CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 45»
Page suivanteFin
psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 décembre 2003 à 11:12:49

merci pour vos compliments

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 décembre 2003 à 11:15:08

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm
joeldesbois
reif-fra
akira21
kasco
Seul2Seul
brogno

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 décembre 2003 à 14:30:43

Episode 59 : on continue notre chemin

13 septembre : déplacement à Munich, face au Bayern. Les deux équipes ont des occasions en ce début de match et nul doute que celle qui marquera la première prendra une option sur une éventuelle victoire. 38e minute : corner de Salihamidzic, tête de Santa Cruz pour Ballack, qui s’écroule…Penalty ! Penneteau a, dans la mêlée, balancé Ballack. Il est expulsé. On va devoir jouer à 10 pendant plus d’une mi-temps. Je fais rentre Hugo Pinheiro à la place de Arteta. Ballack s’élance, frappe…arrêt de Pinheiro ! Incroyable ! Le Portugais nous sauve, provisoirement. 45e minute : centre de Zickler pour Santa Cruz qui marque, mais le but est refusé pour un hors-jeu. 0-0 à la pause. Un tel score me satisferait amplement à la fin du match.
53e minute : Salihamidzic déborde sur le côté droit, centre, Ballack reprend, Pinheiro repousse, mais Zickler suit et tacle le ballon au fond des filets. 1-0. Cela va être difficile pour nous, maintenant. Nous avons quelques occasions, mais ce sont des frappes de loin. 69e minute : Diarra passe pour To Madeira, qui remet à Jacques. L’Uruguayen prend le ballon et, à 35 m, frappe. Le stade se tait. Je me lève…barre ! Dommage, cette frappe aurait mérité un autre sort. 71e minute : Pinheiro fait faute sur Kuffour dans la surface. Penalty. Heureusement, pas de carton pour notre gardien. Salihamidzic prend son élan, frappe…Pinheiro détourne, mais le Bosniaque reprend…arrêt de Pinheiro. Quel gardien ! Ensuite, on n’aura plus d’occasion, alors que le Bayern frappera sur la barre par Elber. On s’incline 1-0. Logique, au vu du match. Très belle prestation de Pinheiro, qui a stoppé 2 penalties.

Bayern Munich ( ALL) – Calais ( FRA) 1-0. 61 474 spectateurs. Homme du match : Pinheiro ( 8).
Dans l’autre match, demi-surprise, puisque le FC Barcelone a vaincu Zimbru Chisinau par 1 à 0, but marqué à la 86e par un jeune qui faisait son tout premier match chez les pros.

14 septembre : j’adresse un avertissement à Penneteau ( comme je le fais à tous ceux qui sont expulsés), qui le prend mal et demande à partir. J’accepte sa demande. Le torchon brûle entre lui et moi.

16 septembre : déplacement à Saint-Etienne. Le seul titulaire qui ayant joué à Munich est To Madeira. Sinon, j’aligne Pinheiro, Frechaut, Jeannel, Requena, Mahouvé, Carlos Martins, Antchouet, Mido, Haddad et Nikolaidis. Je prends donc un risque, mais on verra bien. Les Verts dominent le début de match mais ne sont pas trop dangereux. Notre première occasion intervient à la 20e minute sur…un corner direct de Haddad, bien détourné par Dei. 25e minute : coup franc de To Madeira, le mur dévie la balle, cafouillage dans la surface, mais Jeannel reprend et décoche une frappe surpuissante qui va se loger dans la lucarne de Dei. 1-0. On continue à attaquer. 40e minute : Carlos Martins transmet à Nikolaidis, qui avance, centre, Haddad reprend de volée et marque ! 2-0 ! 43e minute : Haddad lance To Madeira, qui efface Luisao, rentre dans la surface, frappe…et marque à son tour ! 3-0, c’est le score à la pause.
55e minute : touche de Requena pour Nikolaidis. Le Grec transmet à To Madeira, qui passe à Haddad, démarqué, lequel accélère, se présente face à Dei, frappe en force en marque ! 4-0 ! !! A partir de ce moment-là, Saint-Etienne va se réveiller et nous mitrailler de tirs en tout genre. 68e minute : corner de Mochizuki, tête de Hoefkens, arrêt réflexe de Pinheiro, puis reprise de Panov qui réduit la marque. 4-1. Pinheiro a ensuite pas mal de boulot mais il ne flanche pas. 89e minute : corner de Mochizuki, tête de Chaika qui marque. Ce n’est pas très grave, on l’emporte 4-2.

Saint-Etienne ( 4) – Calais ( 2) 2-4. 31 269 spectateurs. Homme du match : Haddad ( 10).
Montpellier a perdu ; nous passons donc premiers avec 16 points, comme Nancy, qui nous suit au classement et est notre prochain adversaire…

17 septembre : Isaak Okoronkwo resigne pour 5 ans.

19 septembre : réception du FC Barcelone ! La revanche est pour ce soir ! Je mets la même équipe que celle qui a affronté le club espagnol l’an dernier en demi-finale de cette Ligue des Champions, avec une seule exception : Pinheiro remplace Penneteau, suspendu. Dans les vestiaires, j’ai vu du feu dans les yeux de mes joueurs, ceux qui ont perdu face à cette même équipe de Barcelone il y a à peine 4 mois. Et le début de match est en notre faveur. A la 16e minute, premiers frissons : Ricardo Quaresma marque, mais le but est refusé. Ce même Quaresma frappe sur la barre 5 minutes plus tard. 25e minute : Ricardo Quaresma, encore lui, déborde sur le côté droit, centre, tête de Mexès…Esteban repousse, Husain reprend…et marque ! !! 1-0 ! !! On continue ensuite à avoir des occasions, mais petit à petit Barcelone prend le dessus. 41e minute : Beckham, de la droite, centre, tête de Vieira pour Kluivert, qui frappe et marque ! 1-1, c’est le score à la pause. Dans le vestiaire, mes joueurs se promettent de gagner.
La première occasion franche de la seconde période intervient à la 59e minute : Reyad passe le ballon à N’Diaye, qui temporise, puis lance Diarra dans l’intervalle. Le Malien accélère, rentre dans la surface, centre en retrait, frappe d’Arteta…et BUT ! !! 2-1 ! !! Le Barça ne semble pas chagriné et ne parvient pas à nous inquiéter. Belle victoire ! Mes joueurs ont leur revanche. Il leur faudra confirmer au Nou Camp.

Calais ( FRA) – FC Barcelone ( ESP) 2-1. 6 811 spectateurs. Homme du match : Vieira ( 9).
Dans l’autre rencontre, le Bayern s’est imposé 2-0 à Chisinau, face au Zimbru.

Classement après 2 journées :
1 Bayern Munich 6 pts ( + 3)
2 Calais 3 pts ( 0)
3 FC Barcelone 3 pts ( 0)
4 Zimbru Chisinau 0 pt ( - 3)

19 septembre : le trésorier du club m’apprend que le match contre Barcelone a rapporté 232 255 € de recettes, ce qui est un record pour notre club. A titre de comparaison, le record de Manchester United en la matière est de 2,9 M€…

22 septembre : réception de Nancy, le second. Le match s’annonce difficile. Celui qui gagnera sera leader. En cas de match nul, nous resterions en tête. Pour ce match, je fais quelques changements par rapport au match contre le Barça. La première période est décevante, et nous avons peu d’occasions à nous mettre sous la dent. Seul un tir de Granon inquiète Nancy. Nos visiteurs restent dans leur camp. 0-0 à la pause.
En seconde période le jeu se déroule essentiellement au milieu de terrain. Un but débloquerait la situation. 65e minute : corner de Granon, tête de Mahouvé…sur la barre ! Réaction immédiate de Nancy, qui, 2 minutes plus tard, inquiète Pinheiro, qui fait un superbe arrêt. 88e minute : Mido joue pour Haddad, qui accélère, centre, Jacques contrôle, frappe du droit…et marque ! !! 1-0 ! Une fois de plus, l’Uruguayen est décisif et nous délivre. Courte mais précieuse victoire.

Calais ( 1) – Nancy ( 2) 1-0. 6 805 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 8).
Nous sommes premiers au classement avec 19 pts, et nous avons 3 pts d’avance sur un trio composé de Montpellier, Monaco et Nancy.

23 septembre : Nikolaidis ( Grèce), Sahlman ( Suède Espoirs), Frechaut ( Portugal) et Requena ( Espagne Espoirs) sont retenus en équipe nationale, alors qu’en équipe de France…4 joueurs de Calais sont retenus ! Incroyable ! Il y a Mexès et Penneteau, les habitués, mais aussi…Granon et Haddad ! C’est super, d’autant plus que je n’ai que 6 français dans mon équipe A.
Je dois aussi composer mon équipe de Croatie pour une double confrontation très importante, et surprise, les joueurs sont encore très fatigués. La plupart sont à moins de 50 % de leur condition physique, selon leurs clubs. Je dois donc alterner, rappeler des anciens et inclure des jeunes. Mais cela sera difficile sans les cadres de l’équipe…

24 septembre : Marcel Mahouvé, qui a des problèmes personnels, se voit accorder 2 semaines de vacances de ma part.

26 septembre : déplacement à Chisinau, face au Zimbru, en Ligue des Champions. Même si l’adversaire est réputé faible, attention, car il a tenu tête au Barça et au Bayern, et a éliminé Anderlecht en tour préliminaire. On domine le début de match. 24e minute : Spiridon, dans la surface, est bousculé par N’Diaye. Penalty ! Melenchuk pose le ballon, prend son élan, frappe…arrêt de Pinheiro ! Incroyable ! Lui qui avait déjà stoppé 2 penalties face au Bayern 2 semaines auparavant ! 41e minute : N’Diaye lance Reyad, qui entre dans la surface, centre en retrait pour Jacques, dont la reprise laisse Popovich sans réaction. 1-0. C’est le score à la pause.
En seconde période, nous dominons toujours, et copieusement. 66e minute : Diarra passe pour Quaresma, à l’entrée de la surface, qui tente une frappe enroulée…et marque ! 2-0. 90e minute : coup franc de Mexès, reprise de Diarra qui achève le Zimbru. 3-0, c’est le score final. Belle victoire. Mention spéciale pour Pinheiro, qui n’aura eu qu’un arrêt à faire, mais quel arrêt !

Zimbru ( MOL) – Calais ( FRA) 0-3. 36 760 spectateurs. Homme du match : Diarra ( 9).
Dans l’autre match, Barcelone a battu le Bayern 1-0.

Classement après 3 journées :
1 Calais 6 pts ( + 3)
2 Barcelone 6 pts ( + 1)
3 Bayern Munich 6 pts ( + 2)
4 Zimbru 0 pt ( - 6)

29 septembre : Felipe Torres part au Racing de Andorra gratuitement. Il ne s’était pas adapté à la France.

30 septembre : déplacement à Troyes. 23e minute : Quaresma passe pour Reyad, qui, à 30 m, démarre un sprint, efface 2 adversaires avant de fusiller De Vlieger ! 1-0. Troyes a quelques occasions, mais nous menons à la pause.
55e minute : Diarra, profitant d’une passe de Reyad, s’engouffre dans la surface, centre en retrait pour Jacques, qui finit le travail. 2-0. 76e minute : Diarra part du milieu de terrain, débute un rush “ à la Diarra ”, et s’en va battre de Vlieger. 3-0. La fin du match sera tranquille, et nous remportons une large victoire. Diarra, grâce à son but, est, avec 6 réalisations, le meilleur buteur de la L1 en compagnie de Feindouno.

Troyes ( 17) – Calais ( 1) 0-3. 11 959 spectateurs. Homme du match : Diarra ( 9).
Nous sommes premiers avec 22 pts ; Montpellier est 2e avec 19 pts.

2 octobre : Mario Turdo rejoindra Banfield le 23 juillet 2007 pour 150 000 €.

6 octobre : Requena marque un but avec les Espoirs espagnols. Ceux-ci battent l’Eire Espoirs 3-0.

7 octobre : déplacement en Slovaquie, avec la Croatie. On a toujours nos problèmes de joueurs fatigués, et il est difficile pour moi de composer une équipe convenable. Je titularise le jeune Ivan Bosnjak qui n’a plus joué en sélection depuis 5 ans et qui compte une seule apparition sous le maillot croate. La première action du match intervient à la 11e minute : corner de Slovak, tête de Varga qui ouvre le score pour la Slovaquie ! Les choses commencent bien mal pour nous. On doit réagir. 20e minute : Prso récupère un ballon, lance Bosnjak sur l’aile gauche, qui centre, reprise de Stanic…et but ! !! 1-1. Il n’y aura plus de véritables occasions par la suite, et nous rentrons au vestiaire avec ce score de parité.
En seconde période nous essayons d’imposer notre jeu. 52e minute : Prso centre en retrait pour Bosnjak, qui tente et réussit un une-deux avec Balaban, frappe de Bosnjak…et BUT ! 2-1 ! Malheureusement on ne tient pas longtemps. 56e minute : Dovicovic passe pour Tomaschek, qui trouve Nemeth, dont la frappe ne laisse aucune chance à Pletikosa. 2-2. Ensuite, les deux équipes auront des occasions mais ls filets ne trembleront plus. On repart de Slovaquie avec un match nul un peu décevant, certes, mais quand même encourageant compte tenu des circonstances.

Slovaquie ( 4) – Croatie ( 2) 2-2. 32 987 spectateurs. Homme du match : Bosnjak ( 9).
La Belgique a disposé de la Finlande 2-0 dans l’autre rencontre.

Classement :
1 Belgique ( 2 j.) 6 pts
2 Finlande ( 3 j.) 6 pts
3 Croatie ( 2 j.) 4 pts
4 Slovaquie ( 3 j.) 1 pt
5 Moldavie ( 2 j.) 0 pt

10 octobre : Daniel Requena inscrit 2 buts et l’équipe d’Espagne Espoirs écrase les Espoirs Turcs 5-0.

11 octobre : réception de la Belgique, pour un match important. Malheureusement, les seuls joueurs convenables que j’ai sont fatigués. Je fais donc quelques changements. 2e minute : Janssens déborde sur le côté droit, centre au premier poteau, tête de Mpenza qui ouvre la marque. On perd 1-0. 5e minute : Biliskov passe pour Seric, qui efface Cavens, accélère, centre, Stanic reprend de volée et égalise ! 1-1. 9e minute : corner de Goor, tête de Mpenza qui, une fois encore, fait mouche. On se retrouve menés 2-1. J’espère que les Belges ne vont pas durer comme cela tout le match, sinon… . 30e minute : Bjelica passe pour Rubil qui, dans la surface, est percuté par Evens…mais l’arbitre ne dit rien ! En tout cas, les Belges finissent tambour battant et la mi-temps arrive à point nommé pour mes joueurs, qui auront la tâche difficile de remonter le score.
En seconde période les Belges attaquent toujours mais mes joueurs ont le mérite de ne pas lâcher et de parvenir même à se procurer des occasions. 73e minute : Ostopanj intercepte un ballon chaud, entame une remontée du terrain, puis trouve Stanic, qui écarte pour Rubil, lequel déborde, centre, contrôle de Bjelica, frappe…et BUT ! !! 2-2 ! Les Belges tenteront, en vain, d’inscrire un 3e but. On prend un très bon point, même à domicile, face à des Belges qui ont été tenaces.

Croatie ( 3) – Belgique ( 1) 2-2. 34 997 spectateurs. Homme du match : Mpenza ( 9).
Dans la rencontre qui opposait les deux derniers, la Moldavie et la Slovaquie n’ont pu se départager ( 0-0).

Classement :
1 Belgique ( 3 j.) 7 pts
2 Slovaquie ( 3 j.) 6 pts
3 Croatie ( 3 j.) 5 pts
4 Slovaquie ( 4 j.) 2 pts
5 Moldavie ( 3 j.) 1 pt

Bien que nous ayons eu du mal sans nos titulaires, étonnament presque tous fatigués, nous sommes, avec la Belgique, les deux pays encore invaincus du groupe. Rendez-vous en mars 2007, mais avant, un match amical nous attend.

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 décembre 2003 à 14:31:29

suite de l´épisode 59:

13 octobre : déplacement à Sedan. 4e minute : Carlos Martins lance Ricardo Quaresma, qui s’en va battre Cerny d’un plat du pied. 1-0. Sedan ne réagit pas pour autant. 31e minute : coup franc de Reyad, Okoronkwo surgit au second poteau et vient placer une tête imparable dans le but sedannais. 2-0. Malgré d’autres occasions, ce sera le score à la pause.
65e minute : Frutos lance Hellebuyck sur l’aile gauche, qui centre, tête de Courville qui réduit le score. 2-1. Nous traversons une période difficile puisque, 2 minutes plus tard, Pinheiro effectue un arrêt incroyable sur une frappe de Celdran. 73e minute : Reyad joue avec Guigue, qui centre, To Madeira contrôle, fixe son adversaire, frappe et trompe Cerny. 3-1 ! 77e minute : Celdran centre pour Courville qui reprend, Pinheiro repousse mais doit s’incliner sur une nouvelle frappe de Courville. 3-2. Les Ardennais ne reviendront pas, et nous remportons une nouvelle victoire.

Sedan ( 13) – Calais ( 1) 2-3. 21 076 spectateurs. Homme du match : Reyad ( 9).

Un point sur le classement ( après 10 journées, sauf indication contraire) :
1 Calais 25 pts
2 Montpellier 22 pts
3 Saint-Etienne 20 pts
4 Rennes 20 pts
5 Monaco 19 pts
6 Lyon 17 pts
7 Bordeaux 16 pts
8 Lille ( 9 j.) 16 pts
9 Nancy 16 pts
10 Metz 14 pts
11 Caen 12 pts
12 Nantes 11 pts
13 Marseille 11 ps
14 Sedan 10 pts
15 Guingamp 10 pts
16 Strasbourg 9 pts
17 Lens 7 pts
18 PSG ( 9 j.) 7 pts
19 Laval 7 pts
20 Troyes 5 pts

18 octobre : réception de Zimbru, en Ligue des Champions. Nous devons absolument gagner ce match. Curieusement, les Moldaves dominent ce début de match mais heureusement nous reprenons le dessus rapidement. 35e minute : touche de N’Diaye pour Mido, qui centre, tête de Jacques qui ouvre le score ! 1-0. Nous faisons ensuite le siège du but de Zimbru, mais à vrai dire leur défense est excellente et leur gardien…impressionant. 1-0 à la pause.
En seconde période nous continuons à dominer. 51e minute : touche de N’Diaye, Mido prend le ballon, centre, tête de Jacques qui double la mise ! Incroyable, car c’est quasiment la même action que le premier but ! 2-0. 54e minute : N’Diaye passe pour Diarra, qui frappe…sur le poteau. Les joueurs de Zimbru sont tous dans leur camp, et leur gardien est vraiment un roc. Il repousse en tout 14 tirs. L’expulsion en fin de match d’Husain ne changera rien, nous l’emportons 2-0. Je comprends maintenant pourquoi le Barça et le Bayern ont eu tant de mal face à cette équipe…

Calais ( FRA) – Zimbru ( MOL) 2-0. 6 794 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 10).
Dans le même temps, le Bayern Munich a vaincu Barcelone 1-0.

Classement ( après 4 journées) :
1 Bayern Munich 9 pts ( + 3)
2 Calais 9 pts ( + 5)
3 Barcelone 6 pts ( 0)
4 Zimbru ( - 8)

Nous venons d’enchaîner 7 victoires consécutives avec Calais. Continuera-t-on à être en tête du championnat ? En Ligue des Champions, nous allons rencontrer le Bayern et le Barça, pour deux rencontres qu’il faudra bien négocier. Parviendra-t-on à nous qualifier ? Vous le saurez dans le prochain épisode…

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
28 décembre 2003 à 15:00:29

j´espère que tu vas te qualifier pr le 2e tour de la LDC
au fait t´as jamais pensé à mettre ton histoire sur un site?

kirua_31 kirua_31
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:20:27

depuis la derniere fois que j´ai lu cette story, ton effectif a bien changé !

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 décembre 2003 à 18:40:55

salut kirua_31!
c´était quand au juste la derniere fois?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 décembre 2003 à 18:44:01

au fait, pour Gabi_Heinze: ce n´est pas une mauvaise idée mais est-ce que tu peux me donner des bons sites où je pourrais y mettre ma story? ( les autres aussi peuvent collaborer)

stikeup94 stikeup94
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:43:59

ouai c po mal continu com ca!

stikeup94 stikeup94
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:45:10

dsl javé oublier: tu peu alé la mètre sur http://www.cm-tec.net par exemple

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 décembre 2003 à 21:11:47

ok merci
je vais essayer de la mettre sur plusieurs sites donc si d´autres ont des idées qu´ils le disent

psg62 psg62
MP
Niveau 9
28 décembre 2003 à 21:13:48

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm
joeldesbois
reif-fra
akira21
kasco
Seul2Seul
brogno
kirua_31
stikeup94

yokoyok yokoyok
MP
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:12:36

c est clair ton histoire devrait etre sur un site!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
29 décembre 2003 à 20:26:04

t´as des idées de site?

pauletaparisien pauletaparisien
MP
Niveau 5
30 décembre 2003 à 10:46:04

elle est trop trop bien tu vas gagner la ldc

psg62 psg62
MP
Niveau 9
30 décembre 2003 à 11:57:03

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm
joeldesbois
reif-fra
akira21
kasco
Seul2Seul
brogno
kirua_31
stikeup94
pauletaparisien

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
30 décembre 2003 à 14:36:49

trop cool ta story!
sinon pour les sites je sais pas trop

beckham07 beckham07
MP
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:43:48

elle est vraiment tjs aussi bonne cette story
une des meilleurs

psg62 psg62
MP
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:47:57

merci

psg62 psg62
MP
Niveau 9
30 décembre 2003 à 14:48:43

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm
joeldesbois
reif-fra
akira21
kasco
Seul2Seul
brogno
kirua_31
stikeup94
pauletaparisien
beckham07

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment