème, tu as donc été crédité de 2 points et à la deuxième journée tu as fini dernier (désolé de te le rapeler lol) donc hors classement, pas de points. Donc tu reste à 2 points.
Tu dois te rapeler de comment ça marchait l´année dernière maintenant, y´a pas de problème en tout cas ;)
3eme truc : je n´avais effactivement pas posté la 3ème journée, pour cause il y a des matchs qui ont été décalés. Ex : Lyon- Lens. Lens joue dimanche contre Valenciennes. Donc maintenant contre qui joue Marseille? J´ai pas encore regardé pour un calendrier actualisé mais dès que je trouve je poste ou alors si l´un d´entre vous trouve alors qu´il n´hésite pas.
Voila j´espère que tout rentre bien dans l´ordre et je reposte vite pour la prochaine journée.
A plus tout le monde.