CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous des aprioris dans le jeu ?

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:41:07

Moi je me met tjs en vitesse lente mais suelement kan jai la balle , et des ksé lotre equipe ki a la balle : TRES RAPIDE , et jai limpression qu´ils marquent moins ^^

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:19:29

:up:

liamzam
liamzam
Niveau 3
17 septembre 2006 à 14:55:04

A mes tous débuts quand je jouais je prenais tout le temps Tsigalko dans mon équipe, mais comme il marquait trop de but je le laissais sur le banc "au cas ou". Si je perdais à la mi-temps jle faisais obligatoirement rentrer.

Mais une fois je l´ai pas fait rentré (trois joueur blessé en premiere mi temps...) mais on a gagné le match 3-2 (0-2 a la mi temps) avec 2 autres jouers blessés en deuxieme mi temps. Du coup pendant une période, j avais tsigalko sur le banc mais juste comme "porte bonheur", il jouait jamais...

Stupide n´est ce pas ? :D

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
17 septembre 2006 à 23:46:37

oh my topic !

ouai pareil pour tsigalko c trop simple avec lui ... et ca m´enerve quand il s´améliore pas a rester avec ses stats pourries ( a part les truc ou il a 20 )

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
17 septembre 2006 à 23:51:32

C´est vrai que tsigalko avant je le prennais tout le temps, je gagnais souvant, mais ces stats elles bougent pas et sa me gonffle. J´ai commencé une partie avec man utd, je peut pas le prendre car c´est un étranger hors UE, donc je me passe de ces services. To madeir

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
17 septembre 2006 à 23:53:05

j´ai appuyé sur entrer trop vite, donc je disais to madeira est aussi fort que lui et ces stats grimpes vite.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 septembre 2006 à 18:56:33

Je sais pas vous, mais moi je n´aime pas mettre en attaque des joueurs dont leur poste est "attaquant centre, ou droite ou gauche". Je préfère mettre des joueurs dont leur poste est "buteur". Je réserve les "attaquants" pour le poste de milieu offensif

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:36:05

Moi aussi. Mais des fois, quand je suis en panne de vrais attaquants, je fais appel à des ailiers.

J´ai eu un joueur comme ça en équipe nationale du Mexique: c´était un MO/A D encore jamais sélectionné, mais je l´ai aligné en pointe et au bout d´un moment, il avait du style 15 buts en 15 sélections. Tous nos adversaires n´étaient pas redoutables, mais il a aussi mis des buts à l´Argentine par exemple :-)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
19 septembre 2006 à 09:03:27

Pour répondr à Sinik62, moi aussi ça m´arrive d´avoir pleins d´attaquants dans mon effectifs : je me suis retrouvé (avec Leverkusen) avec Jancker, Berbatov, Klose, Owen, Kuranyi et Kirsten...
Et je voulais en vendre aucun parce que je les aimais tous mais ils ne jouaient pas tous...

La vidéo du moment