EPISODE 43 QUE LE POUVOIR DE SLIGO ROVERS SOIT AVEC MOI
Une semaine est passée, nous avons visités avec ma femme Paris, qui est une superbe ville, et nous voilà rentrés en Italie à Bergamo ou plutôt voilà ma femme rentrée à Bergamo vu que j’ai pris l’avion pour Dublin. J’ai profité de ce magnifique outil qu’est Internet pour me renseigner sur le club : site du club ( http://www.sligorovers.com/ ).
Nous avons fixé un pub de Dublin pour notre entretien avec Vincent Foley, le président du club et ses 2 managers générales Michael Layden et Ray Gallagher.
Après une heure de discussions et de négociations, notamment sur le salaire. Je réussis à avoir le même salaire que celui du joueur le mieux payé, c´est-à-dire 1600€ par mois. Après avoir visité les installations du club et passé une semaine avec l’équipe en stage, je confie l’entraînement des joueurs à mon entraîneur adjoint Johnny Murris Burke et part à la recherche de nouvelles stars en compagnie de Brian Kavanagh, le recruteur du club.
Un mois est passé et j’ai demandé à Johnny de dire un petit mot sur chaque joueur qu’il reste dans l’effectif.
Brady, Andy : Joueur talentueux. Je considère que comme milieu, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.
Cretaro, Rafael : J’admire tout le talent de ce joueur. Comme milieu défensif, je le considère
comme un joueur-clé de l’ équipe.
Dolan, Aubrey: Joueur talentueux. Je considère que comme milieu défensif, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.
Feeney, Keith: Potentiel impressionnant. Je vous recommande de laisser sa chance en équipe A à ce jeune latéral, afin de faciliter sa progression
Feeney, Steve: Il faut le conserver, c’est un milieu défensif avec un grand avenir
Flannery, Seán: Cet attaquant s’est solidement installé dans l’équipe A en dépit de son age encore relativement jeune ( 21 ans ) . En outre, c’est un super tireur de penalty.
Gaffney, John : Joueur talentueux. Je considère que comme milieu offensif, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.
Gallen, Brendan: Joueur talentueux. Je considère que comme arrière latéral, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.
Gavin, Stephen : J’admire tout le talent de ce joueur. Comme ailier droit je le considère comme un joueur-clé de l’équipe.
Gorman, Gareth: Exerce une influence positive sur l’équipe
Hutchison, Mark: J’admire beaucoup ce joueur. J’ai toute confiance en lui et j’estime que le club va tirer de grands bénéfices de sa présence dans l’effectif comme milieu
Jinks, Colin : Joueur talentueux. Je considère que comme milieu, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.
Jordan, John: J’admire beaucoup ce joueur. J’ai toute confiance en lui et j’estime que le club va tirer de grands bénéfices de sa présence dans l’effectif comme attaquant
Kelly, Ciarán : Joueur talentueux. Je considère que comme gardien, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe
Lawson, Gareth: Une de vos trouvailles, joueur talentueux. Je considère que comme attaquant, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe
Lynch, Aidan: Votre première recrue, joueur talentueux. Je considère que comme arrière latéral offensif, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe
Marshall, Lee: Ce milieu s’est solidement installé dans l’équipe A en dépit de son age encore relativement jeune ( 21 ans ) .
McGlynn, Ross: J’admire tout le talent de ce joueur. Comme milieu je le considère comme un joueur-clé de l’équipe.
McGuire, Alan : Il faut conserver ce jeune milieu offensif qui représente l’avenir du club.
McLoughlin, Andy : Il faut conserver ce jeune milieu offensif qui représente l’avenir du club. De plus, il sait très bien tirer les penaltys
McTiernan, Paul: J’admire tout le talent de ce joueur. Comme attaquant je le considère comme un joueur-clé de l’équipe.
Milner, Johnathan: Votre dernière recrue, je n’ai pu encore l’évaluer
Moran, Jason: Il faut conserver ce jeune milieu offensif qui représente l’avenir du club.
Murray, Matt: Une recrue qui est utile à l’effectif
Nevins, Adrian: Il faut conserver ce jeune milieu qui représente l’avenir du club. De plus, il sait très bien tirer les penaltys. C’est un bon investissement sur l’avenir que vous avez trouvé
Nibbs, Keith: Joueur talentueux. Je considère que comme milieu, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.
O´Dowd, David: J’admire tout le talent de ce joueur. Comme attaquant je le considère comme un joueur-clé de l’équipe.
O´Dwyer, Barry: Il faut conserver ce jeune défenseur central qui représente l’avenir du club
O´Hara, Fergal: J’admire tout le talent de ce joueur. Comme milieu je le considère comme un joueur-clé de l’équipe
Rogers, John: Joueur talentueux. Je considère que comme attaquant, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe. De plus, il tire excellement bien les pénos.
Rossiter, Ian: Joueur talentueux. Je considère que comme milieu, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.
Sheridan, Jim: Ce défenseur exerce une influence positive sur l’équipe
Suffin, Darren: Joueur talentueux. Je considère que comme milieu, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe. De plus, il tire excellement bien les pénos.
Tierney, Paul: Arrivé en même temps que Milner, je n’ai pas eu le temps de le juger
Watson, Luther: C’est lui qui anime les soirées en boîte
5 joueurs en outre sont partis : Emmet Payton, Danny O’Leary et Michael McNamara à Kildare County pour 270000€. John Healy à Mantova pour 150000€ et Owen O’Donohogue à Bray Wanderers pour la même somme ce qui fait que les comptes du club sont redevenus positifs et le président vous remercie de cela.
Nous sommes le 10 août à la veille du premier match et impossible de me fier aux indications de Johnny pour faire mon équipe. Je ferais en fonction de l’entraînement matinal.