EPISODE 18 LA CRISE CARDIAQUE
Senor Diniz n’assiste pas au match le plus important de la saison entre Confiança et nous, il part superviser Mogi Morim Américano. Je joue toujours sans Hermano, suspendu, et en plus je dois supporter l’absence de Gilson sur l’aile droite qui est remplacé par Ezequiel.
3eme Minute : Jocides intercepte un centre et dégage la balle. Hélas,celle-ci atterrit dans les pieds de leur latéral droit qui effectue une transversale vers la surface pour un milieu axial qui trompe Robson de la tête 1 – 0 POUR CONFIANCA Qualifié : Confiança
4eme Minute : Je reçois un SMS de Senor Diniz qui m’indique qu’un joueur de Mogi Morim s’est blessé, je lui renvois un SMS en lui disant qu’on vient d’encaisser un but.
Mi Temps : « Les gars, il vous reste 45 minutes pour changer la fin de l’histoire, je suis convaincu que vous réussirez. Ce matin, j’ai demandé à la Madone de vous faire gagner, j’espère que Dieu exercera ma prière pour moi et surtout pour vous. »
57eme Minute : balle piquée de Barao pour William Junior qui lui remet instantanément Barao contrôle la balle et effectue un centre rasant à ras de terre que reprend du droit la jeune révélation brésilienne, le gardien est trop court et c’est l’égalisation CONFIANCA 1 – 1 POTIGUAR. Qualifié : Potiguar
J’envoie un SMS au président pour lui dire qu’on à égalisé par l’intermédiaire de William Junior. Il me renvoie un SMS en me disant que c’est tout bon
SCORE FINAL CONFIANCA 1 – 1 POTIGUAR
Le match était suivi par 4973 spectateurs
L’homme du match est Maroto ( chez eux)
Je reçus un appel du président que je vous retranscris dans ces moindres détails
-« Allo, Senor Diniz »
-« Si, Senor Chichinello, j’ai deux nouvelles à vous annoncer. Tout d’abord Mogi Morim a marqué un but à la 83eme Minute »
-« Non, ce n’est pas possible, pas si près du but. La seconde nouvelle, c’est que je suis licencié ? »
-« Effectivement, c’est la seconde nouvelle, vous n’avez pas réussi à mener l’équipe en D2 et je suis très déçu de tous les contacts que vous avez eu pendant que vous entraîniez mon club. »
-« Je tenais à vous dire que j’ai passé un très bon moment au Brésil et que j’espère vous rencontrer prochainement avec un autre club. Au revoir. »
-« Attendez ne raccrochez pas »
-« Oui, Senor Diniz ? »
-« Ce n’est qu’une blague, l’Américano à égalisé à la 85eme Minute et que donc nous sommes promus en D2 l’année prochaine. Félicitations, Monsieur Chichinello »
-« Vous m’avez fait une grande peur Senor Diniz, j’ai failli avoir une crise cardiaque. Je vais tout de suite annoncer la nouvelle à mes joueurs »
Classement groupe 3eme tour
1 Américano 11
2 Potiguar 7
3 Confiança 6
4 Mogi Morim 6
Je partis annoncer le classement à mes joueurs dans le vestiaire
--« Tout d’abord, je tiens à vous annoncer que vous m’avez fait vivre de grands moments d’émotions, que vous m’avez réservé un super accueil. Vous développez un bon jeu. Bon, assez papoté, voila le classement 1er Américano 4eme Mogi Morim »
-« Ce qui signifie que nous sommes deuxième» me dit Robson
-« Oui, c’est exact deuxième et nous jouerons l’année prochaine en D2 »
Les joueurs me prirent et me mirent sous la douche et l’allumèrent. Ces imbéciles me pétèrent mon portable.
Cependant j’appris que certains supporters étaient mécontents de la série de matchs nuls que nous avons effectués.
13 12 02
Je recrute un super défenseur central Mario César qui vient de Fortaleza.
14 12 02
Je suis allé voir mon ami Keith Harding qui m’a invité à aller voir jouer Newtown contre Llanelli.
Hélas, l’équipe perd 3 – 1. Elle a perdu de sa superbe.
16 12 02
Altim Delfino, un ailier polyvalent de 34 ans nous rejoint pour aider les petits jeunes dans leur apprentissage du moyen niveau
28 12 02
Joreano s’en va a Friburguense pour 110000€ + Luciano, un ailier droit.
01 01 03
Senor Diniz est extrêmement mécontent, car les finances du club sont dans le rouge et ne s’améliorent pas.