merci PSG62
yoko : ben oui tu vois j´essaie de préparer mes arrières avec les jeunes sud-americains. Mais tu sais, j´ai pas un gros budget, ma seule possibilité c´est de prendre des joueurs en fin de contrat et en général ce sont des pré-retraités. Mais franchement, ils assurent tous alors pourquoi prendre des jeunes ! ?
comme chaque inter saison, je dis:bravo pour le recrutement
EPISODE 45
24 juillet
Petit point sur mon effectif pour cette saison :
Gardiens :
- Lux
- Toldo
- Mikulski
Défenseurs :
- Gauna
- Alvarez
- Ayala
- Stam
- Ferronetti
- Seyfo
- Van Hoey
- Morreel
Milieux :
- Davids
- Keane
- Bowyer
- Jacques
- Duff
- Zidane
- Diouf
- Mido
- Mendoza
Attaquants :
- Gudjohnsen
- Toni
- Del Piero
- Thompson
- Yorke
- Joao Paiva
J’attend peut-etre un autre attaquant pour remplacer Yorke qui se fait vieux
25 juillet
Hajduk – Union SG
Premier match officiel de la saison
Je dispose de tout mon effectif, je peux donc composer ce qui me semble être l’équipe type
GB : Toldo
DG : Gauna
DD : Seyfo
DC : Stam
DC : Ayala
MDC : Davids
MOGC : Del Piero
MOC : Zidane
MODC : Bowyer
BC : Gudjohnsen
BC : Toni
J’encourage les joueurs face à cette bonne équipe. Il faut faire la différence dès l’aller même si nous manquons d’automatismes.
1ere : Zidane ecarte vers Bowyer, il centre vers Gudjohnsen, il contrôle de la poitrine et enchaine par une frappe de volée BUT ! 0-1
7eme : Bowyer lance Gud coté droit, il déborde et centre fort devant le but, Toni coupe la trajectoire et marque de la tête 0-2
38eme : Bowyer trouve Gud une nouvelle fois coté droit, il centre au second poteau pour Del Piero qui reprend de volée, poteau rentrant 0-3
61eme : Gauna centre pour Zidane qui fait un contrôle magnifique avant de talonner pour Bowyer qui frappe en force BUUUUUUT
Score final 0-4
C’est parfait
25 juillet
Je négocie avec deux espoirs sud-américains pour remplacer Morreel et Yorke.
28 juillet
Signature de Pierre Wome, international camerounais qui est assez polyvalent défensivement.
Il a 28ans, jouait peu à Sedan, et devrait me rendre pas mal de service coté gauche. Je pense meme en faire un titulaire. Il a signé pour 9,5 MF.
Cette arrivée précipite Ferronetti en équipe B, qui a de toute façon du mal à s’acclimater à la Belgique…Je lui donne deux semaines pour se refaire une santé…et pourquoi ne pas trouver un club…
De son coté, Toni signe un nouveau contrat de 3ans avec le club. Avec une grosse revalorisation salariale evidemment…
Il faudrait que je vende parce que je suis tres déficitaire dans cette nouvelle année.
31 juillet
Akran Roumani ne jouera jamais avec nous. Il signe à Bruges pour 14MF. Etant donné que nous l’avions eu Bosman, nous sommes bénéficiaire.
1er aout
Union SG – Hajduk
Match retour sans trop de crainte a priori.
Je vais faire jouer tous mes remplaçants
17eme : Centre de Jacques pour la tête victorieuse de Diouf 1-0
89eme : Long centre d’Alvarez, Mendoza passe devant Pletikosa et marque
Score final 2-0
Nous affronterons Groningen au tour suivant
3 aout
Hervé Bugnet quitte le club pour aller signer à Toulouse. Cela nous rapporte 16MF qui font du bien.
4 aout
Supercoupe de Belgique
Union SG – Anderlecht
Retour de l’équipe type. Sauf que Wome prend le coté gauche.
Nous allons faire une première mi-temps intéressante mais stérile.
A l’heure de jeu, Zidane va centrer sur Del Piero qui va placer une tête. Mais le gardien repousse. Bowyer a bien suivi et ouvre le score.
Mais dans la minute suivante, Seol égalise 1-1
Et sur leur 3eme occasion du match, Ricardo Quaresma va leur offrir la victoire 1-2
Bon c’est pas terrible…
5 aout
Je vais devoir vendre Mido
J’ai longtemps peser le pour et le contre entre lui et Mendoza. J’aime bien mon egyptien mais il peut foutre la merde avec son envie de partir.
Mes transferts de sud-américains prennent plus de temps que prévu.
7 aout
Zidane s’est foulé la cheville, il va manquer les deux prochaines semaines de compétition.
Mido signe finalement au Rapid de Vienne pour 62,5 MF ( alors qu’il avait une clause à 20MF haha ! ) je souhaite bonne chance à mon petit cancre pharaonique.
8 aout
Groningen – Union SG
Bon, la LDC est à portée de main. Zidane est remplacé par Jacques.
Des la 2eme, Jacques va orienter le jeu sur la gauche vers Bowyer. Son débordement va être parfait et son centre tout autant. Tête de Toni BUT 0-1
Mais le jeu est tres équilibré.
Apres une transversale de Seyfo vers Wome, le camerounais va trouver Jacques au milieu, il va percer dans l’axe et marquer d’une frappe puissante 0-2 à la mi-temps
En seconde, les hollandais réduiront la marque, Gudjohnsen sortira sur blessure, Del Piero est assez décevant pour l’instant…
Score final 1-2
Gudjohnsen sera absent 3 semaines
10 aout
Ferronetti est revenu de ses vacances, toujours aussi déprimé.
Bon, tant pis
11 aout
Gand – Union SG
Debut du championnat !
Premier match tres difficile
Je titularise Thompson en attaque à la place de Gudjohnsen. Mon attaquant argentin a refusé mon contrat, je négocie maintenant avec un brésilien
Les joueurs ne sont pas encore au top forme mais on fera avec
6eme : Sasa Rodic marque pour Gand 1-0
11eme : longue ouverture de Del Piero, déviation parfaite de la tête de Bowyer dans la course de Thompson qui s’en va fusiller le gardien 1-1
12eme : Gand reprend l’avantage 2-1
35eme : Jacques remet de la tête vers Del Piero, il se défait du marquage de son défenseur avant de passer Grdic puis Struyven avant d’envoyer une merveille de balle dans la lucarne ! MAGNIFIQUE 2-2
63eme : Bowyer fait une ouverture splendide vers Jacques qui contrôle, et prend de vitesse la défense avant d’envoyer un boulet de canon du gauche dans le petit filet BUT 2-3
64eme : Del Piero sort sur blessure, décidemment…Mendoza le remplace
78eme : interception de Mendoza qui dribble Grdic et Snelders avant de marquer en force 2-4
90eme : centre de Duff pour la tête de Thompson…le gardien repousse vers Jacques qui tente une frappe lobée…lucarne ! !!
Score final 2-5
Une défense fébrile, un collectif moyen, mais des individualités fantastiques ! !!
Del Piero s’est blessé au genou. Deux semaines d’absence
14 aout
Alvarez et Gauna ont joué avec l’Argentine Espoir. Gauna s’est d’ailleurs blessé à la cheville…un mois d’indisponibilité.
15 aout
Match Amical
Cameroun - Nigeria
Score final 2-2
Deux buts de Gasper qui s’affirme comme mon meilleur attaquant
18 aout
Vital vient me voir pour me dire qu’il y a un jeune joueur tres intéressant qu’il faudrait faire signer. Un jeune belge de 16ans, un latéral droit… il devait être de sa famille parce qu’il ne savait pas jouer ce gosse. Je l’ai renvoyé illico
Et on appelle ça un centre de formation ? ?!!
19 aout
Union SG – Charleroi
Duff remplace Del Piero.
Nous avons beaucoup d’absents mais ça n’a pas l’air de nous porter préjudice pour l’instant.
13eme : Jacques décide de partir dans une nouvelle chevauchée fantastique, il élimine deux joueurs avant de planter une frappe juste sous la barre 1-0
24eme : Jacques envoie de la tête vers Bowyer, qui contrôle de la poitrine, pivote et frappe à ras de terre BUT 2-0
53eme : Corner de Bowyer, un de leur défenseur décide de m’aider en marquant d’une tête splendide 3-0
83eme : Mendoza décale Yorke coté droit, il centre tendu devant le but, Toni se jette et marque d’une tête plongeante 4-0
On commence à trouver le rythme
Jacques et Bowyer sont tres impressionants depuis le début de la saison, si bon que Zizou va ptet rester sur le banc
22 aout
Union SG – Groningen
Match retour hyper important même si nous avons un leger avantage.
L’équipe ne change pas du tout
9eme : Toni transmet à Duff dans l’axe, il va frapper…mais il est taclé…mais Jacques a suivi et frappe en force…le ballon surprend le gardien BUT ! 1-0
16eme : égalisation signé De Vries Merde !
43eme : nous sommes dominés et logiquement nous prenons un second but 1-2 Rhalala ma défense a des problêmes !
45eme : débordement de Duff qui centre, Toni saute haut et BUT ! 2-2
Mi-temps
C’est tres tendu !
Nous allons mieux jouer en seconde période. Et la délivrance arrivera à la 86eme quand l’arbitre va siffler un penalty en notre faveur. Une faute sur Stam
Wome transforme le penalty
Score final 3-2
OUUUUF ! !!!
Le premier objectif de la saison est réalisé
Nous obtenons les 19MF et tombons dans un groupe difficile mais surmontable : Arsenal, FC Seville et Legia Varsovie
Comme l’année dernière nous jouons les Gunners. Arsenal a terminé 3eme du dernier championnat. Ils ont donc battu Rosenborg au tour qualificatif. Ils ont rajeuni leur effectif en prenant un espoir allemand Schaffer et un italien D’Angelo. Et ils ont également fait signer le lateral droit hollandais Theo Lucius.
Stam nous a rejoint depuis le club anglais, et ils ont perdu aussi Rivaldo, Svard et Kanu.
Le FC Seville a terminé 2eme du dernier championnant espagnol.
Ils s’appuyent sur un bon collectif et sur quelques grosses individualités comme Anelka, Ezquerro et Jorge Andrade.
Le Legia Varsovie semble à notre portée. Ils ont battu Groclin au tour préliminaire apres avoir été 3eme du dernier championnat polonais.
Ils ont une équipe tres expérimentée avec des cadres comme Mosor, Frankowski ou Surma.
allez un deuxieme de suite !
EPISODE 46
24 aout
Le Real bat Barcelone 2-1 en supercoupe d’Europe
Olcese, qui moisissait en équipe B, retrouve un club. Il s’agit des Northerns Spirits, un club australien. Le joueur part gratuitement. Bonne chance pour sa fin de carrière. Ça me soulage d’un gros salaire. J’aimerais encore voir partir Zajac, Stoica et Kaku si possible.
25 aout
Saint-Trond – Union SG
Je laisse Davids se reposer et titularise Keane. Ils vont beaucoup tourner ces deux là je pense.
Zidane reprend place sur le banc.
13eme : Corner de Bowyer, Stam frappe de la tête ! !! c’est repoussé…vers Jacques qui reprend instantanément…ça traverse tout le monde et BUUUT ! 0-1
19eme : Keane trouve Duff qui lance Thompson en profondeur…il tente une frappe croisée mais le gardien repousse…dans les pieds de Jacques qui conclue 0-2
69eme : Ayala tente une montée et ecarte sur Seyfo qui centre vers Jacques, il tente une reprise de volée difficile…poteau rentrant ! !!! 0-3
Le hat-trick ! !!
Score final 0-3
Victoire tranquille et festival de l’incroyable Jacques !
26 aout
Jacques est félicité par la presse pour son début de saison fulgurant
J’attend toujours un jeune attaquant… j’ai plusieurs pistes dont mon nigerian Osunwa.
31 aout
J’ai du choisir ma liste pour la ligue des champions. Tant pis pour les recrues suivantes…
5 septembre
Tandis que nos internationaux jouent avec leurs sélections, il y a un gros pépin à l’entrainement. Apres une sortie hasardeuse du gros Toldo, Diouf va se prendre un gros italien sur la jambe et se rompre les ligaments de la cheville…aie il ne reviendra pas avant février.
Je vais surement chercher un jeune remplaçant…
8 septembre
Malines 7eme – Union SG 1er
Retour de Del Piero et de Gudjohnsen au detriment de Thompson et de Duff.
8eme : Corner de Bowyer, tête de Gud BUUT 0-1 !
13eme : égalisation de Makoun
35eme : Gud cherche Bowyer à l’entrée de la surface, mais il est contré…le ballon revient vers Gud qui perce dans la surface et frappe du plat du pied 1-2
40eme : Bowyer fait un corner sortant vers Toni qui feinte la reprise et contrôle du gauche, avant de frapper du droit ! BUT ! splendide ! 1-3
45eme : Jestrovic ramene le score à 2-3
54eme : Corner de Bowyer, Stam s’éléve et reprend de la tête BUT ! 2-4
85eme : Toni est bloqué et remet vers Zidane, qui fonce vers le but, repique dans l’axe et enchaine par une frappe extérieur droit dans le petit filet !
2-5 Score final ! !
9 septembre
Le but de Toni lui a permis d’entrer dans l’histoire. Son 41eme but pour le club en championnat est un record ! Champagne et Patrick Sebastien pour féter ça!
12 septembre
Union SG – Arsenal
Retour à la plus grande compétition de clubs qui soit ! !!
Et ça commence par un choc face aux gunners
J’aligne la meilleure équipe possible :
Lux/ Wome-Stam-Ayala-Seyfo/Davids/Del Piero-Jacques-Bowyer/Gudjohnsen-Toni
Arsenal aligne toujours son 442 classique avec Frey dans les buts, une défense composée par Cole, Hyypia, Mendy et Curtis, un milieu avec van Bronckhorst, Kallstrom, Lucius et Ljunberg, et toujours Henry et Jeffers en pointe.
Ils sont privés de Roudet et de Seedorf.
5eme : Davids frappe un coup-franc dans le mur
6eme : tête plongeante de Henry, qui echoue sur le poteau…
10eme : Davids sort sur blessure, Keane entre
11eme : coup-franc de Van Bronckhorst, Mendy place une belle tête mais Lux fait une belle claquette
14eme : tête de Gud, repoussée par Frey
19eme : coup-franc de Del Piero bloqué par Frey
27eme : centre tendu de Toni, tête de Gud ! !!! au-dessus
39eme : Keane écarte vers Ayala qui remonte le ballon avant d’envoyer un caviar vers Bowyer qui passe devant le défenseur…frappe BUUUUT ! ! 1-0 !
45eme : tête de Henry repoussée par Lux
46eme : carton jaune pour Lucius
Mi-temps
Nous jouons plutot bien mais il faudrait que l’on se mette à l’abris.
En seconde, les deux équipes auront des solutions mais les deux gardiens seront impeccables.
Victoire importante 1-0 !
Nous avons vraiment passé un cap cette année
Davids s’est tordu le genou, il sera absent 2 semaines
Autre match : FC Seville 4-0 Legia Varsovie
15 septembre
Union SG 1er – Alost 7eme
Keane remplace Davids
Je titularise Duff, Del Piero étant assez décevant.
Wome aussi ne m’apporte pas entiere satisfaction, je pense que Gauna jouera quand il sera remis de sa blessure
24eme : Duff perce la défense, dribble deux joueurs avant de balancer une frappe croisée surpuissante 1-0
59eme : Bowyer trouve Jacques à l’entrée de la surface qui tente une frappe enroulée…mais le gardien repousse…mais l’uruguyaen est le plus rapide et il peut conclure
2-0 Score final
un match assez décevant dans la qualité de jeu mais c’est 3 pts.
18 septembre
Legia Varsovie – Union SG
Je ne modifie pas l’équipe pour ce match à notre portée, qu’il faut gagner absolument.
18eme : Gud intercepte un ballon et centre immédiatement pour Toni qui marque de la tête
27eme : egalisation sur leur premiere frappe 1-1…
37eme : Bowyer relance vers Stam qui trouve Keane aux abords de la surface, il se retourne et passe à Jacques qui tacle le ballon sous le ventre du gardien 1-2
43eme : égalisation sur la seconde frappe… 2-2
57eme : faute de Seyfo dans la surface…penalty transformé 3-2 et troiseme frappe…
62eme : debordement de Seyfo qui centre pour Jacques qui contrôle et enchaine d’une frappe pleine lucarne ! 3-3
80eme : mauvais dégagement du gardien, Gud s’en empare et fonce vers le but, il dribble le libero et tire à ras de terre BUUUUT !
Score final 3-4
He ben…
3tirs contre 25
Autre match : Arsenal 4-0 Seville
19 septembre
Nous avons battu le record de victoire consécutives toute compétition confondue : 9
Tirage au sort du 6eme tour de coupe de Belgique. Nous irons à Beveren ( D3)
Javier Surraco, défenseur central, international espoir argentin signe au club.
J’attend encore un attaquant…5MF pour le futur Walter Samuel, je suis satisfait !
22 septembre
Lierse 11eme – Union SG 1er
Retour de Wome coté gauche de la défense
Je décide d’aligner Zizou à la place de Duff
Surraco prend place sur le banc
La premiere mi-temps sera assez morne
Nous repartons sur de meilleures bases mais nous encaissons un but bête à la 52eme.
Nous serons ensuite tres maladroits, puis quand nous arriverons à cadrer leur gardien sera impeccable.
Mais à la 85eme, apres un slalom dans la défense, Gud va réussir à arracher le match nul
Score final 1-1
18 tirs à 4… rhalalala
Notre série de victoires s’arrete
23 septembre
Bowyer est félicité par les médias
25 septembre
FC Seville – Union SG
Si nous gagnons ce match, nous serons quasiment sur de passer en seconde phase.
Nous allons faire une premiere mi-temps quasi-parfaite. Et c’est logiquement que Bowyer va ouvrir le score d’une frappe lointaine à la 19eme. Copie conforme 3 minutes plus tard, cette fois avec Gud dans le role de l’artilleur 0-2
En seconde période, nous serons plus mis en danger mais Lux sera parfait.
Score final 0-2
Autre match
Legia Varsovie 0-2 Arsenal
Classement
Union SG 9 pts
Arsenal 6 pts
Seville 3 pts
Legia 0 pt
Tout va bien, nous sommes quasiment qualifiés
26 septembre
Stam s’est blessé à un pied, il sera absent 2 semaines
28 septembre
Un attaquant australien devrait signer au club. Mais j’ai demandé un délai d’une semaine de reflexion parce que j’ai des contacts avancés avec une jeune star brésilienne…
30 septembre
Union SG 1er – RWDM 12eme
Stam blessé, j’aligne Gauna en défense centrale plutot que Surraco
Davids reprend place sur le banc
Apres seulement dix minutes de jeu, nos adversaires vont se retrouver à 10.
Mais nous allons devoir attendre la 48eme minute pour enfin ouvrir le score grace à Gud, une splendide volée sur un centre de Bowyer.
Un quart d’heure plus tard, Bowyer va déborder et centrer pour la tête de Gud qui signe un doublé
Victoire 2-0
Pas tres flamboyant mais 3 points précieux.
Nous sommes premiers à la différence de but, Anderlecht et le Standard suivent le rythme avec 19 pts aussi. Le peloton est deja à 6 points derriere.
allez l´Union ![]()
le topic était en 2e page!!! personne ne lit?
Retour de la story. Il y aura encore 2 épisodes ce soir et un demain matin, et apres ben y´en aura pas pendant environ 10 jours désolé
EPISODE 47
2 octobre
Bowyer s’est blessé aux cotes à l’entrainement, il sera absent une dizaine de jours sans doute
Willy vient assister à l’entrainement et me glisse sous l’oreille qu’il faudrait trouver une solution pour faire dégager nos boulets…ça c’est sur en effet…
J’ai proposé un contrat à Toldo pour devenir juste préparateur physique…vu que Lux est tres bon et que l’italien me saoule à gueuler qu’il ne joue pas assez
3 octobre
Union SG 1er – Westerlo 18eme
Je titularise Duff à la place de Bowyer. Diouf et Stam sont toujours blessés. Davids est sur le banc.
On ne devrait pas trop souffrir face aux derniers…
Pourtant, nous n’allons pas faire un tres grand match, mais nous serons réalistes.
Au quart d’heure de jeu, Keane va centrer vers Seyfo qui va remettre de la tête en direction de Toni qui va marquer d’une volée à bout portant.
20 minutes plus tard, Ayala va être à l’origine d’un mouvement collectif de toute beauté, il trouve Jacques qui laisse à Duff. L’irlandais trouve Zizou qui se débarasse de son défenseur d’un passement de jambe avant de transmettre à Gud, qui remet en une touche de balle dans la course de Toni. L’italien signe le doublé d’une frappe de l’intérieur du pied
Score final 2-0
5 octobre
Morreel signe à Mouscron pour 1,5 MF. Hop là, un de moins
6 octobre
J’ai enfin une derniere recrue offensive. Mais elle n’est pas sud-américaine. Il s’agit d’un international australien de 22ans, Tallan Martin. Certes il peut se brosser mais il peut se vanter d’avoir marquer 11 buts lors de ses 6 premiers matchs de la saison avec Zagreb.
Il m’a couté la bagatelle de 18MF tout de même…
USA – Nigeria
Encore un match amical…Bon ça me permet de visiter un peu les Etats-Unis…
Score final 2-4
Belle victoire avec des buts signés Osunwa, Epitié, Agali et Epitié de nouveau.
Wome, Keane et Gud ont aussi joué dans leurs sélections. Seul Wome a connu la victoire.
6 octobre
Toldo a mis un terme à sa carriere et est devenu préparateur physique. Il me faudra ptet un autre gardien à l’occasion.
Le tirage au sort des groupes de la CAN 2007 nous ont placé dans un groupe assez relevé avec l’Angola comme il y a 2 ans, le Senegal et le Congo-Zaire.
7 octobre
Martin s’est déjà foulé la cheville, il sera absent deux semaines …
13 octobre
Anvers 17eme – Union SG 1er
Nouveau match a priori facile mais nous devons nous méfier.
Pour ce match, nous enregistrons le retour de Stam et de Bowyer. Je décide de titulariser Mendoza milieu gauche car ni Del Piero, ni Duff, ni Zizou ne m’a vraiment convaincu à ce poste.
Mikulski revient sur le banc pour être gardien numero 2.
33eme : Bowyer déborde et centre, Gud frappe de la tête mais le gardien repousse héroïquement…sur Mendoza qui marque 0-1
54eme : Mendoza s’empare du ballon et remonte coté gauche, il efface un joueur avant de centrer au point de penalty, Toni tente une tête lobée…le gardien est surpris BUT
Score final 0-2
Nous n’avons pas été etincellant mais ça suffit amplement.
Tres bon match de Mendoza
14 octobre
Arrivée au club d’un jeune gardien brésilien de 21ans et international espoir. Il s’appelle Sidney Pires et nous est prété par Palmeiras. Je vais voir ce qu’il vaut et peut-etre que je ferai une offre définitive en fin de saison car il semble avoir beaucoup de talent.
16 octobre
Aie gros coup dur ! Carlos Jacques s’est fait un claquage aux adducteurs. Il va être absent pendant un bon mois.
Pendant ce temps, la jeune vedette offensive bresilienne est enfin d’accord sur le contrat que je lui ai proposé. PFF ben tant pis pour elle j’ai recruté quelqu’un d’autre. Qu’il reste dans son club pourri !
17 octobre
Union SG – FC Seville
Bon nous sommes deja presque qualifiés pour la seconde phase mais je décide tout de même d’aligner la meilleure équipe possible.
Zizou remplace Jacques.
Davids retrouve son poste de milieu défensif au detriment de Keane
10eme : Gud centre pour Toni…Mais Marchena saute plus haut et fait une tête…plein axe…Bowyer reprend instantanément…une frappe lourde à ras de terre BUT ! 1-0
19eme : Corner de Bowyer, Ayala reprend de la tête BUT 2-0
23eme : Long centre de Seyfo, Davids remet de la tête vers Gud qui ne se pose pas de question ! il est en position pain et BOUM lucarne ! 3-0
28eme : Ayala sort sur blessure…espérons que ce ne soit pas trop grave
62eme : but de Gudjohnsen refusé pour hors-jeu
74eme : Davids se promène aux 30 metres avant de déposer le ballon sur la tête de Del Piero qui place le ballon hors de portée du gardien 4-0 !
82eme : mauvais dégagement du gardien adverse, Del Piero balance vers Gud qui frappe fort ! BUT
Score final 5-0
Une vraie démonstration
Arsenal a également gagné 5-0. Ils devraient être qualifiés tout comme nous.
Ayala a une petite torsion du genou. Il sera absent 3 semaines.
19 octobre
Au tour de Duff de se plaindre d’une petite blessure. Il sera absent une semaine.
21 octobre
Union SG 1er – Mouscron 5eme
Aucun changement si ce n’est l’apparition de Surraco en défense centrale pour remplacer Ayala.
Dans 2 jours, j’irai à Arsenal avec une équipe bis, tant pis pour le spectacle…
La premiere mi-temps sera plutot fade…
Mais dés la reprise Zidane ouvre le score ! Non son but est refusé pour une raison assez obscure…Et dans la continuité, c’est Mouscron qui ouvre le score 0-1 merde !
Les joueurs ont du mal à se remettre dans le match. Alors on s’en remet à des exploits individuels…peut-etre Toni qui a le ballon au milieu du terrain. Il reveille le stade en humiliant son défenseur avec un petit pont ! il fonce sur Jacob, il l’evite et fait un fantastique grand pont sur Paralta…mais il est en bout de course…alors il tente une frappe en rupture…qui file dans la lucarne opposée ! !!!!!!! BUUUUUUUUUUT ! quel but ! ! un but tout simplement sensationnel. Même lui n’en revient pas !
Mais cette euphorie n’est jamais bonne. 5 minutes plus tard, Mouscron reprend l’avantage 1-2
Heureusement cette fois-ci, dans la minute qui suit, Gud va reprendre victorieusement un corner de Bowyer 2-2 !
Nous allons continuer de pousser et à la 86eme, Davids va envoyer un caviar à Bowyer qui va réussir à tromper le gardien d’une tête piquée !
Victoire à l’arrachée mais spéctaculaire !
Score final 3-2 ! !!
Petit point sur le classement :
Anderlecht ne lache rien et est toujours à égalité de point. Le Standard est un peu décroché…10 points nous sépare du groupe mené par Antwerp.
1 Union SG 28 pts + 22
2 Anderlecht 28 pts + 17
3 Standard 24 pts + 11
4 GBA 18 + 9
etc
22 octobre
J’ai félicité Bowyer pour son incroyable rendement de 13 passes décisives en 17 matchs. Il m’a remercié ensuite à l’entrainement. Gentil garçon.
23 octobre
Arsenal – Union Sg
J’arrive à Highbury avec une équipe totalement remanié en espérant ne pas être ridicule…
Nous nous inclinerons finalement 2-0 avec des buts marqués par Roudet et Davies.
Notre match aura été plutot bon à part Gauna qui etait en dessous de tout.
Arsenal se qualifie donc et nous passe devant. Ils devront battre Seville pour être premiers.
Les espagnols ont atomisé les polonais 6-1, ils joueront l’UEFA.
25 octobre
Vital me demande de faire plus confiance à Michael Van Hoey pour jouer défenseur droit parce qu’il montre beaucoup de qualités à l’entrainement…bon on verra…
Pendant ce temps, le jeune Ferronetti retourne en Italie. Il est prété jusqu’à la fin de la saison en serie B à Triestena. J’espere qu’il progressera et reviendra encore plus fort.
26 octobre
Anderlecht s’est imposé à Mouscron. Ils seront dur à distancer !
Le Standard a lui perdu, ils sont bien distancés maintenant
28 octobre
KRC Zuid-West 18eme – Union SG 2eme
Nous devons reprendre notre 1ere place !
Ayala est toujours absent, Surraco est donc de nouveau aligné.
Je réitère ma confiance au trident Mendoza-Zidane-Bowyer.
Martin est sur le banc
Je salue l’ancien st gillois Dieter Dever avant le match. Je lui souhaite bonne chance. J’aurais du lui dire de se méfier du début de match parce que nous menons 0-3 au bout de 8 minutes de jeu.
Une frappe soudaine de Gud à la 1ere
Une patate de Toni à la sortie d’un slalom dont il a le secret à la 6eme
Un tir précis dans le petit filet de Toni qui trompe Van De Putte à la 8eme
0-3 sera le score final
Nos attaquants ont fait un match prodigieux.
Martin n’aura pas joué assez longtemps pour être jugé.
Nous reprenons notre première place
2eme épisode de la journée !
EPISODE 48 ! !!
30 octobre
Davids souffre d’une contusion au tibia, il sera absent une semaine
4 novembre
6eme tour de la coupe de Belgique
Beveren ( D3) – Union SG
J’aimerais bien gagner la coupe cette année. Alors je ne vais pas faire tourner trop l’équipe.
J’aligne tout de même Martin d’entrée.
Nous sommes etrangement dominés dans cette première mi-temps, et nous allons prendre un but à la 11eme…
Nous aurons du mal à nous remettre dans le match et quand nous y parviendrons, les poteaux nous empecheront par trois fois d’égaliser
Cette compétition est maudite.
Defaite 1-0
Bon… on va se concentrer sur le reste
Martin a été plutot décevant…
5 novembre
Je declare à la presse que je suis optimiste quand à la faculté de l’équipe à remporter un troisieme titre consécutif, ce qui enchante supporters et dirigeants.
Je suis en train de négocier avec un jeune brésilien tres talentueux mais qui est deja tres coté… et avec Osunwa mon jeune attaquant nigerian qui sera libre dans 6 mois à Galatasaray.
7 novembre
Union SG – Legia Varsovie
Match sans enjeu si ce n’est la première place du groupe...
Mais bon, j’ai fait allégrement tourner l’effectif.
Nous dominerons stérilement la première période. Mais en seconde, Alvarez va marquer son premier but pour le club à la 50eme, bien servi par Keane.
Puis c’est Toni qui va planter son but, apres une passe bien hasardeuse de Duff.
Les polonais réduiront la marque en fin de match
Score final 2-1
Seville a battu Arsenal, nous sommes donc premiers avec 15 pts, devant Arsenal 12 pts.
Place au tirage au sort maintenant ! !!
Nous empochons les 13MF et nous tombons dans un groupe relevé mais à notre portée avec le tenant du titre Barcelone ! , l’Olympiakos et la Sampdoria.
Le Barça a bien du mal en championnat cette année. Ils ne sont que 11eme, apres avoir terminé 5eme l’année précédante. Mais en tant que tenant du trophée, ils étaient qualifiés d’office.
Pourtant, au niveau de l’effectif, on fait difficilement mieux, avec une défense composée de Bouma, Mendez ou encore Chivu. Un milieu extremement solide avec Gattuso, Zenoni, van Bommel ou encore Sergio. Et bien sur, la meilleure attaque d’Europe ! Saviola et Kluivert c’est vraiment impressionant ! ils sont sortis premiers d’un groupe assez faible, composé de Leeds, du Vardar et de Setubal
L’Olympiakos est champion en titre de Grece. Ils s’appuyent sur un groupe qui a l’habitude de jouer ensemble et donc un collectif bien huilé. A noter quelques tres bons joueurs, comme le gardien Elephteropoulos, le meneur de jeu egyptien Barakat et l’avant-centre que j’ai tenté de recruter à l’inter-saison, Zizi Roberts.
Ils ont vraiment beaucoup de joueurs intéressants que je pourrais contacter à l’avenir…
Ils sont sortis d’un groupe composé de l’As Rome, d’Aberdeen et du Dinamo Kiev
La Samp est revenu au tout premier plan. Apres avoir terminé 4eme du dernier calcio, ils ont sorti Liverpool au tour préliminaire, avant de terminer deuxieme de leur groupe derriere le Real et devant Helsingborg et le Sparta Prague.
Ils ont un effectif assez jeune, plein de joueurs tres talentueux comme le défenseur Conteh ou les milieux de terrain Kaka et Marquinho.
Bon ce groupe est largement à notre portée tout de même j’ai l’impression…
9 novembre
Les négociations s’accélerent avec le jeune brésilien. J’ai été obligé de faire un montage financier pour ne pas à devoir payer une grosse somme tout de suite…
Osunwa a lui décidé de prolonger à galatasaray
11 novembre
Union SG 2eme – Lokeren 8eme
Anderlecht a encore gagné. Nous devons les imiter.
Retour d’Ayala en défense centrale. Et de Davids au milieu.
Je titularise Duff coté gauche, Mendoza n’étant pas non plus exceptionnel…
Jacques devrait bientôt revenir…et mon jeune brésilien pourrait prendre ce poste également.
Mais attention à cette équipe de Lokeren qui m’a souvent posé des problemes par le passé
A la 22eme, Wome trouve Gud dos au but au 30 metres… il se retourne et enchaine d’une frappe surpuissante qui se loge au ras du poteau BUT ! 1-0 magnifique but
Mais en seconde Lokeren va pousser un peu plus et sur l’une de leur seule occasion, ils vont égaliser.
Il fallait donc s’appuyer sur l’expérience et sur un nouveau service de Bowyer, c’est le grand Zizou ! qui va enrouler une frappe dans la lucarne droite
Victoire à l’arrachée mais méritée 2-1 !
12 novembre
Voilà une jeune star brésilienne. Ce n’est pas celle que j’attendais mais celle-ci est aussi tres intéressante.
C’est un jeune attaquant, qui peut tout aussi bien jouer milieu offensif. Il s’appelle Mario Alves, a 19ans, est international espoir et a déjà marqué 72 buts en 122 matchs pour Botafogo.
Il m’a couté une petite fortune, 40MF à la signature + 35 apres 20 apparitions. Le montant s’étalera sur 12 mois.
14 novembre
Plusieurs sélections nationales ont bien envie de changer de sélectionneur. Moi je serais pas contre…j’ai pas spécialement envie de lacher le Nigeria juste avant la CAN alors on va voir…
17 novembre
Lommel 5eme – Union SG 1er
Retour de Jacques et titularisation directe de Mario Alves à la place de Duff et de Zidane.
Tout commence bien, à la 3eme, Bowyer passe à Davids qui envoie un bon ballon pour Jacques. Il reprend de volée BUT 0-1
6eme : joli travail de Mario Alves, il passe à Gud coté droit, qui centre, Toni s’éleve et marque d’une tête puissante 0-2
Mais nous allons ensuite souffrir, prendre un premier but à la 34eme, Jacques va de nouveau sortir sur blessure…et Lommel égalisera dans les dix dernières minutes.
Score final 2-2
Anderlecht prend 2 pts d’avance sur nous
Rien de grave pour l’uruguayen, il a un gros bobo à la cuisse. Mais il manquera le déplacement à Barcelone qui se profile…
21 novembre
Barcelone – Union SG
Voilà un tres tres grand choc
Pour une raison qui m’échappe, je peux titulariser Mario Alves…bon tant mieux
Zidane remplace Jacques
Le Barça aligne un 352 tres offensif avec Esteban dans les cages, Silvestre Coloccini et Mendez en défense centrale, Bouma et Sebescen sur les ailes, Van Bommel et Gattuso au milieu, Geovanni en 10 et Amoroso et Kluivert en attaque.
Saviola, Chivu et Zenoni sont sur le banc.
2eme : frappe d’Amoroso detournée par le fessier de Stam
3eme : frappe dans les nuages de Kluivert
4eme : frappe de Bowyer détournée en corner…qui ne donne rien
6eme : tir de Geovanni juste au dessus
8eme : tête manquée de Sebescen
11eme : Toni décale Bowyer, qui lui remet au centre, la tête ! !!!!!!!!! bel arret d’Esteban
21eme : volée de Gud juste au dessus…
26eme : carton jaune pour Stam. Le coup-franc ne donne rien
30eme : frappe enroulée de Bouma qui effleure la transversale
33eme : coup-franc de Bowyer dans le mur
35eme : volée de Kluivert, stoppée par Lux
39eme : carton jaune pour Mendez, Davids tire le coup-franc dans le mur
45eme : Saviola remplace Gattuso, blessé. Il va peut-etre y avoir des espaces
MT
Nous rivalisons plutot bien pour l’instant mais je demande aux joueurs d’être plus stricts au marquage des deux attaquants.
47eme : coup-franc mal tiré de Davids
48eme : frappe de Saviola au-dessus
49eme : carton jaune pour Ayala
53eme : slalom de Kluivert et patate…sur la barre OUF mais on commence à souffrir dangereusement
54eme : frappe de Sebescen contrée par Ayala…mais le ballon revient sur l’allemand qui frappe de nouveau…Lux se couche et sort le ballon…mais Saviola a suivi pour marquer…NON nouvelle parade exceptionnelle de mon goal argentin
55eme : Corner sortant, Mendez remet dans le paquet, Silvestre frappe de la tête BUT 1-0
rhaaaaaaaaa et dire qu’il a failli signé chez moi cet enfoiré
57eme : tête de Toni repoussée par Esteban
66eme : patate de Kluivert que Lux sort miraculeusement
70eme frappe manquée de Bowyer
71eme : Duff remplace Gud
75eme : carton pour Duff, il a pas perdu de temps
82eme : Lux fait 3 parades successives sur des têtes de Kluivert et de Saviola.
83eme : Thompson remplace Davids pour le tout pour le tout
84eme : But de Kluivert refusé pour hors-jeu
90eme : frappe manquée de Thompson
C’est fini…Triste défaite où l’on aura été dominé tout le match. Fantastique match de mon gardien tout de même.
Score final 1-0
Autre match :
Sampdoria 4-0 Olympiakos.
22 novembre
Davids souffre des adducteurs, je crains qu’il ne soit absent pendant un bon mois
24 novembre
Je décide de démissioner de mon poste de sélectionneur du Nigeria. Mais ce n’est pas une décision prise sur un coup de tête. C’est surtout car je viens d’avoir une discussion tres intéressante avec Brian Laudrup qui est depuis peu Président de la ligue de football danoise. Il m’a proposé de prendre les rennes de l’équipe nationale, l’ancien sélectionneur ayant été limogé apres la non-qualification pour l’euro 2008.
Apres un petit temps de reflexion, j’accepte ce nouveau défi. Les déplacement seront moins longs !
Je fais mes adieux aux joueurs nigerians et leur souhaite bonne chance pour la prochaine CAN, je les surveillerai, ils ont interet à la gagner celle-là aussi !
Anderlecht a gagné 3-0
Joao Paiva s’est mis d’accord avec le club de Famalicao, il partira pour 1,6MF le 15 janvier. Salut l’artiste
25 novembre
Union SG 2eme – Genk 8eme
Il faut rester au contact des leaders. J’aligne une équipe inchangée.
La première mi-temps sera morne, la seconde bien meilleure. Notre domination sera recompensée à l’heure de jeu, sur une remise de la tête de Mario Alves, Zidane va crocheter deux défenseurs avant d’enrouler sa frappe à ras de terre BUT !
Le seul but du match
Score final 1-0
3 pts tres importants
je viens de terminer d´ecrire l´épisode 53 donc on va bientot être en temps réel.
EPISODE 49 !
28 novembre
Je pars donc rapidement à Copenhague pour me rendre compte de la situation.
Je vais sans doute devoir faire le ménage dans cette sélection vieillissante.
Je retire de l’effectif :
Le gardien Martin Budgaard du AB 0 selection
Le lateral gauche Niclas Jensen du FC Copenhague 6 selections
Le stoppeur Bora Zivkovic du FC Copenhague 2 selections
Le milieu offensif Simon Karkov de Tottenham 9 sélections
Je laisse encore le vétéran Ebbe Sand et ses 35 printemps pour encadrer les plus jeunes. Je compte faire monter plusieurs jeunes espoirs… mais on verra ça au premier match amical
29 novembre
Diouf commence à recourir. Il va devoir beaucoup travailler pour retrouver une place dans le groupe…surtout apres l’avénement de Jacques et les debuts plutot prometteur d’Alves
1er decembre
Union SG 2eme – Standard 4eme
Un Choc au sommet qu’il faut absolument remporter. Bowyer est suspendu, Jacques fait donc son retour au milieu de terrain.
Des la 7eme, Zizou va s’emparer du ballon et filer au but, il va crocheter un défenseur puis accélerer plein axe avant de piquer son ballon par dessus le gardien. Un But splendide 1-0
A partir de là, le match va devenir assez mou, nous aurons quelques occasions de temps à autre mais rien de vraiment dangereux.
Le match s’acheve sur une victoire précieuse 1-0
On reprend provisoirement la tête du championnat
Anderlecht ne fera que match nul à Genk, nous sommes donc premiers au goal average
4 decembre
Union SG – Sampdoria
Allez ce match est à gagner impérativement mais ça pas être facile !
J’aligne Jacques à la place de Zidane, bien qu’il soit bon, il a besoin de souffler.
Le reste de l’équipe ne change pas, Alves est toujours là
La Samp aligne un 442 classique avec Carini au but, Navas, Peccarisi, Conteh et Sorochinskyi en défense, Possanzini, Marquinho, Kutuzov et Kaka au milieu, et Di Vaio et Romeo en attaque. Bref, une tres belle équipe dangereuse
Ils n’ont aucun absent sauf leur jeune espoir italien Nicolli blessé.
Et nous allons faire un match splendide. Nos adversaires seront totalement etouffés et ne tireront jamais au but.
A la 13eme, sur un ballon anodin, Jacques va frapper fort à ras de terre et surprendre le gardien uruguayen 1-0
Coup dur dans les minutes qui suivent, Lux va sortir sur blessure. Je fais rentrer Mikulski et en espérant qu’il ne fasse pas de cagades.
L’arbitre va ensuite créer deux scandales en refusant deux penaltys évidents.
En seconde période, Carini fera des miracles, jusqu’à ce que Duff entre en jeu et mette le feu dans la défense, avant de servir Jacques pour le 2-0
Dans les arrets de jeu, Jacques va une nouvelle fois se faire remarquer en prenant de vitesse la défense avant de centrer en retrait pour Menzoza seul au point de penalty
Score final 3-0, nous nous relançons dans la qualification
Autre match : Olympiakos 2-2 Barcelone
Classement :
Barcelone 4 pts +1
Union SG 3 pts +2
Sampdoria 3 pts +1
Olympiakos 1 pt –4
Rendez-vous en fevrier pour la suite de cette compétition.
Maintenant place au championnat et au déplacement à Anderlecht, sans Lux, blessé aux adducteurs.
8 decembre
Anderlecht 2eme – Union SG 1er
Le choc ! le derby ! tout ce qu’on veut.
Si nous faisons un résultat ici, on aura pris un ascendant psychologique indéniable.
Mikulski est titulaire dans nos cages, le bresilien Pires est sur le banc.
Je titularise aussi Thompson à la place de Toni, décevant depuis quelques temps.
Anderlecht est fidele à son 442 avec toujours le même 11 : Penneteau, Van Acker, Shabanov, Maertens, Dumitru, El Said, Bassegio, Harbuzi, Quaresma, Seol, Soaters.
Ils sont privés de Hayen et de de Vezze, tous deux blessés.
3eme : volée de Thompson hors cadre
9eme : coup-franc de Jacques, Ayala reprend du pied mais Penneteau intervient en deux temps
12eme : Harbuzi trouve Seol en profondeur, Mikulski sort n’importe comment, le coreen l’évite et marque dans le but vide 1-0 riducule…
24eme : débordement de El Said, il centre vers Harbuzi qui remet de la tête vers Soaters, qui lobbe Mikulski…2-0 mon gardien polonais etait parti je ne sais pas ou. Putain…
39eme : deja deux changements pour Anderlecht, Karaca et Ricardo sont entrés pour remplacer Baseggio et Van Acker blessés.
40 : frappe de Jacques, repoussée par Penneteau
MT
Y’a pas grand chose à redire sur les joueurs…de champ. J’ai presque envie de faire entrer mon jeune gardien brésilien.
Je décide tout de même de tenter le tout pour le tout. Duff remplace Wome et nous passons dans un 3 5 2 tres offensif.
47eme : frappe de Duff détournée en corner
49eme : frappe de Jacques détournée par Penneteau
56eme : parade exceptionnelle de Penneteau face à une mine de Bowyer
64eme : touche rapide de Mario Alves vers Jacques, qui se retourne et centre tout de suite pour Duff qui reprend de volée BUUUUT ! 2-1 tout est relancé ! !! il faut continuer comme ça
69eme : demi-volée d’Alves juste à coté…
80eme : Keane relance coté droit, Jacques dribble son défenseur et s’échappe coté droit, il centre pour Duff ! !!! la reprise ! OH penneteau détourne…mais Alves a suivi BUUUUUUUUUUT son premier but est diablement important ! !! 2-2
Martin remplace Thompson
85eme : Martin passe à Gud dans la surface qui va frapper…c’est dévié mais ça revient sur Martin qui frappe ! !!! dans le défenseur…
89eme : Martin tente de passer El Said…il est contré mais Jacques a bien suivi et s’empare du ballon…il progresse vers les cages, dribble Karaca…la défense tarde à sortir sur lui alors il tente la frappe ! ! le ballon file vers la lucarne…
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !! oh incroyable scenario ! !! Jacques a été extraordinaire, il est enseveli sous ses coéquipiers !
C’est fini ! !! Victoire 2-3 avec un retournement de situation splendide ! Fantastique victoire
10 decembre
Kaku va quitter le club pour rejoindre le club espagnol Elche, actuel 12eme de la D1 espagnole. Bonne chance à lui et merci pour tout et pour les 1,2MF qu’il va rapporter.
Il ne reste plus que Zajac, Stoica et Yorke que j’aimerais voir partir vite
Keane souffre du cou, il sera absent 10 jours
12 decembre
Yorke a trouvé un club. C’est Avellino le club italien qui a bien du mal en 2eme division. Il va finir sa carriere paisiblement. Bonne chance à lui.
14 decembre
Yorke a annoncé qu’il prendrait sa carrière à la fin de la saison. Batistuta, deja auteur de 9 buts en 12 matchs à Wattenscheid, en fera autant
15 decembre
Joao Paiva et Kaku officialise leur transfert ciao
Et nous accueillons une recrue offensive, il s’agit d’un jeune international espoir espagnol de 22ans, Manuel Garmendia qui jouait au Panathinaikos. Il y a un vrai reservoir de bons joueurs là-bas chez les grecs. J’irai plus souvent à Mykonos !
Le Standard et Anderlecht se sont quittés sur un match nul 1-1
Nous pouvons prendre le large
16 decembre
Union SG 1er – GBA 5eme
Retour de Toni en pointe de l’attaque. Garmendia et Thompson sont sur le banc
Lux est encore convalescent
Keane et Davids etant blessés, je fais jouer Seyfo et milieu défensif, et titularise Alvarez à droite de la défense
16eme : Longue touche, déviation de la tête de Bowyer, Toni peut conclure d’une volée du droit 1-0
21eme : Long ballon d’Alves, déviée de la tête par Toni, Gud se précipite sur le ballon et lobe le gardien 2-0
23eme : centre de Jacques, tête de Toni repoussée…mais Bowyer a suivi et marque 3-0
En seconde, Antwerp sauvera l’honneur
Score final 3-1
Nous avons 5 pts d’avance et sommes sacrés champion d’automne avec 15 victoires et 2 nuls.
Bowyer s’est cassé un orteil en fin de match, il sera absent 2 semaines.
17 decembre
Andres Mendoza quitte le club. Il ne s’est jamais acclimaté et a préféré rentrer pres de son Perou natal. Il signe au club mexicain d’Atlas pour 39MF. Ça fait plaisir
19 decembre
Union SG 1er – Gand 13eme
Dernier match avant la treve
Zidane remplace Bowyer blessé. Le reste de l’équipe ne change pas par rapport au match face à GBA.
2eme : Ayala écarte sur Seyfo qui part coté droit et centre, Jacques reprend de volée BUT 1-0
29eme : Grosse faute de Mario Alves dans notre surface. Le penalty est transformé 1-1
35eme : petite faute d’Ayala. Deuxieme penalty, celui est severe ! but 1-2 merde
45eme : Corner de Zidane, Toni saute haut et marque de la tête ! !! 2-2
70eme : Alvarez s’echappe coté droit et centre, Jacques devance le gardien et marque le but de la victoire à l’arrachée
Score final 3-2
Anderlecht a gagné, ils restent à 5 pts
C’est la treve, nous n’allons pas faire de transferts a priori. Peut-etre vais-je me renseigner sur les joueurs qui seront libres en juin.
up !
désolé j´ai pas eu le temps de poster un épisode ce matin, la suite dans une dizaine de jours
pour la meillueure story belge
si vous voulez des screens, je pourrai vous les envoyer
tjrs super! continue!
bien joué la victoire à Anderlecht
tu peux m´envoyer le screen de ton effectif stp?
jool62@hotmail.com
euh oui j´ai oublié de préciser, je prend note des adresses et je les enverrai dans une semaine environ, quand je serai sur le bon PC.
Et pour l´effectif, ben c´est embétant parce que ma partie est au début de la saison suivante alors vous verriez les dernières recrues et tout. Mais bon, des lundi prochain, je vous mettrai les derniers épisodes que j´ai ecrit, comme ça on sera tous en quasi-direct.
Je trouverai ptet un moyen de poster quand meme les épisodes d´ici là ce qui faciliterait tout évidemment.
mais si ça t´embête d´envoyer le screen avec l´équipe envoie pas car je comprends que ça te dérange de montrer ton effectif avec les dernieres recrues
fire je te rappelle que t´es uinscrit au nouveau duel des buteurs sur le forum cm 03 04
union en force
ah je croyais que l´idée avait été abandonnée. j´irai y faire un tour merci
pour les screens, en fait j´en ferai quelques uns comme par exemple certains de mes jeunes joueurs que le jeu a créé comme Garmendia ou Mario Alves.
Pour l´effectif, ça me dérangera pas à partir du moment où l´on sera tous dans la même saison. là, ce serait vous spoiler la suite de l´histoire et dévoiler mes transferts, ce serait un peu dommage
c kan que tu montres le palmares des otres championnat
ah oui tiens j´avais oublié. Bon ça je peux le faire, c´est pour bientot
allez l´Union