Episode 4:Mois d´Octobre
1:Le comité m´indique qu´il est heureux de ma performance.
2:J´accueille Pau pour le compte du Tour Préliminaire de la Coupe de la Ligue.Je fais tourner
l´effectif.Moreau,Rosa,Souaidy,Pelé,Dorothée,Gires
se,Dos Santos,Niflore,Piquionne,Hiroux et Timera sont alignés d´entrée.
Dès la 6e minute,GIRESSE ouvre le score d´une tête sur un corner de Dos Santos.Dans la minute qui suit,TIMERA double la mise d´une magnifique volée sur un centre de Hiroux.Mais Pau réduitle score à la 45e minute sur une frappe de Chekraoui.A la mi-temps,je dis à mes joueurs d´en mettre un autre puis de défendre.Il s´éxécutent puisqu´à la 63e minute,HARASIMOWICZ y va de son but sur un centre de Piquionne.Pau finira le match à 10 suite au rouge de BECK.
Score final:3-1 4163 spectateurs HDM:Harasimowicz
Nous sommes impériale dans les airs.
Nous encaissons la somme de 475K€ pour notre qualification.
4:J´obtiens le prêt de Givet.Il se battera avec Jambay pour une place sur le couloir droit de ma défense.
5:J´accueille Reims qui joue pour le maintien.
Je fais jouer l´équipe type.
A la 25e minute,sur un corner de Timera,MACE marque de la tête.Nous doublons le score un 1/4 d´heure plus tard sur une frappe puissante de . ..MACE.A la mii-temps je félicite Macé et les autres.Dix minutes après la rentrée des vestiaires,TIMERA marque sur une déviation de Harasimowicz.
Score final:3-0 8179 spectateurs HDM:Macé
La blessure de To Madeira n´a pas attenuer notre rendement offensif.
6:J´engage deux recruteurs:Jacques Guyot(Tourcoing)et Sébastien Gonzalez(Vauban).
Le Portugal,la Belgique,la Pologne et l´Allemagne qualifiés pour la Coupe du Monde.
7:Trois recruteurs arrivent:David Feres ( St-Priest),Fabien Guegan(Gravelines) et Joel Giulanio(Le Puy).
8:Rennes a transféré sans m´en vertir Dos Santos à Auxerre.J´enrôle Lamberto Zauli pour 2M€.C´est un milieu offensif italien qui jouait à Vicence.C´est une excellente recrue.
9:Je vais à Clermont qui est leader.Zauli est titulaire.
A la 1/2 heure,Guegan passe à DOUCENDE qui marque.Le cauchemar continue.7 minutes plus tard,BOULANGER marque.A la mi-temps,je pousse une guelante.Et ca marche.A l´heure de jeu,Macé centre et Massot la pousse dans ses propres but.L´espoir renaît.Dix minutes plus tard,Givet centre pour TIMERA qui marque.Miracle.
Score final:2-2 6142 spectateurs HDM:Timera
Je suis satisfait de l´issue du match.Revenir au score après avoir été mené 2-0 chez le leader,c´est fort.Mais je suis déçu par le match de Zauli.
9:J´annule le transfert de Luis Martinez.Je n´en veux plus.
10:Je n´en croit pas mes yeux!Le grand;le gigantesque;le magnifique,le plus grand joueur portugais de tous les temps,Eusebio est nommé recruteur de Calais.
J´acceuillerai Sète pour le compte du 6e tour de la Coupe de France,le 3 novembre.
12:Je met fin aux rumeurs faisant signer Giresse à Wasquehal pour 450K€.
Je me déplacerai à Chateauroux pour le premier tour de la Coupe de la Ligue,le 13 novembre.
13:Niflore signe au Racing pour 150K€.
J´acceuille Cannes,qui juste derrière moi au championnat.
Dès la 5e minute,PELE marque sur un corner de Harasimowicz.Mais Cannes égalise 6 minutes plus tard sur un but de DURIX.Cannes prend même l´avantage sur une tête de Silvestri.Je rappelle mes joueurs à l´ordre à la mi-temps.A la 49e minute,Timera se voit refusé un but pour hors-jeu.Mais cela ne fait que repousser l´échéance.En effet,Macé frappe un corner et TIMERA reprend de la tête,a la 57e minute.
Score final:2-2 10297 spectateurs HDM:Harasimowicz
Nous n´avons pas réussi à creuser l´écart avec Cannes.Dommage!
19:L´Iran et l´Arabie Saoudite se qualifie pour la World Cup.
23:Des rumeurs annoncent Revault à Niort pour 1,3M€.J´y met fin.
Je vais à Brest qui est devant moi au classement.Zauli sort de l´équipe(mauvais résultat).
D´entrée de jeu,l´arbitre refuse un but à Timera,pour hors-jeu.Brest prend l´avantage par un but de LEGRAND.Je dis à mes joueurs de pousser.Mais notre but se fait attendre.Il arrive à la 80e minute sur une tête de Harasimowicz.
Score final:1-1 6278 spectateurs HDM:Cado
Bon résultat.
Vais - je conserver ma place dans les quatre premiers?Vais-je me qualifier lors des coupes nationales?Réponse dans l´épisode du mois de Novembre.