Coachotator Posté le 17 mars 2004 à 17:54:31
Arjen,t´es bien gentil mais ton Steaua,c´était avant l´arrêt Bosman.Dans la nouvelle C1(après 1993),quelle équipe sans grands joueurs a gagné?
Et bon joueur signifie grand joueur car si il est bon il est connu.
Quand je disais Milan,c´est parce que c´est le rival.C´est comme les Socios du Barça qui ont mal au cul quand ils voient le Réal gagné et le Barça nada.
Mais je suis d´accord avec toi sur le fait que l´Inter bacle ses transferts.Moratti a toujours pensé qu´avec l´argent gagner est simple.C´est pour çà qu´un joueur qui passe à l´Inter ne rejouera jamais bien. Même moi qui adore l´Inter jamais si je serai footballeur ne signerai la haut.
=> C´est pas parce qu´un joueur est connu que cela fait de lui un grand joueur. Il y a plein d´exemples : Llacer, . .. Non sérieusement, pour moi un grand joueur, c´est quelqu´un qui maitrise vraiment son sujet, qui est capable dde tirer son équipe vers le haut, que les adversaires redoutent ( Zidane, Drogba, Henry,... ) . Et à l´Inter, à part peut etre Vieri, ( je l´ai déjà dit), il n´y a pas de joueurs extraordiniares de ce type. De plus ce qui fait la force d´une équipe, en plus des qualités intraseques de ses joueurs, c´est le collectif, la capacité à joueur ensemble, et là dessus, l´Inter a encore des progres a faire pour se hisser au niveau des mailleurs formations européennes...