CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story en Italie

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 10:40:57

Je sui nouvo sur le forum malgré mon experience de cm ( et mon ancienneté sur jv.com : pa 1 mess posté lol), je n´ai pa la prétention de dire ke ma story est bonne étan donné ke c ma toute 1ère ! !! Je souhaitai juste remercier barnard77 ki a fait un boulot énorme sur son update, sur lakel je m´éclate et je souaitai juste glisser un mot sur darkin ki me fai tro rire, et ki croi kil a tou fait sur lupdate de barnard. Je souaitai ossi faire un petit coucou a psg62 ( meme si jaime pa le psg) et Imthebestcoach ki mon donné envie de faire cette story grâce a la leur ( je c c dur de suivre).

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 10:44:06

EPIDOSE 1 : APPROCHE ET 1ERS CONTACTS AVEC LE CLUB

Bonjour, je me présente : Anthony Bouyer. J´ai passé 3 saisons à la tête de l´équipe réserve du FC NANTES. A présent, j´avoue vouloir changer d´air. J´ai donc décidé d´attendre la fin de la saison pour savoir ce que j´allai faire.
Vers la fin du mois de juillet, j´entends le téléphone sonnner : c´était mon ami d´enfance qui avait quitté la France pour l´Italie où il avait trouvé un contrat de préparateur physique à Ancône. Connaissant ma situation professionnelle, il m´a expliqué qu´il avait parlé de moi o président de LANCIANO, un ami kil s´était fait en se mariant avec sa fille.
Il m´a dit ke Ezio Angelucci était très intéressé par un entraîneur kom moi, partizan du jeu a la nantaise, adepte du jeu collectif et rapide. Il me signala également kil n´allait pa tarder à me contacter.
En effet kelkes jours plus tard, Angelucci mapel, il me ve absolument sur le banc de son club.
Je décide d´accepter malgré le petit budget ( 0F) ki mobligera a trouver des petites perles libres ou de bon joueurs prêtables.
le 29/07/01 jariv donc a Lanciano, mon poste est devenu officiel et je ne me cache pas ke g kelkes inkiétudes : l´éffectif, le budget et le stade sont ridicules par rapport a une dizaine d´ekipe de C1/B. Je comprend mieu maintenant pourkoi le président s´attend à se kon se batte pour la relégation.
Je sui présenté o staff technik, Fulvio Castignani sera mon assistan, tandi ke Leo Marongiu et Luca Paone sont préparateurs physik et Marco Paone seul et unik recruteur du club. Je fai également la connaissance de Franco Rullo et Giovanni Marongiu, les 2 kiné.
Je sui persuadé de ne pas finir la saison avec tou le staff a cause des " pillars" de Serie A et B.
Je sui ensuite présenté o joueurs où il ya du bon et du bien moins bon.

Après le 1er entraînement, ayan lieu le jour même, je me fait très rapidement une ekip-type dans la tête :

---Sapanis--Karasawidis--Di Pasquale---

------Anaclerio--Gennari--???---
---------Pastrin--Giuliodori-------
------------Grazioso-------------

Gennari montra dun cran tandi ke Anaclerio partira a gauche et milieu central de droite à droite.
Pastrin montra vers Gennari et Giuliodori vers Pastrin.

Après toute cette 1ère journée de travail, je commence a envoyer mon recruteur un pe partou et je fai jouer mes connaissances pour trouver LA perle.

darkink
darkink
Niveau 6
22 août 2003 à 11:40:53

genre deja je mapelle DARKINK.... jai pas dit keu javais fait lupdapte pour linstant jai fait keudal de lupdapte masi ja ifait deja du site et le fichier . exe keu jessaie de faire... et ossi kan técrit une story écrit un peu + paske la... et encore TA msn? lupdapte de barnard tu la recu par un fichier Z3 beta version.zip ?

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
22 août 2003 à 12:34:45

si t´a MSN ou AIM contacte moi
AIM: Romainvangaal
Msn:rorothebigboss@hotmail.com

Sinon continu c un bon débu

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 13:36:40

EPISODE 2 : ARRIVEES POUR 1ER MATCH

Je ne regrette pa de ne pa avoir attendu la fin de la saison pour décider de mon avenir, içi la ville est très agréable et les gens sympathiques, je pense ke g fai le bon choix.
G donc essayer de trouver des recrues intéressantes : g proposer un contrat a une quinzaine de joueurs, je vous préviendrai de kel joueur il sagi, sil accepte ou non mon contrat. Aucunes star libres ne voulai venir ( normal), et je voulai recruter seulement des jeunes ( -24 ans) qui joueront en ekip 1ère. G vraiment du mal a trouver un milieu central/droit ( place vacante dans ma tactik) acceptable
Entre temps g placé Amadio, Pisano et Maretti sur la liste des transferts.
Maretti partira d´ailleurs le 31/07/01 pour FOGIA.

Le 1 août; g un entretien avec le président, il espère une longue et heureuse periode pour l´ekip sou mon commandement. Il a par ailleurs exprimé sa joie en voyant la bonne entente entre les joueurs et moi. Malgré l´entraînement difficile, les joueurs ne se plaignent pa et ça j´apprécie.

Le 3août
Joao Paiva ( mini star vou le conaissé tous) préfère le Croatia Zagreb. Dommage.
Le 4 août
Larsson signe à la Lazio pour 117,500mf, ca laisse rêveur pour mon petit club.
Kutuzov signe chez un club biélorusse normal il est lui-même biélorusse. Encore une affaire mankée.
Le 5 août
Je réussi à me débarasser dune grosse merde : Amadio ( yes, yes, yes!). Il signe chez Giulianova pour 350kf.
Le 7 août
Akwari préfere Malmö. Mané ( A C) vien chez moi, on tien notre 1ère recrue ! !!
Le 8 août
Après m´avoir fait une offre le 30 juillet, Venise revien a la charge pour Di Pasquale. Je refuse malgré la médiocrité du joueur et la somme plutôt alléchante pour mon club ( 1.3mf).
Sonko ( D C) signe chez moi. Et de 2 pour les recrues, ainsi ke Knippe ( D/MD C) et de 3 !
Le 9 août
Ricardo Jorge préfère Boavista. C´est bien sûr tou à fai normal, mai g les boules : ç´aurait été ma meilleure recrue je pense.
Coup dur > Sonko se blesse 1 moi. Il faisai parti des seuls joueurs frai physikement pour le match contre Gena ki ora lieu dan 3 jours...

Ce match contre Gena commence.
Nous domineros le débu du match puis nous oron un passage à vide et en fin de match nou nou imposerons finalement.
LANCIANO 3-2 GENA
2 Karasavvidis 22 Brutto
76 Mané 63 Savio
80 Sapanis
6 tirs cadrés/8 tirs 3 tirs cadrés/4 tirs

Nous avons gagné mai avec des difficultés incroyables ! Je sui extrèmement déçu par la prestation de l´ekip et mes joueurs mon bien entendu dan les vestiaires... Avec en plus un petit bonus pour notre gardien ki a fait un match... merdik, il la tré bien compri kan je lé pri a part.
Ce match contre un club de division régionale a, o lieu de rassurer, inkieter.
Je sui pessimiste pour la saison ki commence...

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 13:41:28

ui c bien la beta version ke barnard ma envoyer. Je le remerci encore mai pren le pa mal c pa méchan je sui sur ke tu va faire du bon boulo je te fai confiance je serai le 1er à aler ton site, ui g msn si tu ve on pe parler boubouye@hotmail.com. Merci pour le conseil darkink je v tenter d´écrire + la prochaine foi c ma 1ère story donc fo pa sattendre a... Merci Imthebestcoach c sympa ok on dial kan tu va. Ta mon contact msn.

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 15:41:08

EPISODE 3 : EQUIPE DIFFICILE A CERNER

. J´arrête l´évolution de mon effectif, le club na pu une tune et commence a être dan le rouge, encore un cou dur pour l´ekip.

Le 22 août
Pisano ( encor une bel merde) rejoint Lumezzane pour 100kf. Bon débara !

Ce match contre Cavese va répondre à bien des mystères.
Pendan ce match nou étouferon littéralement l´adversaire ki n´a fai ke défendre et briller par la prestation de son gardien. Cependan il crakera o momen opportun.
CAVESE 0-2 LANCIANO
23 Mané
67 Karasavvidis
1 tir cadré/2 tirs 13 tirs cadrés/18 tirs

Cette foi nou avons gagné avec la manière malgré le score relativement décevan, l´ekip a répondu présente.

Le 26 août
Ce 3ème match ( les 3 en coupe) va nou permettre de confirmer.
Cette foi nou ne ferons pa de détail, nou ou imposeron facilemen.
LANCIANO 3-0 SANT´ANASTASIA
28 Di Pasquale
61 Sapanis
90 Mané
15 tirs cadrés/26 tirs 2 tirs cadrés/5 tirs

Je sui kalifié pour la 2ème phase.

Le 29 août
Ce match contre Giugliano est inutil et pourtan je ve le jouer à fond. Je fai jouer tou les titulaires meme fatigués. D´ailleurs il le sont tous.
Malgré une net domination et grâce à un gardien illuminé nou nou inclinerons dans ce match fade.
GIUGLIANO 1-0 LANCIANO
88 Puca
3 tirs cadrés/4 6 tirs cadrés/13

Le 1 septembre
Le président me glisse au cours d´une réunion qu´il souhaitai connaitre une longue et heureuse période pour l´ekip sou ma conduite.

Le 2 septembre
1er match de championnat. Je ne sai vraiment pa a koi mattendre.
Finalement le score, sévere, est kelkepart mérité, en effet Chieti a réussi a être beaucoup plus réaliste ke nou, encor une prestation décevante de l´ekip.
LANCIANO 2-5 CHIETI
2 Mané 5,12,84 Fratarcangeli
22 Karasavvidis 40 Rajcic
45 Zattarin

Je sui extrêmement déçu, l´ekip a été humiliée.

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 15:43:05

LOL personne li ma story de merde :snif2: . C pa grav je l´arrete merci pour ceu ki lon lu.

RonniePSG17
RonniePSG17
Niveau 5
22 août 2003 à 15:56:53

Non Reif-fra ne t arrete pa continue c pas mal pour une premiere

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 16:15:41

Merci c sympa ronnie je v voir mai je pense abandoner, en fait je pense ke c pa assez conu pour kon si interesse...
Un club de C1/B on se fou c bcp plu interessant pourtan !

darkink
darkink
Niveau 6
22 août 2003 à 16:37:57

voila deja un lien pour telecharger la beta Z3: http://folow1234.free.fr/Z3%20beta%20version.rar

psg62
psg62
Niveau 9
22 août 2003 à 17:38:46

continue!

darkink
darkink
Niveau 6
22 août 2003 à 17:50:38

CONTINUE!!!! avant jeu témé pas alors jai pas lu mais now keu t sympas g lu et c BIIIEENNNNNN!!!!

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 17:59:21

Merci les gars je vai continuer alor mai psg62 et imthebestcoach continuez vos story, el sont géniales ! !!

psg62
psg62
Niveau 9
22 août 2003 à 18:04:39

merci c gentil

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 20:47:28

EPISODE 3 : BELLE SERIE

Le 9 septembre
On se déplace à Catania, dans ce match, nous nous crérons beaucoup d´occasions mai malheuresement, l´équik mank de réalisme et de chance. Nou nou imposerons finalemen assez nettement, grâce notament à la maladresse de l´équipe adverse.
CATANIA 1-3 LANCIANO
24 Baggio 43 Kippe
52,92 Gennari
4/6 11/23

Le 12 septembre
Tirage au sort pour le deuxième tour de la coupe de Série C. Et je tombe sur... CATANIA !

Le 16 septembre
Nouveau match en vue. Nous dominerons le match entièrement malgré une réaction de VIS PESARO en fin de match.
LANCIANO 3-1 VIS PESARO
26 Karasavvidis 88 Panozzo
55 Gennari
58 Mané
9/13 3/8

Après une humiliation subie à domicile nous revenons bien en signan 2 net victoire.

Le 23 septembre
Match contre NOCERIA. Match piège contre le 18ème. Finalement je m´imposerais logiquement malgré une frayeur en fin de match : NOCERIA mark sur son 1er tir cadré.
NOCERIA 1-2 LANCIANO
72 Del Prete 23 Mané
30 Gennari
1/2 6/10

A noter la 3 blessure de plusieurs semaines de Sonko, décidement fragile.

Le 30 octobre
Je reçois les 2èmes. Match serré, chak ékip ayan des occasions de marker. Pendan ce match, nous avons réussi à faire preuve de réalisme, chose ke nou n´avions jamais réussi a faire vraiment avan.
LANCIANO 3-1 AVELLINO
2 Gennari 37 Bombuana-Kévé
15 Pestrin
31 Mané
5/5 3/5

Je sui très heureu des dernière performances de l´ékip, j´espère kon va continuer kom ca.

Le 1er octobre
Le président me convok dans son buro, il est enchanté par ma performance globale à la tête de l´équipe. Je lui promi d´essayer de continuer sur cette voie.
Le 7 octobre
Je vai à Viterbese, bon club du 1ère parti de tablo.
Match relativement ékilibré ki vera une victoire o finish de mon ekip. Beau match, avec des buts.
VITERBESE 2-4 LANCIANO
53 Martinetti 9,87 Karasavvidis
81 Santoruvo 12 Anaclerio
90 Mané
8/13 9/14

Après cette 6ème journée, voilà un point sur le classement :
1. ASCOLI 15 +12
2. AVELLINO 15 +7
3. LANCIANO 15 +6
4. PESCARA 13 +10
5. GIULANOVIA 10 +2
--------
16. BENEVENTO 3 -9
17. FERMANA 2 -7
18. NOCERINA 0 -6

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 20:51:11

Je v changer la présentation des matchs on compren rien...

Tony_Mull
Tony_Mull
Niveau 5
22 août 2003 à 21:06:02

moi je trouve ton histoire tres bien alor te decourage pas!!!!continue
et pour la presentation des match moi je trouve sa trestress bien!!!

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 22:41:24

EPISODE 4 : LA CONFIRMATION

Le 10 octobre
Match san spectacle mai bel victoire o bou, qui permet d´envisager une qualification.
CATANIA 0-2 LANCIANO
-----------------64 Anaclerio
-----------------74 Gennari
0/5--------------3/11

Le soir même, le plus grand quotidien sportif italien me propose une interview, chose ke j´accepte ossito pour l´image du club.
JOURNALISTE : Après une qualification au 1er tour un pe juste et une défaite à domicile affligeante, personne ne s´attendait a un tel bouleversement dans les habitudes du club, adepte de la 2ème partie du tablo... Comment expliker-vous ce tel changement ?
ANTHONY BOUYER : Vous savez avec du travail et de la volonté, on pe faire de grandes choses. C´est ce ke g essayer d´inculker à mes joueurs, le travail et l´envie. Après, le talent à fait le reste...
JOURNALISTE : Vous pensez que vous pourrez tenir ce rythme juska la fin de la saison ?
A.B. : Nous n´en sommes qu´au tou débu, je ne pe pa me permettre d´afficher de grandes ambitions. Il ne fo pa oublier ke l´objectif de cette saison c le maintien.
JOURNALISTE : Kel est pour vous votre favori pour le titre ?
A.B. : Je croi kil est clair pour tou le monde qu´ASCOLI se présente en candidat serieux...
JOURNALISTE : Pour un club ki a un petit budget, un petit effectif et un petit stade... Peu-t-on dire petit entraîneur ?
A.B. : Vous verrez à la fin de la saison si jariv à maintenir le club ou non : si je réussi mon objectif sera atteint et je serai un entraîneur correct mai si j´échou, vou pourrez dire petit entraîneur.
JOURNALISTE : Merçi beaucoup Anthony Bouyer et bonne chance !
A.B. : Merçi.

Le 14 octobre
Match contre TARANTO le 6ème. Je ne c pa à koi m´attendre je ne coné rien de cette ekip. Vous gagnerons finalement ce match grâce au réalisme ( ?) de mes attaquants. Car o vu des stats, Taranto à ossi bien joué ke mes joueurs.
LANCIANO 2-0 TARANTO
17 Mané
23 Karasavvidis
9/12-------------8/13

Je sui de plus en plus fier de ma " petite" ékipe...

Le 21 octobre
Match chez la modeste ékipe de BENEVENTO. Ce match se passe san souci pour mes joueurs, en confiance et en réussite.
BENEVENTO 0-2 LANCIAN0
--------------7 Karasavvidis
--------------23 Mané
1/4-----------9/13

Malgré des finances " en danger" aukel je ne voi pa komen faire face, mon ekip se porte très bien, el a meme frolé la tête du championnat : ASCOLI égalise dans les derniers instants de leur match.

Le 24 octobre
Match retour de la Coupe de Série C. Victorieux 2 à 0 o match aller, les joueurs oron cette foi plus de mal, devan se contenter d1 match nul grâce notamment à une performance éblouissante de leur gardien. Catania mets fin à une série de 8 victoires toutes compétitions confondues...
LANCIANO 1-1 CATANIA
23 Kippe----------75 Fusco
6/8----------------2/9

Vais-je continuer avec le nivo ke g en championnat, ou ressombrer dans le nivo du début de saison avec ce match nul ?

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
22 août 2003 à 22:42:28

Merçi tony mull ! C gentil de m´encourager.

La vidéo du moment