CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story de Juan Ramon Carrasco

psg62
psg62
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:09:07

tout n´est pas perdu! courage!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:49:01

Aie aie aie

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:42:31

merci à vous deux de lire il y aura rien cette semaine

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:52:36

:up:

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:09:41

venez lire ma story avec monaco ds le topic un bon club pour commencer svp jai besoin de votre soutien

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:13:56

pour embrouiller mon prochain aversaire je vais changé ma tactik je vais faire un 4/4/2 diamant jespère les prendre de court

dobmorad
dobmorad
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:14:44

je me suis trompé de topic pardon

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:53:19

:lol: la suite c ce week-end

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:40:45

01/11/02
Les dirigeants me rassurent sur ma situation mais me disent qu´il trouvent que Schrayen a un niveau insuffisant pour l´équipe et qu´il devrait partir; j´ignore leur souhait car je suis le seul maître de l´équipe après Dieu. Ce même jour, je m´aperçois qu´il est absent à l´entraînement; il fera donc l´objet d´une amende à son retour. Son agent m´a téléphoné pour me dire qu´il n´a pas l´intention de revenir au club. Pas de retour, pas de salaire! Telle est ma réponse.

02/11/02
Motherwell m´a fait une offre de 1,2 M BF pour Howie je place la barre à 5 millions car c´est un joueur en qui je place beaucoup d´espoirs.
Nous affrontons aujourd´hui Clydebank. Archibald est titulaire en défense centrale car Craigan a écopé d´une carte rouge au match précédent.
Partick Thistle(2e) – Clydebank(10e)
Ils ouvrent malheureusement le score mais mes joueurs se réveillent de leur état léthargique en fin de match et super Roda nous offre la victoire de deux beaux buts.
Score final:2-1 Roda a joué un match parfait en attaque.
Voici le classement après 12 matches:
Queen´s Park 29
Partick Thistle 21
Alloa 19
Hamilton 18
Airdrie 18
Brechin 17
Stenhousemuir 15
Berwick 11
Cowdenbeath 9
Clydebank 8
Frankie Carroll est loin devant les autres buteurs avec 9 buts tandis que Andy Seaton(Alloa) en est à 5 assists.

04/11/02
Motherwell accepte de payer 5 millions pour Howie.

05/11/02
Le Celtic a perdu son dernier match du Groupe A de la phase 1 en Ligue des Champions et est éliminé. En effet, cette défaite 4-2 contre Braga(emmené par un certain To Madeira) le renvoie à la 3e place du groupe. Howie a accepté l´offre de Motherwell.

09/11/02
Nous nous déplaçons chez les derniers, Cowdenbeath. Craigan fait son retour en défense.
Cowdenbeath(10e) – Partick Thistle(2e)
Nous assiégeons le but adverse mais nous devons attendre un penalty converti par Hart pour ouvrir le score; ce penalty a été commis par leur gardien qui a fauché Roda dans la surface. Ils parviennent quand même à arracher l´égalisation et nous ne parvenons pas à inscrire le but de la victoire.
Score final:1-1 Leur défense à été très sure.
-
10/11/02
J´affronterai Dumbarton au premier tour de la Coupe d´Ecosse le 7 janvier; cette équipe se trouve actuellement dans le ventre mou de la D3. Le match de championnat prévu le 7 janvier contre Hamilton est repoussé au 11 janvier.

12/11/02
Dolan revient de sa longue blessure à l´aine.

13/11/02
L´Ecosse a perdu 1-0 au stade Ernst Happel de Vienne face à l´Autriche.

16/11/02
Nous recevons Airdrie pour la 14e journée.
Partick Thistle(2e) – Airdrie(4e)
Lyle fait un très bon début de match et ouvre le score après un superbe numéro technique mais ils inscrivent deux buts avant la mi-temps malgré la blessure de leur leader David Seaman. Nous dominons ensuite le reste du match sans nous créer beaucoup d´occasions mais Roda nous permet d´égaliser.
Score final:2-2 Lyle a de nouveau joué un excellent match en attaque.

17/11/02
Les grands clubs italiens sont critiqués par les médias puisque ce sont actuellement trois " petits" qui sont en tête du championnat:l´Atalanta Bergame, Lecce et Venise. La Juventus est particulièrement dans l´œil du cyclone après une défaite 3-1 contre Lecce.

19/11/02
Le médian John Burns(ex-Nottingham Forest) m´est prêté par Bristol City.

21/11/02
Le Celtic , renvoyé en Coupe UEFA, a triomphé du Wisla Cracovie 2-3 lors du 3e tour aller alors que les Polonais étaient extrêmement mauvais. Nous nous rendons aujourd´hui à Alloa pour la 15e journée de championnat. Archibald est titulaire en défense centrale car Rose est blessé, Hart recule en défense et laisse sa place au nouveau venu Burns.
Alloa(5e) – Partick Thistle(3e)
J´assiste à une première mi-temps très disputée qui voit mes joueurs prendre un but très tôt avant d´assiéger leur but et de prendre l´avantage par l´intermédiaire de Lyle et Lennon. L´arbitre nous refuse un penalty évident et ce sera lourd en conséquences puisqu´ils reprendront l´avantage sur leurs seules occasions avant que Burns n´égalise lors de sa première apparition.
Score final:3-3 Leur buteur a été très opportuniste mais je me réjouis d´avoir enfin quelqu´un de fiable à droite pour épauler Hart en la personne de Burns.

28/11/02
Archibald s´est blessé à l´épaule à l´entraînement; son indisponibilité sera de deux semaines.

30/11/02
Nous recevons aujourd´hui Brechin, les 4e. Rose est de retour après sa blessure. Schrayen n´est toujours pas revenu.
Partick Thistle(3e) – Brechin(4e)
Nous jouons à nouveau comme des gosses de 14 ans et nous faisons avoir à 4 reprises idiotement et , malgré le " tout pour le tout" que je tente, seul Roda parvient à sauver l´honneur.
Score final:1-4
Après une nouvelle manifestation des supporters et des remarques sarcastiques des dirigeants, j´en ai ma claque et je décide de démissionner. Au revoir à tous et bonne merde! JE ME CASSE!
Transferts de Novembre:
-Pedrinho(milieu offensif brésilien) de Palmeiras à l´Atletico Mineiro pour 470 M BF.
-Viorel Moldovan(ex-international roumain) de Nantes à Stuttgart pour 330 M BF.
-Steve Marlet(international français) de Fulham pour 260 M BF.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
24 avril 2004 à 20:14:42

Merdeuuuuuuuu c con!!!bah il te mérité pa voila!!lol

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:43:22

un nouvo club ?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:09:46

:lol: c plutot moi qui suis nul

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:10:17

Marlet c´est de Fulham à Lyon

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:12:00

01/12/02
Après une nuit de repos, je décide de retourner en Uruguay le temps de trouver un emploi et je fais donc mes bagages. Certains joueurs viennent quand même me dire un(dernier?) Au Revoir et le capitaine Fleming m´offre un ballon dédicacé par toute l´équipe(sauf Schrayen évidemment).

11/12/02
Barcelone a remporté la Coupe Intercontinentale 1-3 face aux Corinthians au National Stadium de Tokyo. Paolo Montero quitte enfin la Juventus et part à l´Inter de Milan pour 800 M BEF.

24/12/02
Je passe Noël avec ma famille à Sarandi del Yi

31/12/02
Une année 2002 mitigée s´achève mais j´espère que 2003 sera meilleure; je rentre demain à Montevideo pour étudier les ( éventuelles) offres qui me seraient parvenues.

01/01/03
Pfft... Rien, toujours rien pour moi... Par contre, cela s´active dans les grands clubs:Fabio Cannavaro(international italien) est passé de Parme à Valence pour 1 017 000 000 Bfrs, Marc Overmars(international néerlandais) troque Barcelone pour la Corogne dans le cadre d´une transaction de 1 002 000 000 Bfrs et Fabricio(international Espoir brésilien) quitte l´America Futebol Clube de Belo Horizonte(Brésil) pour Palmeiras de Sao Paulo. Le transfert de Canavaro est le plus onéreux de l´année.
Pour tuer le temps, je prend contact avec certains de mes anciens joueurs:
-L´attaquant Andy Gibson est joker de luxe à Luton Town en D2 anglaise.
-Le médian Martin Hardie est titulaire indiscutable à Swansea City dans la même division.
-David Klein a réussi un instant à évincer Songo´o(38 ans et toujours international camerounais!) du but de Metz mais à perdu sa place de titulaire alors que le club est dans le bas du classement en D2.
-Inaki fait banquette à Ourense en division inférieure espagnole.
-Garry Gow ne joue pas à Wycombe et est prêté à Canvey Island en conférence.
-James McKinstrey est en balance à Scarborough en D3 anglaise.
-Barry Elliot est toujours sans club.
-Jean-François Soucasse s´est installé au back gauche à l´ASO Valence en D2 française.
-Willie Howie entre quelques fois au jeu à Motherwell mais il est encore jeune et découvre la Premier League.
Partick Thistle est maintenant entraîné par l´Ecossais Peter Houston qui a demandé plein de joueurs en prêt et qui a envoyé Rose, Hart, Miguel Ruiz, Lyle, Ampadu, Zecchin et Gillen sur le banc. Le club est toujours 4e comme lors de mon départ.

29/01/03
Les Corinthians ont pris une option sur la victoire en Coupe Inter-Américaine en battant le club mexicain de Chivas par 4-2 à Sao Paulo. Le médian international anglais de Manchester United David Beckham est transféré à Barcelone pour 1 067 000 000 Bfrs.

31/01/03
Outre les transferts de Beckham et de Montero, voici l´autre transfert intéressant du mois de janvier:Dani(ex-international espagnol) quitte Barcelone pour La Corogne qui perd 550 M BEF.

05/02/03
Corinthians réalise un match nul 2-2 à Guadalajara face à Chivas lors de la finale retour de la coupe Inter-Américaine et remporte cette épreuve.

19/02/03
J´en ai marre du football et il semble que celui-ci m´a complètement oublié je retourne dans mon club d´origine, le Centro Atletico Fenix où j´occupe le poste de Directeur Technique jusqu´à ma retraite.

Voici donc la fin de cette story pour son volet " Carrasco" mais elle va poursuivre avec un nouveau personnage...

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:39:40

ah cool

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:33:58

tu le connais sûrement Iamthebestcoach:c un ancien de la Juve

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
25 avril 2004 à 12:00:49

c domage!!toré pa du prendr ta retréte!!! moi kan jme sui fé évinC de paris o bou de 10ans(lé enfoiré ac ts lé titre ke jloré doné..mdr) g mi preske 1an pr reprendr un club!!!ki été West Ham!!! c vré ke g mi longtem!!pourtan ac une réputation mondial!!! wé ts kan te fé ta réson!!lol

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:47:26

:lol: la diffèrence c que je suis " très faible" en Ecosse

psg62
psg62
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:36:21

ta story était bonne
j´espère que tu feras aussi bien avec le nouveau personnage

oleg_theboss