CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PARRAIN GALLOIS

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
02 janvier 2004 à 17:50:55

Tu continu de te foutre de ma taille ? Très bien Lorenzo attache monsieur à la chaise pour qu´il regarde sa femme se faire déchirer... A moins que vous reveniez sur vos dires Mr Chichinello, c´est votre dernière chance ?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:51:43

vous avez di eviter la relegation pour votre club?

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
02 janvier 2004 à 17:54:14

C´est cela... Il vous reste les barrages. Dois-je en conclure que vous acceptez avec grand plaisir le poste Mr Chichinello ?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:55:28

vous m´avez pas dit quel club vous entrainiez le Milan AC, l´Inter, la Juve, non vous avez une tête à présider la Lazio

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
02 janvier 2004 à 17:58:22

Ah... Vous n´étiez pas loin... Non en fait je suis le président [et non l´entraîneur] du célèbre club MANTOVA ! Un club à dimension européenne vous en conviendrez...

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:59:30

Mais oui, :rire2: c´est pas dans ce club qu´officiait darkink

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
02 janvier 2004 à 18:01:16

Hum vous voulez dire Mr Dark ? Il a... Enfin il a eu un petit accident de voiture la semaine dernière et le poste d´entraîneur est depuis vacant...

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:05:09

comment ca un petit accident de voiture, vous allez pas me dire que vous avez, non pas le pic a glace, je n´ai rien di

C´est avec grand plaisir que j´accepte le poste

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
02 janvier 2004 à 18:08:19

Et bien c parfait ! Figurez-vous que les joueurs seront à l´enterrement de Mr Dark : vous n´aurez qu´a venir et je vous les présenterait... Sur ce à bientôt Mr Chichinello !

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:09:49

d´accord à demain

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:36:22

Allez lisez et laissez des messages

psg62
psg62
Niveau 9
02 janvier 2004 à 21:06:39

pas mal le dialogue!
eh voilà un nouveau challenge à Mantova!

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:32:58

EPISODE 25 DECOUVERTE DE L’EFFECTIF

Je vais donc a l’enterrement de ce pauvre darkink à bord de ma Ferrari, y a quand même presque 500 bornes de Bergamo à Mantova. Et que vois je une cinquantaine de personnes habillés en jogging, je suis le seul en costard, je me dis que je ne suis pas au cimetière et pourtant si il y a des croix partout. Je vois le président toujours accompagné des deux macaques qui le suivent tout le temps. Il m’annonce que tout le club est la et que le pauvre Mr Dark n’avait pas eu l’occasion de se faire des amis.

Après sa mise en terre, on se retrouve dans la villa du Parrain de Mantova qui n’est autre que notre cher président. Le terrain d’entraînement est juste derrière sa maison. Ils m’annoncent que les affaires financières vont mal, qu’il a les carabiniers sur le dos et qu’il va être difficile de motiver les joueurs à remporter ces deux matchs.

Mario Cioli ( le président) me présente à ses trois gendres Maurizio le directeur administratif Enzo le manager général et Ugo le directeur technique. Enzo m’emmène voir l’équipe en train de s’entraîner sous les ordres de Francesco Faedo, le préparateur physique de l’équipe. Je rencontre aussi Mirko Benevelli, l’entraîneur adjoint, quand je le salue il me glisse un papier dans la main et une fois Enzo parti, il me dit que c’est ce que pensait darkink des joueurs de l’équipe à la veille de mourir

No Nom Position(s)
---------------------------------------------
- Albonetti, Fabrizio: Défenseur central de 27 ans, je l’ai pas mal fait jouer mais qu’est ce qu’il est mauvais

- Altiner, Cristian: Attaquant de 20 ans, joue en réserve

- Altobelli, Marco: petit défenseur droit de la réserve, je le fais jouer ces derniers temps

- Bellodi, Mirko: Gardien qui souhaite partir, tel est son choix

- Caridi, Gaetano : Attaquant de 22 ans, ne m’a pas planté de but

- Carrara, Marco : Recruté en début de saison, ce milieu de 35 ans ne vaut pas le coup

- Cassano, Riccardo : Attaquant de 20 ans marque tous les 13 matchs

- Cleyton, da Silva Lima: Lui il dégage j’en ai marre de sa gueule

- Crescibene, Giuseppe : Milieu de 19 ans pas mauvais mais n’a pas sa place en A

- Crisopulli, Luigi : Libéro de métier, gorille très persuasif mais très mauvais balle au pied

- Del Prete, Fabio : Très bon attaquant auteur de 17 buts

- Di Leo, Filippo : Goal de 24 ans aussi fort dans les buts que Le Pen comme président ( c´est-à-dire extrêmement mauvais)

- Esposito, Francesco : Latéral gauche de 30 ans, il veut se barrer

- Facchinetti, Giuseppe : Défenseur central de 24 ans, titulaire jusqu’à sa blessure

- Fortunato, Maurizio : Latéral droit de 21 ans membre de la réserve à des capacités mais bloqué

- Ganzerla, Alessandro : goal de 20 ans remplaçant en équipe réserve

- Giubilato, David : Bon latéral gauche de 26 ans, à joué la deuxième partie de championnat

- Giuliodori, Marco : Milieu défensif de 30 ans, titulaire indiscutable.

- Graziani, Gabriele : Attaquant merdique 0 but joue en réserve. A reçu un coup de fusil de la part du boss

- La Porta, Antonio : On vient de le recruter, il est super fort ;

- Lampugnani, Nicola : Défenseur central à joué la moitié de la saison

- Lorenzini, Fabio : Michele ( Sabbatini) m’avait dit du bien de lui, force de constater qu’il m’a menti

- Marconato, Massimo: Goal à 7 reprises de l’équipe A il a prit 6 buts

- Merenda, Andrea: Milieu, à joué la moitié de la saison en réserve et l’autre en A

- Minadeo, Antonio: Il veut jouer plus souvent mais est bloqué en tant que latéral droit

- Morabito, Claudio: Jeune milieu de 16 ans, c’est la future star de l’équipe ( hélas mes jours sont comptés)

- Natali, Andrea: D’abord goal de l’équipe réserve, il s’est tout naturellement imposé en équipe A

- Negrisoli, Matteo: Latéral qui accélère bien mais rate tout le temps la balle

- Notari, Mattia: Défenseur de 24 ans, efficace sur les corners à l’entraînement

- Perenzin, Eddy: Bon ailier droit, tacle à tout va.

- Rinaldi, Giancarlo: S’est tromper de sport, il aurait du faire du sprint

- Santin, Simone : Meilleur défenseur de l’équipe mais un peu trop vantard

- Scaglia, Massimiliano : Milieu défensif qui nous est prêté par Ancône, il a fait 8 passes décisives.

- Spinazzi, Alessandro : Ailier droit titulaire en début de saison mais maintenant en réserve.

- Taurino, Roberto : Défenseur central de 26 ans, a sa place de titulaire

- Todea, Cristian: A le grand honneur à 24 ans de connaître l’équipe réserve de l’équipe
réserve de Mantova, c’est une vraie plaie ce joueur.

- Veronesi, Andrea: Ailier gauche de 21 ans, à peut être une chance de jouer en A

- Volpe, Gennaro: Latéral droit mauvais

- Zalla, Saimon: Très bon buteur mais veut partir pour un plus grand club

- Zampedri, Felice: Ailier droit, il a joué 5 matchs en A mais m’a déçu et depuis il joue en B

PS : Mirko rend moi un service, convainc le patron de prendre Giancarlo comme entraîneur, tu sais le globe-trotter du football italien.

C’est donc Darkink qui m’a foutu dans cette merde*. Merci du cadeau

Je retourne voir le président et lui demande où est ma chambre dans sa villa et il me montre une petite cabane en bois. Je lui réponds que c’est la où on range les ballons. Je vois le pic à glace de Lorenzo et je me dis qu’en faite le nabot ne plaisantait pas.

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
03 janvier 2004 à 23:46:09

Mdr ! Jolie présentation des joueurs...
- Todea, Cristian: A le grand honneur à 24 ans de connaître l’équipe réserve de l’équipe
réserve de Mantova, c’est une vraie plaie ce joueur. LOL !

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:52:38

J´aime bien celle la aussi

Morabito, Claudio: Jeune milieu de 16 ans, c’est la future star de l’équipe ( hélas mes jours sont comptés)

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 janvier 2004 à 01:34:30

EPISODE 26 LES BARRAGES

11 05 03
C’est la fête à Turin, la Juventus a remporté la Série A.

12 05 03
Première critique de la presse en ce qui concerne Simone Santin, selon darkink il est bon donc je le défends

J’apprends aussi la blessure de Perenzin, ça encore c’est pas grave.

14 05 03
Le Celtic Glasgow remporte la Coupe de l’UEFA sur le score de 2 – 0 face au Liverpool de Gérard Houiller buts de Shearer et de Sutton

18 05 03
Premier match à la tête de cette équipe, je fais confiance aux notes de Darkink et aux entraînements que j’ai supervisés. On joue contre Pavia pour ces matchs de barrages

___________________NATALI_________________________
____
SANTIN_____TAURINO___LAMPUGNANI_______GIUBILATO

_____MORABITO__GIULIODORI________SCAGLIA__________

_____LA PORTA_____ZALLA__________DEL PRETE_________

Rien ne se passe en première mi temps. J’ai peur pour ma vie et pour celle de ma famille

Mi temps : « Les gars, vous savez ce que vous jouez ? »
« Ouais, ta peau »
Tout le monde éclate de rire
« Non pas seulement la mienne mais aussi la votre. Le boss va pas se gêner, vous
n’êtes que de la merde* à ses yeux »
La, tous les joueurs se regardent consternés

Et miracle

47eme Minute : Morabito passe la balle sur la gauche à La Porta qui la remet à Morabito. Ce dernier centre pour Scaglia qui ouvre la marque 1 – 0 POUR MANTOVA

85eme Minute : Giuliodori pique la balle pour Del Prete qui contrôle la balle de la poitrine et lui remet la balle dans le dos d’un défenseur. Giuliodori s’avance et centre pour Morabito qui décale de la tête pour La Porta qui marque son cinquième but de la saison 2 – 0 POUR MANTOVA

88eme Minute : Festival de Zalla dans leur défense, il tire mais leur gardien repousse la balle et c’est La Porta qui a suivi et qui inscrit son second but du match 3 – 0 POUR MANTOVA

SCORE FINAL MANTOVA 3 – 0 PAVIA

Le parrain est heureux de cette victoire, il pense que le club est sauvé mais dans ma tête rien n’est joué.

25 05 03
On va à Pavia jouer le match retour. J’aligne la même équipe qu’à l’aller

18eme Minute : un de leurs attaquants récupère une balle au milieu de terrain et longe la ligne de touche arrivé à la limite de la surface il envoie une transversale sur le côté opposé pour l’ailier gauche qui contrôle la balle et centre pour un ancien de Pro Vercelli Aldo Parente qui ouvre la marque 1 – 0 POUR PAVIA

45eme Minute : Un de leurs deux attaquants récupère la balle dans les pieds de Taurino et s’en va au but. Il tire mais Natali repousse la balle et c’est ce diable de Parente qui double la mise 2 – 0 POUR PAVIA

Mi Temps : « Vous jouez avec les nerfs du président si vous continuez comme ça, il va nous exécuter »

69eme Minute : Zalla tente sa chance des 25 mètres, le goal est surpris par la puissance de la frappe et la balle va se loger dans la lulu 2- 1 POUR PAVIA

Arrêts de jeu : L’attaquant présent sur les deux buts de Pavia s’amuse avec mes joueurs, il les dribble mais doit frappé deux fois pour tromper Natali 3 – 1 POUR PAVIA

SCORE FINAL PAVIA 3 – 1 MANTOVA

C’EST BON J´AI SAUVE LEURS PEAUX ET SURTOUT LA MIENNE

psg62
psg62
Niveau 9
04 janvier 2004 à 12:10:04

je me suis bien marré en lisant tes épisodes
avec la présentation des joueurs c´était pas mal
bien joué pr les matches

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:46:59

et moi je me suis bien marré à les écrire

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:21:28

:up:

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
04 janvier 2004 à 18:21:30

LOOOL ! Sauvé d´un pti but le Chichinello ! Mdr bien joué !

La vidéo du moment