CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un entraineur ne meurt jamais, il dort

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:09:19

EPISODE 43 QUE LE POUVOIR DE SLIGO ROVERS SOIT AVEC MOI

Une semaine est passée, nous avons visités avec ma femme Paris, qui est une superbe ville, et nous voilà rentrés en Italie à Bergamo ou plutôt voilà ma femme rentrée à Bergamo vu que j’ai pris l’avion pour Dublin. J’ai profité de ce magnifique outil qu’est Internet pour me renseigner sur le club : site du club ( http://www.sligorovers.com/ ).

Nous avons fixé un pub de Dublin pour notre entretien avec Vincent Foley, le président du club et ses 2 managers générales Michael Layden et Ray Gallagher.

Après une heure de discussions et de négociations, notamment sur le salaire. Je réussis à avoir le même salaire que celui du joueur le mieux payé, c´est-à-dire 1600€ par mois. Après avoir visité les installations du club et passé une semaine avec l’équipe en stage, je confie l’entraînement des joueurs à mon entraîneur adjoint Johnny Murris Burke et part à la recherche de nouvelles stars en compagnie de Brian Kavanagh, le recruteur du club.

Un mois est passé et j’ai demandé à Johnny de dire un petit mot sur chaque joueur qu’il reste dans l’effectif.

Brady, Andy : Joueur talentueux. Je considère que comme milieu, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.

Cretaro, Rafael : J’admire tout le talent de ce joueur. Comme milieu défensif, je le considère
comme un joueur-clé de l’ équipe.

Dolan, Aubrey: Joueur talentueux. Je considère que comme milieu défensif, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.

Feeney, Keith: Potentiel impressionnant. Je vous recommande de laisser sa chance en équipe A à ce jeune latéral, afin de faciliter sa progression

Feeney, Steve: Il faut le conserver, c’est un milieu défensif avec un grand avenir

Flannery, Seán: Cet attaquant s’est solidement installé dans l’équipe A en dépit de son age encore relativement jeune ( 21 ans ) . En outre, c’est un super tireur de penalty.

Gaffney, John : Joueur talentueux. Je considère que comme milieu offensif, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.

Gallen, Brendan: Joueur talentueux. Je considère que comme arrière latéral, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.

Gavin, Stephen : J’admire tout le talent de ce joueur. Comme ailier droit je le considère comme un joueur-clé de l’équipe.

Gorman, Gareth: Exerce une influence positive sur l’équipe

Hutchison, Mark: J’admire beaucoup ce joueur. J’ai toute confiance en lui et j’estime que le club va tirer de grands bénéfices de sa présence dans l’effectif comme milieu

Jinks, Colin : Joueur talentueux. Je considère que comme milieu, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.

Jordan, John: J’admire beaucoup ce joueur. J’ai toute confiance en lui et j’estime que le club va tirer de grands bénéfices de sa présence dans l’effectif comme attaquant

Kelly, Ciarán : Joueur talentueux. Je considère que comme gardien, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe

Lawson, Gareth: Une de vos trouvailles, joueur talentueux. Je considère que comme attaquant, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe

Lynch, Aidan: Votre première recrue, joueur talentueux. Je considère que comme arrière latéral offensif, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe

Marshall, Lee: Ce milieu s’est solidement installé dans l’équipe A en dépit de son age encore relativement jeune ( 21 ans ) .

McGlynn, Ross: J’admire tout le talent de ce joueur. Comme milieu je le considère comme un joueur-clé de l’équipe.

McGuire, Alan : Il faut conserver ce jeune milieu offensif qui représente l’avenir du club.

McLoughlin, Andy : Il faut conserver ce jeune milieu offensif qui représente l’avenir du club. De plus, il sait très bien tirer les penaltys

McTiernan, Paul: J’admire tout le talent de ce joueur. Comme attaquant je le considère comme un joueur-clé de l’équipe.

Milner, Johnathan: Votre dernière recrue, je n’ai pu encore l’évaluer

Moran, Jason: Il faut conserver ce jeune milieu offensif qui représente l’avenir du club.

Murray, Matt: Une recrue qui est utile à l’effectif

Nevins, Adrian: Il faut conserver ce jeune milieu qui représente l’avenir du club. De plus, il sait très bien tirer les penaltys. C’est un bon investissement sur l’avenir que vous avez trouvé

Nibbs, Keith: Joueur talentueux. Je considère que comme milieu, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.

O´Dowd, David: J’admire tout le talent de ce joueur. Comme attaquant je le considère comme un joueur-clé de l’équipe.

O´Dwyer, Barry: Il faut conserver ce jeune défenseur central qui représente l’avenir du club

O´Hara, Fergal: J’admire tout le talent de ce joueur. Comme milieu je le considère comme un joueur-clé de l’équipe

Rogers, John: Joueur talentueux. Je considère que comme attaquant, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe. De plus, il tire excellement bien les pénos.

Rossiter, Ian: Joueur talentueux. Je considère que comme milieu, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe.

Sheridan, Jim: Ce défenseur exerce une influence positive sur l’équipe

Suffin, Darren: Joueur talentueux. Je considère que comme milieu, il s’agit d’un joueur-clé de l’équipe. De plus, il tire excellement bien les pénos.

Tierney, Paul: Arrivé en même temps que Milner, je n’ai pas eu le temps de le juger

Watson, Luther: C’est lui qui anime les soirées en boîte

5 joueurs en outre sont partis : Emmet Payton, Danny O’Leary et Michael McNamara à Kildare County pour 270000€. John Healy à Mantova pour 150000€ et Owen O’Donohogue à Bray Wanderers pour la même somme ce qui fait que les comptes du club sont redevenus positifs et le président vous remercie de cela.

Nous sommes le 10 août à la veille du premier match et impossible de me fier aux indications de Johnny pour faire mon équipe. Je ferais en fonction de l’entraînement matinal.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:44:04

il paraît que leur stade c de la merde
c Danny Verlinden(gardien de Bruges) qui l´a dit dans un mag de foot

sinon je connais de bons joueurs abordables aux îles:Kwame Ampadu,Derek Lyle,Matthew Rose,David Klein,...

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:09:56

Je viens de finir la saison,je peux vous dire qu´elle a été plein de rebondissements

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:48:53

:up:

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:24:10

Allez Sligo Rovers!

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:54:26

j´espère pour toi ke t champion sinon...! ; )
:lol:

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:14:27

Je posterai les premiers matchs vers le 18 juin

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:03:41

:up:

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:35:44

Vous allez etre déçu de mes saisons

J´en suis à la moitié de la 2ème

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
10 juin 2004 à 01:04:37

On veut des épisodes nous ! :) Sinon très bon début continu !

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:30:57

Dsl pr l´instant, j´ai le bac a passer et j´avance ds les saison j´en suis à la 3eme

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:20:09

:ouch: déja a la 3°?! oh putin comen tu va vite!
sinon c un bon début continue com ca t bien parti! ; )

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:21:39

ah vi j´avais oublier!

bonne chance pour le bac! :ok: :-)

bah...si tu révise bien, ya po de problèmes! c tout nu et les mains dans les poches ke tu va le passer! ; )

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:39:50

Je viens de finir la 3eme saison

PS: Mci Stikeup mais les revisions c pa mon truc, j´y vais en freestyle et tt ds la calculette pr l´épreuve de Maths coeff 7

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:16:36

c´est quoi comme bac?ES?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:39:24

Wi ES

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:36

:lol: c po bien de tricher imthebestcoach! ; )
tu fé com moi! je révise même po! et je doi avoir o moins 16,5/120 o brevet! donc je pense ke chui bien parti...!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:52:27

C autorisé

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:02:46

Je mettrais la suite du récit tjs sur le Parrain Gallois en fait

oleg_theboss
oleg_theboss