CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 saisons de fou avec la Roma

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
23 mai 2004 à 12:15:41

put1 je viens de gagner la LDC avec le legia varsovie g gagner 4-2 quatre but dans les 25 dernieres min jsuis trop content

misterkill
misterkill
Niveau 4
23 mai 2004 à 12:35:19

bah moi c´est comme d´ab je vien de finir la saison 2003-04 et j ai encore tout gagner mais il y a une nouvoté je vais jouer ds le mondial des club enfin un truc un peu interessant ; ) par contre il y a une equipe qui commence a me sortir des yeux c san josé rhaaa il m ennerve c´est les seul qui me pose problem et qui arrive meme a me planté 3 but en 1 mi-temps je comprend po ce qu´il ont de plus ke moi :( sinon j ai essayer de proposer contrat mois par mois comme on m avait conseiller pour attirer les joueur qui voulais pas venir bah ca a pas marcher mais bon fo dire que j´ai tenter sur zidane :P donc c´est peut etre normal

SYOH
SYOH
Niveau 5
23 mai 2004 à 13:56:31

Hola les enfants ! Vous avez oublié le joueur par excellence en Amérique Clint Mathis!

Moi je suis un chaud à ce jeu mais je suis un " trafiquant de joueur" : je recrute le plus possible et quand j´en trouve un meilleur je vend en masses mes joueurs... Surout je recrut trop dans les clubs semi pro, je les achete maxi 1Million de franc et je les revend en moenne 15-20millions...Faut dire aussi que cette saison je suis avec auxere en 2006 je crois et en 5 ans j´ai gagner tout les championnats dont un en finnissant avec 100 points et la saison suivante avec 99, j´ai gagner la coupe de l´UEFA et la saison suivante la LDC. Cette année jviens de mefaire éliminé en demi finale par la lazio mai a l´aller Alex du cruzeiro c fait expulser.

Sinon les record bah cette saison tsigalko a jouer titulaire et il me reste une dizaine de match a jouer et il a deja claker 51 but en 38 match mais c grace a mon équipe de folle je vou la décrit...

deja mon effectif est tellement etofé ke je peux faire 3 équipe capable de gagner la L1 mais bon jvou di mon équipe titulaire: je joue en 4-5-1 cett saison: Chiotis
labant, cygan,mexes,gallas
Hersi,Alex,ronaldhino,djibril cissé ( je l´entraine com milieu),beckham
Tsiglako

Apres sur le banc g eto´o,voulgaris ( un gardien monstrueux et jeune ki appren bocou de chose et vite)espinal,deco,ventola,lythe, et des millions dotre joueurs!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:14:44

Quand tu proposes un contrat mois par mois,mets une grosse prime à la signature.Mais sinon,fais comme oim en Argentine,récupère les vieux du continent.Avec ca j´avais une équipe de vieux mais qui
déchirait,Batistuta,Simeone,Burgos,Ayala,Sensini..
.Et ca + des jeunes(D´alessandro,riquelme,cavenaghi...)ca déchire.

SYOH,ton équipe est pas si terrible,parce que Cygan et Deco,il y´a mieux.

SYOH
SYOH
Niveau 5
23 mai 2004 à 18:05:33

Cygan titulaire et a 33 ans il tourne tjr a 7.50 toute lannée et deco il est remplacant mai ej sui pa conten de lui alor kanje commence a me faire chier je lui ùmet é semaine de salaire pour kil parte...

Sinon la g plein d joueur en bosman ki von arrivé dont: Yakubu etr van der meyde de lajax et lmes otr je me rapel plu parck la je sui sou agffet d´alcool dsl :)

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:25:20

Bien joué poour Van der meyde,c clair Deco est trop nul,mais comme il a une clause à 8,25 c cool.
Et petit délinquant,n´oublie jamais que l´abus d´alcool est dangereux pour la santé et qu´il est donc à consommer avec modération.

La vidéo du moment