CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story en épisodes

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:17:53

Le bilan est plus long à faire que je le pensais. Ce sera pour plus tard.
L´episode suivant sera posté dans la soirée

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:07:27

ok on attend

c impressionnant ton parcours en Ligue des Champions! continue comme ca et puis t sur de gagner!

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:52:43

:up: allez l´Union

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:17:04

EPISODE 39 !

12 novembre

Union SG 2eme – La Louviere 14eme

Je ne change rien à l’équipe victorieuse de Dortmund.
Il faut absolument gagner apres deux matchs sans victoire en championnat.
13eme : Yorke décale Pires qui centre instantanément pour Mexes qui marque d’une tête piquée. 1-0
37eme : Corner de Pires, tête de Keane ! repoussée par le gardien…sur Mexes qui signe un doublé. 2-0
45eme : Toni trouve Mido qui remet de la tête en profondeur pour Olivera qui marque d’une frappe croisée 3-0
51eme : Toni décale Liza coté gauche, il déborde et centre fort aux 6 metres pour Pires qui marque d’une reprise à bout portant
86eme : Cafu monte coté droit, il déborde et centre, Olivera passe devant son défenseur et marque d’une tête décroisée.
Score final 5-0
Facile.

15 novembre

Nigeria – Suede

Me revoila à Lagos pour un premier match contre une sélection européenne.
L’équipe ne varie pas, sauf que Babayaro est de retour.
Ça va permettre de se tester face à une des 10 meilleures sélections mondiales.

Le match sera assez équilibré dans l’ensemble. Nous allons prendre but par Antonsson à la 25ème. Mais quelques minutes plus tard, Sunday va égaliser à l’issu d’un slalom géant. 1-1 à la mi-temps.
Des le retour des vestiaires, Larsson va sauter plus haut que West et redonner l’avantage à la Suede.
Le match va ensuite être plus mou jusqu’au dernier quart d’heure et au troisieme but suédois, signé Bakircioglu.
Mais deux minutes plus tard, Epitié, tout juste entré en jeu, va reprendre victorieuse un centre tendu d’Aghahowa 2-3
Et finalement à la 87eme, Sunday va une nouvelle fois faire un déboulé de 50 metres, effacer les suédois un à un, avant de tromper le gardien d’une frappe puissante
Score final 3-3
C’est pas mal, mais il faudra être plus vigilant défensivement.

Sunday est impressionant, et dire qu’il a faillit rejoindre l’Union l’été dernier, mais il a préferé aller à St Etienne…

18 novembre

Lommel 16eme – Union SG 1er

Nous devons confirmer notre belle victoire à domicile. J’ai demandé aux joueur d’essayer de faire le plein de points jusqu’à la fin de l’année 2006.
9eme : Olivera ecarte sur Pires coté droit, celui-repique dans l’axe et trouve Yorke dans l’intervalle, frappe BUT ! 0-1
25eme : Lizarazu centre dans la surface vers Olivera, mais un défenseur intervient mais ne peut que renvoyer vers Mido qui frappe directement BUT 0-2
36eme : Yorke décroche et envoie vers Mido qui remet de la tête en retrait vers Pires qui reprend en demi-volée ! BUT !
Score final 0-3
La seconde mi-temps aura été bien géré.

Mido a pris un coup sur le genou en fin de match, il manquera 3 semaines de compétition.

Nous devons maintenant nous préparer au match contre Leeds ! !!

22 novembre

Leeds – Union SG

Ça devient tres sérieux maintenant ! nous faisons partie des 16 meilleures équipes européennes ! Incroyable pour nous qui étions encore en D3 il y a 4 saisons… Mais pas le moment de se reposer sur nos lauriers, il faut faire quelque chose lors de ce match !

Mido est blessé, c’est Diouf qui le remplace
Leeds aligne un 442 classique avec Butt au…but, Candsell-Sherriff – Reid – Woodgate – Gaardsoe en défense, Kewell – McPhail – Bakke – McManaman au milieu, Jansen – Viduka en pointe. Il leur manque pas mal de titulaires, notamment en défense ou le géant Ferdinand est blessé. Il faudrait en profiter !

1ere : Frappe de Bakke déviée en corner par Barrientos
6eme : slalom d’Olivera, il passe Reid et frappe ! ! mais le gardien détourne
11eme : Yorke resiste à Reid et décale Pires à l’angle de la surface, il frappe ! !! nouvelle parade du gardien
12eme : Cafu tire le corner…Yorke s’éléve et frappe de la tête ! OH ! claquette incroyable du gardien
C’est bien, nous avons entamer le match par le bon bout, mais il faut faire attention à ne pas se faire surprendre
17eme : carton jaune pour Cafu, le coup-franc ne donne rien
25eme : Pires intercepte et donne tout de suite dans la course de Yorke qui frappe sans refléchir ! au dessus ! ! merde
32eme : Mexes trouve Keane aux 20 metres, il fait une louche magnifique pour Toni dans la surface qui frappe BUT ! non ! !!! ohlala encore une parade fantastique du gardien
33eme : McManaman sort sur blessure et est remplacé par Boyack
39eme : tête de Viduka hors cadre
42eme : Pires fait un nouveau pressing payant, il passe à Yorke qui est accroché par le maillot ; ça méritait un carton jaune mais l’arbitre ne donnera rien.
45eme : Carton jaune pour Liza
Mi-temps
Nous jouons plutot bien mais nous devons être plus réaliste dans la finition, sinon ça risque de se payer cher
47eme : coup-franc lointain vite joué par Woodgate, on est pas replacé, Jansen effleure le ballon de la tête But ! ! meeeeeeeeeerde ! ! j’en étais sur 1-0
48eme : frappe lointaine d’Olivera au-dessus
58eme : Pires récupère une tête hasardeuse de Kewell et fonce vers les buts de Leeds, il lance Yorke à la limite du hors-jeu ! je bondis de mon banc… frappe ! ! BUUUUUUUUUUUT ! égalisation amplement méritée 1-1 ouf ça va mieux, mais j’en veux encore plus maintenant !
64eme : Liza lance Olivera sur l’aile gauche, il déborde et centre pour la tête de Toni ! !! le gardien est battu…mais Woodgate sauve sur sa ligne. Grrrr
70eme : Bugnet remplace Diouf
71eme : frappe lointaine de Yorke…corner
73eme : frappe ratée de Toni, il sort et est remplacé par Thompson
79eme : Pires cherche Yorke dans la surface…il le trouve ! frappe ! !!!! détournée du bout des doigts par Butt…mais Keane a suivi pour marquer ! !! non ! ! le gardien tacle le ballon Incroyable, je m’arrache les cheveux !
85eme : tir dangereux de Bakke capté par Barrientos
88eme : Pires trouve Thompson seul dans la surface…mais il manque complétement son tir
94eme : slalom de la derniere chance pour Thompson…mais tacle de Woodgate
C’est fini
Score final 1-1
Je suis très déçu même si c’est plutot un bon résultat. Il y avait vraiment la place pour prendre les 3 points…

L’Inter et le PSV se sont aussi séparés sur un match nul. C’est plutot positif ça

23 novembre

Les journaux félicitent Mexes pour ses performances. J’approuve. Je ne comprend pas pourquoi l’équipe de France s’en prive.

26 novembre

Union SG 1er – Lokeren 6eme

Keane est suspendu, il est remplacé par Petit.
Le reste de l’équipe ne change pas.

Nous allons partir fort, des la 3eme minute, un corner de Cafu trouve la tête puissante de Toni BUT 1-0
3 minutes plus tard, Pires déborde et centre pour Diouf, qui a le temps de contrôler et de frapper dans la foulée BUT 2-0
Nous continuons de gérer le match mais sur leur seule action du match ils vont réduire le score 2-1.
Nous resterons sur le coup d’une égalisation même si ils seront inoffensifs. La délivrance arrivera à la 73eme après une belle percée d’Olivera.
Score final 3-1

Nous prenons 3 points d’avance par rapport aux deuxièmes

28 novembre

River bat l’AS Rome en coupe intercontinentale.

29 novembre

Septieme tour de la coupe de Belgique

Lokeren – Union SG

Nous retrouvons Lokeren pour la deuxieme fois consécutive.
J’ai un match tres important 3 jours plus tard, je décide donc de faire jouer pas mal de remplaçants.
Ça avait plutot bien marché au tour précédant..

Cette fois-ci pas de miracle. Nous avons eu plus d’occasions que nos adversaires mais nous nous inclinons finalement 2-0
C’est pas grave, le championnat et la coupe d’Europe sont doublement importants.

Un jeune sud-coréen de 24ans, Kim Jung-Woo, a accepté d’être mis à l’essai par le club. C’est un milieu défensif très doué mais j’hésite avant de le faire signer.

2 decembre

GBA 5eme – Union SG 1er

Match très difficile en perspéctive.
J’aligne de nouveau mon équipe type, sauf Toni que je laisse sur le banc. Thompson m’a l’air en meilleure forme. Mido est encore blessé pour une dizaine de jours.

Nous commencerons plutot bien, mais à la 25eme, nous allons encaisser un but stupide… 1-0
J’engueule les joueurs à la mi-temps, il faut repartir du bon pied. Ce sera chose fait des la 47eme grace à Yorke.
Mais dix minutes plus tard, Mornar va marquer un but splendide. 2-1
Nous allons être totalement assomés et ne reviendrons jamais au score.
Defaite 2-1
Troisieme défaite de la saison, il faut faire attention.

Nous ne sommes plus premiers qu’à la différence de buts

5 décembre

Union SG – Inter Milan

Encore un énorme morceau européen. Je décide de titulariser Toni en attaque. Diouf est décevant, je titularise Bugnet, vraiment parce que je n’ai guère d’autres choix.

L’Inter aligne un 442 avec Toldo dans les cages ; une défense composée de Gresko, Materazzi, Simic et Diana. Un milieu avec Ronaldinho, Emre, Almeyda et Riquelme. En attaque, Kallon et Roni.
Ils sont privés de leur capitaine habituel Cordoba, et de leur attaquant Osmanovski.

9eme : Service de Pires pour Yorke, il frappe de la tête ! !! Toldo détourne
10eme : Corner de Cafu, Toni dévie de la tête, Mexes reprend de volée ! mais Toldo est encore là
11eme : Corner de Cafu, tête de Keane ! ! Toldo boxe des deux poings
13eme : Frappe fusante de Yorke, Toldo se couche bien.
24eme : coup-franc gaché par Pires
26eme : frappe soudaine de Roni qui frôle la transversale
30eme : Solari remplace Kallon, Ronaldinho passe en attaque
36eme : Pires déboule coté droit, il passe en profondeur pour Yorke ! !! il pique son ballon par dessus Toldo qui a plongé à sa rencontre… mais Materazzi se jette et évite que le ballon ne rentre ! !! Oh non ! ! mais c’est pas fini, Olivera a suivi, il fait preuve d’un sang froid extraordinaire et remet en retrait à Toni qui ouvre son pied… BUUUUUUUUUUUT 1-0 splendide !
40eme : coup-franc de Pires dans le mur
42eme : Touche de Gresko pour Solari qui centre instantanément vers Riquelme…il est tout seul ! il reprend de volée BUT ! merde ! ! c’est pas vrai, le marquage était inexistant
46eme : frappe d’Olivera captée par Toldo
Mi-temps 1-1
Tout est à refaire. C’est rageant, ils n’ont tiré que deux fois au but et moi 9.
46eme : carton jaune pour Gresko et coup-franc…Cafu s’élance et frappe ! poteau… c’est pas possible…
47eme : Olivera décale Pires qui tente sa chance…Toldo détourne en corner
48eme : Corner de Cafu, Yorke place sa tête…Toldo détourne encore…
53eme : Centre de Solari pour la reprise acrobatique de Riquelme ! non pas le même ! Barrientos s’interpose OUF
54eme : frappe manquée de Yorke
62eme : centre de Bugnet pour la tête de Pires, pas assez appuyée pour tromper Toldo.
72eme : Riquelme sort sur blessure
85eme : frappe manquée de Toni
Fin du match
Nouvelle déception ! Sacré nom d´un Willard Kraft !
On a totalement dominé ce match, 15 tirs dont 10 cadrés, contre 4 tirs et 2 cadrés…

Le PSV a battu Leeds 1-0. Nous sommes deuxièmes.

10 décembre

Union SG 2eme – Mouscron 4eme

Nous devons nous imposer contre un concurrent direct et il faut profiter du nul concédé par Anderlecht pour reprendre notre première place.
Ça commence mal, nous encaissons un but dès la 3eme… 0-1
Nous sommes brouillons, à l’image de cette passe manquée de Toni en profondeur beaucoup trop forte…tellement forte qu’elle surprend le gardien ! BUT Je n’en reviens pas. On est vraiment cocus sur cette affaire 1-1
Trois minutes plus tard, Yorke frappe…sa frappe est contrée et revient sur Toni qui marque ! il signe son doublé 2-1
5 minutes plus tard, Olivera déborde et centre pour Pires qui reprend de volée BUT 3-1
Dans la foulée, leur attaquant Zezetou réduit la marque 3-2
Des la reprise, Olivera trouve en profondeur Pires qui signe le 4-2 d’une reprise du plat du pied.
Le reste sera insipide
Score final 4-2
On repasse en tête.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:49:30

:up: c qui Roni à l´Inter?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:23:16

un attaquant brésilien plutot bon

Si vous voulez des screens, n´hésitez pas à me les demander.

EPISODE 40

12 decembre

Je pars pour Lagos en prenant soin de laisser mes consignes à Borkelmans et en souhaitant bonne chance pour la suite à Edmundo qui s’en va pour Graafschap.

Barrientos s’est fracassé le crane contre le poteau, il s’est fait une belle entaille derrière la tête, il ne jouera pas le prochain match

Juste avant de partir, j’apprend que nous avons une nouvelle recrue.
Un ancien joueur du club, Orazio Russo !
Je ne l’ai jamais vraiment oublié.
Bien sur, ce choix n’a aucun intérêt sportif, c’est le cœur qui a parlé, et pour 260KF, je le delivre de sa prison neerlandaise où il ne jouait jamais.
Bienvenue chez toi Orazio !

15 decembre

Malines 15eme – Union SG 1er

Je suis tenu au courant pratiquement en temps réél de notre match par téléphone.
Vital a laissé au repos Yorke et titularisé Thompson. Barrientos est laissé au repos, Mikulski titulaire.
Mido retrouve sa place.

D’apres ce que j’ai compris, ce ne fut pas un grand match. C’est vrai, quand j’ai regardé la K7 j’ai trouvé ça tres ennuyeux.
Un seul eclair de génie, la passe de Keane vers Cafu qui va frapper fort sans reflechir et marquer le seul but du match.
Score final 0-1
3 points très précieux.

17 decembre

Nigeria – Mexique

Je ne change rien à l’équipe habituelle si ce n’est le remplacement de mon petit génie Sunday par Aliyu. Je n’ai pas le choix, il est complétement hors de forme.
Nous allons assister à un très beau match de football. Mais nous allons être beaucoup plus réalistes que nos adversaires. Ou plutot, nous allons être simplement meilleurs.
Ennynnayia va marquer deux buts tout d’abord. Puis West va inscrire son premier but international avant qu’Aliyu ne clos cette rencontre sur un magnifique 4-0

A mon retour, j’apprend que mon jeune Mikulski a signé un nouveau contrat qui le lie avec nous jusqu’en 2011

19 decembre

Olivera et Toni sont salués comme les meilleurs joueurs du championnat actuellement.
OK mais il ne faut pas oublier Yorke, Pires, Keane, Mexes, De Boer, Liza, Cafu, et Mido ! !!

20 decembre

KRC Zuid-West 10eme – Union SG 1er

Avant le match, mes dirigeants m’engueulent car ils jugent le retour de Russo inutile. Pfff qu’ils s’occupent de leurs affaires ceux là. C’est mon poto Orazio. Il est de mon clan ! Et en plus sa femme lui ressemble comme deux gouttes d’eau au detail pres qu’elle a les cheveux longs ! Si ça c’est pas un argument !

Yorke retrouve sa place en pointe à la place de Thompson.
Pires est fatigué mais c’est le dernier match avant la trêve, il va faire un effort.

Apres une petite cagade de Cafu, nous allons prendre un but à la 9eme.
Il faudra attendre la 40eme pour que sur une frappe initiale de Toni repoussée par le gardien Pires jaillisse pour égaliser 1-1
Mais 5 minutes plus tard, nous allons reprendre un but.
En début de seconde période, ils seront réduit à 10. Mais cette expulsion va les souder encore plus, ils seront en réussite et tiendront leur victoire.
C’est rageant !
La 4eme défaite de la saison déjà
Score final 2-1
Nous n’avons plus que 2 points d’avance sur Anderlecht.

27 decembre

La fédération nigerianne a organisé un match face à l’Afrique du Sud dans 3 semaines, et un match contre les USA dans 3 mois.

Le jeune sud-coréen à l’essai ne sera pas conservé. Il n’a pas convaincu, mais je garderai un œil sur lui.

4 janvier

Match amical
Union SG – Bree
Je joue avec l’équipe B
Victoire 5-0
Buts de Russo, Morreel, Paiva, Morreel, Andersson.

14 janvier

Afrique Du Sud – Nigeria

Sunday est encore blessé.
L’équipe est donc identique.
Nous allons faire un bon match, avoir des occasions dangereuses mais nous allons nous incliner 2-0
Tant pis

21 janvier

Union SG 2eme – Racing Genk 12eme

Retour au championnat !
Nous devons reprendre la tête.
L’équipe type est de retour, sauf De Boer suspendu et remplacé par Andersson.

C’est simple, nos adversaires ne tireront pas au but du match.
Mais leur gardien sera héroïque jusqu’à la 58eme, et un centre de Toni mal renvoyé, Olivera en profite et marque en force.
Diouf, fraichement entré en jeu, marquera un second but à la 82eme, sur une tête servie par Cafu
Score final 2-0
Victoire facile pour se remettre dans le bain.

25 janvier

Les journaux encensent Dwight Yorke qui fait une bonne saison. J’approuve

27 janvier

Anderlecht 2eme – Union SG 1er

Le choc ! Cette équipe est la plus dangereuse du championnat à n’en point douter.
A l’aller, nous nous étions imposés 2-0 avec deux buts en fin de match. Il va falloir jouer notre meilleur football pour venir prendre des points ici.
De Boer est de retour, Thompson pas encore.

Anderlecht aligne un 442 à plat, avec Verbist au but, Dumitru, Shabanov, Doll et Hayen en défense, El Said, Baseggio, De Vezze et Quaresma au milieu, Seol et Soaters en attaque.

3eme : Coup-franc de Pires renvoyé par le mur
10eme : Centre tendu d’Olivera, reprise de Pires ! Verbist repousse
17eme : frappe flottante de Yorke qui passe loin des buts.
18eme : Nouvelle frappe à ras de terre de Yorke apres un rush de 40 metres, Verbist détourne en corner.
36eme : Percée d’Olivera plein axe, passe à Toni qui est contré…mais le ballon roule jusqu’à Pires qui centre au second poteau…Tête de Mido ! !! BUUUUUUUUUT ! !! 0-1
40eme : montée de Mexes qui parvient à centrer, Toni coupe la trajectoire mais sa tête est repoussée en corner
44eme : tentative de lob lointain de Quaresma…au-dessus
Mi-temps
Le public d’Anderlecht siffle son équipe totalement apathique, j’espère qu’ils ne vont pas se réveiller en seconde
48eme : débordement d’Olivera qui centre en retrait vers Yorke qui frappe ! au-dessus
50eme : Keane joue sur Pires qui trouve Yorke dos au but à l’entrée de la surface…et tel Thierry Henry contre Barthez, Yorke pique son ballon pour lui-même et frappe de volée en pivot…Verbist est battu…le ballon retombe juste au dessus de la barre…quel dommage !
56eme : frappe lointaine de Keane au dessus
69eme : Seol laisse pour Dumitru qui va centrer… pour Seol qui tente une reprise…but ! merde, leur seul tir du match bordel ! Je suis fou de rage sur le banc mais il reste encore 20 minutes 1-1
77eme : frappe de Mido juste à coté
78eme : Lizarazu trouve Mido coté gauche de la surface, il centre pour la tête d’Olivera ! !! arret de Verbist ! ! mais Toni a suivi, il va marquer ! ! non Verbist fait une nouvelle parade fantastique. C’est pas croyable !
80eme : splendide ouverture de Mexes vers Olivera qui tente une demi-volée difficile…complétement ratée
92eme : derniere tentative…Yorke frappe de loin…magnifique parade de Verbist une nouvelle fois
Fin du match
Quelle déception, nous avons dominés tout le match…
Score final 1-1

31 janvier

Je jouerai contre la Yougoslavie avec le Nigeria dans trois mois

3 fevrier

Anderlecht a perdu face à Gand. Gand revient sur nous, mais en gagnant, nous prendrions 5 points d’avance sur ces deux équipes

4 fevrier

Union SG 1er – Charleroi 16eme

Liza est suspendu et remplacé par Dever
Thompson reprend place sur le banc

4eme : Keane passe à Yorke qui arrive à se débarasser du défenseur avant de marquer d’un plat du pied 1-0
9eme : Alors que je donnais mes consignes à Morreel qui allait remplacer De Boer qui se plaignait d’une patte, j’ai entendu un grand bruit dans le stade, et j’ai eu juste le temps de voir Yorke marquer le second but… Je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé 2-0
34eme : Mido trouve Yorke qui parvient à décocher une nouvelle frappe…le gardien ne peut que repousser sur Toni qui marque le but du 3-0
Charleroi réduira le score en seconde mais pas de soucis majeur
Victoire 3-1

De Boer sera absent deux semaines me prévient le kiné, il souffre d’un orteil

8 fevrier

Un transfert prévu de longue date a été officialisé aujourd’hui
Le jeune espoir uruguayen Carlos Jacques a signé au club. Il devrait faire des entrées regulières. Son arrivée précipite le départ de Pierre-Yves André

10 fevrier

Union SG 1er – Westerlo 10eme

Deuxieme réception consécutive, il faut encore prendre 3 pts

De Boer est remplacé par Andersson
Liza retrouve sa place
Jacques est sur le banc

22eme : Pires intercepte un ballon dans leur 20 derniers mètres, il fonce au but et ouvre la marque 1-0
45eme : Olivera envoie un ballon de la tête vers Yorke qui arrive à frapper d’une volée surprenante ! BUT incroyable 2-0
En seconde, Mido sortira sur blessure, l’entrée de Jacques sera intéressante
Plus rien ne sera marqué
Score final 2-0
Une domination totale.
Nous avons 7 pts d’avance sur Anderlecht

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:39:00

yu donnes kan le palmares?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:16:44

j´ai vraiment beaucoup de boulot jusqu´à la fin du mois, alors je sais pas quand je le terminerai. J´espere que ce sera bientot. peut-etre jeudi soir

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:47:56

n´hésitez pas à me demander des screens

EPISODE 41

13 fevrier

PSV – Union SG

Retour à la ligue des champions !
Cette double confrontation est diablement importante !
Mido est blessé et remplacé par Diouf.
L’équipe est fatiguée, je regrette, j’aurais du faire souffler quelques cadres…

Le PSV aligne un 442 avec un attaquant décroché Robben. Ils disposent de leur équipe type ce soir

9eme : frappe de Toni au-dessus
14eme : frappe de Vogel, Barrientos détourne en corner
27eme : Tir raté d’Olivera
29eme : Melchiot déborde et centre, Venegoor passe devant Mexes et frappe de la tête BUT 1-0 fait chier !
33eme : Olivera trouve Yorke dans la surface…il arrive à se retourner et frappe fort…le ballon part vers la lucarne, Dida est resté immobile…le ballon s’ecrase sur la barre…quel manque de chance. Le ballon a rebondi aussi fort que du flubber ! !!
38eme : contre rapide du PSV, Robben lance Venegoor face au gardien…mais sa frappe passe juste à coté
40eme : tête de Venegoor au dessus
45eme : frappe soudaine de Toni…Dida détourne du bout des doigts…
46eme : Corner de Cafu, tête d’Olivera ! !! Parade exceptionnelle de Dida. Nous sommes maudit !
MT
J’encourage les joueurs à ne pas desesperer, il faut revenir et on en est largement capables
48eme : demi-volée de Vogel loin à coté du but
54eme : Centre de Pires, remise de Toni et frappe de Yorke c’est splendide ! !! mais la parade de Dida l’est également
77eme : frappe enveloppée de Toni…Dida détourne encore
78eme : Corner de Cafu, Andersson s’éléve et frappe de la tête BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !! totalement mérité 1-1
79eme : Frappe de Toni manquée
92eme : Vennegoor frappe mais Andersson contre
93eme : Louche de Toni pour Diouf qui tente une frappe mais ça passe au-dessus
Score final 1-1
C’est un bon point même si comme contre Leeds et l’Inter, nous avons dominés dans l’ensemble
Dans l’autre match, l’Inter a cartonné Leeds 4-0

Classement :
Inter 5 pts
PSV 5 pts
Union SG 3 pts
Leeds 1 pt
La qualification est encore à notre portée, à condition de battre le PSV la semaine prochaine.

17 fevrier

Gand 3eme – Union SG 1er

Je décide de faire tourner l’effectif même si c’est un match tres dur et tres important.

A la 27eme, Thompson va centrer pour Bugnet qui reprend de volée…le gardien repousse mais Olivera a suivi BUT 0-1
Mais juste avant la mi-temps, ils vont égaliser à la suite d’un mauvais dégagement de Barrientos.
A la reprise, nous allons encaisser un autre but… 2-1
Le match semble se diriger sur ce score mais à la 78eme, sur un centre d’Olivera, Joao Paiva va égaliser d’une tête précise 2-2
Mais à la 88eme…sur une enorme erreur de marquage, gand va reprendre l’avantage 3-2
Mais ce match était complétement fou, sur le coup d’envoi, Bugnet va trouver Olivera qui va arracher l’égalisation d’une frappe pure au ras du poteau
Score final 3-3 !
Je suis satisfait.

21 fevrier

Union SG – PSV

Match hyper important
Retour de l’équipe type, excepté Mido remplacé par Diouf.

6eme : Tête de Paauwe repoussée par Barrientos
7eme : Robben trouve Paauwe dans la surface, il reprend de volée et marque ! 0-1
On ne pouvait pas plus mal commencer
9eme : frappe d’Olivera au ras du poteau
11eme : frappe manquée de Toni
19eme : Interception de Pires, il dribble Vogel et trouve Yorke dans la surface, il frappe ! c’est repoussé par Dida ! mais Toni a suivi et frappe ! !! Dida plonge et stoppe le tir. Incroyable…
40eme : coup-franc dans le mur de Paauwe
42eme : frappe hors-cadre de Yorke
45eme : Kezman trouve la barre sur une frappe lointaine
MT
On a vraiment pas le droit de perdre ce match, je tente de remuer les joueurs pendant la pause
69eme : tête de Diouf sur la barre…
70eme : frappe hors-cadre de Thompson
71eme : Liza ouvre en profondeur vers Toni qui remet en retrait vers Pires, il élimine Vogel avant d’enrouler une frappe au ras du poteau… BUUUUUUUUUUT ! !! je pousse un gros ouf de soulagement 1-1 il faut continuer de pousser !
73eme : Olivera frappe, Dida détourne en corner
74eme : Corner de Cafu, Yorke arrive à frapper de la tête ! !! Thompson dévie involontairement ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 2-1 Dida a été pris à contre-pied. Le stade a explosé, Vital a poussé un cri d’ours. Nous venons de renverser le match en 3 minutes, ça fait du bien d’avoir un peu de chance ! mais il reste encore un gros quart d’heure !
78eme : Frappe de Yorke qui part dans les tribunes
80eme : frappe de mule de Vogel, Barrientos dévie magnifiquement

C’est fini ! !!!!!!!!!!
Victoire 2-1 Incroyable scénario, nous sommes encore invaincus dans cette seconde phase
Dans l’autre match, Leeds a battu l’Inter 2-1

Classement
Union SG 6 pts
Inter 5 pts
PSV 5 pts
Leeds 4 pts

Que c’est serré !

Si nous battons Leeds, normalement, nous serons qualifiés…

Le soir-même, Diouf se fera péter la gueule en boite pour avoir draguer la gonzesse d’un gros barraqué. Bilan : un nez cassé. Quel enfoiré celui-là alors

27 fevrier

Les joueurs ont savouré les 3 jours de repos que je leur ai accordé.
Tout le monde est remonté à bloc pour attaquer le sprint final de la saison !

1 mars

Mido se plaint des adducteurs. L’IRM revele une lésion ligamentaire, il en a pour 1 mois…

3 mars

Union SG 1er – Bruges 17eme

Reception a priori facile. J’aurais pu faire tourner mais je décide d’aligner la meilleure équipe possible, c’est à dire l’équipe type sans Mido remplacé par Jacques.

La premiere mi-temps sera totalement insipide. C’est un vrai miracle si nous menons 1-0 sur notre premiere action, un bon centre de Jacques pour la tête de Toni.
En début de seconde, Toni va remettre en retrait vers Keane qui va reussir à sprinter ( incroyable Roy Keane qui sprinte) et il va frapper à ras de terre BUT 2-0
Mais des le coup d’envoi, notre ancien buteur Jelic va reduire la marque 2-1
Pas le temps de douter par la suite, Keane va reussir à envoyer un caviar vers Yorke qui va reprendre d’une volée surpuissante qui laissera le gardien stoïque 3-1
Dans le dernier quart d’heure, un centre de Liza trouvera la tête decroisée de Toni, puis Mendoza marquera un second but pour Bruges.
Score final 4-2
Pas de gros soucis
Maintenant, place à Leeds !

6 mars

Union SG – Leeds

Les joueurs sont tres fatigués. La coupure a peut-etre été plus néfaste que bénéfique. Jacques ne peut pas jouer, j’aligne donc Diouf avec son masque de Zorro.
Leeds est privé de McManaman, Ferdinand est très diminué mais est tout de même aligné

10eme : Bowyer trouve Viduka dans la surface…sa tête est repoussée par Barrientos
13eme : Débordement de Cafu qui centre pour Olivera, il remet en retrait vers Keane, qui ouvre magnifiquement vers Diouf dans les 6 metres, je me leve de mon banc…Diouf feinte la frappe et centre en retrait pour Olivera qui frappe d’une tête plongeante…OOOH Butt repousse…Yorke a suivi et se jette BUUUUUUUUUUUUT ! splendide action collective 1-0 Nous sommes aux anges sur le banc, tout commence bien
22eme : Mexes s’impose de la tête et renvoie vers Keane qui profite d’un laisser-aller au milieu du terrain, il va se présenter face à Ferdinand… il evite son tacle avec une dextérité remarquable pour lui et pour son age…il choisit de frapper ! !! Incroyable puissance de frappe…le ballon file vers la lucarne BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !! exceptionnel. Butt n’a pas bougé, Keane est vite enseveli par ses coéquipiers, je n’en reviens pas ! quel but alors ! une patate de 30 metres
28eme : Cafu remonte et transmet à Toni qui remet vers Diouf à l’entrée de la surface, il pivote et décale Olivera coté gauche, c’est splendide ! ! le stade retient son souffle Frappe ! !! Butt détourne cette fois-ci
33eme : Bowyer accroche Olivera, carton jaune pour lui
34eme : le coup-franc est joué par de Boer qui décale Liza coté gauche, il centre au second poteau vers Pires qui est libre de tout marquage, il plante son pied d’appui dans la pelouse et prepare sa volée ! BOUM le ballon part à une vitesse prodigieuse mais est stoppé par le bras…d’Harte. Penalty ! ! C’est Yorke qui s’élance et BUUUT ! ! 3-0 nous faisons une démonstration de football
35eme : frappe de Viduka au-dessus
37eme : frappe de Yorke dans les gradins
45eme : Nouvelle frappe de Viduka hors-cadre
MT
J’encourage les joueurs, ils sont fatigués mais ont fait la différence rapidement. Si on fait pas les cons, on sera en quart de final
49eme : papinade de Toni qui passe loin du but.
50eme : Faute de Bowyer, il passe tout pres du second carton. Pires joue le coup-franc…il est bien tiré mais Butt détourne en corner
52eme : Corner de Cafu, tête de Toni…Butt repousse des poings
61eme : Long ballon de McPhail, Kewell remet de la tête vers Jansen qui evite Mexes d’une feinte avant de tromper Barrientos d’une frappe à ras de terre BUT ! 3-1 Attention ! !!
64eme : Pires trouve Toni à l’entrée de la surface, il talonne astucieusement vers Olivera qui frappe fort…mais le ballon restera dans les mains de Butt
65eme : frappe de Viduka détournée en corner. Bugnet et Thompson remplacent Olivera et Yorke, tous deux ovationnés
66eme : Corner de McPhail, Viduka saute plus haut que tout le monde BUT ! 3-2
Aie aie aie, ils reviennent à un petit but. Il faut tenir les gars
73eme : Faute de Ferdinand qui écope d’un jaune. Le coup-franc de Pires terminera dans le mur
80eme : Faute de Janssen qui venait de remplacer Bowyer, carton jaune pour lui également. Pires laisse le soin à Cafu de tirer ce coup-franc dangereux. Le ballon s’envole…et retombe vite BUUUUUUUUUUUT ! !! au ras du poteau. Quel soulagement ! !! 4-2 Je respire beaucoup mieux. Depuis quelques minutes, je sentais Leeds au bord de la rupture. Là je pense qu’ils sont KO
C’est fini ! !!
Dans l’autre match, le PSV a battu l’Inter. Nous sommes donc qualifiés ! !! Incroyable, pour notre premiere ligue des champions, nous rejoignons le TOP8 européen
J’espere éviter l’AS Rome pour les quarts…

10 mars

St Trond 16eme – Union SG 1er

Encore un mal classé
Je ne fais pas tourner l’effectif, je le ferai contre l’Inter ou l’enjeu sera inexistant.
Pires est suspendu et remplacé par Jacques
Des la 4eme, Jacques fait la différence et tente de dribbler le gardien…mais il est fauché. L’arbitre est obligé de siffler penalty et d’expulser le goal. Yorke transforme 0-1
A partir de là, tout est plus facile
Jacques va se régaler et marquer deux buts sur deux échappées en solitaire.
Enfin, De Boer achévera le travail en transformant un coup-franc.
Score final 0-4
Aucun problême

Il reste 9 matchs, nous avons 8 pts d’avance sur le deuxieme, le Standard.

14 mars

Aucune importance accordé à ce match. Je fais tourner l’effectif intégralement. Russo est titularisé à sa plus grande joie.
Je ne me fais guère d’illusions face à une équipe qui joue sa qualification
Au final, nous nous inclinons 5-1. Thompson aura sauvé l’honneur alors que Morreel aura raté un penalty.
Malgré cela, nous terminons tout de même 1ers de notre groupe, ce qui est une vraie satisfaction. Nous allons donc affronter un club qui aura terminé 2eme.

Et le sort nous donne le Bayern !
Match aller chez nous.
Le Bayern est actuellement 3eme de la Bundesliga.
Ils ont terminé 2eme derriere la Lazio et devant Chelsea et Kiev.
Ce sera donc un adversaire tres difficile que nous aurons sur notre chemin, une équipe qui n’a pas changée depuis plusieurs années, et qui s’appuie sur un triangle Ballack-Jancker-Santa Cruz.

stikeup94
stikeup94
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:18:54

ouai c toujour cool

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:13:28

magnifique
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous donne quand le palmares des differentes ligues?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:00:07

bientot ! lol

je pense poster la première partie tout à l´heure ou demain matin. Je ne pense pas que j´aurai fini ce soir

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:03:21

voila, la suite ce sera pour plus tard

PREMIER BILAN

Puisqu’il a été demandé, voici un aperçu du football mondial entre 2001 et 2007

COUPE DU MONDE

2002 : le Bresil bat le Danemark en finale, l’Angleterre termine 3eme
Le danois Henrik Pedersen termine meilleur buteur avec 7 buts
Son compatriote Ebbe Sand est élu meilleur joueur de la compétition

2006 : La France bat le Bresil en finale, la Colombie termine 3eme
Le meilleur buteur est Mikael Forssell le finlandais ( 5 buts)
Hernan Crespo est élu meilleur joueur du tournoi

EURO

2004 : l’Allemagne bat l’Espagne en finale
le russe Bestchastnych termine meilleur buteur avec 5 réalisations
Jorg Heinrich est élu meilleur joueur

LIGUE DES CHAMPIONS

C’est simple, l’AS ROME a remporté 5 LDC consécutives, en 2002, 03, 04, 05 et 06.
Barcelone l’a emporté en 2007.

COUPE UEFA

2002 : Milan bat le PSV
2003 : Tottenham bat Chelsea
2004 : Lazio bat Man United
2005 : Atalanta bat Celta Vigo
2006 : Man United bat Liverpool
2007 : Real Madrid bat Fiorentina

JOUEUR FIFA de l’ANNEE

2002 : Rivaldo Barcelone 45 matchs, 7 buts, 13 passes, 7,33
2003 : Zidane Real 45 matchs, 4 buts, 25 passes, 7,53
2004 : Elber Bayern 46 matchs, 31 buts, 11 passes, 8,22
2005 : Trezeguet Juventus, 40 matchs, 22 buts, 7 passes, 7,73
2006 : Veron Lazio, 44 matchs, 13 buts, 11 passes, 7,89
2007 : Inzaghi, Milan AC, 44 matchs, 23 buts, 8 passes, 8,02

FOOTBALLEURS de l’ANNEE

2002 : Kluivert Barça, 40 matchs, 33 buts, 7 passes, 7,65
2003 : Van Nistelrooy, Man United, 57 matchs, 48 buts, 15 passes, 8,07
2004 : Crespo, Lazio, 28 matchs, 27 buts, 15 passes, 7,68
2005 : Crespo, Lazio, 44 matchs, 36 buts, 14 passes, 7,98
2006 : Crespo, Lazio, 53 matchs, 49 buts, 10 passes, 8,30
2007 : Crespo, Lazio, 34 matchs, 28 buts, 10 passes, 8,12

BALLON d’OR

2002 : Kluivert
2003 : Montella, As Roma, 52 matchs, 23 buts, 13 passes, 7,60
2004 : Kluivert, Barça, 54 matchs, 43 buts, 15 passes, 8,00
2005 : Trezeguet, Juve, 40 matchs, 22 buts, 7 passes, 7,73
2006 : Montella, As Rome, 60 matchs, 37 buts, 18 passes, 7,98
2007 : Jancker, Bayern, 25 matchs, 10 buts, 5 passes, 7,84

BUNDESLIGA

2002 : 1er Cologne 2eme : Bayern
Meilleur buteur : Adhermar ( Stuttgart) 23 buts
Meilleur passeur : Miriuta ( Cottbus) 18 passes
Meilleur joueur : Pizzaro ( Bayern) 7,88

2003 : 1er Bayern 2eme Dortmund
Meilleur buteur : Amoroso ( Dortmund) 26 buts
Meilleur passeur : Heskey ( Werder) 14 passes
Meilleur joueur : Elber ( Bayern) 8,21

2004 : 1er Bayern 2eme Dortmund
Meilleur buteur : Santa Cruz ( Bayern) 27 buts
Meilleur passeur : Reich ( Cologne) 23 passes
Meilleur joueur : Elber ( Bayern) 8,42

2005 : 1er Bayern 2eme : Schalke
Meilleur buteur : Elber ( bayern) 29 buts
Meilleur passeur : Rosicky ( Dortmund) 15 passes
Meilleur joueur : Pizzaro ( Bayern) 8,56

2006 : 1er Cologne 2eme Bayern
Meilleur buteur : Mpenza ( Schalke) 27 buts
Meilleur passeur : Scholl ( Bayern) 18 passes
Meilleur joueur : Reich ( Cologne) 8,10

2007 : 1er Dortmund 2eme Bayern
Meilleur buteur : Heskey ( Werder) 30 buts
Meilleur passeur : Ulich ( Hanovre) 22 passes
Meilleur joueur : Mpenza ( Schalke) 8,12

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:50:44

merci

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:53:41

:up: trop fort
allez l´Union

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:37:06

:up:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:45:39

justement le voila !

EPISODE 43 ! !!

21 avril

Anderlecht n’a fait qu’un nul, nous pouvons être sacrés champion dès ce match

22 avril

Union SG 1er – Lommel 13eme

L’ambiance est une nouvelle fois phénoménale ! Nous pouvons être sacrés champions dès ce soir ! ! j’aligne donc la meilleure équipe possible
Keane est suspendu et remplacé par Kaku.
J’aligne donc Joao Paiva comme je l’avais promis à Vital. Yorke reste dans les tribunes
L’ambiance est survoltée, Tout le monde retient son souffle quand Toni est contré et que le ballon roule doucement vers Olivera…il décoche un boulet de canon ! !!! BUUUUUUUUUUUT ohlalala quelle patate ! il a tout embarqué, le gardien est tout emmelé dans les filets. Olivera demande à la foule de faire encore plus de bruits.
Et l’ambiance va être encore plus indescriptible en début de seconde période, quand Liza va déborder puis centrer pour Toni BUT ! !! 2-0
Deux minutes plus tard, Olivera trouve Toni qui fait une roulette avant de trouver la lucarne d’une balle enveloppée ! Les derniers réticents craquent, cette fois la fête est totale, le spectacle offert est tout simplement magique.
Nous remportons notre second titre de champion de Belgique consécutif
Barrientos est en larmes, lui qui ne jouait qu’avec la reserve de Grafschaap…c’est émouvant
Il faudrait que ces moments ne s’arretent jamais ! mais la saison n’est pas finie !
Il reste 4 matchs de championnat et surtout la ligue des champions ! !!

En Attendant je m’envole pour Belgrade ou je vais jouer avec le Nigeria ( tout de suite l’ambiance est plus morne n’est ce pas)

25 avril

Yougoslavie – Nigeria

West est de retour, Je décide d’aligner Enyinnaya et Thompson en attaque. Christopher et Ebiede sont absents
Score final : 3-0
Nous avons été transparents, Oliseh et Sunday sont sortis sur blessure
Vraiment il faut oublier ce match…

28 avril

Lokeren 7eme – Union SG 1er

Aucune importance ce match
Je fais jouer tous les remplaçants
Au bout d’un quart d’heure, nous sommes menés 2-0…
Andersson réduira l’ecart juste avant la pause 2-1
Mais dans la derniere demi-heure, nous reprendrons deux autres buts…
Score final 4-1 mais totalement anecdotique.

2 mai

Union SG – Rangers

Que dire de plus que demi-finales de ligue des champions ? ??
La ville est en fête, toute la Belgique est derrière nous, sauf peut-etre les supporters de Molenbeek et d’Anderlecht, nos ennemis jurés.

Pires est de retour au milieu. J’aligne donc mon équipe type sans aucun absent sauf Jacques pas qualifié

Glasgow aligne un 4141 plus offensif qu’à l’ordinaire j’ai l’impression
Klos au but
Coco Klompe Moore et Buchan en défense
Carrick en milieu défensif
Petkov, Ferguson, Bruggink et David Fernandez au milieu
Flo est seul en pointe, il va nous poser des problêmes je le sens.
Ils n’ont aucun absent de marque.

1ere : Tore Andre Flo sort sur blessure…alors ça…il est remplacé par le gallois Earnshaw
14eme : coup franc de Bruggink dans le mur
15eme : ils nous font totalement déjouer avec leur systeme…
18eme : carton jaune pour Cafu
37eme : coup-franc de De Boer repousser par Klos…notre premier tir
38eme : Olivera trouve Toni aux abords de la surface, il remet de la tête vers Keane qui va avoir une bonne position…non Coco l’a balancé. Penalty ! ! Oui Penalty ! !! Yorke va s’élancer, je ne veux pas regarder ça, Vital et Orazio Russo me broient les mains tellement il serrent fort… BUUUUUUUUUUT un contre-pied apparamment. Parfait le match va être débloqué maintenant
46eme : volée manquée de Toni
MT
« Allez on continue, je sais c dur de jouer contre une équipe qui défend autant mais on doit profiter des espaces »
48eme : slalom puis frappe de Yorke au-dessus
49eme : centre de Pires pour Mido, sa tête passe juste à coté
60eme : débordement de Toni, centre, Yorke dévie de la tête vers Mido qui arrive à crocheter malgré une glissade, il frappe à ras de terre, le gardien est battu…poteau…
61eme : Liza profite d’une bréche coté gauche pour aller déborder, il centre au point de penalty…Keane saute haut et frappe…Klos repousse vers Pires qui reprend instantanément de l’entrée de la surface…Klos dévie le ballon…vers Olivera qui surgit et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! je commençais à m’arracher les cheveux devant ces parades incroyables mais voilà nous menons 2-0 ALLEZ ! continuons ! !!
70eme : tête de Bruggink pleine barre…je pousse un énorme soupir
72eme : coup-franc de Pires qui effleure la transversale
80eme : Mido trouve Yorke qui se débarasse de son vis à vis avant de frapper à ras de terre…Klos repousse mais ne peut s’emparer de la balle, Yorke tacle il va marquer ! !! non Klos arrive avant et repousse le ballon quel dommage ! !
85eme : centre de Pires, tête de Yorke repoussée
C’est fini ! !!
Score final 2-0
Nous avons un pied en final, il faudra être aussi bons là-bas

6 mai

Union SG 1er – Antwerp 7eme

Equipe B evidemment, mais nous devons tout de même faire plaisir à notre plaisir
Mais nos remplaçants seront nuls
Defaite 0-2
J’espere que nos supporters nous pardonneront si on leur ramene une qualif pour la la finale de LDC

8 mai

Pires est loué pour ses talents dans la presse tandis que Vital me recommande de faire jouer Bugnet en ce moment. On verra…

9 mai

Rangers – Union SG

L’équipe type est alignée, nous partons donc avec un avantage important, il faudrait que nous arrivions à marquer un but rapidement, de façon à se mettre définitivement . à l’abris

Glasgow est privé de Flo et de Buchan. Ricksen et Hughes les remplacent dans leur 451.

4eme : frappe du gauche manquée d’Olivera
6eme : Une-deux Pires Yorke, la frappe qui suit est arretée par Klos
10eme : carton jaune pour Klompe
25eme : coup-franc qui ne donne rien pour les Rangers
30eme : frappe de Pires juste à coté
46eme : frappe de Barry Ferguson bien au-dessus
MT
« Tout simplement continuer de le les presser et surtout ne pas reculer »
47eme : frappe de Ricksen repoussée par Barrientos
55eme : frappe de Mido détournée en corner
56eme : Bruggink hérite du ballon sur le coté droit, il repique dans l’axe, efface Liza avant d’enrouler une frappe parfaite des 20 metres BUT 1-0
Aie aie aie
Il reste plus d’une demi-heure à tenir…
60eme : centre de Hughes, tête de Bruggink ! !! reflexe incroyable de Barrientos. Quelle ocassion ! notre gardien a été fantastique là
62eme : centre devant le but, Moore va marquer ! ! non Barrientos dévie en corner…nous subissons un véritable assaut. Nous devons réagir au plus vite !
63eme : Corner de Ferguson, tête de Moore…Mexes dévie en corner
66eme : Tête de Hughes, nouvelle parade de Barrientos
72eme : carton jaune pour Yorke, Pires sort et Diouf entre
76eme : Centre de Bruggink, remise en retrait parfaite de Hughes, Ferguson peut frapper BUT ! ! 2-0
nous sommes à égalité sur l’ensemble des deux matchs…C’est pas possible…il faut marquer ! !
80eme : Mexes pique son ballon pour Diouf qui envoie un boulet de canon, mais Klos s’en empare
82eme : tête d’Olivera loin à coté
Fin des 90 minutes ! !
« Bon ce n’est pas fini, un but nous suffit ! !! »
Les prolongations commencent, je suis plus stressé que jamais !
100eme : frappe de Ferguson renvoyée par Barrientos
MT
« allez c’est le quart d’heure de votre vie ! ! »
112eme : Nouvelle frappe de Ferguson, mais Barrientos est impeccable
117eme : Coup-franc pour De Boer, c’est notre dernière chance avant les tirs au but…Il frappe fort, le gardien est battu ! !!!!!! mais Moore sauve sur sa ligne
Les tirs au but ! !!
Ohlala quelle tension ! ce n’est pas humain ! !!
Je désigne Olivera, Yorke, Mido, Toni et De Boer

Ils commencent, Barrientos va devoir être aussi bon que dans le match !

Ricksen prend son élan…pendant que je me mange le bras et que Vital sort des blagues à Manu Petit. Je lui lance un regard noir mais c’est pas ça qui va la calmer le bougre.
Ricksen tire…et marque 1-0
Oliveira va s’élancer maintenant. Jacques l’a encouragé en espagnol…je ne peux pas regarder ça…je me cache derrière Robbie Pires…
Olivera frappe BUUUUUUUUUUT 1-1 ouf
Petkov va maintenant s’élancer…sous les applaudissements de la foule. Olivera encourage Barrientos en passant et va rejoindre les autres tireurs au centre du terrain
Petkov prend une longue course d’élan et frappe fort…au-dessus ! !!!!!! argh je vais mourir
Allez Dwight ! !
Yorke tire…à coté NOOOOOOOON il a trop ouvert son pied d’apres Vital qui se fend la gueule et qui lui a le courage de regarder
Toujours 1-1 donc
Moore va frapper, il choisit la force BUT ! 2-1 merde merde merde
Mido doit marquer pour égaliser… il s’élance et prend le gardien à contre pied BUUUT ! !! 2-2 ! !!
C’est maintenant Hammel qui va tirer…il faut que Barrientos le sorte celui-là… non BUT 3-2 aaaaaaaaaargh
Luca Toni pour l’égalisation, allez il n’a pas le droit de le rater ! ! non il n’a pas le droit BUUUUUUT 3-3 au ras du poteau OUF
Voici les derniers tireurs…normalement
Bruggink s’avance, il ne tremble pas et marque 4-3
C’est insoutenable… De Boer doit obligatoirement marquer ! !
Il s’élance, Vital est en train de me mordre au sang ! !! BUUUUUUUT ouf quel suspense ! … 4-4
C’est à Ball de s’élancer pour les Rangers…il marque 5-4
Je n’arrive plus à rester en place, c’est à Liza d’aller tirer…je ne le sens que moyennement ce tir…
Mais comme à chaque fois que j’ai ce genre de pressentiment, je me trompe BUUUUUT 5-5
Barry Ferguson va maintenant tirer, il a été excellent tout au long du match…et il l’est encore BUT 6-5
Au secours !
Keane va maintenant tenter d’égaliser
Il s’élance et tire…à coté…
C’est fini…nous perdons aux portes de l’exploit…
Quelle déception…Keane et Yorke ne sont pas responsables, nous sommes passés à coté de notre match…
Le retour va être long et bien triste malheureusement

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:45:04

EPISODE 44 !

11 mai

Il reste deux matchs de championnat avant de pouvoir prendre un repos bien mérité.
Je commence deja à regler quelques transferts.
Il est clair que cet intersaison sera charnière. Beaucoup de joueurs vont nous quitter. Je pense notamment vendre Olivera qui est le joueur qui a la meilleure valeur marchande.

12 mai

Mouscron 4eme – Union 1er

Score final 1-3
Le premier but est signé Mexes à la 12eme, un but opportuniste suite à un coup-franc de Pires
Le deuxieme a été marqué par Bugnet, une belle tête à la 21eme apres un centre de Jacques
Le troiseme à la 77eme, apres un nouveau coup-franc de Pires repoussé par le mur, Thompson frappe à ras de terre et marque

Une belle victoire

14 mai

Le recrutement risque une nouvelle fois d’être tres important. Il pourrait y avoir un renouvellement complet du 11 de départ. Comme d’habitude, je ferai confiance à des joueurs expérimentés.
Mais, je réitère tous les jours mes demandes au President Willy pour, à défaut d’avoir un plus beau stade, avoir un bon centre de formation.

16 mai

Finale de la coupe UEFA
Fiorentina 0-2 Real Madrid
Buts de Figo et Raul

17 mai

Tout s’est réglé tres vite. Andres Nicolas Olivera quitte le club pour rejoindre le club mexicain America Mex. Il s’en va pour 77,5 MF. Une énorme somme pour nous.
Mais, comme je m’y attendais, ce départ n’a pas plu du tout au groupe. Mexes en chef de file a organisé une petite manifestation. Cafu, Keane et Yorke ont également protesté.
Pas grave, pas sur qu’ils soient encore là l’année prochaine ceux-là.

20 mai

Union SG 1er – Malines 13eme

Dernière journée
Score final 4-3
Avec des buts signés Mexes, Pires, Jacques et Pires de nouveau contre des buts de Parker, Lemmer et Steiner.

Nous terminons donc l’année en beauté
Ce titre nous permet de recevoir la somme de 3,75MF.

21 mai

place au bilan de fin de saison

Gardiens :

. Barrientos, 46 matchs, 40 buts encaissés, 7,20 de moyenne, des débuts calamiteux, une bonne fin de saison, mais il prend trop de cartons rouges ( 4 en une saison)
. Mikulski, 12 apparitions, 22 buts encaissés, 7,42, montre maintenant ses limites

Il apparaît clair que j’ai besoin de sang neuf à ce poste

Défenseurs :

. Dever, 22 apparitions, 3 passes, 6,73, bof bof
. De Boer, 30 apparitions, 2 buts, 4 passes, 7,07, 37ans, toutes ses dents, encore bon mais il va bien falloir qu’il s’arrete un jour
. Mexes, 49 matchs, 5 buts, 3 passes, 7,73, sa meilleure saison, tout simplement excellent… mais il veut quitter le club
. Cafu, 44 matchs, 2 buts, 7 passes, 7,43, excellent ! mais va bientôt avoir 37ans…
. Zajac, 11 apparitions, 2 buts, 7,64, des entrées remarquées, mais il devrait quitter le club
. Lizarazu, 37 matchs, 6 passes, 7,22, tres bon, petite baisse par rapport à l’année dernière, mais a lui aussi 37ans…
. Andersson, 25 matchs, 2 buts, 1 passe, 6,92, un debut de saison décevant, ensuite il a fait son job. Devrait quitter le club aussi
. Morreel, 7 apparitions, 1 but, 6,71, difficile à juger...

Milieux :

. Petit, 16 apparitions, 1 but, 7,00, en fin de carrière maintenant
. Kaku, 13 apparitions, 1 but, 6,92, assez décevant
. Keane, 36 matchs, 3 buts, 7 passes, 7,53, c’est un monstre ! je pense le garder une saison supplémentaire
. Jacques, 13 apparitions, 3 buts, 9 passes, 8,00, des débuts impressionants !
. Pires, 38 apparitions, 18 buts, 14 passes, 8,00, on ne peut qu’applaudir ce joueur qui devrait nous quitter bientôt
. Diouf, 39 apparitions, 7 buts, 6 passes, 7,21, souvent décevant, mais une saison honorable dans l’ensemble
. Bugnet, 26 apparitions, 2 buts, 7 passes, 7,00, performances moyennes, devrait partir.
. Mido, 33 apparitions, 4 buts, 6 passes, 7,21, comme Diouf.
. Olivera, 45 apparitions, 17 buts, 9 passes, 7,71, excellente saison mais devait partir pour notre porte-monnaie

Attaquants :

. Batistuta, 7 apparitions, 1 but, 6,86, il s’en va apres avoir été merveilleux, bonne chance à lui pour la suite
. Joao Paiva, 16 apparitions, 4 buts, 2 passes, 6,94, bof bof
. Russo, 8 apparitions, 6,63, bon, c’etait plus pour lui rendre service, il va retrouver l’équipe B maintenant
. Thompson, 36 apparitions, 8 buts, 1 passe, 7,06, tres bon en fin de match et en fin de saison
. Toni, 48 apparitions, 20 buts, 8 passes, 7,83, encore excellent meme si moins prolifique que la saison précédante
. Yorke, 42 apparitions, 24 buts, 3 passes, 8,05, magnifique.

Voilà !

21 mai

J’ai décidé de me renseigner sur des joueurs passés par le club et que j’ai cotoyé.

. Ben Kirane joue toujours en Finlande où il marque beaucoup de buts.
. Diallo est à Beauvais, en national français, il a marqué 8 buts cette saison
. Nader se morfond à Reutlingen en D2 allemande, il ne joue pas depuis deux ans
. Hugo Luz est titulaire à Oster en Suede
. Xausa joue en Hollande à Helmond, et il ne joue pas tres bien
. Coppens est gardien à Geel, qui joue actuellement les barrages pour monter en D1
. Djorkaeff est préparateur physique au KRC Zuid West
. Vergeylen est titulaire à l’US Tournai en D4
. Eloi a terminé 9eme de D1 avec Creteil, il a marqué 10 buts
. Willemin joue à Strasbourg en D2 française
. Christopher se fait chier à Alost, ou il ne joue qu’avec la reserve. Incompréhensible
. Jelic et son club du FC Bruges est relegué de D1. Il a marqué 6 buts
. Sesa a pris sa retraite, tout comme Janssens mon gros défenseur
. Berenguer joue avec Diallo à Beauvais
. Siljanovski termine sa carriere dans les bas-fonds de la L2 avec le Paris FC
. Laurent Blanc est préparateur physique à Creteil
. Eshun joue à Oster avec Hugo Luz, il a marqué 12 buts cette saison
. Somcherechi joue maintenant dans un club roumain
. Canizares a fait une belle saison avec Majorque
. Edmundo a marqué 13 buts avec De Graafschap

23 mai

Finale de la LDC
Glasgow Rangers 1-2 Barcelone
Kluivert a réalisé un doublé pour répondre à Flo

Pendant ce temps, Petit met un terme à sa carriere de joueur, et signe comme préparateur physique. Merci à lui pour les services rendus

26 mai

Cafu imite Petit et signe en tant que préparateur physique. Le football perd l’un des meilleur latéral droit qu’il n’ait jamais eu. Une retraite bien méritée

27 mai

Pierre-Yves André signe à Calais comme prévu

Batistuta quitte le club, il va maintenant soit prendre sa retraite, soit tenter un dernier pari.
Un grand buteur ce Batigol. Meme à 38ans, il pouvait encore marquer dans n’importe quelle position. Les adieux sont difficiles…

De Boer est lui en contact avec Montpellier

28 mai

Anderlecht remporte la coupe de Belgique en battant Antwerp 2-0

29 mai

Dijon m’a fait une offre pour Pires, j’en rigole encore…
Robbie lui souhaiterait plus rejoindre West Ham

31 mai

De Boer rejoindra Montpellier fin juin. Bonne chance à lui.

1er juin

Seyfo signe au club pour 5MF comme c’était prévu.

4 juin

Nouvelle recrue importante.
L’international péruvien Andres Mendoza en provenance de Bruges.
Je ne sais pas si il aura beaucoup de temps de jeu mais il devrait rendre des services

6 juin

Nigeria – Afrique du Sud
Score final 3-0
2 buts d’Aghahowa et 1 d’Aliyu

7 juin

Je suis désigné meilleur entraineur de Belgique pour la seconde fois de suite

8 juin

Pires négocie actuellement avec deux clubs : Majorque et Rotherham

10 juin

L’international roumain Alin Stoica rejoint le club. C’est un attaquant polyvalent qui devra se battre pour avoir du temps de jeu. Il jouait à Anderlecht.

11 juin

Signature de Damiano Ferronetti, international espoir italien de 22ans, formé à l’AS Roma. Il devrait rendre des services avant de prétendre à une place de titulaire.

12 juin

Pires signe à Rotherham pour 3,5MF. Au revoir Robbie. Je le remercie pour sa saison fantastique et l’encourage pour son dernier contrat

Thuram a refusé la proposition de l’Union et a préféré rejoindre Nantes. Je suis déçu, mais tant pis il va falloir trouver quelqu’un d’autre.

13 juin

Aujourd’hui : 2 signatures dont une on ne peut plus prestigieuse…

. Michael Van Hoey, lateral droit de 24ans, international espoir belge, il jouait à Lokeren.

. Alessandro Del Piero ! !!!!!, international italien, laissé libre par l’AS Roma. C’est un renfort de poids ! Il n’a pas encore 33ans. Il va sans doute faire des ravages

14 juin

Nouvelles recrues :
. Akran Roumani, international marocain ( 29 sélections) défenseur pouvant jouer à gauche ou à droite. Il jouait à Genk.
. Roberto Fabian Ayala ! !!!!, international argentin ( 118 sélections) stoppeur solide laissé libre par Barcelone. Je tiens mon nouveau De Boer !

15 juin

2 recrues fantastiques arrivent au club aujourd’hui ! :
. Jaap Stam, international hollandais ( 78 sélections) vient pour consolider la défense centrale, laissé libre par Arsenal. Pfiou, les attaquants adverses vont avoir peur
. Edgar Davids, également international neerlandais ( 74 sélections) milieu défensif en provenance de l’AS Rome.
Tous deux de 34ans et en fin de contrat.
L’équipe se met en place désormais

18 juin

Deux départs sont prévus aujourd’hui :
Liza va signer à Unterhaching. Il aura fait deux tres bonnes saisons, et il peut maintenant aller terminer tranquillement sa carriere
Barrientos partira fin juillet à Velez Sarsfield pour 5,5MF. Je suis en train de négocier avec deux gardiens. Mon gardien colombien est triste de partir, mais est aussi reconnaissant. Je lui ai fait confiance, sa carrière est maintenant relancée. Je suivrai ses performances de pres

19 juin

Depart d’Hugo Valdir, il etait en fin de contrat. C’etait le dernier survivant de mon équipe initiale. C’est triste

Signature au club de Lee Bowyer, international anglais ( 25 sélections) encore un monstre au milieu de terrain. Il aura la lourde tâche de succeder à Pires

Yorke a été élu meilleur joueur du club pour la saison précédante.

Willy m’annonce que la mairie a bloqué le permis de construire…je suis fou de rage. Ça risque de gueuler !

21 juin

Nous recevons 500KF de droits TV…ok

Eidur Gudjohnsen signe au club, voilà un grand buteur !
Il jouait à la Reggiana avec laquelle il a marqué 25 buts
Je ne sais pas encore à qui je vais l’associer…

27 juin

C’est n’importe quoi. Nous devons passer par le second tour des préliminaires de la LDC cette année. Cela est due aux pietres performances des autres clubs belges.
Le tirage au sort du tour préliminaire de la LDC nous a désigné l’Hadjuk Split comme adversaire. Match aller là-bas. On verra bien…

30 juin

Signature de deux recrues formidables aujourd’hui !
. Damian Duff, 60 sélections avec l’Irlande, laissé libre par Aston Villa
. Zinedine Zidane, 125 sélections avec la France, laissé libre par le Real. Je me suis fait un petit plaisir ! 35ans, evidemment sur le declin, mais un Zizou, on peut pas passer à coté. Je ne sais pas si il jouera tous les matchs, mais il devrait me rendre de grands services !

3 juillet

Dever signe à KRC Zuid West. Bye Bye
Mexes devrait partir bientôt. J’en ai marre de ses véleités de départ et de son ego surdimensionné
Liza a signé à Unterhaching

5 juillet

Deux recrues aujourd’hui
2 internationaux espoirs argentins :
Ariel Alvarez, 20ans, lateral droit
Mariano Gauna, 19ans, stoppeur central ou gauche
Des paris sur l’avenir, je dois assurer mes arrières, au propre comme au figuré. les deux pour 10MF environ
Deux autres jeunes espoirs sud-américains devraient nous rejoindre plus tard, un défenseur central et un attaquant

6 juillet

Signature d’un premier gardien
Francesco Toldo, l’international italien, le gardien laissé libre par l’Inter. C’est un excellent gardien mais il me semble dans une condition physique aussi déplorable que celle de Canizares…

8 juillet

Départ de Phillipe Mexes.
A mon grand regret, il part à l’Ajax pour 30MF.
Dommage car il avait un talent fou. Je continuerai de suivre ses performances

11 juillet

Match amical
Union SG 2–0 Bree
2 buts d’Ayala

14 juillet

Signature d’un jeune gardien argentin, international espoir, German Lux.
Il sera en concurrence avec Toldo.

Patrick Andersson quitte le club et signe à St Pauli pour 2,5MF. Il ne m’a jamais convaincu…

15 juillet

Romaschenko, qui moisissait en équipe B, a été licencié. Il avait du talent…désolé.

Batistuta a lui retrouvé un club, il s’agit de Wattenscheid. Tant mieux

16 juillet

Match amical
Union SG 7-0 Denderhoutem
2 buts de Zidane, 1 de Gudjohnsen, Bowyer, Keane, Thompson, Duff

Mon effectif est tres important. Il va falloir faire des choix. Stoica et Roumani sont déjà sur la liste des transferts.

17 juillet

Si nous battons Split, nous jouerons Groningen au 3eme tour.

22 juillet

Nigeria – Ghana
Score final 4-1
Deux buts de Gasper, un d’Aghahowa et un d’Aliyu.

psg62
psg62
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:54:31

ça fait un bout de temps que j´avais pas lu ta story puisque je n´avais plus de forfait, et je dois te dire que t´as bien évolué, que ta story est super cool et que ton effectif est monstrueux surtout avec ces dernières arrivées

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:52:45

quel recrutement!mais tu devrait essayer de recrutrer plus de jeunes