CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entraieu c de la merde gta c tou le Q

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:37:01

ms ta mere le meilleur sport c le hockey c 100 fois fois mieu de patiner que de courir looool en + c 1 sport de vrai mâle au canada et aux usa tte les filles adorent les mec ki font se sport d´ailleurs j´en fais les frai :rire2:

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:46:57

ms ta mere ss bien ms je n´aime po le foot et c pour ca que g crée ce forum fantasisite
lool

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:50:26

bye asshole

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:55:22

" je ss de tt coeur ac toi trasher666 dailleurs le foot c de la merde ! ! !!!!! fo etre con pour courir pendant 3 plombes derriere 1 babale "

C´est vrai que passer des heures derrière GTa c´est beaucoup mieux... :nonnon:

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:00:02

" en + c 1 sport de vrai mâle "
t´as déjà vu la gueule de babayaro ou de koller ? on peut pas franchement dire que ce soit des des fiottes...

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:01:05

c sur toi t1 super fan anti foot anti entraineur les mecs y font monter une assosiation ds leur quartier generale

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:03:36

y fo tou leur peter leur jeu de foot c eux aller monton 1 gang chercher 1 nom

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:06:57

" y fo tou leur peter leur jeu de foot c eux aller monton 1 gang chercher 1 nom "

:d) En français ca donne quoi??

corey-8
corey-8
Niveau 6
06 décembre 2004 à 20:10:45

sauf ke je passe pas des heures devant gta

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:41:25

ta mere ne prend po des desir pour des realité

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 décembre 2004 à 21:29:52

va te faire peter le cul par tes hockeyeur tete de con
et aussi va niké ta mère
et aussi apprend a écrire
et aussi exprime toi clairement ( mais tes idées a la con sont surement trop confuse bouffon)
tu repondras pas paske t un attardé mental ms pkoi t´ecris comme un gars ki n´est jamais allé a l´ecole?
ta pas honte de toi kan tu te vois ds la glace?
et kan tu vois ta mere t´as pas honte des tes ancetres??
parle encore de la mienne et je viens te chercher ds ton bled par la peau de tes toutes petites couilles espece de tete de bite molle
vas te fracasser la gueule contre 1 mur ça cachera peut etre ta sale face
et si tu repond g encore des munitions pr te gerber dessus...

lyon01
lyon01
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:08:05

:lol: !!!!!!!
arrete nyokolo,chuis ptdr!!!!
En plus l´autre boulet qui nous envois son mail,dis dc trasher,tu connais Mydoom?et netsky?
Tu sais ce que c un worm?Un cheval de Troie?
C mes meilleurs amis!!
Tu veux vraiment recevoir des mails chez toi de nous qui dise que t kune burne creuse,une raclure de pelle a merde?Les enculés ds ton genre,on en a rien a foutre,t vraiment une tapette,tu serais devant nous dans une rues,tu te barrerais en courant les couilles entre les dents...
Franchement,les gars,va falloir le faire chier direct par mail,comme ça on pourri ni le site,ni le forum,mais sa putain de gueule d´enculés de povre tete d´anus...
Tu nous connais pas,alors tu te casses,Si tu veux tout savoir,GTA,c une grosse merde,ya que des gars de ton genre qui y joue heure sur heure 7 jours sur 7!
Yen a qui cherche vraiment les coups...
Mais tu ne conn,ais pas le modérateur du site...
Il est très sur les nerfs en ce moment,depuis que FxHr a fait la couille en nous insultant.........
Et vu qu´il connait un peu les admin du site,il banni qui il veut quand il veut...(mais pas que du forum,du site je veux dire...)
Maintenant,si tu veux continuer a parler entre Pingouin de Gta,vas-y vite et reviens plus,sinon des petites couilles vont en prendre un coup...Et tu pourras discuter avec ton cul(mais t´as l´habitude non?)

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:30:09

mec comme dise les nigga de NYC: You my man!!
je tellement envie de lui cramer sa face de tapette...
il te fout pas les boules comme rarement??g pas été aussi vénère depuis nos petits differents...
ah ouais!!on va le traquer ce batard de merde

au fait Lyon01, quel potentiel insultant!!j´suis soufflé. Je me situais a un haut niveau ms la je dois dire ke je m´incline...chapeau bas Monsieur!!

:rire:

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
06 décembre 2004 à 23:11:22

" ne prend po des desir pour des realité"

on dirait bien que le fan de GTA amateur de crosses dans le cul parle comme titeuf :rire2:
je t´arrache les tripes avec les dents et je te les rechie à la gueule ptit branleur prépubert !
alors rentre chez ta mere et arrete d´insulter les notres, on est pas à marseille ici...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:26:58

la pression monte inlassablement sur sa petite face de rat...les armes sont degainées, prete a faire feu...la tension est palpable...une etincelle allumerait le feu celeste...un vrai combat des dieux pour l´insulte la plus vulgaire je kiff!!
on devrait organiser des battle grace a ce pauvre mec!!
il a donné une nouvelle raison de vivre a ce forum
Alleluia!!
dans un style plus classique je lui pisse gentiment a la raie non sans avoir pris soin de lui avoir fait rentrer ses burnes dans la bouche
g comme l´impression sociologique qu´une agression exterieure renforce tjrs le groupe meme si celui la connait des dissentions...c ds tout les manuels et ça s´applique parfaitement a notre cas...le groupe s´unit contre celui ki n´est pas du clan...c´t´évident!!!
si ce forum tombe ds l´oubli, ts vos pseudo resteront gravé ds ma mémoire ( mention special a Oleg, Obiwan, Steve, OM, Lyon, Coach, Arjen, Imthebest, Hymisk, et a tous les fideles ke g oublié et ki postent encore)
si c pas une declaration d´amour, je vous pose la question, qu´est ce que c´est??
:merci: :coeur:

steve2206
steve2206
Niveau 6
07 décembre 2004 à 04:32:38

Ya vraiment des cons sur Terre... Pkoi je me lance pas dans la bataille? parce que gta est un bon jeu et l´entraineur aussi. Pkoi s´acharner les uns sur les autres alors? ben tout simplement car ya des cons qui n´ont rien à faire de leur vie que de pourrir leur existence en faisant chier les autres.

Mon dernier message sur ce topic:
" """Sujet : entraieu c de la merde gta c tou le Q"""
Pour écrire ça avec autant d´erreur dans un titre de topic faut vraiment être guère intelligent.
D´ailleurs il serait bon que tlm fasse com moi et ne répondent plus. Puis comme ils le disent, gta ça trou le Q, alors
QU´ILS RESTENT DANS LEUR TROU DU CUL ! !!!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
07 décembre 2004 à 10:26:26

et moi jsui dla merde Nyokolo? me sen legermen arnaké la! lol mé bon laisson cette ptite tafiole déliré sur le hockey!on cour apré la babale mé vs vs couré oci dériere une " babale" mé bon! laisson mourir se forum on né tro bon pr lui! bon alé jme déten sur un bon son du Wu-Tang...!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
07 décembre 2004 à 12:36:13

ms non tu sais tres bien que t pas de la merde...

lyon01
lyon01
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:54:57

Amen,et que Tigre et Dragon,vivent a jamais sur le Mont Wu-Tang!
Laissons pourrir ce topic dans les profondeurs obscures du forum...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:36:47

ok mais je tiens quand même à préciser:ce type il me connaît et il a foutu MON adresse e-mail alors n´envoyez pas de saloperies svp

P.S:arnaud tu fais vraiment chier

La vidéo du moment