CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story en épisodes

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:55:28

pour le Nigeria, j´etais content sur le coup parce que je n´arrive jamais à gagner des trucs avec les sélections d´habitude.

Euh ok, je ferai un compte-rendu des classements des équipes et des joueurs. sans probleme mais ce ne sera pas pour tout de suite

parce que justement j´ai environ une saison et demi d´avance.

j´ai moins le temps de jouer en ce moment donc je vais poster un seul épisode par jour pendant quelque temps

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:55:58

EPISODE 33 !

26 fevrier

Je suis un peu redescendu du mon nuage. Il y a encore beaucoup à faire avec l’Union.
Je suis dégouté en allant prendre l’avion, même pas un coup de fil de la fédération pour nous féliciter. Comme si c’était logique que nous ayons gagné cette compétition.
En tout cas, je vais commencer une longue période de matchs amicaux…je ne sais pas si je resterai longtemps sélectionneur ici…

1 mars

Nous avons fait signer un nouveau joueur.
Il s’agit d’un jeune attaquant portugais de 23ans. Je le suivais depuis plusieurs saisons. Il s’appelle Joao Paiva. Il appartenait à Beira-Mar, mais était prété à un autre club portugais. Il a signé pour 500KF.

5 mars

Union SG 1er – Genk 10eme

Je reprend place sur mon banc fétiche apres plusieurs semaines d’abstinance.
Pour ce match, nous sommes privés de deux cadres, de Boer et Keane tous deux suspendus.
C’est donc Morreel et Kaku qui les remplacent. Joao Paiva est sur le banc.
Nous allons tranquillement gerer la première mi-temps.
Quelques actions dangereuses mais sans plus, jusqu’à la 42eme, et un bon décalage de Mexes vers Diouf, qui accelère et trouve Edmundo à l’entrée de la surface. Il arrive avant le fameux gardien au doux nom de Vandeputte et BUT. 1-0
Nous n’arrivons pas à faire la diffèrence mais je décide de faire tout de même des changements. Mauvais choix car genk va égaliser.
Score final 1-1 pas terrible mais nous avons encore beaucoup d’avance ( 11 points)

10 mars

Malgré un état de forme assez précaire, il faut bien avouer que Canizares fait une saison formidable, à part quelques matchs où il se troue complétement.
Ses bonnes performances lui valent des yeux doux de quelques clubs espagnols comme La Corogne.

11 mars

Westerlo 7eme – Union SG 1er

Retour de mes deux vieux briscards Keane et de Boer.
Kaku souffre de plus en plus de ne pas être titularisé plus souvent. Il faut qu’il soit patient, il est encore jeune.
Le début de match sera un round d’observation. Nos adversaires ont peur de nous, et ils ont raison ! Premier coup d’accélerateur. Touche de Liza, contrôle extraordinaire d’Edmundo qui passe en cloche pour Mido qui repique dans l’axe, puis vers le but, il fait sortir le défenseur de son short, il frappe BUUUUT ! 0-1
Magnifique but de mon chouchou !
Nous allons continuer de dominer, je lancerai encore Joao Paiva en fin de match, je sortirai aussi Keane pour faire entrer Kaku.
Nous nous imposons par le plus petit des écarts mais nous maitrisons notre sujet avec insolence tellement nous sommes facile!
Victoire 0-1

Il reste 9 matchs. Nous avons 11 points d’avance.

15 mars

ARGH !
Mido vient me voir avec son air boudeur pour me dire qu’il veut partir pour un plus grand club ? ??
Son agent lui a fait un lavage de cerveau c’est sur !
Je refuse évidemment ! Apparamment il a l’air décidé. Je me rend compte que la clause de Mido est à seulement 20MF…
Le Standard des Vautours de Liège est déjà sur les rangs. Pfff ils sont derrières nous au classement et mon egyptien voudrait y aller…

19 mars

Union SG 1er – La Louviere 15eme

Liza est suspendu, Hugo Valdir le remplace.
Je décide de laisser Batigol sur le banc et je titularise Thompson.
Mido joue tout de même, tant qu’il ne fait pas expres de me marquer des buts, je le laisserai titulaire.
4eme : Toni, moins en verve lors des derniers matchs, arrive à percer la défense et à remettre en retrait à Diouf qui arrive comme une fusée, il dribble un défenseur et pique son ballon par dessus le gardien BUT 1-0
29eme : Edmundo récupère le ballon au milieu de terrain et trouve tout de suite Diouf coté droit. Il fixe la défense, repique dans l’axe, et frappe à ras de terre BUT 2-0 à la mi-temps
2 tirs 2 buts, c’est ce qu’on appelle du réalisme.
A part ça, on ne peut pas dire que l’on ait été bons.
Mido et Keane sont décevants, ils sortent
71eme : Toni est dos au but, il repasse en retrait à Zajac qui déborde et centre vers Olcese, qui arrive à controler et à tirer de suite. BUT 3-0 il venait juste de rentrer.
Nous prendrons un but en fin de match
Victoire 3-1
Je ne suis pas vraiment satisfait du comportement de certains joueurs mais bon, il ne nous reste plus beaucoup de chemin à faire pour être champion, je vais pas faire mon rabat-joie quand même !

25 mars

Alors que Mido continue de geindre pour quitter le club, Keane a honoré sa 83eme sélection avec l’Eire, lors d’une victoire 0-1 en Slovénie.

31 mars

Le Standard a perdu, nous devons en profiter pour creuser encore un peu plus l’écart.

1er avril

Lierse 18eme – Union SG 1er

Pas de blague aujourd’hui !
C’est le petit mot que j’ai glissé aux joueurs avant ce match chez les derniers.
Retour de Liza et de Batigol.

Ce sera un match assez poussif dans l’ensemble. Nous avons joué mieux que ça.
39eme : Touche de Zajac vers Diouf, il arrive à se retourner et à partir déborder, il centre en s’arrachant, le ballon file au second poteau pour la tête de…Mido ! !! BUT ! ! 0-1
Ben voilà quand il veut !
62eme : Mexes intervient de la tête et relance vers Toni. L’italien remonte le ballon, toute la défense se jette sur lui, il arrive alors à décaler… MIDO ! qui frappe et qui marque ! !! 0-2
Incroyable, si j’étais un peu parano, je jurerais qu’il veut se montrer pour trouver un autre club…
Victoire finale 0-2
Je le félicite à la fin du match, lui me regarde à peine.
On va se contenter de savourer nos 14 points d’avance.

2 avril

Aujourd’hui, les journaux ont décidé de faire de la lêche à Diouf. Pourquoi pas apres tout ?
Tous mes joueurs mériteraient une statue apres cette saison. Même une pyramide pour Mido !

5 avril

Ces articles ont réveillé les autres clubs, genre La Louviere, qui m’ont fait des offres pour Diouf. Je refuse catégoriquement.

9 avril

Union SG 1er – GB Antwerpen 6eme

Aucun changement par rapport au match précédant.
Le standard a gagné, nous devons les imiter.
J’aimerais que mes attaquants marquent de nouveau, ça commence à faire pas mal de temps que Toni, Batigol ou même Thompson n’ont plus marqué.
18eme : Corner de Lizarazu, Batigol saute haut, tête BUT ! !! 1-0
33eme : Mido fait un changement d’aile vers Diouf, qui balance à son tour vers Batistuta. L’argentin arrive à centrer, remise de la tête de Toni vers Edmundo qui reprend en demi-volée BUUUUUUT 2-0 quel but ! !!
2-0 à la mi-temps, tout se passe bien.
Mais en seconde période, nous serons moins incisifs, Canizares va être totalement absent, et nos adversaires tres chanceux. 2 tirs 2 buts
Score final 2-2.
Nous avons encore 12 points d’avance à 6 journées de la fin. Autant dire que si nous gagnons encore deux matchs, nous serons champions. On touche au but…

ALLEZ L’UNION ! !
L’HISTOIRE EST EN MARCHE

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:11:28

EPISODE 34 ! !!

15 avril

RWD Molenbeek 5eme – Union SG 1er

Batigol est suspendu. Je titularise Thompson.
Nous allons partir fort ! Des la 26eme, Zajac monte aux avant-postes et va déborder. Il centre vers Edmundo, il contrôle de la poitrine dans la course et frappe du bout du pied BUT 0-1 !
Nous continuons de pousser sur le coté droit, c’est Diouf qui déborde à la 42eme, il centre fort…le ballon passe au milieu de tout le conglomérat de joueurs du premier poteau, Thompson attend sagement au second, il contrôle et frappe fort…sous le gardien BUT 0-2
Deux minutes plus tard, Toni récupère le ballon tout seul au milieu du terrain, il va jouer en un contre deux, il passe le premier et prend de vitesse le second. Frappe ! !! le ballon fuse Poteau…rentrant ! !! 0-3 à la mi-temps. Parfait .
Mais comme lors du match précédant, nous allons rater notre seconde période, et ils vont en profiter pour revenir à 2-3 à la 73eme.
Mais nous allons définitivement tuer le match à la 83eme. Coup-franc d’Edmundo, légérement dévié par la tête de Keane, tout heureux de marquer.
Victoire 2-4

Le Standard n’a pris qu’un point, il ne nous manque que 2 points…

16 avril

Rien ne devrait nous empécher de conquérir ce titre, pres d’un siècle apres le dernier.
Un vieux supporter vient me voir les larmes aux yeux pour me remercier d’avoir remonter le club.
Je l’ai invité à venir suivre le prochain match sur le banc avec nous. J’espere qu’on lui offrira le titre…et j’espere qu’il va pas nous faire une crise cardiaque…

17 avril

La ville est en fête, tout le monde rigole quand je dis que nous ne sommes pas encore champions…C’est vrai que c’est presque fait…

21 avril

Le Standard a gagné, nous devons donc attendre notre match du lendemain.

23 avril

Union SG 1er – Gand 10eme

C’est le grand jour ! !! Je n’ai pas dormi de la nuit. Le titre nous tend les bras ! !!! Quelle incroyable scénario. En trois saisons, nous serions passés de la D3 au titre de champion de D1 ! !!
Mido est blessé, André est titulaire. Kaku et Olcese sont aussi blessés.
Les supporters chantent, expriment leur déception quand le gardien adverse sortira toutes nos frappes, puis siffleront quand un de leur joueur blessera Keane qui sortira sur blessure.
Et là ! Batistuta prend le ballon coté gauche, il monte vers l’avant lève la tête, il va centrer ! … non il a crocheté, le défenseur en est tombé par terre, le stade gronde… Batigol repique dans l’axe…il centre au point de penalty…TONI ! !! la tête plongeante BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!!!!!!!!!! Le stade s’est soulevé ! !! BUT de Toni ! ! 1-0 à la 37eme ! !!
Le stade ne s’arrète plus de chanter, sauf pour quelques gourmands qui n’ont pas attendu la mi-temps pour aller se chercher une merguez…Pendant ce temps Toni passe à Batistuta à 35metres. Prise de balle parfaite qui met dans le vent le milieu défensif, le stade l’a bien compris, ça va être dangereux ! !!
Batigol avance toujours il accèlere et joue des épaules pour passer un défenseur, il crochète vers l’intérieur pour éviter le latéral… il est excentré…mais frappe quand même ! !! Le ballon s’élève, je me suis levé de mon banc, Vital m’a emboité le pas, le stade retient son souffle, le ballon plonge au dessus du gardien en pleine lucarne BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Phénoménal ! !!!!!!!!
Le stade explose une deuxieme fois, Batistuta est enseveli sous ses coéquipiers, Vital Borkelmans m’a fait un plaquage. C’est fantastique ! !!
Il y a une deuxieme mi-temps à jouer, il ne faut pas l’oublier.
La mi-temps vient de recommencer dans une ambiance survoltée. Mexes intercepte la balle et monte au but, le stade s’attend à un nouvel exploit, Mexes passe à Edmundo qui est pres du point de corner. Il provoque son défenseur en faisant des passements de jambes à l’arret, le public est echanté ! Le brésilien en rajoute en faisant une passe entre les jambes du défenseur vers Toni. L’italien se retourne et passe à Mexes…qui lui remet instantanément dans l’espace…Grondement dans le stade ! !! Frappe croisée BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 3-0
Toni monte dans les tribunes avec les spectateurs ! !! Batigol et Edmundo partent à sa poursuite, Mexes est couché, épuisé aux 20 metres, De Boer et Liza vont le relever. Mikulski est en larmes et dans les bras de Zajac, Canizares mange une merguez derrière son but… Thompson et Diouf dansent. Borkelmans m’arrachent les cheveux ! !! C’est la fête quoi ! !!
Dans les tribunes Mido et Kaku sont contents sans plus pfff.

Le reste du match sera anecdotique, nous prendrons un but, les supporters sont au bord de la pelouse depuis 5 minutes, le vieux spectateur privilégié est au bord de l’apoplexie entre Keane avec ses béquilles et Borkelmans en nage.
L’arbitre siffle les 3 coups de sifflets ! !! le terrain est envahi. Mido, Olcese, Kaku, Romaschenko, Hugo Valdir, tout le monde vient sur le terrain pour féter ce titre exceptionnel.
Je n’oublierai jamais cette soirée ! !!

24 avril

Dans les médias, je lis les réactions d’anciens joueurs qui nous félicitent.
Je suis très touché par les temoignages de Djorkaeff, Paulo Nunes, Chamot, Jelic, Thon, Eloi, De Boeck, Russo et quelques autres.
On me demande si je compte rester la saison prochaine ou si je vais céder aux sirènes de l’etranger. Je répond que je ne vais pas partir alors que nous allons disputer la ligue des champions !

26 avril

Steve Cooreman, que j’ai très peu utilisé cette saison, partira à La Louvière fin juin pour 1,5MF.

29 avril

Lommel 13eme – Union SG 1er

Tout auréolé de notre titre, je décide de ne pas tout chambouler d’un coup. J’aligne Thompson et Joao Paiva en attaque, Mikulski dans les buts, Kaku au milieu, Morreel en défense. Je veux le tester pour voir si je le garderai.
Mido est de retour.
Le match sera assez ininteressant, il faut bien l’avouer. Rien en première période sauf quelques tentatives lointaines.
En seconde période, Liza tire un corner, Thompson s’éleve pour prendre le ballon de la tête…mais le défenseur le pousse Penalty ! !
Morreel s’élance et marque.
Rien d’autre ne se passera
Victoire 0-1

3 mai

Apres un entretien avec mes dirigeants, j’arrive à leur faire comprendre que le club a besoin d’agrandir son stade, et d’investir dans un centre de formation.
7500 places pour 2000 assises, ça fait juste quand même.

Je décide de placer Canizares sur la liste des transferts, il souhaite retourner dans son pays et il commence à se faire vieux.
J’espère recruter un voire deux gardiens cet été.

5 mai

Un journaliste a salué l’importance de Mido dans le jeu de mon équipe. C’est vrai, il ne faut pas l’oublier non plus.

6 mai

En tant que sélectionneur national, je suis désigné pour participer à l’élection du joueur FIFA de l’année.
Les nominés sont :
Gianni Comandini, BC, 28ans, Juventus, italien ( 10 sélections, 4 buts) cette saison : 46 matchs, 21 buts, 8 passes, 7,61
Hernan Jorge Crespo, BC, 29ans, Lazio, argentin ( 61 sélections, 40 buts) 51 matchs, 44 buts, 9 passes, 8,25
Patrick Kluivert, BC, 29ans, Barcelone, hollandais ( 73 sélections, 54 buts) 45 matchs, 33 buts, 16 passes, 8,00
Vincenzo Montella, BC, 31ans, AS Rome, italien ( 43 sélections, 15 buts) 55 matchs, 37 buts, 17 passes, 7,96
Roque Santa Cruz, BC, 24ans, Bayern, péruvien ( 48 sélections, 14 buts) 52 matchs, 27 buts, 17 passes, 7,88
Javier Saviola, AC, 24ans, Barcelone, argentin ( 36 sélections, 24 buts) 48 matchs, 32 buts, 16 passes, 7,90
Andriy Shevshenko, AC, 29ans, Milan AC, ukrainien ( 63 sélections, 26 buts) 49 matchs, 29 buts, 10 passes 7,94
Francesco Totti, MO, 29ans, AS Rome, italien ( 59 sélections, 17 passes) 45 matchs, 10 buts, 18 passes, 7,69
Juan Sebastian Veron, MO, 31ans, Lazio, argentin ( 71 sélections, 21 buts) 42 matchs, 13 buts, 9 passes, 7,86
Christian Vieri, BC, 32ans, Real Madrid, Italien ( 50 sélections, 28 buts) 34 matchs, 13 buts, 13 passes, 7,60

J’ai décide de voter pour Montella, l’AS Rome étant bien partie pour remporter une 5eme ligue des champions consécutives.

7 mai

Union SG 1er – Mouscron 12eme

La tournée des champions continue
J’ai encore fait entrer des joueurs qui n’ont pas beaucoup joué cette saison.
La première mi-temps sera décevante. Dommage pour les spectateurs qui attendaient un beau spectacle.
Mais ils seront en seconde période, Mouscron va ouvrir le score, ce qui va sortir nos joueurs de leur aphasie.
48eme : Mido s’échappe coté gauche, il revient dans l’axe avant de passer à Joao Paiva , qui crochète et frappe à ras de terre BUT 1-1
66eme : Mido fait un nouveau festival, il décide d’aller au but seul, il passe deux joueurs, feinte une talonnade et va marquer entre les jambes du gardien BUT 2-1
73eme : Hugo Valdir envoie un long ballon vers Romaschenko qui remet de la tête vers Mido qui fonce jusqu’au 6 metres avant de centrer au cordeau pour Beslija qui marque de la tête 3-1 !
Nous encaisserons un autre but en fin de match
Score final 3-2 !

12 mai

Aujourd’hui, les louanges sont pour Philippe Mexes. Bien entendu, je confirme que mon libero français est en train de devenir un joueur de classe mondial.

13 mai

Saint-Trond 14eme – Union SG 1er

Je continue de jouer avec les mecs peu utilisés.

14eme : Mikulski dégage loin devant directement sur Joao Paiva, le jeune portugais contrôle, se retourne, prend de vitesse son défenseur et frappe fort des 20 metres BUT 0-1
Dans la minute suivante, ils auront un expulsé. Paradoxalement, c’est à ce moment-là qu’ils vont égaliser.
57eme : Long ballon de Valdir vers son compatriote Paiva, il remet en direction de Mido qui fixe le gardien et place un plat du pied de l’entrée de la surface BUT 1-2
67eme : Corner d’Olcese, Mido place sa tête, un défenseur tente de contrer, mais il prend son gardien à contre-pied but
Score final 1-3

Non content d’être champions, nous faisons tomber les titres. Le nombre de points et de buts marqués dans cette division est battu. Fantastique.

17 mai

Man United remporte la coupe UEFA en battant Liverpool 2-0

20 mai

Alost fait une offre pour Diouf. Mon refus ne plait pas à mon sénégalais. Ils sont quand même un peu bizarre mes joueurs…

21 mai

Union SG 1er – Alost 5eme

Ce soir c’est la fête !
Je décide de placer l’équipe type de l’année.
J’ai bien envie de foutre une branlée à cette équipe et ses tentatives de déstabilisation. Essayer de soudoyer un de mes joueurs juste avant un match, une honte !
Ils ne toucheront pas le ballon du match pratiquement.
Nous marquerons un but par mi-temps, une frappe puissante de Batigol à la 17eme et un but opportuniste de Toni sur une frappe initiale de Diouf
Score final 2-0
Aucun problême
A la fin du match, un feu d’artifice est tiré, une fusée manqua me bruler le visage. J’ai soupçonné un groupuscule africain composé de Mido et de Diouf… mais je n’ai jamais eu de preuves.
Le reste de la soirée sera formidable, jusqu’au bout de la nuit ! !

L’histoire est en marche, elle a passé la seconde, mais tout est encore à faire !

Place maintenant à l’inter-saison, il va falloir que l’on se renforce pour tenter de se qualifier pour les groupes de ligue des champions.
J’ai déjà des petites idées…

joeldesbois
joeldesbois
Niveau 6
09 janvier 2004 à 11:37:07

Trés trés bien ! Continue !

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:33:26

Ces articles ont réveillé les autres clubs, genre La Louviere, qui m’ont fait des offres pour Diouf. Je refuse catégoriquement. lol
Le Standard des Vautours de Liège lol
Tous mes joueurs mériteraient une statue apres cette saison. Même une pyramide pour Mido ! lol
A la fin du match, un feu d’artifice est tiré, une fusée manqua me bruler le visage. J’ai soupçonné un groupuscule africain composé de Mido et de Diouf… mais je n’ai jamais eu de preuves. lol
bien joué pour le titre(pour la ligue des champions, ton équipe est valable

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:35:51

t´a une chance en LdC

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
10 janvier 2004 à 08:43:24

:up:

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:45:20

putain serieux 2 saison moyenne et apres t as mis le turbo
je pensais que y y arriverais si vite
bravo

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:50:57

:up: la suite stp

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:11:21

La voila !

Désolé si je poste moins mais j´ai beaucoup de boulot en ce moment alors je joue moins. Alors un seul épisode ce soir :

EPISODE 35

22 mai

Place au compte-rendu de fin de saison.

Nous avons joué 34 matchs de championnat, 25 victoires, 8 nuls et 1 seule défaite.Meilleure attaque avec 83 buts et meilleur défense avec 32 buts encaissés.

Gardiens :
- Canizares, 24 matchs, 21 buts encaissés, 7,41 Il part apres une bonne saison
- Mikulski, 9 matchs, 15 buts encaissés, 6,67, petite saison de mon jeune polonais

Défenseurs :
- De Boer, 26 matchs, 1 but, 1 passe, 7,35 un vrai patron
- Mexes, 34 matchs, 3 passes, 7,53 égal à lui-même
- Cooreman, 6 apparitions, 1 passe, 6,50 peu convaincant, quitte le club
- Zajac, 33 matchs, 5 passes, 7,12, des débuts laborieux mais bon dans l’ensemble
- Hugo Valdir, 6 matchs, 6,50, toujours en formation
- Lizarazu, 31 matchs, 4 passes, 7,39, excellent
- Morreel, 7 apparitions, 1 but, 7,09 sera peut-etre conservé

Milieux
- Kaku, 12 apparitions, 6,83 décevant, va peut-etre partir
- Keane, 25 matchs, 4 buts, 6 passes, 7,68, excellent
- Beslija, 8 apparitions, 1 passe, 6,88 trop peu utilisé
- André, 8 apparitions, 1 but, 4 passes, 7,63, tres bon joueur de complément
- Olcese, 19 apparitions, 3 buts, 5 passes, 7,50, bonne saison mais devrait quitter le club
- Diouf, 27 matchs, 9 buts, 10 passes, 7,78, excellent mais a bien envie de partir...
- Edmundo, 29 apparitions, 6 buts, 5 passes, 7,38 moins transcendant que l’année dernière, va surement partir
- Mido, 30 matchs, 12 buts, 7 passes, 7,67, pareil que Diouf

Attaquants :
- Batistuta, 27 matchs, 14 buts, 7 passes, 7,85 moins bon en fin de saison mais encore parfait à 37ans
- Joao Paiva, 9 apparitions, 2 buts, 7,00 des débuts prometteurs
- Romaschenko, 8 apparitions, 1 but, 7,13, peu utilisé
- Thompson, 23 apparitions, 11 buts, 5 passes, 7,35 tres bon
- Toni, 33 apparitions, 28 buts, 17 passes, 8,36 ! fantastique ! !! à l’origine de 45 buts cette saison ! !! De loin mon meilleur joueur ! !

24 mai

L’AS Roma remporte une nouvelle ligue des champions.
Victoire 2-0 contre Barcelone.

25 mai

Mido part jouer la coupe du monde avec l’Egypte, bonne chance à lui.

28 mai

Mouscron remporte la coupe de Belgique en battant Bruges 3-0

Avelino nous quitte enfin pour Wasquehal et 90KF symboliques.

1 juin

Keane part rejoindre l’Eire en Allemagne pour la coupe du monde.

Cooreman part à La Louviere pour 1,5 MF

Morreel, lui, signe définitivement chez nous pour 2MF.

8 juin

Mido a marqué le but de la victoire de l’Egypte contre le Chili 1-0

9 juin

Voilà la premiere grosse recrue de l’intersaison :
Marcos Evangelista de Moraes
Ce nom ne vous dit rien mais il s’agit de Cafu ! !!
Bientôt 36ans, 144 sélections brésiliennes, et laissé libre par la Roma.
Voila qui va faire mal sur le coté droit

12 juin

Nouvelle recrue prestigieuse !
L’international français Robert Pires, 33ans, en fin de contrat au Real Madrid.
Ces recrues vont apporter toute leur expérience pour la coupe d’Europe.

Keane n’a rien pu faire avec l’Eire face à l’Italie. 0-2

14 juin

Nous faisons signer le défenseur belge Dieter Dever, 26ans, il jouait à Anderlecht. Il a couté 6MF. Un joueur de complément

Beslija, lui, part à Lommel pour 3MF

Mido a encore marqué contre la Yougoslavie. Score final 2-2

17 juin

Un jeune français de 24ans signe au club. Il s’agit d’Hervé Bugnet, il vient de Bordeaux.
Il aura surement du temps de jeu

Keane et l’Eire ont battu l’Afrique du Sud 3-0

20 juin

Les terrains d’entrainement ont été amélioré. Ça nous a couté une petite fortune…
Mais au moins, nous pouvons dire que nous avons un truc qui ressemble à un centre de formation

Malgré une défaite, Mido et l’Egypte se qualifient pour les 8emes de finale

Nous empochons 500KF en droits TV…

23 juin

Victoire de l’Eire, qualification pour les 8eme également.

24 juin

Nouvelle recrue offensive. Le milieu offensif uruguayen Andres Nicolas Olivera, ( 54 sélections) il était arrivé en fin de contrat à Seville.

Le Bresil a battu l’Egypte en 8eme. Cafu continue, Mido revient.

27 juin

Olivera et Keane sont éliminés. Pires et la France continuent.

28 juin

le jeune buteur belge Stephen Hillen nous est prété pour la saison par Anderlecht.
Il a 24ans et est international A´.

29 juin

Nous tenons notre gardien. C’est un vrai pari. Il s’agit de Jaime Alejandro Barrientos, un colombien de 26ans qui était remplaçant à De Grafschaap. Il était même 3eme gardien mais je lui trouve beaucoup de talent. Enfin il en avait sur les vieilles K7 que j´ai vu de lui...

30 juin

Cafu et le Bresil se sont qualifiés pour les demi en dominant les grecopoulos 2-1

1er juillet

Pires a participé à la victoire de la France face à l’Argentine.

2 juillet

Allez, je continue de faire signer mes vétérans ! Cette fois-ci c’est l’ancien international français, Emmanuel Petit, 35ans, qui vient me rendre des services défensivement.

4 juillet

Cafu, capitaine du Bresil, a participé à la qualification pour la finale.

5 juillet

Pires a marqué le but de la victoire de la France face à l’Allemagne.
Et dire que ce joueur va jouer pour moi !

Je fais signer un défenseur central de classe mondial, Patrick Andersson, l’international suédois de 34ans arrivait en fin de contrat à Barcelone

Mon mercato est fini, j’ai bien une autre petite idée de recrue offensive…

9 juillet

Pires et Cafu se sont affrontés en finale, et c’est Pires qui l’a emporté 2-1.

Voilà, tous les joueurs vont pouvoir nous rejoindre
La saison peut commencer !

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:57:32

les grecopoulos lol
continue:si les Brusselere de la butte de cSt-Gilles voyaient ça

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:48:49

http://www.forzacireale.it/Grafica/foto_russo.jpg
regardez la tronche à Orazio Russo(il était bon ce mec; tu peux dire il joue ou)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:52:30

la grand-mère de Mikulski
http://www.socialworkers.s.org/pace/images/mikulski.jpg
son grand-père
http://www.dioceseofgayloaylord.org/images/mikulski.jpg
lol c quand on met mikulski sur google images

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:12:59

Orazio Russo...aha ! oui un sacré steack cet attaquant ! A ce moment là de la partie, il jouait toujours dans son club de D2 hollandaise.

EPISODE 36 :

11 juillet

Quelques sélections nationales ont limogé leur entraineur. Je postule, parce que le Nigeria, c’est bien gentil mais je ne joue jamais…

Premier match amical

Union SG 7-2 Denderhoutem
3 buts de Mido, 2 d’Olivera, 2 de Diouf.
Le match a été totalement faussé par l’exclusion de mon gardien. J’ai du mettre Joao Paiva au but, il s’en est plutot bien tiré.
Le reste aura été un festival offensif.

12 juillet

Canizares part à Majorque pour 2MF. Bonne fin de carrière à lui.

15 juillet

Match amical
Morton ( Fisback) 1–2 Union SG
Buts de Diouf et Pires
Mexes expulsé dès la 7eme, à croire que les arbitres veulent foutre en l’air notre préparation.

19 juillet

Nous avons notre derniere recrue. Il s’agit de l’ancien joueur de Man United, Dwight Yorke. 34ans et toutes ses dents. Il va nous marquer des buts.

21 juillet

Le tirage au sort du tour de qualification pour la Ligue des Champions.
Nous avons eu un tirage difficile. Nous jouerons Dundee United, le match aller sera chez nous.
Financièrement, une qualification pour une LDC serait tres bénéfique.

26 juillet

La fédération nigérianne décide de me garder pour les années à venir. Je vais essayer de qualifier le pays pour la prochaine coupe du monde.

28 juillet

Match amical
Union SG 6-0 Bree
2 buts de Toni, 1 de Yorke, 1 de Pires, 1 d’Oliveria et 1 de Mexes.

4 aout

Je retiens une liste de 25 joueurs pour la coupe d’Europe.

Barrientos
Mikulski
Dever
Mexes
De Boer
Cafu
Zajac
Lizarazu
Anderson
Morreel
Petit
Kaku
Keane
Pires
André
Oliveira
Diouf
Bugnet
Mido
Batistuta
Joao Paiva
Thompson
Toni
Yorke

5 aout

Super coupe de Belgique

Union SG – Mouscron

Premier match officiel de la saison
Je décide de continuer de jouer en 4132.

GB : Barrientos
DG : Lizarazu
DD : Cafu
DC : Mexes
DC : Andersson
MDC : Keane
MO : Oliveira
MO : Pires
MO : Diouf
BC : Toni
BC : Yorke

Batigol, Thompson, Mido, De Boer, Petit sont tres pres des titulaires.

Apres une première mi-temps de mise en place, nous allons prendre le jeu à notre compte.
59eme : Mexes ressort le ballon et joue vers Yorke. Notre nouvel attaquant trouve son compère de l’attaque Toni, qui remet en retrait vers Pires, il crochete et frappe BUT 1-0
66eme : Pires tente de déborder mais est contré, le ballon revient vers Yorke qui centre fort, Diouf arrive vite et reprend de volée BUT 2-0
77eme : Pires décale Yorke, qui va tenter une frappe lointaine, le gardien repousse sur Pires qui marque en lobant le gardien 3-0
89eme : Long ballon de Mexes dévié de la tête par Pires vers Toni, il laisse à Diouf qui arrive une nouvelle fois lancée et frappe fort BUT
Score final 4-0
Superbe entrée en matière avant le match de ligue des champions.
Nous remportons un nouveau trophée.

9 aout

Tour de qualification aller de la LDC

Union SG – Dundee United

Mon premier match de coupe d’europe. Je suis un peu ému mais je n’ai pas le temps de me laisser prendre par les sentiments. Les enjeux sont tellement importants.
Je ne change rien à l’équipe victorieuse de samedi.
Tout va bien commencer, à la 5eme, Yorke va s’échapper et passer la défense en revue avant de fusiller le gardien 1-0
Vont suivre des frappes sur les poteaux et un but refusé.
20 tirs à 2
mais score final 1-0
Nous espérons ne rien avoir à regretter.

13 aout

Union SG – KRC Zuid West

1er match de championnat. Nous commençons face à un promu, ça devrait bien se passer.
Je choisis de titulariser Mido à la place d’Oliveira.
12eme : Débordement de Diouf qui centre pour Toni, la volée ! !! repoussée par le gardien…mais Toni suit son action et ouvre le score 1-0
20eme : Coup-franc aux 20 metres, Yorke s’élance…et trouve la lucarne 2-0 !
64eme : Liza prend le ballon et s’échappe coté gauche, il centre fort, Yorke coupe la trajectoire et marque de la tête
Score final 3-0

16 aout

Oliveira a joué avec l’Uruguay dans une défaite 3-2 contre l’Argentine. Il a d’ailleurs marqué un but.

A l’entrainement, Andersson s’est blessé au genou. Deux semaines d’absence.

19 aout

Genk – Union SG

De Boer remplace donc Andersson. Le reste de l’équipe ne change pas. Mido est encore titularisé.
Je tiens particulièrement à gagner ici car c’est dans ce stade que nous avons perdu notre seul match la saison dernière.
Le match va commencer de la meilleure des manières grace à l’expulsion d’un de leur joueur suite à un tacle dangereux à la 12eme.
21eme : centre de Toni, tête victorieuse de Yorke 0-1
23eme : remontée de balle de Toni qui décale Pires, qui se recentre avant d’enrouler sa balle dans la lucarne 0-2
39eme : Perte de balle adverse, Pires monte vers l’avant dribble un joueur, puis un deuxieme, avant de frapper pleine lucarne ! !! 0-3 les deux lucarnes dans la meme mi-temps.
En seconde, notre gardien sera expulsé pour une sortie hasardeuse. Penalty en prime 1-3
Mais, ça ne nous arrete pas, Mexes relance parfaitement pour Yorke qui va aller défier toute la défense avant de trouver le poteau intérieur du gardien 1-4
Puis 2-4 finalement
Belle victoire 2-4

Les médias auront félicité Diouf pour son début de saison canon. J’approuve.

23 aout

Tour de qualification pour la LDC retour

Dundee United – Union SG
Nous n’avons qu’un but d’avance alors il faut être prudent. Nous leurs sommes supérieurs, et il faut que nous arrivions à marquer un petit but…
Aucun changement de joueurs

Et des la 7eme, Pires va réussir à marquer le but dont nous avions besoin sur une action parfaite, et un service final de Mido.
Le reste du match sera beaucoup plus simple.
Nous parachéverons le travail grace à un but d’Oliveira en fin de match
Score final 0-2
Nous jouerons la ligue des champions ! !!!!!!!!!

Nous tombons dans un groupe incroyable !
Arsenal !
Dortmund !
Odra Wodzislaw
Ça va être un vrai bonheur de jouer ces équipes !
Nous allons jouer la 3eme place en essayant de faire le mieux possible à domicile face aux deux monstres européens.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:53:19

EPISODE 37 ! !!

24 aout

La fédération nigérianne m’informe que nous jouerons trois matchs amicaux avant la fin de l’année. L’un contre le Ghana, l’autre contre la Suède, et le dernier contre le Mexique
Trois bons tests en perspective.

25 aout

Avec tous les fonds investits dans l’amélioration des terrains d’entrainement et du centre de formation, j’attend avec impatience les premiers bons jeunes…

Man United remporte la super coupe d’Europe en battant la Roma 1-0

27 aout

Union SG 3eme – Anderlecht 8eme

Retour au championnat avec le derby, le match le plus attendu de l’année ici.
L’équipe ne change pas par rapport au vaillant 11 aligné en Ecosse.

Nous allons avoir du mal à entrer dans le match. Certains joueurs semblaient visiblement fatigués. Mais apres deux alertes, nous allons prendre le jeu à notre compte. A la 35eme, Stoica va écoper de son second carton jaune.
A partir de là, je pense que tout devrait bien se passer. Pourtant il va falloir attendre le dernier quart d’heure et un centre de Yorke pour ouvrir le score. Le gardien va se trouer et Diouf en embuscade va ouvrir le score. 1-0.
Deux minutes plus tard, Lizarazu va centrer dans la surface pour Mido, qui va remettre de la tête vers Yorke, sa reprise instantanée va trouver le petit filet
Score final 2-0
Maitrise totale.

Une petite trève de 15 jours commence à partir d’aujourd’hui. Nous allons pouvoir préparer sereinement avant le véritable départ de la saison.

2 septembre

Yorke est félicité par les médias pour son début de saison tonitruant.

Keane s’est blessé à la poitrine avec sa sélection, il manquera surement le prochain match.

Olivera a eu la revalorisation salariale qu’il souhaitait, il sera peut-etre meilleur maintenant.

6 septembre

Olivera a joué avec l’Uruguay contre le Bresil. Il a perdu 2-0

9 septembre

Westerlo 3eme – Union SG 1er

Ce match s’annonce trés difficile.
Nous avons le retour d’Andersson en défense à la place de De Boer.
Keane est blessé, je titularise Petit pour la premiere fois.
Mido reste sur le banc, Olivera est titulaire.

Des la 5eme minute, Notre gardien fauche leur attaquant dans la surface. Penalty + carton rouge… C’est son troisieme carton rouge depuis le début de la saison, c’est incroyable.
Je suis obligé de sortir Toni pour faire entrer Mikulski. Le penalty sera transformé 1-0
Nous commençons vraiment à entrer dans le match, quand Lizarazu prend à son tour un carton rouge. Il a mis un vrai coup de boule à un adversaire.
Puis à la 33eme, Pires va devoir sortir sur blessure…
Sur la remise en jeu, nous allons prendre un second but.
Dans ces conditions, c’est sur que nous ne pouvons pas faire grand chose.
Score final 2-0
Ça faisait environ un an que nous n’avions plus perdu en championnat. J’aurais préféré que ça se passe en d’autres circonstances.

Pires sera absent une dizaine de jours.
Liza risque d’être suspendu plusieurs matchs…

Mais nous ne devons pas nous laisser abattre. La ligue des champions va commencer.

12 septembre

Union SG – Arsenal

Ohlala quelle ambiance au stade ! C’est tout simplement la folie.
Je suis pour ma part assez calme, encore frustré du résultat du samedi.
Pires blessé, je titularise donc Mido.

Arsenal aligne un 442 à plat avec Frey dans les buts, Cole, Hyypia, Stam et Curtis en défense, Roudet, Kallstrom, Seedorf et Ljunberg au milieu, Henry et Jeffers en attaque. Une sacrée armada offensive ! !! ( et Krang sur le banc evidemment)

Le match commence

2eme : Coup-franc pour Yorke…dans le mur
14eme : Andersson relance vers Mido qui se débarasse de Seedorf sur son contrôle, il part dans la direction du but, il arrive à effacer Hyypia…puis Stam ! ! il est passé ! il frappe ! !!!! BUUUUUUUT une frappe ecrasée à ras de terre qui fait mouche . 1-0 Le stade a explosé, c’est phénoménal, mais le match est encore long…
19eme : Cafu passe à Diouf, qui fait un petit pont sur Roudet, sous les acclamations du public, il enchaine par une frappe ! !! Parade de Frey qui empeche le ballon de decrocher les toiles d’araignées de la lucarne.
26eme : Lizarazu doit sortir sur blessure, Dever entre à sa place.
30eme : coup-franc pour Olivera… claquette de Frey en corner
32eme : frappe hors-cadre d’Olivera
37eme : tentative lointaine de Diouf…au-dessus.
39eme : centre de Diouf vers Toni qui tente une volée difficile ! !! Hyypia détourne en corner.
42eme : Oliveira chipe le ballon à Stam, il part coté gauche, et centre vers Mido la tête ! !!! Parade de Frey.
45eme : Débordement de Jeffers, la tête d’Henry qui part loin du but.

Mi-temps

Nous avons fait une première mi-temps époustouflante, à l’image de Mido qui réussi tout ce qu’il fait. Arsenal n’a tiré qu’une seule fois au but. Mais attention, nous devons nous mettre à l’abri.

52eme : Van Bronckorst remplace Ljunberg.
56eme : Diouf joue vers Yorke qui joue en une-deux avec Toni, il enchaine par une frappe à ras de terre ! !!! Frey détourne en corner.
61eme : Mexes joue coté gauche vers Yorke, il se centre fort, MIDO ! !! sa tête est repoussée par Frey…mais Toni a suivi et BUUUT ! !! mais c’est refusé ! ! Mido était préalablement hors-jeu. Quelle rage !
66eme : coup-franc pour Henry aux 20 metres, le ballon vers la lucarne ! !! Fantastique parade de Barrientos ! OUF
70eme : Tête de Kallstrom…au-dessus
71eme : Batistuta entre à la place de Toni.
77eme : Tête de Jeffers à coté
79eme : Coup-franc de Roudet dans le mur
Nous souffrons dangereusement
84eme : Grosse faute d’Hyypia sur Yorke, deuxieme carton jaune pour lui. Le coup-franc de Batigol sera stoppé par le mur.
88eme : Mido part seul en contre, il passe Kallstrom et il frappe ! !!!!! Frey sort une parade de grand classe !
93eme : C’est fini ! !!!!!!!! Nous avons battu le grand Arsenal ! !
Magnifique !

Dans l’autre match, Dortmund est allé battre les polonais 2-3
Liza est blessé pour deux semaines, il souffre de la cuisse.

16 septembre

La commission de discipline a rendu son verdict.
Barrientos sera suspendu 2 matchs, Lizarazu 6… comme l’on s’y attendait.

17 septembre

Union SG 3eme – Gand 2eme

Je décide de faire souffler quelques joueurs, j’aurai besoin de tout le monde en forme à Dortmund.
Mikuski et Dever remplacent les suspendus.
Zajac, Kaku, Bugnet et Thompson eux sont là pour reposer d’autres.

Des la 4eme minute, Bugnet va tirer un coup-franc, le gardien va repousser dans les pieds de Thompson qui va ouvrir le score 1-0
En début de seconde période, Bugnet va déborder et se débarasser des défenseurs avant de centrer au second poteau, tête de Zajac BUT 2-0
Nos adversaires vont revenir au score mais nous ne douterons pas, car Olivera va marquer deux buts, l’un d’une tête plongeante sur une balle admirable de Bugnet, l’autre d’une tête lobée sur un long ballon de Mexes.
Score final 4-1
Bon boulot des remplaçants !

Le tirage au sort de la coupe de Belgique nous a désigné Saint-Trond comme adversaire. Nous irons jouer la-bas.

20 septembre

Dormund – Union SG

Premier déplacement périlleux chez les champions d’Allemagne en titre.
Retour de Cafu, Keane, Barrientos, Diouf et Yorke.

Dortmund aligne un 532 offensif avec
Jentsczh au but, Stefanovic, Babbel et Varlamov en défense, Ze Roberto et Evanilson sur les cotés, Dede, Oliseh et Rosicky au milieu, Addo et Javi Moreno en attaque.
Je me méfie énormément de leurs ailiers, ça risque d’être très dangereux.

3eme : coup-franc de Diouf, le gardien détourne en corner
10eme : Dever trouve Thompson à l’entrée de la surface, il frappe instantanément, mais le gardien détourne en corner
11eme : Cafu dépose le corner sur Thompson ! ! mais Babbel contre la tête
12eme : Longue balle de Mido vers Thompson qui tente une tête plongeante ! !! à coté !
14eme : Centre d’Evanilson vers Javi Moreno ! arret parfait de Barrientos.
18eme : L’arbitre refuse un penalty pour Dortmund…ouf
28eme : frappe lointaine de Dede, belle parade de Barrientos
29eme : corner dégagé par Barrientos, Keane trouve Thompson qui passe à Yorke, frappe ! !!! parade du gardien

Mi-temps

On joue bien ! Attention aux cartons, Mexes et Keane sont déjà avertis.

47eme : slalom fantastique de Mido qui passe 5 joueurs ! avant de frapper, c’est contré ! ! mais Yorke peut reprendre, mais il est taclé par Varlamov.
48eme : coup-franc d’Olivera… arreté par le gardien.
53eme : Hakan Sukur remplace Javi Moreno.
55eme : récupération de Keane qui passe à Mido, qui laisse pour Cafu. Centre vers Yorke tête ! !!!!!! Parade de Jentsczh, je m’arrache les cheveux !
57eme : corner de Cafu, Olivera remet de la tête vers Diouf qui a le temps de préparer sa reprise de volée… il frappe ! !!!! barre ! argh
58eme : Frings remplace Evanilson
59eme : Rosicki centre vers Frings qui place une belle tête, bien stoppée par notre gardien
61eme : Débordement de Ze Roberto, centre pour Sukur ! tête mais parade de Barrientos Ouf ! mais nous commençons à souffrir
71eme : Andersson tente de dégager le ballon, Oliseh récupère et centre, Hakan Sukur reprend de la tête BUT ! 1-0 Merde
je fais entrer Toni à la place de Diouf
77eme : Centre d’Olivera…Thomspon de la tête ! !!! le gardien repousse…Mido a suivi il va marquer ! !!!!! Non tacle de Babbel…
78eme : Centre d’Olivera de nouveau, tête de Keane ! ! le ballon roule jusqu’à Thompson qui centre en retrait…mais Stefanovic tacle magnifiquement… rhaaa !
84eme : Cafu remonte coté droit, il cherche Toni à l’avant, l’italien remet vers Yorke qui reprend de volée ! !! juste à coté…
87eme : Ze Roberto temporise coté droit, il arrive à centrer, Hakan Sukur s’élève et frappe de la tête ! BUT
Score final 2-0
C’est sévére, on méritait au moins le nul à la physionomie du match...
Tant pis, on fera mieux à domicile.

Arsenal a battu les polonais 2-0

24 septembre

Bruges 18eme – Union SG 3eme

Nous jouons contre les derniers mais attention, cette équipe reste Bruges !
Nous avons le retour attendu de Pires aujourd’hui.
Il y a d’autres modifications comme la titularisation de Zajac à la place de Cafu, ou celle de Bugnet à la place de Mido.
Nous allons dominer ce match dans l’ensemble mais nous ne marquerons qu’un seul but. Sur un corner de Pires, le gardien va mal repousser, et Keane pourra marquer des 20 metres d’une frappe puissante. 0-1
Nos adversaires eux seront impuissants, et bien handicapés par les blessures successives de Collen et Cornelis.
Victoire 0-1 tres précieuse.

27 septembre

Odra Wodzislaw – Union SG

Troisième déplacement consécutif.
Nous devons battre ces adversaires. Ils sont largement à notre portée.

Je fais encore pas mal de changements, Yorke reste sur le banc. Keane est suspendu.
Mido fait la gueule de ne pas être titularisé depuis deux matchs, un gamin trop gâté celui-ci.

10eme : Pires décale Olivera, qui remonte le terrain, prend de vitesse le défenseur avant de crocheter le stoppeur, il s’enfonce dans la surface, il est dans un angle fermé maintenant…il frappe quand même ! !! BUT ! 0-1 quel but !
30eme : Andersson jaillit de sa défense et ressort vers Toni. L’italien peut partir au but, il est face à deux défenseurs, il les passe l’un apres l’autre avant de frapper du gauche, poteau rentrant BUT 0-2
48eme : Olivera attend des appels… il envoie un caviar vers Toni qui marque un temps d’arret avant de reprendre de volée ! BUT 0-3
55eme : Thomson centre fort, le ballon file jusqu’à Pires de l’autre côté, qui centre fort devant le but, Toni devance le gardien et signe son hat-trick
Score final 0-4
Un festival de buts plus beaux les uns que les autres.

Dortmund et Arsenal n’ont pu se départager 1-1

Classement :

1er Dortmund 7 pts
2eme Union SG 6 pts
3eme Arsenal 4 pts
4eme : Odra 0 pt

Une victoire face à Odra nous assurerait au moins la 3eme place...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:57:10

EPISODE 38 ! !!

1er octobre

Union SG 1er – Saint-Trond 16eme

Retour de Mido, je laisse souffler Pires.
C’est le seul changement notable pour ce match que nous nous devons de remporter.
Nous allons bien partir et marquer à la 17eme, une reprise parfaite de Yorke, sur un centre de Toni.
Nous allons ensuite gerer le match avant de pousser un coup d’accélérateur dans le dernier quart d’heure, tout d’abord avec une tête puissante de Yorke sur un corner de Cafu 2-0
Puis sur une tête d’Olivera sur un centre déposé de Pires.
Score final 3-0
Pas de soucis

4 octobre

Charleroi 11eme – Union SG 1er

Le rythme infernal continue
Olivera est parti rejoindre sa sélection, Mido est titularisé.
Keane est fatigué, Petit le remplace.
13eme : Cafu déborde, il centre fort vers Pires, qui se débarasse de son défenseur sur son contrôle et enroule une frappe au ras du poteau 0-1
31eme : grosse faute sur Toni dans la surface. Penalty transformé par Petit 0-2
40eme : Pires intercepte une passe et fonce au but, il centre en retrait pour la tête piquée de Yorke BUT 0-3
90eme : Bugnet trouve Batigol en profondeur, il va se présenter face au gardien ! … il est contré… mais il a encore le ballon. Il tente sa chance dans un angle fermé BUT il a encore toute sa maitrise !
Score final 0-4
Une démonstration

Olivera a participé à la défaite de l’Uruguay 1-0 face au Chili.

Je pars ensuite pour Lagos et mon match avec le Nigeria.

7 octobre

Nigeria – Ghana

J’aligne une équipe classique.
Seul Babayaro est absent.

Score final 6-2
2 buts de Sunday
3 buts d’Aghahowa
1 but d’Okoronkwo

Grosse performance !

14 octobre

Standard 11eme – Union SG 1er

Retour au championnat, avec la meilleure équipe possible, sans Liza suspendu, et sans Diouf en baisse de régime.
Bon début de match, mais nous allons nous faire surprendre sur un coup-franc rapidement joué. 1-0
En seconde, nous allons dominer du début à la fin, à la 64eme Keane va trouver Olivera en profondeur, il va frapper fort et égaliser 1-1
Olivera marquera un second but, mais refusé pour un hors-jeu peu évident
Score final 1-1

17 octobre

Union SG – Odra

Je ne me fais pas trop de soucis pour ce match.
Je décide de faire tourner l’effectif presque à 100%
Nous allons totalement dominer. Il faudra attendre la dernière demi-heure pour la délivrance
63eme : Liza décale Bugnet, qui centre pour Thompson, sa volée est parfaite 1-0
79eme : Corner de Lizarazu sortant, Mido saute et place une tête puissante BUT 2-0
83eme : Liza, encore lui, trouve Bugnet en profondeur, il arrive à effleurer le ballon de la tête et bat le gardien
Score final 3-0

Nous sommes assurés de finir au moins 3eme.
Arsenal a battu Dortmund 3-2

Classement

Union SG 9 pts
Arsenal 7 pts
Dortmund 7 pts

22 octobre

Union SG 1er – Alost 14eme

Je ne change rien par rapport au match précédant sauf Pires qui remplace Olivera. Je veux préserver me joueurs avant le match face à Arsenal.

Nous allons effectuer un match poussif, nos adversaires vont avoir plus d’occasions que nous. Je tenterai le tout pour le tout pour arracher la victoire. Mais en trop attaquant, nous allons prendre un but à la fin, marqué par cet enfoiré d’Harvey Kinkle
Score final 0-1
Tres mauvaise surprise et performance
J’assume la responsabilité, je ne ferai plus autant tourner l’effectif à l’avenir. Nous avons déjà perdu deux matchs de championnat, soit un de plus que la saison dernière.

Les fédérations nigeriannes et sudafricaines se sont mises d’accord pour un match en janvier.

25 octobre

Arsenal – Union SG

Ça fait bizarre de se retrouver à Highbury. Quel stade fantastique, une véritable cuvette. Mais pas le temps de contempler ! Nous devons essayer de faire un résultat ici.
Nous n’allons pas bien entamer le match. Au bout de 25 minutes, nous sommes menés 2-0, avec un but sur un penalty douteux.
Thompson marquera un but mais refusé pour hors-jeu.
Au retour des vestiaires, De Boer va marquer un but incroyable, un ciseau retourné de 20 metres 2-1
Nous allons continuer de pousser, Pires manquera le cadre d’un rien…sur le contre Kanu va marquer un troisieme but 3-1
Il ne reste que 10 minutes, lorsque qu’Olivera va centrer pour Yorke qui va reprendren demi-volée, BUT 3-2
Nous allons entrer dans les arrets de jeu, Pires récupère le ballon, il déborde et centre en retrait, reprise de Toni ! !! BUUUUUT
Score final 3-3
Tres bon résultat

Nous n’avons besoin que d’un point pour nous qualifier...

28 octobre

RWD Molenbeek 6eme – Union SG 2eme

Dernier match avant une petite trève. Je ne remplace que Pires par Diouf.
Liza a purgé sa suspension il est de retour.
Nous devons absolument gagner ce match.
Apres une premiere mi-temps moyenne, nous allons ouvrir le score sur une tête de Mexes apres un corner de Cafu. 0-1
Nous allons ensuite vendanger d’autres occasions et prendre un but bête dans les arrets de jeu
Tres énervant
Score final 1-1

5 novembre

6eme tour de coupe de Belgique

Saint-Trond – Union SG

J’aimerais aller loin dans cette compétition mais deux jours plus tard, il y a un match hyper important contre Dortmund alors je fais tourner l’effectif.
C’est donc sans grande espérance que nous entamons ce match, en espérant ne pas sortir sur une grosse défaite comme la saison dernière.

Nous allons concéder un penalty des la 8eme minute, un penalty qui sera transformé 1-0
Mais nous jouons plutot bien, et c’est logiquement que nous allons égaliser à la 69eme par Diouf sur un centre de Dever. Nous tiendrons jusqu’aux prolongations.
Des la reprise, nous allons reprendre un but.
Mais, c’est sans compter sur la volonté de mes remplaçants qui vont marquer deux buts coup sur coup, Thompson en force, bien servi par Joao Paiva. Puis c’est ce même Paiva qui va nous donner la qualification d’une tête précise, apres un centre de Diouf.
Score final 2-3
Qualification inespérée.

6 novembre

Encore un tirage difficile, nous irons à Lokeren pour le compte des 8emes de finale.

7 novembre

Union SG – Dortmund

Quel match en perspective !
Nous n’avons besoin que d’un point pour nous qualifier.
Retour de l’équipe type avec De Boer en défense centrale, Andersson est décévant.
Mido-Olivera-Pires composent mon milieu.

Apres deux minutes de jeu, ils vont avoir un coup-franc…dévié par la tête d’un joueur but ! 0-1
Aie, ça commence mal.
Je suis tenu au courant du résultat d’Arsenal, ils mènent déjà de 3 buts au bout de dix minutes, il faut pas espérer grand chose des polonais.
Mais nous, nous jouons plutot bien, et sur un coup-franc de De Boer, Yorke va placer une tête imparable BUT 1-1
Nous continuons de dominer et juste avant la mi-temps, De Boer va de nouveau délivrer un coup-franc parfait, pour la tête de Pires BUT ! !!!!!!! 2-1
Tout se passe parfaitement, j’ai vraiment l’impression que nous avons un niveau supérieur aux leurs…
58eme : Cafu lance pour Olivera qui remise de la tête vers Pires, le décalage est fait, Pires fonce vers le but et centre en retrait pour Yorke, qui ne peut que marquer BUT ! !!!
84eme : De Boer balance vers Thompson qui devance le gardien et marque de la tête
Score final 4-1
Nous nous qualifions pour la seconde phase ! !! en terminant 1ers avec 4 victoires, 1 nul et une défaite. 15 buts marqués, 6 encaissés.

8 novembre

Le tirage au sort de la Ligue des Champions nous a sorti un groupe incroyable ! !!!
Union SG
Inter Milan
Leeds
PSV Eindhoven

L’Inter est actuellement mal en point dans son championnat ( 12eme) et s’est qualifié dans un groupe assez facile ou figuraient Kiev, Bilbao et Lorient ( …). L’Inter a terminé 3eme du championnat précédant, leur effectif est effrayant avec notamment Vieira et Ronaldinho.

Leeds est actuellement en tête du championnat anglais. Ils se sont qualifiés en terminant 2eme d’un groupe composé de la Lazio, d’Utrecht et du Partizan. Ils ont terminé 3eme du championnat précédant, et se sont qualifiés grace au tour préliminaire, tout comme l’Inter et nous.
Ce club s’appuie sur la même ossature depuis plusieurs années : Bowyer, Kewell et Viduka.

Le PSV a quelques soucis en championnat hollandais ( 4eme). Ils ont terminé 2eme d’un groupe assez relevé, avec le Barça, Galatasaray et Sedan ( …) Le PSV avait terminé 3eme du précédant et s’était qualifié eux aussi grace au tour préliminaire.
Ils comptent une fois encore sur leur duo Robben/Kezman.
C’est un groupe tres dur, mais j’ai comme le sentiment que nous pouvons passer.

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:09:21

apparament tu as selectionné plusieur ligues tu pe dire leur palmares

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:06:56

ok je mettrai ça lundi en meme temps que le prochain épisode.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:52:27

continue c bien

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:37:23

:up: