EPISODE 5 : DESILLUSION
Le 25 octobre
Tirage au sort pour le troisième tour de la Coupe de Série C. Je tombe contre Cremonese, une dernière ekipe regionale. Il fo se méfier de cette ekip ki réussi à battre un club de C1/A o poules et de CI/B au 2ème tour.
Le 28 octobre
Match chez une ekipe du ventre mou du classement.
Un match san gran spectacle, qui vera LANCIANO s´imposer à l´exterieur, malgré la grosse performance du gardien adverse.
MARTINA 0-2 LANCIANO
------------------75 Karasavvidis
------------------78 Di Pasquale
2/7---------------8/19
Le 31 octobre
Match contre CREMONESE.
Ce match très difficile kom je l´avais penser fut très serré, juska la fin du match, on ne savai kel ekip allait l´emporter. Finalemen je réussi à m´imposer à l´exterieur grâce à un gran Di Pasquale
CREMONESE 2-3 LANCIANO
6 Cinetti----------21,77 Di Pasquale
12 De Feudis-------82 Karasavvidis
6/10---------------5/8
Le 3 novembre
Le Comité directeur injecte 3.25mf pour les dépenses courantes du club. Il a ainsi compri ke le club étai dan le roug et kil fallai réagir.
Le 4 novembre
Match de championnat contre une ekipe de moitié de tablo.
Je matten à un match trankil et pourtan a cause de se ***** de Sonko expulsé à la 7ème minute, je me prend la branlée de ce début de saison. Ecrasé, je passe à 3 points de Ascoli et je possède 3 points d´avance sur le 3ème.
LANCIANO 1-5 L´AQUILA
6 Di Pasquale-----62 Russo
------------------47 Vidalle
------------------Zeigo 50,64,74.
6/17--------------8/10
Le 7 novembre
Match de coupe.
Je reçois Cremonese pour le match retour. Assez disputé en 1ère mi-temps, se match va vite tourner à mon avantage en seconde. Malgré une égalisation rapide, j´obtien la victoire dans le dernier quart d´heure.
LANCIANO 2-1 CREMONESE
53 Gennari--------54 De Leonardis
76 Mané
8/13--------------3/10
Je me qualifie pourr les quarts de finale. Ouf !
Le 8 novembre
Tirage au sort de la Coupe de Série C pour les quarts de finale.
Campobasso, encore une ekipe régionale, g beaucoup de chanche au tirage aux sorts.
Le 11 novembre
Match extrêmement difficile : déplacement à ASCOLI. Match très disputé, ki vera ASCOLI l´emporter grâce à au réalisme don l´ekip à fai preuve. LANCIANO n´a rien à se repprocher même si c´est décevant d´avoir tiré otan de fois que eux dan la cage adverse san avoir trouver le chemin des fillets. Ceci étan dû à la prestation sensationelle de leur gardien.
ASCOLI 2-0 LANCIANO
48 Aquino
81 Cossato
5/7----------5/12
Un point sur le classement après 11 journées
1. ASCOLI 30pts +20
2. CATANIA 24pts + 9
3. LANCIANO 24pts +6
4. PESCARA 22pts +13
--------
16. BENEVENTO 6pts -17
17. LODIGIANI 5pts -29
18. FERMANA 2pts -18
Passé 3ème avec le goal average et relegué à 6 longueurs de ASCOLI, mon objectif officieux se voi s´envoler de + en +.