CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 45»
Page suivanteFin
psg62 psg62
MP
Niveau 9
27 mars 2004 à 13:10:58

merci pompier62!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
27 mars 2004 à 13:14:12

suite pr demain

fred-cm3 fred-cm3
MP
Niveau 2
28 mars 2004 à 12:46:22

tjrs aussi cool ta story continue c´est génial!
:ok:

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
28 mars 2004 à 12:54:55

:content:

Vraiment SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 19:01:55

Episode 75 : des matches reportés qui n’arrangent rien…

17 janvier : Jurica Vranjes, suite à une blessure à l’aine, sera absent 1 mois. Par contre, Zidane et N’Diaye ont repris l’entraînement.

19 janvier : réception de Beauvais en Coupe de France. J’aligne pour ce match les jeunes, renforcés par quelques titulaires habituels. Le début de match est à notre avantage, mais mon équipe est maladroite dans la finition. 34e minute : Mahouvé lance Haddad, qui contrôle, frappe…sur le poteau ! 0-0 à la pause. Mes joueurs, pour le moment, butent sur une bonne défense beauvaisienne.
En seconde période, mes joueurs passent à la vitesse supérieure. 50e minute : corner de Baudry, superbe tête de Mido, mais réflexe impressionnant de Mercier, qui détourne le ballon. Le portier beauvaisien est en grande forme et préserve le 0-0. Mais pour combien de temps ? 88e minute : coup franc de Jeannel pour Jacques, qui centre, reprise de Haddad…qui marque ! 1-0. On en reste là. Difficile mais précieuse victoire. Nous continuons notre chemin dans la compétition.

Calais ( L1) – Beauvais ( L2) 1-0. 4 470 spectateurs. Homme du match : Requena ( 9).

22 janvier : mauvaise nouvelle ! Carlos Jacques sera absent 3 semaines, à cause d’une blessure à l’épaule.

23 janvier : notre rencontre contre Lille est reportée. A quand un meilleur terrain ?
Dans le même temps, Lyon concède le match nul contre Nantes ( 1-1).

24 janvier : tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de France : Calais ( L1) – Le Mans ( L2).

25 janvier : la LFP fixe la date de Calais – Lille : le 18 février, soit 2 jours avant un importantissime match contre Glasgow. Mais la Ligue ne veut rien savoir…

26 janvier : réception de Lorient, en Coupe de la Ligue. J’aligne une équipe formée globalement de jeunes et de remplaçants, puisque dans 2 jours, nous jouerons en championnat à…Lorient ! Nous dominons le début de la rencontre, mais Le Crom, dans ses buts, est impérial et multiplie les parades. 43e minute : Reyad déborde sur le côté droit, centre, Irles dégage de la tête, mais Carlos Martins reprend du droit…et marque ! 1-0 à la pause.
En seconde période les Lorientais reviennent avec de meilleures intentions. 51e minute : Piiroja déborde sur le côté droit, centre, tête de Torres, mais superbe parade de Voulgaris, titularisé ce soir. Mais les Merlus ne font qu’illusion. 58e minute : Mahouvé transmet à Haddad, qui décale Baudry, lequel accélère, repique dans l’axe, frappe, Le Crom repousse, Carlos Martins reprend et inscrit un doublé ! 2-0. 72e minute : mauvais dégagement de la défense lorientaise qui profite à Haddad, lequel joue en profondeur pour Delpierre, qui bat Le Crom. 3-0. Ultime réaction lorientaise dans les arrêts de jeu : Sanchez décale Torres, qui frappe sur la barre. On en reste là. Belle victoire. Quelques joueurs ont prouvé qu’ils avaient le niveau pour être aligné plus souvent.

Calais ( L1) – Lorient ( L1) 3-0. 5 015 spectateurs. Homme du match : Carlos Martins ( 9).

En Championnat, Lyon est allé battre Guingamp ( 1-0).

27 janvier : Mahouvé ( Cameroun), Mido et Reyad ( Egypte) sont appelés pour la CAN.

28 janvier : déplacement à Lorient, 2 jours après notre rencontre face à ces mêmes bretons. J’aligne les joueurs les moins fatigués, dont Antchouet, qui dispute seulement son 4e match de la saison. Notre début de match est difficile. 6e minute : Le Lan déborde sur la gauche, centre, Moullec reprend, Pinheiro sort le ballon, Sanchez reprend et marque…mais il était hors-jeu. Ouf ! 13e minute : Gomis joue avec Facciuto, qui centre, tête de Sanchez…arrêt de Pinheiro. Petit à petit, mes joueurs refont surface et se créent des occasions. 37e minute : tacle de Piiroja sur Mido, To Madeira reprend, mais Le Crom détourne du pied. 42e minute : Antchouet joue avec Quaresma, qui élimine son vis-à-vis, frappe, Le Crom repousse, mais Zidane surgit et ouvre le score ! 1-0 à la pause.
En seconde période, les deux équipes ont des occasions, mais les Lorientais sont beaucoup plus dangereux. 74e minute : Rodriguez décale Sanchez, qui frappe…poteau ! 84e minute : Gomis lance Sanchez, qui élimine N’Diaye, puis Pinheiro, frappe et va marquer, mais Mexès, d’un tacle salvateur, envoie le ballon en corner. Malgré un ultime occasion de To Madeira, on en reste là. Victoire difficile. Très bon match de la défense.

Lorient ( 20) – Calais ( 1) 0-1. 15 691 spectateurs. Homme du match : Piiroja ( 9).

29 janvier : N’Diaye ( Sénégal) et Okoronkwo ( Nigéria) sont appelés à leur tour pour la CAN, alors qu’ils n’ont plus joué depuis respectivement 3 et 4 ans pour leur sélection.

30 janvier : déplacement à Monaco. J’aligne mes titulaires, à part Requena, positionné pour la première fois au poste de milieu axial. 15e minute : Faivre, le portier monégasque, tire un six mètres directement sur Diarra, qui prend le ballon, accélère, efface Ronningberg, envoie un missile qui termine sa course dans la lucarne ! 1-0. 27e minute : Requena élmine Agathe, centre, tête de Mido…sur la barre ! Monaco redresse un peu la tête ensuite, mais ça ne suffit pas. 1-0 à la pause.
53e minute : Agathe déborde sur le côté droit, centre, Venetis contrôle, élimine avec brio Jeannel, puis frappe…et égalise ! 1-1. Mes joueurs ont à cœur de gagner, et se remettent à l’attaque. 76e minute : centre de Diarra, reprise de Delpierre qui bute sur Faivre. 79e minute : corner de Zidane, tête de Requena qui marque ! 2-1. Cette fois-ci, on tient notre victoire. Monaco ne réussira pas à revenir. Très bon match de Requena qui, hormis son but, a récupéré un nombre important de ballons.

Monaco ( 9) – Calais ( 1) 1-2. 12 687 spectateurs. Homme du match : Requena ( 8).
C’est décidément une belle soirée pour nous, puisque Lyon ( 2e) a pris une claque à Strasbourg ( 3-0) et Montpellier ( 3e) a été défait à Nantes ( 1-0).

1er février : tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue : Auxerre ( L2) – Calais ( L1).

2 février : réception de Rennes. J’aligne pratiquement tous mes titulaires. En tout cas, tous mes Africains sont titulaires puisqu’ils partent dans quelques jours disputer la CAN. Requena, lui, est une nouvelle fois titulaire au milieu de terrain. Revenons au match. Pendant 20 minutes, il ne se passe rien. La première véritable occasion intervient à la 22e minute : à la suite d’un corner, Mexès se retrouve côté gauche, centre, tête de Requena qui ouvre le score ! 1-0 et 2e but en 2 matches pour le jeune espagnol. 32e minute : Okoronkwo récupère le ballon dans sa moitié de terrain. N’étant pas attaqué, il remonte le terrain, efface Jozic, centre, tête de Requena qui marque une nouvelle fois ! !! 2-0 ! 45e minute : N’Diaye, les deux pieds décollés, tacle Keita dans la surface. L’arbitre n’hésite pas : penalty et carton rouge pour le Sénégalais. Jozic s’avance pour tirer le penalty. Il s’élance, frappe…et trompe Pinheiro. 2-1, c’est le score à la pause. La seconde période, à 10 contre 1, s’annonce difficile.
Mais les Rennais, après le repos, sont brouillons et pas réellement dangereux. 62e minute : Baumann joue avec Antchouet, qui réalise un festival côté droit, efface Lachor, joue avec Baudry, qui centre, reprise de Diarra du plat du pied et but ! !! 3-1 ! Mon équipe se met à l’abri. Rennes, en supériorité numérique, n’a aucune occasion. Au contraire, Diarra, sur une action solitaire à la 87e minute, est proche d’inscrire un doublé mais voit son tir repoussé par Cool. Score final : 3-1. Belle victoire. Encore un superbe match du jeune Requena qui semble avoir trouvé sa place au milieu de terrain.

Calais ( 1) – Rennes ( 13) 3-1. 10 046 spectateurs. Homme du match : Requena ( 10).
Dans le match des poursuivants, Lyon a battu Montpellier 1-0. Les Rhodaniens sont à 9 pts ( avec toutefois 2 matches de plus), alors que Montpellier, 3e, est à…21 pts ( avec 1 match de plus) !

4 février : notre match contre Monaco est à son tour reporté ! Mauvaise nouvelle, d’autant plus qu’avec le départ de 5 Africains mon effectif est un peu juste quantitativement parlant.

5 février : la LFP fixe la date de notre match reporté face à Monaco : le 10 mars, soit…2 jours avant un match de Ligue des Champions face au PSV. Ils le font vraiment exprès !

6 février : étonnamment, la LFP annule la suspension contre Assane N’Diaye. Mais cela ne change rien pour nous, puisqu’il sera de toute façon absent, jouant la Coupe d’Afrique des Nations.

8 février : Mahouvé participe activement ( 1 passe décisive) à la victoire du Cameroun sur la Tanzanie ( 3-0), au 1er tour de la CAN.

9 février : réception du Mans, en Coupe de France. Mis à part Pinheiro, je n’aligne que des remplaçants ( mais ils sont de qualité) et incorpore même les réservistes que sont Moulin et Barbier en défense et Cissé au milieu de terrain. Je m’attends donc à un match serré. 2e minute : coup franc de Castillo, reprise de Dissa…sur la barre ! On a eu chaud. 14e minute : Carlos Martins lance Reinaldo, qui frappe et marque, mais son but est refusé pour hors-jeu. 24e minute : Antchouet trouve Baudry dans l’intervalle, lequel centre, Reinaldo reprend de demi-volée et cette fois-ci, ouvre le score. Mais Le Mans réagit. 37e minute : Castillo lance Visser, qui élimine Jeannel, puis, Barbier, frappe…et égalise ! 1-1. 45e minute : Felici, côté gauche, centre, Reinaldo reprend, Bossy détourne…dans son propre but ! Nous sommes un peu chanceux sur ce coup-là. 2-1 à la pause.
Dès le retour des vestiaires, Le Mans attaque. 47e minute : Linarès transmet à Blanc, qui joue sur la droite avec Visser, lequel centre à ras de terre pour Vukomanovic, qui frappe…et égalise ! 2-2. Tout reste possible. Les deux équipes l’ont bien compris, et le match, sans temps-mort, est beau à voir. 78e minute : Moulin joue avec Reinaldo, qui se retourne, accélère, centre, tête de Delpierre…but ! 3-2 ! 90e minute : Reinaldo joue avec Antchouet, qui centre, tête de Felici qui croit marquer, mais l’arbitre ne valide pas le but à cause d’un hors-jeu semble-t-il inexistant. Mais on en reste là. Belle victoire de mes jeunes.

Calais ( L1) – Le Mans ( L2) 3-2. 5 185 spectateurs. Homme du match : Reinaldo ( 9).

En Championnat, Lyon a concédé une nouvelle défaite à Nancy ( 3-2).

Un point sur le classement :
1 Calais ( 24 j.) 67 pts
2 Lyon ( 27 j.) 58 pts
3 Montpellier ( 25 j.) 46 pts
4 Marseille ( 25 j.) 45 pts
5 Saint-Etienne ( 26 j.) 42 pts
6 Lille ( 25 j.) 41 pts
7 Strasbourg ( 25 j.) 40 pts
8 Nantes ( 25 j.) 37 pts
9 Sochaux ( 25 j.) 34 pts
10 Monaco ( 24 j.) 33 pts
11 Bordeaux ( 23 j.) 31 pts
12 Guingamp ( 26 j.) 30 pts
13 Sedan ( 24 j.) 29 pts
14 Caen ( 24 j.) 29 pts
15 Rennes ( 23 j.) 28 pts
16 Nancy ( 26 j.) 25 pts
17 Wasquehal ( 25 j.) 22 pts
18 Troyes ( 24 j.) 20 pts
19 Lens ( 25 j.) 20 pts
20 Lorient ( 27 j.) 15 pts

10 février : bonne nouvelle ! Cyril Granon, après 3 mois d’absence dûs à une déchirure, est de retour.
Wael Reyad et Mido participent au match nul de l’Egypte contre Angola ( 1-1).

11 février : Assane N’Diaye ( Sénégal) et Isaac Okoronkwo ( Nigéria) participent à la confrontation entre leurs sélections respectives, qui s’est terminée sur un match nul ( 2-2)/

Nous restons sur 13 victoires d’affilée toutes compétitions confondues, du jamais vu dans l’histoire de Calais. Mais un problème de taille se pose : comment arriverai-je à gérer mon effectif en l’absence de mes Africains, surtout que les matches vont s’enchaîner ? Serai-je à la hauteur en Ligue des Champions ? Vous le saurez dans le prochain épisode…

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
28 mars 2004 à 19:10:11

Toujours en tête ! !!!
La LFP ne te fait pas de cadeaux, mais je suis sur que tu y arrivera.
A quand la suite ? ??

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 mars 2004 à 19:24:56

suite pr mercredi

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:57:07

Vu ton avance en championnat,même si tu connais un passage à vide,tu finiras sans doute le championnat en tête.
:up:

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
29 mars 2004 à 16:41:24

:up:

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:06:47

vas-y tu va tout RAFLER!!!!

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
30 mars 2004 à 18:53:33

:up:

psg62 psg62
MP
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:10:50

Episode 76 : Calais peut-il tout rafler ?

12 février : déplacement à Glasgow, face au Celtic. Les Ecossais ont une équipe impressionnante avec notamment Dyer, Nedved, Ehiogu, Biscan, Veron, Pizarro et Ronaldinho. De mon côté, je n’ai que 18 joueurs de l’équipe première qui sont sélectionnables pour ce match. Jeannel, Haddad et Delpierre sont titulaires. En tout cas, je crains beaucoup ce match. 8e minute : To Madeira lance Delpierre, qui reprend…sur la barre ! 21e minute : coup franc de Nedved pour Ronaldinho, qui remet au Tchèque, lequel centre, tête de Veron qui marque ! 0-1. Nous subissons ensuite les assauts écossais, mais Pinheiro est vigilant et préserve le score jusqu’à la pause. Nous devons égaliser en seconde période.
47e minute : Gray lance Nedved, qui déborde sur la gauche, centre, tête de Ronaldinho…but ! 0-2. Là, ça devient compliqué. Nous réagissons ensuite par Quaresma, qui est tout proche de tromper Butt sur une frappe de 20 m. 75e minute : Jeannel joue avec To Madeira, qui transmet à Haddad, lequel frappe…de nouveau sur la transversale ! 88e minute : Zidane lance Diarra, qui prend son couloir droit, centre, tête de To Madeira qui réduit le score ! 1-2. Mais, malgré nos bonnes intentions et une ultime occasion d’Haddad, nous ne parviendrons pas à égaliser. Nous sommes défaits 2-1. Je suis tout de même satisfait de mon équipe, à qui il manquait quelques titulaires, même si nos 2 barres transversales peuvent nous laisser des regrets…

Celtic Glasgow ( ECO) – Calais ( FRA) 2-1. 52 324 spectateurs. Homme du match : Nedved ( 10).
Dans l’autre match, le PSV a battu Torino ( 1-0).

Classement ( après 3 journées) :
1 PSV Eindhoven 7 pts ( + 2)
2 Celtic Glasgow 5 pts ( + 1)
3 Calais 3 pts ( + 2)
4 Torino 1 pt ( - 5)

Il faudra battre les Ecossais dans une semaine pour espérer se qualifier.

13 février : Mahouvé participe à la défaite du Cameroun face à l’Angola ( 1-0), alors que Reyad et Mido, auteurs respectivement d’une et deux passes décisives, gagnent avec l’Egypte face à la Tanzanie ( 4-1).
En Championnat, Lyon est battu à Caen ( 2-0).

14 février : Cyril Granon, après 3 mois d’absence dûs à une blessure à l’aine, est de retour dans le groupe.

15 février : Le Sénégal de N’Diaye bat le Congo-Zaïre ( 2-0), alors que le Nigéria d’Okoronkwo domine l’Algérie ( 3-1). Malheureusement, N’Diaye se blesse au cours de cette rencontre et sera indisponible 2 semaines. Il rentre, déçu, à Calais tandis que son équipe poursuit la compétition.

16 février : déplacement à Auxerre, en Coupe de la Ligue. Je fais tourner l’effectif et fait jouer, pour la première fois, l’Allemand Dick Schwinkendorf, auteur de 5 buts en 5 matches avec la réserve. Le début de match est à notre avantage, avec un Delpierre très remuant. 38e minute : Husain joue en profondeur pour Haddad, qui remet à Schwinkendorf, lequel lance Quaresma, qui déborde, centre, tête de Delpierre qui ouvre le score ! 1-0, c’est le score à la pause.
En seconde période, nous dominons, alors qu’Auxerre ne se crée aucune occasion. Malheureusement, Delpierre et Schwinkendorf butent sur Raboczki. 90e minute : balle perdue par Schwinkendorf que récupère Mendy, qui dégage, Qu récupère, lance Henry, qui croise sa frappe…et égalise ! Quelle surprise ! Auxerre, sur sa première occasion, égalise dans les arrêts de jeu ! On doit jouer les prolongations.
98e minute : centre de Quaresma, tête de Schwinkendorf…poteau ! 115e minute : Haddad frappe des 25 m, mais Raboczki détourne miraculeusement le ballon. Le gardien réalise, deux minutes plus tard, une superbe parade sur une tentative de lob de Delpierre. 120e minute : Requena, dans la surface, est balancé par Loko, mais l’arbitre ne dit rien…On doit donc se départager aux tirs au but.

Esceth-N’Zi s’élance…et rate le cadre ! 0-0
Requena frappe…et marque ! 1-0 pour Calais
Ursule tente…et rate ! 1-0 pour Calais
Haddad tire…arrêt de Raboczki ! 1-0 pour Calais
Alicarte…but ! 1-1
Schwinkendorf frappe…2-1 pour Calais
Fernandez…qui égalise ! 2-2
Delpierre tire…but ! 3-2 pour Calais
Qu tente sa chance…et transforme le tir au but ! 3-3
Mexès, pour, peut-être, la victoire…but ! !! C’est fait, on s’impose aux tirs au but, dans un match que nous méritions totalement de remporter. A signaler que Schwinkendorf n’a pas réalisé une très belle prestation même s’il s’est parfois montré dangereux.

Auxerre ( L2) – Calais ( L1) 1-1 a.p., 3-4 aux t.a.b. 15 335 spectateurs. Homme du match : Rabozcki ( 9).

17 février : Reyad donne la victoire à l’Egypte lors de son match face au Cameroun de Mahouvé, qui est éliminé de la compétition.
Tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de France : Montpellier ( L1) – Calais ( L1) ! C’est le tirage le plus difficile que nous pouvions avoir, et malheureusement nous l’avons.

18 février : réception de Lille. Nous sommes 2 jours avant le match face au Celtic Glasgow, alors je remagne totalement mon équipe : Voulgaris, Barbier, Baumann, Requena, Vranjes, Felici, Carlos Martins, Antchouet, Reinaldo, Guigue et François sont de la partie. 11e minute : Vranjes trouve Carlos Martins dans la surface, lequel joue avec Reinaldo, qui centre, tête de Guigue qui marque ! 1-0. 18e minute : Reinaldo accélère, transmet à Guigue, qui déborde sur le côté droit, centre, reprise de Carlos Martins…2-0 ! Ensuite, nous subissons, mais les Lillois sont peu dangereux et nous rentrons au vestiaire avec un avantage de 2 buts.
48e minute : Reinaldo centre pour Antchouet, qui reprend de volée…sur la transversale ! Mais, malgré cette occasion, c’est bien Lille qui domine. 56e minute : Janssens, lancé par Moldovan, se présente seul face à Voulgaris, frappe, mais notre portier remporte son duel. 70e minute : Cavina efface Requena, se heurte à Barbier, mais Janssens récupère, frappe et trouve la lucarne ! 2-1, le match est relancé. Mais nous tenons tête aux Lillois et conservons jusqu’au bout notre avantage. Belle victoire avec une équipe de jeunes et de remplaçants. Guigue, Carlos Martins, Reinaldo et Voulgaris ont réalisé un très bon match.

Calais ( 1) – Lille ( 6) 2-1. 10 070 spectateurs. Homme du match : Guigue ( 9).

19 février : Okoronkwo participe à la victoire du Nigéria sur le Congo-Zaïre ( 5-1).
Le meilleur joueur montpelliérain, Frédéric Kanouté, part aux Glasgow Rangers, pour la somme de 11,75 M€.

20 février : réception du Celtic Glasgow. Ce match est décisif et nous ne devons pas le perdre. Antchouet est titulaire, tout comme Carlos Jacques, remis de sa blessure. 4e minute : Husain lance Antchouet, qui déborde sur l’aile droite, centre, Diarra frappe, Butt repousse, mais le Malien reprend et ouvre le score ! 1-0. 25e minute : Biscan récupère le ballon au milieu de terrain, accélère, centre, tête de Ronaldinho qui bat Pinheiro. 1-1. 44e minute : Veron lance Smith, qui frappe, Pinheiro repousse, Smith reprend…sur le poteau ! 1-1 à la pause.
Dès le début de la seconde période, mes joueurs se décident à mettre le feu. 53e minute : coup franc de Quaresma repoussé par Gray. Husain récupère le ballon, centre, reprise de Requena…qui marque ! !! 2-1 ! Et on continue ! 67e minute : interception de Jeannel qui relance pour Jacques, lequel accélère, lance Antchouet, qui trouve Zidane, lequel passe à To Madeira, qui se retourne, frappe…BUT ! !! 3-1 ! Mais visiblement mes joueurs en veulent plus. 76e minute : Antchouet centre de la droite, Diarra contrôle, remet à To Madeira qui frappe…sur la barre ! 85e minute : Ronaldinho, lancé par Smith, tente sa chance…sur le poteau ! On en reste là. Très belle victoire de mes joueurs, qui ont tout simplement réalisé un grand match.

Calais ( FRA) – Celtic Glasgow ( ECO) 3-1. 9 375 spectateurs. Homme du match : Diarra ( 9).
Dans l’autre match, le Torino et le PSV ont fait match nul ( 0-0).

22 février : Okoronkwo et le Nigéria se qualifient pour les quarts de finale de la CAN en battant la Tunisie ( 2-1). Malheureusement, notre défenseur central, blessé, quitte la compétition. Il sera indisponible 2 semaines.

23 février : déplacement à Nantes. Je fais un peu tourner l’effectif, Barbier, Baudry, Granon étant notamment titulaires. 7e minute : Dalmat lance Marquet, qui centre, N’Zigou devance tout le monde et bat Pinheiro d’une tête imparable ! 0-1. 19e minute : Diarra récupère le ballon dans les pieds de Bedoya, accélère, adresse un centre fuyant pour Delpierre, qui frappe…et marque ! 1-1. Les deux équipes, par la suite, ont chacune des occasions, mais ce sont le plus souvent des frappes non cadrées. 45e minute : Requena transmet le ballon à Delpierre, qui se défait de 2 Nantais, frappe…et marque ! !! 2-1 à la pause.
En seconde période, Nantes se montre plus offensif et nous inquiète. Néanmoins, mes joueurs laissent passer l’orage et repartent de plus belle. 69e minute : Husain joue avec Jacques, qui centre, reprise de Granon qui marque, mais le but est refusé pour hors-jeu. 86e minute : action solitaire de Diarra terminée par une frappe du Malien, mais Landreau repousse de justesse. On s’impose 2-1.

Nantes ( 9) – Calais ( 1) 1-2. 34 676 spectateurs. Homme du match : Delpierre ( 9).
Lyon n’ayant pas joué, nous comptons à présent 15 points d’avance sur les Rhodaniens, avec 2 matches de moins.

24 février : Mido ( 1 passe décisive) et Reyad ( 1 but) participent au large succès de l’Egypte sur l’Afrique du Sud ( 4-1), en quarts de finale de la CAN.

27 février : Reyad et Mido prennent part à la défaite de l’Egypte face au Nigéria, en demi-finale de la CAN.

29 février : l’Egypte de Mido et Reyad termine 4e de la CAN, après sa défaite 3-2 face à l’Angola.

Nous venons de connaître notre 4e défaite de la saison. Malgré cela, nous sommes bien placés en Ligue des Champions. De plus, nous nous rapprochons du titre de Champion de L1. Et nous sommes encore en course dans les 2 coupes nationales. Nous qualifierons-nous pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ? Atteindrons-nous de nouvelles finales de Coupe ? Réponses dans le prochain épisode…

psg62 psg62
MP
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:14:18

au fait merci coachotator, pompier62 et Gabi_Heinze pr vos messages

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:50:58

le championnat a l´air pepere

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
31 mars 2004 à 20:58:04

:ok:

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:09:33

Tu vas tout gagner!

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
01 avril 2004 à 14:53:23

toujours aussi génial!!!!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:21:57

merci à vous

Imthebestcoach -> ouais, seuls Lyon et Montpellier ( et encore) m´ont posé des difficultés

yokoyok yokoyok
MP
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:52:40

tu te balades! je pense que tu gagneras o moins 3 competitions

psg62 psg62
MP
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:59:56

je l´espère
c l´année où jamais

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment