CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma story belge

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 14:51:30

ce soir la je regarde des noms connus sont inscrit mais il ne voudrons certainemen pas venir je propose par e mail a un jeune slovene repondant sous le nom de ermin rakovic de venir faire des testes
ainsi qu´a ibrahim ali et emerson perreira

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 15:00:32

voila une autre offre de transfert nassredine kraouche de la gantoise pourrait venir en pret pendant 1 an pour rien du tout sa serait pas mal n´es ce pas

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:03:13

Erim rakovic est en test chez moi mon staff me dit qu´il est nul est effectivement il n´est pas terrible il sera prié d´aller voir ailleurs d´ici une semaine

Je participerais a deux match amicale un contre Huy le 25 juillet 2001 le deuxième aura lieux contre l´espérance sportive Tunis le mercredi 1er août 2001

Jeudi 12 juillet le RWDM ma proposé de me racheter Daniel calvo je leur est refait une offre ou il me donnerais que 17 millions de francs belge + Ibrahim kargbo qui pour moi est un très bon jeune joueur

Kraouche a accepté de jouer au sporting de Charleroi il ne me coûtera rien kippe par contre joueur de Liverpool a refuser de signer

Luigi martinez milieu défensif espagnol de 25 ans arrive en période d´essai a Charleroi je vais l´évaluer

César Eduardo pellegrin défenseur gauche uruguayen arrive en période d´essai a Charleroi il était actif a la juventus de Turin l´année précédente.

Saint trond ma fait une offre pour un de mes jeunes thomas moreau il ma proposé 35 million ce que j´ai accepter

Giorgos tousounidis est arrivé en période d´essai au club il a 30 ans et c´est un milieu défensif il a 22 sélection en équipe grecque

Thomas moreau signe a saint trond pour 35 million

Le rwdm a refusé mon offre d´échange mais ma proposé plus d´argent j´accepte donc une offre pour 70 million pour daniel calvo

Martinez ne vaut rien et je le renvoie a c´est cher études

Daniel calvo accepte son contrat au rwdm pendant ce temps la deux joueurs arrive
Isler cenk un turque qui a une sélection nationale il vient d´adanaspor ou il a marqué 23 buts en 27 match l´autre c´est un italien qui repond sous le nom de angelo danotti qui a joué a cesena et brescia .

Cenk est un buteur de 27 ans et danotti un jeune de 21 ans.

Pedro jimenez ( mexicain) milieu offensif/attaquant droit et en période d´essais il n´a jamais joué dans un autre club pro.

Axel delière un de mes jeune joueur du noyaux b viens de signer pour 27 millions au lierse.

Enfin un premier transfert c´est celui de ibrahim ali un buldozer offensif qui etait en transfert libre il est ghanéen et joué a gaziantespor l´année précédente, les supporters sont super content de l´arrivée du joueur et pourtant ce n´est pas mon meilleur coup que je comptais faire enfin tant mieux je serais bien vu des supporters

Le même jour après midi je reçois un coup de teléphone c´est le brésilien emerson pereira qui a deux séléctions internationale qui me dit coach c ok je viens chez vous bochum et schalke ne me proposer pas d´etre titulaire voilà je crois encore un bon joueur pour le sporting.

Une offre de 8 million de strombeek pour romuald petit m´ait proposer j´accepte.

Pellegrin refuse mon contrat je lui en repropose un

Adrien lambert pourrait signer a saint trond pour 10 million de francs

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:20:13

tousournidis rejoint le sporting de charleroi

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:28:22

saint trond obtient la signature de mon jeune joueur adrien lambert un manchot de moins au club

ce jour la au soir l´entraineur de strombeek viens me voir c´est un gars que j´ai eu comme entraineur de jeune au sporting tu saurais me vendre stéphane martine pour 7 million et fabio pour 7 million je lui dit que je veux bien a lui de voir avec mes joueurs il me propose aussi de prendre des jeunes en pret pour acquérir de l´experience en d2 il veux louer jusque la fin de la saison en prenant en charge le salaire du joueur fernandez, serge eputa, badou kere, et sylla ainsi que kevin boon je lui dis que oui bien evidement vu qu´il ma aidé a progresser ( ps c´est pas vrai c ´est comme sa je gagne del´argent et mes jeunes sont content il joue)

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:34:02

serge eputa refuse d´aller en prêt a strombeek il a compris que c´etait un club qui lutter pour la relegation enfin tampis pour lui tandis que fabio lui accepte de signer la bas et il a raison il a 28 ans et c une vrai chevre kéré refuse lui aussi d´aller en pret il sont cons c´est jeune ils n´ont rien dans la tête un nouveau problème surgit de nouveaux pellegrin ne veux toujours pas venir je vais le laisser en attende si personne ne lui propose de contrat il sera bien obligé de venir il fait le malin car il a signé a la juventus avant hors il n´y a joué aucun match

Es ce que qu´elle qu´un me lis donné moi votre avis svp c important

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:36:12

stéphane martine n´ira pas a strombeek ils n´ont plus de sous ainsi que fernandez qui refuse le pret aussi

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:49:36

kevin boon refuse quand a lui aussi d´etre prete je propose un contrat a angelo donatti on verra si il acceptera pour le moment c´est calme je commence a regarder pour creer mon equipe pour le premier match amicale

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:53:01

et voila le fameux jour du premier match arrive meme si je sais que contre huy je devrais gagner je n´ai pas dormis de la nuit monsieur bayat viens me voir avant de partir au stade et me dit qu´il est tres satisfait de mon recrutement et je lui donne un petit secret le meilleur viens a venir je vais vous faire venir un joueur terrible

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 19:57:26

voici mon equipe

gardiens: dudas
défenseur centraux defays et madhavi
défenseur gauche herreman
défenseur droit tokéné
milieux défensif lendvaï
milieux offensif dufer
milieux gauche yasdani
milieux droit toursounidis
attaquant droit ibrahim ali
attaquant gauche rojas
je jouerais en 4 1 2 1 2

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 20:12:43

les remplacants sont godard biakolo milovanovic vansgronsveld remacle kraouche jimenez eduardo biakolo zilinsek la première mi temps commence tout mes joueurs se ruent a l´assaut du goal de l´equipe de huy mais sont très maladroit et ne marque rien il shoot toujours a panplum sa promet sauf qu´a la 28ième minute tokéné a remonté tout son flanc pour aller centre au second poteaux et yasdani d´une tete ouvre le score en notre faveur mes joueurs ont continué a attaqué sans réussite deuxième mi temps je ne change rien hormis dufer bléssé par milovanovic même scénario charleroi pousse tant et plus jusqu´a la 54 ième minute ou defays a tiré un coup francs dans la lucarne que le keeper a detourné mais ibrahim ali etait a la reception et a mis le deuxième goal des zebres le score etant de deux zero j´ai fait rentrer tout mes remplacent biakolo a remplacé rojas eduardo remplace ibrahim godart remplace dudas vansgronsveld remplace herreman remacle remplace tsourinidis zilinsek remplace lendvai

65ieme minute
centre de vansgronsveld tete de biakolo et goal trois zero a savoir que enfin de match j´ai eu des occasions enorme au quel je n´ai pas su tirer profit

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 20:35:43

ce ne fut pas génial de la part de mon equipe mais c´est seulement le premier match je compte trouver un autre match amicale contre une equipe de qualité pour situer le niveaux de mon equipe biakolo ma beaucoup plus

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 20:56:17

et voila encore un transfert pour le sporting de charleroi c´est le bresilien emerson perreira qui signe je le testerais au match suivant le jeune erkan ata un danois de 17 ans arrive en période d´essai danotti lui par contre signe un contrat au sporting de charleroi et enfin pour cette épisode apres beaucoup de refus pour des match amicale je jouerais le lundi 6 aout contre le fc mitilland

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 21:17:55

et voila le coup de poker est réussi et oui je viens de faire signe kabba diawara qui sera mon attaquant vedette avec ibrahim ali le directeur en croit pas ses yeux et les supporters n´ont plus je l´ai piqué au nez et a la barbe de club telle que anderlecht standard francfort et real sociedad j´en resterait la pour aujourd´hui dite moi ce que vous en pensez a demain

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:57:27

continue c la 1e story avec le club de ma ville(je crois)

Brogno
Brogno
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:03:11

j´aimerais quand meme plus de commentaire sur ma story

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:53:34

essaye de résumer en un bloc tout ca

en gros met tout en un message et pas 10

Brogno
Brogno
Niveau 7
07 janvier 2004 à 20:29:58

ok d´accord mais peux de personne on l´air de lire ma story

Brogno
Brogno
Niveau 7
08 janvier 2004 à 16:06:41

Lundi 30 juillet isler cenk signe chez moi

On passe une annonce dans la gazette pour trouver un gars qui est interprète pour moi me faire comprendre au sein de mes joueurs.

Paulos Nunes(29 ans) un brésilien 2 sélections avec la seleçao attaquant arrive au club il sera teste prochainement il a joué l´an passé a gremio

Matt van torm arrive comme recruteur je l´ai acheté à un club de d2 ( rtfc liège)

Et voilà c´est le jour du deuxième match amical qui verra s´opposer les zèbres a l´espérance Tunis

Mon équipe de départ est la suivante: dudas,tokéné, herreman, defays madhavi, lendvai, yasdani, tsournidis, dufer, Ibrahim Ali, diawara

A la 3ième minute tsournidis s´infiltre et d´une frappe croisée marque le premier but de cette rencontre pour mon équipe

Le match est équilibré avec des attaques de part et d´autres a la 31ième minute diawara récupère une balle contrée par un défenseur et frappe dans la lucarne c 2-0

Belle entrée en matière de mon nouvelle attaquant
Tous mes remplaçants rentreront à la mi-temps pour qu´il puisse jouer ( milovanovic, godard, cenk, perreira,danotti, remacle,vansgronsveld, biakolo et etchi
La deuxième mi-temps sera gérée par mon équipe jusqu´à ce que etchi tacle un joueur dans le rectangle et l´arbitre siffla penalty il réduire le score a la 88ième minute 2-1

Fin du match

Etchi signe à Genk pour 65 millions je toucherais 11 millions de suite et le reste après 50 sélections.

Ata viens de signer au club il sera prêté cette saison.

Nouveau transfert et certainement mon dernier coup de maître sergio berti ( argentin 32 sélections/2 buts) viens de signer il est un gros coup de poker car il a refusé l´offre de Marseille de Francfort, de Bochum, de atlético Madrid, et FC Nantes atlantique.

Paulo Nunes a signé à charleroi.

Stéphane martine signe en France a Reims pour 47 millions
Liévin signe à Anderlecht pour 25 millions
Catinus signe à Falkirk pour la somme de 13 millions
Rassart signe à Strasbourg pour 45 millions
Pedro jimenez c´est lié à Charleroi se serait bien une futur star a revoir d´ici quelque mois

Match contre midtjyland

Et oui le match commence bien avec une très grosse pression de mes joueurs mais malheureusement les nordiques ferme le jeux il joue tous dans leur rectangle avec un seul attaquant en pointe et mes joueurs n´arrive pas a ouvrir le score je dis a Dante il faut que l´on marque le premier car s´il marque par chance on va perdre se foutu match et voilà sa ne rate pas aussi tôt dit aussi tôt fait un contre nous et meurtrier et les nordiques ouvrent le score a la 45 ième minute

On rentre au vestiaire

Je parle au joueur et les gars vous êtes ou la le championnat c´est dans une semaine alors maintenant vous allez vous bouger mais malheureusement même problème en deuxième mi-temps les joueurs en veulent mais mes attaquants en rate de trop des occasions et ce qui devais arriver arriva goal pour les autres a la 89ième sur un deuxième contre enfin dufer trouva les chemins des filets sur un coup franc trop tard!!!!

Je m´inquiète au vu des transferts que j´ai fait pour le début de championnats donc voilà je félicite l´entraîneur adverse deux occasions deux buts 100% réaliste bien joué…
Teteh un défenseur ghanéen de 20 ans a signé à Charleroi il joué à Barcelone la saison passée
Ainsi que hakansson danois de 18 ans milieu droit
Molster galaasen signe norvégien 18 ans buteur

On est la veille du match je viens de donner mon dernier entraînement je ne sais pas ce que sa va donner mais en moi-même je me vois mal battre le lierse qui est une belle équipe
On verra bien demain après midi.

Voilà c´est le grand jour je remplace simplement Ali par cenk on verra ce que cela donnera

Voilà le match commence je suis super tendu, il y a 15 minute que l´on joue et mes joueurs sont acculés devant notre but dudas a déjà sorti deux gros ballon de la parte de thompson je me lève de mon banc et gueulent sur mes joueurs qui on l´air d´avoir compris et pose leur jeux a raz de sol et 3 minute plus tard corner en notre faveur lendvai le botte le grand cenk saute et marque de la tête. 34 ième thompson égalise je l´avais dit pourtant de faire gaffe 38ième laeremans est expulsé j´espère que mes joueurs vont en profiter
Mi temps

46 dufer tire une buse et but 1-2
66 diawara frappe et encore but 1-3 c´est l´euphorie sur le petit banc
68ème dufer drible deux défenseur et s´en va devant deman il le dribble mais celui si fait une faute et l´arbitre siffle penalty
tsournidis demande de s´en charger il frappe goal 1-4 je suis dans une joie extrême mon premier match est une réussite.

Fin du match

Le lendemain a l´entraînement je félicite tout mes joueurs qui ont fait une partie remarquable ils me remercie pour mes entraînements.

Mon prochain sera certainement moins rigolo car nous affronterons fc Bruges le nul serais déjà bien

Je pense toute la nuit a ce match je me dit qu´un exploit et possible surtout que j´ai visionner Bruges c´est pas terrible pour le moment je remplace simplement yasdani par sergio berti qui a l´expérience et la maturité.

Le match commence le match est équilibré mais la possession de balle et nettement pour Bruges le score a la mi temps est de 0-0.

Je remonte le courage de mes joueurs allez les gars on a moyen le premier qui marque aura certainement les 3 points.

Le match recommence quand dufer tire sur le poteaux je me dis que notre chance est passée mais a la 78ième diawara s´infiltre il est mis hors course par le gardien brugeois et l´arbitre siffle penalty. Le gardien reçoit la rouge. Tsournidis tire est marque et le match se termine car mes joueurs se sont repliés et bruges n´a plus eu une seul attaque.

Le lendemain quaglia signe a la louvière pour 9 million.

Le prochain match se jouera contre l´ennemi du sporting de Charleroi le standard de liège j´espère que l´on gagnera se match surtout que le standard viens de se prendre un 4-0. Je motive a fond mes joueurs pour ce match.

J´ai demandé le report du match vu que j´ai 5 titulaires en stage d´équipe nationale la fédération a accepter.

Mercredi 11 septembre

Darko anic vient me voir coach je peux vous parler oui voilà je sais qu´ici je suis en prêt et que a la fin de la saison je retourne dans mon club et je ne veux pas y retourner Mouscron a fait une offre a Gand et il ont accepté mais je tiens a que vous ayez un privilège pour m´acheter vu que vous m´avez permis de quitter gand je réfléchis une minute puis je lui dit non signe a Mouscron chez moi je ne peux pas te garantir d´être titulaire il me remercie et je lui souhaite bonne chance

Match contre Alost ce soir je suis serein car je me dit que vu mes deux premières prestations cela devrait aller.

Oui beh je me suis foutu le doigts dans l´œil jusqu´à la cheville je suis mené 0-3 à la mi temps dufer réduira le score par deux fois a 2-3 mais rien ni fera je suis dégouté je viens de tiré une conclusions je domine mais les attaquants que j´ai marque trop peu par contre mon milieu de terrai et excellent je fais réfléchir pour le poste d´attaquant.

Le borjan dordijc arrivera en janvier en transfert libre au sporting.

Je recevrais liège ( division 2) en coupe de belgique

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:12:57

c bien continue

La vidéo du moment