CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

It's my life !

-ROCCA-
-ROCCA-
Niveau 6
01 mars 2004 à 09:32:51

ouais c´est bien continue au fait il est fort Harasimowicz pke je le conais pas celui la

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:23:28

dans mes parties il doit marquer un but tous les 1match et demi.Il fait aussi une dizaine de passes.Pour 100K€ il est puissant.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:39:12

:up:

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:09:58

Je vais peut-être faire un épisode ce soir vers 22h30!Ce sera le mois de septembre.Allez soyez au rendez-vous!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:48:58

Episode3: Mois de Septembre

1:William Fernandez(Albi)est mon nouveau kiné.
N´ayant plus de préparateurs physiques,je fais signer Alain Rodrigues(Sochaux).

2:L´Italie et la Russie se qualifient pour la Coupe du Monde.
Le comité directeur espère une longue et heureuse période sous ma direction.

4:J´obtiens le prêt d´Olivier Dos Santos(Rennes),un jeune milieu défensif prometteur.Il jouera un rôle de doublure.

7e journée:je me dééplace à Alès,qui joue le maintien.Je refais jouer la même équipe.

A la 9e minute, Macé se voit refusé un but pour un hors-jeu.La malchance nous poursuit puisque 2 minutes plus tard,To Madeira touche le poteau sur une volée.Mais heureusement,à la 1/2 heure de jeu,MACE marque d´une jolie frappe.6 minute plus tard,Macé lance TO MADEIRA qui met un pétard en lucarne.Mais à 2 minutes de la pause,Alès réduit le score sur un coup franc de FAIVRE.A la mi-temps,je dis à mes joueurs de pousser.A la 55e minute,l´arbitre nous refuse un nouveau but,à To Madeira pour une faute.Mais 4 minutes après ce nouveau coup du sort,HAKKAR marque de la tête sur un corner de To Madeira.Dans les arrêts de jeu,HARASIMOWICZ donne encore plus d´ampleur au score en marquant de la tête sur un centre de To Madeira.
Score final:4-1 2955 spectateurs HDM:Macé
Belle victoire.To Madeira s´est encore illustré,tout comme Macé.

5:Trois préparateurs physique arrivent:
David Mary(Noisy-le-Sec)
Raphael Garnié(Toulouse Fontaines)
Stéphane Ferri(Cercle Dijon)
La suède,le Danemark et l´Espagne se qualifient à leur tour pour la Coupe du Monde.

6:Patrice Lecornu(Red Star)est mon nouveau préparateur physique.
Moreau,mon gardien remplacant prometteur,signe un nouveau contrat portant jusqu´à 2006.
L´Argentine sera présenta à la Coupe du Monde.

7:Claude Barrabé est mon nouveau préparateur physique.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:56:56

bien mais un peu plus long ca sera mieux

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:38:41

:up:

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:28:58

8:Je me déplace à Sète qui se débat pour se maintenir.J´aligne la même équipe que contre Alès.

Dès la 10e minute,nous prenonss l´avantage sur un but de TO MADEIRA(encore!)servi par Macé(encore!).Nous dominons cette première mi-temps mais ne parvenons pas à doubler la mise.A la mi-temps,je dit à mes joueurs de jouer plus nombreux les actions offensives.Mais nous devons attendre jusqu´à la 72e minute pour marquer ce second but.C´est TO MADEIRA qui place une tête sur un centre de Macé.
Score final:2-0 5459 spectateurs HDM:To Madeira
Je suis épaté par To Madeira et Macé.

J´obtiens la signature de Luis Martinez,un milieu défensif au chômage.Il arrivera le 22 décembre.

15:Je me déplace à Boulogne,la lanterne rouge.C´est encore la même formation que j´aligne.

Au 1/4 d´heure de jeu,BELJAN transforme un penalty.Dans les arrêts de jeu,Boulogne égalise sur corner,but de MARCILLY.A la mi-temps,j´engeule mes joueurs en leur disant que c´est inadmissible de produire un si mauvais jeu.Mais cela ne produit pas les effets escomptés puisqu´à la 73e minute,DESCAMPS double la mise pour Boulogne.Mais heureusement,à la 89e minute,MACE met une tête victorieuse sur un corner de Beljan.
Score final:2-2 4320 spectateurs HDM:Konaté
Je suis plus que déçu par l´état d´esprit affiché par mes joueurs.Ils auront le droit à 50 tours de terrain.

21:Je met fin à des rumeurs annoncant le départ de Lièvre à Sochaux pour 700K€.

22:J´acceuille Louhans-Cuiseaux,qui joue le maintien.Même équipe.

Nous ouvrons le score dès la 6e minute,sur un centre de Zubov,HARASIMOWICZ place un tête.6 minutes plus tard,Hrarsimowicz frappe sur la barre.Domination stérile jusqu´à la pause.Je dit à mes joueurs de continuer à pousser.C´est ce qu´ils font,et dès la rentrée des vestiaires,Harasimowicz passe à TO MADEIRA qui marque de la tête.Mais un coup dur a lieu à la 77e minute,To Madeira se blesse.Heureusement,4 minutes après,HARASIMOWICZ signe son premier doublé sous nos couleurs.Et le festival continue,en effet,4 minutes plus tard,BELJAN marque.
Score final:4-0 9054 spectateurs HDM:Harasimowicz
Magnifique!Peut-être notre meilleur match.

To Madeira sera indisponible pour 1 mois.Timera pourra de nouveau s´illuster.

25:Lièvre part à Rennes.Nous obtenons 275K€ et Steven Pelé.Le futur défenseur central de l´équipe de France.

29:Je me déplace à Lusitanos,qui est dans le ventre mou du championnat.Je fais coulisser Beljan à droite pour suppléer le départ de Lièvre,Pelé est titularisé dans l´axe,Piquionne prend la place de Zubov(trop d´extra-communautaire)et bien sûr Timera prend la place de To Madeira en pointe.

La première mi-temps est la plus ennuyeuse que j´ai jamias vu.Je remote mes joueurs à la mi-temps.Et ça marche,à la 53e minute le coup franc de Macé est dévié par le mur.Mais à 2 minutes de l

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:39:12

Mais à 2 minutes de la fin,Brrau transforme un pénalty poour Lusitanos.
Score final:1-1 2648 spectateurs HDM:N´Selamo
Je suis déçu de cette égalisation en fin de match.

Classement après 11 matchs:

1)Clermont 29
2)Brest 27
3)Racing CP 23
4)TOULOUSE 21
5)Cannes 19
6)Valence 19
7)Angers 16
8)La Roche 16
9)Calais 15
10)Lusitanos 14
11)Pau 12
12)Noisy-le-Sec 12
13)Louhans 11
14)Angoulême 10
15)Reims 10
16)Alès 9
17)Sète 9
18)Dijon 8
19)Besançon 8
20)Boulogne 6

Bilan:

6 victoires,3 nuls, 2 défaites 26 bp, 12 bc
Affluence moyenne:1er 7953
Attaque:2e 26
Défense: 4e 12
Corner: 2e 4
Carton jaune: 13e 4
Meilleur buteur:To Madeira 5e 6
passeur:Macé 5e 5
Meilleur joueur: To Madeira 1er 8,83

Vais-je consolider ma place de futur promu?Vais-je acheter de nouveaux joueurs?Rendez-vous pour l´épisode du mois d´octobre.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:43:50

Tu vas monter c´est sur

psg62
psg62
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:50:28

ouais c bien parti

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:42:14

:up: allez Toulouse

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:19:36

Episode 4:Mois d´Octobre

1:Le comité m´indique qu´il est heureux de ma performance.

2:J´accueille Pau pour le compte du Tour Préliminaire de la Coupe de la Ligue.Je fais tourner
l´effectif.Moreau,Rosa,Souaidy,Pelé,Dorothée,Gires
se,Dos Santos,Niflore,Piquionne,Hiroux et Timera sont alignés d´entrée.

Dès la 6e minute,GIRESSE ouvre le score d´une tête sur un corner de Dos Santos.Dans la minute qui suit,TIMERA double la mise d´une magnifique volée sur un centre de Hiroux.Mais Pau réduitle score à la 45e minute sur une frappe de Chekraoui.A la mi-temps,je dis à mes joueurs d´en mettre un autre puis de défendre.Il s´éxécutent puisqu´à la 63e minute,HARASIMOWICZ y va de son but sur un centre de Piquionne.Pau finira le match à 10 suite au rouge de BECK.
Score final:3-1 4163 spectateurs HDM:Harasimowicz
Nous sommes impériale dans les airs.

Nous encaissons la somme de 475K€ pour notre qualification.

4:J´obtiens le prêt de Givet.Il se battera avec Jambay pour une place sur le couloir droit de ma défense.

5:J´accueille Reims qui joue pour le maintien.
Je fais jouer l´équipe type.

A la 25e minute,sur un corner de Timera,MACE marque de la tête.Nous doublons le score un 1/4 d´heure plus tard sur une frappe puissante de . ..MACE.A la mii-temps je félicite Macé et les autres.Dix minutes après la rentrée des vestiaires,TIMERA marque sur une déviation de Harasimowicz.
Score final:3-0 8179 spectateurs HDM:Macé
La blessure de To Madeira n´a pas attenuer notre rendement offensif.

6:J´engage deux recruteurs:Jacques Guyot(Tourcoing)et Sébastien Gonzalez(Vauban).
Le Portugal,la Belgique,la Pologne et l´Allemagne qualifiés pour la Coupe du Monde.

7:Trois recruteurs arrivent:David Feres ( St-Priest),Fabien Guegan(Gravelines) et Joel Giulanio(Le Puy).

8:Rennes a transféré sans m´en vertir Dos Santos à Auxerre.J´enrôle Lamberto Zauli pour 2M€.C´est un milieu offensif italien qui jouait à Vicence.C´est une excellente recrue.

9:Je vais à Clermont qui est leader.Zauli est titulaire.

A la 1/2 heure,Guegan passe à DOUCENDE qui marque.Le cauchemar continue.7 minutes plus tard,BOULANGER marque.A la mi-temps,je pousse une guelante.Et ca marche.A l´heure de jeu,Macé centre et Massot la pousse dans ses propres but.L´espoir renaît.Dix minutes plus tard,Givet centre pour TIMERA qui marque.Miracle.
Score final:2-2 6142 spectateurs HDM:Timera
Je suis satisfait de l´issue du match.Revenir au score après avoir été mené 2-0 chez le leader,c´est fort.Mais je suis déçu par le match de Zauli.

9:J´annule le transfert de Luis Martinez.Je n´en veux plus.

10:Je n´en croit pas mes yeux!Le grand;le gigantesque;le magnifique,le plus grand joueur portugais de tous les temps,Eusebio est nommé recruteur de Calais.
J´acceuillerai Sète pour le compte du 6e tour de la Coupe de France,le 3 novembre.

12:Je met fin aux rumeurs faisant signer Giresse à Wasquehal pour 450K€.
Je me déplacerai à Chateauroux pour le premier tour de la Coupe de la Ligue,le 13 novembre.

13:Niflore signe au Racing pour 150K€.
J´acceuille Cannes,qui juste derrière moi au championnat.

Dès la 5e minute,PELE marque sur un corner de Harasimowicz.Mais Cannes égalise 6 minutes plus tard sur un but de DURIX.Cannes prend même l´avantage sur une tête de Silvestri.Je rappelle mes joueurs à l´ordre à la mi-temps.A la 49e minute,Timera se voit refusé un but pour hors-jeu.Mais cela ne fait que repousser l´échéance.En effet,Macé frappe un corner et TIMERA reprend de la tête,a la 57e minute.
Score final:2-2 10297 spectateurs HDM:Harasimowicz
Nous n´avons pas réussi à creuser l´écart avec Cannes.Dommage!

19:L´Iran et l´Arabie Saoudite se qualifie pour la World Cup.

23:Des rumeurs annoncent Revault à Niort pour 1,3M€.J´y met fin.

Je vais à Brest qui est devant moi au classement.Zauli sort de l´équipe(mauvais résultat).

D´entrée de jeu,l´arbitre refuse un but à Timera,pour hors-jeu.Brest prend l´avantage par un but de LEGRAND.Je dis à mes joueurs de pousser.Mais notre but se fait attendre.Il arrive à la 80e minute sur une tête de Harasimowicz.
Score final:1-1 6278 spectateurs HDM:Cado
Bon résultat.

Vais - je conserver ma place dans les quatre premiers?Vais-je me qualifier lors des coupes nationales?Réponse dans l´épisode du mois de Novembre.

La vidéo du moment