CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story de Juan Ramon Carrasco

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:54:36

un épisode aujourd´hui
mais il y a eu un problème dans Word et ce sera un résumé du 01/11 au 08/12 désolé

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:15:42

Il y a eu un problème dans Word et mon texte du 01/11 au 08/12 a été effacé. Un résumé le remplace:
03/11/01
Partick Thistle – Airdrie 0-1
10/11/01
Clyde – Partick Thistle 0-0
17/11/01
Partick Thistle – Inverness 1-1(Gibson)
24/11/01
Ayr – Partick Thistle 0-1(Hardie)
01/12/01
Partick Thistle – Arbroath 4-4(record du club) ( Craigan, Smith, Dolan, Paulo Russo)
08/12/01
Ross County – Partick Thistle 1-1(Collins)

voici le classement à présent:

Clyde 36
St.Mirren 35
Inverness 30
Ross County 24
Falkirk 23
Partick Thistle 22
Raith Rovers 22
Arbroath 20
Ayr 20
Airdrie 12
Le meilleur buteur est toujours Cristopher Wreh avec 13 buts tandis que Karim Boukraa a maintenant 6 passes décisives.

Plus d´épisode avant un certain temps car il faut que je reprenne de l´avance

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:37:54

tjs ces 2 peti poin

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
10 janvier 2004 à 08:42:09

:up:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:52:32

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:58:48

grève jusqu´a la reprise de la story de psg62 ( 1 mois maximum)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:41:47

:up: personne pour uper? un épisode demain

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:59:54

désolé un épisode demain

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 janvier 2004 à 08:33:43

J´AI RETROUV2 MON TEXTE
02/11/01
Coup dur aujourd´hui:Archibald s´est blessé à l´aine et sera indisponible pendant 1 mois.
03/11/01
13e journée de championnat: j´affront Airdrie, qui ferme la marche au classement. Fleming prend la place d´Archibald à l´arrière gauche, Smith le remplace en défense centrale et Elliot est titularisé en attaque.
Partick Thistle(5e) – Airdrie(10e)
Je dois attendre la 26e minute pour voir notre première occasion avec un tir de Howie; McDowell tire à côté à la 29e puis ce sera au tour de Howie et un nouveau tir , de McCallum cette fois, ponctuent cette 1e mi-temps. Nous dominons aussi toute la 2e mi-temps mais ils mettront un but à la 91e(0-1) et nous sommes battus. Score final:0-1 Craigan a bien dirigé la défense.
Nous sommes maintenant à 2 points du premier réléguable; il faut tout de suite se resaisir. Gordon Dalziel, l´entraîneur d´Ayr(avant-dernier) a été limogé.
04/11/01
Vahid Halilhodzic, entraîneur de Lille(17e en D1 française), s´est fait limoger. C´est l´automne:la chute des entraîneurs commence. Je pose ma candidature à tout hasard.
05/11/01
Le directeur administratif Alan Dick est venu me voir pour me dire que McMaster était entré dans une colère noire quand il avait appris que je m´intéressais à d´autres clubs. Je lui ai répondu que Lille était un grand club(ahaha) et que c´était uniquement ça qui avait motivé mon acte; que je n´avais nullement l´envie de quitter le club.
07/11/01
Le médian international italien Demetrio Albertini est transféré du Milan AC à Arsenal pour 750 M BF. L´Uruguay a vaincu l´Equateur 0-2 et est qualifié pour la Coupe du Monde 2002. Le Celtic Glasgow a donné une correction(0-4) à l´Inter Bratislava et est qualifié pour la 2e phase de la Ligue des Champions.
09/11/01
Huxford s´est tordu le genou à l´entraînement.
10/11/01
J´affronte Clyde, l´équipe en forme du moment, pour la 14e journée de championnat. Collins remplace Elliot en attaque.
Clyde(2e) – Partick Thistle(8e)
McDowell se blesse déjà à la 9e minute et je dois le remplacer par Lyle; ils se créent les premières occasions et je dois attendre la 38e pour voit un tir de Collins, qui envoie le ballon au-dessus. Il y a peu d´occasions des deux côtés et le match se termine sur un nul blanc malgré deux tirs sur la transversale de leur part. Score final:0-0 Leur défense était très bien organisée.
McDowell en a pour un mois: mon infirmerie commence à se remplir. L´Ecosse fait match nul 1-1 contre l´Ukraine en barrages de la Coupe du Monde 2002.
14/11/01
L´Ukraine a battu l´Ecosse 3-1 en barrages de la Coupe du Monde: L´Ecosse est donc éliminée et mes joueurs ne sont pas contents. C´est finalement Paul Le Guen qui a été nommé entraîneur de Lille.
17/11/01
15e journée de championnat:j´affronte Inverness; une victoire devrait m´éloigner des positions réléguables. Dolan remplace Howie dans l´axe tandis que McLean prend la place en attaque laissée vacante par la blessure de McDowell.
Partick Thistle(7e) – Inverness(3e)
Ils obtiennent les premières occasions et ouvrent le score à la 27e(0-1)puis le match est assez équilibré mais l´entrée au jeu de Lyle à la 82e apporte plus de punch à l´équipe:c´est d´ailleurs lui qui permet à Gibson d´égaliser à la 86e(1-1).
Score final:1-1 Craigan a été déterminant en défense. Le classement est inquiètant pour moi:
St.Mirren 31
Clyde 30
Inverness 23
Ross County 19
Falkirk 19
Arbroath 19
Ayr 19
Raith Rovers 18
Partick Thistle 17
Airdrie 9
Wreh, toujours aussi prolifique, en est à 11 buts alors que Boukraa a déjà délivré sa 6e passe décisive.
19/11/01
Gibson s´est télescopé avec à l´entraînement et a un hématome important à la poitrine:il sera absent pendant dix jours.
21/11/01
Le Celtic lasgow a bien entamé la phase 2 de la Ligue des Champions en battant Arsenal 2-0.
22/11/01
Les Glasgow Rangers battent le Polonia Varsovie 2-1 au 3e tour aller de la coupe UEFA et les journaux locaux prévoient une année prolifique pour les deux clubs de Glasgow en compétitions européennes.
24/11/01
J´affronte Ayr pour la 16e journée de championnat; je dois absolument gagner pour sortir de la zone rouge.
Ayr(6e) – Partick Thistle(9e)
Le match est très physique et 3 cartons jaunes ont déjà été distribués à la 35e minute; c´est d´ailleurs sur un coup franc que Lennon aura l´occasion la plus franche de notre équipe. Jusqu´à la mi-temps, le match est équilibré mais les entrées au jeu de Lyle puis de Hardie vont être déterminantes: c´est sur un corner du premier que le second ouvre le score à la 65e(0-1). La fin du match est dominée par les locaux mais nous parvenons à préserver le score. Score final:0-1 Klein nous a à nouveau sauvé de nombreuses fois.
Cette victoire à l´extèrieur nous permet de remonter à la 4e place.
25/11/01
Andy Kennedy, un Ecossais de 37 ans, signe au club comme préparateur physique. Le présentateur de l´émission _________ a déclaré que Flemming réalisait de piètres performances; j´ai affirmé qu´il était précieux pour l´équipe. Et le joueur a déclaré qu´il allait montrer que j´avais eu raison de lui faire confiance?
30/11/01
Lyle s´est foulé le poignet à l´entraînement et sera indisponible lors du prochain match.
Entraîneur du mois:Allan Maitland(Clyde)
Joueur du mois:Jim Gardner(Arbroath)
Espoir du mois:David Dunn(Clyde)
Transferts:-Demetrio Albertini(international italien) du Milan AC à Arsenal pour 750 M BF.
-Denny Landzaat(international néerlandais) de Willem II Tilburg à l´Ajax Amsterdam pour 460 M BF.
-Stephen Carr(ex-international irlandais) de Tottenham Hotspurs à Aston Villa pour 360 M BF.

peut être un épisode demain

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:44:30

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:42:05

merci Iamthebestcoach
j´ai mis le présentateur de l´émission_______ car je pensais que mon texte était perdu et je voulais demander à Jirua une élission radio en écosse :lol:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:39:24

01/12/01
J´affronte Arbroath; la victoire est impérative pour s´éloigner de la zone rouge.
Partick Thistle(4e) – Arbroath(6e)
Malheureusement, ils ouvrent le score dés la 2e minute(0-1) et le doublent à la 14e de façon identique(0-2); un but de Craigan(1-2) sur un centre de Fleming une minute plus tard nous permet de demeurer confiants. Mais ils sont dans un bon jour et ils marquent leur 3e but sur leur 3e tir(1-3); à la 41e Smith réduit l´écart sur un centre de Craigan; décidément, c´est le jour des défenseurs centraux(2-3). Ils en remettent un jute après la pause(2-4) mais Paulo Russo est là pour nous nous rendre l´espoir d´une superbe reprise de volée(3-4) et Dolan parvient à égaliser d´un tir puissant à la 55e(4-4). Le match s´achève sous notre domination mais nous ne parvenons pas à égaliser.
Score final 4-4 Leur milieu gauche a marqué 2 buts et réalisé 2 assist. Ce match est le plus prolifique du club en championnat.
02/12/01
Luis Figo s´est engueulé avec Del Bosque et veut quitter le Real; La Corogne est intéressée.
04/12/01
Le Celtic s´est fait battre 1-0 par Barcelone en Ligue des Champions le groupe fait la geule à Inaki.
06/12/01
Les Glasgow Rangers ont battu le Polonia Varsovie au 3e tour retour de la Coupe UEFA et sont donc qualifiés pour le prochain tour.
07/12/01
Aime Anthuenis, l´entraîneur d´Anderlecht(3e en D1 belge) est licencié. Je pose ma candidature car j´ai toujours aimé ce club que j´admirai dans les années 60 et 70 avec les génies tactiques Pierre Sinibaldi et Raymond Goethals.
08/12/01
Denis Connaghan signe à Luton(D3 anglaise) pour 2 M BF. J´affronte Ross County pour la 18e journée de championnat. Archibald, rétabli, reprend sa place à l´arrière gauche, Fleming remplace Smith dans l´axe de la défense, le même Smith qui prend la place d´Inaki au back droit.
Ross County(4e) – Partick Thistle(6e)
Ils dominent la première mi-temps mais butent sur ma défense bien organisée. Mes joueurs ne parviennent pas à construire des actions offensives et ce sont mes adversaires qui font le jeu. Et ce qui devait arriver arriva... Ils ouvrent le score à la 62e ( 1-0)mais Collins égalise sur notre deuxième tir du match(1-1). Nous nous créons plus d´occasions vers la fin du match mais le score reste identique et Collins sort sur blessure à la 90e. Score final:1-1 Leur ailier a bien joué aujourd´hui.
Collins est blessé pour 3 semaines. Voici le classement après notre 10e match nul de la saison:
Clyde 36
St.Mirren 35
Inverness 30
Ross County 24
Falkirk 23
Partick Thistle 22
Raith Rovers 22
Arbroath 20
Ayr 20
Airdrie 12
Wreh en est maintenant à 13 buts et Boukraa a toujours 6 assists à son actif.

11/12/01
McDowell est rétabli de sa blessure à l´aine.

12/12/01
Le Bayern de Munich a remporté la Coupe intercontinentale face aux Boca Juniors(1-2) au National Stadium de Tokyo.

14/12/01
Howie se blesse à la cuisse et est indisponible pour 2 semaines et Elliot s´est peté un orteil en shootant dans le poteau; il sera indisponible pour la même durée.

15/12/01
J´ai renversé ma tasse de café en voyant la une du journal de ce matin: Luis Figo a été transféré du Real Madrid à La Corogne pour 1 150 000 000 BF. J´accueille St.Mirren, qui a perdu la tête du classement, pour la 19e journée de championnat et McDowell récupère sa place en attaque.
Partick Thistle(6e) – St.Mirren(2e)
Comme d´habitude, c´est mon adversaire qui ouvre le score(0-1). Ils dominent la première mi-temps et se créent beaucoup d´occasions mais ne marquent pas; nous dominons la fin de la 1e période et tirons une fois sur la barre par l´intermédiaire de Paulo Russo. Nous égalisons juste après la pause mais le but de McDowell est refusé pour hors-jeu; nous dominons encore la suite du match mais ils doublent le score vers la fin. Score final:0-2 Leur buteur m´a planté deux buts.

18/12/01
C´est Hugo Broos qui a été nommé entraîneur d´Anderlecht.

20/12/01
On a élu aujourd´hui les joueurs français de l´année 2001:
1er David Trézeguet(Juventus)
2e Tony Vairelles(Dortmund)
3e Thierry Henry(Arsenal)

21/12/01
Duncan Lambie(équipe B) est prêté à East Stirling, qui lutte contre la relégation en D3.

24/12/01
Aujourd´hui, jour de Noël, les joueurs ont congé et Ismael Urzaiz(2e meilleur buteur de la Liga) a été transféré de l´Athletic Bilbao au Real Madrid.

25/12/01
Je convoitais Gilles Grimandi(Arsenal) mais il a préféré signer à Auxerre. Gibson signe à Luton(2e en D3 anglaise). Lors du dîner de Noël(pour les Français: comprenez déjeuner), Brown McMaster m´a dit qu´il aimerait que Paterson quitte le club; je l´ai donc placé sur la liste des transferts.

26/12/01
20e journée de championnat: j´affronte les Raith Rovers.

Raith Rovers(8e) – Partick Thistle(7e)
Comme d´habitude, ils marquent en début de match à la 3e minute(1-0) puis doublent le score en fin de première période(2-0). Ils dominent aussi la deuxième mi-temps et ce match, où nous n´aurons jamais été dangereux(0 tirs!), se termine sur une défaite avec encore un but de leur part en fin de match(3-0). Score final:3-0 Leurs attaquants ont été très bons. En plus, Fleming s´est cassé un orteil et est indisponible pour 3 semaines. Britton est malheureux de ne pas jouer régulièrement et je le place sur la liste des transferts.

29/12/01
Le contrat de David Klein arrive à expiration dans 6 mois et il ne veut pas resigner car il n´aime pas l´Ecosse. De toute façon, un autre gardien arrivera en fin de saison.

30/12/01
Aujourd´hui se clôture cette année 2001 qui m´a vu faire mes débuts d´entraîneur en Europe. Outre les transferts de Figo et d´Urzaiz, il y a eu aussi le passage de ( attaquant espagnol) d´Oviedo à La Corogne pour 575 M BF. Il y a une journée de championnat organisée aujourd´hui malgré les protestations des dirigeants et j´accueille Falkirk. Paterson remplace Fleming, blessé, et Collins remplace McDowell en attaque.

Partick Thistle(8e) – Falkirk(5e)
Ils dominent le début du match et ouvrent le score à la 23e(0-1) et nous n´avons qu´une seule petite occasion dans ce match qu´ils remportent facilement. Score final:0-1 Craigan a été intenable en défense et Klein héroïque dans le but.

Je ne comprends pas le blocage offensif que nous subissons depuis quelques temps et les dirigeants n´ont pas l´air d´aimer ça. Voici le classement après 21 journées:

St.Mirren 44
Clyde 42
Inverness 34
Falkirk 29
Ross County 28
Raith Rovers 26
Ayr 24
Arbroath 22
Partick Thistle 22
Airdrie 12

Cristopher Wreh a maintenant atteint les 15 buts et Karim Boukraa a sa 7e passe décisive.

McCallum accepte de signer un nouveau contrat jusqu´en 2005 et nous recevons en prêt un attaquant de Chelsea: Leon Knight .
Entraîneur du mois de Décembre:Tom Hendrie(St.Mirren)
Espoir du mois:Colin Samuel(Falkirk)
Joueur du mois:Brian Crawford(Clyde)
Airdrie(dernier) a limogé son entraîneur.
Le transfert le plus onéreux de cette année est le passage de Patrick Vieira d´Arsenal à Barcelone pour 2 150 000 000 Bfrs.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
04 février 2004 à 15:21:58

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
06 février 2004 à 12:58:33

L attaquant attaquant español qui va de oviedo a Deportivo ca doit etre Oli.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
06 février 2004 à 12:59:38

ou alors Losada.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
06 février 2004 à 17:40:18

désolé je vais vous dire c qui

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
09 février 2004 à 17:44:28

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
09 février 2004 à 18:20:03

non.. toujours pas ? :P

Sinon je suis bien tenté par faire une story ( malgres le fait d avoir 2 parties en cours, une avec Calais, et une avec Universidad las palmas) mais je voudrais savoir, ca prend combien de temps d ecrire un texte d environ 30 lignes?

XD

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
09 février 2004 à 18:28:25

30/12/01
Aujourd´hui se clôture cette année 2001 qui m´a vu faire mes débuts d´entraîneur en Europe. Outre les transferts de Figo et d´Urzaiz, il y a eu aussi le passage de ( attaquant espagnol) d´Oviedo à La Corogne pour 575 M BF. Il y a une journée de championnat organisée aujourd´hui malgré les protestations des dirigeants et j´accueille Falkirk. Paterson remplace Fleming, blessé, et Collins remplace McDowell en attaque.

Partick Thistle(8e) – Falkirk(5e)
Ils dominent le début du match et ouvrent le score à la 23e(0-1) et nous n´avons qu´une seule petite occasion dans ce match qu´ils remportent facilement. Score final:0-1 Craigan a été intenable en défense et Klein héroïque dans le but.

Je ne comprends pas le blocage offensif que nous subissons depuis quelques temps et les dirigeants n´ont pas l´air d´aimer ça. Voici le classement après 21 journées:

St.Mirren 44
Clyde 42
Inverness 34
Falkirk 29
Ross County 28
Raith Rovers 26
Ayr 24
Arbroath 22
Partick Thistle 22
Airdrie 12

Cristopher Wreh a maintenant atteint les 15 buts et Karim Boukraa a sa 7e passe décisive.

McCallum accepte de signer un nouveau contrat jusqu´en 2005 et nous recevons en prêt un attaquant de Chelsea: Leon Knight .
Entraîneur du mois de Décembre:Tom Hendrie(St.Mirren)
Espoir du mois:Colin Samuel(Falkirk)
Joueur du mois:Brian Crawford(Clyde)
Airdrie(dernier) a limogé son entraîneur.
Le transfert le plus onéreux de cette année est le passage de Patrick Vieira d´Arsenal à Barcelone pour 2 150 000 000 Bfrs.

01/01/02
Les joueurs ont congé aujourd´hui et les dirigeants m´ont( dit qu´ils ne songeaient pas à me licencier malgré mes mauvais résultats.

02/01/02
Mon prédécesseur à la tête du club, John Lambie, a affirmé que les performances de Scott McLean étaient décevantes; j´ai répondu par voie de presse que, même s´il pourrait faire mieux, il reste un de mes meilleurs attaquants. Didier Deschamps a été limogé par Jean-Louis Campora en tant qu´entraîneur de l´AS Monaco.

03/01/02
Dolan signe jusqu´en 2004.

04/01/02
Je convoitais Dario Hubner, le buteur de Piacenze, mais il préféré resigner et annoncer qu´il terminera sa carrière là-bas.

05/01/02
Nous nous déplaçons à Airdrie pour ce premier match de l´année 2002. Knight est titularisé en attaque.

Airdrie(10e) – Partick Thistle(9e)
Le match est équilibré et , à la 25e minute, l´arbitre nous refuse deux penalty sur la même action. Nous dominons légèrement la suite du match et le gardien repousse plusieurs têtes de Collins mais nous ne parvenons pas à marquer. Score final:0-0 Leur gardien a été très fiable. Je décide de me plaindre contre cet arbitre auprès de la fédération.

06/01/02
J´affronterai Montrose(D3) au 3e tour de la coupe d´Ecosse. Ils possèdent en lmeurs rangs Chris Waddle:l´ancienne gloire de Marseille.

07/01/02
Rafael Benitez a été licencié par Valence(11e en " Liga" espagnole).

08/01/02
Gerry Collins m´a signalé que Barry Elliot faisait des progrès à l´entraînement; je l´ai retiré de liste des transferts. La légende du football écossais , George Graham, a été nommé entraîneur de Dumferline Athletic.

09/01/02
Sylvain Kastendeusch est le nouvel entraîneur de Monaco.

12/01/02
Nous accueillons Clyde; qui est en tête du championnat. C´est le retour de notre ancien gardien Kevin Budinauckas, qui avait défendu les filets du club lors de la saison 1999-2000.
Partick Thistle(9e) – Clyde(1er)
Ce sont eux qui ouvrent le score à la 48e après une première mi-temps très ennuyeuse puis le doublent à la 59e(0-2). Et nous concédons une nouvelle défaite en n´ayant eu que 2 occasions.

Une réunion de crise est organisée comprenant les dirigeants, les leaders du groupe(Klein, Archibald, Lennon et Dolan), le staff technique et moi-même suite à la situation préoccupante du club. Nous décidons de jouer avec un 4-5-1 pour la prochaine rencontre(pour plus longtemps si ça fonctionne).

13/01/02
Nicky Collins signe un contrat jusqu´en 2006.

14/01/02
John Lambie a décidément envie de régler ses comptes car il critique maintenant Fleming. Je l´ai défendu car c´est un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison.

15/01/02
Je convoitais l´attaquant croate Davor Suker mais il va terminer sa carrière à Rijeka.

19/01/02
Didier Agathe, le milieu offensif du Celtic, est encensé par la presse locale. J´affronte Inverness pour la 24e journée de championnat et je teste une formation en 4-5-1 où Howie est milieu offensif et Knight attaquant de pointe.

Inverness(3e) – Partick Thistle(9e)
Pour une fois, nous dominons la première mi-temps et nous nous créons les premières occasions et à la 60e, Knight inscrit son premier but pour nous en trompant leur gardien très mal placé(0-1). Le même Knight qui double le score 4 minutes(0-2) plus tard mais c´est aussi un seul homme qui va égaliser en marquant deux buts pour eux(2-2).
Score final:2-2 Leur attaquant nous a été fatal.
Je suis un peu déçu par ce nul évitable mais j´ai enfin revu du football correct.

Clyde 51
St.Mirren 49
Inverness 35
Falkirk 34
Raith Rovers 33
Ross County 31
Ayr 30
Arbroath 24
Partick Thistle 24
Airdrie 14

Wreh est à 16 buts et David Dunn(Clyde) est maintenant meilleur passeur avec 10 assists.

23/01/02
Les Boca Juniors ont gagné la finale aller de la Coupe Interaméricaine en battant Los Angeles 3 à 2.

25/01/02
Le milieu défensif français Jean-François Soucasse(ex-St-Etienne) signe au club(ca fera un petit copain pour Klein) tandis que mon compatriote Fernando Correa, 3e meilleur buteur de la Liga, quitte l´Atletico Madrid pour Valence.

26/01/02
Je fais aujourd´hui mon entrée en Coupe d´Ecosse en affrontant Montrose(D3) pour le 3e tour. Le 4-5-1 est toujours de vigueur mais Paulo Russo est remplacé par Soucasse.

Partick Thistle – Montrose
Knight ouvre la marque dans le premier quart d´heure(1-0) mais ils égalisent à la 25e(1-1) puis mettent un but juste avant la mi-temps(1-2). Ils nous dominent ensuite totalement et nous nous faisons éliminer.
Score final:0-2 Je suis furieux de cette défaite à l´extérieur contre une équipe de D3.

Knight s´est blessé lors du match mais il tenait à garder sa place et il s´est abîmé le muscle de l´aine. Je le renvoie à Chelsea car son prêt se termine après-demain et le club londonien possède de meilleures infrastructures médicales.

28/01/02
Metz a proposé un contrat à Klein et ça ne m´étonnerais pas qu´il change d´air car il ne trouve pas l´Ecosse attrayante. De plus, il a déjà évolué dans ce club la saison passée. Les Lorrains luttent actuellement contre la relégation en D1 et cherchent une solution de rechange à un Songo´o vieillissant.

31/01/02
Entraîneur du mois:Allan Maytland(Clyde,1er)
Joueur du mois:Brian Crawford(Clyde,1er)
Espoir du mois:David Dunn(Clyde,1er)
Décidément, Clyde fait main basse sur tous les prix d´autant que c´est la troisième fois que Crawford et Dunn remportent ces prix et que c´est la deuxième fois que Maytland remporte son prix.
Transferts:Fernando Correa(international uruguayen) de l´Atletico Madrid à Valence pour 925 M BF, Guilherme(international brésilien) de l´Atletico Mineiro aux Corinthians pour 625 M BF et Ugo Ehiogu de Middlesbrough au Celtic Glasgow pour 525 M BF.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
09 février 2004 à 18:31:37

c´était Losada