CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galak Story

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:32:08

félicitations c cool

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
03 décembre 2003 à 23:45:33

bon désolé mai g maté le psg ce soir dc pa d episode 3 :)
dem1 promis juré craché ( arff je me sui craché dessus)

madrid23
madrid23
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:04:28

Elle est cool ta story continue!
On veut notre episode 3! :content:

madrid23
madrid23
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:15:00

:hop:

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
06 décembre 2003 à 16:31:36

EPISODE 3: MES VRAIS DEBUTS

11/08/01: C´est le grand jour: aujourd´hui nous disputons la première journée de championnat!!! Nous recevons Limavady United.

Composition:

-----------Pollock--------------
-----Bruce-Hammond-Murphy-------
--Morgan-Boylan-McArdle-Craven--
-----------McGeown--------------
-------Trainor(c)-Crowe---------

remplaçants: Tumilty, Hyndes, Gough

J´ai décidé de remplacer dans le onze de départ Gough par Crowe, un petit jeune de 21 ans ( que j´appelle affectueusement " kékène" parce ke Crowe > >> Kro > >> Kronembourg > >> Heineken > >> kékène...bon allez zou retour à la story).

Les gars, c´est le premier match de la saison: c´est là que tout commence vraiment. En plus, on joue à domicile, donc on se doit de gagner. Bonne chance et bon match!

9ème mn: Craven centre pour Crowe qui frappe de volée, juste au-dessus des buts.

Je note 2 choses:
1) L´équipe attaque fort ses matchs.
2) Il en veut, ce petit Crowe, j´ai bien fait de le titulariser!

15ème mn: Boylan passe dans la surface pour McGeown qui dévie de la tête pour Crowe. Crowe se retrouve tout seul et marque. ARMAGH-LIMAVADY UTD: 1-0

Super! J´avais raison à propos de " kékène", il en veut!!

43ème mn: L´équipe domine le match sans trop de problème. On se dirige tranquillement vers la mi-temps quand Crowe prend le ballon, fonce vers les buts adverses ( forcément les buts adverses, il est pas con quand même :lol: ) et marque d´une belle frappe. ARMAGH-LIMAVADY UTD: 2-0

Crowe marque un doublé pour sa première titularisation! C´est parfait, ça va le mettre en confiance.

Mi-temps: ARMAGH-LIMAVADY UTD: 2-1

C´est bien les gars ( je dis souvent " les gars", vous avez remarqué?), vous dominez et vous marquez 2 beaux buts. En plus, vous ne les avez pas laissé avoir d´occasions. Félicitations " kékène", c´est super ce que t´as fait. Contentez-vous de tenir le score en 2ème mi-temps, mais ne reculez pas.

Je remplace Bruce et McGeown, légèrement blessés, par Tumilty et Hyndes.

56ème mn: Attaque de Limavady United: McDowell dribble Hammond. Il passe le ballon à Sweeney qui centre vers les 6 mètres. McDonald le reprend de la tête et c´est le but. ARMAGH-LIMAVADY UTD: 2-1

Aïe. Quand je disais aux joueurs de calmer lejeu, je pensais pas qu´on prendrait un but au bout de 10mn.

Le reste du match est assez ennuyeux car il n´y a plus d´occasions dangereuses. Je fais rentrer Gough à la place de Morgan à la 70ème. Plus rien ne se passe ensuite.

Score final: ARMAGH-LIMAVADY UTD: 2-1
479 spectateurs
HDM: Crowe ( 8)

Super, les gars, c´est génial, on commence bien ce championnat.

scores:

ARMAGH CITY 2-1 Limavady Utd
Ballymena Utd 1-0 Dungannon
Distillery 2-0 Carrick
Institute 4-0 Bangor
Larne 1-0 Ballyclare

Classement: ( place-équipe-points-matchs joués-différence de buts)

1 Institute 3 1 +4
2 Distillery 3 1 +2
3 ARMAGH 3 1 +1
4 Ballymena Utd 3 1 +1
5 Larne 3 1 +1
6 Limavady Utd 0 1 -1
7 Ballyclare 0 1 -1
8 Dungannon 0 1 -1
9 Carrick 0 1 -2
10 Bangor 0 1 -4

Hammond et McGeown figurent dans l´équipe-type de la semaine, ainsi que Crowe en remplaçant.

Le prochain match aura lieu dans 7 sept jours: nous recevrons Larne pour le compte de la 2ème journée du championnat.

Je suis assez embêté par le manque d´argent qui m´empêche de recruter des joueurs dont j´ai besoin ( comme un défenseur gauche par exemple), mais aussi des techniciens. J´en parle au comité directeur qui me répond, sans surprise, que le club ne peut pas se permettre pour le moment de débloquer des fonds supplémentaires pour les transferts. Malgré les ventes de 6 joueurs, le bénéfice depuis mes débuts n´est que de 2600 Fr et le déficit reste supérieur à 750 000 Fr.

15/08/01: Gough et Crowe resignent.

16/08/01: 2 joueurs libres signent chez nous: il s´agit de Steve Morrow ( D/MD, 31 ans) et de Denvir Clark ( MOG, 25 ans).
Je place Gilbert sur la liste des transferts, tant pis je n´aurai plus qu´un seul gardien. 5 clubs sont intéressés. Je place également Willis sur la liste ainsi que Morrow qui vient d´arriver mais sa vente peut rapporter 400 000 Fr. Vu l´état des finances, je n´hésite pas une seconde.

L´équipe réserve joue à Larne. Score final: Larne B´-Armagh B´: 1-2

17/08/01: McCourt se blesse au cou à l´entraînement. Le kiné m´indique qu´il sera indisponible 10 jours.

18/08/01: Je reçois plusieurs offres de 400 000 Fr Pour Mollow et de 70 000 Fr pour Gilbert. Je les accepte toutes. Ballyclare veut Boyce pour 0 Fr ( hahaha, les cons!). Je leur propose un échange entre Boyce et leur DG Forsythe, dont j aurais grandement besoin car, à part au milieu, je n´ai pas de gauchers dans l´équipe ( d´apres des statistiques, 10% des gens seraient gauchers... mon cul, ouai!).

Un autre joueur libre signe chez nous: Shane Mulholland ( drive, mouhahaha). Je le place sur la liste des transferts pour 70 000 Fr. Belper est intéressé.

2ème journée de championnat cet après-midi: ARMAGH CITY(3ème)-LARNE(5ème)...au prochain épisode!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:08:51

pas mal

PS/ Faic hier Distillery et surtout Mark Holland

galak_fyyar
galak_fyyar
Niveau 6
07 décembre 2003 à 18:33:37

promis, j´essaierai de lui casser la jambe :lol:

SomebodyBoY