merci d´upper Oleg,je suis en train d´écrire la suite
justement j´allais te demander à quand la suite mais visiblement c´est pour bientôt
à ton service pour uper une story comme ca
EPISODE 34 VIVEMENT LA TREVE
01 12 03
Daniel Dominguez se blesse durant l’entraînement, il est incertain pour le prochain match de championnat.
02 12 03
Je m’attends à voir une nouvelle victoire du Milan AC, je m’affale dans mon canapé et je regarde le match mais je suis déçu à la fin de celui-ci car à la 72eme Minute, Henrik Larsson inscrit le seul but du match à San Siro pour le Celtic qui crée la surprise.
03 12 03
Ce soir, je regarde la Roma en déplacement au Bayern et c’est les joueurs de la capitale qui s’impose sur le plus petit des scores à l’Olympiastadium grâce à Lucchini.
04 12 03
3 sur 3 pour les clubs italiens en Coupe de l’UEFA puisque Lecce élimine le Spartak, la Lazio le FC Copenhague et enfin Parme se débarrasse de Schalke 04. Les « petits poucets » sont Stabaek et Wisla Cracovie.
Nous faisons signer un jeune attaquant français découvert par le recruteur maison, il s’appelle Patrice Loko, non je rigole, Laurent Leroy, mince je me suis encore gouré, c’est Patrice Leroy.
07 12 03
Plus que 3 matchs avant la trêve et on rencontre aujourd’hui les derniers, Meda. Fernandez est beaucoup trop juste pour jouer et c’est le retour de Bonomi tandis que Leroy remplace Grassi.
32eme Minute : Coup franc par Pontarollo pour la tête de Leroy qui remet à Centrone, qui tente une volée du droit, le gardien repousse mais Guarneri a suivi et ouvre la marque 1 – 0 POUR PRO SESTO
Mi Temps : « C’est bien, on conserve l’avantage et c’est tout bon »
66eme Minute : Coup franc à environ 25 mètres et c’est le but de Pontarollo 2 – 0 POUR PRO SESTO
79eme Minute : Nakai récupère une balle mal dégagée par la défense adverse et s’en va tromper le gardien 3 – 0 POUR PRO SESTO
SCORE FINAL PRO SESTO 3 – 0 MEDA
Le match était suivi par 3178 spectateurs
L’homme du match est Simone Guarneri
Cla Equipe J Pts
------------------------------------------------
1er Pro Sesto 14 39
2ème Imolese 14 29
3ème Alto Adige 14 28
4ème Pro Vercelli 14 23
5ème Forlì 14 23
6ème Brescello 14 23
7ème Novara 14 23
8ème Valenzana 14 22
9ème Lumezzane 14 22
10èm Alexandrie 14 21
11èm Ravenne 14 19
12èm Fiorenzuola 14 17
13èm Castelnuovo 14 15
14èm Cremapergo 14 14
15èm Albinoleffe 14 12
16èm Casale 14 9
17èm Mantova 14 7
18èm Meda 14 4
Les dirigeants sont heureux de cette victoire et m’annonce que j’ai réussi à priori l’objectif premier, éviter la relégation.
10 12 03
Un vrai débarquement aujourd’hui puisque nous recrutons 3 nouveaux jeunes, David Marcos, un milieu défensif droit espagnol, Olaf Jaensch, un défenseur central allemand conseillé par Schroder et Tony Roelands, un belge conseillé par Oleg, le fidèle supporter belge.
14 12 03
Déplacement chez un prétendant à la montée, Ravenne qui malgré sa 11eme place n’est qu’à 4 points de la quatrième place et donc des barrages. Leroy est remplacé par Roelands et Fernandez retrouve sa place.
27eme minute : Centrone est à la retombée du ballon, il le passe à Roelands, qui ne trouvant aucune solution, préfère la passer à Pontarollo qui ouvre la marque. 1 – 0 POUR PRO SESTO
31eme Minute : Coup franc en leur faveur tiré par Kindtner, leur meilleur joueur, et c’est l’égalisation, Monguzzi et la défense ne sont pas vigilant et un adversaire en profite pour égaliser RAVENNE 1 – 1 PRO SESTO
45eme Minute : Gobba doit sortir, je change ma défense t fait rentrer le jeune Jaensch.
Mi Temps : « Paolo, où c’est que t’as mal ? »
« A l’orteil, Coach »
« Ok, vas voir Ricardo ( Mele, le kiné), il est médecin, il sait mieux que moi »
« Pour les autres, on va essayer de garder ce match nul. »
50eme Minute : Débordement de leur latéral gauche, qui parvient à centrer, Monguzzi est trop court et un attaquant marque dans le but vide 2 – 1 POUR RAVENNE
58eme Minute : Colombo intercepte une balle en retrait et envoie la balle de la tête pour Nakai qui trompe facilement le goal adverse. RAVENNE 2 – 2 PRO SESTO
70eme Minute : Paolo vient m’annoncer que Roberto lui a dit qu’il ne pourra pas jouer pour le dernier match de l’année.
90eme Minute : Leçon de réalisme de la part de Ravenne, 3 tirs 3 buts. Ils mettent fin à notre série de 13 victoires consécutives grâce ce but d’Urbinati à la dernière minute. 3 – 2 POUR RAVENNE
SCORE FINAL RAVENNE 3 – 2 PRO SESTO
Le match était suivi par 3007 spectateurs
L’homme du match est Lorenzo Pinamonte
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 15 39
2ème Imolese 15 32
3ème Alto Adige 15 31
4ème Valenzana 15 25
5ème Lumezzane 15 25
6ème Brescello 15 24
7ème Novara 15 23
8ème Pro Vercelli 15 23
9ème Forlì 15 23
10èm Ravenne 15 22
11èm Alexandrie 15 21
12èm Fiorenzuola 15 17
13èm Cremapergo 15 17
14èm Castelnuovo 15 16
15èm Albinoleffe 15 13
16èm Mantova 15 10
17èm Casale 15 9
18èm Meda 15 5
21 12 03
Dernier match de l’année, on reçoit Novara dans un stade à guichets fermés, il n’y a que 44 pèlerins de Novara qui ne sont pas venus, plus tard, on apprendra qu’ils ont déclarés avoir été enlevés par des extra-terrestres. Marcos effectue son premier match.
Une première mi temps bien terne
Mi temps : « On se réveille, il reste 45 minutes avant les vacances et vous devez marquer pendant ces 45 minutes. »
57eme Minute : Colombo pivote avec le ballon et le passe à De Simone qui balance une balle piquée pour Nakai, ce dernier contrôle la balle et remet en retrait pour De Simone. Il centre et c’est Guarneri qui devance le goal adverse et ouvre la marque. 1 – 0 POUR PRO SESTO
66eme Minute : Guarneri récupère une balle perdue par la défense et centre pour Nakai mais celui-ci feinte et laisse la balle à Roelands qui ouvre son compteur but pour notre club. 2 – 0 POUR PRO SESTO
SCORE FINAL PRO SESTO 2 - 0 NOVARA
Le match était suivi par 3966 spectateurs
L’homme du match est Simone Guarneri
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 16 42
-----------------------------------------------
2ème Imolese 16 35
3ème Alto Adige 16 34
4ème Brescello 16 27
5ème Forlì 16 26
6ème Valenzana 16 25
7ème Lumezzane 16 25
8ème Pro Vercelli 16 23
9ème Novara 16 23
10èm Ravenne 16 22
11èm Alexandrie 16 22
12èm Cremapergo 16 20
13èm Castelnuovo 16 19
14èm Fiorenzuola 16 17
15èm Albinoleffe 16 16
16èm Mantova 16 10
17èm Casale 16 9
18èm Meda 16 6
Les dirigeants viennent dans les vestiaires à la fin du match pour féliciter les joueurs de leur magnifique première partie de saison et de cette victoire.
26 12 03
Aujourd’hui, je vais passer un entretien pour entraîner un club qui risque de disputer la Ligue des Champions l’année prochaine, je suis l’un des deux derniers entraîneurs possibles. L’autre est Jimmy Queen, l’entraîneur de Nortwich Vics en conférence anglaise.
R : « Bonjour Mr Chichinello, vous avez impressionnant au niveau de club entraînés. Tout d’abord, Newtown, un club gallois où selon certains observateurs vous faisiez des miracles, puis Igdir, un club turque que vous avez emmenez aux barrages. Vous continuez votre parcours au Brésil où vous montés en D2 avec Potiguar. Un petit accroc en Belgique où vous ne réussissez rien, puis c’est le retour en Italie à Mantova que vous sauvés de la relégation promise au club et enfin à Pro Sesto où vous dominez le championnat. Félicitations pour votre parcours »
GC : « Merci. »
R : « Si vous êtes pris, garantissez vous que vous resterez au club jusqu’à ce que vous soyez licencié ou jusqu’à la fin de votre contrat. »
GC : « Je ne peux hélas rien vous assurer mais si je me plais au club, je pense que je peux y rester un bon moment car c’est dans la continuité qu’on peut faire un bon club. »
L’entretien continua pendant une heure, à la fin de celui-ci, le recruteur me dit qu’il m’appellera le 3 janvier pour me dire sa réponse.
01 01 04
Je reçois un email du président pour me féliciter de la relation de confiance entre les supporters et moi.
Le soir, je vais voir sur le net où en sont les différents clubs que j’ai entraîné
Newtown : Dernier de son championnat après 18 journées, ils n’ont que 13 points. L’entraîneur est menacé car Keith m’a contacté pour reprendre la direction du club mais j’ai décliné
Igdir : C’est la trêve hivernale
Potiguar : Trêve entre 2 saisons.
Patro : 3eme de sa poule de 3eme division. Une seule défaite en 15 matchs mais seulement 26 points à 8 points du leader.
Nouvaux Oscars de la story
Nomination
Président:
- Keith Harding ( Newtown )
- Nurettin Aras ( Igdir )
- Edvaldo Neto ( Potiguar )
- Emiel Craeghs ( Patro )
- Mario Cioli ( Mantova )
- Giuseppe Peduzzi ( Pro Sesto )
Club:
- Newtown
- Igdir
- Potiguar
- Patro
- Mantova
- Pro Sesto
Gardien:
- Thomas
- Hakan
- Robson
- Doumen
- Natali
- Monguzzi
Défenseur:
- Morgan
- Mustafa
- Yusuf
- Ribeiro Souto
- Cicero
- Kübr
- Lampugnani
- Passariello
- Centrone
- Dominguez
Milieu:
- McPhee
- Ercan
- Adeilson
- Ferreti
- Doramilton
- Marolt
- D´Amato
- De Simone
- Guarneri
- Colombo
Attaquant:
- Calliste
- Yusuf
- William Junior
- Barao
- N´Goran
- La Porta
- Del Prete
- Grassi
- Pontarollo
- Nakai
c quel club qui t´a contacté?
surprise surprise
on le saura quand?
je pense à un club anglais mais ça doit pas être ça
votez pour les oscars svp
Si c´est un club qui va jouer la C1 et que les deux entraineurs qui postulent ne sont pas très connu,je pense àun club de l´Est ou au 2 clubs de Glasgow.
Pour les Oscars:
Président:Harding
Club:Pro Sesto
Gardien:Robson
Défenseur:Mustafa
Milieu:Mc Phee
Attaquant:Calliste
Je dis ces joueurs mais c´est difficile car ca fait longtemps.
président:Harding
club:Patro(c´est le coeur qui parle)
gardien:Doumen
défenseur:Dominguez
milieu:Marolt
attaquant:Calliste
calliste a l´air de faire l´unanimité
en quoi ça consiste exactement les oscars?
c juste comme ça, c´est pour moi
Il suffit de voter
je vote
Président:Harding
Club:Potiguar
Gardien:Doumen
Défenseur:Passariello
Milieu:Adeilson
Attaquant:William Junior
doumen le goal que personnellement je déteste à l´air d´etre apprécié
Président: Harding
Club: Pro Sesto
Gardien: Robson
Défenseur: Ribeiro Souto
Milieu: De Simone
Attaquant: Nakai
EPISODE 35 L’EVICTION D’UN BOULET
02 01 04
C’est la reprise aujourd’hui. On commence tout d’abord avec le contrôle du poids. 100 € d’amende par kilo en trop et c’est celui qui revient de blessure qui trinque le plus. Paolo Gobba empoche une amende de 300 € tandis que je truque la balance au moment où Ross Aloisi passe. Il se prend 700€ d’amende. On s’engueule et je lui interdis l’accès au centre d’entraînement pendant 2 semaines.
03 01 04
Le coup de fil tant attendu arrive vers les 15h.
« Allo, Mr Chichinello à l’appareil »
« Bonjour Mr Chichinello, c’est Mr McCoubrey, le président de Linfield »
« J’espère que vous apportez une bonne nouvelle »
« Hélas pour vous, non. J’ai décidé en compagnie de mes adjoints d’engager Mr Queen. Je pense qu’un anglais est plus adapté pour ce poste, de plus, votre passé tourmenté ne nous encourage pas à vous engager, il nous faut de la stabilité. »
« Je comprends et je respecte votre choix, au revoir Mr McCoubrey »
08 01 04
C’est mon grand retour dans le stade Piola de Pro Vercelli, club dans lequel j’ai effectué la plupart de ma carrière et qui m’avait proposé un contrat de préparateur physique mais j’avais préféré tenter le défi Newtown. Une véritable ovation.
La première mi temps est équilibrée mais la meilleure action est à mettre au profit de Pro Vercelli qui touche le poteau juste avant la mi temps.
Mi Temps : « Si on obtient le nul ici, c’est déjà bien. C’est sur que le mieux serait de s’imposer mais cela me paraît très difficile »
Une seconde mi temps aussi terne que la première mais cette fois le point d’orgue est la blessure à la dernière minute d’un de mes anciens coéquipiers.
SCORE FINAL PRO VERCELLI 0 – 0 PRO SESTO
Le match était suivi par 3438 spectateurs
L’homme du match est Giuseppe Centrone
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 17 43
2ème Alto Adige 17 37
3ème Imolese 17 35
4ème Brescello 17 30
5ème Valenzana 17 28
6ème Forlì 17 26
7ème Lumezzane 17 26
8ème Ravenne 17 25
9ème Pro Vercelli 17 24
10èm Novara 17 24
11èm Alexandrie 17 22
12èm Castelnuovo 17 22
13èm Cremapergo 17 20
14èm Albinoleffe 17 17
15èm Fiorenzuola 17 17
16èm Casale 17 12
17èm Mantova 17 11
18èm Meda 17 6
18 01 04
Excellente nouvelle ce matin, on a reçu une offre pour Ross Aloisi. Je l’appelle immédiatement et je me fais insulter, ça fait plaisir. Je le rappelle, je ne le salue pas et je lui dis de suite qu’un club veut de lui. Il me répond quesque vous attendez pour accepter cette offre. Je lui réplique qu’on attendait son accord. Il me le donna immédiatement. Je lui dis que le club se nommait Cerretese, un club de division inférieur. Il me dit qu’il y partait de suite et me raccrocha au nez. Je répondis par fax à Cerretese que j’acceptai leur offre de 130000€.
Tout heureux, on se dirigeait avec l’équipe à Casale pour venger le catastrophique match aller avec une défaite 4 – 1 à domicile.
3eme Minute : Un de leurs défenseurs se blesse.
10eme Minute : Stupeur sur le banc, Casale ouvre la marque 1 – 0 POUR CASALE
17eme Minute : Marco ( De Simone ) déborde sur l’aile droite, il remonte le ballon et centre pour Tokio ( Nakai ) , mon jeune espoir prolonge la balle de la tête pour Simone ( Guarneri ) qui d’un superbe plat du pied égalise CASALE 1 – 1 PRO SESTO
32eme Minute : Tokio tente de passer la balle à Simone mais celle-ci est détournée. Heureusement, c’est Marco qui récupère et lance dans l’intervalle Tokio qui marque son 15ème but de la saison. 2 – 1 POUR PRO SESTO.
35eme Minute : Cette fois c’est Paolo ( Gobba) qui déborde sur l’aile droite. Il remonte tout le terrain personne ne peut le rattraper. Il centre pour Jacopo ( Colombo) qui pose la balle au sol pour Tony ( Roelands) qui inscrit son 2ème but 3 – 1 POUR PRO SESTO
Mi Temps : « Super les gars, vous avez su réagir. Comme d’habitude pour ceux qui sont sur le banc, allez vous entraîner vers la soixantième »
73eme Minute : « Peter ( Wijngaarde ) vient voir. Jacopo à l’air vraiment mal en point, tu vas rentrer »
« OK »
J’apostrophe le quatrième arbitre qui fait faire le remplacement.
81eme Minute : Le sort s’acharne sur nous puisque cette fois c’est Ferdinando ( Passariello ) qui doit quitter ses coéquipiers. Je réorganise ma défense, Paolo va jouer latéral gauche et David ( Marcos ) jouera latéral droit.
SCORE FINAL CASALE 1 – 3 PRO SESTO
Le match était suivi par 2176 spectateurs
L’homme du match est Tokio Nakai
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 18 46
2ème Alto Adige 18 40
3ème Imolese 18 38
4ème Valenzana 18 31
5ème Brescello 18 30
6ème Ravenne 18 28
7ème Pro Vercelli 18 27
8ème Novara 18 27
9ème Forlì 18 26
10èm Lumezzane 18 26
11èm Castelnuovo 18 25
12èm Alexandrie 18 22
13èm Cremapergo 18 20
14èm Albinoleffe 18 17
15èm Fiorenzuola 18 17
16èm Casale 18 12
17èm Mantova 18 11
18èm Meda 18 9
Les dirigeants sont enchantés par cette victoire mais ce qui me préoccupe le plus, c’est l’état de santé de Ferdinando et de Jacopo. Ferdinando ressent une douleur à la jambe et le kiné estime qu’il en a pour 2 semaines avant de pouvoir rejouer tandis que Jacopo a mal à l’aine et en a pour 3 semaines selon le kiné.
19 01 04
Ca y est Ross Aloisi n’est plus officiellement un joueur de Pro Sesto. Un bon débarras.
25 01 04
Match à 6 points aujourd’hui dans le petit stade Breda puisque nous recevons Imolese, troisième à 8 points. Je motive mes troupes et leur annonce l’équipe : « Maurizio ( Monguzzi ) tu garderas les buts, comme d’habitude. Ensuite la charnière centrale sera composée de Giuseppe ( Centrone ) et Daniel ( Dominguez ) . Petite nouveauté sur les ailes puisque Paolo, tu seras sur l’aile gauche et c’est David qui sera sur l’aile droite. En milieu central, c’est Simone qui sera aligné tandis que Marco occupera l’aile droite et Peter l’aile gauche. L’attaque ne change pas, c’est Alessandro ( Pontarollo ) , Tokio et Tony qui sont alignés.
1ere Minute : Si Jacopo ne s’était pas blessé, je n’aurais sûrement jamais assisté au festival de dribbles de Peter qui nargue toute la défense adverse et parvient à centrer pour Marco qui saute plus haut que le goal adverse et ouvre la marque 1 – 0 POUR PRO SESTO
39eme Minute : Alessandro semble touché, je dis à Patrice ( Leroy ) d’aller s’entraîner.
42eme Minute : Alessandro ne court même plus, je le fais sortir et Patrice rentre en jeu. La moyenne d’age de l’attaque est de 19 ans et 242 jours.
Mi Temps : « Peter, tu m’as impressionné. C’est qui qui t’a appris ça ? »
« C’est Papa qui m’appris ça »
« Tu remercies ton père car pour l’instant, c’est grâce à tes dribble set ce centre parfait qu’on mène mais il ne faut pas se relâcher les gars »
On contrôle la seconde mi temps.
SCORE FINAL PRO SESTO 1 – 0 IMOLESE
Le match était suivi par 2584 spectateurs
L’homme du match est Peter Wijngaarde
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 19 49
2ème Alto Adige 19 41
3ème Imolese 19 38
4ème Brescello 19 31
5ème Valenzana 19 31
6ème Ravenne 19 31
7ème Forlì 19 29
8ème Lumezzane 19 29
9ème Pro Vercelli 19 28
10èm Novara 19 28
11èm Castelnuovo 19 28
12èm Alexandrie 19 23
13èm Cremapergo 19 21
14èm Albinoleffe 19 20
15èm Fiorenzuola 19 17
16èm Casale 19 12
17èm Mantova 19 11
18èm Meda 19 9
Le kiné m’annonce une très mauvaise nouvelle alors que les dirigeants et moi-même étions heureux de cette victoire. Il m’annonce que notre capitaine Alessandro sera absent pendant un mois.
27 01 04
La série noire continue puisque durant l’entraînement, c’est Paolo qui se blesse.
30 01 04
Mince, je commence à me prendre pour une star, je viens d’engager un entraîneur adjoint Pat Fenlon, un irlandais qui occupait le poste de milieu défensif du temps qu’il jouait.
01 02 04
Les dirigeants sont très heureux de ce début d’année. Je leur réponds que c’est pas moi qu’il faut remercier mais les joueurs.
fantastique
" je truque la balance au moment où Ross Aloisi passe"
t´as tjrs des supers résultats
![]()