CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PARRAIN GALLOIS

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
20 février 2004 à 17:51:09

lol dommage quel nouveau pays décopuvriras-tu???

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
21 février 2004 à 14:58:36

EPISODE 30 LA RENNAISSANCE

Lors de mon voyage à Rome, pour le tirage au sort de la Coupe de la Série C, j’avais à côté de moi le président de Pro Sesto, Mr Peduzzi. Je lui expliqua ma condition en sachant très bien que l’entraîneur de Pro Sesto venait d’être limogé et que Mr Peduzzi était haut placé chez les Carabiniers. Je lui fis un CV vite fait, et il me dit qu’il me sortirai de ce pétrin et aujourd’hui, il l’a fait. En contrepartie, je dois entraîner Pro Sesto, cela me convient même si je pense que cela sera difficile de les maintenir en C2.

Après ma libération ce matin à 11h du commissariat, je pris l’A22 puis l’A4 et enfin l’A51 pour arriver à Sesto San Giovanni, une petite bourgade de la banlieue de Milan, je vais pouvoir regagner mon domicile bergamote. Direction tout d’abord le stade pour signer le contrat et premier entraînement prévu à 15h00. Luciano Passirani, le directeur technique, me donne les cassettes des 5 matchs officiels de l’équipe cette année.

J’arrive sur la pelouse, les joueurs sont tous présents et je reconnais une ancienne gloire du football italien, Stefano Eranio. Je prends des notes durant cet entraînement que je filme et je dis aux joueurs que je convoquerais ceux qui vont jouer demain à 9 h. Les autres devront venir au siège du club car je donnerai une liste de joueurs transférables

Ma femme est déçu, je passe toute la soirée et la nuit à regarder les matchs de Pro Sesto. Je regarde tout d’abord leur match à Pro Vercelli où ils obtiennent le nul 0 – 0. Ensuite la victoire 2 – 1 face à Torres, puis celle sur le même score à Novara. Ensuite c’est le match face à Alexandrie qui se termine sur le score de 2 – 2. Pro Sesto finit premier de sa poule et est qualifié pour le second tour de la Coupe de la Série C, où on rencontrera Pise, un club de division supérieure. Enfin dernier match, la défaite 4 – 1 à domicile face à Casale.

J’ai pu me faire un avis sur les joueurs et le voici pour chacun :

- Aloisi, Ross --> Ce milieu international australien se prend pour la star de l’équipe, avec moi, il sera sur le banc

- Bertin, Luca --> Pas de qualités chez ce milieu de 20 ans : Transférable

- Bianchessi, Davide --> On peut peut etre tiré quelque chose de ce gardien, il sera remplaçant.

- Bonomi, Simone --> Prêté par Sienne, ce défenseur central pourrait m’être utile.

- Brunetti, Francesco --> Attaquant qui pourrait servir, il est sur le banc

- Capetti, Roberto --> Formé à l’Inter, je garde ce mileu droit comme remplaçant

- Cattaneo, Davide --> Formé à l’Inter lui aussi, mais ce défenseur polyvalent est transférable.

- Cavallaro, Andrea --> Ce n’est pas attaquant qu’il aurait du faire mais goal, je le garde en espérant qu’il s’améliore

- Centrone, Giuseppe --> Sceptique à mon arrivée, je le titularise en défense centrale même si il ne sait pas tacler

- Colombo, Jacopo --> Ce milieu à du talent, c’est indéniable, hélas il est blessé pour demain

- Consonni, Claudio --> Les places en défense centrale sont prises, c’est donc la liste des transferts pour toi

- De Simone, Marco --> Aurais je trouvé ma nouvelle star, en tout cas, ce jeune milieu de 17 ans est titulaire demain.

- Di Persia, Daniele --> Aucun match en A depuis son arrivée au club, ça sera encore le cas cette année, de plus il est transférable

- Eranio, Stefano --> Le fait d’être une ancienne gloire du football italien ne lui donne pas une place de titulaire, il chauffera le banc.

- Gaidella, Oscar --> Gardien titulaire de l’équipe B, il est placé sur la liste des transférables.

- Garavini, Jacopo --> En l’absence de Colmbo, je décide de le titulariser, normalement ce milieu polyvalent sera sur le banc.

- Gobba, Paolo --> Extrêmement rapide, je décide de le titulariser en latéral droit.

- Grassi, Marco --> Un nom qui rappelle un buteur suisse, ce jeune italien a d’immenses qualités qui lui permet d’être à la pointe de l’attaque

- Guarneri, Simone --> Ce milieu défensif sera titularisé dans l’axe au mileu

- La Rosa, Angelo --> Je garde cet attaquant en A mais je ne le convoque pas

- Lombardo, Matteo --> Ce milieu sert à rien, il est transférable

- Macrì, Alessandro --> Bon défenseur central, tu seras excellent sur le banc

- Maiolo, Vincenzo --> Tu veux partir pour un plus grand club, c’est ton choix et je le respecte, sur la liste des transférables

- Monguzzi, Maurizio --> Malgré quelques erreurs lors de l’entraînement, je décide de lui confier la garde des cages pour le match.

- Nakai, Tokio --> Et si la nouvelle star était japonaise, cet attaquant manque de confiance mais ce n’est qu’un détail, je le titularise demain

- Nicolella, Pietro --> ce joueur peut jouer en attaque ou au milieu, je le garde et le convoque

- Pari, Antonio --> Encore un joueur qui va connaître la joie de l’équipe B et de la liste des transferts

- Passariello, Ferdinando --> Malheureusement pour moi, il est blessé pour ce match mais à une place de titulaire assuré

- Pavanelli, Davide --> Décidément l’équipe B se renforce avec un nouveau gardien lui aussi transférable

- Pontarollo, Alessandro --> Un joueur polyvalent qui sera le 3eme larron de l’attaque

- Riccio, Antonio --> Encore un jeune transférable, bien sûr en équipe B

- Rota, Simone --> Néo Pro et directement transférable en équipe B

- Rubbio, Paolo --> Pas mauvais mais pas assez fort pour l’équipe A, tranférable et en équipe B

- Salvatore, Giancarlo --> Ce jeune latéral gauche de 17 ans à des qualités à développer

- Savio, Damiano --> Plus nul que lui, tu meurs. Equipe B et transférable

- Scaglia, Simone --> L’équipe B et la liste des transferts lui va à merveille

- Scilipoti, Rudy --> Dommage qu’il ne sache pas faire de passes sinon il aurait pu etre bon. Il est cependant transférable et tentera de s’améliorer avec l’équipe B

- Sensibile, Pasquale --> Je le garde en équipe A mais ne le convoque pas

- Solari, Christian --> En équipe A mais pas convoqué

- Soncin, Gaetano --> Milieu de 19 ans en équipe B et transférable

- Sow, Maguette --> Un des 3 étrangers de l’équipe, je titularise ce français en l’absence de Passariello

- Taccola, Nicola --> A 17 ans, il a encore le temps de monter des qualités, je le garde en équipe A mais ne le convoque pas

- Tamburini, Luca --> Mécontent, je le place sur la liste des transférables et en équipe B

- Teruzzi, Claudio --> Comme beaucoup d’autres c’est l’équipe B qui t’attend avec un placement sur la liste des transferts

- Terzi, Alessandro --> Comparé à Francis Llacer, c’est l’équipe B qui t’attend avec une place sur la liste des transférables

- Urru, Emanuele --> Une superbe pointe de vitesse mais tu ne sais pas faire de passe donc équipe B pour t’améliorer et liste des transferts

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
22 février 2004 à 12:42:28

personne lit ?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
23 février 2004 à 14:23:12

EPISODE 31 A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR

14 09 03

J’appelle donc à partir de 9h, les 18 joueurs convoqués. Avec rendez vous à 11h devant le stade. Les 18 joueurs convoqués sont présents et on prend la route direction Imola et plus exactement Sesto Imolese. Durant les 3 heures de trajet, je discute avec Tokio Nakai et Marco De Simone. On mange dans le bus.

Nous y sommes, on sort du car, les toilettes pour tout le monde puis on commence à s’échauffer. Je dis à Maurizio Monguzzi d’aller dans les cages, je l’entraîne personnellement.

Un quart d’heure avant le début du match, j’appelle tous les joueurs direction les vestiaires où j’annonce la composition de l’équipe et mes consignes. Voici l’équipe :

_____________Monguzzi_____________
__Gobba___Bonomi__Centrone__Sow__
____De Simone__Guarneri__Garavini___
____Grassi______Nakai____Pontarollo__

2eme Minute : Nakai fait une balle piquée pour De Simone sur l’aile droite. Ce dernier centre au premier poteau, Guarneri passe la balle de la tête à Grassi, qui regarde autour de lui, et recentre à destination de Guarneri qui trompe le goal adverse d’une superbe tête décroisée. 1 – 0 POUR PRO SESTO

38eme Minute : Le protège tibia de Bonomi est foutu, un de leurs joueurs l’a défoncé et Bonomi se plaint. Je décide de le faire sortir et de faire rentrer Macri.

40eme Minute : Corner obtenu suite à une tête de Pontarollo déviée en corner par le portier d’Imolese. C’est Pontarollo qui tire le corner mais un défenseur renvoie une nouvelle fois la balle en corner. Nouveau corner toujours tiré par Pontarollo et c’est De Simone qui vient placer sa tête et double la mise. 2 – 0 POUR PRO SESTO

Mi Temps : « Je suis satisfait de ce résultat, maintenant il faut assurer en défense et opérer en contre, je compte sur vous. »

Les joueurs appliquent ma consigne et le score ne change pas en seconde période.

SCORE FINAL IMOLESE 0 – 2 PRO SESTO

Le match était suivi par 4806 spectateurs
L’homme du match est Simone Guarneri

Classement

Cla Equipe J Pts
----------------------------------------------
1er Valenzana 2 6
2ème Novara 2 6
3ème Albinoleffe 2 4
4ème Alto Adige 2 4
5ème Casale 2 4
6ème Imolese 2 3
7ème Lumezzane 2 3
8ème Brescello 2 3
9ème Fiorenzuola 2 3
10èm Ravenne 2 3
11èm Castelnuovo 2 3
12èm Pro Sesto 2 3
13èm Forlì 2 3
14èm Cremapergo 2 1
15èm Alexandrie 2 1
16èm Pro Vercelli 2 1
17èm Meda 2 0
18èm Mantova 2 0

Mes 3 supérieurs sont heureux de cette victoire

16 09 03

Ce soir, je regarde la Ligue des Champions à la TV. Je décide de voir le match AS Roma – Besiktas. Ce fut un beau match avec 5 buts pour les Romains signé par Tommasi, Ventola, Nervo et doublé de Delvecchio.

17 09 03

Un nouveau soir devant la TV et la Ligue des Champions. Ce soir au programme, AS Monaco – Inter de Milan. Match assez terne avec un seul but signé Di Biagio pour l’Inter.

21 09 03

C’est mes débuts dans le petit stade Breda de Sesto San Giovanni. J’espère faire bonne impression. Macri remplace Bonomi indisponible pour ce match face à Cremapergo

7eme Minute : Grassi récupère une balle mal dégagée mais il ne peut pas tirer et décale De Simone qui trompe la vigilance du portier adverse d’une superbe frappe du droit. 1 – 0 POUR PRO SESTO

10eme Minute : Nakai perd la balle mais De Simone a suivi et récupère la balle. Il déborde sur l’aile droite et centre au second poteau pour Pontarollo qui contrôle la balle de la poitrine et frappe directement à ras de terre 2 – 0 POUR PRO SESTO

17eme Minute : Corner tiré par Pontarollo, Macri prolonge et c’est Nakai qui triple la mise d’une superbe tête plongeante. 3 – 0 POUR PRO SESTO

Mi Temps : « Alors là, chapeau les mecs, je ne m’y attendais vraiment pas, 3 – 0. Les mêmes consignes que la dernière fois »

61eme Minute : Ils réduisent le score par l’intermédiaire d’un de leurs défenseurs centraux. 3 – 1 POUR PRO SESTO

SCORE FINAL PRO SESTO 3 – 1 CREMAPORGO

Le match était suivi par 2178 spectateurs
L’homme du match est Marco De Simone

Cla Equipe J Pts
------------------------------------------------
1er Valenzana 3 9
-----------------------------------------------
2ème Novara 3 9
3ème Alto Adige 3 7
4ème Brescello 3 6
5ème Lumezzane 3 6
6ème Forlì 3 6
7ème Pro Sesto 3 6
8ème Albinoleffe 3 5
9ème Casale 3 4
10èm Imolese 3 4
11èm Alexandrie 3 4
12èm Castelnuovo 3 3
13èm Fiorenzuola 3 3
-----------------------------------------------
14èm Ravenne 3 3
15èm Pro Vercelli 3 1
16èm Cremapergo 3 1
17èm Meda 3 0
18èm Mantova 3 0

23 09 03

Je vais à San Siro voir le Milan AC affronter les hollandais du PSV Eindhoven en Ligue des Champions et c’est une victoire 3 – 0 pour les Rossoneri grâce à des buts de Kaladze, Dill et Sheva

24 09 03

Match de Ligue des Champions à la TV, Juventus – Panathinaikos. Superbe match de la Juve mais qui s’impose sur le plus petit des scores grâce à un but de Camoranesi.

27 09 03

Après quelques négociations avec la Reggiana, Roberto Putelli nous quitte pour 190000€

28 09 03

Déplacement à Alto Adige, j’explique aux joueurs que j’ai une revanche à prendre sur eux et qu’ils ont intérêt à donner le maximum d’eux-mêmes. Bonomi est de retour tout comme Passariello en latéral gauche et Colombo en ailier gauche.

15eme Minute : Corner tiré par Pontarollo, Centrone s’écroule dans la surface. PENALTY. Il se fait justice. 1 – 0 POUR PRO SESTO

23eme Minute : Enorme travail d’un de leur milieu qui offre le but sur un plateau à leur latéral droit ALTO ADIGE 1 – 1 PRO SESTO

27eme Minute : Centrone dégage la balle sur la ligne mais un de leurs 2 attaquants a suivi et marque 2 – 1 POUR ALTO ADIGE

Coup dur pour Alto Adige qui perd son ailier gauche sur cette action. Il sort sur une civière.

38eme Minute : Touche effectuée par Pontarollo pour De Simone qui lui remet la balle. Pontarollo centre pour la tête de Marco Grassi mais celle-ci est arrêté sur la ligne , heureusement Nakai a suivi et égalise ALTO ADIGE 2 - 2 PRO SESTO

Mi Temps : « Vous tenez le nul, c’est bien, on va les attendre et jouer en contre à partir de moment »

51eme Minute : Réplique du premier but d’Alto Adige avec dans le rôle du dribbleur fou, le remplaçant, et dans le rôle du buteur, l’attaquant déjà buteur. 3 – 2 POUR ALTO ADIGE

66eme Minute : Contre à l’initiative de Passariello qui remonte tout le terrain et parvient à centrer pour Pontarollo qui devance la sortie du goal et marque dans les buts vides. ALTO ADIGE 3 – 3 PRO SESTO

90eme Minute : Coup franc litigieux en notre faveur, Pontarollo s’élance, il enroule bien la balle qui vient se nicher dans la lucarne. 4 - 3 POUR PRO SESTO

SCORE FINAL ALTO ADIGE 3 – 4 PRO SESTO

Le match était suivi par 2195 spectateurs
L’homme du match est Alessandro Pontarollo

Cla Equipe J Pts
1er Valenzana 4 12
2ème Forlì 4 9
3ème Lumezzane 4 9
4ème Brescello 4 9
5ème Pro Sesto 4 9
6ème Novara 4 9
7ème Alto Adige 4 7
8ème Imolese 4 5
9ème Alexandrie 4 5
10èm Albinoleffe 4 5
11èm Pro Vercelli 4 4
12èm Casale 4 4
13èm Cremapergo 4 4
14èm Castelnuovo 4 3
15èm Fiorenzuola 4 3
16èm Ravenne 4 3
17èm Meda 4 1
18èm Mantova 4 1

01 10 03

Les dirigeants espèrent que les résultats vont continuer à suivre.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
24 février 2004 à 09:07:01

bien joué continue

psg62
psg62
Niveau 9
25 février 2004 à 10:04:37

ouais c un très bon début

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
26 février 2004 à 12:15:04

:up:

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
26 février 2004 à 14:01:30

G lu ta story ojourdui.T pa tro movè.Ca te fè pa chié de changé de club tt le tps.Sinon tu mè bien en forme ta story.Je pense ke tu ferai mieu de t´investir a donf ds le même club com ça tu ira plus vite pour coaché un grd club.Mè par contre la Juve c´è vraiment un club de baltringue.Vive l´Inter.Ca te dirai pas de faire une partie en réseau.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
26 février 2004 à 17:50:28

A chaque coup que je change de club, c´est une amelioration

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
27 février 2004 à 12:19:51

T´es sur que c´est une amélioration?Parce que passer de la D1 Galloise à la D3 Turque je ne pense pas que ça soit une amélioration.Et la D2 brésilienne c´est pas encore çà.Mais tu t´améliores puisque tu te raproches de Turin.
Moi je pense que tu changes de club parce que tu sais que tu ne pourras jamais le promouvoir.

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
27 février 2004 à 16:13:58

regarde le tournoi et tu verras que c´est une amelioration.

Regarde g promu Igdir, Potiguar, g foiré avec le Patro dc je suis parti et avec Mantova y avait pas de fric et ça me saoulait

Avec Newtown j´avai a mon avi les possibilités de finir ds les 3 premiers du championnat

Cochotator
Cochotator
Niveau 2
27 février 2004 à 19:04:26

Je pense que tu cherches la facilité.J´éspère que tu me prends pas pour un connard.Je viens de commencer une nouvelle saison avec Toulouse.Si je fais une story , tu vas la lire?
je pense que tu est doué pour les story.
! Applaudissements !
:up:

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
27 février 2004 à 19:08:30

bien sur que je la lirai, je prend toutes les remarques et c´est vrai que j´essaye de trouver la facilité mais c´est dur. J´ai commencé ds un petit club gallois, le seul club que je voulais emmener loin ( Potiguar ) , les finances ne suivaient et j´étais sur le point de dégager, sinon c´est le seul club ds lequel je me sentais rester un bout de temps

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
27 février 2004 à 19:09:50

de plus, Mantova je n´appelle pas ca la facilité, j´avais 2 matchs pour sauver ma peau

fred-cm3
fred-cm3
Niveau 2
28 février 2004 à 11:53:57

ta story est super franchement
j´ai remarqué qu´il y en avé pa mal: tu me conseilles de lire lesquelles en particulier?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
28 février 2004 à 12:58:21

celle de psg62 avec Calais

et si t´a du courage celle de Boyan, la meilleure des storys mais il te faut une après midi pour la lire

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
28 février 2004 à 14:41:45

Chius pas d´accord!Y´a la mienne aussi.Peut-être quelle est pas super mais ca serait sympa d´y jeter un coup d´oeil.

fred-cm3
fred-cm3
Niveau 2
28 février 2004 à 15:09:16

j´ai demandé les meilleures
pr l´instant tu ne peu pa y prétendre vu que tu débutes

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
28 février 2004 à 15:19:25

Les meilleurs anciennes

- Tana