CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue des champions..

foubina
foubina
Niveau 6
12 mars 2004 à 19:48:14

Pour vous qui gagneras cette ligue des champions?
EN plus manchester et juve sont éliminés pour moi sa sera arsenal avec leur henry.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:08:59

moi j aimerai bi1 mais pr cela ils von devoir continuer com sa é pa faire com l an dernier. sinon of course ARSENAL 4EVER IN OUR HEARTS

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:26:30

Arsenal je les voie pas du tout, tout comme Chelsea d´ailleurs. La seule équipe anglaise qui peut s´imposer en Europe, c´est Manchester ! !!
Cette année, je voie bien un club francais, Monaco par exemple...

Kinew
Kinew
Niveau 6
12 mars 2004 à 20:36:55

Mais tu reves, il reste le milan le real et meme porto donc comment tu fais pour imaginer que monaco va gagner la ligue des champions.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:21:14

Le réal, il ne gagne que lors des années impair ( :lol: la vieille stat ! !! ) . Non serieusement, le Réal sont prenable cette année. Si ils ne trouvent pas la faille offensivement, ils peuvent se faire contrer. Mainteant c´est clair qu´il faudra de la réussite ! ! Milan ont pas l´air mauvais mais de toutes facons je ne les aime pas ( ok, c´est pas un argument, mais bon... ) . Par contre Porto est une bonne équipe et ils peuvent créer la surprise...

foubina
foubina
Niveau 6
13 mars 2004 à 11:15:11

Moi aussi je supporte manchester united et ça m´énerve dernière minute porto marque et en plus ce qui ma encore plus énervé c´est que l´entraineur de porto il dit si il sont fort ben qu´il nous gagne il dit ça parce-que il parait que fergie il la pas sérré la main.
Et le joueur mc Carthy il dit ouais voila c´est une bonne lecon pour eux.
Et c´est pour ça l´entraineur de porto quand porto a marqué il a couru sans sérré la main.
J e comprends comme voila il sont qualifié il vont jouer contre lyon, et il vont se qualifué.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:45:43

Moi,je déteste toutes les équipes qui restent!Mais je pense qu´Arsenal a de grandes chances de remporter la C1.Ils vont bouffer Chelsea,sont actuellement plus fort que le Real(qui va désanusser Monaco).En finale,ils vont battre le Milan(qui petera le Depor,ils leur avaient mis 4-0 au Riazor l´année dernière puis passera difficilement Porto).Arsenal 2-1 Milan AC.

psg62
psg62
Niveau 9
13 mars 2004 à 13:50:13

moi j´aimerais bien qu´un club français gagne mais honnêtement je ne pense pas qu´ils en soient capables cette année.
Je verrais bien Arsenal remporter la LDC cette année.

spidwas
spidwas
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:49:29

moi je pense k´arsenal gagnera en tt cas c l´année où jamais, car je pense ke les demis osnt accesibles ( chelsea a trop de mal contre eux, et arsenal est la meilleure ékipe d´angleterre contre une otre ékipe anglaise)

ensuite en demi c real ou monaco, henry montrera ki est le taulier

et en finale ça devré etre le milan ou porto
je preferé milan car arsenal reussit bien contre les ekipes italiennes : inter-arsenal 1-5
l´année derniere :roma-arsenal 1-3

foubina
foubina
Niveau 6
13 mars 2004 à 21:09:13

Oui met pour inter-arsenal a l´aller 3-0 pour inter alors je pendse pas trop qu´ol faut dire ça.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:59:53

Faut arreter avec Arsenal... Ils ont une bonne équipe certes mais comme d´habitude, ils ne gagneront pas la coupe d´Europe...

foubina
foubina
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:41:53

C´est toi qui le dit.C´est vrai peut-être je l´ai vois pas gagnez la ligue des champions.Et en plus cette ligue des champions est nule avec leurs nouvelle regle.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:23:35

foubina Posté le 14 mars 2004 à 12:41:53
C´est toi qui le dit.C´est vrai peut-être je l´ai vois pas gagnez la ligue des champions.Et en plus cette ligue des champions est nule avec leurs nouvelle regle.

Quelles nouvelles regles?

foubina
foubina
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:30:03

Pourqui tu dit ça.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:32:48

Bah, c´est toi qui dit que cette LdC " est nulle avec leurs nouvelles regles". Je me demande juste de quelles nouvelles regles il est question...

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:00:21

j´aime pas Arsenal mais je suis réaliste personne pourra les arrêter

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
14 mars 2004 à 22:13:01

Je sais pas, moi je vois le Real, c est une année paire donc ca devrait leur revenir :)

Monaco devrait se faire demonter, et s ils tombent contre Arsenal, ca sera une finale avant l heure. Arsenal est bon offensivement, mais defensivement c est une sacré daube... fo pas abuser non plus.

Lyon va surement perdre contre Oporto . Pour Milan/ Depor, je sais pas. Le depor a qd meme battu la Juve deux fois... c est qd meme une grosse perf...

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
15 mars 2004 à 09:07:26

" Arsenal est bon offensivement, mais defensivement c est une sacré daube... fo pas abuser non plus." Xsorsistdogg c vré c la meilleur defence d angleterre. kan y a Touré-Cygan-Campbell-Cole ocune ekipe n a mmarqué 7 anné. é pui Lehmann c pas une passoire il é regulier é franchement le voir remplacer Kahn contre la Belgique sa me fé tres plaisir. y a pas a dir 7 anné la defence d Arsenal est solide é lé stats montrent que c´est tt simplement la meilleur defence du club en 1erleague de tt lé temps ak 17buts contre en 28 rencontres é un max de 2 buts encaissé en un match ( 3-2 contre Newcaslte). offensivement la encore meilleur attaque é meilleur buteur de premier league.

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:44:34

Arsenal a peut etre la , meilleure défense de la premiere ligue mais tu as vu la gueule des autres. Le championnat anglais est sans doute un des plus mauvais en Europe sur le plan défensif. certes, Arsenal tire son épingle du jeu face à des clubs de son pays mais à l´echelle continentale, ca ne veut pas dire grand chose...

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
15 mars 2004 à 18:26:41

le championa anhlé est differen c pa ke lé defenceu ki defendent c ossi lé milieux é lé attaquants fon du pressing. lé italiens a force de tro bien faire leur championa é devenu inegal entre lé ptit é lé grand a tel point ke lé ptit ils on pas d attaquan alors c simple de dire que la juve ils on une bonne defence ou ke l inter ossi la lazio on en parle pas. contre l inter Arsenal faibli 20 min s en prend 3 é la tt le monde di Arsenal n a ocune chance a milan on predi une branlé sa arrive pour l inter qui a faibli ke 5 min ( 3 buts encaissé en 5min a la fin du match). la lazio ki se bouffe 4-0 par chelsea. l an dernier on ne parle pas de la roma maitrisé a Rome par Henry. voila la preuve est faite

La vidéo du moment