CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous des aprioris dans le jeu ?

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
12 mai 2005 à 23:13:54

ou alors des superstitions ou autre ?

moi par exemple, j´ai horreur de choisir un club au debut qui n´a pas de belles couleurs, on voit mal les stats et puis je sais que j´aimerai pas la partie ^^ ==> bon la c plutot de la paranoia

sinon j´ai l´impression que les bresiliens ou argentins sont de mauvais goals ca doit venir du fait que jai plusieurs fois pris ces types de goals et qu´ils etaient nuls ( ex : dida prennant 80 buts avec leeds), ou encore les hollandais au milieu de terrain je trouve qu´ils marquent jamais , le pire : les francais , a part 5-6 je les trouvent tous nuls, ya toujours un truc de mauvais avec eux ( sauf avec les bons joueurs crées mais je parle au debut du jeu)

voila ce qui me revient pour le moment, alors sui-je le seul comme ca ou parmis vous il y en a aussi qui on des principes comme ca ?

:ok:

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 mai 2005 à 10:57:26

je comprend pas pourkoi olembe est mauvais alors quil a des bonnes stats. je lai essayé a tous les postes de gaucher. celui qui a la recette miracle.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:03:02

les gardiens argentins sont excellents pourtant, Lux, Costanzo et un autre je sais pu ki.

Olembe, il m´a fait quelques saisons de ouf, 3 fois de suite meilleur passeur du championnat au poste de latéral gauche ou de milieu off gauche.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:17:51

bizarre, avec marseille, il est toujours mauvais ca me rend fou

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
13 mai 2005 à 13:46:34

je crois que son meilleur poste c´est MOG. mais il a pas le mental nécessaire, j´en suis convaincu.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
13 mai 2005 à 13:47:21

donc c un joueur de petit club?trop de pression a marseille lol

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:05:21

Oui Olembe est plutot bon en national/D2, mais de mémoire, il a pas d´ambition, détermination, professionalisme, régularité, travail, ce qui fait que ses capacités sont tres rarement exploitées...

Ya des nations qui me plaisent pas trop, comme les USA, ou les pays d´Afrique du Nord. J´ai par exemple bien plus confiance en un Malien qu´en un Marocain. Je sais pas pourquoi...

Sinon j´aime pas les clubs qui jouent tout en blanc ( brest, real, marseille), je préfère les maillots qui flashent un peu, comme Nantes, Maribor ( violet et jaune) ou BATE ( jaune et bleu).

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:07:45

et puis j´ai un faible pour les joueurs de l´Est ( biélorussie, Ukraine, Roumanie), les Israelien ( Haim Revivo ! !!), et les joueurs des petites nations, comme Barry Hayles, le jamaiquain.

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:37:14

Une des pires teams a prendre je trouve c´est Les Lusitanos . .. t joue un quart d´heure tu pluere tellement ke ta mal aux yeux

shady58
shady58
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:23:02

moi jaime telement prendre des joueurs de petite nations ou de pays de l´est qu´a la fin je me retrouve avec les 3/4 de mon equipe extra-communautaire!

lyon01
lyon01
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:08:36

slt a tous!
Oui,hymiskvidda et shady ont surement raison!
Je trouve que les joueurs de l´Estet de Scandinavie représentent un excellent rapport qualité/prix!
Allez voir a l´AIK en suède,des joueurs comme kalr korneliusson sont tres bon pr 3 millions de francs...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:09:07

moi je transfère de trop et puis g trop de joueurs

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
17 mai 2005 à 14:25:52

moi dans le 2001/2002 et aussi le precedant j´avai des fois une equipe en france avec 9 voire 10 suedois titulaires :lol: et 0 francais

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 juin 2005 à 00:09:46

C´est vrai qu´il y a certaines couleurs qui font trop mal aux yeux: écriture rouge sur fond vert par exemple ( Lusitanos, Marítimo, Fluminense), mais ça ne m´empêche pas de coacher l´équipe si on me le propose ( mais je ne tiens pas plus d´une saison: je démissionne).

Un autre détail qui, pour moi, a son importance, c´est les instructions collectives dans l´écran de la tactique: avant le match, je sélectionne toujours " tacles normaux", mais dès que je démarre le match, je choisis " tacles durs". C´est de la pure superstition, mais j´ai l´impression que de cette façon, l´adversaire est un peu pris par surprise

sinik62
sinik62
Niveau 6
06 juin 2005 à 10:21:41

oleg_theboss
Posté le 16 mai 2005 à 20:09:07
moi je transfère de trop et puis g trop de joueurs

moi c pareil a chaque fois je recrute plein d´attaquant au mercato et je me retrouve avec au moins 6 ou 7 bon attaquant en debut de saison et je peu pas tous les faire jouer pke je fais rarement tourner l´effectif ( et oui on change jamais une equipe qui gagne)

sinon pour parler superstition a chaque match je ne clique jamais sur " autre resultat" pke j´ai l´impression que je prend plus de but pendant que je regarde les autre resultat

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
06 juin 2005 à 13:01:25

:lol:
moi pareil,je vais jamais sur les autres options du match,de peur de me prendre trop de buts d´un coup!
Et aussi,avant un match,au lieu de sauvegarder ma tactique auparavant je la refais juste avant de le commencer,au debut du match,ac les instruction générales..
Je n´ose aps aussi changer de tactique,dc je garde la meme pr tous les clubs lol!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:09:44

Moi aussi, j´utilise toujours la même tactique ( gagnante bie sûr).

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
12 juin 2005 à 16:03:39

Laquelle ? ?

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:33:50

1-1-1-7

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:03:32

J´ai aussi la sale habitude de remanier l´effectif et le staff à 99%. Je garde souvent les trois meilleurs joueurs ( en comptant les espoirs) et je remplace la quasi totalité des préparateurs ( Dremov est terrible ! )

La vidéo du moment