EPISODE 32 DOUBLE SURPRISE
05 10 03
Nouveau déplacement en championnat, cette fois on va à Albinoleffe. Pourquoi changer une équipe qui gagne, j’aligne le même 11 de départ qu’à Alto Adige
19eme Minute : Longue passe de Guarneri, Grassi contrôle la balle et tire mais sa frappe est repoussée par le goal adverse, heureusement Nakai a suivi et il ouvre la marque par une superbe frappe en lucarne. 1 – 0 POUR PRO SESTO
Mi Temps : « C’est bien Tokio, beau but. On essaye de tenir ce score, on joue les contres. Il ne faut pas céder en défense »
57eme Minute : Les joueurs n’écoutent rien et voilà on a une défense qui ressemble à du gruyère et c’est un de leur milieu qui en profite et qui dribble toute la défense pour finalement tromper Monguzzi. ALBINOLEFFE 1 – 1 PRO SESTO
80eme Minute : Gobba intercepte une passe et envoie le ballon à Centrone qui s’avance jusqu’aux 30 mètres et centre pour Nakai qui saute plus haut que le goal adverse et nous donne le but de la victoire. 2 – 1 POUR PRO SESTO
SCORE FINAL ALBINOLEFFE 1 – 2 PRO SESTO
Le match était suivi par 3651 spectateurs
L’homme du match est Tokio Nakai
Cla Equipe J Pts
------------------------------------------------
1er Valenzana 5 13
-----------------------------------------------
2ème Forlì 5 12
3ème Lumezzane 5 12
4ème Pro Sesto 5 12
5ème Brescello 5 10
6ème Novara 5 9
7ème Alto Adige 5 8
8ème Alexandrie 5 6
9ème Imolese 5 6
10èm Castelnuovo 5 6
11èm Ravenne 5 6
12èm Fiorenzuola 5 6
13èm Cremapergo 5 5
----------------------------------------------
14èm Albinoleffe 5 5
15èm Pro Vercelli 5 4
16èm Casale 5 4
17èm Meda 5 1
18èm Mantova 5 1
Mes supérieurs sont heureux de cette victoire
08 10 03
Nous arrivons dans la matinée à Pise et nous allons visiter la célèbre tour penchée de Pise. Dans les vestiaires avant le match, je rappelle à mes joueurs que ce match, c’est du pur plaisir, c’est du bonus.
12eme Minute : Nakai intercepte un 6 mètres mal dégagée, il passe la balle sur l’aile pour De Simone qui déborde et remet en retrait pour Grassi qui d’une superbe frappe loge le ballon au fond des filets. 1 – 0 POUR PRO SESTO
19eme Minute : Egalisation de Pise, Passariello est battu de la tête et le joueur pisan en profite pour égaliser. PISE 1 – 1 PRO SESTO
24eme Minute : Mauvais dégagement de Centrone qui permet à Pise de prendre l’avantage. 2 – 1 POUR PISE.
31eme Minute : Centrone est une nouvelle fois trop lent et il en profite pour mettre un3eme but. 3 – 1 POUR PISE
Mi Temps : « Vous jouez bien, je m’en fous de la défaite, ce match n’est pas important, le plus important, c’est le maintien en Série C2 »
68eme Minute : Guarneri passe à De Simone qui déborde, une nouvelle fois, sur l’aile droite et parvient à adresser un centre fort à ras de terre pour Nakai qui réduit la marque. 3 – 2 POUR PISE
71eme Minute : Six mètres tiré par Monguzzi qui lobe toute la défense adverse et c’est Pontarollo qui touche à peine la balle mais cela suffit pour lober le goal adverse venu à sa rencontre. PISE 3 – 3 PRO SESTO
SCORE FINAL PISE 3 – 3 PRO SESTO
Le match était suivi par 3765 spectateurs
L’homme du match est Raffaele Constantino ( chez eux )
Je félicite mes joueurs pour ce résultat mais leur rappelle que je le championnat est le plus important.
11 10 03
J’accorde à Sow le droit de partir 2 semaines en vacances pour voir sa famille.
12 10 03
On reçoit Alexandrie où l’équipe avait fait 2 – 2 en Coupe. Toujours la même équipe.
7eme Minute : Colombo envoie une petite balle piquée pour Grassi dans la surface mais celle-ci est interceptée, De Simone la récupère et centre à partir de l’aile droite pour Guarneri qui marque d’une tête piquée. 1 – 0 POUR PRO SESTO
11eme Minute : Corner tiré par Pontarollo, De Simone s’élève plus haut que tout ses adversaires et double la mise 2 – 0 POUR PRO SESTO
13eme Minute : Centrone récupère la balle et lance directement Pontarollo qui s’avance jusqu’aux 30 mètres et passe pour Grassi, dans le dos de la défense, qui marque son cinquième but de la saison d’une belle frappe à ras de terre. 3 – 0 POUR PRO SESTO
22eme Minute : Leur ailier gauche fait un festival et sauve l’honneur de son équipe 3 – 1 POUR PRO SESTO
36eme Minute : Un de leurs joueurs se blesse.
Mi Temps : « Même consigne on joue les contres, il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers. »
69eme Minute : Passariello s’amuse sur l’aile gauche et centre pour Grassi qui parvient à mettre le ballon sous le gardien et à inscrire un doublé lors de ce match. 4 – 1 POUR PRO SESTO
71eme Minute : Combinaison entre De Simone et Nakai où on remarque leur superbe entente. Le Japonais à la balle le dernier et trompe une nouvelle fois le goal. 5 – 1 POUR PRO SESTO
75eme Minute : Leur goal sort.
SCORE FINAL PRO SESTO 5 – 1 ALEXANDRIE
Le match était suivi par 3809 spectateurs
L’homme du match est Marco De Simone
Cla Equipe J Pts
1er Forlì 6 15
2ème Pro Sesto 6 15
3ème Valenzana 6 14
4ème Lumezzane 6 12
5ème Novara 6 12
6ème Alto Adige 6 11
7ème Brescello 6 10
8ème Imolese 6 9
9ème Cremapergo 6 8
10èm Pro Vercelli 6 7
11èm Castelnuovo 6 7
12èm Ravenne 6 7
13èm Alexandrie 6 6
14èm Fiorenzuola 6 6
15èm Albinoleffe 6 5
16èm Casale 6 4
17èm Meda 6 2
18èm Mantova 6 1
Mes supérieurs sont enchantés par cette victoire.
14 10 03
Je suis allé dans les travées du stade Guiseppe Meazza pour voir l’Inter rencontré le Partizan et j’ai assisté à un superbe spectacle avec 5 buts pour les locaux avec notamment un doublé de Crespo et un triplé de Kallon
15 10 03
Ce soir à la TV, il y a PSV Milan AC. Et au terme d’un beau match où les goals se sont illustrés, c’est le Milan qui s’est imposé 1 – 0 grâce à Kaka
16 10 03
Je suis le match Lecce Lens sur le net grâce à Livescore.net et c’est Vucinic qui donne la victoire aux locaux à la demi heure de jeu
18 10 03
J’annonce la signature d’un finlandais de 30 ans mais le club de Sharks affirme que celui-ci à déjà signé pour eux, c’est la FIFA qui règlera le problème.
19 10 03
Déplacement difficile en perspective à Brescello sans Marco Grassi, qui me semble pas en forme pour disputer cette rencontre, c’est Maiolo qui le remplace.
45eme Minute : Coup franc tiré par Passariello, il envoie le ballon dans le tas et c’est Centrone qui saute le plus haut et ouvre la marque. 1 – 0 POUR PRO SESTO
Mi Temps : « Bien joué Giuseppe, tu leur à donné un bon coup au moral, comme d’hab, on joue en contre et on tente de tenir le score. »
62eme Minute : Guarneri rattrape une balle dégagée en catastrophe par la défense adverse et offre le but sur un plateau à Tokio Nakai. 2 – 0 POUR PRO SESTO
80eme Minute : Bonomi ne dégage pas assez loin la balle et Brescello en profite pour réduire la marque 2 – 1 POUR PRO SESTO
83eme Minute : Centre de Pontarollo pour Guarneri qui tente une tête mais le goal repousse la balle du bout des doigts, la balle ne sort pas et Guarneri marque quand même son but. 3 – 1 POUR PRO SESTO
91eme Minute : Leur meilleur joueur se blesse.
SCORE FINAL BRESCELLO 1 – 3 PRO SESTO
Le match était suivi par 3339 spectateurs
L’homme du match est Simone Guarneri
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 7 18
2ème Lumezzane 7 15
3ème Forlì 7 15
4ème Valenzana 7 14
5ème Alto Adige 7 14
6ème Novara 7 13
7ème Imolese 7 12
8ème Pro Vercelli 7 10
9ème Brescello 7 10
10èm Ravenne 7 10
11èm Cremapergo 7 9
12èm Alexandrie 7 9
13èm Castelnuovo 7 8
14èm Fiorenzuola 7 7
15èm Albinoleffe 7 5
16èm Casale 7 4
17èm Meda 7 2
18èm Mantova 7 1
Mes 3 supérieurs sont absolument enchantés par cette victoire.
21 10 03
Ce soir, c’est Valence Milan AC à la TV. Hélas pour une partie des Lombards, le Milan AC s’incline sur le score de 2 – 0 en Espagne sur un doublé de Salva.
22 10 03
Nous faisons signer un buteur suédois de 26 ans Fredrik Andersson
Match retour de la Coupe de la Série C face à Pise et gros changement de 11 de départ.
Je laisse Nakai, Gobba, De Simone et Colombo au repos. Grassi est de retour, Eranio, Garavini et Capetti font leur début avec moi comme entraîneur. J’aligne aussi le petit nouveau Andersson.
21eme Minute : Centrone tacle les 2 pieds en avant, il est exclu. Je sors Andersson et fait rentrer Macri, je ne joue plus qu’à 2 attaquants.
33eme Minute : Coup franc à l’entrée de la surface de réparation tiré par Pontarollo et BUT. 1 – 0 POUR PRO SESTO
34eme Minute : Pressing de Grassi sur le coup d’envoi, il parvient à récupérer la balle et trompe le goal adverse. 2 – 0 POUR PRO SESTO
Mi Temps : « Pour l’instant, vous créez la surprise mais n’oubliez jamais l’objectif premier : le MAINTIEN»
48eme Minute : Pise réduit le score sur le coup d’envoi. 2 – 1 POUR PRO SESTO
SCORE FINAL PRO SESTO 2 – 1 PISE
Le match était suivi par 3491 spectateurs
L’homme du match est Alessandro Macri
Les dirigeants sont heureux de cette victoire
La FIFA a tranché, Kahkola, le joueur finlandais, doit jouer avec les Sharks mais ceux-ci doivent me fournir une compensation de 130000€.
23 10 03
Retour au siège de la fédération de football pour le tirage du 3ème tour de la Coupe de la Série C et nous tombons, une nouvelle fois, contre une équipe de division supérieur Thiene.
Nous apprenons aussi que Centrone à écopé de 3 matchs de suspension par la commission de discipline de la fédération.
25 10 03
Maguette Saw n’est pas revenu de ses vacances, je le prive de salaire les 2 prochaines semaines et si il ne revient pas dans la semaine, il sera licencié.
26 10 03
Retour au championnat avec la réception de Fiorenzuola, la seule équipe à avoir récolté un carton rouge, et l’équipe type est aligné sauf Marco Grassi remplacé par Nicolella.
4eme Minute : De Simone passe la balle de la tête à Guarneri. Ce dernier centre dans la surface pour Nakai qui fusille le goal à bout portant. 1 – 0 POUR PRO SESTO
43eme Minute : Colombo récupère une balle et centre dans la surface pour De Simone qui met le ballon de la tête pour Nicolella qui d’une superbe demi volée double la marque. 2 – 0 POUR PRO SESTO
Mi Temps : « Maintenant on maintien ce résultat, on resserre l’étau en défense»
88eme Minute : Colombo joue un long ballon pour De Simone qui adresse un centre rasant et c’est Nakai qui coupe la trajectoire du ballon et marque le dernier but de ce match. 3 – 0 POUR PRO SESTO
SCORE FINAL PRO SESTO 3 – 0 FIORENZUOLA
Le match était suivi par 3967 spectateurs
L’homme du match est Tokio Nakai
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 8 21
2ème Forlì 8 18
3ème Valenzana 8 15
4ème Lumezzane 8 15
5ème Imolese 8 15
6ème Alto Adige 8 15
7ème Novara 8 14
8ème Pro Vercelli 8 13
9ème Brescello 8 13
10èm Ravenne 8 13
11èm Alexandrie 8 10
12èm Cremapergo 8 9
13èm Castelnuovo 8 8
14èm Fiorenzuola 8 7
15èm Casale 8 5
16èm Albinoleffe 8 5
17èm Meda 8 2
18èm Mantova 8 2
Les dirigeants sont enchantés par cette victoire.
29 10 03
Match aller du troisième tour de la Coupe de la Série C alors là, on reçoit Thiene, l’équipe type est aligné sauf Centrone suspendu et Passariello, fatigué. Ils sont remplacés par Macri et Salvatore
33eme Minute : Nakai dans la surface, il tire le maillot d’un défenseur adverse. PENALTY. Effectivement cette action se passe sur un corner pour eux et il ne manque pas l’occasion d’ouvrir la marque 1 – 0 POUR THIENE
Mi Temps : « Amusez vous les gars, c’est ma seule consigne, évitez seulement de vous blesser »
66eme Minute : Colombo doit sortir ( il en parlera à sa femme ) , Garavini le remplace.
79eme Minute : Monguzzi repousse une frappe mais il n’y a aucun de mes joueurs à la réception et Thiene double la mise 2 – 0 POUR THIENE
SCORE FINAL PRO SESTO 0 – 2 THIENE
Le match était suivi par 1667 spectateurs
L’homme du match est Andrea Giallombardo
Guarneri sera suspendu pour le match retour parce qu’il s’est pris 2 cartons jaunes.
On ne reverra pas la Peugeot de Colombo avant 3 semaines.
30 10 03
Je décide de faire le déplacement jusqu’à Rome pour voir la Lazio qui est en difficulté après avoir perdu son match aller contre Utrecht. C’est toute une autre histoire au retour puisque les Laziales s’imposent 5 – 2 et se qualifie pour le prochain tour tout comme Parme, Lecce et les macédoniens du Vardar.
31 10 03
2 jeunes signent en notre faveur après être venu en essai pendant une semaine. Leurs noms : Cristian Falcone ( attaquant ) et Steffen Schröder ( Milieu défensif )
01 11 03
Le président invite mon ménage à prendre le dîner chez lui, ce que j’accepte. Il tient à me féliciter de ce superbe début de saison : cette première place inespéré, ces 7 victoires d’affilé en championnat et ce 3eme tour de Coupe de Série C.
Venez Recensement
tjrs de bons résultats
" 66eme Minute: Colombo doit sortir ( il en parlera à sa femme)" ![]()
et attend de voir la suite pour les résultats
je pense que ta story est la mieux.Celle de PSG62 est elle aussi pas mal du tout.Je suis impressione par vos résultats.As tu l´intention de diriger une équipe nationale?
Oui mais personne ne veut de moi
EPISODE 33 VERS UNE NOUVELLE DIVISION
02 11 03
On se déplace chez le deuxième du classement, Forli, un excellent test pour évaluer notre niveau. Garavini remplace Colombo blessé dans le 11 de départ.
22eme Minute : Nakai récupère une balle mal dégagée, il frappe en force mais le goal repousse, heureusement Guarneri a suivi et ouvre la marque 1 – 0 POUR PRO SESTO
Mi Temps : « On mène, ne vous relâchez pas, je vois que vous appliquez les consignes puisque vous jouez en contre »
67eme Minute : La défense croule sous les offensives adverses et cède pour la première fois FORLI 1 – 1 PRO SESTO
69eme Minute : Garavini a la balle et passe sur l’aile opposée à Gobba qui déborde jusque dans la surface adverse et effectue un centre pour la tête de Guarneri qui trompe une seconde fois le gardien adverse. 2 – 1 POUR PRO SESTO
84eme Minute : Corner tiré par Pontarollo dans le tas et c’est Grassi qui saute plus haut que tout le monde et trompe le gardien 3 – 1 POUR PRO SESTO
90eme Minute : Coup franc en leur faveur, la balle est repoussée par le mur mais un de leurs joueurs a suivi et réduit la marque 3 – 2 POUR PRO SESTO
SCORE FINAL FORLI 2 – 3 PRO SESTO
Le match était suivi par 5305 spectateurs
L’homme du match est Marco Grassi
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 9 24
2ème Forlì 9 18
3ème Alto Adige 9 18
4ème Lumezzane 9 16
5ème Pro Vercelli 9 16
6ème Imolese 9 16
7ème Valenzana 9 15
8ème Novara 9 15
9ème Brescello 9 14
10èm Ravenne 9 13
11èm Alexandrie 9 11
12èm Castelnuovo 9 11
13èm Cremapergo 9 10
14èm Fiorenzuola 9 10
15èm Casale 9 5
16èm Albinoleffe 9 5
17èm Meda 9 3
18èm Mantova 9 3
Les dirigeants sont enchantés de cette victoire, j’en profite pour leur dire que je ne supporte plus l’attitude de Maguette Sow et que j’exige son licenciement sur le champ. Le président approuve ma demande et Maguette Sow est désormais libre.
04 11 03
Je vais à Giuseppe Meazza voir Inter Monaco et c’est l’Inter qui s’impose 4 – 1 avec un doublé de Kallon et un but de Cafu et de Crespo
05 11 03
Match retour de la Coupe de la Série C, je préserve mes titulaires pour le championnat et c’est l’équipe des remplaçants qui joue et c’est un bon 0 – 0 qu’il ramène de Thiene, j’avais laisser ma place sur le banc à l’entraîneur adjoint, j’étais dans les tribunes
Ross Aloisi est une nouvelle fois appelé en équipe d’Australie, tant mieux, on ne l’entendra plus râler pendant quelques temps.
07 11 03
Mon recruteur m’a trouvé 2 supers jeunes, un hollandais qui joue ailier gauche Wijngaarde et un espagnol défenseur central, Dominguez.
08 11 03
Après un entraînement avec l’équipe, je décide de leur faire signer un contrat. Je vais voir le président et lui demande de licencier 4 nouveaux joueurs qui n’ont pas les compétences requises même pour l’équipe B, il s’agit de Scaglia, Cattaneo, Di Persia et Terzi, le sosie de Francis Llacer sur le plan footballistique.
09 11 03
On reçoit Lumezzane, actuel quatrième du classement, Wijngaarde et Dominguez font leurs grands débuts, le premier à la place de Colombo toujours blessé et le second à la place de Bonomi que je pense moins bon.
13eme Minute : Corner tiré par Wijngaarde au second poteau pour Dominguez qui marque son premier but lors de son premier match. 1 – 0 POUR PRO SESTO
Mi Temps : « Applaudissez les 2 nouveaux ( Tout le vestiaire applaudit, les 2 nouveaux sont émus) maintenant on joue les contres comme d’habitude »
52eme Minute : Passariello s’avance et passe pour Guarneri dans l’axe qui prolonge de la tête pour De Simone qui contrôle la balle et centre pour Grassi qui marque d’une superbe volée. 2 – 0 POUR PRO SESTO
66eme Minute : Pontarollo pénètre dans la surface mais il perd la balle et c’est Guarneri qui récupère la balle qui passe à Nakai qui marque son dixième but de la saison. 3 – 0 POUR PRO SESTO
SCORE FINAL PRO SESTO 3 – 0 LUMEZZANE
Le match était suivi par 3107 spectateurs
L’homme du match est Daniel Dominguez
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 10 27
2ème Forlì 10 19
3ème Imolese 10 19
4ème Valenzana 10 18
5ème Alto Adige 10 18
6ème Novara 10 18
7ème Pro Vercelli 10 17
8ème Brescello 10 17
9ème Lumezzane 10 16
10èm Ravenne 10 13
11èm Fiorenzuola 10 13
12èm Alexandrie 10 11
13èm Castelnuovo 10 11
14èm Cremapergo 10 10
15èm Albinoleffe 10 6
16èm Mantova 10 6
17èm Casale 10 5
18èm Meda 10 4
Les dirigeants sont heureux de cette victoire.
13 11 03
Marco Grassi se blesse pendant l’entraînement, le verdict, il ne pourra pas rejouer avant début décembre.
Arthenuis, le sélectionneur belge, est démis de ses fonctions
14 – 15 – 16 11 03
Je reçois des offres pour Bertin et Gaidella mais elles ne sont pas intéressante.
16 11 03
Retour à Mantova, je pense me faire siffler par le public, au contraire ils se rappellent que je les ai sauvés de la relégation l’année dernière et m’applaudisse lorsque je prend place sur mon banc, il y a même les ramasseurs de balle qui viennent me demander un autographe. Falcone remplace Grassi fatigué
4eme Minute : Centre de De Simone pour Guarneri qui remet sur l’aile droite pour Gobba qui ouvre la marque d’une superbe frappe qui laisse de marbre Natali. 1 – 0 POUR PRO SESTO
5eme Minute : Del Prete, leur attaquant vedette, se blesse et c’est Saboga qui rentre.
38eme Minute : Giuliodori, le milieu défensif du sauvetage, s’amuse dans ma défense, il slalome et parvient à battre Monguzzi d’une superbe frappe. MANTOVA 1 – 1 PRO SESTO
Au début de cette action, Brace, ma dernière recrue à Mantova se blesse. Il est remplacé par Ferrari, un nouveau venu.
Mi Temps : « Ce match, je veux le gagner, c’est un impératif, c’est une question d’honneur. Les mauvais langues disent que j’ai quitté Mantova car je ne me sentais pas capable d’entraîner un club de C2, que j’étais cantonné aux petits clubs étrangers et je veux leur prouver qu’ON peut monter en C1 et cette promotion passe par une victoire face à Mantova »
63eme Minute : Mantova est réduit à 10 suite à la blessure de Perenzin, ils ont déjà effectué leurs 3 remplacements.
65eme Minute : Gobba se précipite sur un ballon perdu et le passe à De Simone qui joue en une deux avec Centrone. Le jeune ailier centre pour Falcone qui nous redonne l’avantage. 2 – 1 POUR PRO SESTO.
86eme Minute : Wijngaarde s’amuse dans la défense de Mantova et parvient à tromper Natali 3 – 1 POUR PRO SESTO
SCORE FINAL MANTOVA 1 – 3 PRO SESTO
Le match était suivi par 4445 spectateurs
L’homme du match est Simone Guarneri
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 11 30
2ème Imolese 11 20
3ème Pro Vercelli 11 20
4ème Valenzana 11 19
5ème Forlì 11 19
6ème Lumezzane 11 19
7ème Alto Adige 11 19
8ème Novara 11 19
9ème Brescello 11 17
10èm Fiorenzuola 11 16
11èm Alexandrie 11 14
12èm Ravenne 11 13
13èm Castelnuovo 11 12
14èm Cremapergo 11 11
15èm Casale 11 8
16èm Albinoleffe 11 6
17èm Mantova 11 6
18èm Meda 11 4
18 11 03
Cette fois, c’est au Delle Alpi que je vais voir le choc Juventus Real et c’est les espagnols qui s’imposent 2 – 0 grâce à Dumitru et Guardiola
19 11 03
Je reçois une offre de 6000€ pour Savio, je décide d’entamer des négociations
Le Milan AC va chercher le nul sur le terrain du Bétis tandis que l’Inter s’impose 2 – 1 face au Pana
20 11 03
Je suis les matchs sur le net :
FC Copenhague 1 – 1 Lazio, but de Farnerud pour la Lazio
Schalke 04 2 – 1 Parma, but de Lampard contre son camp pour Parma
Spartak 0 – 3 Lecce, Buts de Vucinic et doublé de Zoppetti
21 11 03
On s’est enfin mis d’accord avec les dirigeants de Ceccano, Savio nous quittera pour 20000 € le 2 janvier.
23 11 04
Match à priori facile avec la réception de Castelnuovo, on enregistre le retour de l’inspecteur Colombo, le néerlandais se fera les pieds sur le banc.
35eme Minute : Coup franc aux 20 mètres tiré par Pontarollo qui vient se loger dans la lucarne. 1 – 0 POUR PRO SESTO
41eme Minute : Centrone commet une faute dans la surface, Castelnuovo en profite pour égaliser PRO SESTO 1 – 1 CASTELNUOVO
45eme Minute : Un de leurs joueurs se blesse
Mi Temps : « Il reste 45 minutes pour faire la différence, je compte sur vous, je ne veux pas subir ma première défaite en championnat contre le 13eme »
52eme Minute : Touche de Colombo pour Passariello qui remonte le terrain et lance sur l’aile gauche Pontarollo qui centre sans contrôle pour la tête de Falcone qui nous redonne l’avantage. 2 – 1 POUR PRO SESTO
88eme Minute : Dominguez récupère la balle en défense, avance et la passe à Nakai dans la surface, ce dernier ne sachant pas quoi faire la remet sur l’aile à Colombo qui centre pour Falcone qui inscrit son 2eme but de la tête. 3 – 1 POUR PRO SESTO
SCORE FINAL PRO SESTO 3 – 1 CASTELNUOVO
Le match était suivi par 2858 spectateurs
L’homme du match est Cristian Falcone
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 12 33
2ème Imolese 12 23
3ème Valenzana 12 22
4ème Forlì 12 22
5ème Alto Adige 12 22
6ème Novara 12 22
7ème Pro Vercelli 12 20
8ème Lumezzane 12 19
9ème Brescello 12 17
10èm Alexandrie 12 17
11èm Ravenne 12 16
12èm Fiorenzuola 12 16
13èm Castelnuovo 12 12
14èm Cremapergo 12 11
15èm Albinoleffe 12 9
16èm Casale 12 8
17èm Mantova 12 6
18èm Meda 12 4
Les dirigeants sont heureux de cette victoire.
30 11 03
Dernier match du mois, je me déplace chez le 3eme Valenzana. La même équipe est alignée.
7eme Minute : Leur goal doit sortir, il s’est cassé un orteil.
12eme Minute : Pontarollo centre dans la surface pour Nakai qui remet de la tête pour Dominguez qui lui aussi passe la balle de la tête à Colombo. Ce dernier contrôle la balle et remet à Nakai qui frappe en force et marque. 1 – 0 POUR PRO SESTO
17eme Minute : Nakai intercepte une touche et la passe à Falcone. Celui-ci remet la balle à Nakai dans la course. Nouveau face à face pour Nakai qui s’impose une nouvelle fois 2 – 0 POUR PRO SESTO
32eme Minute : Falcone s’écroule dans la surface, l’arbitre indique le point de penalty, De Simone s’en charge et met le ballon au fond des filets. 3 – 0 POUR PRO SESTO
Mi Temps : « Un seul mot, bravo. On montre qu’on est supérieur. »
75eme Minute : Corner tiré par Pontarollo, c’est Dominguez qui saute le plus haut et inscrit le quatrième but de ce match. 4 – 0 POUR PRO SESTO
80eme Minute : Valenzana réduit le score 4 – 1 POUR PRO SESTO.
SCORE FINAL VALENZANA 1 – 4 PRO SESTO
Le match était suivi par 2434 spectateurs
L’homme du match est Marco De Simone
Cla Equipe J Pts
1er Pro Sesto 13 36
2ème Imolese 13 26
3ème Alto Adige 13 25
4ème Forlì 13 23
5ème Novara 13 23
6ème Valenzana 13 22
7ème Brescello 13 20
8ème Pro Vercelli 13 20
9ème Lumezzane 13 19
10èm Alexandrie 13 18
11èm Fiorenzuola 13 17
12èm Ravenne 13 16
13èm Castelnuovo 13 15
14èm Cremapergo 13 14
15èm Casale 13 9
16èm Albinoleffe 13 9
17èm Mantova 13 7
18èm Meda 13 4
Les dirigeants sont absolument enchantés de cette superbe victoire
01 12 03
Le président me convoque et m’indique que j’obtiens une augmentation de salaire, il est maintenant de 3500€ mensuels. Il est enchanté de cette première place et des 10 points d’avance. Il est aussi heureux que j’ai réussi à remotiver les supporters et qu’il y est une relation de confiance entre eux et moi.
Le soir, je vais voir sur le net où en sont les différents clubs que j’ai entraîné
Newtown : Dernier de son championnat après 14 journées, ils n’ont que 9 points. O points en hase de poules de la Coupe de la Ligue et qualifié pour le 4eme tour de la Coupe du Pays de Galles.
Igdir : 5eme de sa poule de division 2 B, 22 points en 17 journées. Eliminé au premier tour de la Coupe de Turquie.
Potiguar : Premier non reléguable de D2, ils se maintiennent avec 26 points en 27 matchs. Eliminé au premier tour Coupe du Brésil et dans le ventre mou du championnat du Nord Est ( 11eme)
Patro : 3eme de sa poule de 3eme division. Une seule défaite en 13 matchs mais seulement 24 points à 6 points du leader. Eliminé en Coupe de Belgique dès son entrée en lice
bravo superbe parcours pour le moment
12 victoires d´affilée en championnat
Comme le dirait Lafesse ou Sébastien : " Pourvu que ca dure "
! Mes plus sincères félicitations!
![]()
bravo pour la meilleure story actuelle
merci d´avoir cité la mienne parmi les meilleures
Patro en Force!!!
![]()
![]()
![]()
![]()