CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entraieu c de la merde gta c tou le Q

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
03 décembre 2004 à 22:41:11

entraineud e merdeeeeeeee fuck u just wondering why do u play with dis fucking game ? ? :rire2: c de la merde gta c trop exellent ca vaux 10 fois mieu que votre entljk demerde

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:43:56

ptu1 un boulet ca manquait
si on ressortait le topic de lyon
histoire à composer...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:07:37

C´est quoi le rapport entre GTAet l´Entraineur,big chump who had sucked every the hood ?

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
04 décembre 2004 à 11:49:41

oh en plus il a un pseudo de gros méchant avec des clous partout et le dernier limp bizkit dans son discman ! t´es un rebel toi !

lyon01
lyon01
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:03:51

wwaaaa!!!
chuis trop content!!
Un vrai noobs!!
Il sait pas parler l´anglais mais essaye kan meme et il ne sait meme pas ce kil dit!!!
je sens que je ne vais pas pouvoir me
retenir.........gnnngnngggnnnn.....gné?....noooonn
...:
Et merde,pas pu resister:
B. CARACTÉRISTIQUES COMMUNES DU NOOB

I. Noobish

Généralement, mais pas toujours, les noobs essaient de communiquer dans un langage primitif qui leur est propre, connu sous le nom de noobish. C´est une variante du langage hacker, démontrant qu´ils ont peu d´intelligence et de volonté d´apprendre. Voici un exemple de noobish. N´essayer pas de le déchiffrer, seuls des professionels en sont capables :

stFU / \/\an, i r teh r0xx0rz liek emin3m, u cna go tO ( censored) OR ATLE4St help m3 wit hthIS!!111!!!!!!!1~~1!!``!! LOLLOLOLLOLOLlOoLLOlollLLl u n00b

Bien que vous puissiez trouver cela incroyablement drôle et-ou gênant, il est mieux pour vous de vous garder de leur répondre, étant donné qu´ils sont très farouche et défendent leur territoire. Ceci aurait comme conséquence un abus verbal envers vous ( insultes), possiblement soutenu par d´autres noobs, parce qu´ils travaillent en troupeaux lorsqu´il s´agit de tâches offensives. Ce n´est pas facile d´apprendre à maîtriser leur langage parce que notre accent intelligent l´empêchera de sonner correctement à l´oral. Cependant, vous pouvez écrire en noobish simple vous même, en frappant violemment votre visage sur le clavier à plusieurs reprises.

II. Où trouver des noobs

Sur le Net, les noobs établissent leurs colonies sur les forums. Ils migrent en vagues, souvent la fin de semaine, et obstruent la bande passante en postant des questions stupides, et parfois aussi des réponses toutes aussi stupides. proceed to clog up bandwidth with stupid questions and sometimes even stupid answers. Si vous avez la malchance de vous trouvez sur un forum assez important pour attirer les noobs migrateurs, il devrait heureusement y avoir des autorités ( admin, modo) assez intélligentes pour prendre des mesures d´extermination avant qu´ils ne puissent faire leur nid et agrandir la colonie.

Les colonies plus importantes peuvent résulter en une mutation de certains en floodeurs injustifiés. En fait, un noob peut devenir un floodeur peut importe la taille de la colonie, mais plus il y a de noobs, plus les chances d´avoir des floodeurs injustifiés sont grandes.

Ailleurs que sur le Net, les noobs se retrouvent partout où il faut apprendre ou discuter de quelque chose.

III. Comportement des noobs

Puisque les noobs sont fondamentalement des ignorants, ils ont beaucoup en commun. La principale caractéristique commune est le noobish et c´est pourquoi il a eu droit à sa section à part. Ils ont aussi énormément d´estime de soi, comme s´ils étaient les meilleurs dans un domaine dans lequel ils sont en fait les pires. De plus, ils font preuve d´aggressivité et d´egocentrisme et rient en utilisant une succession de " L" et de " O".

Il est dans leur instinct de se rassembler en troupeaux pour se défendre, et essaient de former ce qu´ils appellent des " équipes" ou des " clans". Malheureusement pour eux, il en résulte un manque total de communication et ils commence parfois à se battre entre eux. Ces clans sont très différents de ceux formés par les non-noobs.

Les noobs éprouvent de la difficulté à lire le français et ne comprennent pas le concept d´autorité. Par conséquence, ils négligent les règles, de base ou pas. Un bon moyen de différencier un noob ( mauvais) d´un newbie ( bon) est de leur dire ( ou de leur faire dire par l´autorité) quelles règles ils violent. S´ils s´excusent et réparent leur erreur, il ne s´agit probablement pas d´un noob. Mais s´ils réagissent en insultant tout autour d´eux en noobish, c´est que c´est un noob et qu´il est incapable de comprendre ce qui arrive.

IV. Religion noobiste

Les noobs suivent une variation de la religion 1337 ( parfois 7331), dans laquelle les pratiquants adorent ce nombre lors de rituels et mettent des autels dans leur avatar ou leur signature. Les noobs se disent souvent 1337, ce que les experts décrivent comme une façon pour eux de dire qu´ils sont divins dans une langue humaine. Il est préférable de ne pas interférer avec leurs pratiques religieuses parce que cela peut mener à un soulèvement de noobs, ce qui peut transformer le forum en bouillie de maïs en moins d´une semaine.

V. Plus au sujet de l´habitat des noobs

Les noobs essaient souvent de créer leur propre site Internet. Les principales caractéristiques de ces tanières sont un manque terrible de contenu, une musique de fond, une tonne de gifs animés et des pages où c´est écrit " tHEir isnothinG H34r yEtt LOLLOLOL!111!1!!~~~!!`! 13371337", ce qui signifie " Rien pour le moment" en noobish. Ils auront aussi d´énorme, apparemment infinis, menus de boutons remplacés par des " X" rouges dispersés çà et là et probablement un compteur montrant un nombre inférieur à 100. Ces tanières sont nombreuses, mais heureusement faciles à éviter étant donné que seuls les noobs mettent les lien pour s´y rendre. Donc si vous rencontrez un noob, n´allez pas sur son site Internet. Aussi simple que ça!

C. ÉVITER LES NOOBS

I. Être sûr de ne pas en être un

Note: Cette section est bilingue, donc même les noobs peuvent découvrir qu´ils en sont un, si ce n´est pas déjà fait.

Français ( T4lk)-
Lisez le texte ci-dessous. Si vous êtes incapable de le déchiffrer, mais que vous êtes en train de penser à comment vous êtes bon et à quel point " teh 1337" est impressionnant, vous voudrez peut-être faire un des quizz disponibles en ligne pour connaître votre degré de " noobisme".

Noobish ( 133713371337)-
Liek, u gott4 re3D teh gudieCAREFUl1y and tehn OMG LIEK I AM R0XX0RZ ya anD ify 0u turn into teh reTARDED u gota go 2 MY WEBP4GE LOLLOLOL!!111~11 ad check 4 warez n stfuu. if u r a n00b go2(censored) LOLLOLOlROFLMFAO11!!!11!!!! a/s/l pos gtg n00b suxx0rz ur b0xx0rz OLOOOLOLLLL HELP HELP HELP 1337133713371337

II. Principales stratégies pour éviter les noobs

Les forums actifs attirent beaucoup de troupeaux de noobs migrateurs. Si vous en trouvez un, assurez vous qu´il y ait suffisament de ressources mises en place pour empêcher l´infestation de noobs. Si ce n´est pas le cas, cherchez un forum traitant du même sujet mais moins important ; vous pourrez ainsi en profiter avant que les noobs ne le trouvent.

Un autre moyen d´éviter les noobs est de se joindre à l´autorité d´un de ses forums. Mais c´est souvent difficile ; vous préfèrerez donc éviter les forums importants à la place. Mais si vous réussissez à devenir modérateur ou administrateur, profitez-en pour établir des politiques d´extermination de noobs de sorte que les autres forumeurs puisse profiter du forum sans infestations de noobs

• Est super content!*
  • prends le fusil a noobs*

pret a faire feu sur le boulet?

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:08:11

mec ils existent vraiment!!
et moi qui croyait que c´etait qu´une légende....

:rire: :fou: :mort:

steve2206
steve2206
Niveau 6
05 décembre 2004 à 02:20:37

Ne rêvez pas il ne reviendra jms ce mec.
Trachmachin est tellement nul qu´en voulant allé sur le forum de gta il est arrivé ici alors comme c´est un boulet, il a rien trouvé de mieux à faire que de nous laisser un topic de merde avec un message de merde.
Mais il ne rpondra jms à vos appels...

Et après les belges se plaignent d´être dans le top ten de nos blagues... blagues auxquelles fxhr devrait d´ailleurs figurer en pôle position.

lyon01
lyon01
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:01:28

g eu l´idée du siècle!
traquons le ds le forum gta!!juste pr chasser un peu de noobs,c si rare de nos jours...
( j´y suis deja allé,le genre de themes,c " vous etes tous des connards" etc...)

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:28:46

la ta eu une pure idée.si t´y vas je te suis comme un toutou ( qd on est lache, on est lache...tada tada)
non serieusement on pourrait faire un genre de mission commando et chasser ce trou du cul!
:fou:

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 décembre 2004 à 12:32:49

la galère c kon sait pas a kel GTA il joue ( Vice City San Andrea?) qui est un pur jeu au demeurant ( je l´ai sur PS2 et je l´aime tellement!)

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
05 décembre 2004 à 12:59:01

Ca me deçoit bcp de votre part...

Vous voulez chasser les noob en faisant la mm chose qu´eux??

Vous seriez pas un peu des boulets aussi alors??

:nonnon:

Menfin faites ske vous voulez, moi jvous suivré pas..

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 décembre 2004 à 13:42:25

putain t pas un rigolo!
il est pas question de faire comme lui mais de le trouver et lui demander comment il est capable de faire de la merde comme ça. Paske la ça atteint l´Everest de la connerie.
et quand c justifié c moins honteux de tailler qqun ( comme Fxhr) que qd une personne n´a rien fait et k´on s´acharne sur lui pr des opinions differentes....
vaut mieux en :rire: qu´en :snif2:

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
05 décembre 2004 à 15:59:19

voila ce qu´on trouve sur le forum GTA VC...

Narrateur - l´histoire commenca dans les plaines du mont st-helene, la neige etais vaste et les paysage tres laid

Batman - viens mon ami robin, nous allons vaincre, la fourmis embulante

Robin - Non, elle a tuer mon pere, il a vu la fourmi, et est mort de rire

Batman - Ah le pauvre, il a du souffrir

Robin - Oui, il a dit avant de mourir ´´ allez la, et manger ca ´´

Batman - manger koi???

Robin - Ben a koi tu pense la

Batman - merde, je svais meme pas que je pouvais penser

Robin - Ta yeule Batman, il parlais, manger de la merde, c simple, c quest-que tu mange tout les jours

Batman - Non ! ca suffit, je ne mange pas de la merde

Robin - Non, quest-que ta manger pour souper

Batman - pas de la merde en tout cas

Robin - j´ai fais une video si tu veux voir

Batman - Non, pas de la merde, du flu

Robin - Bon allons sauver, sauver, sauver

Batman - Bon narrateur, quest-que tu veux dire

Narrateur - Ben je sais pas quoi dire, c ki quon va sauver

Batman - Sauver, sauver, sauver, sauver, sauver

Robin - on va aller sauver, les ecureuils

tout(bien sur a part robin) - koi, les ecureuils ?

Robin - Oui regarde, les fourmie mange les ecureuils, vous ne le saviez pas ? ?

Batman - sauver ecureuils

Narateur - pis tu va me dire que les forumie mange aussi des vache

Robin - ben la, tout le monde sais ca

Narrateur - apres la bel et grande discussion, les 2 heros, oups, pas hero, les 2 orto, sont aller a l´aventure, mais il ne savent pas encore, que les volcan, ne sont pas des vers d´eau, Batman en a but une gorger, et il la regretter, il ne sais plus parler

Batman - mummumumumum

Robin - repete, ahaha jrit de geule

Batman - MUMMUUMUMUMUMUMUMMUMUMUMUMUM

narrateur 2 - Merde, narrateur, redonne y ca gorge

Narrateur - Non c drole le voir aller

Robin - ahahahahaaahahah

Batman apres, prit robin, le prit par les 2 couille, et le jetta dans le volcan

Robin - ayoye, c ben chaud de la lave

Tous - parle moi de ca

Batman couru vers la grotte de la fourmi, mais il ne sais pas, les accident qui peux arriver

Batman, est dans la grotte, il arrive en snowboard, mais apres quelque seconde, il se rapella quil ne savais pas faire du snow

Il tombe, et tombe, dans un trou, dans le trou, il voya un homme

batman - MUMUMUMMUMUMUMUMUMMUMUUM

inconnu - peux tu repeter, je t´entends pas

Batman - mumumumumum

Narrateur - ah ah ah batman, tu te croit fin la, tu ne sais plus tes replique

Narrateur 2 - Arrete roger, il commence a faire pitier

Narrateur 2 lui redessina la gorge

Batman - c´est, c´est, c´est

Narrateur 2 - Merde, dit c koi, on attends

Narrateur - c koi le nom deja

Narrateur 2 - Ben, la, commence tu veux quon le sache si tu nous dit pas c´est ki

Inconnu - je suis, je suis, je suis, je suis

Narrateur - je me souviens plus de son nom, ca fais chier

Narrateur 2 - arrete les vulgarité, se sont des livre pour gamin

Narrateur - Faut bien leur apprendre les regle de la vie

La suite

dans le prochain episode

qui est le mystérieux inconnu que marmonne batman

Vous saurai ca dans la prochain episode

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 décembre 2004 à 17:35:57

ouah...tendu....

:gne: :malade:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:50:01

:lol:
je viens de me rendre compte que c mon voisin ce type là!!!

je lui avais mmontré les forums car il est fan de GTa(on peut le trouver sur san andreas)
et il est venu foutre la merde ici...

kel con :lol:

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:10:29

put1 pierre je v te kc tu fé trop chier je ne t´aurais po fais 1 coup comme ca ( entraineur de mlerde aller vous faire foutre et d´ailleur si vous me chercher je ss sur le gta3 bande de con de trou de q je vous pete la roulette peaux de couilles loooooool :rire2:

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:17:37

et si vous voulez connaitre les speudo c de l´equipe atlanta ( usa equipe de hockey) je ss generalement sur les forum gta3 et nhl 2004)
si vous me voulez bien sur

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:20:36

a oui j´oubliais ki est le con ki as dit ke djen véré né sur ctopic dmes couilles loooooooooooooooooooooool

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
06 décembre 2004 à 19:23:15

et mon adress e-mail est lukaperuzovic@hotmail.com

corey-8
corey-8
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:23:23

je ss de tt coeur ac toi trasher666 dailleurs le foot c de la merde ! !!!!!! fo etre con pour courir pendant 3 plombes derriere 1 babale :honte:

La vidéo du moment