CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le story de madrid23

BeEgEeBoGs
BeEgEeBoGs
Niveau 5
10 janvier 2004 à 15:45:49

essaye de regarder au pvs et à lajax pour de nouvelles recrues pour ton ékip des Pays-bas.
jte file qques noms intéressant si ça te tente, jette un coup d´oeil:
antonsson, mild, aslund, heed, reyad.

bonne chance avec dijon et bientot la L1, c´est certain ! !!

madrid23
madrid23
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:55:22

Je regarderai, merci mais g la z3 alors je sais pas si ca ira mais merci beaucoup. continue de me dire des trucs, des conseils, c gentil. La L1 arf, peut-etre.

21/05: L´inter bat le Bayern en finale de Ligue des Champions grace a Ventola.

Petite revue d´effectif pour estimer les besoins en transfert:
Gardiens:

Richard Dutruel: 36m,42buts encaissés, 7.19 Surement élu meilleur gardien de L2. Excellent en championnat, mauvais dans les quelques matches de Coupe. Je le garde, c´est sur. :content:

Jérémy Guy:2m(1e) 9buts encaissés.6.67 Y a qu´a voir ses stats pour evaluer son niveau.

Defenseurs:

Gregory Ursule: 39m, 3b,1p 6.88. Pas a sa vraie place mais utile.

Kamal Tassali: 42m, 3b,5p 6.86 Pas fameux mais j´avais que ca.

Christophe Luissint: 4m,1b 6.00 N´a pas le niveau de L2.

Yannick Lalisse: 8m(4e) 1b 6.83 M´a décu, pas au niveau. Il veut s´en aller, je ne le retiendrai pas longtemps.

Laurent Blanc: 11m(5e) 1p 7.13 Pour sa derniere saison, joli parcours. Pas titulaire mais memeur d´hommes génial. J´espere en faire un preparateur convenable.

Noé Pamarot: 35m, 2b 7.43 Excellent defenseur central. Il n´est que prété mais j´aimerais le faire signer si je peux.

Frode Kippe: 32m, 2p 6.81 Excellent en début de saison, minable par la suite, il faudra recruter.

Rune Larsen: 1m 7 N´a quasi pas joué.

Abasse Ba: aucun match. En fin de contrat, il a quitté le club, ca ne me derange meme pas.

Fabien Vidalon. Pas utilisé, tant mieux..

Milieux:

Stephane Jobard: 32 ans et aucun match.

Memet Celik. Pas de match non plus mais convenable en B.

Frederic Rasera: L´equipe reserve est deja trop forte pour lui.( je confirme).

Aaron Winter: 36m, 5b. 7.72 Aussi génial en L2 qu´en National. quelques baisses physiques mais encore excellent magré ses 36 ans! :ouch:

Romain Pitau: 7m(2e) 2p 6.56 Prété seulement, laché sans regret.

Fabien Boudarene 5m(2e) 1p 7 caché derriere Winter, prété mais surement pas ici l´an prochain.

Charles Diers: Tocard rouillé. que-ce qu´il fait la? :question:

Tarek Bouabdellah: 36m 5b,8p 6.95 Grosse baisse de régime. Utile quand meme.

Olivier Calabuig 3entrées 6.33 bon pour la reserve.

Yann Gonzales: 10m(6e) 2b 6.75 Encore jeune mais pas si prometteur que ca en fait.

Raphael Livramento 2m 6.75 En equipe B, j´attend une offre pour le liberer.

Frederic Mocka: Aucun match. Ridicule en B.

Stephane Mangione: 9m(1e) 1p 6.90 Ailier pas fameux, mais régulier.

Selim Benachour: 20m,4b,4p 7.25 Tres bon en meneur, si je pouvais le conserver...

Fabrice Fiorèse 15m(11e) 1b,1p 6.65 Une moyenne comme ca pour le joueur le plus cher de mon equipe non-prété. c´est une bille, voila tout.

Mamadou Bagayoko 9m(1) 2b 6.60 Prété par ajaccio, parfois en A, ailier droit tres moyen.

Alioune Touré: 3m(1e) 2p 7.25 Bon ailier mais souvent blessé et mécontent, il partira a Caen.

Jacek Kos: 28(5e) 2b,6p 7.06 Bon ailier, aussi buteur, je le conserve il me plait.

Attaquants:

Vincent Ehouman Aucun match mais bon en B.

Toifilou Maoulida: 3m(7e) 3b 6.80 Derriere Moreno, prété par metz. Qu´il y retourne!

Tressor Moreno: 38m, 19b 5p 7.32 Mon buteur de pointe. Un peu decevant car seul gros buteur de l´equipe.Prété par Metz, je pense que je chercherai mieux pour la saison suivante.

Les autres prétés: Hiroyama, Coulibaly n´ont pas joués et sont deja pas bons en B.

Je pense peut-etre reformer ma defense et en faire une defense a 3 pour avoir une equipe plus regroupée et apporter un joueur plus offensif. En tout cas, va falloir refaire un peu cette defense. Le milieu est assez bon. Pour l´attaque, faudra encore trouver mon buteur de pointe.
Tout ca avant d´attaquer ma deuxieme saison en L2 ou je compte bien jouer les trouble-fetes en tete de classement.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:12:17

bonne chance pour la seconde saison

madrid23
madrid23
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:39:10

4/06: Avant le retour au terrain de mes protégés dijonnais, voila un petit match avec les Pays-Bas toujours pour les Qualifs Euro. Et c´est a domicile face a la Russie, 2°.
Equipe-type devant 51 000 personnes, Kluivert est revenu de sa blessure, il reprends sa place. Mon attaque bat son plein. Van Nistelrooy ouvre le score des la 29°minute. Overmars double la mise, bien servi par Kluivert puis Ruud clot cette mini- correction. 3.-0 score final, on a desormais 6 points d´avance sur la Russie et l´Ukraine, la qualif semble presque en poche...

Les récompenses de la L2: Yu Tao, buteur de Grenoble est élu meilleur joueur devant Gonzo et Rojas. Dutruel et Winter sont dans l´equipe-type de l´année.

17/06: Mes 2 premieres recrues sont Baudry(ailier gauche) et Hadji(meneur ou ailier droit). Bouabdellah pendant ce temps honore sa 1° sélection algérienne. Surplus d´émotion il en profite pour se blesser.

19/06: Raul signe a Valence pour 215MF. Dans un budget nettement plus limité, Larsen signe a Beauvais pour 850 000F.Il était pas trop mauvais mais mes finances ne me permettent pas de refuser une offre pour un joueur qui ne joue pas. J´attends avec impatience que quelques sous tombent dans les caisses du club, histoire de recruter un peu quand meme.

Mon milieu génial Winter est élu joueur de l´année par les supporters, je suis entierement d´accord avec eux.

20/06: Premiere nouvelle: je recois 16MF pour les droits TV, héhé! Sinon, on fait un pot au club pour feter le depart de tous mes joueurs prétés. a cette occasion, le comité directeur me livre ses ambitions: batir une equipe capable d´éviter tout risque de relégation.

24/06: je me fais préter Lamine Sakho, la je pense avoir trouvé mon buteur en pointe!Il est suivi par Bouba Diop et Planus en pret ainsi que Pamarot(héhé) que je fais définitivement signer.
Dépité par les pietres prestations de Fiorese, je le mets sur la liste des transferts. plusieurs clubs semblent intéressés.

01/07: Laurent Blanc prends officiellement sa retraite. Je ne peux pas le prendre en tant que préparateur, j´en ai deja trop bizarrement. Alors, il ira trouver un poste ailleurs. Chapeau " Président" et merci pour tout! :-)

Bouba Diop signe finalement a Nimes...Zebina le remplace en pret. Mamatou Coulibaly devrait etre mon lateral gauche, il nous rejoint en pret aussi.
Comme l´an dernier, je m´appuye beaucoup sur les prets mais en fait je n´ai pas trop le choix, mon budget est tres restreint.

26/07: Match amical face a Grenoble a domicile, mon equipe est un peu juste physiquement, on fait avec les joueurs frais et on s´en sort avec un 1-0 grace au penalty de . ..Fiorese! Si seulement, des clubs pouvaient y jeter un oeil...

2/08: Fiorese apres avoir refusé le contrat d´une offre de 15MF de Nimes(en L1) accepte celui de Clermont ( L2) et son offre de 4.5MF. Expliquez-moi là... Pendant ce temps, je fais signer Le Pen ( Ulrich bien sur, pas l´autre enculé*), milieu offensif.

Premier match dans cette nouvelle saison en L2. Le destin s´en ai chargé, on retrouve Sedan comme l´an dernier et là-bas, comme l´an dernier, n´y voyez pas mauvais présage surtout. Apres les choix tactiques, voila ma compo:

-------------Dutruel---------

--Ursule--Pamarot-Zebina--Coulibaly

--------------Winter(c)-----------

----------Hadji-Leroy----

---Kos---------------------Le Pen-

--------------Sakho--------

Guy, Planus,Kippe, Bouabdellah et Gonzales sur le banc.

Sedan domine notre equipe mais Dutruel est flamboyant, il sort tout. Hadji, heureux de retrouver les terrains me le montre et marque sur une passe de Sakho, une autre recrue. Le Pen, encore une recrue marque et tue le suspense:2-0 score final, belle prestation.

madrid23
madrid23
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:28:23

Zebina n´a pa été fabuleux, d´ailleurs il s´en va, Auxerre l´achete a Monaco pour 20MF. Décidement, les defenseurs centraux prété a Dijon sont tres prisés. N´empeche, faudra en trouver un autre.

Je me fais preter plusieurs joueurs: Roux et Gregorini, goals derriere Dutruel en cas de pépin. Christian, l´ex-parisien, qui se morfond a Gremio, nous rejoint aussi, au cas ou Sakho ne ferait pas l´affaire.

C´est ce cher Planus, qui prends la place laissée par Zebina pour le match face a Troyes, premier match a Gaston-Gerard, 5910 spectateurs ce qui est assez peu. Premiere mi-temps équilibrée, mais c´est Akrour qui ouvre la marque a la 43°. 0-1 a la pause. La 2° période est toute a notre avantage mais Cassard fait des miracles. Il cedera cependant sur la frappe somptueuse de Sakho, qui nous offre ce match nul 1-1 a la 88° minute. Bel etat d´esprit mais je veux des victoires a domicile! :(

C´est a Grenoble que je retrouve la L2. Je les ai battus en amical mais c´etait chez moi. Seul changement par rapport a Troyes: Baudry a la place de Le Pen, blessé. Je suis dominé et Grenoble ouvre logiquement la marque grace a Dissa: 0-1.Yu Tao, leur buteur en remets un: 0-2 a la pause. Sakho sort: Christian rentre et marque pour son premier ballon. 1-2 mais on en restera la malgré nos efforts. Leurs 2 chinois Yu Tao et Yin Liangyi sont excellents, faudrait peut-etre aller faire un tour vers l´Asie voir tout ca.

Voici ma compo pour le match a domicile face a Niort:

--Tassali--Pamarot-Planus--Coulibaly

--------------Winter(c)-----------

----------Baudry-Leroy----

---Kos---------------------Mangione-

--------------Christian--------

je teste encore mes gars.Tassali est préféré a Ursule, partant. Baudry remplace Hadji, en sélection, Mangione prend sa place, Bouabdellah en sélection aussi. Christian est testé , sakho sur le banc.
Ca demarre timidement et ca fait 0-0 a la pause. Leroy se reveille et ouvre le score:1-0! Baudry lui offre le 2-0! Sakho rentre a la place de Christian, moyen. Et il marque a son tour son 2° but de la saison: 3-0! C´est le score final.
On prend la 4°place. Pamarot est out pour 2 semaines. :-((

20/08: Ursule part a Nancy pour 7.75 MF. J´avais besoin de liquidités et Tassali sera la pour assurer le poste de latéral droit. En meme temps, Gregorini nous quitte pour Le Havre.

isite a Laval, descendant de L1. Hadji et Baudry reprennent leur place, Pamarot out, Kippe prend sa place. Laval joue pas mal et Ba ouvre le score( evidemment) a la 43° . Il double la mise a la 82° ( malgré ses stats pitoyables) mais Sakho reduit le score: 1-2! Ce sera le score final dans ce match, un peu decevant pour nous.
Ces résultats en dents-de scie ne me plaisent pas trop, j´attends plus de stabilité.(dans mes victoires bien sur!)

29/08: Arrivée de El-Karkouri.Considéré comme un malpropre a Paris, on verra s´il peut etre titulaire.

Il le sera pour ce match contre Angers. S´il voulait se faire remarquer, il a réussi et de fort belle maniere, il prend un rouge des la 5° minute sous ses nouvelles couleurs. :ouch: Un record, il va entendre parler du pays! Esteves marque mais Sakho égalise en suivant:1-1 Mais Cissé puis Barré profitent de mon dispositif tactique ébranlé.1-3 a la pause puis a la fin du match. On perd a domicile et on est 11°, ca ne va pas!

madrid23
madrid23
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:28:25

Match international face a l´Ukraine:
compo comme d´hab, Westerveld retrouvant sa place, Kluivert aussi. 0-0 modeste avec un gardien ukrainien en grande forme et un Ruud sur une jambe.Peu importe presque, on garde la 1° place facilement.

2° match avec les Pays-Bas face a Israel. Match pas si facile que ca, Ruud nous donne le premier but(1-0) mais Salman egalise a la 70°. Stam nous offre finalement la victoire 2-1 et nous laisse caracoler en tete de ce groupe et il est desormais certain que l´on disputera l´Euro 2004! :-d

Retour a la L2 et visite a Gueugnon, je veux ENFIN ouvrir le score lors d´un match. Pour ca, j´ai un peu réorganisé mon equipe tactiquement. Et oui c´est Sakho qui ouvre le score a la25°. 1-0! Prat egalise a la39°... Pamarot, revenu de sa blessure, nous redonne l´avantage a la 60°. Mais Theophile les fait revenir! 2-2! Winter et Planus sortent blessés et Gonzale, entré en jeu, plante son petit but! 3-2, score final, ce fut tres dur mais ca va mieux, Dijon est 8°.
Winter est out pour 1 mois!

6/09: Zikos, Boudarene et Pitau me sont prétés.

09/09: Match deja important pour ne pas laisser filer le groupe de tete. Caen 3° vient nous rendre une petite visite. Zikos est aligné, mon trident offensif est composé de Baudry - Bouabdellah-Sakho. Ce meme Sakho est en forme et nous plante un doublé en 45 minutes. 2-0 a la mi-temps, tout va pour le mieux. On reste concentré et Leroy aggrave le score: 3-0! Camara leur permettra de sauver l´honneur ( 3-1) mais on decroche une belle victoire! Zikos a été impressionant.

Frederic Fouret , que j´observais en tant qu´ailier gauche, au chomage est tellement desespéré qu´il prends sa retraite à 28 ans! Il avait si peur que ca de jouer a Dijon??? :(

13/09: Deplacement tres delicat a Nancy, leader du classement. On se debrouille pas mal mais Nancy est solide et marque finalement par Moustaid. leur goal Grondin fait des merveilles et Koné nous assome: 0-2! et voila une défaite de plus, on est 8°.

Pour ce match suivant, on recoit Clermont et une " vieille" connaissance: Fiorese! :-p je teste Le Pen en meneur, Hadji en ailier droit, El-Karkouri fait son 2° match titulaire. Clermont ne voit pas le jour et Zikos ouvre le score:1-0! Hadji puis Sakho clot le score et ca fait du 3-0 au final. Belle opération, on est maintenant 5°.

Lorik Cana, nous rejoint en pret. Un milieu offensif au cas-ou.

On part en Alsace pour rencontrer Strasbourg, venant de L1.Ce sont eux qui dominent mais Dutruel surveille ses buts de manière remarquable. 0-0 a la mi-temps, je remotive mes joueurs. Leroy joue un coup-franc et c´est El-Karkouri qui surgit pour ouvrir la marque:1-0! Luissint, mon " lateral gauche décisif", double la mise a la 81°. Abdessadki leur permet de revenir a 1 but mais on conserve ce 2-1 a l´exterieur, magnifique partie, bravo! on passe 4°

Dijon recoit Reims, promu pour cette journée. match assez fou mais pas tres heureux. Reims mene 2-0 au bout de 11 minutes! Ouf! tassali puis El-Karkouri nous ramene a 2-2 mais Monnier leur redonne l´avantage:2-3 avant que Sakho ne nous fasse revenir a 3-3 avant la pause. Leur goal Ferreira est remplacé par Paiotti, mon dutruel par Roux.Kippe et Gonzales arrivent aussi sur la pelouse. Mais c´est Liri, leur buteur qui leur offre la victoire:3-4!
Leur 2° gardien a fait des miracles, on est pourtant 3° mais avec un match en plus. Il faudra récuperer les points a l´exterieur.

madrid23
madrid23
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:31:38

Petit repos avec l´equipe des Pays-Bas et reception des Iles Féroé, une friandise a priori. Meme equipe que d´habitude sauf Makaay qui prend la place de Overmars et Pauwe supplée Davids.
En effet, c´est de la rigolade :Seedorf marque, puis Makaay plante un doublé: 3-0 a la mi-temps.

Van Nistelrooy marque a son tour et Makaay acheve la correction: 5-0 au final pour ce dernier match des qualifs euro. L´Ukraine nous rejoindra a l´Euro étant meilleur 2°, la Russie passe a la trappe.
Tous les gros seront la SAUF l´Angleterre :ouch: , enorme surprise et 3°, devancé par le Danemark et la Grece.

10/10: retour a la L2 et une visite a Amiens, actuel 11°. On doit reprendre des points là-bas, j´ai aligner Winter de nouveau OK. Mais, c´est Diallo, qui ouvre le score.0-1 a la pause.A la 54°, je fais rentrer Zikos et Christian. Zikos, pour son premier ballon, mets le ballon au fond des filets: 1-1! Sur la lancée, Christian nous donne l´avantage et le 2-1 puis le 3-1! Dans l´euphorie, il se jette de bonheur dans la surface et l´arbitre siffle penalty. tassali le transforme: 4-1 score final on s´en sort bien et on est 3°.

Reception de Toulouse, ma bete noire. Voici la compo:

--Tassali--Pamarot-El-Karkouri--Luissint

--------------Zikos(c)-----------

----------Le Pen-Leroy----

---Hadji---------------------Baudry-

--------------Sakho--------

Zikos demarre fort mais seul au but, il rate le cadre! Sampil, lui ne rate pas l´occasion et ouvre le score: 0-1! On domine mais ce diable de Aubry sort tous nos tirs! Sur un contre, on prends un 2° but a la 90°: 0-2 et encore une defaite face a ces Toulousains de malheur! :-((

Stephane Mangione signe a Beauvais pour 1,8MF. il aurait pu etre utile mais les finances s´affolent alors ca fait toujours du bien aux caisses.

25/10: meme equipe pourtant pour la reception de wasquehal, modeste 18°. Et étrangement, ce sont aux qui dominent quasiment tout le match. Finalement, on accroche le 0-0 presque heurreusement. C´est bizarre ce match mais ca nous coute le retour a la 6° place

On ne change pas une equipe qui fait des match nuls! :rire: Seul Kos remplace Baudry. En 3tirs cadrés dans tout le match, Ajaccio marque 3fois. Nous seulement 1fois.Récapitulons, ca fait 1-3 et le commencement des ennuis, il faut stopper ca!

04/11: Mosoreau et Rool arrivent a Dijon en pret. Luissint , mon lateral gauche était trop desespérant. Zikos arrive aussi en pret.

Pour son premier match,Rool voit du beau jeu face au Mans, bon dernier. Sakho, sur l´engagement dribble Stephanopoli, efface Pinault, se joue de Friio et mitraille Valencony: 1-0! Cana pour son premier match, inscrit le 2°. Je pense avoir le match facile mais Celdran remet du suspense :2-1 Finalement, Baudry clot le score: 3-1 score final.

madrid23
madrid23
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:33:25

Un match a domicile face a Istres,3°. C´est un match a vous degouter a vie du football, franchement. :snif:
On les ultra-domine tout le match mais leur goal est atteint par la grace divine. Quand ils me plantent un doublé en 2 minutes, je crois pleurer sur mon banc. Gonzales nous fait revenir a 1-2 mais c´est deja fini! Defaite honteuse. Je pleure définitivement en voyant les stats: Dijon: 15tirs dont 9cadrés; Istres: 4 tirs dont 2 cadrés.
On est 9°.

La Coupe de la Ligue nous attend et on recoit Beauvais, pensionnaire de National. Match totalement dominée par Dijon ( 17 frappes) mais seulement 1 petit but par Tassali et 1-0 au coup de sifflet final. On passe et on recoit 3.5MF! :content: Les finances repassent dans le vert!

Deplacement a Troyes, 5°. Dur en perspective! Kos et Christian sont alignés dues aux fatigues.
C´est quand meme Palmero qui ouvre la marque :1-0 a la pause. Sakho rentre a la place de Christian, blessé. Ce Sakho se met a l´oeuvre et égalise a la 69°Pas le temps de réaliser, Stasiak leur redonne l´avantage: 1-2 Mais Sakho magique nous offre ce match nul bien mérité dans les arrets de jeu: 2-2 score final et bon match nul.

On prends la Coupe de France en marche avec ce 7° tour. Notre adversaire du jour est Belfort, semi-pro. Le match tourne vite a notre avantage: Leroy, Cana et Tassali nous offrent un 3-0 a la pause. Sakho nous mets a 4-0 mais Hadji trouve l´occasion de se faire expulser et de donner un pénalty. 4-1 donc mais Le Pen en remets un: 5-1! Et Dijon passe facilement ce tour de Coupe que j´apprecie tant!
El-Karkouri sera absent pour 1mois.

Pendant ce temps, Ronaldinho a signé a Dortmund pour 305 MF! :ouch:

Reception de Grenoble et de ses 2 chinois qui m´enervent tant. C´est pas un chinois mais Lonfat qui ouvre le score pourtant: 0-1! Leroy egalise juste apres la pause1-1 mais Lejeune nous assome encore une fois: 1-2! Cette fois, on ne reviendra pas et on s´incline a domicile.

Visite a Niort et equipe-type. Ca demarre plutot bien puisque Kippe nous mets sur la bonne voie d´une jolie tete. 1-0 Le tournant du match est a la 51° minute. Dutruel accroche Biakolo dans la surface: penalty et explusion pour mon goal! Barbosa le mets face a Roux, rentré a la place de Sakho. Ma tactique est déséquilibré et Niort nous en plante un autre: 1-2 au final, on descend encore des places.

Treve avec la Coupe de France ou je suis encore qualifié. On se déplace a Choisy-Le-Roy, club amateur, ca devrait passer. En effet, on est au dessus: Leroy, Sakho, et Luissint nous assure un 3-0 a la mi-temps. Tassali s´offre un doublé 5-0 et Choisy sauve l´honneur:5-1 devant 15000 personnes! On se sort de ce match a priori facile et on retrouvera la coupe de France bientot.

le Chaudron nous attend, deplacement délicat a Saint-Etienne. Mon ekip-type est la mais en face aussi. 17000 personnes nous attendent et nous sifflent amicalement. Leroy s´en contre-fiche et ouvre le score: 1-0! Mais leur petit Alex nous plante un doublé juste avant la mitemps: 1-2! On pousssera mais on ne fera rien: 1-2 score final. on est sur la pente ascendante.

madrid23
madrid23
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:34:29

Il fallait lire: sur la pente déscendante malheureusement!

madrid23
madrid23
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:58:50

Apres 2,3 mois minables et une 7° place fin décembre, je décide de quitter le poste d´entraineur a Dijon. Je démissionne également de mon poste de sélectionneur des Pays-Bas. Je quitte donc le monde du football professionnel pour revenir a Broussailleville les Bains sur Mer et y entrainer les équipes juniors. Ici au moins, pas de contrats, pas de records, pas de faillite,juste du football...

olivert17
olivert17
Niveau 1
12 janvier 2004 à 21:04:01

Depuis combien de tps tu joueS ?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:35:36

merde c con

Firestooorm
Firestooorm