CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story de Juan Ramon Carrasco

psg62
psg62
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:57:58

ce serait cool que tu remontes

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:40:50

je reste car les renforts me permettront de former une bonne équipe mais si je remonte pas directement, je pars

psg62
psg62
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:28:58

ok

viens faire un tour sur ma story oleg stp

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:53:01

ok psg_62
pout être franc, je lis toutes les story mais chaque fois je me dis que ce serait trop fastidieux de commencer celle avecCalais en cours de route
enfin, certain ont lu celle de boyan en quelques heurs donc je m´y mets cette semaine

psg62
psg62
Niveau 9
09 mars 2004 à 17:35:11

ok

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:14:22

:up:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:06:34

01/06/02
Monsieur McMaster m´a répété qu´il n´est pas sûr que j´entamerai la prochaine saison à la tête de l´équipe. Sympa l´ambiance!
Voici un bilan des champions nationaux:
-Allemagne:Dortmund
-Angleterre:Manchester United
-Belgique:Standard
-Ecosse:Celtic Galsgow
-Espagne:Real Madrid
-France:Marseille(à égalité de points avec le P.S.G.)
-Grèce:Panathinaikos
-Italie:AS Rome
-Pays-Bas:Ajax Amsterdam
-Portugal:Sporting Clube Braga(surprise)
-Turquie:Fenerbahce(à égalité de points avec Galatasaray)

Et des meilleurs buteurs:
-Allemagne:Giovane Elber(Bayern Munich, 24 buts)
-Angleterre:Thierry Henry(Arsenal, 25 buts)
-Belgique:Marcin Zewlakow(Mouscron, 19 buts)
-Ecosse:Henrik Larsson(Celtic Galsgow, 26 buts)
-Espagne:Dario Silva(un compatriote uruguayen de Malaga, 24 buts)
-France:Djibril Cissé(Auxerre, 18 buts)
-Grèce:Michelis Konstantinou(Panathinaikos, 21 buts)
-Italie:Andriy Shevchenko(Milan AC, 20 buts)
-Pays-Bas:Nikos Machlas(Ajax Amsterdam, 30 buts)
-Portugal:Gaucho(Maritimo Funchal, 31 buts)
-Turquie:Ümit Karan(Galatasaray,26 buts)

02/06/02
Je convoitais le buteur turc Gunay Ayhan mais il n´a pas pu obtenir de permis de travail. Par contre, le défenseur anglais Ian Brightwell arrive au club; il a déjà joué près de 400 matchs en Angleterre et vient de Walsall qui a terminé 11e en D1 anglaise. Le milieu défensif Matthew Rose arrive également; il jouait les utilités aux Queens Park Rangers. Arrive aussi Kwame Ampadu(milieu offensif irlandais du club de D3 anglaise d´Exeter). Le médian Talay Ufuk était également attendu mais il n´a pu obtenir de permis de travail; il venait de Galatasaray.

04/06/02
Martin Hardie nous quitte pour Swansea pour 8,5 M BF.

05/06/02
Nous accueillons le milieu offensif espagnol Miguel Ruiz. Il était en fin de contrat au FC Séville B et est à fond derrière moi.

06/06/02
On a décerné des prix pour la saison 2001-2002:
Joueur FIFA de l´année:Hernan Crespo(Argentin, Lazio de Rome)
Footballeur de l´année:Hernan Crespo(Lazio)
Joueur de l´année en Série A:Walter Samuel(Argentin, AS Rome)
Défenseur de l´année en Série A:Walter Samuel(AS Rome)
Joueur italien de l´année en Série A:Dario Hubner(Piacenze)
Joueur étranger de l´année en Série A:Andriy Shevchenko(Ukrainien, AC Milan)
Crespo n´ira pas à la coupe du monde à cause d´une déchirure des ligaments croisés; pas de bol.

07/06/02
Un jeune italien arrive au club:il s´agit de Giamperto Zecchin, un milieu qui vient d´Alto Adige(club italien). De plus, j´obtiens aussi la signature de Stéphane Roda, un avant français qui a transité par Metz, Gueugnon et Strasbourg.

09/06/02
Montpellier, Niort, Bastia et nous convoitons le défenseur de Brest Thomas Louvet mais aucun des trois clubs ne dispose de la somme demandée par Brest.

11/06/02
Coup dur:j´attendais le gardien australien Michael Petkovic mais il a perdu sa place en équipe nationale et n´a pu obtenir de permis de travail.

12/06/02
La Coupe du Monde 2002 commence aujourd´hui; nous suivrons avec attention la France(Klein, Soucasse, Roda), l´Angleterre(Huxford, Brightwell, Rose, notre recruteur Peter Collins), le Portugal(Paulo Russo), l´Espagne(Inaki, Miguel Ruiz), l´Italie(Zecchin) et l´Uruguay(moi-même). J´ai prévu quelques matchs amicaux pendant l´entre-saisons:le 21 juin contre Tongres(qui a terminé 11e en D3 belge), le 1er juillet contre Draguignan(club amateur français), le 14 juillet contre Matera(club de division inférieure italienne) et le 21 juillet contre Okean(club de division inférieure russe).
Groupe A
France – Portugal 0-1 Paulo Russo jubile et les Français pleurent.
Cameroun – Uruguay 4-2 Trop forts ces Camerounais!!!

13/06/02
Groupe B
Pologne – Afrique du Sud 0-0
Pays-Bas – Allemagne 2-2 Egalisation sur le fil des Bataves.

14/06/02
Pauleta(ex-international portuguais) n´est pas à la Coupe du Monde mais se console avec un gros transfert:il passe dans les rangs du P.S.G. pour 575 M BF.

Groupe C
Costa Rica – Ukraine 0-2 La chance était du côté de la bande à Sheva.
Corée du Sud – Suède 0-1 Les Vikings concrétisent une de leurs nombreuse occasions grâce à une tête de Larsson.

Groupe D
Australie – Etats-Unis 0-1 Inexistants ces Australiens!!! De plus, Viduka s´est blessé.

15/06/02
L´espoir belge Dimitri Schrayen arrive au club; il à l´air très doué sur l´homme.
Groupe D
Roumanie – Japon 0-1 Un match pauvre remporté grâce à un but involontaire.
Groupe E
Tunisie – Syrie 3-2 Des débuts intéressants pour la Syrie.
Argentine – Slovénie 3-1 Formidable festival offensif des Gauchos!

16/06/02
Groupe F
Belgique – Sénégal 2-1 Très bonne équipe belge!
Groupe H
Paraguay – Nigéria 0-1
Danemark – Angleterre 0-1 Les anglais ont eu chaud!

Encore des récompenses décernées aujourd´hui:
-ballon d´or africain:Saliou Lassissi(Ivoirien, AS Rome)
-ballon d´or:Marc Overmars(Néerlandais, Barcelone)
-Meilleur joueur d´Amérique du Sud:Marcelinho Carioca(Brésilien, Santos)
-joueur océanien de l´année:Mark Viduka(Australien, Leeds)
-Gardien de but européen de l´année:Gianluigi Buffon(Italien, Juventus)
-Défenseur européen de l´année:Giuseppe Favalli(Italien, Lazio)
-Milieu de terrain européen de l´année:Marc Overmars(Barcelone)
-Attaquant européen de l´année:Patrick Kluivert(Néerlandais, Barcelone)
-Joueur espagnol de l´année:Javier Saviola(Argentin, Barcelone)
Favalli et Saviola n´ont pas été repris par leurs équipes nationales respectives pour la Coupe du Monde!

17/06/02
Groupe F
Espagne – Italie 0-3 Trois défenseurs(Pancaro, Materazzi et Maldini) ont enfoncé l´Espagne dans cette finale avant l´heure!
Groupe G
Brésil – Russie 1-0 Domination totale du Brésil!
Mexique – Indonésie 3-0 Pas de chance pour les pauvres Indonésiens.

18/06/02
Groupe A
Portugal – Cameroun 1-3 Le réalisme du Cameroun a payé car les Portuguais dominaient. Le Cameroun est qualifié et Paulo Russo râle.
Uruguay – France 1-1 Nous pouvons nous estimer heureux de ce match nul qui nous laisse un mince espoir de qualifications. En outre, je ne me fache pas trop avec les Français du club.

19/06/02
Groupe B
Allemagne – Pologne 1-0 Ballack a concrétisé la domination allemande d´une superbe reprise de volée.
Afrique du Sud – Pays-Bas 0-2 Bon match des Bataves.
Les supporters ont élu Stephen Craigan joueur de l´année; apparemment, ils n´apprécient pas le départ prochain de Klein.

20/06/02
Le Roumain Adrian Illie, actuellement à la Coupe du Monde, est passé de Valence au Real Madrid pour 650 M Bf.
Groupe C
Ukraine – Corée du Sud 4-0 Les Ukrainiens n´étaient pas exceptionnels mais les Coréens n´avaient vraiment pas le niveau. L´Ukraine est qualifiée(pas mal pour une première participation).
Suède – Costa Rica 2-1 Match d´un bon niveau mais l´expérience des Suédois et d´Osmanovski a fait la différence. La Suède est également qualifiée.
Les dirigeants ont apparemment l´intention de me conserver puisqu´il m´ont dit lors d´une réunion qu´il visaient une remontée directe. C´est aussi mon objectif.

21/06/02
Aujourd´hui, nous nous déplaçons dans le Limbourg pour affronter Tongres, où joue Gert Knapen, un buteur expérimenté; mon équipe sera la suivante:Klein dans les buts car mon nouveau gardien n´est pas encore arrivé, Archibald au back gauche, Smith de l´autre côté, Brightwell et Schrayen dans l´axe de la défense, Ampadu et Dolan au centre de l´entrejeu, Paulo Russo et McCallum à gauche, Miguel Ruiz et Collins en attaque.
--------Miguel Ruiz---Collins---------

Paulo Russo---Ampadu---Dolan---McCallum

Archibald---Schrayen---Craigan---Smith
------------------------Klein-----------------

Tongres – Partick Thistle
Nous nous imposons par 1-2 grâce au talent de nos joueurs car les Eburons ont eu plus d´occasions que nous. Les buts sont signés Dolan(superbe frappe) et Collins(interception d´un coup franc de Miguel Ruiz). Klein a encore prouvé toute sa valeur; je vais le regrettter.
Le Celtic(vainqueur du championnat) jouera en Ligue des Champions, St.Mirren(finaliste de la Coupe) accompagnera les Rangers(2e du championnat) et Motherwell(3e du championnat) en Coupe de l´UEFA. Quant à Aberdeen, il est qualifié pour la Coupe Intertoto.

22/06/02
Groupe D
Etats-Unis – Roumanie 2-0 L´efficacité des Américains a fait la différence. Les Etats-Unis sont qualifiés.
Japon – Australie 1-2 Bon match des Australiens.
Groupe E
Slovénie – Tunisie 2-2 Les aigles de Carthage méritaient mieux qu´un match nul.
Syrie – Argentine 0-3 Victoire logique des Argentins qui ont pourtant dû attendre la 71e pour marquer via Batigol. L´Argentine est qualifiée.
Groupe H
Nigeria – Danemark 2-1 Les hommes de Morten Olsen auraient dû l´emporter. Le Nigeria est qualifié.

23/06/02
Groupe F
Sénégal – Espagne 0-3 Malgré les absences de Raul et de Morientes(non-retenus), l´Espagne sait marquer; Salva a joué le rôle du buteur en inscrivant 2 buts. Inaki et Miguel Ruiz sont rassurés.
Italie – Belgique 3-2 Les Belges se sont bien battus mais n´ont pu empêcher une excellente équipe italienne de remporter la victoire. L´Italie est qualifiée.
Groupe H
Angleterre – Paraguay 2-1 Fowler a sauvé l´Angleterre dans ce match très pauvre. L´Angleterre est qualifiée; les Anglais du club jubilent.

24/06/02
Groupe G
Russie – Mexique 1-2 Les Mexicains ont eu le brin de chance nécessaire. Le Mexique est qualifié.
Indonésie – Brésil 0-2 Elber et Ronaldo ont concrétisé les occasions de ce match facile pour le Brésil. Le Brésil est qualifié.

25/06/02
Groupe A
France – Cameroun 3-2 Les Français ont bien joué mais sont éliminés à cause de la victoire du Portugal.
Portugal – Uruguay 2-1 Cette victoire est un hold-up et mon pays termine dernier du groupe. Le Portugal est qualifié; les Français et moi-même crevons les pneus de la voiture de Paulo Russo.
Groupe B
Afrique du Sud – Allemagne 1-3 Le score aurait pu être encore plus impressionnant tant l´Allemagne s´est créé d´occasions. L´Allemagne est qualifiée.
Pologne – Pays-Bas 0-0 Les Néerlandais auraient mérité la victoire mais n´ont pas su marquer. Les Pays-Bas sont qualifiés.

26/06/02
Groupe C
Corée du Sud – Costa Rica 0-1 Le Costa Rica a eu l´occasion d´exprimer sa vocation offensive mais n´a marqué qu´une seule fois, par l´intermédiaire de Paulo Wanchope.
Suède – Ukraine 0-1 Match très pauvre remporté par l´Ukraine qui a remporté tout ses matches alors que c´est sa première participation! Leur milieu défensif Oleg Shelaev, transféré de Dniepropetrovsk à Nuremberg la saison passée, est en train d´acquérir de la notoriété lors de cette Coupe du Monde.
Groupe D
Australie – Roumanie 0-0 Aucune des deux équipes n´a su concrétiser ses(rares) occasions.
Etats-Unis – Japon 1-2 Les Japonais avaient l´efficacité qui a manqué aux Américains. Bruce Arena aurait du les motiver en leur disant:"Souvenez-vous d´Enola Gay". Le Japon est qualifié.

27/06/02
Groupe E
Argentine – Tunisie 3-0 L´Argentine remporte son troisième match grâce à son formidable potentiel offensif.
Slovénie – Syrie 3-1 La Slovénie réussit un très bon match qui lui permet de se qualifier au goal-average face à la Tunisie.
Groupe F
Belgique – Espagne 1-0 Les Belges ont souffert mais ont tenu. La Belgique est qualifiée.
Sénégal – Italie 0-3 Les Lions de Teranga n´en ont pas touché une et Paolo Maldini a encore démontré sa valeur en équipe nationale.

28/06/02
Groupe G
Brésil – Mexique 0-1 Un brésil décevant a été battu sur un penalty de Cuauhtémoc Blanco. C´est la troisième victoire du Mexique en trois matchs.
Russie – Indonésie 2-0 Les Russes n´ont fait qu´une bouchée des nouveaux venus.
Groupe H
Nigeria – Angleterre 0-1 L´Angleterre remporte son troisième match grâce à une reprise de volée de Hargreaves.
Paraguay – Danemark Le réalisme des Paraguayens a payé.
David Klein nous quitte pour Metz qui est descendu en D2 française.
8e de finale
Cameroun – Pays-Bas 0-2Les Bataves ont bien su empêcher les Lions indomptables de jouer.
Japon – Suède 1-3 L´expérience des Suédois a été déterminante.

30/06/02
Le club suisse de Neuchâtel me propose 7 000 000 Bfrs pour Inaki; j´accepte sans hésiter. Mon compatriote Paolo Montero, également défenseur de la Juventus, est au centre d´un feuilleton où il pourrait signer au Real à la Lazio ou à l´Inter.
Transferts:
-Mario Alves(attaquant brésilien) de Fluminense à Palmeiras pour 800 M BF.
-Fabio Junior(ex-international brésilien) de Palmeiras à Cruzeiro pour 725 M BF.
-Julio Baptista(international espoir brésilien) de Sao Paulo à Fluminense pour 675 M BF.
8e de finale
Angleterre – Brésil 0-0(tirs au but:3-2) Le Brésil est passé tout près de la qualification mais ses espoirs se sont envolés quand Cafu s´est emmêlé les pinceaux lors du tir au but décisif.
Argentine – Belgique 4-1 Les Argentins ont à nouveau démontré leur potentiel offensif.
Nos adversaires au premier tour du Challenge Cup sera Queen´s Park.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:13:02

dommage pr la belgique

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:03:11

01/07/02
C´est au tour du C.D. Ourense(division inférieure espagnole), de Lucerne(divison A suisse) et de Bleiberg(D1 autrichienne) de me faire des offres pour Inaki; elle sont acceptées également. Mon nouveau gardien arrive au club:il s´agit de Istvan Brockhauser, un ancien international hongrois qui vient de Genk et qui pourra conserver en Français avec les autres. Il est accompagné de Maurice Gillen, un autre gardien qui jouait parmi les réserves de Leverkusen cette saison. Un autre transfert est nettement plus médiatisé:l´ex-international allemand Markus Babbel passe de Liverpool à Dortmund pour 550 M BF.
8e de finale
Ukraine – Etats-Unis 2-1 Fantastique parcours des Ukrainiens qui se qualifient pour les quarts de finale!
Allemagne – Portugal 0-1 Les Lusitaniens ont développé un superbe jeu. Notre nouveau gardien allemand s´est déjà engueulé avec Paulo Russo.

Nous jouons aujourd´hui notre deuxième match amical contre Draguignan. A cause de la fatigue, je dois procéder à beaucoup de remaniements dans l´équipe qui comporte un inattendu:Rui Monteiro un milieu offensif sans emploi qui est en essai mais qui a des exigences financières trop élevées.
--------Walker---Miguel Ruiz---------

Monteiro---Zecchin---Lennon---Perriss

Soucasse---Schrayen---Rose---Smith
--------------------Brockhauser---------
Partick Thistle – Draguignan
Nous allons disputer un match d´un très bon niveau mais ils vont quand même obtenir un nul. Notre but viendra de Brightwell que j´ai dû faire entrer au milieu droit suite à une blessure au pied de Perriss.
Score final:1-1 Brockhauser a montré qu´il pouvait devenir le digne successeur de Klein; dommage qu´il ait déjà 38 ans.

02/07/02
Gow nous quitte pour Wycombe; il devra se battre avec Martin Taylor pour avoir une place de titulaire. Inaki a signé à Ourense; je trouve qu´il aurait eu plus d´avenir à Neuchâtel ou à Lucerne mais il est sûr d´être titulaire chez les Espagnols. Juste après sa signature, je reçois un fax du club nigérian d´Enyimba qui s´intéresse à lui! Dommage, c´est trop tard.
8e de finale
Mexique – Nigeria 0-0(t.a.b.:3-1) Les Nigérians auraient mérités une qualifications.
Italie – Slovénie 2-2(prolongations:3-2) Les Slovènes sont passés tout près de la montre en or.

03/07/02
J´accepte une offre de 9 000 000 Bfrs pout McKinstrey de la part de Scarborough(D3 anglaise) et le joueur accepte le jour même. Barry Elliot , quant à lui, veut quitter le club car il n´a pas de contrat à la mesure de ses exigences.

05/06/02
Quarts de finale
Argentine – Angleterre 1-2 Les Gauchos n´ont pas su déployer leur jeu habituel.
Pays-Bas – Suède 0-0(prl.:1-0) Les Bataves ont tardé à inscrire le but victorieux par l´intermédiaire de Van Nistelrooy.

06/07/02
Le défenseur français Lilian Thuram a eu une belle surprise à son retour d´Asie:il est transféré de la Juventus à Manchester United pour 900 M BF.
Quarts de finale
Italie – Mexique 1-0 L´Italie n´en a pas touché une et se qualifie chanceusement grâce à une reprise de volée de Inzaghi. Zecchin exulte et se la pète un peu avec son Alfa Romeo au couleur de la Squadra Azzura.
Portugal – Ukraine 1-2 Les Ukrainiens continuent leur superbe parcours en décrochant une qualification historique. Paulo Russo affiche une triste mine ce matin à l´entraînement.
L´international néerlandais, Boudewijn Zenden, après une saison blanche à Chelsea, retourne au PSV Eindhoven pour 525 M BF.

07/07/02
Le 3 août, nous affronterons Arbroath au premier tour de la Coupe de la Ligue; ce match aura un parfum de revanche pour nous. Au matin, Paulo Russo vient me voir avant l´entraînement:
-Coach, je ne parviens plus à supporter les efforts demandé par le professionnalisme et j´ai décidé d´arrêter ma carrière.
-OK amigo. C´est ta vie, c´est ton choix. Une place de préparateur physique ne te tente pas?
-Pas pour l´instant coach. Adios et merci de m´avoir fait connaître l´Ecosse.
-Adios " Paulo Russo".
Ensuite, c´est au tour de Huxford de m´annoncer son départ:
-Coach, j´ai connu des beaux moments dans ma carrière en Angleterre mais l´Ecosse ne me réussit pas et vous ne comptez pas sur moi; je préfère raccrocher les crampons.
-OK, bonne chance.

09/07/02
L´attaquant costaricain Paulo Wanchope, qui vient de revenir d´Asie, est transféré de Manchester City à Leeds pour 850 M BF.
Demi-finale
Pays-Bas – Angleterre 3-0 Les Néerlandais affirment ouvertement viser la victoire finale après ce match époustouflant. Les médias titrent " The total football is back".

10/07/02
Ukraine – Italie 1-4 Les fantastiques Ukrainiens ont trouvé leurs maîtres en la personne des hommes de Trapattoni. Zecchin affirme qu´il sera le successeur de Zambrotta, dont la cote ne cesse de monter, en équipe nationale. Aaah ces Ritals.

11/07/02
L´Argentine a été retenue pour organiser la Copa America 2007; au grand dam de mes compatriotes. L´ex-international brésilien Alex, pensionnaire de Cruzeiro, est passé dans les rangs du Barça pour 750 M BF.

13/07/02
Match pour la 3e place
Angleterre – Ukraine 0-0(t.a.b.:3-2) Les Ukrainiens n´ont pu s´empêcher de faire la fête avant leur retour à Kiev où la foule en liesse les attend.

14/07/02
Nous accueillons aujourd´hui les Italiens de Matera alors que les Pays-Bas affrontent l´Italie en finale de la Coupe du Monde. Voici l´équipe:
-----------McDowell---Roda-----------

Ampadu---Zecchin---Lennon-McCallum

Fleming---Rose---Brightwell---Smith

-----------------Gillen-------------------

Partick Thistle – Matera
Nous remportons facilement par 5 à 0 dans ce match contre une équipe italienne très mauvaise. McDowell, Miguel Ruiz(entré à la place de Roda), Lennon par 2 fois et Zecchin ont été les scoreurs de ce match.
Lennon a régi l´entrejeu de main de maître. Après le match, les Italiens dépités(excepté Zecchin) apprennent la défaite de l´Italie pendant les prolongations:le score était vierge avant un but du néo-international du PSV Gerard de Nooijer. Les Néerlandais remportent donc leur première Coupe du Monde. Après cette Coupe du Monde 2002, certaines fédérations prennent les décisions qui s´imposent:ainsi Roger Lemerre(France, 3e du groupe A, le jour de la fête nationale!), José Antonio Camacho(Espagne, 3e du groupe F) et Luiz Felipe Scolari(Brésil, éliminé en 8e de finale) sont licenciés. Avec 6 buts, Gabriel Batistuta(Argentin, AS Rome) termine meilleur buteur de la compétition. Autre licenciement, c´est celui de Tomislav Ivic qui vient pourtant d´être champion avec l´Olympique de Marseille.

17/07/02
Le feuilleton Montero s´achève puisque la Juventus déclare qu´il n´est pas à vendre. Par contre, l´ex-international espagnol Francisco Javier Farinos retourne à Valence, le club de ses débuts; Saragosse touche 550 M BF. Il a s´est donc bien relancé après un passage malheureux à l´Inter de Milan. Aujourd´hui, nous prenons l´Avion pour Asahikawa, une ville japonaise d´où nous prendrons le car jusqu´à Rumoi où se trouve un ferry qui nous permettra de joindre Nakhodka, la ville du club russe d´Okean que nous allons affronter en match amical le 21.

21/07/02
Le trajet s´est passé sans encombre hormis les douaniers russe un peu pointilleux. Mais une dizaine de Livres arrange tout et nous visitons ce port industriel avant d´affronter les Russes dans un stade délabré. Voici l´équipe:
-----Walker---McLean---------------

Ampadu---Dolan---McCallum---Roda

Fleming---Rose---Craigan---Brightwell

----------------Gillen-----------------------
Brockhauser et Lennon ne sont pas du voyage car tous les deux, surtout Brockhauser, aimeraient visiter leur famille au pays.
Okean – Partick Thistle
Et ils vont nous dominer et se créer plus d´occasions. Ce que le score reflète puisqu´ils s´imposent par 2-1. Zecchin a inscrit notre but.

22/07/02
Jean Tigana(entraîneur de Fulham) vient d´être nommé sélectionneur de l´Equipe de France. L´ASO Arménienne Valence, pensionnaire de D2 française, me fait une offre de 7 000 000 Bfrs pour Soucasse que j´accepte.

24/07/02
Soucasse accepte le contrat proposé par Valence et nous quitte. L´entraîneur du Betis Séville Fernando Castro Santos est nommé entraîneur de l´Espagne. Alex Ferguson est licencié de Manchester United après avoir été champion.

27/07/02
Joël Muller est nommé entraîneur de l´Olympique de Marseille.

31/07/02
Le Brésil, l´Argentine et l´Afrique du Sud ont proposé leurs candidatures pour organiser la Coupe du Monde 2010.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:36:23

bcp de licenciements

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:29:04

félicitations pour ton récit détaillé. ça doit etre drolement fastidieux.
bonne chance pour cette nouvelle saison

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:51:57

ca l´est tu peux me croire mais j´adore ca la suite du week-end
Iamthebestcoach tu connais pas Zecchin puisque tu rencontre Alto Adige dazns ta story?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:38:16

:up:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:14:08

01/08/02
David O´Leary quitte Leeds pour entraîner Manchester United.

03/08/02
Je me déplace à Arbroath pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue. Brockhauser est toujours en Hongrie et rentrera demain. C´est Lennon qui sera notre capitaine. Voici l´équipe:
-----McDowell---Miguel Ruiz-------

Ampadu---Lennon---Zecchin---McCallum

Fleming---Rose---Craigan---Brightwell
-----------------Gillen---------------------
Arbroath(D1) – Partick Thistle(D2)
Ils dominent clairement la première mi-temps et le score est de 2-0 à la mi-temps malgré quelques belles ocasions de notre part. La deuxième mi-temps est plus à notre avantage et nos efforts sont récompensés par un but de Roda(2-1) mais l´égalisation que nous aurions méritée ne vient pas.
Score final:2-1

04/08/02
Brockhauser revient de Hongrie avec un moral requinqué. Les Argentins organiseront la Coupe Inter-Américaine 2007. Certains milieux de presse parlent de favoritisme de la CONMEBOL en leur faveur. Le Celtic triomphe par 2 à 0 du Steaua Bucarest au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.

08/08/02
L´international uruguayen Dario Silva, pichichi en titre en Liga, passe dans les rangs de Saragosse pour 850 M BF. Motherwell bat les Bosniaques Celik Zenica 0-2 au tour qualificatif de la Coupe UEFA.

10/08/02
Nous entrons dans la danse en championnat en affrontant Clydebank, où évolue l´ancien ailier de Kilmarnock Alex Burke. Brockhauser est dans les buts, Smith prend la place de Brightwell à l´arrière droit, Dolan celle de Lennon au centre de l´entrejeu et Roda est titulaire en attaque. Fleming, quant à lui, endosse le brassard de capitaine.
Clydebank – Partick Thistle
La première mi-temps est équilibrée et nous prenons l´avantage par un tir de Dolan(0-1) avant d´être rejoint(1-1). Mais nous disputons une excellente deuxième mi-temps et Roda nous offre la victoire à la 53e(1-2).
Score final:1-2 Leur attaquant a décoché plusieurs tirs sauvés par Brockhauser.
En regardant le journal de 20h, j´apprends que Leeds a débauché Martin O´Neill du Celtic pour remplacer David O´Leary.

11/08/02
Les Hearts of Midlothian ont limogé leur entraîneur Craig Levein.

13/08/02
Nous affrontons Queen´s Park au 1er tour du Challenge Cup. Brightwell fait son retour à l´arrière droit.
Partick Thistle(D2) – Queen´s Park(D2)
Ils vont nous écraser totalement et nous perdons 1-3 avec en plus Rose qui se blesse face à ses anciens coéquipiers. Fleming a marqué notre seul but.
Diyarbakirspor(Turquie), Vitesse Arnhem(Pays-Bas) et Valence(Espagne) remportent les finales aller de la Coupe Intertoto; leurs adversaires sont Radnicki Kragujevac(Serbie-Monténégro), Tottenham(Angleterre) et Nantes(France). Aberdeen, lui, a été éliminé au 1er tour par le FC Shamkir, représentant l´Azerbaïdjan.

14/08/02
L´entraîneur nantais Reynald Denoueix a été limogé de son poste d´entraîneur.

17/08/02
Les Rangers ont enfin un buteur capable de concurrencer Henrik Larsson:il s´agit de John Carew, l´international norvégien de Valence. Il a coûté 370 M BF. Avec Toré André Flo, également Norvégien et actif chez les Rangers, le championnat écossais battra au rythme des attaquants scandinaves. Nous recevons à nouveau Queen´s Park mais en championnat cette fois. Mes joueurs sont motivés pour venger la défaite de Mardi passé. Gillen est dans les buts et Howie est à l´essai dans l´entrejeu central.
Partick Thistle(3e) – Queen´s Park(2e)
Rose se blesse à nouveau dés le début du match et Smith le remplace. La première mi-temps est assez équilibrée mais ils mènent au score à la pause par 1-2. Ils ont profité d´erreurs défensives tandis que Roda a magnifiquement " baisé"(pardonnez-moi l´expression) leur gardien. Ils enfoncent malheureusement le clou en deuxième période et nos offensives restent vaines.
Score final:1-3 Les dirigeants et les supporters sont furieux après ces deux derbies d´affilée perdus.

19/08/02
Le Celtic a choisi son nouvel entraîneur:il s´agit de Vegard Skogheim, un ex-international norvégien de 36 ans.

21/08/02
Heart of Midlothian à nommé Jim Jefferies comme entraîneur; il coachait Bradford(D1 anglaise) auparavant. Un joueur arrive en prêt:c´est Michael Hart. Il a été titulaire plusieurs années à Aberdeen et à Livingston mais a à chaque fois perdu sa place. Le Celtic n´a concédé qu´une courte défaite 1-0 à Bucarest et est don qualifié pour la phase 1 de la Ligue des Champions où il affrontera le Sporting Clube Braga(Portugal), le Real Madrid(Espagne) et le Standard Liège(Belgique). Malheureusement pour lui, Henrik Larsson sera blessé au mollet pendant 1 mois.

22/08/02
Ampadu s´est foulé la cheville à l´entraînement et est absent pour 3 semaines.

23/08/02
Je convoite l´ailier nigérian Haruna Babangida mais Tottenham, Lille, Derby County et La Gantoise sont aussi intéressés. Le Celta Vigo a battu Barcelone 1-2 dans un stade Louis II archi-comble. Cette finale a été disputée sous un rythme brésilien puisque les buteurs sont Alex(ex-Cruzeiro) pour Barcelone et Vagner(ex-Vasco de Gama et Santos) et Edu(ex-Sao Paulo) pour le Celta Vigo. Miguel Ruiz n´apprécie pas trop les Catalans et est heureux de la victoire du Celta. Alain Michel qui entraînait St-Etienne jusqu´à présent(20e en D1) a été nommé entraîneur de Nantes(1er en D1).

24/08/02
Je me déplace aujourd´hui à Hamilton où évolue l´ancien joueur d´Ayr Gareth Armstrong. Fleming prend place au milieu gauche tandis qu´Archibald le remoplace au back gauche, le nouveau venu Hart occupe l´autre côté, Zecchin est titulaire dans l´entrejeu et McLean épaulera Roda en pointe.
Hamilton(7e) – Partick Thistle(6e)
Après une mi-temps bien terne, je passe au 4-3-3 et Lennon et Lyle montent au jeu. Le nouveau système fonctionne bien et Craigan, bien servi par Lennon, va marquer le seul but du match d´une reprise de volée.
Score final:0-1 Craigan a été sûr en défense et a couronné sa prestation d´un but.
Après 3 journées, voici le classement:
Airdrie 9
Brechin 7
Queen´s Park 6
Partick Thistle 6
Alloa 4
Stenhousemuir 4
Clydebank 3
Berwick 2
Hamilton 1
Cowdenbeath 0
Franckie Caroll(Queen´s Park) en est à 3 buts et Kevin Robertson(Brechin) à 2 assists.

26/08/02
Selon les journaux, Montero pourrait être transféré à Barcelone, à l´AS Rome ou au Real; seule la dernière piste a été confirmée par son agent.

27/08/02
Vitesse Arnhem, Diyarbakirspor et Valence se sont finalement qualifiés pour la Coupe UEFA en remportant les finales retour de la Coupe Intertoto. Une star arrive dans notre Division Two écossaise:David Seaman a été nommé entraîneur d´Airdrie. Paul Walker est venu me dire qu´il estime jouer mieux que nos attaquants actuels et qu´il devrait être titulaire. Je lui ai répondu que Roda a marqué 3 buts en 4 matches officiels alors qu´il en est à 0 en 8 matches.

28/08/02
Haruna Babangida a signé à Lille car il est impatient de travailler avec un entraîneur comme Paul Le Guen, le mentor des Nordistes.

31/08/02
Transferts du mois d´Août:
-Dario Silva(international uruguayen) de Malaga à Saragosse pour 850 M BF.
-Jonathan Zebina(international espoir français) de Lyon à Liverpool pour 625 M BF.
-Belletti(ex-international brésilien) de Sao Paulo à Gremio pour 525 M BF.
Nous accueillons Alloa pour la 4e journée de championnat. Notre dernière rencontre avec ce club date du mois d´août 2001 quand nous les avions éliminés au 2e tour de la Coupe de la Ligue. Il y évolue le polyvalent attaquant Ian Little. Le jeune Duncan Lambie, produit du centre de formation, est testé sur l´aile droite, Lennon est titulaire dans l´axe de l´entrejeu et Miguel Ruiz reprend sa place en pointe à côté de Roda.
Partick Thistle(4e) – Alloa(5e)
Nous assistons à un non-match durant la première période et les seuls faits marquants seront une frappe lointaine de leur ailier gauche et une offensive de Dolan stoppée pour jeu de coudes. La suite est un petit peu plus emballante mais nous devons attendre la 90e minute pour que Miguel Ruiz nous libère d´un superbe tir.
Score final:1-0 Craigan a été superbe en défense.
Malheureusement, Dolan s´est froissé les ligaments de la cheville et son absence sera longue d´un mois.
L´Ecosse ne s´est imposée " que" par 1-2 face aux amateurs de St-Marin en qualifications pour l´Euro 2004. L´Irlande du Nord s´est pris une raclée 4-0 face à l´Italie; j´ai un défenseur central à leur conseiller:Stephen Craigan.
Entraîneur du mois:John McCormack(Queen´s Park)
Joueur du mois:Gavin Duncan(Stenhousemuir)
Espoir du mois:Kevin Robertson(Brechin)
je dois reprendre un peu d´avance car je suis le 22 septembre dans ma partie

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:29:41

Craigen tres fort

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
21 mars 2004 à 07:53:49

à fond

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:35:27

01/09/02
Le capitaine emblématique du Spartak de Moscou passe à l´Ouest:Yegor Titov est transféré à Arsenal pour 420 M BF. Le réputé entraîneur italien Carlo Ancelotti a été nommé entraîneur de Parme.

07/09/02
Howie est tout emballé car des émissaires de Portsmouth(D1 anglaise) l´observaient à l´entraînement. Nous nous déplaçons au New Broomfield d´Airdrie pour affronter les leaders du championnat avec 12 points sur 12; ils sont coachés par David Seaman qui n´a toujours pas raccroché les crampons et est également dans les buts aujourd´hui. McCallum revient à droite et Zecchin est titulaire au milieu.
Airdrie(1er) – Partick Thistle(2e)
La première période est terne mais une faute de leur part sur Roda est sanctionnée par un penalty que Hart convertit(0-1). Le match se termine sur ce score et nous rentrons heureux d´avoir vaincus les premiers sur leur terrain et d´avoir été les premiers à leur inscrire un but.

10/09/02
Le Celtic a montré ses limites en s´inclinant 3-0 à Bernabeu face au prestigieux Real Madrid.

12/09/02
Premier tour aller de la Coupe UEFA:Les Rangers ont perdu 1-0 face à Heerenven à cause d´un but du Suédois Marcus Allbäck, Motherwell a été battu sur le même score face aux grecs de l´Olympiakos tandis que St.Mirren a tenu le nul contre les Suédois de l´AIK Stockholm.

14/09/02
Nous recevons Berwick, les avant-derniers. Jamie McAllister(ex-Aberdeen) dirige leur défense. Ampadu fait son retour au milieu gauche, Fleming quitte ce poste et retourne en défense tandis que Lambie joue à nouveau sur le flanc droit.
Partick Thistle(2e) – Berwick(9e)
L´équipe domine totalement la première mi-temps et Zecchin(frappe lointaine), Lennon(balle traînant dans la surface) et Rose(tête sur corner) nous donnent un avantage de 3-0 au repos bien mérité. Nous gérons tranquillement le reste du match sans leur concéder d´occasions et quittons le stade avec le sentiment du devoir accompli.
Score final:3-0 Ampadu a fait un retour remarqué à gauche.
Classement:
Partick Thistle 15
Queen´s Park 13
Airdrie 12
Brechin 9
Stenhousemuir 8
Alloa 8
Clydebank 5
Hamilton 4
Berwick 3
Cowdenbeath 3
Frankie Carroll(Queen´s Park) a marqué 4 buts et Scott Taylor(Queen´s Park) à réalisé 3 assists.

15/09/02
Mon anniversaire se déroule dans la bonne humeur puisque nous entamons bien le championnat.

18/09/02
Les médias critiquent Berwick(9e) qui joue " avec un niveau de D3". Le Celtic a facilement triomphé de Braga 2-0 dans le groupe A de la phase 1 en Ligue des Champions.

21/09/02
Nous affrontons Brechin dans le cadre de la 7e journée de championnat. Chris Templeman, un ancien avant de Dumferline, y joue. Periss est testé à droite de l´entrejeu.
Brechin(4e) – Partick Thistle(1er)
Ils nous dominent et nous jouons comme des pieds et ils parviennent évidemment à surprendre une fois un Gillen excellent.
Score final:1-0 Chris Templeman a délivré un superbe assist sur le seul but du match.

23/09/02
L´attaquant brésilien Franca(ex-international) a été transféré de Sao Paulo à Cruzeiro pour 750 M BF.

25/09/02
Le Celtic a perdu 2-3 face au Standard de Liège alors qu´il était parvenu à refaire un retard de deux buts. Il est maintenant 3e à 3 points du Standard et à 6 points du Real.

26/09/02
St.Mirren a perdu 3-0 face à l´AIK Stockholm et est éliminé de la Coupe UEFA; les Rangers se sont inclinés sur le même score devant Heerenveen tandis que Motherwell s´est également incliné à l´extérieur contre l´Olympiakos. La presse titre:"semaine européenne noir pour les clubs écossais". Miguel Ruiz s´est blessé à la poitrine lors de l´entraînement; il sera indisponible une dizaine de jours.

28/09/02
Nous recevons les antépénultièmes de Cowdenbeath pour la 8e journée; le médian Mark Robertson leur est prêté par Dundee. Lambie jouera à droite et Lyle palliera la blessure de Miguel Ruiz en attaque.
Partick Thistle(2e) – Cowdenbeath(8e)
Nous loupons notre début de match mais nous nous reprenons complètement par la suite. A leurs deux buts de départ(0-2) suivent 5 réalisations venant de Roda, Lyle(2 fois), Zecchin ainsi qu´un own goal de leur défenseur.
Score final:5-2 Lyle a superbement démontré qu´il savait être un vrai voleur de buts.

30/09/02
John McCormack(Queen´s Park) est élu entraîneur du mois, Paul McDonald(Queen´s Park) est le joueur du mois tandis que Michael Moore(Hamilton) est désigné Espoir du mois. Outre le transfert de Franca, Anders Svensson(international suédois) est passé de Southampton à Fulham pour 525 M BF et Bradley Carnell(ex-international Sud-Africain) de Stuttgart à Leverkusen pour 490 M BF.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:30:30

allez remonte

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:37:52

je l´espère(je suis en novembre dans ma partie)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:59:45

03/10/02
Paolo Montero a déclaré à la Gazzetto dello Sport qu´il se verrait bien signer à Barcelone mais l´Inter Milan, la Lazio Rome et l´AS Roma sont également toujours intéressés. Aute joueur dont la cote monte perpétuellement:John Hartson. L´international gallois pallie superbement la blessure de Larsson.

05/10/02
Nous recevons Stenhousemuir pour la 9e journée de championnat. Leur meilleur joueur est le milieu polyvalent Kevin Walton. L´équipe ne change pas par rapport au match précédent.
Partick Thistle(2e) – Stenhousemuir(5e)
Nous assiégons leur buts et manquons quelques occasions franches mais ce sont eux qui ouvrent la marque à la 40e(0-1). Et ils prennent le large en deuxième mi-temps alors que nous ratons nos occasions. De plus, Ampadu s´est blessé au pied.
Score final:0-3 Un de leurs attaquants opportuniste nous a causé beaucoup de problèmes.
Ampadu sera indisponible pendant 2 semaines. L´Ecosse a perdu 2-0 à Reykjavik face à l´Islande.
Voici le classement après 9 matches:
Queen´s Park 22
Partick Thistle 18
Brechin 16
Airdrie 15
Stenhousemuir 14
Alloa 10
Hamilton 9
Berwick 7
Cowdenbeath 6
Clydebank 5
Frankie Carroll mène toujours le bal des buteurs avec 7 réalisations tandis que Scott Taylor est toujours le meilleur passeur avec 3 assists.

07/10/02
Paolo Montero et le président de la Juventus, Umberto Agnelli, démentent les rumeurs de départ du joueur. Jamie Dolan et Miguel Ruiz nous reviennent requinqués après leur blessure.

09/10/02
L´Ecosse a remporté sa première victoire en Qualifications pour l´Euro 2004:les hommes de Craig Brown ont battu l´Ukraine 1-0 et sont 5e sur 6 du Groupe 4.

13/10/02
Ayr a gagné le Challenge Cup en battant Hamilton 4-0.

15/10/02
Le Celtic a perdu 4-2 face au Standard après avoir mené 0-2. Le Real s´est qualifié en remportant son 4e match.

16/10/02
Miguel Ruiz est heureux de la victoire du FC Séville 1-0 contre l´AC Milan dans le Groupe E de la Ligue des Champions. Les Andalous sont actuellement 3e du groupe.

19/10/02
Nous accueillons Hamilton pour la 10e journée de championnat. Archibald joue à l´arrière gauche, Fleming se déplace en défense centrale et McCallum va sur l´aile gauche. Ampadu et Rose sont indisponibles tandis que Schrayen et Brockhauser sont retournés quelques jours dans leurs pays respectifs.
Partick Thistle(2e) – Hamilton(7e)
Ils dominent la première mi-temps et marquent un but(0-1) mais la suite du match est assez équilibrée puisque nous manquons plusieurs fois d´égaliser. Malheureusement, ce qui aurait pu être 1-1 devient 0-2 et nous nous inclinons.
Score final:0-2 Gillen a été époustouflant dans les buts.
Les supporters et les dirigeants ont une nouvelle foi exprimé leur mécontentement.

22/10/02
Manchester United a gagné 1-4 à San Siro face à un AC Milan médiocre en Ligue des Champions.

23/10/02
Le Celtic retrouve tout son mordant à Celtic Park puisqu´il s´est imposé 2-0 contre le Real Madrid alors que Henrik Larsson n´est toujours pas débarrassé de ses problèmes au mollet.

26/10/02
Nous nous déplaçons à Hampden Park pour affronter les leaders du championnat, Queen´s Park. Fleming revient à l´arrière gauche, Rose en défense centrale et Ampadu sur l´aile gauche tandis que Hart occupera l´aile droite et sera remplacé par Smith en défense; Miguel Ruiz jouera dans l´entrejeu.
Queen´s Park(1er) – Partick Thistle(2e)
Nous nous inclinons 3-1 à la fin d´un non-match de mes joueurs. Sans commentaire...
Je sens que je ne suis plus en odeur de sainteté auprès de pas mal de monde au club.

31/10/02
John McCormack(Queen´s Park) est élu entraîneur du mois pour la 3e fois consécutive depuis le début de la saison, Steve Laidlaw(Berwick) est le joueur du mois tandis que Duncan Main(Stenhousemuir) est désigné Espoir du mois.
Transferts:
-Kurt Van de Paar(milieu offensif belge) de Twente à Anderlecht pour 480 M BF.
-Marcelo Delgado(ex-international argentin) des Boca Juniors à Hambourg pour 450 M BF.
-Juninho(ex-international brésilien) de Lyon à Troyes pour 200 M BF.