CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story de Juan Ramon Carrasco

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:38:04

plus d´épisodes avant le week-end du 27-28
upez svp

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:41:48

upupupuppuuppupupupupupupupupuup

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:05:16

allez cobtinue

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:34:27

ouai c pas mal continue comme ca oleg

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:58:57

upupupupupuppupupupupuup

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
27 décembre 2003 à 09:26:42

JE SUIS DE RETOUR

28/08/01
Aaron Lescott est rappelé de son prêt par Sheffield Wednesday, je le remercie pour ses services(1 but, 1 assist) et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
01/09/01
Neale Cooper, l´entraîneur de Ross County(1er) est élu entraîneur du mois, Cristopher Wreh, le buteur de St.Mirren est élu joueur du mois tandis que c´est David Dunn(Clyde) qui est l´espoir du mois. Les transferts marquant du mois d´août sont, Patrick Vieira(international français) d´Arsenal à Barcelone pour 2 150 000 000 BF, Sabri Lamouchi(ex-international français) de Parme à Arsenal pour 575 M BF et Sasa Ilic(ex-international yougoslave) du Partizan Belgrade au P.S.G. pour 440 M BF.
Aujourd´hui, 5e match de championnat contre Clyde, où évolue un buteur impressionnant, Brian Crawford. Flemming reprend sa place en défense au détriment de Paterson, Inaki remplace Smith au back droit, Gibson prend la place de milieu droit(vacante depuis le départ de Lescott), Lennon remplace Howie au centre de l´entrejeu et Collins va tenter de saisir sa chance en attaque suite au mauvais match de McLean.
Partick Thistle – Clyde
Nous prenons un but dés les premiers instants du match(0-1) mais McDowell va répliquer à la 23e(1-1) puis 7 minutes plus tard(2-1) et c´est Lennon qui fixera le score(3-1).
Score final:3-1 Lennon a dirigé l´entrejeu comme un chef.
08/09/01
Je joue contre Arbroath, que j´avais battu 2-0 au premier tour du Challenge Cup, pour la 6e journée du championnat. McKinstrey a été tiré de l´équipe B pour tenter sa chance au milieu droit.
Arbroath(8e) –Partick Thistle(5e)
McDowell ouvre le score à la 5e minute sur un penalty consécutif à une faute de main dans leur rectangle(0-1). Le match est très disputé et 3 cartes jaunes ont déjà été distribuées à la 25e minute. Ils parviennent à égaliser juste avant la mi-temps(1-1). Et mes joueurs entament la 2e partie du match avec confiance. C´est pourtant eux qui se créent les premières occasions et qui remettent un but à la 56e(2-1). Mes joueurs ne parviennent pas à forcer l´égalisation et nous nous inclinons 2-1. Leurs ailiers ont été très performants.
10/09/01
Enrico Chiesa(international italien) est transféré de la Fiorentina à Parme pour 900 M BF. Britton a été médiocre à l´entraînement est venu me voir ensuite pour me dire qu´il avait envie d´être titulaire mais je lui ai dit qu´il fallait mériter sa place pour pouvoir jouer.
12/09/01
Le Celtic a fait un nul blanc contre l´Olympiakos dans le groupe E de la Ligue des Champions.
15/09/01
Aujourd´hui, c´est mon anniversaire et j´affronte Ross County, actuels 2e, le club de Martin Hugo Prest, qui a marqué 9 buts en 10 matchs. McLean reprend sa place en attaque.
Partick Thistle – Ross County
Ils tirent sur la barre dès la 1e minute mais cela ne déconcentre pas mes joueurs qui répliquent par une tête de Lennon à la 4e, deux tirs de Dolan et un coup franc de Flemming que McKinstrey reprend et propulse au fond des filets(1-0). Dolan manque encore de marquer à la 29e mais c´est à la 44e,sur un centre de Archibald dévié par Lennon, que Dolan réussit à marquer. Et c´est in extremis que leur gardien dévie une frappe vicieuse de Dolan à la 76e. Nous aurons encore une kyrielle d´occasions mais nous ne parvenons pas à porter l´estocade finale.
Score final:2-0 Flemming a été souverain en défense. C´est un superbe résultat pour mon anniversaire.
Wreh est toujours le meilleur buteur avec 7 buts, Danny Lennon est a présent meilleur passeur avec 3 assists.
Classement:
St.Mirren 15
Ross County 13
Falkirk 12
Raith Rovers 12
Partick Thistle 11
Clyde 10
Arbroath 8
Inverness 8
Ayr 6
Airdrie 3
18/09/01
Lyle s´est fait un torticolis en alors qu´il faisait une tête à l´entraînement; il en a pour une semaine. Le milieu gauche portugais Paulo Russo signe au club; je converserai en Espagnol avec lui.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
28 décembre 2003 à 08:19:45

lisez svp

scoien
scoien
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:04:50

G lu et c pa mal du tout!! :up: :up: :up:
Au fait je t´ai mis ds mes contacts pour les sauvegardes!!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:46:13

pa mal la 5eme place

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:37:05

oui mais il n´y a que 10 places

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:48:19

19/09/01
J´affronte Hibernian, qui ferme la marche en " Premier League", pour le 3e tour de la Coupe de la Ligue, ils possèdent en leurs rangs l´Espagnol Luna, ancien buteur du Sporting Gijon, de Dundee et de Monterrey.
Hibernian – Partick Thistle
Rien d´intéressant à raconter pour ce match; ils étaient tout simplement plus fort que nous et ils nous éliminent sur le score de 2-0.

22/09/01
Hardie s´est foulé le poignet à l´entraînement. Nous affrontons Inverness pour la 8e journée de championnat; ils possèdent Martin Bavidge, un buteur prolifique. Collins remplace McLean, en petite forme, en attaque.
Inverness – Partick Thistle
Nous nous créons la première occasion dès la 7e avec une tête de Dolan; Howie rentre à la 41e à la place d´un Dolan peu brillant et c´est lui qui est à la base de l´action qui permet à Collins d´ouvrir le score à la 43e(0-1); malheureusement, ils égaliseront la minute suivante(1-1). Le score ne change plus et nous faisons notre troisième match nul de la saison. Score final:1-1 Howie a été l´inspirateur de l´entrejeu.

29/09/01
Je joue contre Ayr, les 9e au classement, où évolue Gary Teale, un milieu virtuose.
Partick Thistle – Ayr
Ils débutent les hostilités avec une tête non-cadrée à la 9e; c´est au tour de Collins de faire une tête à la 29e mais le poteau la dévie. Cette action est symptomatique de ce match où toutes mes offensives sont gènèes par le gardien, un défenseur ou le poteau.
Score final:0-0 Leur gardien a fait un grand match.
Après neufs journées, voici le classement:
St.Mirren 21
Clyde 16
Partick Thistle 13
Falkirk 13
Ross County 13
Inverness 8
Raith Rovers 12
Arbroath 10
Ayr 10
Airdrie 4
Wreh mène toujours le bal des buteurs avec 11 buts et Scott McKenzie est le meilleur passeur avec 3 passes décisives.

30/09/01
Tom Hendrie est élu entraîneur du mois grâce à ses performances avec St.Mirren, Wreh est le joueur du mois de Septembre tandis que Steven Craig est l´espoir du mois. Les transferts marquants du mois de Septembre sont:Enrico Chiesa(international italien) de la Fiorentina à Parme pour 900 M BF, Hakan Sükür(international turc) de l´Inter de Milan à Dortmund pour 260 M BF et Yordi(espagnol) de Saragosse au FC Copenhague pour 220 M BF.

06/10/01
L´Uruguay a fait match nul 1-1 contre la Colombie et est presque assuré d´être qualifié pour la Coupe du Monde à une journée de la fin.

13/10/01
Paterson s´est blessé au talon et en a pour dix jours. Grande surprise aujourd´hui:l´équipe nationale indonésienne(94e au classement FIFA) s´est qualifiée pour la Coupe du Monde en laissant derrière elle des équipes comme l´Iran et l´Arabie Saoudite. Quant à l´Ecosse, elle va jouer en barrages contre l´Ukraine. Nous affrontons les leaders du classement, St.Mirren; si nous gagnons, nous revenons à 5 points d´eux. Mcallum prend place sur le flanc droit tandis que Paulo Russo va jouer son premier match à gauche.
St.Mirren(1er) – Partick Thistle(3e)
4e:frappe de McDowell:Corner... Flemming le tire; Collins s´élève... et OUVRE LE SCORE(0-1).
11e:tir détourné par Klein.
19e:centre de McCallum; frappe de McDowell... interceptée.
23e:tir dévié par Klein.
43e:centre de leur flanc droit; intercepté par Dolan, qui dégage... SUR LA TETE DE LEUR ATTAQUANT QUI MARQUE SANS FAIRE EXPRES(1-1).
51e:centre, tir et but... que voulez vous que je vous dise; il y a des jours où rien ne va(2-1).
74e:tir de Paulo Russo... intercepté.
83e:tête de Collins... déviée: il la récupère... mais se la fait prendre par le défenseur adverse.
Score final:2-1 Leur milieu gauche a été très performant.
Nous retombons à la 5e place du classement.

14/10/01
Ayr a remporté le Challenge Cup et l´entraîneur Gordon Dalziel a ainsi sauvé sa peau(Ayr est 9e au classement).

17/10/01
Le Celtic Glasgow l´emporte 1-0 sur le Bayern Munich dans le groupe E de la phase 1 de la Ligue des Champions et c´est la fête ici. Un autre évènement de cette journée de Ligue des Champions est la victoire 2-3 de Manchester United contre Barcelone.

18/10/01
Les Glasgow Rangers ont battu Sturm Graz 2-1 et Kilmarnock a battu le Celta Vigo 2-0 pour le 2e tour aller de la Coupe UEFA.

pauletaparisien
pauletaparisien
Niveau 5
30 décembre 2003 à 11:20:45

achete turai il est libre et fait le joue millieu ofensif sinon elle est super ta storie

kirua_31
kirua_31
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:37:48

upupupupupupupupupuppupupupup

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:12:32

demain un épisode

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:22:32

dommage pr la coupe

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:53:02

COURT EPISODE AUJOURD´HUI

19/10/01
Nouvelle surprise:la Syrie s´est qualifiée pour la Coupe du Monde.

20/10/01
J´accueille les Raith Rovers de Kirkcaldy pour la 11e journée de championnat; Howie remplace Dolan au centre de l´entrejeu.
Partick Thistle(5e) – Raith Rovers(7e)
Ils ouvrent les hostilités à la 22e avec un tir bien capté par David Klein; il n´y aura que deux autres occasions pour eux dans la mi-temps la plus ennuyeuse de toute ma carrière. La 2e mi-temps n´est guère plus brillante et Inaki sauve un ballon sur la ligne à la 77e. Score final:0-0 Leur défense à bien bloqué mes(rares) actions offensives.

27/10/01
Motherwell m´achète une jeune promesse de 16 ans pour 9 M BF(je ne vois pas ce qu´ils lui trouvent mais du moment que de l´argent rentre...). Je me déplace à Falkirk:c´est un match à ne pas perdre si je veux éviter de me trouver menacé de rélégation.
Falkirk(6e) – Partick Thistle(5e)
La première mi-temps est assez équilibrée mais c´est eux qui ouvrent le score à la 36e minute(1-0). Nous aurons notre première véritable occasion avec une tête de Paulo Russo à la 61e puis nous aurons les occasions les plus évidentes et nos efforts seront récompensés avec un but de Britton, qui a remplacé McDowell, à la 82e(1-1). Britton se blesse peu après au genou. Score final:1-1 Les arrêts de Klein ont été décisifs.
Le médecin a examiné Britton et le verdict est tombé:il en a pour 3 semaines.
Après 12 journées de championnat, Wreh est toujours le meilleur buteur avec 11 réalisations tandis que le Franco-Algérien Karim Boukraa est le meilleur passeur avec 5 passes décisives.
Voici le classement:
St.Mirren 27
Clyde 23
Inverness 19
Ross County 17
Partick Thistle 15
Falkirk 15
Raith Rovers 14
Arbroath 13
Ayr 13
Airdrie 5

01/11/01
Entraîneur du mois:Steven Paterson(Inverness)
Joueur du mois:Brian Crawford(Clyde)
Espoir du mois:Ross Moffat(Ross County)
Les transferts intéressants du mois d´Octobre sont:Marinho(défenseur brésilien) de Gremio au Corinthians pour 500 M BF, Marian Hristov(international bulgare) de Kaiserslautern au Herta Berlin pour 260 M BF et Eduardo Marques(milieu offensif brésilien) du Santos à Guarani(club brésilien) pour 110 M BF.

Kilmarnock s´est pris une raclée(4-1) au Celta Vigo et est éliminé de la Coupe UEFA; les Rangers, pour leur part, ont partagé l´enjeu(1-1) avec Sturm Graz et sont qualifiés.

peut-être un épisode dimanche

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:19:26

attention t qu´a 2 points des barrages

psg62
psg62
Niveau 9
02 janvier 2004 à 13:30:50

arf c serré au milieu de tableau

oleg_theboss