CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des champions..

foubina
foubina
Niveau 6
16 mars 2004 à 16:00:47

La nouvelle règle c´est avant il avait une deuxième phase maintenant c´est pour ça que aucune équipe peut ce rattraper manchester s´il avait perdu deux maatch il se serait rattraper surement sur le quatre autres matchs voila c´est sa la nouvelle règle.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
16 mars 2004 à 16:21:58

Je parlais au niveau européen, bien sur, pas au niveau de l angleterre. Je suis d accord que Cambelle est bon mais Cygan et Touré n ont aucune experience internationale ou presque, et Cole est plus porté sur l attaque qu autre chose. Ils se sont pris 3-0 face la l Inter qui mis a part Vieri ne fait plus tellement peur.Heureusement Vieira est la.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:15:38

Xsor...,va te faire enculer!Parle mieux de l´Inter.Quand tu dis que mis à part Vieri,ils ne font pas peru,remballe.Julio Cruz,tu connais?Emre?Zanetti?Cannavaro?Toldo?Recoba?Van der Meyde?Almeyda?
Et Kolo Touré,prends le France Football de vendredi dernier et on verra.Cole,international.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:09:37

Mais t as quel age??

L inter ca fait combiend e temps qu ils gagnet pas UN titre? NADA depuis 3 ans. Julio Cruz? Y a 2 ans il jouait a bologne.. super Zanetti? Il a jamais rien gagné. Cannavaro? Il devient febrile Toldo? Il est decevant dans cette fin de saison. Recoba? Il est decidement PAS bon. Van der Meyde? il a 22 ans et n a RIEN prouvé. Almeyda? ca fait sa 4eme equipe en 4 ans, fo ptete se poser des kestions

Touré? Depuis quand le France Football peut dire si un joueur est bon ou pas?
Cole? j ai pas dit qu il etait mauvais, juste plus porté vers l avant qu autre chose...

C est assez clair??

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:10:48

Et je sais pas si tu as remarqué , quand tu postes un message on te demande de ne pas " Proferer d´insultes" alors le minimum que tu pourrais faire... c est de ne pas le faire .

Reaction a deux balles...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:03:51

Tu te prends pour un donneur de leçons?Et si Cruz était à Bologne " il y´a 2 ans"(au fait bouffon il est arrivé cette année)ca fait quoi?Y´en a qui jouait dans des petits clubs et qui sont devenus des grands,tu crois pas?Zanetti=international argentin,coupe de l´UEFA.C´est quoi le paalmarès à Batistuta?Et pourtant,c´est une légende.Toldo=2e meilleur gardien d´Italie et Man UTD est sur lui.Cannavaro=énorme star en italie,capitaine de la squadra azzura.Recoba=pourquoi la France se chiait dessus à la Coupe du Monde quand elle a joué contre lui et l´Uruguay?Almeyda=Parme,Lazio,Inter,c´est pas mal quand même.Et les clubs où il passe sont une progression dans sa carrière.
Touré? Depuis quand le France Football peut dire si un joueur est bon ou pas?

C´est pas le journal qui délivre le Ballon d´Or?l´Etoile d´or?le meilleur joueur français?

Cole? j ai pas dit qu il etait mauvais, juste plus porté vers l avant qu autre chose...

Roberto Carlos.Mancini.Cafu.Candela.Lizarazu...

Pour te répondre,c´est pas assez clair.
Donc remballe?
Au fait,t´es pour qui dans le Calcio?Vu comment t´es con,Milan ou Juve.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:06:16

foubina Posté le 16 mars 2004 à 16:00:47
La nouvelle règle c´est avant il avait une deuxième phase maintenant c´est pour ça que aucune équipe peut ce rattraper manchester s´il avait perdu deux maatch il se serait rattraper surement sur le quatre autres matchs voila c´est sa la nouvelle règle

=> OK, mais apres tout ce n´est pas plus mal. En effet, ca remet du piment, du suspense, alors qu´avec la deuxieme phase de poules, ca en manquait sincerement... C´est pas plus mal les matchs aller-retour à élimination directe. Enfin, c´est mon avis... :lol:

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:10:47

Sans rentrer dans le débat Arsenal-Inter, ( bon si, je le fais... ) , ce n´est pas parce qu´une équipe est composée de bons joueurs que ca fait forcément une bonne équipe. On juge une équipe sur les résultats, pas sur la feuille de match. Et l´Inter, meme si ils ont un effectif loin d´etre mauvais, ils n´exploitent pas leur potentiel. Pour preuve, ils ne gagnent jamais rien... et ils ne gagneront encore rien cette année et surtout pas la LdC...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:40:03

ce n´est pas parce qu´une équipe est composée de bons joueurs que ca fait forcément une bonne équipe.

Arjen,cite moi une équipe sans grands joueurs qui a gagné une LDC.
Et à l´Inter, le problème,c´est qu´il ya 50 joueurs de haut niveau qui prétendent à une place.Etr aussi,le fait que le Milan AC gagne des titres et que l´Inter en est loin.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:50:25

J´ai pas parlé de grands joueur mais de bons joueurs, nuance ! !! parce que, si des bons joueurs on en trouve à l´Inter, des grands joueurs ( peut-etre à l´execption de Vieri ) il n´y en a pas beaucoup. Enfin, une équipe, pour gagner la LdC doit etre composée de bons joueurs, c´est évident, mais l´inverse n´est pas vraie. Il n´y a pas de réciprocité. Ce n´est pas parce qu´il y a des bons joueurs dans une équipe, que ca en fait une bonne équipe et, qui plus est capable de gagner la LdC. Un exemple, le Steua a gagné la LdC en 86 : ce n´était pourtant pas un effecif de stars( 16 ans apres, exepté Lacatus, je ne connais personne d´autre... ) .En ce qui concerne, le nombre de joueurs de l´effectif interiste, c´est la conséquences de recutements baclés... Mais il n´y a pas que le Milan qui est plus performant : La juve, la Roma,...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:54:31

Arjen,t´es bien gentil mais ton Steaua,c´était avant l´arrêt Bosman.Dans la nouvelle C1(après 1993),quelle équipe sans grands joueurs a gagné?
Et bon joueur signifie grand joueur car si il est bon il est connu.
Quand je disais Milan,c´est parce que c´est le rival.C´est comme les Socios du Barça qui ont mal au cul quand ils voient le Réal gagné et le Barça nada.
Mais je suis d´accord avec toi sur le fait que l´Inter bacle ses transferts.Moratti a toujours pensé qu´avec l´argent gagner est simple.C´est pour çà qu´un joueur qui passe à l´Inter ne rejouera jamais bien.Même moi qui adore l´Inter jamais si je serai footballeur ne signerai la haut.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
17 mars 2004 à 18:24:33

Faut pas exagerer mon gars, je te rappelle que c est toi qui a commence a m insulter " va te faire enculer" alors qu on ne parle que d un club de foot.

Donneur de leçon peut etre, si ca te derrange t es pas obliger de parler sur le forum, mais un forum a des regles, et personellement ca me derrange un peu de me " faire enculer" par un gars qui se cache derriere un pseudo.

cela dit je n aime ni la Juve ni Milan, en fait j aime pas vraiment une equipe italienne a part peut etre Brescia.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:17:56

Coachotator Posté le 17 mars 2004 à 17:54:31
Arjen,t´es bien gentil mais ton Steaua,c´était avant l´arrêt Bosman.Dans la nouvelle C1(après 1993),quelle équipe sans grands joueurs a gagné?
Et bon joueur signifie grand joueur car si il est bon il est connu.
Quand je disais Milan,c´est parce que c´est le rival.C´est comme les Socios du Barça qui ont mal au cul quand ils voient le Réal gagné et le Barça nada.
Mais je suis d´accord avec toi sur le fait que l´Inter bacle ses transferts.Moratti a toujours pensé qu´avec l´argent gagner est simple.C´est pour çà qu´un joueur qui passe à l´Inter ne rejouera jamais bien. Même moi qui adore l´Inter jamais si je serai footballeur ne signerai la haut.

=> C´est pas parce qu´un joueur est connu que cela fait de lui un grand joueur. Il y a plein d´exemples : Llacer, . .. Non sérieusement, pour moi un grand joueur, c´est quelqu´un qui maitrise vraiment son sujet, qui est capable dde tirer son équipe vers le haut, que les adversaires redoutent ( Zidane, Drogba, Henry,... ) . Et à l´Inter, à part peut etre Vieri, ( je l´ai déjà dit), il n´y a pas de joueurs extraordiniares de ce type. De plus ce qui fait la force d´une équipe, en plus des qualités intraseques de ses joueurs, c´est le collectif, la capacité à joueur ensemble, et là dessus, l´Inter a encore des progres a faire pour se hisser au niveau des mailleurs formations européennes...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:48:42

Arjen,tu penses vraiment que Llacer est connu?Va à l´etranger et demande si on le connait.Je ne pense pas que ca soit le cas.
Il n´y a pas que Vieri.Il y´a Cannavaro,Toldo(bon d´accord en ce moment c´est pas la fête),Emre,Zanetti.
Mais je suis de ton avis en ce qui concerne le collectif,même si c´est pas vraiment le collectif qui fait gagner une équipe.Arsenal=enlève Henry et je ne pense pas qu´Arsenal soit leader de la PremierLeague.Werder=même chose avec Micoud ou Ailton.Roma=idem avec Totti.Réal=souvent il se repose sur ses individualités.Et leur jeu collectif,demande à des joueurs quelconques de faire la même chose.Barça=Ronaldinho.OM=Drogba.PSG=de + en+ avec Ljuboja.
En fait,si t´as pas de grands joueur,le collectif tu peux te le mettre au cul.
Xsor...,si je reviens c´est parce que j´ai commencé un débat et j´aimerais bien le finir.Brescia pour Baggio?

foubina
foubina
Niveau 6
18 mars 2004 à 17:04:59

Il faut pas dire a psg en + en+ avec ljuboja sans ljuboja ta vu psg était toujours troisième mes c´est vrai ljuboja a apporter un +.Mais il faut pas ah ljuboja il est indispensable ses un joueur très important voila.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:02:56

Ljuboja est plus qu´important.Avant,le PSG c´était tous derrière et quand on a la balle on contre attaque.Maintenant, c´est plus construit,imprévisible.Il efface même Pauleta.Même si je suis a donf pour l´OM,je respecte ce joueur.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:06:11

Moi Ljuboja... bah j aime po, normal je suis a Strasbourg :).

Sinon Brescia c est bien sur pour Baggio, meme s il ne joue plus beaucoup et s il est souvant fatigué, pour moi c est le dernier poète de du Calcio.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:17:18

Ca me fait rire quand tu dis aimer Brescia.A part Baggio tu connais aucun joueur ou presque je parie.
Sinon,t´as vu?Baggio va sans doute être rappelé pour le 28 avril contre l´Espagne.Il pourrait même faire les JO.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:11:26

? Toni, Tare,Bachini,Schopp,...

Avant il y avait Guardiola et le ganéen acheté par la Juve.

Voila faut pas juger avant de connaitre :)

Sinon j aimerai bien que Baggio retourne en equipe nationale, ca serait bon pour l italie qui n a plus de vrai lider ( totti et vieri se tappent dessus),et pour les JO, je suis pas trop pour le fait de mettre 3 joueurs au dessus de l age maximal, ( d ailleurs certaines equipes comme l Espagne ne le font pas) mais si ca peut doner de l experience aux petits jeunes, c est pas plus mal :)

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:50:01

Le ghanéen il s´appelle Samy Appiah et il se fait casser en ce moment.Il est pas le " nouveau Davids" comme o, le disait.
Les JO,ils servent à rien en foot.

La vidéo du moment