CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

It's my life !

Cochotator
Cochotator
Niveau 2
27 février 2004 à 21:56:33

Je suis avec ma meuf dans la piscine de ma villa.Oui j´ai une villa car ma meuf gagne un max de maille , elle est actrice.Je pense que vous la connaissez elle s´appelle Jenifer Aniston.Tout à coup mon portable dernier cri sonne sur l´air de Hey ya de Outkast.Je sors de la piscine et saisie mon mobile:
-"Allo.
-Bonjour vous êtes Mr Silva?
-Oui , mais à qui ai-je l´honneur de parler?
-Je suis Mr Saldran, le Président du Toulouse Football Club.Je vous téléphone pour savoir si vous êtes intéréssé par le poste d´entraineur du club.
-Heu...,oui mais...,je ne sais pas quoi dire.
-Ne dites rien et écoutez moi.Peut-être que m´entendre dire ça vous surprend mais nous pensons que vous êtes l´homme de la situation.Comme vous le savez le club à été rétrograder en National par la DNCG.De nombreux joueurs sont partis du club et le club doit maintenant s´appuyer sur les jeunes.Et nous savons que vous êtes expérimenté dans ce domaine.
C´est pour cela que nous vous proposons de visiter les infrastructures du club dès que possible.Alors?
-Ben je ne sais pas trop quoi dire...ça tombe bien je viens en vacances en France cette semaine.Donc je vais prendre un avion dès demain pour Toulouse.
-Je vous remercie vraiment.A demain donc , je viendrai avec Mr Henry le directeur administratif vous chercher à l´aéroport.Au revoir et bonne journée.
-Au revoir."
Je racontais la conversation à Jenifer.Elle me disait de faire ce que je pensais être le mieux pour moi et ma petite famille.J´ai un garçon de 10 ans qui s´appelle Ross et une fille de 9 mois qui s´appelle Rachel.
Ma décision était prise, demain je prendrais le premier avion pour Paris.Cela allait être dur de ne plus voir ma famille tous les jours mais ma passion était trop forte.
Le lendemain messieurs Saldran et Henry était venu me chercher à bord de la BMW série 7 du président.Je visita les infrastructures du club en première partie d´après-midi et passa le reste du temps à parler du club avec mes deux acolytes.
Leurs objectifs étaient d´assainir les finances qui étaient dans le rouge,- 23 millions d´€, et de finir le championnat à une place respectable,le haut du tableau.Après avoir passé un coup de fil à ma copine elle me dit d´accepter.
Ca y´est mon rêve de goss était assouvi , je dirigeais un club profesionnel.Tout défilait dans ma tête.L´époque où je dirigeais les jeunes du Toulouse Fontaines,ma rencontre avec Jenifer , la naissances de mes deux enfants.
Jenifer avait pris sans m´en avertir unavion pour la France et m´avais rejoinds à l´Hotel.Cette nuit je tenais une forme olympienne et nous avons fait l´amour comme des fous.

Cochotator
Cochotator
Niveau 2
27 février 2004 à 22:06:35

Je vous conterais la suite demain si vous pensez que ça en vaut le coup.Sur votre clavier tapez 1 si vous voulez connaitre la suite, le2 si c´est non ou le 3 si vous en avez rien a foutre.
Si votre vote est favorable je vous raconterais la suite jusqu´à la fin du moi de septembre.
Sans doute vers 19h.Ben ouais après y´a les matchs.Allez l´OM, dimanche on va désanusser les niçois.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
27 février 2004 à 22:08:25

1 mais un pe gros quand meme

fred-cm3
fred-cm3
Niveau 2
28 février 2004 à 13:13:06

2 tu racontes ta vie ou quoi; bientôt tu vas nosu dire que tu te torches le c.. avec du papier violet
en + c vachement réaliste avec Jennifer Aniston
au fait: le président de Toulouse s´appelle Sadran

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
28 février 2004 à 14:43:49

Bon d´accord c´est pas super réaliste mais au prochaine épisode je me concentrerais uniquement sur le plan sportif.Mais ta blague est vraiment à chier.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
28 février 2004 à 14:46:08

Et je voulais te dire qu´il s´appelle Olivier Saldran.Véridique!Et pour Aniston c´était le fantasme.C´était juste pour le premier épisode.
Ce soir je vais vous parler de mes résultats du mois d´aout.

fred-cm3
fred-cm3
Niveau 2
28 février 2004 à 15:27:56

regarde ces pages

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub12.html
http://www.tfc.info/default.asp?link=presentation&id_topic=58&id_article=682

o fait j´ai jamai eu la prétention d´être drole

Cochotator
Cochotator
Niveau 2
28 février 2004 à 15:34:33

Dans le jeu il s´appelle comme ça.Tu as de la chances que je na sache pas faire des screens.Tu n´as quà aller voir toi même

fred-cm3
fred-cm3
Niveau 2
28 février 2004 à 15:43:23

ok j´avais jamais fait attention

pour faire un screen faut appuyer sur " Imp écran syst", aller dans paint ensuite, puis faire coller

Cochotator
Cochotator
Niveau 2
28 février 2004 à 15:53:23

Merci du conseil.Tu sairait pas m´aider.J´ai un petit problème pour jouer en réseau.Je tape l´adresse IP et après la liaison il est ecrit que ca a echoué.Ca me saoule.

fred-cm3
fred-cm3
Niveau 2
28 février 2004 à 15:56:18

dsl j´y conné rien

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
29 février 2004 à 13:38:04

Episode 1:Juillet 2001.

15 juillet 2001: Je ne perd pas de temps et je me fais prêter deux milieux offensifs:Laurent Silvestre(Alès) et Farid Fadili(La Roche).

16 juillet 2001: Je me fais prêter un milieu défensif : Benoit Pujade(Angoulême).

17 juillet 2001: Je vends Olivier Candelon à Beauvais pour 70K €.

18 juillet 2001: Deux joueurs partent:Nabil Taider à Beauvais pour 35K € et Issoumaila Dao pour 26K € à Laval.

21 juillet 2001: Julien Cardy part à Chateauroux pour 70K €.
Je fais signer Ivica Beljan,un défenseur central croate de 35 ans.Il était sans contrat.Je compte en faire un leader pour épauler les jeunes.

22 juillet 2001:match amical contre Toulouse Fontaines.
Revault
Mazel Beljan Prunier Hamana
Giresse Hakkar

Silvestre Bancarel Macé
Timera

Ma domination du premier quart d´heure est récompensé par un but de TIMERA sur un corner de Beljan,1-0.A l´heure de jeu, TIMERA signe un doublé sur un centre de Macé,2-0.A un quart d´heure de la fin du temps réglementaire,FADILI marque de la tête sur un centre de Macé,3-0.
Score finale: 3-0 6714 spectateurs HDM:Macé
J´ apprends de ce match que mes joueurs sont excellents dans le jeu aérien.Macé et Timera m´impressione.

La Bolivie remporte la Copa América en battant en finale l´Equateur 1-0.

23 juillet 2001:Deux de mes préparateurs physiques partent:Merchadier à Lyon et Camus à Nantes.

26 juillet 2001:Hamada Jambay arrive gratuitement.Je lui ait proposé un contrat mois par mois.Je vais lui proposé un nouveau contrat.Je compte en faire un titulaire sur le coté droit de la défense.

27 juillet 2001: Je me fais prêter par Nantes Ludovic Paillères, un prometteur milieu défensif.Il se battera pour un place de titulaire.

29 juillet 2001: J´obtiens le prêt de Hiroux,un ailier gauche du PSG.Il sera le remplacant de Macé jusqu´à nouvel ordre.

30 juillet 2001: Piquionne arrive en prêt de Rennes.Il sera un titulaire indiscutable sur l´aile droite de mon attaque.c´est un excellent centreur qui peut faire la différence en un contre un.

31 juillet 2001: Dorothée arrive de Rennes en prêt.Il se battera pour avoir sa plce sur le coté gauche de ma défense.
Réunion d´urgence dans le bureau du président.Il nous parle de la crise financière du club et m´interdit tout recrutement.

Comment vais-je me débrouiller pour renforcer l´équipe?Vais-je bien débuter le championnat?Vous saurez tout ça dans l´épisode du mois d´Août.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 février 2004 à 13:45:34

bcp de prets quand meme

Cochotator
Cochotator
Niveau 2
29 février 2004 à 14:48:43

Je n´ai pas de budgets transferts.Et les sans contrat ne voulaient pas venir car j´ai un budget salaire de 14 000 € par mois.Ca ne leur suffit pas.

psg62
psg62
Niveau 9
29 février 2004 à 15:14:15

ouais c comme ça avec Toulouse
dès fois y a un nouveau comité directeur mais bon ça gâche un peu l´intêret

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
29 février 2004 à 17:00:42

Episode 2: Mois d´Août 2001

1er août: Le comité directeur m´indique qu´il éspère une longue et heureuse période pour le club sous ma direction mais déplore le manque de fonds.

3 août: Achille Emana part pour Niort contre une indemnité de 30K €.
Jambay signe un contrat allant jusqu´à juin 2004.

4 août: 1ère journée de National:déplacement à Valence.Même équipe qu´en amical sauf la titularisation de Jambay à la place de Mazel,celle de Paillères à la place d´Hakkar et celle de Piquionne à la place de Silvestre.

Nous ouvrons le score dès la 7e minute par l´intermediaire d´une frappe en lucarne des 16 mètres de PAILLERES sur une passe de Giresse.Mais à peine 4 minutes plus tard Valence égalise grâce à DABO.A la demi heure de jeu,Valence concrétise sa domination par une échapée de STEPHAN.Malgré mes encouragements à la mi-temps, notre domination territoriale et un carton rouge pour Stéphan,nous nous inclinons.
Score final:1-2 3186 spectateurs HDM:Fayard
Je me console en me disant qu´on jouait à l´éxtérieur et que mes joueurs n´ont pas encore d´automatisme.Mais je suis très heureux de la performance de Paillères.

10 août: 2e journée de National:j´accueille Dijon qui s´est incliné lourdement 4-1 lors de son premier match.Je suis confiant.Je décide de sacrifier un milieu défensif pour un attaquant.Giresse en fait les frais et Hiroux en bénéficie.

Au quart d´heure de jeu,stupeur quand Dijon ouvre le score contre le cours du jeu grâce à une frappe de MANGIONE.Nous poussons,et nous sommes récompensés de nos efforts quand HIROUX reprend d´une magnifique volée un centre de Piquionne.A la mi-temps, je dis à mes joueurs de pousser car Dijon cédera au bout d´un moment.Nous dominons outrageusement le match mais notre second but se fait attendre.Puis à la 77e minute après un mauvais dégagement du gardien dijonais,Fadili dévie de la tête sur TIMERA qui marque.
Score final:2-1 8025 spectateurs Piquionne HDM
Hiroux,Piquionne et Timera sont auteurs de bonnes combinaisons,ceci est très encourageant.

14 août: 3e journée:déplacement à Besançon qui est bon dernier et qui sort d´une déculotée 4-0.J´éspère m´imposer sans laisser trop de forces.
Je reprend mon 4-2-3-1 du 1er match.Hamana,auteur de matchs très moyens, est remplacé par Mazel,Hakkar retrouve sa place en milieu de terrain et Fadili prend la place de Bancarel(fatigué).

Dès la 6e minute,après 3 corners succesifs,HAKKAR marque sur un mauvais dégagement du gardien frac-comtois.7 minutes plus tard, TIMERA pousse le ballon dans les filets sur une faute de main du portier adverse.Nous nous contentons de gérer et, à la demi heure de jeu passée,TIMERA signe son 3e but en championnat sur une tête.Juste avant la pause,MACE reprend de volée une tête ratée de Beljan et porte le score à 4-0.A la pause, je demande à mes joueurs de se contenter de défendre.Ils le font avec brio et se procure même quelques occasions.
Score final:4-0 3222 spectateurs Timera HDM
Timera m´impressione dans le jeu aérien.En plus avec des centreurs tels que Macé et Piquionne il est bien servi.Pour la première fois de la saison,nous sommes dans le top 5.

18 août:4e journée:j´acceuille Angoulême qui est relégable et qui a perdu ses trois matchs.Je suis très confiant.Mazel fatigué,je fais coulissé Jambay à gauche et Rosa jouera son premier match.Je décide de voir comment se débrouille Pujade,alors je fais sortir Paillères.

La première mi-temps est pauvre en occasions et se finit logiquement sur un score vierge.A la mi-temps, je réveille mes gars et leur dit de bouger leur cul.rien n´y fait,c´est un jour sans et le match se finit sur un score de parité 0-0.Angoulême a même eu un but refusé.Logiquement.
Score final:0-0 5046 spectateurs HDM:Garcia
Je suis très déçu par l´attitude des joueurs et leur fais savoir.

Mais cette journée aura aussi été porteuse de bonne nouvelle.En effet, j´apprend par Mr Henry que des investisseurs ont pris le contrôle du club et qu´ils ont épongé les dettes et qu´ils ont mis à ma disposition une jolie somme de 7,75M€pour les transfert.Je rencontre le nouveau président, Gregori Kaissi, qui m´annonce que je suis conforté à mon poste.J´espère pouvoir attirer de bon joueurs à présent et non plus des mauvais de National.

19 août: Souaidy,mon international marocain,a joué 1/4 d´heure lors de la défaite 3-1 face à l´Egypte.Il a obtenu la note de 6 par le quotidien sportif marocain.Un peu décevant.

21 août:Le PSG fait signer Ilic,la star du Partizan,pour 11M€.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
29 février 2004 à 17:07:25

des debuts pas mauvai

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
29 février 2004 à 17:35:25

22 août: Lyon fait signer Zé Elias(Olympiakos) pour 12M€.

24 août: Ca y est, j´ai ma star!C´est To Madeira,un attaquant portugais de 22 ans qui vient de Gouveia.Je l´ai fais signer pour 80K€.
La finale de la SuperCoupe d´Europe a été remporté par Liverpool,sur des buts d´Henchoz et d´Heskey.

25 août;Harasimowicz signe pour 100K€.il vient de Gwardia.C´est un attaquant polonais,21 ans, que je ferai jouer milieu offensif.

5e journée:je vais à Calais qui est relégable avec un seul misérable point.Dorothée jouera à gauche à la place de Jambay(petite blessure),Harasimowicz est milieu offensif et To Madeira buteur.Timera sera un remplacant de luxe.

Nous sommes cueilli à froid dès la 6e minute de jeu par un but de VANDERVOORDE.Dix minutes plus tard,BELJAN marque sur un corner de To Madeira.A 5 minutes de la pause,notre domination est illustrée par une barre de Harasimowicz.Et au plus mauvais moment nous encaissons un but sur coup franc de VASSEUR.Mené 2-1 à la mi-temps, je dis à mes joueurs de continuer comme ça et que le ou les buts viendront tout seul.Et en effet, à l´heure de jeu GIRESSE marque un but de raccroc.La malchance nous poursuit,à 1/4 d´heure de la fin,Piquionne touche lui aussi la barre.Mais l´action qui suit est conclut par une superbe balle piquée de TO MADEIRA.
Score final:3-2 4195 spectateurs HDM:To Madeira
Superbe rencontre riche en émotion et en buts.Harasimowicz et To Madeira ont fait une partie qui est porteuse d´espoir.Techniquement,ils sont au dessus du lot.
Les dirigeants me félicitent.

28 août: Je fais signer Zubov,un milieu offensif droit ukrainien,international à 7 reprises.Il était sans contrat.Il sera la doublure de Harasimowicz et de Piquionne.

30 août:Hamana part à Reims pour 30K€.
J´acceuillerai Pau pour le tour préliminaire de la Coupe de la Ligue,le 2 octobre.

6e journée:j´acceuille le mythique Racing Club de Paris,auteur d´ un début de saison moyen.Lièvre remplace Dorothée(décevant) et Zubov est essayé à la place de Piquionne.

Au 1/4 d´heure de jeu,ouverture du score pour les Parisiens,but de LAGNAOUI.Mérité.A la 1/2 heure de jeu,Prunier marque sur corner.10 minutes plus tard,TO MADEIRA reprend d´une superbe volée du gauche un centre de . ..Zubov.A la mi-temps je dis à mes joueurs de remettre un but rapidement puis de défendre.Mais à la 62e minute,LAGNAOUI signe le doublé.3 minutes plus tard,DICONOT donne un avantage définitif au Racing.
Score final:2-3 12182 spectateurs HDM:Lagnaoui
Je suis déçu par le manque de répondant de mes joueurs en seconde mi-temps.To Madeira a encore marqué.

Classement après 6 matchs:

1)Clermont 16
2)Valence 15
3)Brest 15
4)Lusitanos 13
5)Cannes 11
6)TOULOUSE 10
7)Angers 10
8)Reims 9
9)Pau 9
10)La Roche 9
11)Racing 8
12)Dijon 5
13)Angoulême 5
14)Noisy-le-Sec 5
15)Sète 5
16)Louhans 4
17)Calais 4
18)Alès 2
19)Besançon 1
20)Boulogne 0

Bilan:3V,1N,2D
affluence moyenne:8417
7e attaque
11e defense
3 buts sur corner
1 sur cf indirect
3 carton jaune
Timera 11e meilleur buteur 3 buts
15e meilleur joueur 7,75

Vais je me reprendre en championnat?Qui vais-je faire signer?Réponse dans l´épisode du mois de septembre?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
29 février 2004 à 18:41:07

continue

psg62
psg62
Niveau 9
01 mars 2004 à 09:29:14

t´es pas loin de la tête
continue

La vidéo du moment