CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
11 avril 2004 à 21:38:16

Put1 psg62 keski tariv ? Calais ne serait-il plus Calais ? Tu va te reprendre tt de suite en écrasant Leeds et en remportant ce championnat vite fait ! Non mais... :-)))

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
14 avril 2004 à 12:20:24

j´espère ke c juste un mank de réussite
il fo gagner la LDC cette anné!

bob85 bob85
MP
Niveau 7
14 avril 2004 à 16:19:01

AOllez Caolais , ... , ils vont gaaaaaaaaaaagner!!!!!!!!!!!!!!!!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:04:55

merci les gars!

Reif-fra Posté le 11 avril 2004 à 21:38:16
Put1 psg62 keski tariv ? Calais ne serait-il plus Calais ? Tu va te reprendre tt de suite en écrasant Leeds et en remportant ce championnat vite fait ! Non mais...

-> oui maître :lol:

psg62 psg62
MP
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:07:14

suite pour lundi au plus tard

dobmorad dobmorad
MP
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:10:27

psg 62 tu mas lair dêtre un bon vu ta story alors je voudrais que tu me conseilles un club français pour commencer car je suis un nouveau et je me debrouille mal et puis ta tactique préférée c´est quoi tu es fort et je voudrais avoir tes conseils

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:31:42

:up:

dobmorad dobmorad
MP
Niveau 8
18 avril 2004 à 17:27:04

continue trop trop bien ta story

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
18 avril 2004 à 18:40:46

un probleme informatique m´a privé de ma story.
Heureusement, je n´ai rien raté.
J´espère que je pourrai continuer à te lire.
:ok:

psg62 psg62
MP
Niveau 9
19 avril 2004 à 10:02:47

merci les gars

j´´espère vous livrer la suite aujourd´hui mais c´est pas sûr

psg62 psg62
MP
Niveau 9
19 avril 2004 à 23:22:19

Episode 78 : retour à la normale

17 mars : Montpellier bat Lens 3-0 et revient près de Lyon.

20 mars : Claudio Husain est suspendu pour 6 matches supplémentaires, en raison de son expulsion et des incidents lors de Marseille – Calais.

21 mars : Voulgaris joue et gagne ( 1-0) avec la Grèce A’, contre l’Ecosse A’.

22 mars : Quaresma et Pinheiro prennent part à la défaite du Portugal en Suède ( 1-0), en amical.

23 mars : Diarra ( Mali), Mido et Reyad ( Egypte), N’Diaye ( Sénégal), Antchouet ( Gabon), Mahouvé ( Cameroun) et Okoronkwo ( Nigéria) sont retenus en équipe nationale.

24 mars : déplacement à Sedan. J’aligne mon équipe-type, hormis Husain ( suspendu) et To Madeira ( blessé). Nous démarrons bien la partie et sommes dangereux rapidement. Mais, en début de match, Cerny est imbattable. Il faut attendre la 38e minute pour nous voir marquer : bien lancé par Quaresma, Jacques centre pour Zidane, qui reprend du plat du pied et ouvre le score. 42e minute : Mangione centre pour Mionnet, qui reprend et marque…mais son but est refusé pour hors-jeu. 1-0 à la pause.
En seconde période, Sedan se montre dangereux, et Pinheiro est déterminant à plusieurs reprises. L’orage passé, mes joueurs se remettent à attaquer. 66e minute : corner de Zidane, tête de Vranjes qui catapulte le ballon au fond des filets ! 2-0. 83e minute : corner de Zidane, tête de Delpierre, Cerny repousse, mais Diarra se jette et marque ! 3-0. 92e minute : Mangione joue avec Avramopoulos, qui centre, reprise de Mionnet qui trompe Pinheiro. 3-1. On en reste là. Victoire rassurante.

Sedan ( 15) – Calais ( 1) 1-3. 21 089 spectateurs. Homme du match : Zidane ( 8).
Lyon, toujours deuxième, a battu Bordeaux ( 2-1).

26 mars : Carlos Jacques, grâce à une superbe tête plongeante, donne la victoire à l’Uruguay face au Brésil ( Qualifications Coupe du Monde).

29 mars : déplacement à Wasquehal, en demi-finale de Coupe de la Ligue. J’aligne la même équipe que face à Sedan, en espérant que mes joueurs ne soient pas trop fatigués à l’issue de la rencontre. Nous dominons le début de match. 6e minute : centre de Delpierre pour Quaresma, qui reprend…sur le poteau ! Les Wasquehaliens réagissent, et à la 23e minute, Ibrahim trouve à son tour le poteau. Du coup, nos adversaires se mettent à attaquer, et nous souffrons. 32e minute : débordement de Prso, puis centre du Croate, reprise de Hendrie, Pinheiro se détend et arrête in extremis le ballon. 39e minute : Pinheiro relance sur Zidane, qui avance, trouve Quaresma en profondeur, lequel accélère, puis, à 20 m, frappe…et trouve la lucarne de Porato ! 1-0. 43e minute : Zidane, côté gauche, centre, tête de Delpierre, Porato est battu…poteau ! 45e minute : Pitau centre pour Campbell, qui reprend…nouveau poteau ! 2 poteaux à 2 à la pause, mais 1-0 au tableau d’affichage.
Au retour des vestiaires, Wasquehal attaque et nous pose des problèmes. 60e minute : Hendrie centre pour Ibrahim, qui reprend à bout portant, mais superbe parade de Pinheiro ! 85e minute : contre calaisien mené par Diarra, qui lance Requena, lequel est taclé par Pitau. Mais Diarra récupère le ballon, entre dans la surface, tente une frappe à ras de terre…et marque ! 2-0, cette fois c’est fini ! On se qualifie pour la finale, grâce notamment à un superbe Pinheiro.

Wasquehal ( L1) – Calais ( L1) 0-2. 11 113 spectateurs. Homme du match : Pinheiro ( 9).
Nous serons opposés à Monaco en finale. Les joueurs de la Principauté ont battu Sochaux ( 2-0).

A noter qu’en championnat, Montpellier a battu Bordeaux ( 3-1) et passe 2e.

31 mars : réception de Montpellier. J’aligne les remplaçants, puisque nous avons un match de Ligue des Champions dans 2 jours. N’Diaye est le seul titulaire habituel à jouer, puisqu’il sera suspendu face à Leeds. Ma crainte est que mes joueurs ne soient pas à la hauteur ce soir, car Montpellier est la seule équipe à nous avoir battu en Championnat. Un match nul serait déjà un bon résultat. Ce sont les Héraultais qui dominent le début de match et obligent Voulgaris à réaliser plusieurs arrêts. De notre côté, nous avons très peu d’occasions. Seul un tir de Reinaldo à la 36e minute inquiète Lambert. 45e minute : Wicky lance Andre Luiz, qui déborde sur le côté gauche, centre, reprise de Maurice qui marque ! 0-1 à la pause.
Après la mi-temps, les Montpelliérains continuent sur leur lancée. Nous passons un quart d’heure difficile, mais nous sortons la tête de l’eau aux alentours de l’heure de jeu. 62e minute : coup franc de Carlos Martins, Lambert repousse, Requena reprend, nouvel arrêt de Lambert, mais Vranjes envoie un missile au fond des filets adverses et égalise ! 1-1. 65e minute : Baudry joue avec Delpierre, lequel centre pour Vranjes, qui contrôle, frappe…et signe un doublé ! Incroyable ! 2-1. 76e minute : Antchouet lance Delpierre, qui efface Robert, centre, tête de Baudry…sur le poteau ! 79e minute : coup franc de Robert pour Pjanovic, qui centre, tête de N’Diaye…qui marque ! 2-2. On en reste là. Chaque équipe aurait pu tuer le match, et finalement ce résultat nul est logique.

Calais ( 1) – Montpellier ( 2) 2-2. 10 071 spectateurs. Homme du match : Pjanovic ( 10).
Dans l’autre match au sommet, Marseille ( 4e) a écrasé Lyon ( 3e), sur le score de 3-0.

Un point sur le classement ( après 32 journées, sauf mention contraire) :
1 Calais ( 30 j.) 81 pts
2 Montpellier 63 pts
3 Lyon 62 pts
4 Marseille 61 pts
5 Lille ( 33 j.) 60 pts
6 Strasbourg 52 pts
7 Saint-Etienne 50 pts
8 Caen ( 33 j.) 43 pts
9 Monaco 43 pts
10 Nantes ( 31 j.) 42 pts
11 Bordeaux ( 31 j.) 40 pts
12 Guingamp 40 pts
13 Sochaux ( 31 j.) 40 pts
14 Nancy ( 33 j.) 35 pts
15 Rennes 33 pts
16 Sedan ( 33 j.) 33 pts
17 Troyes 30 pts
18 Wasquehal ( 31 j.) 29 pts
19 Lens ( 31 j.) 26 pts
20 Lorient ( 33 j.) 21 pts

Si nous ne perdons pas face à Bordeaux, lors de la prochain journée, nous serons sacrés champions de France.

2 avril : déplacement à Leeds, en quarts de finale de la Ligue des Champions. J’aligne mon équipe-type pour ce match, mis à part N’Diaye, suspendu. Les Anglais débutent fort le match et nous bousculent. Mais après le quart d’heure de jeu, le match se rééquilibre. 23e minute : Okoronkwo relance sur Husain, qui remonte le terrain, trouve Jacques, qui se retourne, lance Zidane, lequel élimine élégamment Woodgate, tente une frappe enroulée…et trompe Robinson ! 1-0. Nous laissons ensuite les Anglais venir, et ils ne se montrent pas très dangereux et se contentent de faire tourner le ballon sans parvenir à trouver la faille. 1-0 à la pause.
56e minute : Husain joue dans la surface pour Zidane, lequel centre, tête de Jacques qui marque ! 2-0 ! Mais les Anglais se réveillent. 62e minute : Kerr centre pour Keane, qui reprend, Pinheiro repousse, mais l’Irlandais, seul, pousse le ballon dans le but. 2-1. 73e minute : Diarra lance Jacques, lequel déborde sur le côté droit, centre pour Reyad, qui élimine Robinson et pousse le ballon au fond des filets ! 3-1 ! S’en suit une forte domination anglaise. Pinheiro s’emploie à repousser l’échéance. 85e minute : Keane décale Kewell, qui centre au second poteau, pour la tête imparable de Smith. 3-2. Les Anglais, visiblement épuisés, ne parviendront plus à nous inquièter. Nous nous imposons 3-2. Superbe victoire. Nous avons fait un grand pas vers la qualification.

Leeds ( ANG) – Calais ( FRA) 2-3. 35 136 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 9).

Les autres quarts de finale :
Milan AC ( ITA) – FC Barcelone ( ESP) 3-0
Manchester United ( ANG) – AS Rome ( ITA) 1-4
Juventus ( ITA) – PSV Eindhoven ( P.-B.) 1-0

5 avril : N’Diaye ( Sénégal – Bénin 3-0), Antchouet ( Gabon – Sao Thomé 2-1), Diarra ( Mali – Egypte 0-1), Mido et Reyad ( Mali – Egypte 0-1) et Okoronkwo ( Nigéria – Niger 2-0) jouent ont joué en sélection nationale.

6 avril : Lyon s’impose à Troyes et repasse 2e.

7 avril : réception de Bordeaux. C’est peut-être le match du titre. Mais, malgré l’enjeu, je n’aligne pas mon équipe-type et fait tourner l’effectif. 3e minute : suite à un coup franc de Dorsin repoussé par le mur, Née hérite du ballon, frappe…et trompe Pinheiro. 0-1. Nous ne montrons pas de bonnes choses en cette première période. 27e minute : Carlos Martins sort, blessé. Il est remplacé par Reyad. 0-1 à la pause. Dans le vestiaire, j’insiste sur le fait que nous pouvons être champions ce soir et espère que ça portera ces fruits.
47e minute : Vranjes taclé Née, récupère le ballon, lance Reyad, qui prend de vitesse ses adversaires, efface Mancine, frappe…et égalise ! !! 1-1 ! Superbe slalom de Reyad ! 59e minute : je sors Granon, pas dans un bon jour, et fait rentrer Requena, notre joker du moment. Pas moins de 5 minutes après son entrée, le jeune Espagnol se crée d’ailleurs une bonne occasion, mais sa frappe passe au-dessus de la barre. Puis il n’y a plus d’occasions, les deux équipes ont l’air de se satisfaire du match nul, seulement moi je veux la victoire. Et je le fais savoir à mes joueurs. 90e minute : Reyad effectue une transversale pour Baudry, lequel centre, Requena reprend au premier poteau et crucifie Hedman ! !! 2-1 ! !! On l’emporte sur le fil. Nous sommes champions pour la 4e fois d’affilée ! Dans le vestiaire, c’est la fête, tout comme dans la rue, où plus de 50 000 personnes ( !) se regroupent et chantent à la gloire du CRUFC.

Calais ( 1) – Bordeaux ( 11) 2-1. 10 045 spectateurs. Homme du match : Reyad ( 9).

Carlos Martins sera absent 1 semaine.

10 avril : déplacement à Sochaux. Je me présente dans le Doubs avec mon équipe-type. Nous avons du mal à rentrer dans le match, et ce sont les Sochaliens qui dominent. 21e minute : Frau trouve Domoraud, qui accélère, centre pour Comleonoc, qui contrôle, tente une frappe brossée…et ouvre le score ! 0-1. 38e minute : suite à un choc, N’Diaye et Mahouvé doivent sortir du terrain. Ils se plaignent tout deux du genou. Jeannel et Mido les remplacent. 45e minute : Diarra, à 25 m, tente sa chance…sur le poteau ! On en reste là. Nous perdons 1-0 à la pause.
Nous revenons des vestiaires avec la ferme intention d’égaliser. Le problème ( de taille), c’est qu’Ömer, le portier sochalien, est pour le moment invincible. Mais mes joueurs n’abdiquent pas. 65e minute : corner de Zidane, Ricardo Quaresma saute plus haut que tout le monde et envoie le ballon dans la lucarne droite du but sochalien ! 1-1. 69e minute : festival de Zidane qui efface Queudrue, puis Croissant, centre, Diarra coupe la trajectoire du ballon et trompe Ömer, resté sans réaction. 2-1. 90e minute : Zidane lance Mido, qui déborde, centre pour To Madeira, qui, de la tête, lobe Ömer ! 3-1, c’est le score final. Belle victoire. A noter que N’Diaye sera absent pendant 2 semaines, alors que Mahouvé sera éloigné des terrains 3 semaines.

Sochaux ( 13) – Calais ( 1) 1-3. 14 705 spectateurs. Homme du match : Zidane ( 9).

13 avril : déplacement à Saint-Etienne. Ayant un match de Ligue des Champions dans deux jours, j’aligne aujourd’hui mes remplaçants. 16e minute : corner de Felici, Dei se troue, tête de Mido qui marque ! 1-0. 28e minute : nouveau corner de Felici, tête de Barbier qui catapulte le ballon au fond des filets stéphanois ! 2-0. 37e minute : Nonda joue avec Abdessadki, qui centre pour Beierholm, lequel frappe à ras de terre…et trompe Pinheiro. 2-1. 40e minute : touche de Requena pour Felici, lequel centre, tête de Delpierre qui marque ! !! 3-1 à la pause. Très bonne première période.
La seconde mi-temps est moins animée que la première. Delpierre se crée une occasion à la 65e minute, mais Luisao sauve sur sa ligne. Puis Mido est tout proche de marquer, mais Dei est vigilant. En fin de match, Saint-Etienne se crée trois occasions, mais Pinheiro et sa défense veillent. On en reste là. Belle victoire.

Saint-Etienne ( 7) – Calais ( 1) 1-3. 31 180 spectateurs. Homme du match : Delpierre ( 8).

14 avril : à la suite d’une nouvelle défaite, Lorient est relégué en L2 ;

16 avril : réception de Leeds, à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Même si nous avons gagné le match aller, nous devons rester vigilants. J’aligne mon équipe-type, hormis N’Diaye, blessé. Le début de match est assez équilibré, et chaque équipe a des occasions. 26e minute : Zidane trouve Jacques, lequel lance Reyad, qui élimine son vis-à-vis, frappe…et ouvre le score ! 1-0. 38e minute : Husain récupère le ballon aux dépends de Smith, remonte le terrain, cherche et trouve Diarra, qui accélère, déborde sur le côté droit, centre, tête de Jacques qui bat Robinson ! !! 2-0 ! Le score n’évolue pas jusqu’à la pause. A présent, les Anglais doivent marquer 3 buts s’ils veulent avoir une chance de se qualifier.
Au retour des vestiaires, mes joueurs repartent de plus belle. 52e minute : action solitaire de Zidane conclue par une frappe que Robinson a bien du mal à détourner. 67e minute : corner direct de Quaresma qui est proche de surprendre Robinson. 82e minute : Robinson dégage loin, Pires récupère, déborde sur le côté droit, adresse un centre fuyant pour Harte, seul au second poteau, lequel pousse le ballon dans le but vide. 2-1. On en reste là. Nous sommes qualifiés pour les demi-finale de la Ligue des Champions !

Calais ( FRA) – Leeds ( ANG) 2-1. 9 689 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 9).

Les autres résultats :
FC Barcelone ( ESP) – MILAN AC ( ITA) 2-0 ( aller : 0-3)
AS ROME ( ITA) – Manchester United ( ANG) 2-1 ( aller : 4-1)
PSV EINDHOVEN ( P.-B.) – Juventus Turin ( ITA) 3-0 ( aller : 0-1)

17 avril : le trésorier du club m’apprend que le match d’hier a rapporté 345 412 € en termes de billetterie, ce qui représente un record pour le club.

18 avril : tirage au sort des demi-finale de la Ligue des Champions :
PSV Eindhoven ( P.-B.) – Milan AC ( ITA)
Calais ( FRA) – AS Rome ( ITA) !

C’est vraiment le tirage le plus dur, selon moi. Cela va être très difficile d’accéder à la finale.

Retour à la normale à Calais. Les victoires sont réapparues, nous venons d’être sacrés champions et comptons actuellement 90 pts. Dépasserons-nous les 100 pts ? Nous allons jouer la finale de la Coupe de France ? La remporterons-nous ? Enfin, nous sommes qualifiés pour les demi-finale de la Ligue des Champions. Saurons-nous vaincre ceux qui nous avaient éliminés la saison passée ? Vous connaîtrez toutes les réponses dans le prochain épisode…

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 12:24:56

sa maman!!jen reste bouche bée!!lol!!javou bien!!mé o féte t en kel anné????

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 12:50:39

Bien joué!Encore et toujours la Roma!Ca te saoule pas de jouer un championnat trop faible?Je te souhaite de faire le triplé!
Tu peux pas nous faire un bilan des effectifs des grosses équipes européennes?Du style,Marseille,l´Inter,la Juve,Parme,la Roma,la
Lazio,Fiorentina,Milan,Real,Barça,Valence,barcelon
e,Depor,Arsenal,Liverpool,Man UTD,Newcastle,Bayern,Borussia.

psg62 psg62
MP
Niveau 9
20 avril 2004 à 16:11:57

seul2seul -> je suis à la saison 2007/2008

Coachotator -> c vrai que c chiant de jouer un championnat aussi peu relevé ( c peut-être mon équipe qui est trop forte)
j´espère faire le triplé, et merci de me le souhaiter
et pour les effectifs, je prépare ça

dobmorad dobmorad
MP
Niveau 8
20 avril 2004 à 16:47:54

moi je vais commencé avec paris fc pour voir

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:21:02

Pour les effectifs,ne te afis pas chier à dire tous les joueurs mais sorts l´équipe type et les bons joueurs sur le banc.Mais si tu veux pas perdre du temps avec ça je comprends.Et tu pourrais me dire en quelle division jouent Fontainebleau,Moissy et Meaux.

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:12:40

Waow superbe Calais et son entraîneur ^^ ! Je vois ke tu a écouté mes ordres psg62 et ca me plait lol... Bon mnt je t´ordonne d´humilier la Roma en demi ! Sinon tu es en vac non ? Kel chanceux ^^... Coachotator a oublié de demander le PSV car il st en demi et ca fait plrs ané kil von loin en LDC, on se demande avec kel joueurs !

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:09:02

Tu ramenes la LDC a Calais, c´est un ordre

psg62 psg62
MP
Niveau 9
21 avril 2004 à 10:22:21

pour les effectifs je les incluerai lors du bilan de fin de saison en mettant les titres gagnés depuis 2001, etc. Tu as eu une bonne idée Coachotator. Je te dirai tout à l´heure où jouent les 3 clubs.

Reif-fra -> ouais je suis en vac

Imthebestcoach -> à vos ordres

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
23 avril 2004 à 11:09:40

Un seul mot GENIAL!!! ( comme d´hab)
A quand la suite??

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment