Hola les enfants ! Vous avez oublié le joueur par excellence en Amérique Clint Mathis!
Moi je suis un chaud à ce jeu mais je suis un " trafiquant de joueur" : je recrute le plus possible et quand j´en trouve un meilleur je vend en masses mes joueurs... Surout je recrut trop dans les clubs semi pro, je les achete maxi 1Million de franc et je les revend en moenne 15-20millions...Faut dire aussi que cette saison je suis avec auxere en 2006 je crois et en 5 ans j´ai gagner tout les championnats dont un en finnissant avec 100 points et la saison suivante avec 99, j´ai gagner la coupe de l´UEFA et la saison suivante la LDC. Cette année jviens de mefaire éliminé en demi finale par la lazio mai a l´aller Alex du cruzeiro c fait expulser.
Sinon les record bah cette saison tsigalko a jouer titulaire et il me reste une dizaine de match a jouer et il a deja claker 51 but en 38 match mais c grace a mon équipe de folle je vou la décrit...
deja mon effectif est tellement etofé ke je peux faire 3 équipe capable de gagner la L1 mais bon jvou di mon équipe titulaire: je joue en 4-5-1 cett saison: Chiotis
labant, cygan,mexes,gallas
Hersi,Alex,ronaldhino,djibril cissé ( je l´entraine com milieu),beckham
Tsiglako
Apres sur le banc g eto´o,voulgaris ( un gardien monstrueux et jeune ki appren bocou de chose et vite)espinal,deco,ventola,lythe, et des millions dotre joueurs!