CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 45
Page suivanteFin
Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
16 mai 2004 à 12:00:30

ah ok!!il ma fé peur!!!

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:35:54

Ef c conar de lyonais encore champions... Mais c abusé ! C´est Monaco ki le méritai le + ! Vous avez vu ? Il nous représente tro mal sur la scene européene par rapor à Monaco et Marseille... Et je parle pas des années précedentes !

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
16 mai 2004 à 15:36:28

O fait merci psg62 pour Nantes !

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:56:46

pour reif-fra:
Nantes ( FRA) : M. Landreau*, J. Guy – E. Addo*, P. Christanval, G. Tafforeau, G. Bedoya, [G. Kaissi], [D. Fernandes], [M. Silvestre], [G. Belouchine] – [S. Marquet]*, M. Berson, [P. Jean], [J. Boulanger], [G. Denuault], J. Toulalan, N. Savinaud – S. N’Zigou, H. Ahamada, W. Dalmat, [F. Lecomte], [Y. Galibert], F. Da Rocha. Entraîneur : Sylvain Kastendeuch.
Depuis 2001 : 1 fois Champion de France, 1 Coupe de la Ligue, 2 Trophées des Champions.
Cette saison : 11e de L1 ; huitième-finaliste de la Coupe de la Ligue ; éliminé au 9e tour de la Coupe de France.
Meilleur joueur : Grégory Kaissi ( 7,43)
Meilleur buteur : Shiva N’Zigou ( 10 buts)
Meilleur passeur : Hassan Ahamada ( 10 passes décisives)

lyon01 -> Tsigalko joue à Cologne

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:58:31

Episode 82 : de bonnes recrues, mais des débuts difficiles

23 mai : Hugo Pinheiro est appelé en équipe du Portugal pour l’Euro. Quaresma et To Madeira, qui n’en font pas partie, sont déçus.

24 mai : un nouveau préparateur physique nous rejoint. Il s’agit du Croate Igor Stimac, qui vient de San Lorenzo.

25 mai : Rudy Haddad est appelé en équipe de France pour l’Euro. Mexès est assez déçu de ne pas en faire partie, alors que Zizou ne se faisait plus aucune illusion.

1er juin : le jeune Yannick Fernandes nous rejoint. C’est un attaquant gauche/centre de 20 ans qui a marqué 15 buts en 28 matches au PSG cette saison. Il ne nous a rien coûté, puisqu’il était libre.

2 juin : le Pérou et l’Uruguay font 2-2 à l’occasion d’un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde. Carlos Jacques a fait parler de lui puisqu’il a marqué 1 but et a été élu homme du match.

7 juin : Pinheiro participe au match Portugal – Ecosse ( 2-0) comptant pour le 1er tour de l’Euro.

8 juin : Euro 2008 : France – Angleterre ( 0-0). Haddad n’a pas joué.

12 juin : Pinheiro participe au match Portugal – Eire ( 1-1), toujours pour le compte de l’Euro.

13 juin : France – Turquie ( 0-0). Haddad n’est pas entré en jeu.

17 juin : Portugal – Bulgarie 0-3. Pinheiro a participé à ce match. Malgré la défaite, le Portugal se qualifie pour les quarts de finale.

18 juin : la France bat la Finlande 1-0 ( but de Henry) et obtient son ticket pour les quarts de finale de l’Euro 2008.

19 juin : Mahamadou Diarra est élu joueur de l’année par les supporters.
Malheureusement, le conseil municipal bloque le permis de construire du stade et celui-ci ne pourra donc pas être agrandi. Dommage…

SAISON 2008/2009 :

20 juin : le comité directeur nous dévoile l’objectif de la saison : le titre ! Nous recevons 9,25 M€ de droits télévisés. De plus, le calendrier est dévoilé : nous débutons à Rennes.

21 juin : la France a de nouveau 3 clubs en Ligue des Champions suite à sa 6e place récupérée à l’indice UEFA.

21/22 juin : quarts de finale de l’Euro :
Biélorussie – Portugal 0-0 a.p. ( 4 t.a.b. à 2). Pinheiro a participé à ce match.
Angleterre – Allemagne 2-0 ( Ifill, Beckham)
Pays-Bas – Eire 3-0 ( van Nistelrooy, van Bommel, Oude Kamphuis)
France – Italie 1-0 ( Henry). Haddad est entré en fin de match.

23 juin : 2e recrue ! Il s’agit de Jurica Vranjes, qui nous a convaincu la saison dernière, où il était prêté.

25 juin : demi-finale de l’Euro :
Angleterre – Biélorussie 2-0 ( Ifill 2)
Pays-Bas – France 1-0 ( Kluivert). Haddad n’a pas joué.

26 juin : Carlos Jacques participe au match Chili – Uruguay ( 2-1) comptant pour les qualifications pour la Coupe du Monde. Jacques a été l’auteur d’une passe décisive.

28 juin : offre de prêt de Laval ( L2) pour Vucinic. J’accepte.

29 juin : les Pays-Bas remportent l’Euro en battant l’Angleterre ( 1-1 a.p., 5 t.a.b. à 4). Van Nistelrooy avait ouvert le score pour les Pays-Bas, alors que Cole a égalisé pour l’Angleterre.

30 juin : Vucinic accepte d’être prêté à Laval.
Marc Baumann, qui nous avait été prêté la saison dernière, nous rejoint en provenance de l’Inter Milan. Le défenseur axial nous a coûté 750 000 euros.

1er juillet : une nouvelle recrue ! Dudu signe à Calais. C’est un attaquant brésilien de 27 ans ( 13 sélections/1 but), qui arrive de Bahia et nous a coûté 3,6 M€. Il a marqué 214 buts et réalisé 138 passes décisives en 300 matches avec son ancien club, de 2001 à 2008.

2 juillet : encore une arrivée ! Il s’agit du jeune Jean-Pierre Robert ( 19 ans), un défenseur en provenance de Montpellier et que nous avons payé 3,3 M€.

5 juillet : offre de prêt de Nice pour Michel François. J’accepte.

7 juillet : François accepte d’être prêté à Nice.

9 juillet : grand moment d’émotion ! Marcel Mahouvé annonce sa retraite ! Il affirme ressentir une certaine lassitude. Merci pour tout, « Papy ».
Concernant d’éventuels transferts, je suis toujours de près les mêmes joueurs que l’an passé, à savoir Cyril Bakadal ( B C, Français, 22 ans, PSG, international Espoirs), Cyril Colinet ( A GC, Français, 22 ans, PSG, international Espoirs), Mickaël Hatton ( L/D C, Français, 21 ans, Sedan, international A) et Juan Gomez ( MO GC, Argentin, 23 ans, Laval).

10 juillet : premier match amical, contre le PSG. Nous menons 2-0 à la pause grâce à 2 buts de Jacques, sur 2 passes de Dudu. En seconde période, Haddad, à la suite d’un exploit individuel, aggrave le score. Mais, en fin de match, le PSG réduit la marque par Colinet. Très bon match de mon équipe et de mes nouveaux.

Calais ( L1) – PSG ( L1) 3-1. 1 443 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 10).

12 juillet : notre recruteur Julien Barbier prend sa retraite, à 62 ans. Je me mets donc à la recherche de son remplaçant.

14 juillet : réception de Marseille, en amical. Nous dominons de bout en bout le match mais nous nous faisons piéger sur un contre conclu par Castillo. Comme à son habitude face à nous, Runje sort un gros match et préserve la victoire de son équipe.

Calais ( L1) – Marseille ( L1) 0-1. 1 750 spectateurs. Homme du match : Runje ( 9).

17 juillet : un recruteur nous rejoint. Il s’agit de Rodrigo Ruiz, un Chilien qui officiait à Arsenal de Sarandi.

19 juillet : 3e match amical, contre Bordeaux. 0-0 à la pause. Nous ouvrons le score dès le retour des vestiaires par l’intermédiaire de To Madeira. Mais Bordeaux égalise quelques minutes plus tard pas Edgar. Puis nous perdons coup sur coup Carlos Martins et Baumann, expulsés. En fin de match, Dorsin a l’occasion de donner la victoire à Bordeaux, mais Pinheiro repousse le penalty. 1-1. Pas très convaicant…

Calais ( L1) – Bordeaux ( L1) 1-1. 1 196 spectateurs. Homme du match : Edgar ( 8).

Nous n’affichons pas un très bon état de forme en ce moment. Est-ce juste passager ? Comment entamerons-nous les matches officiels ? Vous le saurez dans le prochain épisode…

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:00:50

au fait désolé pour mon manque de présence sur le forum en ce moment car j´ai presque plus de forfait

prochain épisode pour le 27

reif-fra -> Monaco mérite de gagner un titre au vu de sa saison. J´espère que ce sera le cas avec la LDC

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 08:49:40

Ton nouveau préparateur,Stimac,c´est l´ancien défenseur croate?

yokoyok yokoyok
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:25:54

psg62 Posté le 18 mai 2004 à 22:00:50
au fait désolé pour mon manque de présence sur le forum en ce moment car j´ai presque plus de forfait

c pas grave ta story pardonne tout

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
19 mai 2004 à 18:36:32

:content:
Nous attendrons patiement jusqu´au 27.

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
20 mai 2004 à 10:15:40

C´est pas grave c que des matches amicaux... Tu va tout de suite retrouver le niveau en championnat ! Au fait l´équipe de Nantes est assez pitoyable lol ! Et pour Marseille ils méritaient mieux mais on sera tous derière Monaco la semaine prochaine...

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
20 mai 2004 à 11:01:43

La remise en forme de ton équipe passe par un moment de flotement. Je suis sur que cela va s´arranger.
:lol:
Pour le match d´hier, Drogba n´était pas à son meilleur niveau et Barthez commet des erreurs graves.
L´O.M. a le score qu´elle mérite.
Ne soyons pas chauvin, Valence était un poil au dessus.
J´espère quand même que Monaco fera mieux!!!!
Tes commentaires PSG62.

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:06:36

moi meme je sui parisien mé pompier62 t de movése foi!!en 1er mi-tem l´Om a largemen dominé valence ki na trouV son salut ke par rapor o péno(c vré il ya mé ptet pa expulsion) é Drogba a tenté de bel choz de la a le critiké tabuse!!devan lui ya kan mem Ayala c pa nimporte ki!!é vu kil été seul en pointe c klr kil fera pa gran choz sur tous a 10 apré!!dc soi pa de movése foi!

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:38:44

Même si il y a péno,le rouge c´est abusé(meme si c´est le règlement,faut savoir que c´est une finale et que Barthez l´a pas descendu).a 11 vs 11,je pense que l´OM aurait pu revenir au score si le péno était au fond.En plus,Fabien allait faire un putain de match.Mais l´attitude de Drogba en fin de match n´est pas digne d´un tel joueur.
Ca m´énerve de voir les parigos jouir de cette défaite.Il pète leur cul mais leur finale,c´est Chateauroux.

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
21 mai 2004 à 02:36:29

Arrête les parigos étaient avec l´OM mercredi, apart quelques vieux gars... A partir du rouge de Barthez de toute facon ct fini pour 3 raison :
1-OM prend un but
2-OM joue a 10
3-OM prend un vieu gardien :)
Ils avaient okunes chances.
Pompier koman pe tu critiker Drogba... Critique cette buse de Marlet put1 les actions kil a vandangé en 1ere, la tu pe te lacher !

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
23 mai 2004 à 10:28:28

:ok:

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
25 mai 2004 à 16:00:42

j´y crois pa! en 2e page! fo remonté ça!

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
26 mai 2004 à 07:47:01

:salut:

psg62 psg62
MP
Niveau 9
27 mai 2004 à 17:48:30

dsl mais je posterai l´épisode avec un jour de retard, donc demain

Seul2seul, reif-fra et coachotator -> chacun pense ce qu´il veut même si pompier62 est un peu dur

sinon encore bravo à Monaco et Marseille pour leur très beau parcours européen

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:31:54

Episode 83 : un nouveau challenge très excitant

24 juillet : suite à la démission de Phil Scardino, l’entraîneur de l’équipe d’Australie, je pose ma candidature pour diriger cette formation..

25 juillet : Jacques participe à la victoire de l’Uruguay en Bolivie ( 2-1), à l’occasion d’un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde.

26 juillet : trophée des Champions, face au PSG. J’aligne une équipe traditionnelle, plus le nouveau venu Robert, qui supplée N’Diaye, à court de forme. 15e minute : Diarra profite d’une erreur d’Ucar pour se présenter face à Martin, mais ce dernier remporte son duel. 29e minute : Reyad transmet à Haddad, qui frappe instantanément…sur la barre ! 42e minute : Diarra joue avec To Madeira, qui se retourne, frappe…poteau ! 0-0 donc à la pause.
46e minute : Haddad joue au milieu de terrain avec Diarra, lequel prend le ballon, efface Diabaté, accélère, balade Guérin, élimine Scarpato, entre dans la surface, frappe à ras de terre…et marque ! 1-0. A l’heure de jeu, je fais entrer une de mes autres recrues, l’ex-parisien Yannick Fernandes, en lieu et place de Zidane. 73e minute : Ucar tacle Haddad mais se fait chiper le ballon par To Madeira, qui avance, frappe…et lobe Martin, avancé ! 2-0. Malgré 2 occasions d’Haddad en fin de match, le score ne bougera plus. Nous remportons un nouveau trophée.

2 août : déplacement à Rennes, pour le premier match de championnat de la saison. Dudu est titularisé, pour son tout premier match sous les couleurs calaisiennes. 21e minute : Stasiak joue avec M’Bami, qui centre, tête de Chapuis qui bat Pinheiro ! 0-1. J’invite alors mes joueurs à aller de l’avant, mais Rennes continue à dominer. Mais en fin de première période, mon équipe se réveille. 44e minute : nous obtenons un corner suite à une frappe de Diarra repoussée par Cool. Quaresma le frappe, tête puissante d’Okoronkwo qui finit sa course dans la lucarne rennaise ! 1-1. 45e minute : Zidane transmet à N’Diaye, qui temporise, trouve Diarra dans la profondeur, lequel provoque son vis-à-vis, puis passe à Zidane, lequel frappe à ras de terre et marque ! !! 2-1 ! Quel retour de mes joueurs ! Juste après le but, l’arbitre siffle la pause.
Au retour des vestiaires, Rennes remet la pression et tente d’égaliser. Mais rapidement mes joueurs reprennent le dessus. 56e minute : Husain lance Quaresma, qui déborde, trouve N’Diaye au centre, lequel adresse un ballon piqué à Reyad, qui efface Yobo, frappe fort…et marque ! !! 3-1 ! Mais rien n’est encore fait. La preuve : 57e minute : Traoré joue avec Chapuis, qui efface Okoronkwo, lance Domoraud, qui s’en va battre Pinheiro. 3-2. S’en suit 10 minutes totalement rennaises, avec, de notre côté, un Pinheiro en grande forme. 78e minute : nouveau corner tiré par Quaresma, tête de Mexès…et but ! 4-2. Malgré d’autres occasions, le score en restera là. Très belle victoire.

Rennes – Calais 2-4. 18 729 spectateurs. Homme du match : Chapuis ( 10).
Nous sommes 2e.

5 août : je contacte l’Argentin Kily Gonzalez, libre. A 34 ans, ce milieu offensif gauche pourrait nous rendre quelques services s’il signait chez nous.

8 août : réception de Metz. J’aligne l’équipe-type de l’an passé, ce qui signifie qu’aucune recrue ne joue. 2e minute : Quaresma, dans la surface, est accroché par Danic. L’arbitre n’hésite pas : penalty ! Diarra le frappe…et marque ! 1-0. Par la suite, mes joueurs continuent à attaquer mais ne parviennent pas à marquer ce 2e but qui nous sécuriserait un peu plus. 40e minute : Diarra remonte le terrain, joue avec To Madeira, qui efface Martin, trouve Jacques, lequel reprend de demi-volée…et marque ! !! 2-0 à la pause.
En seconde période, nous continuons sur notre lancée. 56e minute : Quaresma tente et réussit un une-deux avec Jacques, puis centre pour Reyad, qui tente une papinade…et marque ! !! Superbe but ! !! 3-0. 64e minute : Zidane, côté gauche, déborde, centre, Reyad contrôle, élimine Handschuh, frappe…et réussit son deuxième but de la soirée. 4-0. 68e minute : Husain relance avec Zidane, lequel joue avec Diarra, qui débute un festival de dribbles avant de centrer pour Quaresma, qui place une tête imparable ! 5-0 ! Et ce n’est pas fini ! 77e minute : suite à un tacle de Bourouina sur Zidane, Diarra récupère le ballon, frappe…poteau ! 89e minute : Reyad joue pour Zidane, qui lance Quaresma, lequel se retrouve seul face à Joly et marque d’une petite balle piquée ! 6-0 ! On en reste là. Quel carton ! Bravo à mes joueurs, et plus particulièrement à Quaresma, auteur de 2 buts et 2 passes décisives.

Calais ( 2) – Metz ( 20) 6-0. 10 057 spectateurs. Homme du match : Quaresma ( 10).
Nous passons en tête du classement grâce à notre grosse différence de buts ( + 8).

11 août : dans la matinée, je reçois un appel.
« Allô ?
- Allô, ici M. Hunter, le Président de la Fédération australienne.
- AH ! Bonjour M. Le Président. Qu’avez-vous à me dire ?
- Eh bien voilà ( long silence)…vous êtes le nouvel entraîneur de l’équipe d’Australie !
- Tr…très bien. Je vous remercie. Quand pouvons-nous nous voir ?
- Eh bien, je suis dans l’avion pour Paris. J’ai encore quelques heures de vol. Retrouvons-nous demain matin dans la capitale, c’est d’accord ?
- Euh…c’est d’accord !
- Bonne journée ! »

Voilà, je suis l’entraîneur de l’Australie, ce qui sera ma deuxième expérience internationale après la Croatie.

12 août : comme prévu, j’ai rendez-vous avec M. Hunter, qui parle d’ailleurs un très bon français. Nous parlons de tout et de rien puis, enfin, il m’annonce ses objectifs : la victoire en Coupe d’Océanie, objectif très abordable, mais surtout la qualification pour le Mondial 2010, objectif plus dur à réaliser. Mais je ferai de mon mieux.

13 août : Jacques participe au match Uruguay – Colombie ( 2-0). Mon joueur a été le grand bonhomme du match, puisqu’il a marqué les 2 buts uruguayens et a été ensuite élu homme du match.

14 août : Kily Gonzalez, contacté par 9 clubs, accepte notre proposition et nous rejoint. Un renfort de choix.

Un point sur les transferts :

ARRIVEES :
Yannick Fernandes ( PSG), libre
Jurica Vranjes ( Fribourg), libre
Marc Baumann ( Inter Milan), 750 000 €
Dudu ( Bahia), 3,6 M€
Jean-Pierre Robert ( Montpellier), 3,3 M€
Kily Gonzalez ( ex-Milan AC), libre

Total : 7,65 M€

DEPARTS :
Mirko Vucinic ( Laval), prêt
Michel François ( Nice), prêt

Total : 0 €

Notre budget s’élève à 65 M€. Nous disposons de 36 M€ pour nos transferts.

L’effectif de Calais pour la saison 2008/2009 :

Gardiens :

Hugo Pinheiro : le titulaire du poste, indiscutablement.
Antonis Voulgaris : il aurait sa place n’importe où, mais il est barré par un très, très grand gardien. Jouera quelques matches, c’est sûr.
Andreas Weiland : 3e gardien.

Défenseurs :

Philippe Mexès : un des éléments de base de ma défense.
Assane N’Diaye : le patron de ma défense. Indispensable.
Isaac Okoronkwo : lui aussi est un défenseur de très haut niveau.
Ludovic Jeannel : l’éternel remplaçant, qui jouera et remplira à merveille sa tâche, c’est sûr.
Cédric Cissé : il est sur la liste des prêts.
Rudy Moulin : sur la liste des prêts.
Filippo Leo : sur la liste des prêts.
Christophe Barbier : liste des prêts.
Daniel Requena : devrait plus souvent évoluer au milieu de terrain et sera sûrement très utile.
Marc Baumann : légèrement en-dessous des autres, le jeune allemand va jouer et progresser.
Jean-Pierre Robert : à 19 ans, il est prometteur. Aura sa chance.

Milieux :

Claudio Husain : le Boss du milieu de terrain devrait encore réaliser une grosse saison.
Jurica Vranjes : il sera le remplaçant d’Husain. Un très bon joueur.
Mikel Arteta : encore blessé 5 mois, il retrouvera sa place petit à petit et pourra peut-être regoûter à la Ligue des Champions.
Cyril Granon : à 36 ans, il devrait disparaître progressivement du groupe.
Mahamadou Diarra : le titulaire du poste de meneur de jeu. Il demeure le créateur de l’équipe.
Ricardo Quaresma : même si la concurrence est rude, le Portugais devrait être titulaire.
Wael Reyad : l’Egyptien fait partie, à juste titre, de mon équipe-type.
Jérôme Guigue : cela va être dur pour lui de jouer.
Mido : a prouvé qu’il valait mieux qu’un remplaçant, et devrait plus jouer que les années précédentes.
Antchouet : jouera peu mais aura sa chance.
Rudy Haddad : international A, il doit acquérir une place de titulaire.
Mohamed Baudry : un joueur très intéressant et très prometteur qui ne cesse de progresser. Doit s’affirmer un peu plus.
Carlos Martins : barré par quelques beaux clients, il a des stats exceptionnelles ( 23 buts en 32 matches) et devrait encore démontrer tout son talent.
Mario Felici : une première saison pas mauvaise qu’il doit confirmer. Sur la liste des prêts.
Zinedine Zidane : apporte beaucoup à l’équipe. Titulaire dans mon esprit.
Kily Gonzalez : un très bon joueur qui va concurrencer Reyad et Mido, et nous apportera son vécu et ses qualités de centreur.

Attaquants :

To Madeira : que dire sur le Portugais ? Il reste LE joueur offensif de l’équipe, par ses buts, et sa participation au jeu.
Carlos Jacques : a un peu moins marqué l’an dernier mais reste un excellent joueur qui, pour le moment, fait partie de l’équipe-type.
Emmanuel Koné : évoluera avec la réserve. Sur la liste des transferts.
Denis Delpierre : il a épaté l’an dernier, mais le plus dur reste à faire : il faut confirmer !
Dudu : un choix de plus en attaque. Devra se battre pour être titulaire.
Reinaldo : ce sera dur pour lui de jouer.
Yannick Fernandes : polyvalent ( il peut jouer en pointe ou derrière les attaquants), ce joueur de 20 ans est pétri de qualités et devrait sans doute apporter un petit plus à l’équipe.
Dirk Schwinkendorf : jouera avec la réserve. Sur la liste des prêts.

Mon analyse de l’effectif : nous avons encore renforcé notre équipe, qui est tout de même championne d’Europe. Tous les postes sont doublés, certains sont triplés voire quadruplés. Beaucoup de joueurs sont, selon moi, des titulaires, mais les autres vont, je l’espère, venir les titiller. Un très bon groupe.

Nous avons bien commencé la saison, avec 2 victoires dont un carton face à Metz. Quelle sera la suite ? Réponse dans le prochain épisode…

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:41:29

Après la Croatie, l´Australie

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment