CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story en épisodes

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:45:51

EPISODE 102

15 juillet

" Oui Cyril ?
- Coach, ça va pas fort en ce moment, j´ai envie de prendre un peu de recul, vous savez avec le decès de ma grand-mère, tout ça
- Je comprend, je vais te laisser deux semaines de vacances afin de regler tout ça, mais sois de retour fin juillet sinon je serai obligé de te placer sur la liste des transferts
- merci"

je pense que Bouillot a surtout envie de changer de club...

17 juillet

Match amical
Sedan - NAC Breda
tournée de mes anciens clubs :
Victoire 2-1
Buts : Risp, Gerrard
mon rugueux suédois aime bien planter des buts apparamment.

Mauvaise nouvelle, Eto´o s´est foulé la cheville, il sera absent 3 semaines.

20 juillet

Un jeune latéral gauche italien, Matteo Vitali, a signé pour 1 saison. Il a 19ans et sera mis à l´essai en reserve

24 juillet

Mark Kerr a signé un nouveau contrat au club, une augmentation salariale et il sera désormais également un préparateur physique.

Armstrong et Prevost se sont blessés pour deux ou trois semaines.

Un jeune milieu offensif de 18ans, Sebastien Marty, va être mis à l´essai pendant toute cette saison en équipe B.

Mon latéral droit tardant à venir au club, je fais monter Olivier Trevisan en équipe A, j´espère tout de même avoir le joueur que je souhaite.

27 juillet

Trophée des champions

Marseille - Sedan

Premier match officiel, mais je suis loin d´aligner l´équipe type de la saison, Bouillot n´est pas encore revenu, Armstrong et Eto´o sont blessés, Medina et Orellano sont en sélection.
Trevisan est titulaire.

Le match sera assez équilibré jusqu´à l´expulsion de leur gardien et du penalty qui suivra. Olembe transformera.
Victoire 0-1
C´est juste un trophée de plus à mon palmares hehe

29 juillet

Bouillot est revenu de ses vacances, ça a l´air d´aller mieux.

1er aout

Deux nouveaux aujourd´hui

Gregory Bertrand, un jeune de 18ans du centre de formation, il intègre l´équipe B, c´est un défenseur central qui peut aussi bien jouer milieu défensif. Il va signer un contrat espoir, il peut avoir un bon avenir.
Eugenio Vega, 17ans, milieu de terrain espagnol, il signe un contrat de 3ans, il jouera avec la reserve.

4 aout

Monaco - Sedan

1er match de championnat !
Eto´o est absent mais devrait revenir pour le 3eme match normalement. Armstrong manque également à l´appel, tout comme mon latéral droit...meme si les négociations avancent.

_________________Lucian_________________
Medina______Risp_____Cambiasso___Bompard
_______Gerrard____Kerr____Olembe________
________________Lambert__________________
_________Loureiro_______Orellano__________

Remp : Lacombe, Owen, Peralta, Bouillot, Camara.

Le début de match est difficile, les joueurs ne sont pas encore en grande forme, même si le 11 de départ n´a pas changé mise à part Risp.
Nous concédons néanmoins un but à la 21eme par leur jeune argentin Fontana.
Nous sommes donc lancé dans une longue course poursuite, nous avons du mal et leur gardien Lamirand est efficace.
Le temps passe, Owen remplace Lambert et nous montons de plus en plus nombreux sur les offensives.
Et comme dans la finale de coupe de France, nous allons arracher l´égalisation dans les arrets de jeu, sur un corner de Mickael Owen, Cambiasso va sauter plus haut que tout le monde et rabattre la balle au fond des filets.
Score final 1-1, un premier match laborieux mais plutot positif.

6 aout

Enfin ! !! il est là, mon latéral droit.
Il est bien connu puisqu´il est international français, il s´agit de Steve Bayle.
C´est pour moi le nouveau Lilian Thuram, il a des qualités athlétiques exceptionnelles, notamment de vitesse, d´accéleration mais aussi un jeu défensif remarquable.
Il est amené dans le futur à être recentré dans l´axe de la défense.
Il a 21ans, signe pour 85MF ! plus 25MF après 30 matchs, en provenance de l´Inter Milan.

7 aout

Cambiasso souffre des adducteurs, il va être absent deux semaines, Bayle va ptet commencer en défense centrale finalement.

8 aout

un nouveau jeune est promu du centre de formation, il s´agit de Jean-Marie Vasseur. Beaucoup de qualités chez ce jeune de 17ans, c´est un milieu offensif qui peut aussi jouer ailier droit. ça me fait beaucoup de jeunes à ce poste.

Olivier Faure, un ailier gauche de 19ans est par ailleurs mis à l´essai pendant un mois.

9 aout

Sedan - Nice

Deja un choc contre cette équipe plutot forte.
J´ai finalement décidé d´aligner Bouillot en défense centrale avec Risp et de décaler Bayle sur la droite, Medina est sur le banc. Le reste de l´équipe ne change pas.

10eme : débordement d´Olembe, il parvient à centrer, Gerrard saute haut et reprend de la tête, BUT 1-0 !
17eme : égalisation de Dagano...1-1
64eme : Nice prend l´avantage à la stupéfaction générale.
Impossible de revenir au score
Défaite 1-2, pas méritée vu notre match mais pas imméritée non plus vu la prestation adverse...

Ce début de championnat est assez difficile.
Mes attaquants sont inéfficaces pour le moment.

16 aout

Racing 92 - Sedan

Armstrong et Eto´o jouent leur premier match ce soir, aux places d´Olembe et de Lambert, tous deux décevants depuis le début de la saison.

15eme : ouverture du score de Laguens 1-0
67eme : 2-0, signé Maton.
Défaite 2-0

Nous ne montrons pas grand chose, mes attaquants sont stériles, je vais tester Owen et Lacombe titulaires rapidement je pense.

Les dirigeants ne me menacent absolument pas, mais il est clair que la victoire est impérative contre Nancy la semaine prochaine.

17 aout

Je convoque mes joueurs pour un match amical France-Norvege.
Retour de B.Mendy, M.Carrière et surtout Ettori. Fontaine, Latta et Luccin sont ecartés.
Bompard et Bayle y sont évidemment.

21 aout

Tirage au sort de la LDC :

Dundee United, équipe ecossaise, largement à notre portée, je me rappelle que cette équipe a été la premiere que j´ai joué à l´echelle européenne.
Tottenham, une équipe que j´ai l´habitude de rencontrer, cette année, ils peuvent s´appuyer sur un milieu de terrain impressionant : Hargreaves, Carrick, Fletcher.
Union SG ! !!!!!!!!!!!!!!! et oui ! je l´espérais et voila, je vais jouer mon ancienne équipe, ce sera forcément un grand moment, revoir la ville, le stade, Vital, president Michelsen tout ça ! !!

23 aout

Sedan 18eme - Nancy 20eme

Je n´ai finalement rien changé à l´équipe qui a joué au Racing 92. Je souhaite un sursaut d´orgueil, sinon il y aura des changements, notamment au niveau offensif.
Cambiasso sera de retour pour le prochain match.

7eme : Déviation de la tête de Kerr vers Eto´o, il lève la tête, s´avance et frappe fort BUUT 1-0
40eme : coup-franc excentré, Kerr le joue rapidement, ça arrive sur la tête de Loureiro BUT ! ! 2-0
42eme : réduction du score de Makukula 2-1 !
nous jouons plutot bien
60eme : l´arbitre expulse mon gardien pour une faute totalement imaginaire, penalty transformé...2-2 Camara est dans les buts, je sors Gerrard.
89eme : Eto´o déborde et centre, Loureiro s´impose de la tête, frappe BUUUT ! !!!
Victoire 3-2
Dieu que ce fut dur mais aussi mérité ! !!
He ben, on va avoir du mal cette saison !

24 aout

Retour de Luccin en équipe de France pour remplacer A.Trevisan blessé.

26 aout

la suspension de Lucian est logiquement annulée.

Je prête deux joueurs :
Baudry retourne en L2, à Dijon
O.Trevisan, lui va connaitre la 3eme division avec le club ambitieux de Niort.

Courtin remonte en équipe A.

29 aout

Valence me fait une offre de 80MF pour Orellano, je refuse évidemment.

Un jeune défenseur central, David Bouvier, défenseur central, est mis à l´essai pour la saison en équipe B.

31 aout

France - Norvege

La coupe du monde est à l´horizon, nous allons jouer encore quelques matchs amicaux pour nous y préparer.
Luccin et Carrière sont titulaires au milieu de terrain, Mendy reprend son couloir droit, Bayle glisse dans l´axe de la défense, et j´offre sa premiere sélection à Ettori, tout content de me retrouver.

Score final 2-2
Buts :
Carriere 16eme 1-0
Ludvigsen 37eme 1-1
Oren 67eme 1-2
Dos Santos 86eme 2-2

Un bon début de match mais nous nous sommes un peu endormis en seconde période.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:59:01

tu l´as sûrement déjà dit mais c qui le coach de l´Union?
c Vital?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:00:18

alors, c´est Patrick Thairet qui a pris ma succession. Au début de la partie, il était coach de RWDM qui l´avait emmené jusqu´à la 3eme place du championnat en 2004.
il est licencié en fevrier 2007 et 1 mois plus tard, il prend les rennes d´Anvers en difficulté en D2.
Il arrive à les faire monter en D1, termine 15eme la premiere année, puis 7eme l´année suivante.
en juin 2009, il est nommé entraineur de l´Union.
Après 3 saisons, il remporte 1 titre de champion et termine 2 fois 3eme.
Et là, bizarrement, en novembre 2012, il quitte ses fonctions pour signer à Extremadura, en D2 espagnole avec qui il stagne depuis 2 ans en bas de classement.

L´entraineur actuel de l´Union est Filip Fiers
En début de partie, il est élu deux fois de suite meilleur buteur de D2 belge avec Denderleeuw, il est laissé libre en 2004.
Il commence ensuite sa carrière de coach, il devient tout d´abord recruteur pour Tirlemont, puis entraineur adjoint du Racing Genk.
En mars 2011, il est nommé entraineur de Geel en 2eme division, il termine la saison 7eme, mais parvient à accrocher la montée pendant les barrages.
En avril 2012, il quitte Geel pour entrainer Mouscron avec qui il est relegué 2 mois après.
En novembre 2012, alors que Mouscron est largement en tête de la D2, il est nommé entraineur de l´Union avec qui il est champion de Belgique en 2013.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:45:38

merci pour les infos mais ca me fait tjrs marrer les évolutions du foot belge

parceque en fait, Thairet s´est fait lyncher au RWDM(aujourd´hui disparu) et peine en D3 à l´Olympic Charleroi
tandis que Fiers est encore à Denderleeeuw je crois

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
05 novembre 2004 à 08:09:39

allez Sedan!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:48:49

EPISODE 103

4 septembre

Début de la saison de la reserve

L´équipe est la suivante sachant que le gardien Pereyra est en sélection :

__________________Renaud___________________
Prevost_______Collomb____Bertrand_______Vitali
__________Le Bris___Gozzi____Grondin________
_________________A.Lacombe_______________
____________Gomis_______Rambo___________

Remp : Vasseur, Vega, Bouvier, Faure

Marty a lui été coupé, je ne l´ai pas conservé.
Faure est à l´essai mais ne devrait pas être signé

Sedan 1-0 Creteil
But : Gomis

10 septembre

Sedan - Tottenham

Premier match européen de la saison.
On a vraiment besoin de se rassurer, une bonne victoire ferait du bien.
J´ai décidé de changer de gardien, c´est donc Camara qui est titulaire dans les cages, le reste ne change pas.

35eme : débordement de Gerrard, son centre est bien travaillé, il retombe sur la tête de Loureiro, le gardien est pris à contre pied BUT 1-0
39eme : égalisation de l´écossais Nicholas 1-1
48eme : Jardler leur donne l´avange dès le retour des vestiaires 1-2
60eme : Armstrong lance Bompard sur son aile, il parvient à centrer, Loureiro coupe la trajectoire et marque d´une tête décroisée 2-2 !
77eme : nouveau débordement de Bompard, il résiste aux défenseurs et centre au point de penalty, Kerr reprend de la tête, le gardien ne peut rien, la balle retombe dans la lucarne BUUUT
Victoire 3-2 ! !!

Quel match, je suis fier de mes joueurs, mais y´a encore beaucoup de boulot à faire au milieu de terrain et en défense, on est trop fragile.

Dundee 3-2 Union SG

13 septembre

Ajaccio 2eme - Sedan 14eme

il est important d´enchainer les victoires.
Olembe est de retour à la place d´Armstrong, et je titularise Lacombe en attaque avec Loureiro.

28eme : Eto´o récupère un ballon mal dégagé, il perce la défense et marque en force 0-1 !
45eme : dégagement de la tête de Cambiasso, Lacombe controle, il y a une énorme brèche dans l´axe de leur défense, il s´y engouffre et va marquer du plat du pied 0-2 !
48eme : changement d´aile de la part de Kerr, controle et dribble de Lacombe qui s´avance et enroule une frappe, poteau rentrant BUT 0-3
61eme : réduction du score de Salami 1-3
87eme : contre-attaque rapide amorcée par Armstrong, Lacombe prend la balle et file battre le gardien du plat du pied 1-4 et hat-trick pour lui
90eme : Salami marque encore

Victoire 2-4

On a fait une premiere heure parfaite, mais notre fin de match n´était pas très bonne, nous n´avons pas la sérenité défensive de la saison derniere, Kova et Okoronkwo manquent, ils avaient l´expérience et le leadership. Mais j´ai confiance en mon équipe, elle va s´affirmer.

14 septembre

Le jeune Olivier Faure a finalement signé pour 1 saison en reserve. il devra faire ses preuves.

18 septembre

Union SG - Sedan

beaucoup d´émotion aujourd´hui, je retrouve la Belgique, je retrouve Bruxelles, je retrouve le Parc Duden. President Willy m´accueille chaleureusement et que dire de mon fidèle Vital qui me soulève sans ménagement en riant et en me menaçant en cas de victoire ardennaise.
Je vais aussi saluer le meilleur gardien que j´ai jamais coaché, German Lux, toujours présent dans les buts de l´Union.
Je parle quelques instants à Javier Surraco, qui a obtenu la seconde nationalité belge, il me confie qu´il en a marre de ne pas jouer, je ne peux rien lui promettre, mais on va discuter d´un prêt éventuellement.
l´Australien Emerton est là aussi...et c´est tout, il n´y a plus que 3 joueurs de mon époque, ça fait bizarre.
Je vais tout de même faire un coucou à Manu Petit et à Glen De Boeck qui sont dans le staff.

Le stade a augmenté, il y a desormais 13525 places, deux fois plus que quand j´y étais, j´en serais presque jaloux !

J´aime vraiment ce club, et peut-être y reviendrais-je un jour.

Le public me reserve un accueil prodigieux, j´ai presque honte vis à vis de l´entraineur actuel. une chose est sûre, l´ambiance est fraternelle entre supporters de l´Union et supporters de Sedan.

Mais il y a un match à jouer !

Je reconduis exactement la même équipe qu´à Ajaccio.

l´Union joue desormais dans un 442 à plat, ils sont privés d´un jeune milieu défensif de 20ans, formé au club : Henrdrickx :

Lux dans les buts,
Emerton sur le coté droit de la défense et c´est le vétéran, Jerry Poorters qui est à gauche
en défense centrale, nous retrouvons la défense de l´équipe de Belgique avec Hayen et Darcon.
Jonathan Cabron et Kris de Wree sont au milieu de terrain, encore deux internationaux.
L´Excellent Leandersson est sur l´aile gauche, et à droite il y a un espoir français qui vient de Bordeaux, Jacky Bottelin
L´attaque est très jeune avec un bresilien Alexandre Ricardo Ramos qui a enfin sa chance après deja 4 saisons ici, ainsi que le jeune Vandecauter, 22ans, international 1 à 4 reprises.
Surprise donc : le meilleur joueur de l´équipe, le meneur de jeu argentin Roberto Trullet est sur le banc.

C´est parti :

2eme : Kerr frappe au-dessus
8eme : Lacombe bute sur Lux après une belle tentative
10eme : leur bresilien fixe la défense et décale Vandecauter, il s´avance et tente sa chance de plus de 20 metres, Camara ne peut rien faire...BUT ! !! Folie dans le stade, moi je suis vraiment en colère devant tant de passivité. 1-0
17eme : Eto´o récupère un ballon et fonce dans la surface, Lux le fauche...L´arbitre hésite, se tourne vers son assistant et siffle le penalty. Olembe s´élance et transforme BUT 1-1, égalisation immédiante... ALLEZ ! !
20eme : jaune pour Bompard
24eme : Kerr prend la balle aux 25 metres, il tente sa chance ! !! Lux est battu mais la balle percute la barre transversale...Eto´o tente de reprendre la balle mais le gardien s´est vite relevé et plonge sur la balle. Les supporters applaudissent
29eme : l´Union recule, Cambiasso trouve Olembe dos au but, il arrive à décaler Loureiro sur la gauche, mon argentin centre fort devant le but, Eto´o reprend de volée à bout portant BUT ! !!! action parfaite 1-2 ! !!!
39eme : centre tendu de Gerrard, Eto´o reprend de demi-volée, Lux arrive à faire une parade extraordinaire...
44eme : frappe de Lacombe détournée en corner par le cul d´un défenseur
MT
J´encourage les joueurs à maintenir la pression, nous jouons bien
50eme : belle percée d´Olembe mais sa frappe est trop enlevée
52eme : boulet de canon de Loureiro qui passe 1 metre au-dessus
53eme : frappe puissante d´Eto´o...ça effleure la balle.
56eme : jaune pour Emerton
57eme : tir à ras de terre de Loureiro qui passe à quelques centimetres du but, j´espere qu´on regrettera pas toutes ces actions
63eme : Emerton manque un centre, la contre-attaque s´organise, Risp trouve Gerrard sur la droite qui déborde et centre, Lacombe controle de la poitrine, se retourne et frappe fort à ras de terre, BUUUUT ! !!!!! Lux ne peut rien faire 1-3 ! !!
64eme : l´Union fait entrer un russe, Laptev
65eme : Medina et Owen remplacent Bompard et Loureiro
70eme : Alex tente une frappe mais au-dessus, il cède sa place à l´idole du stade, Roberto Trullet.
78eme : frappe d´Owen à coté, Jose Luiz remplace Kerr
86eme : frappe manquée d´Haylen

Fin du match ! !!
Victoire 1-3 ! !
Le stade applaudit, mais c´est plus pour me dire au revoir plutot que pour féliciter leurs joueurs, qui ont été transparents. Nous avons fait un match très sérieux, je suis satisfait.
4eme victoire consécutive, on est sur la bonne voie

Tottenham 1-1 Dundee

Sedan 6pts
Dundee 4pts
Tottenham 1pt
Union 0pt

19 septembre

L´Union ne souhaite pas préter Surraco, désolé pour lui

Owen souffre d´un coup sur le tibia, il manquera 1 ou 2 matchs

21 septembre

Sedan 8eme - Caen 7eme

Nous devons continuer notre remontée dans le classement
Je garde toujours les mêmes 11 titulaires.

Nous allons faire un match appliqué mais notre réussite offensive va nous quitter plus ou moins. Heureusement, juste avant la mi-temps, une action à 3 entre Eto´o, Olembe et Loureiro vont s´achever par un but de l´argentin, une belle volée au ras du poteau.
Défensivement, ce cera enfin infranchissable.
Victoire 1-0 !

Nous remontons à la 4eme place, mais nous avons encore 6 pts de retard sur le leader Le Havre.

Je sélectionne toujours les 22 memes joueurs avec l´équipe de France.

25 septembre

Sedan - Dundee

Toujours les memes 11 pour affronter cette surprenante équipe de Dundee.

Nous allons faire un match splendide, nous aurions du marquer au moins 10 buts, mais leur gardien en a décide autrement.
Nous en marquerons finalement 2, le premier de Loureiro suite à un débordement de Gerrard, et le second par l´intermédiaire de Kerr, totalement oublié par la défense ecossaise.
Victoire 2-0

Sedan 9pts
Dundee 4pts
Tottenham 2pts
Union 1pt

Nous sommes quasiment deja qualifié.

29 septembre

OM 14eme - Sedan 8eme

Un deplacement à Marseille est toujours spécial pour moi. Je me suis toujours promis d´entrainer l´OM un jour, peut-être cela se fera-t-il.
En tout cas, ce soir, pas de sentiment, nous devons gagner.
J´aligne toujours le même 11, les automatismes commencent à bien se créer.

35eme : corner sortant d´Eto´o, Olembe est seul, il reprend de volée, BUT ! !! la balle est passée dans un trou de souris 0-1
45eme : longue balle de Risp, Eto´o controle, il feinte un dribble et envoie Gerrard dans la surface d´une superbe passe aveugle, frappe croisée BUT ! !! 0-2
56eme : passe en profondeur de Bayle, Lacombe tente une frappe, le gardien repousse mais Kerr a suivi et marque 0-3 !
72eme : réduction du score de Buelvas 1-3
86eme : touche de Bompard, Loureiro controle et frappe en pivot, le gardien est surpris et s´incline
Victoire 1-4 ! !!!

On peut dire que nous sommes vraiment relancés dans la compétition maintenant.

J´espere que Bayle, Risp et Cambiasso vont monter en puissance car ils sont un peu décevants depuis le début de saison.

5 octobre

France - Islande

Nouveau match amical
Quelques changments, j´ai titularisé les joueurs en forme du moment, comme le défenseur lyonnais Fernandes ou bien Wilfried Dalmat

14eme : corner de Dos Santos, Fernandes saute et marque de la tête 1-0
48eme : nouveau corner de Dos Santos, Dalmat est bien placé et reprend de la tête BUT 2-0
54eme : réduction du score sur leur seule occasion du match 2-1
57eme : belle frappe d´Ettori, le gardien repousse mais Dos Santos reprend et marque 3-1
69eme : débordement de Bouvier, son centre trouve la tête de Djib Cissé BUT
Victoire facile 4-1 !

On est sur la bonne voie, aussi bien avec Sedan qu´avec la France

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:56:43

EPISODE 104

9 octobre

Reserve
Rodez 0-3 Sedan
Buts : Gomis, A.Lacombe, Grondin.

12 octobre

Reserve
Forbach 0-7 Sedan
Buts : A.Lacombe, Rambo, Le Bris, Grondin, Grondin, Gomis, Gomis

15 octobre

Dundee - Sedan

Nous espérons assurer notre qualif dès ce soir.
L´équipe ne change pas d´un pouce.

Notre match sera sérieux, nous ne serons pas mis en danger mais aurons du mal à conclure nos actions.
La solution viendra du banc, avec un but d´Orellano bien servi par Kerr en profondeur 0-1
Et dans les 5 dernieres minutes, c´est Olembe qui plantera le second but après un gros travail de Bayle et de Loureiro

Victoire 0-2

Union SG 0-5 Tottenham

ça a du gueuler au Parc Duden...

Sedan 12 pts
Tottenham 5pts
Dundee 4pts
Union SG 1pt

16 octobre

Bruno Renaud est prété pour la saison à Dijon, il rejoint Baudry qui pour l´instant ne joue pas...bien la peine de le préter si c´est pour cirer le banc.

17 octobre

je me fais préter un jeune gardien par Bordeaux, Sebastien Moreno, il sera mon 4eme gardien.

18 octobre

Sedan 6eme - Toulouse 9eme

Gerrard est fatigué et Eto´o est en sélection, Jose Luiz et Lambert les remplacent.

Nous allons faire un match assez pitoyable, du moins offensivement. Par contre, défensivement, nous serons mis à contribution mais tiendrons bien.
Toulouse nous a vraiment malmené, notre série de 8 victoires consécutives s´arrete brutalement.
Match nul 0-0

22 octobre

Gianluca Gozzi est prété pour 2 mois à l´Udinese en série B italienne.
Loureiro s´est blessé au pied, il va louper 3 semaines de compétition.

23 octobre

Tottenham - Sedan

Je fais jouer tous les remplaçants, Laquait, Courtin, G.Bompard etc.

Nous allons faire un match un peu emprunté et nous incliner 1-0

Union SG 0-0 Dundee

l´Union a laissé passer sa chance

Sedan 12pts
Tottenham 8pts
Dundee 5pts
Union SG 2pts

25 octobre

PSG 13eme - Sedan 5eme

Retour au championnat et à l´équipe type, Orellano et Lacombe sont associés en attaque.

2eme : grosse faute sur Eto´o, coup-franc aux 20 mètres, Orellano s´en charge et trouve la lucarne BUT ! splendide
7eme : égalisation en solitaire de leur attaquant brésilien 1-1
34eme : Eto´o est fauché dans la surface, Olembe transforme le penalty 1-2
42eme : corner d´Eto´o, Kerr saute et reprend de la tête au premier poteau BUT 1-3
74eme : Kerr passe à Lacombe qui remet en une touche dans la profondeur pour Eto´o qui marque d´une balle piquée par-dessus le gardien, excellent match de ma recrue camerounaise.
Victoire 1-4 ! !! le PSG nous réussit toujours plutot bien

28 octobre

Owen est blessé pour 1 mois après s´être fait froisser les ligaments de la cheville.

29 octobre

Sedan 5eme - Le Havre 4eme

Je ne change rien à l´équipe victorieuse de Paris. Laquait prend place sur le banc.

30eme : débordement de Bompard, centre tendu, Lacombe reprend en faisant une tête plongeante BUT 1-0
35eme : égalisation d´un hollandais 1-1
54eme : longue balle de Risp, Olembe laisse rebondir le ballon et tente une demi-volée, elle plonge sous la barre BUT splendide 2-1
59eme : nouvelle égalisation du hollandais De Graaf
74eme : De Graaf signe le coup du chapeau...2-3
86eme : nouveau but havrais sur coup de pied arreté...
Défaite 2-4
Le problème avec cette défaite, c´est qu´elle est méritée, nos adversaires se creent trop d´occasions...
Deja 3 défaites en championnat, autant que pendant toute la saison derniere, cette année, le titre sera difficile à aller chercher.

nous sommes 5eme à 8 pts du leader nantais.

30 octobre

Reserve
Sedan 1-0 Caen

3 novembre

Sedan 6eme - Bordeaux 12eme

Keita remplace Bompard suspendu. C´est le seul changement, je continue de faire confiance en mes joueurs.

Un seul tir de Bordeaux dans la premiere mi-temps et nous prenons un but 0-1. Nous sommes bien transparents. Keita sort sur blessure à la 56eme, à la 57eme, Eto´o dépose un coup-franc sur le crane de Cambiasso, BUT! 1-1 Dans la foulée, c´est Lacombe qui va sortir sur blessure.
Impossible de doubler la mise et de remporter ce match...ça devient lassant
Score final 1-1

Keita et Lacombe seront absents environ 1 mois.

5 novembre

Sedan - Union SG

J´accueille mon ancienne équipe dans un climat assez tendu. J´ai fait jouer tous les remplaçants, avec notamment le premier match pour Alex Lacombe. Lambert et Laquait sont en attaque.

6eme : coup-franc excentré pour A.Lacombe, Bouillot reprend d´une tête plongeante, le gardien repousse mais G.Bompard reprend et marque 1-0
81eme : Bouillot dégage un ballon loin devant, A.Lacombe devance le gardien et marque ! !! son premier but dans un premier match fantastique
90eme : penalty + carton rouge pour Lux...l´arbitre avait envie de se faire respecter sans doute, Bayle transforme et marque son premier but, les débuts sont difficiles pour lui ici...
Victoire 3-0
Je m´en voudrais presque d´avoir éliminé de la sorte l´Union...

Laquait sera absent 1 mois, putain tous mes attaquants tombent les uns après les autres.

6 novembre

Tirage au sort de la 2eme phase de LDC, notre groupe est assez surprenant

Excelsior, club hollandais, qui a terminé 2eme de la premiere league l´année derniere, ils ont terminé 2eme d´un groupe composé de la Lazio ( Qualifié) Rijeka et Schalke ! !!! finaliste l´année derniere, et éliminé de la coupe d´Europe. cette équipe est composée de jeunes hollandais plutot doués mais pas de quoi avoir peur
Genoa, ces surprenants italiens ont terminé 2eme de la série A la saison derniere, ils sont actuellement 16eme, pas grand chose à dire d´autre...ils ont un joueur plutot doué au milieu de terrain, Castelli, international espoir.
Saint-Trond, 2eme du championnat belge depuis 2 saisons, ils ne comptent aucun internationaux mais un collectif solide. ils ont éliminés le Real Madrid qui n´est plus que l´ombre de lui-meme depuis quelques années.

Voila, ce groupe est largement à notre portée, j´espere arriver en quarts sans trop de dégat.

7 juin

C´est le moment de faire signer des nouveaux contrats, la plupart des jeunes vont le faire. Personne ne semble refuser les contrats.

Eto´o se blesse à son tour, pour 10 jours.

certains joueurs commencent à se plaindre du mauvais classement du club...

9 novembre

Amiens 17eme - Sedan 6eme

Loureiro est de retour et est associé en attaque avec Orellano. Lambert est notre meneur de jeu. Les autres joueurs sont toujours les memes, malgré les épées de Damocles qui pèsent sur les têtes de Risp et de Bayle notamment.

6eme : débordement d´Olembe, centre parfait pour Orellano qui remet en retrait, reprise écrasée de Lambert qui finit laborieusement dans le petit filet BUT 0-1
25eme : Kerr tente un centre, le gardien Mendy repousse des poings, directement sur Loureiro qui tente un lob...la balle retombe BUUT ! !! très beau but 0-2
68eme : Cambiasso joue un coup-franc, il met la balle dans le paquet, Lambert fait une tête avec l´arrière du crane, juste avant que le gardien ne s´empare de la balle BUT
Victoire 0-3 !

Une victoire en trompe l´oeil tout de meme, nous sommes loin d´avoir maitrisé notre sujet

13 novembre

Olivier Grondin est prété à Bastia, 5eme de 3eme division, jusqu´à la fin de la saison.

16 novembre

Reserve
Dieppe 2-1 Sedan

17 novembre

Un journal critique Bayle, je défend mon joueur, à la satisfaction des supporters et du Président Urano.

18 novembre

Laurent Prevost, défenseur latéral, est prété à Calais en D2 jusqu´à la fin de la saison.

19 novembre

Saint-Trond - Sedan

Nouveau retour en Belgique pour moi, c´est toujours émouvant.
Je décide de laisser Risp sur la touche et de titulariser Bouillot avec Cambiasso en défense.
Mon attaque est argentine avec Orellano et Loureiro, Eto´o fait son retour également.

9eme : ouverture du score opportuniste de Moerman 1-0
26eme : But de Loureiro ! refusé pour hors-jeu
38eme : percée d´Orellano dans l´axe, il arrive à décaler Loureiro qui evite un défenseur et frappe ! !! BUT sous la barre 1-1
41eme : centre de Kerr...un défenseur repousse vers Eto´o, controle et frappe à ras de terre BUT ! !!! 1-2
67eme : touche de Bayle, Gerrard controle et parvient à centrer, Eto´o controle en pleine course et frappe fort au premier poteau BUUUT ! !! splendide
Victoire 1-3 ! !!
C´est mérité, nous avons bien joué.

Genoa 1-1 Excelsior

Nous prenons deja la tête du groupe.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:48:47

cette fois tu peux le faire en Ligue des Champions!
quels sont les joueurs de St-Trond?

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:52:59

:up:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:33:37

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
26 décembre 2004 à 08:43:37

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:37:46

j´ai des gros soucis de PC, je n´arrive plus à avancer et j´ai perdu pas mal d´épisodes, je pense pas que je reprendrai un jour, je vais voir si il me restait des épisodes d´avance

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:39:08

EPISODE 105

20 novembre

Loureiro est félicité par la presse. Je pense que du coté de River, on se dit qu´on a laissé filer un bon joueur !

21 novembre

Un jeune défenseur droit espagnol, Israel Gonzalez Gonzalez, est prété par Malaga jusqu´à la fin de la saison. Je vais le tester avec l´équipe B et ensuite éventuellement faire une offre.

22 novembre

Nantes 1er - Sedan 6eme

Alors là c´est un match important !
Nous avons 10 pts de retard sur eux et un match en moins. On pourrait donc recoller en gagnant ici ce soir.
Mais pour cela, il faudra contourner leur grosse défense

Je décide d´aligner exactement les mêmes 11 joueurs qu´en Belgique.

Nantes aligne un 352 :

___________________Heidler_____________________
_______Jezequel_____Meghni_____Blanc__________
Aracic_________________________________Lecomte

________Toulalan____Carriere___Boskovic__________

____________Hellemans___Dos Santos____________

Heidler est un gardien de 21ans, international espoir allemand, avec un grand avenir
les 3 stoppeurs ont 26-27 ans et sont des anciens internationaux espoirs qui n´ont jamais vraiment confirmés à part peut-etre cette saison
Lecomte est un latéral gauche que je supervisais au mercato, il est très bon, je le voulais comme remplaçant d´Olembe
Aracic est croate, il bourlingue pas mal en France avec Nice, Paris, Lille
Toulalan aura su attendre son heure, après plusieurs prets et une vente, il est revenu et est maintenant titulaire
Carriere, mon international A
Hellemans, buteur belge, meilleur joueur du championnat pour l´instant, il est prolifique et très utile dans le jeu.
Dos Santos, mon international A également.

14eme : le début de match est haché et confus, un cafouillage dans notre surface a failli se transformer en but
21eme : jaune pour Bompard
23eme : perte de balle de mes joueurs, Carriere file seul au but, il est fauché par Camara dans la surface...penalty + carton rouge...je suis dépité. Je fais entrer Lucian à la place d´Orellano...mais Lecomte transforme le peno 1-0...
25eme : Hellemans tente un lob mais rate son coup
27eme : jaune pour Cambiasso
30eme : tête de Gerrard qui passe loin à coté
32eme : Dos Santos envoie une volée à coté
41eme : passe de Toulalan dans la surface, Bouillot tacle Hellemans mais la balle revient sur Dos Santos, il enroule sa frappe BUT ! !! pleine lucarne...2-0
45eme : arret difficile de Lucian face à Hellemans.
MT
PFFF difficile de jouer dans ces conditions, nous sommes étouffés par leurs milieux de terrain.
46eme : parade de Lucian sur une patate d´Hellemans
48eme : volée de Toulalan sur la barre
67eme : Eto´o trouve Loureiro qui a décroché, il passe à Kerr qui fait une louche splendide par-dessus la défense, Loureiro laisse la balle rebondir et frappe ! !! BUUUT ! !!! quel réalisme ! allez 2-1 on peut ptet arracher le nul
70eme : frappe à ras de terre d´Eto´o, détournée par le pied du gardien en corner
78eme : Toulalan récupère une balle perdue, il evite Cambiasso, puis Bompard avant de frapper fort, Lucian est battu...BUT 3-1 ! ! merde
83eme : jaune pour Bayle
C´est fini

Défaite 3-1

ça fait mal, les dirigeants ne sont pas contents, mais bon, qu´est ce qu´on peut y faire...ça va être dur de remonter tous ces points de retard mais nous pouvons le faire

23 novembre

Nouvelles critiques contre Bayle, c´est vrai qu´il a été très maladroit contre Nantes. Je décide de l´aligner dans l´axe de la défense à partir de maintenant.
Medina va être titulaire comme latéral droit.

27 novembre

Reserve
Nimes 2-1 Sedan

29 novembre

Nous irons à Toulouse pour jouer le 2eme tour de la Coupe de la ligue

30 novembre

Sedan 6eme - Guingamp 8eme

Inutile de dire que la victoire est impérative ce soir.
J´aligne donc bien Bayle en défense centrale et Medina sur la droite.
Lucian est dans les cages.

38eme : débordement de Bompard, son centre est tendu, Orellano arrive à le reprendre du droit et BUT ! !! 1-0
42eme : égalisation de Fuentes en deux temps 1-1
62eme : grosse faute de leur gardien sur Kerr, penalty ! Olembe marque 2-1
78eme : tacle dangereux de leur gardien sur Loureiro, nouveau penalty + carton rouge. Olembe signe un doublé 3-1
85eme : déviation de la tête d´Olembe en profondeur vers Loureiro qui bat tranquillement le gardien
Victoire 4-1 ! !
c´est mérité mais le score est bien sévère pour nos adversaires.

Bayle n´a pas encore été bon. Je lui laisse jusqu´à la trève pour s´améliorer sinon, je serai obligé de le laisser sur le banc.

4 decembre

Sedan - Genoa

J´aligne encore la même équipe.
Owen est de retour sur le banc.

Le match sera de bonne facture avec deux équipes tournées vers l´offensive mais les deux défenses seront solides.
On est pas passé loin de la victoire en fin de match mais on en reste à ce score nul et vierge
Score final 0-0

Excelsior 1-3 Saint-Trond

Sedan 4pts
Saint-Trond 3pts
Genoa 2pts
Excelsior 1pt

Si nous remportons nos deux matchs contre l´équipe hollandaise, la qualification devrait être assurée.

7 decembre

le jeune gardien prété par Bordeaux, Sebastien Moreno, signe définitivement pour 1,2MF.

8 decembre

Troyes 16eme - Sedan 5eme

Allez, on doit faire une série, pour remporter un 4eme titre de champion d´affilée, il va sans doute falloir faire un parcours quasi sans faute.
J´aligne la meme équipe, excepté le retour de Lacombe en attaque, Orellano est sur le banc.
Lucian est encore aux buts.

je salue Dubroca et Bouvier avant le match. Je leur souhaite un bon match, pourquoi ai-je dit ça ?
Dubroca sera fantastique, il fera 13 parades...il laissera tout de meme passer un ballon, une frappe de Kerr après un décalage de Loureiro.
Mais ce but répondait à l´ouverture du score troyenne.
Nous ne parviendrons jamais plus à battre Dubroca.
17 tirs, 14 cadrés, 1 but...c´est inadmissible
Score final 1-1
Fait chier ! !

Président Urano vient me voir pour me dire que ce match lui a plu, l´équipe a bien joué.
C´est vrai mais on continue de perdre du terrain sur les leaders.
Nantes a 15 pts d´avance mais 1 match en plus.

10 decembre

Je déclare aux joueurs que je souhaite 4 victoires sur les 4 derniers matchs de l´année ! !!
Au moins c´est clair. Il faut 12 pts sur ces 4 matchs, qui seront extremement difficiles

11 decembre

Reserve
Sedan 3-1 Lorient
Buts : Gomis, Le Bris, Gomis

14 decembre

Sedan 5eme - Lille 18eme

Alors là, il faut gagner. Camara est de retour dans nos cages, c´est le seul changement.
C´est peut-etre la derniere chance pour Bayle de me convaincre.

et nous allons être pris à la gorge, nous prenons un but à la 17eme...0-1
Nous tentons de revenir, notre défense est très febrile, et nous prenons un autre but dès le retour des vestiaires.
Incroyable
Défaite 0-2...
Je ne comprend pas ce qui se passe. Je vais tenter de bouleverser un peu cette équipe !

L´objectif est maintenant de se qualifier pour la LDC de la saison prochaine mais c´est loin d´être gagné !

15 décembre

Reserve
Sedan 5-0 Forbach
Buts : A.Lacombe, Gomis, Vasseur, CSC, A.Lacombe

17 décembre

" Cyril ? tu sais que tu as une demi-heure de retard
- Oui coach
- deja que tu as pris deux kgs la semaine derniere et maintenant tu arrives en retard, arrete tout de suite tes conneries sinon je te vire"

je suis à cran, mais Bouillot est à court de forme juste au moment où je voulais le faire jouer.

18 décembre

Nice 3eme - Sedan 5eme

C´est un match couperet.
je ne sais plus quoi faire avec ma défense. J´aligne Risp avec Bayle et laisse Cambiasso au repos. C´est le seul changement.
Il faudra réussir à marquer des buts à la meilleure défense du championnat.

Notre début de match est crispé et crispant mais à la 26eme, Magic Kerr arrive à trouver Lacombe à l´entrée de la surface, frappe à ras de terre BUT ! 0-1
Juste avant la mi-temps, Bompard doit sortir sur blessure, Keita fait son entrée.
Nous souffrons mais à l´heure de jeu, Gerrard va faire un changement d´aile somptueux, Olembe controle et frappe fort, une patate croisée BUUUT 0-2
Notre défense tient bon, Risp est excellent, et dans les arrets de jeu, une contre-attaque meurtrière va aboutir à un but de Lacombe
Victoire 0-3 ! !!!
ça fait du bien !

Il reste deux matchs à domicile avant la trève, il faut prendre 6 pts !

19 décembre

Gozzi revient de son pret avec 6 matchs joués et 2 buts marqués. c´etait une bonne expérience.

20 decembre

Un jeune espagnol de tout juste 16ans, Juan Jose Marin, défenseur central ou gauche, rejoint le centre de formation. Je pense qu´il a un grand avenir devant lui.

21 decembre

Sedan 5eme - Racing 92 10eme

Le public répond toujours présent mais commence à s´impatienter, je les comprend.
Nous recevons l´autre grosse défense du championnat, il va falloir les contourner.

Keita remplace Bompard, seul changement notable.

Nous ne serons jamais vraiment inquiétés, mais effectivement, marquer un but fut une chose difficile.
Heureusement, Eto´o est sorti de son mutisme et a planté un but avant d´offrir le deuxieme à Loureiro
Victoire 2-0 !

C´est bien, nous remontons à la 3eme place mais sommes encore bien loin de Nantes.

24 decembre

Sedan 3eme - Rennes 13eme

Au-dela de la victoire, j´aimerais aussi qu´on continue de ne pas prendre de but.
Jose Luiz remplace Gerrard qui a besoin de se reposer.

ça commence bien avec un bon centre d´Olembe repris du plat du pied par Loureiro BUT 1-0 à la 24eme.
Malheureusement, nous concédons un but dans la foulée 1-1
Mais nous repartons de l´avant, il faut qu´on marque, et l´arbitre nous donne un coup de pouce en nous accordant un penalty.
Olembe s´élance et transforme BUT 2-1
Nous souffrons, cette seconde période est bien laborieuse mais nous tenons bon
Victoire 2-1

OUF

En fin de match, Kerr est sorti en se plaignant des adducteurs...En effet, il souffre d´une déchirure, il va manquer deux mois de compétition. C´est un putain de coup dûr.

28 decembre

Le tirage au sort des groupes de la coupe du monde a été effectué :

Nous tombons avec :

la Turquie : bonne équipe, qui a terminé en tête de son groupe de qualif, devant l´Allemagne. Ils ont de bons joueurs, de tous ages, notamment Alpaslan et Yasin, deux joueurs prolifiques.
l´Australie : c´est devenu une sélection redoutable et redoutée. Byrnes et Emerton sont les patrons de la défense, en attaque, ils s´appuyent sur Tallan Martin et l´un des meilleur attaquant au monde, Loncaric
le Ghana : seule équipe où on est sûr d´être supérieur du moins sur le papier. Aucun joueur connu, à part Ransford Addo qui joue à Lyon

ça va pas être facile de sortir du groupe.

28 décembre

Reserve
La Chapelle 0-3 Sedan
Buts : A.Lacombe, Vasseur, Bouvier

Nantes est inarretable.
Ils ont 18 pts d´avance sur nous ! !! nous avons deux matchs de retard mais il va falloir espérer qu´ils fassent des contre-performances.

1er janvier

Reserve
Balma 0-0 Sedan

Gozzi est de nouveau prété, cette fois-ci il reste en France et finira la saison avec Strasbourg en D2.

4 janvier

Lorient 18eme - Sedan 3eme

Bompard est de retour.
Gerrard glisse dans l´axe pour remplacer Kerr et c´est Jose Luiz qui est titulaire.

Nous sommes largement favoris
et pourtant à la mi-temps, nous sommes menés 2-0...
heureusement, on repart bien avec un but de Loureiro sur un centre de Jose Luiz dès la 48eme minute.
et dix minutes plus tard, c´est Gerrard qui égalise.
On semble irresistible à ce moment là et pourtant...
nous allons encaisser 3 autres buts dans les 20 dernieres minutes.
C´est l´une des pire humiliations de ma carriere
Défaite 5-2 ! !!
Il va falloir faire quelquechose et vite !

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
15 janvier 2005 à 07:54:31

HHHHHHHHHH!!! keskispasse???
tout se déglingue
courage ca va aller :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:11:13

8 janvier

Reserve
Sedan 1-0 Dijon

9 janvier

Nous recevrons Metz en coupe de France, ils jouent en L2

11 janvier

Coupe de la ligue

Toulouse - Sedan

Je fais jouer pas mal de remplaçants, je veux voir si des remplaçants sortent du lot.

Nous allons assurer l´essentiel, c´est à dire la qualification, Armstrong sera bousculé dans la surface et c´est Mickael Owen qui va transformer le penalty.
Victoire 0-1

13 janvier

Gerrard signe un nouveau contrat, il veut terminer sa carrière au club

14 janvier

Pour l´anecdote, Roy Keane a 42ans, il vient de prolonger son contrat d´un an avec son club ecossais, il a deja marqué 16 buts cette saison...

15 janvier

Reserve
PSG 2-2 Sedan
Buts : Rambo, Gomis

17 janvier

Nous recevrons le PSG en 8eme de finales de la coupe de la ligue

Nantes a perdu, si nous remportons nos deux matchs en retard par rapport à eux, nous pourrions revenir à 12 pts

18 janvier

Le Havre 2eme - Sedan 4eme

Nous devons prendre notre revanche, nous avions été humiliés à l´aller.
Jose Luiz remplace toujours Kerr et Lambert poursuit sa convalescence.
J´aligne Cambiasso et Risp en défense centrale, Bayle est sur la droite.

Nous subissons la premiere période mais tenons bon.
Mais au retour des vestiaires, nous encaissons un but. Les dernieres minutes approchent, je bascule l´équipe dans un 23212 extremement offensif et ça paye, Gerrard transmet à Eto´o qui talonne pour Medina qui frappe fort et trouve le petit filet
Score final 1-1
On a été dominé mais il faut savoir se contenter d´un point de temps en temps.

22 janvier

Reserve
Sedan 2-0 Endoume
Buts : Le Bris, Gomis

25 janvier

Coupe de France

Sedan - Metz

Evidemment, je fais jouer les remplaçants, Lambert effectue son retour

29eme : grosse faute sur Owen dans la surface, il se fait justice lui-meme BUT sur penalty 1-0
49eme : centre tendu d´Armstrong, Owen tacle et met le ballon au fond des filets 2-0
67eme : longue ouverture d´Armstrong, Lambert reprend d´une tête lobbée qui surprend le gardien
Victoire 3-0

26 janvier

Reserve
Sedan 0-1 Rodez

27 janvier

Sedan 4eme - Ajaccio 5eme

Match très important qu´il est impératif de gagner.
Je dispose de l´équipe type, excepté Kerr qui devrait revenir dans deux semaines.

Notre premiere mi-temps est exemplaire, et sur une belle frappe d´Eto´o, le gardien va relacher la balle sur Gerrard qui ouvre le score 1-0
En seconde période, Ajaccio va tenter d´égaliser mais sur un contre, Owen qui venait d´entrer, va jouer en 1-2 avec Gerrard et aller battre le gardien corse
Victoire 2-0
c´est pas encore excellent mais y´a du mieux.

Nous sommes revenus à 14 pts de Nantes.

Olembe et Eto´o sont appelés à disputer la CAN avec le Cameroun, ça va me poser des problèmes ça...

29 janvier

Caen 6eme - Sedan 4eme

Seulement 2 jours de récupération et nous devons deja jouer un match important.
Je laisse les mêmes joueurs malgré quelques courbatures.

Je demande aux joueurs d´essayer de marquer vite pour qu´on puisse gérer le match, et nous y arrivons, à la 7eme minute, Olembe déborde et centre sur Loureiro, tête croisée BUT 0-1 !
Cette équipe de Caen est très jeune et fragile, 2 de leurs joueurs vont sortir sur blessure, et notamment leur maitre à jouer de 20ans, Denis Maton, jeune joueur très doué.
Ils n´arriveront pas à nous poser des problèmes et nous tiendrons tranquillement le score
Victoire 0-1 !

Tous nos adversaires ont eu des mauvais résultats, nous repassons 3eme et revenons à 11pts de Nantes.

30 janvier

Nous irons à Chalon sur Saone, petit club amateur, en 1/16ème de finale de la coupe de France

Si nous battons le PSG en coupe de la ligue, nous irons jouer le vainqueur du match Nantes-Guingamp pour le compte des quarts

1er fevrier

Coupe de la ligue

Sedan - PSG

J´ai bien envie de mettre les titulaires habituels mais nous avons un match important 2 jours plus tard, je sacrifie un peu cette compétition, mais j´ai aussi confiance en mes remplaçants, ils peuvent très bien battre cette équipe de Paris.

Mais notre premiere mi-temps sera lamentable, l´international Nicolas Guyot va ouvrir la marque, nous nous réveillerons après la pause, mais nous un penalty sévère aura raison de nos derniers espoirs.
Défaite 0-2
Tant pis, les 3 autres compétitions sont plus importantes.

Dommage, nous étions les tenants du titre

Mauvaise nouvelle par ailleurs, Lambert se plaint des adducteurs, l´IRM a révélé qu´il y avait une lésion, il va devoir être absent pendant 3 mois.

3 fevrier

Sedan 3eme - Lyon 5eme

Nous continuons d´affronter les ténors du championnat.

Le milieu de terrain change étant donné les blessures de Kerr et de Lambert, et les absences d´Olembe et Eto´o. j´aligne donc un trident Armstrong, Gerrard et Peralta, avec Jose Luiz chargé de mener le jeu.

Autant nous avions bien débutés le match contre Caen, autant contre Lyon nous allons passer au travers.
Leur tout jeune génie de 17ans, Héréson, va ouvrir le score d´un petit coup de patte dans la lucarne.
Nous n´arrivons pas à nous trouver au milieu de terrain
Nous entrons dans les 20 dernieres minutes, je tente donc mon coup de poker en passant en 23212, Risp sort et laisse sa place à Medina et Owen rentre à la place de Peralta.
3 minutes plus tard, Jose Luiz transmet à Cambiasso qui balance loin devant, Owen s´est débarassé du marquage et tente une tête désespérée, la balle surprend le gardien BUT 1-1 ! !!
4 minutes plus tard, Owen perce plein axe, il élimine deux joueurs avant de décaler Steven Gerrard, il lève la tête et tente une balle piquée, le gardien ne peut rien, la balle retombe en pleine lucarne BUUUUUUUUUUT
Je demande aux joueurs de faire une barricade devant la surface, nous tenons la victoire
Score final 2-1 !
Pfffiou, c´est pas forcément mérité, mais on prend quand même

Nous prenons la 2eme place de façon temporaire :

Nantes 52 pts 23 MJ
Sedan 44 pts 24 MJ
Le Havre 43 pts 22 MJ
Nice 42 pts 21 MJ

Rien n´est joué, on peut encore avoir un 4eme titre de champion consécutif.

4 fevrier

Reserve
Sedan 3-0 Gazelec
Buts : Gonzalez, Gomis, Le Bris

5 fevrier

Sedan 2eme - Marseille 11eme

Beaucoup de joueurs sont fatigués par ce rythme infernal, mais il faut continuer de gagner.
T.Bompard est aligné milieu gauche, Keita prend sa place en latéral.
Orellano et Lacombe sont titulaires devant et c´est Owen qui doit jouer en tant que meneur de jeu.

7eme : débordement de Peralta, il parvient à centrer, la balle file au second poteau, Gerrard saute et frappe ! !! BUT, une tête sous la barre
55eme : Peralta transmet à Gerrard qui lance immédiatement Owen, l´anglais ouvre son pied et marque tranquillement 2-0
65eme : Réduction du score à 2-1
87eme : mauvais dégagement du gardien, directement sur Gerrard qui remet de la tête vers Owen, qui croise sa frappe BUT 3-1
89eme : Mathieu Berson marque le but du 3-2, il se souvient de ses longues années passées ici.
Victoire à l´arrachée 3-2 !

Encore 3 pts précieux

les joueurs terminent le match totalement épuisés. Et c´est pas fini, nous allons à Rennes dans 3 jours pour en finir avec cette série de matchs très rapprochés.

8 fevrier

Rennes 18eme - Sedan 2eme

Nous nous déplaçons chez ce mal classer avec de la confiance mais aussi de la méfiance.
Jose Luiz et Armstrong sont de retour, je laisse Owen en 10 et les deux argentins Orellano et Loureiro sont alignés devant.

13eme : 1er tir et 1er but pour Rennes...1-0
20eme : belle déviation de la tête d´Armstrong, Orellano reprend en pivot sans controle, BUT ! !! le gardien n´a pu qu´effleurer la balle 1-1
30eme : Owen intercepte une balle en retrait, il file au but, grand pont sur le gardien et BUT ! fantastique retour de mon anglais, j´ai failli le vendre...il apporte énormément 1-2
44eme : 2ème tir et 2ème But pour Rennes 2-2, grrrrrrrrrrrrr
73eme : T.Bompard déborde et adresse un centre fuyant, Orellano arrive à placer une tête plongeante, lucarne BUT ! !!
Victoire 2-3 !
C´est etriqué mais extrèmement mérité

C´est notre 5ème victoire consécutive

Nous revenons à quelques longueurs de Nantes :

Nantes 56 pts 25 MJ
Sedan 50 pts 26 MJ
Nice 45 pts 22 MJ
Le Havre 44 pts 24 MJ

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:23:51

12 fevrier

Excelsior - Sedan

Retour de la ligue des champions avec cet adversaire surprenant.
J´aligne l´équipe type, Kerr est toujours absent mais ce n´est plus qu´une affaire de jours.

Je me méfiais de cette équipe mais j´avais tort, elle est vraiment faible, ils ne tireront pas une seule fois au but

4eme : long dégagement de la tête de Risp vers Armstrong, le jeune anglais parvient à centrer, Orellano coupe la trajectoire et marque facilement du plat du pied 0-1
11eme : grosse mésentente de la charniere centrale hollandaise, les deux joueurs se gènent et Loureiro en profite pour marquer du bout du pied 0-2
35eme : Loureiro place une tête puissante sur le poteau, le ballon glisse jusqu´à Bayle qui recentre immédiatement, Armstrong place une tête décroisée BUT 0-3
51eme : Owen ecarte sur Gerrard qui parvient à centrer, Loureiro est une nouvelle fois meilleur de la tête que les défenseurs, BUT
Victoire facile 0-4 !
La qualif pour les quarts ne devrait pas poser de problèmes.

Genoa 3-1 Saint-Trond

Sedan 7pts
Genoa 5pts
Saint-Trond 3pts
Excelsior 1pt

15 fevrier

Coupe de France

Chalon - Sedan

Tous les remplaçants jouent
Le match sera loin d´être intéressant, nous allons plier l´affaire rapidement avec des buts de Laquait, son premier chez nous, et de Jose Luiz.
Victoire 0-2
Gregory Bompard s´est blessé pour 3 semaines.

17 fevrier

Reserve
Sedan 0-2 Marseille

18 fevrier

Sedan - Excelsior

Je ne m´inquiète même pas, nous devons assurer la qualif dès ce soir.
Kerr fait son retour au milieu de terrain, enfin !
Mais d´une façon incroyable, nous allons prendre un but. 0-1 Alors qu´ils n´avaient même pas frappé au but à l´aller, ils parviennent à nous planter un but.
Nous allons tenter de revenir mais leur gardien sortira tout.
Défaite 0-1...
je suis stupéfait

Saint-Trond 3-1 Genoa

Sedan 7pts
Saint-Trond 6pts
Genoa 5pts
Excelsior 4pts

22 fevrier

Reserve
Montpellier 0-1 Sedan
But : Vasseur

23 fevrier

En 1/8ème de finale de la coupe de France, nous irons jouer à Rennes

26 fevrier

Reserve
Creteil 0-3 Sedan
Buts : A.Lacombe, Rambo, Rambo

1er mars

Le Cameroun a remporté la CAN en battant le Nigeria 4-0 avec un doublé d´Eto´o

Coupe de France

Rennes - Sedan

Je fais jouer des remplaçants, y compris le jeune Alex Lacombe qui est aligné derrière les attaquants Laquait et Lacombe.

2eme : centre de Peralta, Laquait saute plus haut que le gardien BUT 0-1
9eme : nouveau centre de Peralta, Laquait est encore plus vif que le gardien, BUT ! !! 0-2
61eme : centre de Medina, tête de Peralta, le gardien repousse, et c´est Laquait qui surgit pour réaliser un hat-trick
Victoire 0-3

Nous nous qualifions pour les quarts

2 mars

Nous jouerons contre Nimes ( 3eme de D2) en quarts de finale

3 mars

Nancy 20ème - Sedan 2ème

Nous retrouvons l´équipe type avec Olembe et Eto´o. Kerr est également aligné au milieu de terrain.

29eme : Kerr lève la tête et lance Orellano en profondeur, il arrive à battre le gardien BUT 0-1
32eme : long centre de Gerrard, Olembe controle et frappe fort à ras de terre, sous le bras du gardien 0-2
38eme : Gerrard lance Orellano en profondeur, il évite un défenseur, résiste au retour des autres, et glisse la balle au ras du poteau 0-3
44eme : longue balle de Cambiasso, Loureiro effleure la balle de la tête, ça rentre BUT 0-4
45eme : débordement d´Olembe, la balle retombe sur le crane de Loureiro qui place la balle sous la barre 0-5
53eme : Bayle lance Gerrard sur la droite, il centre tout de suite, Kerr devance le gardien BUT
Victoire facile 0-6 !

5 mars

Sedan - Saint-Trond

Les joueurs sont crevés, je change Olembe, Bayle et Loureiro pour faire jouer Armstrong, Medina et Lacombe.

15eme : Nous encaissons un but 0-1
30eme : Débordement de T.Bompard, il centre vers Lacombe, qui remet en retrait pour Orellano, frappe puissante BUT 1-1
38eme : Deuxieme but pour Saint-Trond 1-2
58eme : grosse percée d´Eto´o plein centre, il fixe le gardien et centre en retrait pour le but facile d´Orellano 2-2
90eme : long centre de Bompard, Eto´o dévie de la tête, Laquait se jette BUT, il marque le but de la qualification pour les quarts de finale

Victoire 3-2

Nantes a concédé un nul, si nous remportons nos deux matchs en retard, nous pouvons revenir à 5 petits points d´eux.

8 mars

Le tirage au sort des groupes de l´Euro nous a désigné la Yougoslavie, l´Ukraine la Macédoine et l´Arménie comme adversaires. Mais je sais pas si je serai encore sélectionneur à ce moment là.

j´appelle plusieurs joueurs pour la 1ere fois pour un match amical contre l´Italie.

Jean-Christophe Lavagne, défenseur de 21ans, joue à Amiens
Nicolas Lecomte, latéral gauche de 21ans, joue à Nantes
Philippe Mercier, défenseur de 24ans, joue à Bordeaux
Hatton, milieu gauche de 25ans, joue à Ajaccio
Olivier Passi, milieu offensif de 22ans, joue à Nice

9 mars

Bordeaux 13eme - Sedan 2eme

Allez, il faut gagner !
Jose Luiz remplace Gerrard qui est fatigué.

Le match ne débute pas très bien, le vétéran David Suarez nous plante un but au quart d´heure de jeu.
Il nous faut une vingtaine de minutes pour nous mettre dans le match et sur un caviar de Kerr, Eto´o efface un joueur et marque en force 1-1
Mais 3 minutes plus tard, mon ancien joueur Tallan Martin va redonner l´avantage à Bordeaux 2-1 à la mi-temps
Au retour des vestiaires, nous sommes plus conquérants, Olembe a retrouvé ses jambes de 20ans, il rend fou les bordelais, il centre, reprise de volée d´Eto´o BAM BUT ! !! une frappe surpuissante
Dans la foulée, Mark Kerr trouve Orellano dans la surface, il feinte une première frappe avant de tirer au but, la balle traverse une foret de joueur BUT ! 2-3
dans les arrets de jeu du match, Eto´o file au but, il frappe, le gardien repousse mais le camerounais n´a pas dit son dernier mot, il récupère et marque dans le but vide
Victoire 2-4 ! !!!

Nous sommes à 11 pts de Nantes mais avons 2 matchs de retard. ça va être dur de revenir, il faut faire pratiquement un sans-faute.

10 mars

Orellano est félicité par la presse

11 mars

Genoa - Sedan

Je fais jouer tous les remplaçants à l´exception d´Eto´o et Gerrard.
C´est justement ces deux-là qui vont marquer nos deux premiers buts en réponse à l´ouverture du score italienne.
Peralta et Laquait vont boucler la fête
Victoire 1-4 ! !!

Nous terminons en tête de notre groupe et le second est...Excelsior...
Le Bayern et la Lazio se qualifient dans le groupe B

12 mars

Tottenham, Dortmund, l´Ajax et le Panathinaikos rejoignent les qualifiés.

Le tirage au sort est le suivant :

Sedan - Tottenham
Excelsior - Dortmund
Ajax - Lazio
Panathinaikos - Bayern

Nous allons donc retrouver Tottenham, équipe que nous avions dominés dans la première phase de cette LDC.
Ils se sont sortis d´un groupe avec Dortmund au dépend de l´AS Rome et de l´Atletico Madrid.
Ils s´appuyent toujours sur leur milieu de terrain impressionant avec Carrick, Fletcher, Hargreaves et leur toute derniere recrue, Mark Phillips, un international gallois de 29ans acheté 100MF en janvier.

Le plateau est accessible, c´est l´année ou jamais !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 février 2005 à 11:03:52

dommage, j´ai pas pu donner de fin à cette story.

En gros, j´ai terminé la saison 2ème derrière Nantes qui était vraiment trop fort.
J´ai été éliminé par le Borussia en demi-finale de la LDC, ils étaient vraiment bien en place tactiquement.
La saison suivante, j´ai rajeuni l´effectif mais j´ai fait des erreurs de casting, notamment pour un milieu gauche espagnol qui a été nul à chier.
J´étais très mal classé pendant de longs mois, au bord de la relégation. je ne me rappelle plus très bien mais j´ai du finir par remonter dans les cinq premiers.
Voila l´histoire, mon ordi a planté d´un coup, j´ai du formater donc j´ai tout perdu.

Merci à tous ceux qui ont lu !

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:29:15

:up: pour les nouveaux

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:35:57

je vais m´acheter un nouvel ordi, je pense que je commencerai une nouvelle story début juin

psg62
psg62
Niveau 9
20 mai 2005 à 17:11:44

:ok: bonne nouvelle!