Oui nous verrons bien, de toute façon, on ne peux pas trop s´avancer sur ce début de championnat en voyant le trio de tête... Même si on peut déjà s´inquiéter pour un club en particulier, l´AJ Auxerre qui semble bien souffrir en ce début de championnat...
Pour l´OM sur trois rencontre, ce fût très mauvais, on est bien loin de leur préparation d´avant saison, ou il semblait régner une vrai sénérité... Le recrutement ce n´est effectivement pas exceptionnelle, mais je pense pas qu´il y est d´erreur de casting (mis à part peut être Moussillou, mais j´attend de voir, nous ne somme pas à l´abris d´une surprise, même si je ne me fait pas trop d´illusion). La défense à été renforcé de belle manière avec les arrivés de Givet, Bonnart (que j´ai trouvé bien en jambe) et Faty qui reste un grand espoir. Pour Zenden, c´est un choix osé, mais bon pourquoi pas. Pour remplacer Ribery, le choix Ziani semblait le plus crédible, il faut maintenant qu´il confirme... Cheyrou je pense qu´il peux apporter aussi... Non si il y a un hic dans le mercato Olympien, c´est le départ de Maoulida suivi de celui de Pagis, pour au final recruté un Mousillou à la "vas vite"... j´ai hâte que Mamadou Niang revienne de blessure en tout cas, ainsi que Nasri... Je pense que le premier bilan pourra être tiré d´ici 3 à 4 semaines, et il est vrai que pour l´instant, on est loin de voir un Marseille convaiquant... Mais je garde patience et foi en mon club
Pour ce qui est de Lens, j´espère qu´il feront une bonne saison, mais j´ai tout comme toi quelques doute... Nous verrons bien fin septembre ce qu´il en est!!