CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma story avec Calais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Coachotator
Coachotator
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:04:14

Cimer,psg62!Un petit prono pour PSG-OM?
Pour oim,c´est 2-1 pour l´OM!

**** * *
* * ** **
* * * * *
**** * *

pompier62
pompier62
Niveau 4
24 avril 2004 à 07:24:05

:salut:

psg62
psg62
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:09:21

coachotator -> je suis pas très bon en prono mais je dirais 2-1 pour le PSG

au fait les 3 clubs dont tu m´as parlé jouent en division inférieure

pompier62-> salut

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:50:32

Merci pour les 3 clubs.Pour PSG-OM, je dis ouverture du score de Meriem à la 6e minute,Ljuboja égalise à la 44 e puis Drogba marque à la 85e.

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:20:01

Mdr t du genre précis toi ! Vs faite pas didé : PSG-OM 2-3...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:22:32

5 buts dans un PSG-OM,c´est mission impossible!En plus,je vois mal Paris en prendre 3 au Parc.Je vois bien l´OM faire le hold-up du PSG à l´aller.En plus,il faut empêcher les parigots de jouer le titre comme eux nous l´avait fait en 99.

pompier62
pompier62
Niveau 4
25 avril 2004 à 08:28:45

:lol:
:ok:

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:26:32

tu te balades en championnat ca en devient presque lassant j esperen que tu vas niquer la roma et faire le triplé!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
26 avril 2004 à 10:51:17

alor pronostike!! Psg62 tu va metre ala mande la Roma car a force il devienne féble(en ts K ds mé parti) é pr Psg-Om je diré 2-1 doublé de Pauleta é but de lotre perdu de Batles!!!lol!!

pompier62
pompier62
Niveau 4
26 avril 2004 à 13:09:04

psg 2ème de L1, Calais 1er de ta story.
Tu dois être ravi??
A quand la suite????

psg62
psg62
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:42:19

j´avais raison!

yokoyok -> c vrai que ça devient lassant à force mais faut se trouver des défis

seul2seul -> moi la Roma devient rarement faible dans mes parties

pompier62 -> en effet je suis content

suite pour mercredi

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
26 avril 2004 à 19:55:00

Mai c pa vrai put1 ! Moi ki voyé d but avec un Marseille en forme et un PSG en invincibilité... Arg !

alor pronostike!! Psg62 tu va metre ala mande la Roma car a force il devienne féble(en ts K ds mé parti) é pr Psg-Om je diré 2-1 doublé de Pauleta é but de lotre perdu de Batles!!!lol!!

MDRRR... Kel talent de pronostikeur seul2seul !

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:57:50

oui sava jmen sor +tot bien nivo pronostike je c pa comen je fé!...

pompier62
pompier62
Niveau 4
28 avril 2004 à 08:36:30

:lol:

Gabi_Heinze
Gabi_Heinze
Niveau 6
28 avril 2004 à 10:55:47

la réponse ojourd´hui
mé perso je pense ke tu va éclater la Roma!

psg62
psg62
Niveau 9
28 avril 2004 à 11:49:39

Episode 79 : un trophée avant la grande finale

19 avril : Mido et Reyad ( Egypte – Mali 1-0), Diarra ( Egypte – Mali 1-0), Okoronkwo ( Niger – Nigéria 0-3) et Antchouet ( Sao Thomé – Gabon 3-1) ont participé au premier tour des qualifications pour la Coupe du Monde. Diarra ( Mali) et Antchouet ( Gabon) sont d’ores et déjà éliminés.

20 avril : Antonio Marcos Pereira, un recruteur brésilien de 43 ans, vient compléter notre staff. Il nous vient de l’Alético Paranaense.

21 avril : un fax de la préfecture m’apprend qu’Okoronkwo et N’Diaye vont être naturalisés français dans les semaines à venir !

23 avril : Carlos Jacques participe au match amical entre l’Uruguay et la Turquie ( 2-3).

26 avril : finale de la Coupe de la Ligue, face à Monaco. J’aligne mon équipe-type pour ce match, mis à part Husain, toujours suspendu, et N’Diaye, dont la blessure traîne en longueur. Nous dominons le début de match. 15e minute : Quaresma lance Reyad, qui accélère, frappe…sur le poteau ! 35e minute : corner de Zidane, tête de Jacques qui marque ! !! 1-0. Monaco ne réagit, et nous rentrons au vestiaire avec ce but d’avance.
Nous reprenons fort la seconde période. 48e minute : Vranjes joue avec Zidane, qui trouve Jacques dans la surface, lequel passe à Diarra, qui se retourne, frappe à ras de terre…et double la mise ! 2-0 ! Monaco réagit et Pinheiro touche de plus en plus le ballon. 56e minute : coup franc de Ferrier pour Oueifio, qui reprend de la tête et trompe Pinheiro. 2-1. 72e minute : Perrone, côté droit, centre, Biakolo contrôle, frappe fort, Pinheiro repousse, Venetis prend le ballon, redonne à Biakolo, qui crucifie le portier portugais ! 2-2. Voilà une bien mauvaise surprise. J’encourage mes joueurs à aller de l’avant. En effet, une prolongation ne serait pas la bienvenue. A cet instant, je sors Zidane, fatigué, et fait rentrer Guigue. 81e minute : ouverture de Venetis interceptée par Vranjes, qui relance sur Guigue, lequel accélère, déborde sur le côté droit, centre, Haddad laisse passer, Diarra reprend…BUT ! !! Revault est resté figé. 3-2 ! Il faut tenir, mais curieusement, Monaco n’attaque plus, et nous remporterons cette Coupe de la Ligue ! S’en suit la traditionnelle cérémonie, puis la fête entre nous. Mais, à 1h30 du matin, c’est déjà fini : on pense déjà au match de Rome.

Calais ( L1) – Monaco ( L1) 3-2. 54 700 spectateurs. Homme du match : Diarra ( 9).

28 avril : réception de Guingamp. Bien évidemment, en raison du match de Ligue des Champions dans 2 jours, j’aligne mes remplaçants pour cette rencontre. 5e minute : Baudry, côté gauche, élimine Bastien et Graziani, centre, Requena contrôle, efface Brahim, frappe de l’intérieur du droit et marque ! !! 1-0 ! 16e minute : Requena trouve Delpierre dans la surface, lequel se retourne, efface Bastien, centre au second poteau pour la tête de Mido qui finit sa course au fond des filets ! 2-0 ! Guingamp réagit ensuite. 29e minute : Blomqvist, de la gauche, centre, Lubin reprend, Voulgaris se détend et détourne de justesse le ballon. 2-0 à la pause.
La seconde mi-temps n’est pas vraiment extraordinaire. Mes joueurs sont toujours les plus dangereux, mais Marcos stoppe les frappes de Mido puis d’Antchouet. On en reste finalement à 2-0. Victoire logique et sans forcer.

Calais ( 1) – Guingamp ( 14) 2-0. 10 048 spectateurs. Homme du match : Baudry ( 9).

30 avril : réception de l’AS Rome, en Ligue des Champions. Je récupère miraculeusement Assane N’Diaye, qui a fait un essai avant la rencontre et s’est dit prêt. Husain également est de la partie. Mes joueurs veulent absolument la victoire. Mais je les mets en garde : il ne faut pas prendre de but. Le début de match est assez tendu, et les occasions sont peu nombreuses. 37e minute : Husain joue avec Zidane, qui trouve Jacques, lequel reprend et trompe Pelizzoli…mais il y avait hors-jeu. Dommage ! 42e minute : six mètres de Pelizzoli directement sur Husain, qui passe à Zidane, lequel efface Samuel, centre pour Reyad au second poteau, lequel frappe fort devant le but, To Madeira coupe la trajectoire…BBBUUUTTTT ! !! 1-0 ! C’est le score à la pause. Dans le vestiaire, j’insiste sur le fait que les Italiens vont attaquer, et que donc nous allons devoir tenir en défense.
Dès le retour des vestiaires, le Romain Liverani se blesse et doit laisser ses partenaires. 49e minute : longue ouverture de N’Diaye pour Diarra, qui voit Pelizzoli avancé, reprend instantanément…poteau ! Que c’était superbe ! 56e minute : coup franc en notre faveur à 20 m. Reyad s’en charge, le ballon contourne le mur, va rentrer…poteau ! !! Incroyable ! 2 poteaux en moins de 10 minutes ! J’espère que nous n’avons pas laissé passer notre chance, d’autant plus que Rome met la pression. 60e minute : centre de Beckham, reprise instantanée de D’Alessandro, mais Pinheiro se détend bien. 69e minute : Totti, à 25 m, prend sa chance, le ballon fuse, mais Pinheiro parvient à le détourner sur Husain, qui dégage. Le portier portugais détourne 2 nouvelles frappes des Romains. En fin de match, mes joueurs se réveillent. 89e minute : Diarra joue avec To Madeira, qui reprend, mais Pelizzoli se couche. 91e minute : corner de Mido, tête de Quaresma que Pelizzoli et ses défenseurs ont toutes les peines du monde à dégager. On en reste là. Très bonne victoire. Nous aurions pu encore faire mieux ( 2 poteaux touchés) mais tout aussi bien pire ( merci Pinheiro ! ). En tout cas, nous n’avons pas pris de but, et c’est là l’essentiel.

Calais ( FRA) – AS Rome ( ITA) 1-0. 9 679 spectateurs. Homme du match : Pinheiro ( 9).

Dans l’autre demi-finale, le PSV Eindhoven et le Milan AC n’ont pu se départager ( 1-1).

1er mai : mauvaise nouvelle ! Reyad sera absent 3 semaines, suite à une blessure au mollet. Sa saison est finie, et il manquera le match retour contre Rome. Je compte sur Mido pour assurer l’intérim.

4 mai : déplacement à Marseille. J’aligne les remplaçants pour ce match. Mes joueurs sont revanchards, puisqu’ils s’étaient fait battre ( 3-0) lors de leur dernière visite au Vélodrome. 15e minute : Vranjes lance Carlos Martins, qui prend de vitesse la défense phocéenne et va battre Runje. 1-0. 21e minute : touche de Requena pour Baudry, qui centre, Carlos Martins devance Sarr et place un plat du pied imparable ! 2-0. 24e minute : corner de Sarr, tête d’Olisadebe qui réduit le score ! 2-1. 27e minute : longue touche de Castillo, pour Olisadebe, qui contrôle, frappe et marque ! Coup de théâtre ! 2-2. Marseille, sur sa lancée, continue. 43e minute : longue échappée de Kapo, qui se présente seul face à Pinheiro, frappe, mais le Portugais détourne du pied. 2-2 à la pause.
50e minute : Baumann dégage loin pour Baudry, qui déborde sur l’aile gauche, centre, Haddad reprend et trompe Runje ! 3-2. Ensuite, Marseille se remet à l’attaque. 59e minute : nouvelle frappe de Kapo magnifiquement arrêtée par Pinheiro. 65e minute : Vranjes alerte Requena, qui lance Carlos Martins, lequel efface Abardonado, frappe du gauche et marque sont troisième but de la soirée. Marseille, assommé par ce but, se décourage et nous nous imposons 4-2. Belle victoire.

Marseille ( 5) – Calais ( 1) 2-4. 51 687 spectateurs. Homme du match : Olisadebe ( 10).

7 mai : le grand soir ! Nous allons défier l’AS Rome à l’Olimpico. Nousa vons déjà gagné 2 fois ici ( 2-1, 3-1) mais aussi perdu une fois ( 2-3). J’aligne mon équipe-type pour cette rencontre, Mido remplaçant Reyad, blessé. 9e minute : Totti trouve Beckham côté droit, lequel centre, tête de Montella qui ouvre le score ! !! L’Olimpico est en ébullition ! 1-0 pour Rome ! Je me demande si nous pouvons tenir 80 minutes sans prendre de but. En tout cas, les Italiens attaquent et poussent. Heureusement ils ne se montrent guère dangereux, leurs frappes étant souvent non cadrées. 0-1 à la pause. Mon message dans le vestiaire est clair : bien défendre et pourquoi pas marquer sur un contre.
Comme prévu, Rome met les bouchées doubles après la pause. 58e minute : corner de Beckham, tête d’Appiah, Pinheiro est battu, mais Okoronkwo le sauveur est là, et, du bout du pied, sort le ballon juste devant la ligne de but. 64e minute : coup franc de Beckham, reprise de volée de Samuel mais très bel arrêt de Pinheiro ! 71e minute : Montella lance Totti, qui efface Okoronkwo, frappe, Pinheiro se jette et parvient à détourner le ballon. 85e minute : relance de Pinheiro sur Diarra, qui accélère, efface Robben, continue sa course, met dans le vent Candela, puis Doudou, se présente seul face à Pelizzoli et, en bout de course et à la lutte avec Campbell, glisse un pointu…superbe détente du gardien italien ! 90e minute : Zidane transmet à Mido, qui joue dans l’axe pour Diarra, qui reprend de volée…sur la barre ! On en reste là dans le temps réglementaire. Nous devons jouer la prolongation.
95e minute : Jacques passe à Zizou, qui joue en profondeur pour Quaresma, qui reprend de volée…BBBBUUUUTTTT ! !!!!! 1-1 ! ! Sur mon banc, j’exulte. Nous y sommes presque ! Mais Rome n’a pas dit son dernier mot. 103e minute : Beckham, côté droit, centre, Montella saute plus haut que tout le monde et marque ! !! 1-2 ! La fin de match s’annonce excitante ! Mais le rythme baisse, et les joueurs commencent à avoir des crampes. 117e minute : coup franc d’Okoronkwo pour Quaresma, qui centre, tête décroisée de Mexès, mais arrêt de Pelizzoli. 121e minute : énième centre de Beckham dégagé par Mexès, qui dégage…l’arbitre siffle ! Je saute de joie, croyant que c’était le coup de sifflet final, mais il n’en est rien. Nous devons jouer les tirs au but ! Déboussolé, je vais voir l’arbitre assistant. Il me rappelle que les buts marqués en prolongation à l’extérieur ne comptent pas double ! Nous allons donc devoir nous en remettre aux tirs au but.

Zidane est le premier à s’élancer…but ! 1-0
Montella frappe…à côté ! 1-0
Mido s’élance, tire…et prend Pelizzoli à contre-pied ! 2-0
Robben tente sa chance…et marque ! 2-1
Okoronkwo pour le break…arrêt de Pelizzoli ! 2-1
D’Alessandro pour l’égalisation…2-2 !
N’Diaye tire…et marque ! 3-2
Totti…complètement au-dessus ! 3-2
Mexès a la victoire au bout du pied…mais la balle passe au ras du poteau ! Dommage ! 3-2
Beckham va tenter de sauver son équipe…but ! 3-3

Maintenant, malheur à celui qui ratera !

Quaresma tente…et réussit ! 4-3
Campbell frappe…sans problème ! 4-4
Husain s’élance…et trompe Pelizzoli ! 5-4
Doudou pour l’égalisation…arrêt de Pinheiro ! C’est terminé ! Pinheiro disparaît rapidement sous une masse de joueurs. Sur le banc, c’est la folie ! Nous voilà qualifiés pour la finale ! !!

AS Rome ( ITA) – Calais ( FRA) 2-1 a.p. ( 4-5 aux t.a.b.). 70 050 spectateurs. Homme du match : Beckham ( 10)

Nous serons confrontés en finale au Milan AC, qui a fait 0-0 avec le PSV Eindhoven.

8 mai : l’UEFA me transmet un fax dans lequel il est écrit que Husain et Okoronkwo ayant pris un carton jaune contre Rome, ils seront suspendus face au Milan AC en finale. Ça sera encore plus difficile, mais j’ai confiance en mes remplaçants.

10 mai : déplacement à Nancy. Les remplaçants sont alignés. 10e minute : Felici centre pour Baumann, qui remet à Carlos Martins, lequel frappe et ouvre le score ! 1-0. 13e minute : Felici lance Delpierre, qui pique son ballon pour Baudry, lequel frappe de demi-volée et bat Lemmens ! 2-0. 32e minute : Vranjes trouve Baudry, qui déborde sur le côté gauche, centre, tête de Requena qui marque à son tour ! 3-0. 41e minute : Laizans décale Boere sur la gauche, lequel centre, Vahirua reprend et trompe Pinheiro. 3-1 à la pause.
En seconde mi-temps, chaque équipe a sa période, mais les occasions se font rares. 69e minute : Delpierre joue avec Felici, qui alerte Carlos Martins, lequel efface Squillaci, entre dans la surface, frappe et marque ! 4-1 ! 85e minute : Carlos Martins, blessé, doit céder sa place. On en reste là. Belle victoire. Carlos Martins sera absent 3 semaines.

Nancy ( 16) – Calais ( 1) 1-4. 15 693 spectateurs. Homme du match : Baudry ( 8).
Alors que la 2e place semble promise à Lyon, la bataille pour la 3e place fait rage. En effet, Montpellier ( 68 pts), Marseille ( 67 pts) et Lille ( 66 pts) sont encore en mesure de figurer sur le podium. En bas de tableau, tout se jouera lors de la dernière journée, mais Wasquehal ( 32 pts) semble décroché.

12 mai : réception de Lens. J’aligne mon équipe-type pour ce match. Certains jouent ce soir leur dernier match de la saison en Championnat. 8e minute : relance de N’Diaye pour Quaresma, qui prend le ballon, accélère, efface Luis Fabiano, puis Snelders, frappe et marque ! 1-0. Mes joueurs, dans la foulée, se créent d’autres occasions. 26e minute : N’Diaye récupère le ballon dans les pieds de Luis Fabiano puis sollicite un une-deux avec Diarra. Après avoir récupéré le ballon, le défenseur efface Luis Fabiano, continue sa chevauchée, passe Riise, dribble Marchand, frappe de 20 m…et trouve la lucarne ! Fantastique but de N’Diaye ! 2-0. Ensuite, il ne se passe plus rien jusqu’à la pause.
Nous dominons la seconde période et avons des occasions. 61e minute : centre de Diarra, tête piquée de Jacques qui ne surprend pas Malicki. Dans le dernier quart d’heure, Lens pousse et se crée des occasions. 80e minute : centre de Dubois, reprise d’Afanou…sur le poteau ! 91e minute : Delporte centre pour Keita, qui reprend à bout portant, mais Pinheiro détourne en corner. On en reste là. Belle victoire. Ce soir, nous comptons 102 pts.

Calais ( 1) – Lens ( 18) 2-0. 10 045 spectateurs. Homme du match : Diarra ( 9).

14 mai : la Lazio remporte la Coupe de l’UEFA en battant Chelsea 2-1.

17 mai : réception de Strasbourg. Je laisse au repos mes titulaires afin qu’ils soient frais pour la finale de la Ligue des Champions, à part bien sûr Husain et Okoronkwo, qui rateront ce grand match pour cause de suspension. Nous dominons le début de match et avons les meilleures occasions. 32e minute : coup franc d’Okoronkwo repoussé par le mur puis récupéré par Husain, qui trouve Felici dans la surface, lequel se retourne, frappe…et ouvre le score ! 44e minute : Antchouet joue en profondeur pour Haddad, qui trouve Delpierre, lequel efface James, entre dans la surface, dribble Scipion, frappe et marque ! 2-0. 45e minute : Antchouet récupère le ballon dans les pieds de Beye, trouve Felici, qui centre, tête de Delpierre qui trompe Léon ! 3-0 à la pause.
Après la mi-temps, mes joueurs gèrent et font tourner le ballon. Les supporters, eux, ne cessent de chanter. Enfin, l’arbitre siffle le coup de final. Mais la saison n’est pas finie. Il reste un match. LE match. Dans les vestiaires, malgré la victoire, on pense déjà à la rencontre face au Milan AC.

Calais ( 1) – Strasbourg ( 7) 3-0. 10 066 spectateurs. Homme du match : Delpierre ( 9).
Montpellier termine 3e, alors qu’en bas de tableau, Wasquehal et Troyes accompagneront Lorient en L2 la saison prochaine.

18 mai : Carlos Jacques est retenu en équipe d’Uruguay.

20 mai : offre de Lyon pour Requena, à la hauteur de 3,2 M€. Je refuse.

Nous venons de terminer la saison. Enfin presque, puisqu’un match reste à jouer. En effet, la finale de la Ligue des Champions sera disputée par mes joueurs cette année. Remporterons-t-il l’épreuve suprême européenne ? Réponse dans le prochain épisode…

pompier62
pompier62
Niveau 4
28 avril 2004 à 13:13:22

OUAH OUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours aussi FANTASTIQUE.
Tu es le champion.

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:43:14

ecris nous vite le prochain episode!
felicitation , battre la roma n est pas un mince exploit!

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:21:45

Allez Calais,en route pour écrire la plus belle page du foot francais!C´était chaud contre les giallorossi,mais t´as encore montrer que c´értait toi le chef.A quand une nouvelle équipe nationale?

Gabi_Heinze
Gabi_Heinze
Niveau 6
28 avril 2004 à 14:27:50

ouah c´été un truc de OUF!
j´espère que tu vas battre le Milan en finale!
a kan la suite?

La vidéo du moment