CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 saisons de fou avec la Roma

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:09:32

Salut a tous, après 6 saisons avec la roma j´ai gagné 6 championnat 5 ldc, 5 coupe d´italie, 3 supercoupe d´europe 5 intercontinentale et 4 supercoupe d´italie.

Je sais c´est la meilleure équipe du jeu mais bon c´est quand même pas mal, a noter que j´ai 1, 4 milliards de francs suisses, ce qui fait a peu près 900 millions d´euros!!!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:13:51

Respect!

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:16:12

Avec Fernando Torres qui m´a planté 30 buts en championnat sur 34 matchs

misterkill
misterkill
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:53:27

moi j´ai fait a peu pres la meme chose mais avec Miami ! !
3 saison 3 fois vainqueur de le MLS + 3 fois vainqueur de la coupe Open US + 2 fois champion de la coupe des champions CONCACAF

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:57:18

Misterkill,t´arrives à attirer des grands joueurs?La MLS,c´est bien?Y´a Adu?

misterkill
misterkill
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:46:19

nan personne ne veut venir ds mon club :/ il son tous ok juska ce kil me donne la reponse a l offre de contrat et c tjr la meme il ne veut pas partir en amerik du nord :/ il y a juste morientes et rothen ke g reussi a chopé mais les autres comme boomsong ou mexes veulent po pi de toute facon il sont hors de porté avec tout ce que j ai gagner j ai que 60 million de budget transfert :/ bref je galere

misterkill
misterkill
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:50:19

sinon la MLS j aime bien meme si j ai du mal contre certain club ( san josé earthquake et metrostars) mais le seul truc qui est bof c´est que c bizarre la saison c pas 20 ou 18 ekipe nan c 4 ekipe ds 3 groupe et le premier de chak se kalifi pour la demi allé et retour et la finale donc meme si tu domine comme g fait ! 32 match 32 victoire ! bah t pas a l abris d une erreur en finale par exemple j ai quand meme eté dominé 4-0 en finale a la mi temps..
mais je suis remonté et j ai finalement gagner ds les prolongation 4-5 ouf!

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:54:33

moi je vais beuacoup en MLS dit est-ce que tu utilise l´update 3.9.68 car avec se update quand tu prends miami il n´y as absolument aucun jouer tout comme tampa bay

misterkill
misterkill
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:58:30

ké j utilise rien moi j ai installer le jeu et pi c tout ; )

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:01:16

ok pour moi le best americain c landon donovan

misterkill
misterkill
Niveau 4
22 mai 2004 à 20:05:27

moi j ai un pti promu du centre de formation kyle martinez je croi c un monstre ce petit je l ai mi o boulot dar dar avec un entrainement intensif en tt sof gardien et bah il arrete pas de s ameliorer c un truc de fou il est rentré sur le terrain et il a fai 2 record a lui tt seul :p le plus jeune joueur ( 18ans) et 5 buts ! ds le meme match j ai haluciné mais bon depui il c´est calmer un peu mais bon j en suis contentje l ai fai rentrer ds un match a la 89 eme et il en a planté un a la 91 eme tro bon ; ) sinon je connai po celui ke ta mi mai je vai regarder ca !

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:15:54

tu coné pa Landon Donovan?? c la star o US!il jou a San José é ts lé gran club en europe le veule!!!
Jte conseille en milieu offensif Ian Rusell de San José tro fort é un certain Défenseur/g/c/d il sapel Cooks a 18an!!!moi g réussi a atiré Fadiga, Mexes et un Allmenan tro bon Zepieg é truc com sa!!!mé c pa seulemen lé 1er ki se kalifie en kart de final se son seulemen lé club ki on le plu gran nombre de poin en poule ki son kalifié!! imaginon ke en conférence Ouest il ya San José, Los Angeles,Colorado é Kansas si c eu ki ont le plu gran nombre de poin d 3conférence meme si t dérnier de ton groupe t kan meme kalifié pr lé kart!!la preuve jété 1er dmon goupe los angeles 2eme kansas 3eme é colorado dérnier il zété kalifié pr lé kar!!c Dc United Vs Kansas la final.
vs avé bien compri ou non?? lol moi jme compren!!!

misterkill
misterkill
Niveau 4
22 mai 2004 à 20:19:20

nan connai po lol mai par contre j ai rien mais alor rien pigé a ton truc de poin pour moi c´est juste le premier de chaque poule qui est califier c ca ?
sinon moi mexes ce salo il veu po venir monsieur refuse de venir en amerik du nord arf pi fo dire ke comme salaire je peu lui proposer que 700 000 frs donc voila et puis en + tout mes benef sont parti ds l agrandissement du stade :/now j ai 34000 place :D

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:28:34

moi j´avais ete en 2012 avec san jose jamais perdu une MLS je gagner tout a la fin j´en est eu marre

misterkill
misterkill
Niveau 4
22 mai 2004 à 20:30:31

moi shui ken 2004 fin de la 3eme saison donc je vai encore gagner tt :P mais c´est dommage kon aille pas en ligue des champion :P mais le truc ou je galere le plus c´est pour une tactik j en connai aucune qui soit vraiment bien ca fait que mes bon joueur sont pas o top de leur perf

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:34:48

moi j´utiliser la S-CHECKMATE va voir sur http://www.cm-tec.net/ il y a plein de tactic

misterkill
misterkill
Niveau 4
22 mai 2004 à 20:35:51

oki cool thx

misterkill
misterkill
Niveau 4
22 mai 2004 à 20:52:15

jle po trouver ta tactik mai j aime bien la OTB352v2 :P va falloir que je test ca ; )

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:33:24

T´es gentil quand tu dis que tous les grands clubs européens veulent Donovan?Ils le voulaient,mais depuis qu´il est passé à Leverkusen et qu´il a rien fait sa cote a mechament baissé.Maintenant, la star US,c´est Adu.
Pour attirer des joueurs européens,proposez des contrats mois par mois et ca devrait être bon.
Et les Valderama,Stoichkov,Lalas...,ils y sont?

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:33:55

Et y´a aussi Tim Howard qui déchire.

La vidéo du moment