CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 45»
Page suivanteFin
Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:29:17

et vive fribourg

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
16 mars 2004 à 20:09:12

Tu es parti la tête haute de la Croatie.
Je suis sur qu´ils le regretteront.
Bonne chance pour la suite.
C´est quand la suite???

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
17 mars 2004 à 08:06:30

:lol:

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
19 mars 2004 à 17:25:33

:up:
:ok:

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
20 mars 2004 à 12:44:36

:sarcastic:

A quand des nouvelles???

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
20 mars 2004 à 13:35:34

ouais c kan le prochain épisode???

psg62 psg62
MP
Niveau 9
21 mars 2004 à 12:42:49

merci de votre soutien les gars
prochain épisode pour mardi

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
21 mars 2004 à 18:22:24

:content:

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
22 mars 2004 à 20:35:18

Vivement demain!!!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
23 mars 2004 à 19:22:25

Episode 74 : une belle série

5 décembre : nous avons un nouveau kiné qui vient compléter notre staff. Il s’agit de Gustavo Duarte, un Brésilien de 44 ans qui exerçait ses talents de médecin à ABC.

9 décembre : réception de Nancy. Je fais tourner mon effectif pour cette rencontre et aligne mes jeunes, encadrés par N’Diaye, Reyad, Pinheiro et Jacques. La première période est sans conteste en notre faveur. 32e minute : corner de Baudry, tête de Jacques sur le poteau. Et quand ce ne sont pas les montants qui repoussent les frappes, c’est Lemmens, excellent dans ses buts, et qui sauve 4 fois son camp durant les 45 premières minutes. 0-0 à la pause.
Au retour des vestiaires, la tendance s’inverse et c’est Nancy qui attaque. Les Lorrains réalisent leur première frappe cadrée du match à la 51e minute, mais elle n’inquiète pas Pinheiro. 58e minute : Meslin efface Requena, déborde sur le côté droit, centre, Jeannel tente de dégager, mais Pataca prend le ballon, envoie un missile et marque ! 0-1. Quel réalisme des Nancéiens ! Mes joueurs se doivent de revenir au score. Malheureusement, Lemmens continue à multiplier les parades décisives. Plus pour longtemps. 62e minute : mauvais dégagement de Lemmens, Carlos Martins récupère, frappe, le portier repousse, mais Carlos Martins reprend et égalise ! 1-1. S’en suit une période sans occasions de but, mes joueurs étant moins entreprenants. 90e minute : Reyad lance Delpierre, qui efface Laizans, se présente face à Lemmens, frappe à ras de terre et marque ! !! 2-1. Mais Nancy réagit dans les dernières secondes, et à la 94e minute, une frappe de Florentin trouve le poteau. Mais on en reste là. Victoire précieuse.

Calais ( 1) – Nancy ( 19) 2-1. 10 067 spectateurs. Homme du match : N’Diaye ( 9).
Dans le même temps, Lyon a battu Lens ( 2-0) et reste dans la course.

12 décembre : déplacement à Caen. J’aligne mon équipe-type pour ce match, le seul absent étant Quaresma, blessé, remplacé par Felici alors que Reyad laisse sa place à Mido. Le début de match de mes joueurs est bon. 4e minute : Jacques bénéficie d’un contre favorable, accélère, lance Diarra, qui frappe à ras de terre et ouvre le score ! 1-0. 18e minute : Santa Cruz est taclé par Husain, qui avait les deux pieds décollés. La sanction tombe : carton rouge pour notre milieu défensif. Nous devons jouer à 10 contre 11 pendant les 3/4 du match. Pour rééquilibrer notre milieu de terrain, je sors Felici et fait entrer le jeune Baumann. 21e minute : corner de Zidane, tête de Baumann…but ! !! 2-0. Coaching gagnant. 25e minute : Rosa tacle Zidane, mais Mido récupère, accélère, efface Paradiso, frappe de 25 m…BUT ! !! Quelle frappe de l’Egyptien ! Magistral ! 3-0 ! Mes joueurs ne semblent pas souffrir de leur infériorité numérique. Mais un nouveau coup du sort s’abat sur nous : Zidane, à la 41e minute, doit sortir sur blessure. Il est remplacé par Haddad. 3-0 à la pause. Dans le vestiaire, j’encourage mes joueurs à rester concentrés.
En seconde période, mes joueurs dominent toujours même si Caen sort un peu de sa réserve. 67e minute : Paradiso, dans la surface, est balancé par Pinheiro. L’arbitre siffle penalty et…sort le carton rouge pour notre portier ! On doit jouer à 9 contre 11 pendant 25 minutes ! Heureusement il me reste un changement à effectuer et Voulgaris remplace Diarra, et ainsi prend place dans les buts. J’ai confiance en notre remplaçant. C’est Sanchez qui s’élance pour le penalty, frappe…et arrêt magnifique de Voulgaris ! !! Incroyable ! Quel gardien ! Le Grec s’interpose 2 minutes plus tard sur une frappe de Zubov. Malgré tout, on en reste là. Très belle victoire au terme d’un match vraiment…étrange ! A signaler que Zidane, touché à un mollet, sera absent 1 mois.

Caen ( 10) – Calais ( 1) 0-3. 18 946 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 9).
Lyon a écrasé son rival Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard ( 3-0) et demeure second, à 4 pts.

13 décembre : Arteta resigne pour 5 ans au club. Il poursuit actuellement sa rééducation.

14 décembre : Pinheiro est suspendu pour 1 match de plus, Husain pour 2 de plus. Je fais appel.

15 décembre : réception de Wasquehal. Je fais tourner mon effectif mais aligne tout de même Mexès, Reyad et Delpierre. Les premières minutes sont bouillantes devant le but de Porato, qui repousse parfaitement une frappe de Reinaldo à la 11e minute. Mais Wasquehal obtient également quelques occasions, mais rien de concret. 31e minute : Vranjes lance Reinaldo, qui frappe, va marquer…mais Porato détourne de justesse. 0-0 à la pause.
En seconde période mes joueurs tentent d’ouvrir la marque et se créent une multitude d’occasions. 66e minute : Voulgaris relance à la main pour Reyad, qui accélère, déborde sur le côté droit, centre, tête de Delpierre…qui marque ! 1-0. 74e minute : coup franc de Carlos Martins dévié par le mur, Vranjes reprend le ballon, tente sa chance et trouve la lucarne ! 2-0. La défense wasquehalienne prend l’eau. 77e minute : Vranjes gagne son duel contre Pirotte, transmet à Reyad, qui prend de vitesse son garde du corps, frappe du plat du pied…et inscrit lui aussi un but ! 3-0. 86e minute : corner de Baudry, tête de Delpierre…qui signe un doublé ! On l’emporte 4-0. Très bon match avec un excellent Delpierre, auteur de 9 buts en 11 matches de championnat.

Calais ( 1) – Wasquehal ( 16) 4-0. 10 064 spectateurs. Homme du match : Reyad ( 10).
Lyon est décidément tenace puisqu’il a battu Monaco 4-1.

16 décembre : appel rejeté concernant Pinheiro et Husain. Leurs suspensions respectives de 2 et 3 matches sont donc maintenues.

17 décembre : l’ancien défenseur Jocelyn Angloma nous rejoint. Il devient préparateur physique du club. Il officiait avant à Gueugnon.

18 décembre : après avoir été mené 2-0 tout en jouant à 11 contre 10, les Lyonnais s’imposent de justesse face à Wasquehal ( 3-2). Le club rhodanien revient à 1 point, avec cependant 2 matches de plus.

20 décembre : France Football distribue ses prix. Tout d’abord, David Trezeguet est élu joueur français de l’année devant Bugnet et Candela. Carlos Jacques, lui, est élu meilleur étranger du championnat devant Franco ( Lille) et Janssens ( Lille). Le Prix Orange est attribué à Bianchi ( Montpellier), qui devance Zidane et Pjanovic ( Montpellier). Enfin, le Prix Citron revient à Grégory Bernard ( Tinqueux), qui devance Bassila ( Strasbourg) et Bidegaray ( Chantilly).

22 décembre : déplacement à Rennes. Je me méfie des Bretons, qui nous ont battu 3-2 lors de notre venue en Coupe la saison passée. J’aligne ainsi mon équipe-type, mis à part les blessés et les suspendus. Voulgaris, Mahouvé et Mido sont donc titulaires, tandis que j’enregistre le retour de Quaresma. 2e minute : échappée de Bakayoko, qui termine sa course par une frappe, mais bute sur Voulgaris. 12e minute : Smertin dribble Mexès, efface Reyad, décale Lachor, qui centre, tête de Domoraud qui ouvre le score ! 0-1. Cette ouverture du score est amplement méritée, tant mes joueurs sont acculés dans leur camp. Après ce but, s’en suit 8 tirs rennais, heureusement…non cadrés, sauf un. Nous sommes menés à la pause, et c’est logique. Il va falloir jouer de l’avant en seconde période.
Dès les premières minutes de la seconde période, mes joueurs se créent des occasions. Mais Rennes reste le plus dangereux. 50e minute : Smertin lance Govou, qui reprend instantanément…poteau ! A la 53e minute, Mido, qui jouait ce soir au milieu de terrain, se blesse. Je tente le tout pour le tout en faisant rentrer Delpierre en tant que 3e attaquant. Du jamais vu dans mon système de jeu. 56e minute : Quaresma déborde sur le côté gauche, centre, Delpierre devance Cool et égalise ! 1-1. Là encore, Delpierre est décisif. 58e minute : Diarra joue avec Jacques, qui reprend…parade de Cool. 84e minute : mauvais dégagement de Domoraud, To Madeira récupère le ballon à 30 m des buts adverses, accélère, efface Jozic, promène Traoré, entre dans la surface, envoie un tir puissant et marque ! !! 2-1 ! On s’impose à la suite d’un match où mon équipe aura montré 2 visages. A signaler un très bon match de l’intérimaire Voulgaris.

Rennes ( 10) – Calais ( 1) 1-2. 16 814 spectateurs. Homme du match : N’Diaye ( 9).
Grâce à cette victoire, mes joueurs ont 4 pts d’avance sur Lyon.

28 décembre : Mexès, suite à une blessure à la tête, sera absent une semaine.

29 décembre : réception de Sedan. Je fais tourner l’effectif mais aligne tout de même quelques titulaires habituels. 19e minute : corner de Quaresma, tête d’Okoronkwo qui marque ! 1-0. 34e minute : Quaresma lance Jacques, qui temporise, joue avec Haddad, qui frappe…sur la barre ! 39e minute : Vranjes transmet à Quaresma sur le côté gauche, lequel centre, reprise de volée d’Haddad…qui marque ! 2-0. C’est le score à la pause.
La seconde période est, pour mes joueurs, dans la continuité de la première. 50e minute : Carlos Martins adresse une balle piquée pour To Madeira, qui accélère, efface Essien, puis Mojica, feinte une passe, dribble Hellebuyck, frappe à ras de terre…et marque ! 3-0. A ce moment, les Ardennais réagissent. 55e minute : Hellebuyck lance Durosier, lequel centre, tête plongeante de Prince qui laisse sans réaction Pinheiro. 3-1. 70e minute : Durosier déborde sur le côté gauche, centre, reprise de Prince…qui réduit le score ! 3-2. Le match est relancé. Heureusement, la suite est rendue plus facile par mes joueurs, qui se reprennent et conservent jusqu’au bout leur avantage d’un but. On s’impose, mais attention au relâchement des joueurs.

Calais ( 1) – Sedan ( 13) 3-2. 10 062 spectateurs. Homme du match : Durosier ( 9).
Lyon ne jouait pas, mais Montpellier a conforté sa 3e place en battant Nancy ( 5-2).

2 janvier 2008 : c’est le grand jour ! En effet, Nicolas Penneteau nous quitte. Alors que nous ne nous parlions pratiquement plus depuis plusieurs mois, il vient me voir vers 10h30 :
« Bonjour, coach.
- Bonjour, Nicolas. Qu’y a-t-il ?
- Je voulais vous dire merci.
- Merci pourquoi ?
- Pour m’avoir fait confiance, pour m’avoir fait goûter à la Ligue des Champions, et pour m’avoir fait goûter à l’Equipe de France.
- Mais je n’ai rien à voir là-dedans, c’est juste toi qui t’es donné les moyens d’y arriver.
- Peut-être…
- Mais tu as gâché ce que tu avais commencé.
- Je sais. Je me suis comporté comme un jeune con. J’ai eu tort.
- Reste simple et tout se passera bien. En tout cas, bonne chance à toi. La Lazio, c’est pas un petit club !
- Merci coach. Bon, j’y vais, j’ai un avion à prendre. A bientôt…et allez Calais ! »

Le départ de notre 3e gardien nous rapporte tout de même 11,25 M€.

3 janvier : tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France : Calais ( L1) – Beauvais ( L2).

5 janvier : réception de Lyon, en Coupe de la Ligue. Cette rencontre fait figure de choc, puisque nous affrontons notre dauphin au classement de L1. Nous n’avons le droit qu’à 3 joueurs hors-UE pour ce match, c’est ainsi qu’Okoronkwo, Reyad et Jacques sont absents. Le début de match est plutôt lyonnais. 30e minute : Broezk, dans la surface, est accroché par Pinheiro. L’arbitre siffle le penalty pour cette légère faute de notre gardien. Caçapa s’élance, frappe…et marque ! 0-1. Mes joueurs réagissent, et par deux fois, Diarra bute sur un Frey impeccable. 39e minute : Diarra lance Mido sur le côté gauche, lequel centre, tête de Delpierre qui égalise ! 1-1. Mais dans la foulée, mes joueurs sont proches de prendre un but, heureusement Pinheiro est là. 45e minute : coup franc lyonnais frappé par Giuly, qui tire dans le mur. Mais le Lyonnais récupère, centre, reprise d’Aliardiere…qui marque ! 1-2. Ce but fait mal au moral de mes joueurs. Dans le vestiaire, je les encourage et leur rappelle qu’il reste 45 minutes, voire plus, pour gagner.
Le message est visiblement passé, puisque mes joueurs attaquent au retour des vestiaires. 48e minute : Delpierre joue avec Husain, qui centre, reprise de Mido déviée par Louiron, qui marque contre son camp ! 2-2. Tout est possible maintenant. Mais l’intensité du match descend d’un cran, et les occasions se font plus rares. 75e minute : Louiron, lancé sur le côté gauche, remonte tout le terrain, efface plusieurs joueurs, frappe, mais Pinheiro est vigilant. 87e minute : Baumann relance pour Husain, qui décale Baudry, lequel effectue une transversale pour Quaresma, qui efface Dacourt, déborde sur le côté droit, centre, tête de To Madeira…BUT ! !! 3-2 ! On s’impose 3-2 et sur le fil, comme lors de la dernière rencontre en Championnat face aux Lyonnais.

Calais ( L1) – Lyon ( L1) 3-2. 4 054 spectateurs. Homme du match : Giuly ( 9).

8 janvier : Assane N’Diaye, à la suite d’une douleur au cou, sera absent 1 semaine.

11 janvier : tirage au sort du troisième tour de la Coupe de la Ligue : Calais ( L1) – Lorient ( L1).

12 janvier : réception de Troyes. J’aligne quasiment mon équipe-type. Le début de match est largement en notre faveur, et dès les premières minutes, Dutruel est mis à contribution. 13e minute : Diarra, lancé par Jacques, part du milieu de terrain, efface Velkoborsky, Rubil, puis continue son échappée folle, avant de frapper…1-0 ! 15e minute : To Madeira transmet à Diarra, qui efface Rubil, puis Danjou, frappe…et marque ! 2-0. 26e minute : Jacques lance To Madeira dans l’intervalle, lequel efface Boumsong, frappe à ras de terre…et marque à son tour ! 3-0. Ensuite, on est moins tranchants, mais nous avons tout de même quelques occasions. 45e minute : Danjou, monté, alerte Rubil, qui centre, Benchenaa devance Mexès et réduit la marque, ce qui provoque ma colère. 3-1 à la pause. Je mets en garde mes joueurs. Ils ne doivent pas se relâcher.
Au retour des vestiaires, Troyes continue sur sa lancée, et Benchenaa est intenable. 54e minute : corner du Suèdois, tête de Rubil…qui ramène le score à 3-2. Et voilà ce qui se passe quand on voit le match déjà gagné ! Je demande à mes joueurs de se remettre à l’attaque. 68e minute : long dégagement de Pinheiro pour Diarra, dont le superbe contrôle met dans le vent Sahnoun. Le Malien sert ensuite Mido sur le côté gauche, lequel centre, superbe tête de To Madeira, qui achève Troyes ! 4-2 ! Diarra est même proche d’inscrire un 5e but, mais c’était sans compter sur l’interveniton de Dutruel, qui laisse le score inchangé. Belle victoire mais toujours quelques soucis de concentration.

Calais ( 1) – Troyes ( 17) 4-2. 10 066 spectateurs. Homme du match : Rubil ( 10).
Lyon, de son côté, a battu Rennes ( 1-0).

Un point sur le classement ( après 22 journées, sauf mention contraire):
1 Calais ( 21 j.) 58 pts
2 Lyon 51 pts
3 Montpellier 43 pts
4 Marseille 39 pts
5 Strasbourg 35 pts
6 Nantes 33 pts
7 Saint-Etienne ( 21 j.) 33 pts
8 Lille 32 pts
9 Monaco ( 21 j.) 32 pts
10 Sochaux 28 pts
11 Bordeaux ( 20 j.) 27 pts
12 Sedan ( 21 j.) 25 pts
13 Rennes ( 20 j.) 25 pts
14 Caen ( 20 j.) 24 pts
15 Wasquehal 22 pts
16 Guingamp 21 pts
17 Troyes 19 pts
18 Nancy 17 pts
19 Lens ( 20 j.) 16 pts
20 Lorient 14 pts

Nous restons sur une superbe série de 7 victoires d’affilée toutes compétitions confondues. En L1, nous restons sur 12 victoires consécutives. Continuerons-nous à dominer nos adversaires en Championnat ? Réponse dans le prochain épisode…

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:55:03

pas movais le delpierre

psg62 psg62
MP
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:05:19

c clair

il m´étonne, je pensais pas qu´il serait aussi fort

Coachotator Coachotator
MP
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:13:32

Franchement RESPECT !

entraineur480 entraineur480
MP
Niveau 6
23 mars 2004 à 21:16:53

C´est nul à chier

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
24 mars 2004 à 08:24:18

Toujours aussi bon!!!
Continue.

yokoyok yokoyok
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:17:59

ca fera bientot una an que t as commencé et c est toujour aussi bon !

psg62 psg62
MP
Niveau 9
24 mars 2004 à 11:41:02

merci pour votre soutien les gars

quant à toi entraineur480, parle pas de ce que t´as pas lu car je suis certain que tu l´as pas lue

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
25 mars 2004 à 19:10:39

:ok:

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
26 mars 2004 à 17:52:56

bien dit psg62!

à kan la suite?

pompier62 pompier62
MP
Niveau 4
27 mars 2004 à 12:24:11

C´est dommage d´être aussi jaloux.
entraineur 480 n´arrive peut-être pas à gagner comme toi.
Ce n´est quand même pas une raison pour critiquer de la sorte.
Continue PSG62 tu es le BEST des BEST!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment