CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le story de madrid23

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:40:37

Quels joueurs pour la L2

madrid23
madrid23
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:43:42

Petit Bilan des mes joueurs avant d´envisager des recrutements. Certains joueurs devraient deja nous rejoindre, vous verrez ca bientot...

Gardiens:

Tim Flowers: 45 matches, 46 buts encaissés, 7.22. A joué tous les matches, a fait l´affaire mais peut-etre un peu court pour la L2, d´autant qu´il a 35ans.

Jérémy Guy: meme en réserve il a du mal...

Defenseurs:

Christophe Luissint: 41 m, 9b, 2p. 6.80 Mon lateral gauche decisif a beaucoup souffert en fin de saison, potentiel remplacant.

Yannick Lalisse: 40m, 2b , 4p. 7.55 Exceptionnel pour un defenseur central, pourvu qu´il garde son niveau en L2!

Laurent Blanc: 39m , 2b , 2p. 6.87 36 ans et ca se sent. Ma vieille gloire n´a plus le niveau mais au mental, c´est nu meneur d´hommes génial. A reconvertir en préparateur surement.

Rune Larsen: 34,2b,2p 6.87 Mon lateral droit titulaire. J´attendais mieux. Mais l´arrivée d´un lateral droit le poussera surement sur le banc.

Abasse Ba.8 m(4entrées), 0b,1p. 6.92 Un niveau de National a peine, impossible de le faire jouer en L2.

Fabien Vidalon. Aucun match. Prions pour qu´il n´en fasse aucun.

Milieux:

Medhi Foudil 29m, 6b, 4p 7.17 S´est imposé en milieu de terrain, convenable.

Stephane Jobard 6m(8 entrées), 0b, 1p. 6.86 . J´attendais mieux. Faudra voir ce qu´on va en faire.

Frode Kippe 27m(2e) 1b,0p 6.93 Deception relative, je le garde pour voir ce qu´on pourra en tirer.

Memet Celik. N´a pas joué en A mais progresse bien en B. Jeune a faire murir.

Frederic Rasera: L´equipe reserve est deja trop forte pour lui.

Aaron Winter: 36m,7b,3p 7.75 Mon travailleur du milieu de terrain. Essentiel a l´equipe, esperons qu´il tienne cette vitesse de croisiere en L2!

Charles Diers Ne vaut pas un clou, transferable.

Frederic Guegan: 0m(2e) prété par Rennes, un tocard comme on en fait beaucoup, merci Rennes quand meme, l´intention y était.

Tarek Bouabdellah 31m, 5b, 13p. Ailier redoutable, 13passes décisives, c´est du haut niveau, j´attends beaucoup de lui pour la saison a venir.

Yann Gonzales:16m( 8entrées) 11b,2p 7.21. Plus buteur que meneur. Jeune a faire progresser, mon chouchou des jeunes pousses du DFCO.

Benoit Cointe. Son contrat se termine. tant mieux!

Raphael Livramento 31m(1e), 4b, 6p.7.13 Tantot ailier, tanto meneur, piece remarquable de mon ekip.

Frederic Mocka: Aucun match. 25 ans et une moyenne record de 5.67 en reserve. Sans commentaire...

Stephane Mangione 11m(2e) 2b, 1p 7.15 . Voudrai jouer plus, pour moi un ailier remplacant tres correct.

Ermin Rakovic: 30m, 6b, 8p 7.27 Excellent au début, en concurrence avec Fiorese ensuite. Je le garde sous la main.

Fabrice Fiorèse 9m(6e) 2b,2p 6.87 Enorme déception, j´espere qu´il montrera mieux. Je crois en ce joueur,pour l´instant...

Vincent Ehouman 2m ( 2e) 2b, 0p 7.50 Remplacant honorable, il reste en B pour le moment.

Mallo Diallo 8m(6e) 5b,3p 7.50 Premier remplacant buteur, effacé derriere Cousin, il restera au club pour la L2 je pense.

Christophe Avezac 1m(2e) 0b,0p 6.67 Prété ce n´etait que du " au cas-ou".Bon vent!

Daniel Cousin 33m 21 b, 7 p 7.76 Mon goleador franco-gabonais. Prété par le Mans, il va signer a Marseille pour 4MF. Je ne le retiens pas, 21 buts c´est tres bon mais pour mon unique buteur, c´est presque un peu juste. On verra ce qu´il fera face a Mido, Marlet, Droga and co...

15/05: Feyenord remporte la Coupe UEFA face a l´Atletico Madrid 2-1.

19/05: Mes joueurs partent se reposer, quelques vacances ne feront pas de mal.

22/05: En finale de ligue des Champions, la Juve domine le Milan AC ( bizarre!) 2à1 apres prolongations. Trezeguet n´était meme pas titulaire. Dijon, ca le tente pas??? Je cherche un super goleador...

02/06: Cousin signe officiellement a Marseille. Pendant ce temps-la, c´est un inconnu qui débarque a Dijon. Recommandé chaudement par Tresor, Jacek Kosmalski ailier gauche ou buteur arrive en Bourgogne contre 650 000F . Ses stats a Pomerania ( Pologne) :43 matches, 43 buts, 33passes décisives 7.6 de moyenne. Ouf! mais c´etait en Pologne, faudra faire ses preuves mon petit. J´aimerai quand meme trouver un buteur de " gros calibre" comme buteur de pointe. ( Trezeguet ayant refusé " pour le moment"...)

06/06: C´est bien Ronaldo qui est élu joueur FIFA de l´année: 32 buts en 40 matches, ca impressionne!

Les récompenses m´épatent: Cousin est élu meilleur joueur de National devant Winter et Lalisse. 3 Dijonnais, héhé! Tim Flowers termine 2° meilleur gardien.
4 joueurs sont sur l´equipe-type de National: Winter, Lalisse, Bouabdellah, Flowers sur le banc . On peut y ajouter Cousin, néo-marseillais du banc de touche.

madrid23
madrid23
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:45:01

10/06: Calabuig signe a Dijon en Bosman. Milieu gauche et centre, il sera un pion utile.

12/06: Match d´ouverture de la Coupe du Monde. Vous le savez, les Pays-Bas seront absents mais je suis quand meme avec attention l´equipe de France. Pour ce premier match , elle s´incline d´ailleurs face au Portugal 1-2( doublé de Pauleta).

Pas moins de 6 clubs ont proposé 1 contrat a Marius Tresor. Malgré mon contrat, il choisit Angers. Merci pour tout Marius mais va falloir trouver un autre recruteur.

18/06: La France remporte son 2° face au EAU grace a Vieira et Trezeguet.

Beaucoup de mécontents de L1 sont interresés par le challenge Dijon mais ils valent assez cher et mon budget est tres tres mince: 2.5MF. Il faudra vendre avant d´acheter ou esperer une marge plus grande. Alors on tente les prets a tout bout de champs. Ah ne dis-t-on pas :" Le bonheur est dans le pré(t)?"

20/06: et ca continue, le Racing Club de Paris propose a mon préparateur physique Mercier le poste d´entraineur. Comment voulez-vous qu´il refuse?

Mais on m´offre 16MF pour les droits TV! Mon budget transferts est a 23MF et on m´annonce l´objectif du club, je m´y attendais: Lutter avec vaillance contre la relégation.

21/06: enfin des reponses positives, je me fais preter: Pitau, Hiroyama,Touré,Moreno, Bagayoko, Dutruel et Boudarene.

23/06:Pamarot et Coulibaly arrivent aussi en pret.Va falloir trier tout ca apres!

25/06: Gregory Ursule signe a Dijon contre 4MF. Un lateral offensif titualire a priori. Paiotti, lui, signe aussi. C´est un recruteur, il va avoir du boulot!

La France explose le Costa Rica 5-0(Henry*3,Trezeguet*2) et passe en 1/8° avec le Portugal.

30/06:Mercier, mon ex-preparateur est le nouvel entraineur du Racing Club de Paris.
Dans l´autre sens, c´est Jerome Leroy qui nous vient de la capitale, un milieu solide. En tout cas, plus solide que Foudil, ca c´est sur!

01/07: La France s´incline contre l´Italie 2-1 apres prolongations. Inzaghi est le bourreau des Bleus qui rentrent a la maison des les 1/8°.

Mexes signe a Arsenal et rejoins l´armada francaise contre 90MF. Larsson pose ses valises a Munich: 120MF. Et Sand part au Hertha Berlin. Cout de la transaction: 140MF!

09/07: Pauleta choisit la Lazio contre 155MF.

14/07: L´Italie, tombeur de la France,remporte la Coupe du Monde face a l´Allemagne 1-0(Inzaghi).

15/07: Santini est viré. On parle de Tigana pour lui succeder. remarque, on parle aussi de Bernard Tapie alors vraiment on lit n´importe quoi dans la presse dijonnaise!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:15:47

14/07: L´Italie, tombeur de la France,remporte la Coupe du Monde face a l´Allemagne 1-0(Inzaghi).

Cool

madrid23
madrid23
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:50:30

Tassali, lateral offensif droit nous rejoint en Bosman. Il sera utile je pense. Pour rien du tout, c´est que du bonus!

20/07: Match amical a Nimes. Promu comme moi, une occasion de se tester. Une compo selon la forme et les arrivées, qui ne veut pas dire grand-chose. c´est quand meme mon ekip-type qui se dessine.
Un test réussi: score final 3-1 grace a Bouabdellah, Leroy et Kosmalski( que je nommerai Kos maintenant).

25/07: Deuxieme . ..et dernier match amical a domicile contre Troyes. Objectif: Prendre confiance meme si mes meilleurs protégés se reposent. Score final:1-0 grace a Gonzales devant la pauvre et desespérante affluence de 744 personnes. Bah, bientot faudra mettre les places gratuites pour avoir du monde! Ou alors ils attendent que la Roma ou le Real Madrid viennent a Gaston-Gerard...

Je l´attendais: mon Polonais Kos a du mal a s´adapter aux conditions de vie. Je lui ai dit d´aller faire un tour au Bois de Dijon ( Bois de Boulogne de la région) pour se refaire une santé! Ca lui coutera peut-etre sa place de titulaire!

03/08: Et voila ce premier match en L2: face a Sedan et a l´exterieur pour le match avancé de la L2. Apres pas mal de reflexions et de nuits sans sommeil, voila ma compo:

-------------Flowers---------

--Tassali--Lalisse--Kippe--Ursule

--------------Winter(c)-----------

----------Gonzales-Leroy----

Bouabdellah------------Fiorese-

--------------Moreno---------

8688 spectateurs, on a jamais vu ca nous!
Et des des débuts stressants mais des débuts encourageants! Gonzales a la 24° s´infiltre dans la defense et ouvre le score. 1-0! On domine légérement et Sedan ne réagit pas trop. Jerome Leroy double la mise et voila. 2-0, score final! Le comité directeur est enchanté, mon ekip-type est bien dessinée maintenant...

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:37:10

la suite ! la suite !

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
04 janvier 2004 à 20:22:28

javou bien!!olala je c pa comen vs faite!!c rare kan g réussi ac d petit ékipe ( sof Cheltenahm Ang)!!g pri Xerez en Esp comen sa me soule!!mé bon bref bravo!

madrid23
madrid23
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:00:58

Merci mais vous allez voir la ca se corse avec la L2...

10/08: Meme ekip, tant que ca marche!
Et bien non ca ne marche pas en fait, tout va bien en 1° période, Dijon domine et Moreno ouvre le score.1-0! Mais en 2° periode, ma defense me lache, Flowers se troue, Di Rocco marque a la52°. On continue d´attaquer mais Caen en contre est superieur: 2 autres buts de Di Rocco et Watier et on s´incline 1-3 .

Petite réorganisation tactique pour le match suivant a Toulouse. Bouabdellah revient a la place de Gonzales et c´est Kos qui prend la place d´ailier.
Coaching payant: Bouabdellah inscrit le 1° but a la 2° minute. Le TFC, abasourdi en prends un 2° par Leroy, 10 minutes plus tard.2-0! Sampil reduit la marque mais Kos nous assure le 3-1!
Leroy est impressionant, Fiorese m´inquiete de plus en plus...
On est 6°.

17/08: Marlet signe a Trazbonspor. Peut-etre une chance pour Cousin? Non, ce tocard s´inquiete de la vente de Marlet... et en plus admire Drogba... :nah:

19/08: Maoulida nous rejoins en pret. apres, j´arrete, promis.

20/08: Reception de Cannes, promu comme nous. J´attends une belle partie pour engranger des points. Partie tres plaisante( pour nous evidemment) . 6233 personnes sont présentes! Lalisse( dont je doutais un peu) me rassure et ouvre le score.1-0! Moreno puis Winter aggravent le score. 3-0! Pacios reduit la marque mais Moreno en rajoute un. 4-1 score final!

Match référence fabuleux! A confirmer, Dijon est 3°.

24/08: On s´enflamme pas. Istres,1° nous recoit. Meme equipe pour moi evidemment. Mais ca tourne mal, Ludvigsen leur Norvégien marque 2 fois Seghiri s´y met aussi. 0-3!. Ursule marque son premier but dijonnais mais on en restera a 1-3!
On retombe a la 6°place.

30/08: Nice faisant une offre pour Dutruel, je fais la meme chose et j´obtiens sa signature. Flowers va sur ses 36 ans et Dutruel, c´est costaud.

On doit se rattraper avec la réception de Gueugnon.
Gaston-Gerard devrait nous permettre de prendre des points tout au long de la saison. 7433 personnes, c´est le record du club! Ca motive Winter, mon papy batave, qui ouvre le score a la 8°minute. Moreno se sent pousser des ailes et il grace aux passes lumineuses de Kos, il inscrit un triplé pour conclure le score. 4-0
Tres belle partie ou j´ai retrouvé un ex-dijonnais: Poisson. Vendu 2.4 MF, il a disputé une vingtaine de matches avec une moyenne de 6.36. Héhé, je l´avais reperé de loin le boulet! :-d

Seule mauvaise nouvelle: Leroy absent pour 2 semaines.

madrid23
madrid23
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:03:22

2 épisodes pour le prix d´un! On retrouve mon equipe des Pays-Bas!

Treve internationale: 31/08:
Les Pays-Bas entament les qualifs Euro dans ce groupe4. Premiere rencontre a domicile face au Luxembourg. La victoire est bien sur attendue pour demarrer sereinement.Compo:

-------------------Westerveld---------

------------Stam--Hofland--De Boer-------------

------Bosvelt----------------------Bouma---------

----------Davids------Seedorf---------

---------------Makaay--------------

-------Van Nistelrooy-------Kluivert---------

Match ultra-dominé par nous evidemment. ( 23tirs dont 18 cadrés) et Davids ouvre le score en 1° période. Van Nistelrooy touche la barre par 2 fois mais ca ne passe pas. Thill en profite pour égaliser. Mais les Pays-bas, ce sont les Pays-Bas et Kluivert puis Overmars mettent le ballon au fond des filets. 3-1, score final.
Encore des choses a reviser mais ca vient.

2° match international de suite avec un deplacement en Russie. Difficile en perspective, les Russes chez eux. Meme equipe que contre le Luxembourg. Seedorf ouvre le score mais Sychev égalise.1-1! Mais Makaay nous redonne l´avantage!2-1! sous l´emotion il se blesse et Overmars prend sa place. Hasselbaink remplace Van Nistelrooy et redynamise l´attaque. Il marque(3-1!) et laisse le 4° pour Kluivert avant d´en planter un autre. 5-1! C´est le score final, on reste bien sur premier de ce groupe 4.

Hasselbaink serait bien tenté de prendre une place de titulaire mais Kluivert marque et VanNistelrooy est souvent impressionant.
D´autant qu´il ne joue quasiment pas a Chelsea, devancé par Mutu et Crespo. Makaay se blesse lui a chaque match, ce qui l´enverra sur la touche, Overmars lui ne se blesse pas au moins!

06/09: Le National reprend enfin avec pour nous un déplacement tres delicat a Rennes, qui descend droit de L1.
Meme equipe que contre Gueugnon sauf Leroy blessé remplacé par Pitau. Première période equilibré mais sans but. 0-0 a la pause, je sens qu´on peut faire quelque chose ici. Dutruel sort quelques ballons chauds mais ne peut rien sur la frappe sèche de Lucas. On finira mieux mais on repart avec cette défaite 0-1.
Dijon est 7°.

Reception de Troyes, mal classé mais avec de bons joueurs. La 1° mi-temps est tout a leur avantage mais c´est Moreno qui marque en contre. Un hold-up parfait pour le debut de rencontre. On se rattrapera en 2° période ou on leur met la pression mais la fin du match est sifflé: 1-0!
Une victoire qui fait du bien,on remonte a la 4°place et Moreno s´impose comme LE buteur avec 6buts en 7 matches. :content:

Mon coaching commence a faire des mécontents: Blanc sur le banc depuis la revelation de Kippe et l´arrivée de Pamarot et Flowers devancé par Dutruel se plaignent de ne pas etre titulaires. Flowers est meme supervisé par Crystal Palace. J´aime pas les mécontents et en plus ils ont 35 et 36 ans. Seul problème: ils ont une influence sur le club tres tres forte. A voir...

13/09: Boubacar devient mon entraineur-adjoint, je n´en avais pas pour l´instant.Labrune, lui est mon nouveau preparateur physique. Du boulot en perspective pour eux aussi...

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:20:29

06/09: Le National reprend enfin avec pour nous un déplacement tres delicat a Rennes, qui descend droit de L1.

Tite erreur sinon la L1 pr dijon

madrid23
madrid23
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:05:21

La L1 t sur? ca se corse de plus en plus tu va voir!

14/09: Apres Troyes, c´est Grenoble,4°, qui nous rend visite a Gaston-Gerard(6800 personnes).On domine tout le match et Gonzales concretise cette pression dijonnaise a la 52°. 1-0! Malm egalise 20 minutes apres mais Winter(2-1) puis Maoulida entré en cours de jeu nous donnent la victoire:3-1 score final et mérité. Dijon passe 3°!

Cette fois, c´est Lalisse qui est mécontent de ne pas jouer. Il estime que je l´ai pris en grippe. Direction la liste des transferts.

On part a Angers pour le match suivant.Angers est 6° mais nous attend en defense. On domine la 1° periode, on ecrase la 2° mais rien n´y fera, 0-0 score final, leur gardien terminant homme du match.
On se stabilise dans les premieres places: on est 4°

22/09: Je recois des offres de Bahia, Belgrade et Goteborg pour Flowers. Ils m´offrent 4.5MF, je négocie tout ca.

24/09: Ils abandonnent tous pour Flowers.

Equipe-type pour la réception de Le Mans. je les remercie encore pour m´avoir prété Cousin, si important dans la montée de la saison passée.Ils ont un autre buteur, Peyrelade, qui s´eclate aux cotés de Vairelles. Il marque meme a la 18°minute. Gaston-Gerard pousse et Leroy egalise! 1-1 Moreno enfonce le clou avant la mi-temps: 2-1! Peyrelade se decourage pas et egalise a la 63°. 2-2!Dijon pousse mais n´y arrive pas. Valencony sort le match de sa vie en face et Dutruel est pas tres en jambes. Merdy, l´arbitre merite bien son nom,il nous refuse un penalty evident en fin de rencontre. Il nous avait deja fait ca auparavant.
2-2 score final, tres rageant, on méritait tres largement la victoire.

On reste 4° quand meme. Au passage, Lalisse decide de rester au club. Evidemment, y avait pas d´acheteurs alors... :-d

30/09: Diallo nous quitte pour Romorantin et le National contre1,3MF. Bon vent!

04/10: Déplacement a Martigues. On a une revanche a prendre, ils nous ont piqués le titre l´an dernier. Mais apparement, Martigues veut pas se laisser faire, Gregoire et Baluhégué nous mettent un 0-2 a la pause difficile et a 10 contre 11,Gonzales expulsé! Bouabdellah nous ramene a 1-2 mais Baluhégué nous enfoncé(1-3) avant que Bouabdellah n´en remette un. 2-3 score final. On a eu plus de tirs qu´eux.
Franchement rageant! On reste4° mais avec des matches en plus.

Un petit match des Qualifs Euro pour me calmer et deplacement en Ukraine. Seedorf, blessé est remplacé par De Jong sinon c´est du classique!
Une raclée face a l´Ukraine me ferait beaucoup de bien, ca c´est sur! Bouma veut me montrer tout son talent et met un coup-franc en lucarne ( 1-0) avant de servir Kluivert pour le 2-0. Overmars en rajoute un et ca fait 3-0, score final, facile.

2°match, 3jours plus tard, contre l´Israel a domicile. Meme equipe alignée, c´est des costauds ces Bataves! 3 buts en 6 minutes: Davids 22°, puis Kluivert 26° et Bosvelt 28°. C´est le score a la mi-temps. Van Nistelrooy en rajoute 1 :4-0 au final! Tres rassurant!

madrid23
madrid23
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:11:25

Retour au National et reception d´Ajaccio, descendant de L1. Moreno marque vite mais Sowunmi egalise(1-1). Moreno double la mise avant la pause(2-1) mais comme d´hab Ajaccio egalise a la 79°. Score final: 2-2! Ca devient plus qu´agacant, on les a encore enormement dominés. On passe 5°

12/10:Flowers signe a Hibs pour 4.5MF. Merci beaucoup Tim et bonne semi-retraite! :content:

19/10: Deplacement tres difficile au Chaudron des Verts! Saint-Etienne veut la victoire et Alex ouvre la marque. Leroy reponds 2 minutes plus tard a la 48° 1-1 Dijon domine mais manque d´experience, et on se fait prendre en contre par Oliveira qui nous crucifie. 1-2 score final. Je reste calme dans le bus de retour, les gars ont pas mal joués mais je bouillone interieurement, on est 9°.

Je cherche un meneur, Bouabdellah est trop ailier, Gonzales trop jeune. Je me tourne vers Carnot, Chedli et Abdessadki pour des prets. Refus de partout. :-(

26/10: Apres 5 matches sans victoire, on se doit de s´imposer si on veut rester dans la premiere partie de tableau.
Pour cette reception de Nancy, je leur demande de jouer plus vite vers notre attaquant et nos ailiers. Et ca marche, Bagayoko pour son premier match en ailier droit inscrit le seul but du match a la 55° minute. 1-0, une victoire qui me rassure un peu... et qui nous ramene dans les 6 premiers!

Mon pauvre Kluivert est out pour 6 mois. : snif: Il manquera a mon equipe pour les qualifs euro mais j´ai Hasselbaink derriere, ca ira. Sous le choc, Raul se blesse aussi pour 6 mois. Ils passeront leur rééducation ensemble...

Rakovic est appelé en equipe de Slovénie.Et dire que je l´ai recruté au chomage et tout seul, le voila international quasiment, il a pas perdu son temps. Foudil est lui retenu avec les Espoirs Francais.

02/11: On tombe sur Chateauroux, leader de L2 et chez eux en plus. On voit qu´il sont bien au dessus. On touche pas un ballon et on prends 2 buts. 0-2 score final et peu glorieux. Va falloir travailler un peu!

09/11: Je teste Kos en meneur avec cette reception de Nimes. Apres tout, il a fait 33 passes décisives l´an dernier, seulement 20 ou 25 ca m´irait bien! Test probant! Bagayoko ouvre le score rapidement puis Moreno double la mise. Dutruel fait bien son boulot et on l´emporte 2-0! On est 7° deja a10 points du leader Chateauroux mais seulement 4 points nous separe du 3°.

J´attends le meme enthousiasme face a Niort, chez les Chamois. J´ai l´honneur de voir sur la feuille de match: Absent: Foudil( stage avec l´equipe de France). C´est les espoirs mais quand meme, ca fait un pincement au coeur. Il ne fera pas defaut, il ne joue jamais, Leroy ne lui laissant rien a grignoter.
Mes joueurs sont un peu fatigués mais j´attends qu´il le remplace par une motivation accrue. Leroy, semble en effet motivé et inscrit le 1° but des la 4° minute, c´est le score a la pause:1-0! Niort profitera de cette fatigue pour egaliser. 1-1 au final malgré notre nette domination, Sopalski leur goal a 9 et homme du match. Rageant! On redescend a la 8° place.

13/11: Match international, je retrouve les Pays-bas pour un bol d´air frais et un match amical face a l´Espagne a Amsterdam. Seedorf revient dans le groupe, Kluivert est remplacé par Hasselbaink.
Les espagnols sortent une fois la tete de l´eau, c´est pour marquer en contre par Etxebarria la 25°. Seedorf egalisera en 2° periode. 1-1 score final. Peut mieux faire mais on les a tres nettement dominés.

On revient ensuite sur le National, on recoit Creteil, dernier. j´aligne une equipe quasi-bis, les autres joueurs sont erintés. Match pitoyable: 0-0. Le match le plus ennuyeux de toute ma carriere pour le moment.

Retour de mes titulaires pour le match de coupe de la ligue et ses 3.5Mf! Héhé! Mais c´est Toulouse au Stadium et Mary puis Sampil me desespere. 0-2 a la 22°. On domine tout le reste du match mais seul Fiorese reduit la marque. 1-2 , c´est insuffisant malgré nos 11 tirs dont 7 cadrés( contre 4tirs dont 3 cadrés pour Toulouse). Aubry, leur goal finit evidemment a 9 et homme du match.La routine quoi...

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:14:59

Retour au National et reception d´Ajaccio, descendant de L1

T´a raison c plu cho maintenant mai bon puisque t´ime le naztional

madrid23
madrid23
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:55:24

Oublié les sous partis en fumée, la L2 nous attend. ( et pas le National, ah quelle modestie!) Deplacement tres périlleux a Caen, 3° et chez eux pour corser le tout! Di Rocco est notre bourreau, il plante 2 fois et malgré le but de Moreno, c´est encore une défaite ( 1-2) qu´on rencontre. Mais la rien a dire, Caen est trop fort pour moi. :ouch:

Match(beaucoup) plus abordable a Montauban pour le 7° tour de coupe de France. En effet, Moreno s´offre un triplé en 1 mi-temps, Leroy conclue le tout. 4-0! Et Dijon passe un tour dans cette coupe chère a mon coeur.

1/12: Paris accepte enfin de me preter le petit Tunisien Benachour. Peut-etre enfin le meneur qu´il me faut, j´en m´en frotte les mains d´impatience...
En meme temps, Rui Costa signe a Arsenal contre 150 MF. il sera le principal pourvoyeur de ballons d´Henry.

5/12: Cousin, auteur de 3 matches avec Marseille est desespéré. Il m´appelle pour me demander s´il je l´accepterai en pret, Marseille serait OK. Desolé mais Moreno est passé par la. Deja a 15 buts, je le garde!

8/12: Premiere sortie pour Benachour en meneur. On recoit Toulouse. Apres une premiere periode terne, ca se reveille et Toulouse obtient un penalty imaginaire que Gravelaine transforme. 0-1! Benachour, rageur part a l´assaut du but adverse frappe, un defenseur toulousain devie le ballon dans le but et 1-1! C´est le score final, presque flatteur pour notre club.
On est 9° de L2.

Visite a Cannes, promu. Un match qui se resume a un duel de gardiens: Debes VS Dutruel! Dijon en sort vainqueur grace a Pamarot qui inscrit son premier but a Dijon.1-0! Benachour, blessé est remplacé par Gonzales, Kippe par Blanc. Dutruel tient bon, et victoire finale a Cannes. On remonte a la 7° place.

Kippe sera absent 2 semaines. Aie, papy Blanc risque de reprendre du service!

Ayala signe a la Corogne pour 200MF! Ouf!
Aghahowa signe a Leeds: 95MF

19/12: Blanc m´apprend qu´il compte mettre un terme a sa carriere a la fin de la saison. je suis fier qu´il la finisse a Dijon. On pourra ptet lui trouver une place dans le staff. C´est meme presque certain, il manque toujours du monde dans un staff, surtout a Dijon... :lol:

21/12: Dernier match avant la treve. C´est en coupe de France face a Fontenay. Leur gardien Camara repousse l´echéance jusqu´a la 81° minute ou Moreno m´enleve une épine du pied en marquant son 16°but de la saison. 1-0, Dijon jouera les 1/32° de la Coupe de France!

madrid23
madrid23
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:57:11

26/12: J´en connais qui ont fété Noel d´une drole de facon. Kos est out 1 mois, Pamarot 1 semaine et Touré 3 semaines.

02/12: Larsen,c´est le 1° de l´An qu´il digère mal: 2semaines de repos.
Notre Zizou national signe a l´Inter(185MF) . Deboussolé de cette vente chez un rival de leur ex-meneur, la Juve fait n´importe quoi: elle achete Di Biaggio ( moyenne:6.94) 145MF !

La treve hivernale se prolonge. Prochain match le 18janvier.
Et pour finir les blessures, Winter out 3 semaines!

18/01: Dijon est sous la neige, le terrain sous le verglas. La rencontre face a Istres est reportée.

25/01: Faute de L2, on retrouve la coupe de France en 32° face au Touquet. J´aligne une equipe un peu remaniée et leur buteur Gerard nous surprend au bout de 30 secondes de jeu.0-1 Maoulida remets les choses an place(1-1) mais Gerard intenable nous remets derriere(1-2!). Luissint finit par égaliser avant que Maoulida ne les assome: 3-2! mais que ce fut dur!
N´empeche on jouera les 1/16°

27/01: Nesta signe chez les Reds devils de Manchester pour 260MF. Bel investissement!

29/01: Malgré les -1°C, le terrain de Geugnon tient le choc pour affronter les tacles de mes protégés( et des Gueugnonnais hélas).
Dutruel expulsé tres tot, leur buteur maison Mulak s´amuse: un quadruplé en 45 minutes. Mon jeune Guy est pas fabuleux pour la L2. Mulak en rajoute meme un 5°. 0-5 score final! Ca fait mal et ca fait qu´on est 9°.
Et en plus Kippe se blesse pour 2 semaines!
Et Kos est out pour 2 mois!!!

30/01: Dutruel sera suspendu 2matches! qui a un revolver? :-((
Frau va s´amuser avec Owen a Liverpool pour 125MF.

05/02: Reception de Rennes avec mon bon Guy en gardien. C´est un vrai hold-up! Ma defense centrale et mon goal ont été magiques! Moreno puis Leroy nous mettent a l´abri ala pause(2-0). Arribagé reduit la marque a la 81° mais le score final est de 2-1! Rennes a eu 13tirs(5cadrés merci Guy) et on a juste tiré 2 fois au but! ( merci mes buteurs!)
On est 8° ce soir a 6 points du 3° saint-Etienne.

madrid23
madrid23
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:11:33

Ben non ca confirme pas du tout. Apres avoir mis 4-1, on prends 4-1! On fait plus de tirs qu´eux mais eux ont un gardien de L2, moi les supporters sont pres a lui jeter des pierres. C´est toute l´equipe qui est minable. On repart a la 10°place, je crois bien qu´on ne montera pas cette saison.

15/03: Le Mans prends 4-1 par Rennes. le 4-1tourne, attention a vous Rennais!

18/03: La guelante recue par Dutruel semble avoir portée ses fruits, il effectue un tres joli match contre Istres(5°) que nous recevons. Le match est plus facile que prévu: Benachour, Bouabdellah et Ursule sont mes buteurs: 3-0 c´est le score final, on recupere la 8° place

20/03: Niort s´interresse a Foudil. Il ne joue pas et nos finances frolent le rouge. Une petite rentrée d´argent serait la bienvenue. Le compte a rebours a commencé, plus que 9 matches a jouer!
Kippe est out 2semaines.

21/03: Retrouvailles avec Martigues, notre collègue de national. Ils sont 14°en ce moment. Meme tarif que pour Angers, on leurs en plante 3! Winter puis Benachour s´amusent en 1° mi-temps(2-0) et Kos pour feter son retour signe le 3°. et 3-0 au finish, on est 6° mais avec des match d´avance.

Benachour commence vraiment a s´affirmer, je pourai ptet le garder un peu plus longtemps que son pret...
Pamarot sera absent pour 3 semaines. Aïe!

22/03: distraction internationale: Les Pays-bas s´en vont jouer les Iles Féroés, dernier du groupe ex aequo avec 3 points. On les domine tres facilement et en plus un de leur defenseur nous aide en mettant le ballon dans ses filets. 1-0! Hasselbaink marque sur penalty et Van nistelrooy nous assure le 3-0 a la pause.
La 2° periode est tout aussi facile,Hasselbaink marque encore(4-0) et re-marque(5-0) et marque toujours(6-0). Bosvelt se faufile pour porter le 7-0 avant que Hasselbaink ne vienne achever son show avec un 5° but et 8-0!! :ouch: C´est le score final, grosse satisfaction, c´est que les Feroe mais ca fait du bien, Kluivert aura je crois, beaucoup de mal a reprendre la place a Hasselbaink. Il joue presque pas a Chelsea mais quand il se reveille, ca fait mal.
N´empeche, on a que 3 points d´avance sur la Russie, 2°.

C´est un record pour les Pays-Bas cette victoire si large et aussi ce quintuplé fabuleux de Hasselbaink. La France s´amuse aussi face a Chypre: 6-0! :content:

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:13:10

j´sper ke tu montera l´année prochaine

madrid23
madrid23
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:55:17

Merci a mon seul et unique lecteur de m´encourager, je ferai tout pour ca.

madrid23
madrid23
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:35:05

26/03: 2° match international de suite, toujours dans ces qualifs Euro2004. On se rends au Luxembourg pour jouer ce match. Nette domination de mon equipe, Van Nistelrooy en profite et inscrit le 1° but. Davids marque aussi mais Reiter leur permet de revenir. 2-1! Davids acheve le suspense en marquant son 10° but international:3-1! et Seedorf le creve definitivement en plantant lui aussi son 10° but international. 4-1! On fete ca dans le bus, on est 1° mais la Russie s´accroche a 3 points toujours.

Visite a Ajaccio sur leur pauvre terrain Francois-Coty qui ne s´est pas encore remis de l´hiver et de ses tacles glissés, formant des " escalopes" monumentales. Eux, semblent habitués et Bezzaz ouvre la marque d´entrée. 0-1! Mais Tassali, mon lateral courageux est la et egalise en suivant.1-1! On se fait un peu peur mais Dutruel veille. Finalement,Fiorese sur un centre trouve Leroy qui nous donne l´avantage:2-1! score final. On reste 6° mais on se rapproche du groupe de tete.

3 jours plus tard, Pamarot et Kippe ne sont toujours pas remis , c´est encore Blanc et Lalisse qui composent ma charniere centrale. Mes gars sont fatigués: Winter lessivé est remplacé par Pitau,Ursule par Luissint. Sinon, comme d´hab malgré leur fatigue.
C´est Saint-Etienne que nous recevons. Ils sont 4°, c´est donc un match tres important.
Leroy a bien compris le message, il plante des la 3° minute. 1-0! Saint-Etienne ne se laisse pas abattre et egalise au plus mauvais moment, a la 45° par Citony.
Luissint ridicule est remplacé par Ursule, Pitau, blessé par Calabuig. Mais en face, ils ont une sacrée equipe et dablemont nous mets un pied a terre a la 51°,des la reprise.1-2! On pousse, on pousse, Gaston-Gerard est derriere nous. Dutruel sort des arrets fantastiques sur quelques contres. Bouabdellah sur son aile déborde, centre pour Calabuig qui frappe, Oliveira la devie et c´est au fond! 2-2! On joue la 81° minute.
Malgré nos autres attaques, on en restera la, 2-2 score final! J´aurai pu m´attendre a mieux mais au niveau du courage, je félicite mes joueurs, on a sorti un beau match ce soir!

12/04: Visite a Nancy dans le froid lorrain.Malgré les retours de Pamarot et Kippe, mon equipe semble engourdie. Moustaid l´a compris et inscrit le seul but du match.0-1, score final. on a été incapables de reagir, Dutruel s´est troué une fois. La L2 est parfois cruelle. On retombe a la 7° place.

18/04: Moreno est a la peine en ce moment, je le remplace par Maoulida. Fiorese est aussi dans l´equipe titulaire. Match a domicile contre Chateauroux, le leader. J´ai confiance en mon equipe mais c´est un gros morceau en face. Guei, leur buteur s´amuse et ouvre le score des la 19°. Je suis pret a sauter au cou de l´arbitre quand Bouabdellah se fait refuser un but sur un hors-jeu inexistant. Je saute finalement au cou de Bouabdellah qui inscrit un but valable par la suite. 1-1! Je fais rentrer Kos a la place de maoulida, absent et Gonzales a la place de Leroy, blessé. Chatearoux mene le jeu et j´espere le match nul. Mais je me vois mordre mon siege quand l´arbitre accorde un penalty a Chateauroux a la 87° minute. Bertin le transforme. 1-2 score final. Mr Duhamel a pas interet a ce que je le recroise hors d´un terrain de football.
Je me lamente et me demande:Mais quand-est ce que j´ouvrirai le score sur un match???
Revenir a la marque et gagner, c´est beau mais ca reussit pas toujours...

Mini-treve internationale. Match amical avec les Pays-Bas contre l´Argentine. vander Sar remplace Westerveld, pour voir. Overmars, blessé est lui suppléé par Zenden. L´Argentine attend et joue en contre. Et ca marche, Saviola, leur pointe ultra-rapide marque des la 3° minute! 0-1 Melchiot, Bruggink,et Faber rentrent. Mais c´est Gustavo Lopez qui double la mise a la 60°. Van Nistelrooy reagit et reduit la marque d´entrée. 1-2! Mais Aimar nous enfonce a la 89°:1-3 avant que mon petit Ruud evite la correction en marquant son doublé: 2-3! C´est le score final.
Petite deception, on est pas encore pret pour affronter les gros mais ca va venir, j´espere...

madrid23
madrid23
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:36:40

25/04: Derniere chance pour moi d´accrocher la montée mathématiquement je crois. Deplacement a Nimes, 3°.C´est pas le mieux mais on verra ce qu´on peut faire. Moreno retrouve sa place. Je vous la compo:

-------------Dutruel---------

--Tassali--Pamarot--Kippe--Ursule

--------------Winter(c)-----------

----------Benachour-Leroy----

Bouabdellah------------Fiorese-

--------------Moreno--------

C´est presque la meme que lors de la 1° journée de L2( 2-0 contre Sedan). esperons que ca nous porte chance.
C´est justement desesperant. on encaisse encore un but a la 10° . 0-1! On revient cependant au score juste avant la mi-temps. On pousse, mais Charpentier tient bon. Et evidemment, Andenas domine Pamarot avant de tromper Dutruel, 1-2; on joue la 85 ° minute. Dépités, on sort de ce match abattus. J´ai l´impression que le sort s´acharne, je ne comprends pas. On retombe meme a la 11° place maintenant.

30/04: Rakovic repart en Slovénie,a Gorica contre 1.5MF. Pas grand-chose mais bon, il ne jouait plus. Merci quand meme pour les services rendus en National.

Reception de Niort. Match sans grand interet, mes joueurs ne se sont pas remis de la defaite a Nimes. Bangoura marque le seul but du match a la 45°. On ne poussera meme pas pour revenir. 0-1 score final, Gaston-gerard commence a gronder.
Chateauroux, est champion de L2., Lyon remporte la L1.

7/05: On m´invite pour la 2° année a voter pour le joueur FIFA de l´année. je vote pour Klose, 24 buts et 11 passes decisives mais voulant partir. Si Dijon le tente...

10/05: Avant-dernier match a Creteil. Comme face a Niort, on perds 0-1 apres un match assez minable. A oublier.

Reims, Clermont et Wasquehal seront en L2 l´année prochaine. Cannes descend en National.

17/05: dernier match en L2, pour la reception de Sedan. Et 3° match minable de suite et bien sur 3° 0-1 d´affilée. Le but est de Elzeard.Sans commentaire...

On termine cette année a une modeste 12° place avec 14 victoires, 7nuls, 17 defaites, 56 buts marqués, 53 encaissés. La relegation est loin, la montée aussi. On a atteint l´objectif du comité directeur(lutter contre la relégation) mais j´aurai esperer mieux. Moreno n´est que le 14° buteur de L2 avec 15buts. Je finis la saison lamentablement, sur 6 defaites!!! Il faudra me rappeler qu´il faut ouvrir la marque pour gagner sinon, c´est tres difficile apres.
Je retrouverai Strasbourg, Amiens et Laval en L2. Chateauroux, Rennes et Nimes s´envolent pour l´élite.
Creteil, Martigues et Cannes repartent en national. Unique satisfaction: sur les 3 promus de l´an dernier je suis le seul a ne pas descendre.

La vidéo du moment