CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma story belge

Brogno
Brogno
Niveau 7
29 décembre 2003 à 20:57:11

serais vous interressé par ma story qui parlerait du sporting de charleroi en belgique si oui dite le que je crée ma partie

psg62
psg62
Niveau 9
29 décembre 2003 à 21:10:02

une story de plus ça ne peux pas nous faire de mal :lol:

franchement oui pour ma part je suis intéressé

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
30 décembre 2003 à 08:55:29

CHARLEROI en FORCE a fond je veux ta story

Brogno
Brogno
Niveau 7
30 décembre 2003 à 09:05:52

bon beh ok pas de probleme mais si vous pouviez tenir mon topic en haut car ici je vais dormir 3 jours chez ma copine et elle a pas internet

pauletaparisien
pauletaparisien
Niveau 5
30 décembre 2003 à 10:47:36

vas si fait la ta storie

beckham07
beckham07
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:39:50

tu dors longtps toi
moi 8 ou 9 heures ça me suffit

psg62
psg62
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:49:41

:lol:

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:38:52

allez ! une story en plus !

Brogno
Brogno
Niveau 7
31 décembre 2003 à 16:53:16

bien voila le commencement de ma story et par apport aux autre story le debut de l´histoire est reelle j´etais a ce moment la en 2001 en noyau junior nationaux belge au sporting de charleroi j´etais un joueur tres grand mais malheureusement pas tres rapide je m´appuyais beaucoup sur ma tactique pour pouvoir eliminer mes adversaires ma place dans le jeux etait milieux offensif cette année la nous jouions le titre contre l´ennemi le standard de liège j´avais d´ailleur au par avant des recruteur néérlandais willem II et AZ alkmaar qui etait venu me visioner pour m´integrer aux noyaux a de leur equipe respectifs malheureusement au cours du match je fus bléssé par un joueur du standard et ma carrière se reduisa a néant tant mon genoux gauche fut abimé ( véridicte)

Brogno
Brogno
Niveau 7
31 décembre 2003 à 17:06:58

quelle que mois apres ma revalidation je decida de passer les diplomes d´entraineur ce que je reussissa a mon grand etonement

je me rappelle de ce jour mémorable

j´etais chez moi entrain d´etudier pour mes examens de passage quand mon portable sonna allo Monsieur vincent oui c moi ici Abbas bayat du sporting de charleroi
oui que puis je pour vous

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:12:01

vivement les ptremiers matchs

Brogno
Brogno
Niveau 7
03 janvier 2004 à 22:18:53

monsieur bayat: et bien voila enzo scifo viens de partir et nous cherchons un entraineur nous n´avons pas les ressources pour nous payer un autre entraineur vous aurez si vous accepter ce poste comme entraineur adjoint dante brogno

moi: ni une ni deux avoir la chance d´avoir mon idole comme partenaire
sans probleme monsieur a demain

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 13:57:39

donc me voila le lendemain j´arrive au stade et je suis accueilli par monsieur bayat ( president) je signe mon contrat il me dit que l´objectif du club cette saison c´est d´avoir une place respectable en fin de championnat et de reussir quelque bon coup

nous partons vers les vestiaires ou je rencontre mon staff qui m´accompagnera pendant mon contrat

et la je rencontre mon idole dante brogno sa sera mon entraineur adjoint j´espère bien m´entendre avec lui car c´est un fin technicien vu la carrière qu´il a fait a charleroi tout les joueurs du noyaux l´on eu comme equipiers et donc le respecte

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 13:59:36

mes preparateurs physique sont d´un bon niveau et j´ai 3 kiné aussi dont michel bertinchamps qui est aussi kiné de l´equipe nationale belge donc pas de soucis a se faire voyons maintenant l´effectif

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 14:08:26

je rentre dans les vestiaires et je les salues dante brogno me presente les joueurs et nous partons sur le terrain voici mes premières observation j´ai 3 gardiens dans le noyaux A
itsvan dudas bon gardien tres sur sera mon titulaire indisctutable
wilfried godart gardien moyen qui sera la doublure de dudas
et le jeune kevin boon qui sera prete en division 2 ou division 3 pour acquérir de l´experience
mes defenseurs franck defays qui est un tres bon défenseur fera partie de mon equipe de base
bertin tokéné bien que fougeux il sera aussi pour le moment dans l´equipe il a plein de talent a lui de me le prouver
daniel calvo ne rentrera pas dans mes plans mais tant qu´il n´y a pas de joueur pour le remplacer sera dans l´equipe pour chauffer le banc et couper les oranges

emmamifar un joueur de l´armada iranienne que le president a fait venir de son pays il n´a pas l´air mauvais on verra au match amicaux meme chose pour l´autre defenseur iranien madahavi

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 14:19:52

au poste de defenseur gauche j´ai deux joueur etchi et herreman le probleme se pose herreman devient vieux mais a le pouvoir de pouvoir calmer l´equipe et de donner la confiance au gamin de l´equipe etchi et comme bertin tokéné plein de talent mais trop fougueux

les milieux

sebastien rassart
milieu defensif sera mis sur la liste des transferts vu son gros coup

cilinzek joueur pouvant etre utile comme remplacant pas encore assez mure pour devenir un titulaire indiscutable le seul problème c´est qu´il se sent mal en belgique ( il est fou ce gars la il a qu´a boire une bonne bière avec des frites et un morceau de chocolat sa ira mieux :-p
miklos lendvaï lui sa sera mon milieux defensif une bete de combats il sera très utile a l´equipe
milieu gauche ronald foguenne et yazdani l´iranien sera mon joueur qui evoluera sur le terrain au debut si il montre sont talent il y restera malheureusement ce joueur est assez compliqué car il manque de motivation ronald foguenne lui est un bon joueur mais moins tactique basé sur beaucoup de travaille malheureusement il est bléssé enfin pour le poste de milieu droit il n´y a personne j´irais voir en equipe b demain et enfin les milieux offensifs sont grégory dufer et branko milovanovic grégory dufer est la jeune star du sporting il peut faire basculer un match a lui tout seul milovanovic est quand a lui un bon millieu offensif aussi mais il est souvent bléssé ce qui est le cas en ce moment mais il jouera des matchs car dufer a quelque fois des passages a vide

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 14:22:27

voici mes attaquants il y a rojas eduardo et biakolo ( prête par l´inter milan) rojas et un petit gabarit tres technique doté d´un bon coup de patte tandis que eduardo et lui un joueur qui joue sur sa grandeur et sur ses appels de balles biakolo et un renard des surfaces il se partageront les places que je donnerais a mes attaquants suivant leur rendement

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 14:26:03

230 million de francs belge me sont accordés pour les transfert je pense acheter un mileiux droit si je ne trouve pas un joueurs valables et certainement un attaquand plus deux trois jeune promesse

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 14:26:35

dites moi ce que vous en pensez et si je dois arretez ou continuer

Brogno
Brogno
Niveau 7
04 janvier 2004 à 14:49:37

voila je vais le lendemain matin voir mon ami dante brogno pour voir ce qu´il pense de l´equipe b qu´il dirige il y a un bon milieu droit gauthier remacle qui avait etait envoye la par scifo donc vite retour en equipe a ainsi que pour vangronsveld defenseur gauche qui ma plus dans son role les autres joueurs sont d´un niveau moyen il seront mis sur la liste des prets pour que je puisse voir leur potentiel si il sont trop vieux il seront mis en liste de transferts j´envoie un de mes recruteurs en pays scandinave il parait qu´il y a des bons joueurs ainsi qu´un recruteur plus vieux qui ne fera qu´observer les equipes adverses un autre recruteur sera assigné aux junior je viens de recevoir de mon amis dante une adresse internet ou tout les joueurs libre qui cherche un club sont proposé je vais y jetter un coup d´oeil ce soir

La vidéo du moment