CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
kasco kasco
MP
Niveau 9
22 décembre 2003 à 11:12:47

CHAPO pr ta story, on attds la suite ac impatience...

psg62 psg62
MP
Niveau 9
22 décembre 2003 à 11:12:55

merci akira21 et reif-fra

j´espère en effet faire un carton avec les 2 Egyptiens

psg62 psg62
MP
Niveau 9
22 décembre 2003 à 11:13:56

et merci kasco j´avais pas vu ton message puisque j´étais en train d´écrire

psg62 psg62
MP
Niveau 9
22 décembre 2003 à 11:15:25

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm
joeldesbois
reif-fra
akira21
kasco

kasco kasco
MP
Niveau 9
22 décembre 2003 à 11:34:34

c con kia pu bcp dmonde sur le forum, moi ma story c fini ( ASSE), ya eu une panne de secteur et la partie ds le Q, jvé refaire une story, çà intéresse qui ? ??

psg62 psg62
MP
Niveau 9
22 décembre 2003 à 23:27:55

essaye tjrs et on dira notre avis

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
23 décembre 2003 à 12:21:25

tu vas tout rafler cette année!!!
on attend la suite!

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:27:42

tjs ossi bien

moi pr l´instant en pause troip de monde chez moi

psg62 psg62
MP
Niveau 9
25 décembre 2003 à 10:44:27

JOYEUX NOEL!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
25 décembre 2003 à 10:45:59

Episode 58 : un bon début de saison

25 juillet : le Brésilien Adriano est libéré par le club. Bonne chance à lui.

27 juillet : un jeune espagnol, Daniel Requena, évoluant à Manchester United, m’a été recommandé par un ami journaliste qui suit le club mancunien. Après l’avoir observé, je tente de le faire venir chez nous en prêt.

28 juillet : Claudio Husain resigne pour 4 ans.
La proposition de prêt concernant Requena est acceptée par les Anglais.

29 juillet : Daniel Requena, 18 ans, défenseur ou milieu défensif centre, nous rejoint. Cet international espoir espagnol jouera quelques matches.

Un point sur les transferts :

ARRIVEES :
Hugo Pinheiro ( Juventus), libre
Antchouet ( Feirense), libre
Mido ( Ajax), libre
Mirko Vucinic ( Lecce), libre
Rudy Haddad ( PSG), libre
Marcus Sahlman ( Bordeaux), prêt
Daniel Requena ( Manchester United), prêt

Total : 0 €

DEPARTS :
Derlei ( Botafogo ( PB)), libre
Stéphane Gillet ( Amiens), 1,5 M€
Denis Delpierre ( Wasquehal), prêt
Antonis Voulgaris ( Racing 92), prêt
Christophe Barbier ( Reims), prêt
Adriano, libéré

Total : 1,5 M€

Notre budget s’élève à 36 M€. Cette somme nous est également allouée pour nos transferts.

L’effectif de Calais pour la saison 2006/2007 :

Gardiens :

Nicolas Penneteau : titulaire indiscutable. J’espère qu’il va réaliser une saison comme la précédente. Cependant il doit faire attention à ne pas prendre la grosse tête.
Hugo Pinheiro : excellente doublure à première vue. Peut même concurrencer Penneteau.
Antonis Voulgaris : doit faire une bonne saison en L2 si il veut revenir.
Marcus Sahlman : prêté pour remplacer Voulgaris au poste de gardien n°3, il ne jouera certainement pas en équipe première. Mais il ne faut jamais dire jamais.
Andreas Weiland : n’a pas confirmé les possibilités qu’il laissait entrevoir. Gardien n°4.
Sébastien Chaussoy : 10 ans qu’il est au club, et pas un match joué avec l’équipe A. Gardien numéro 5, puisqu’il ne trouve pas d’autre club.

Défenseurs :

Philippe Mexès : il doit réaliser une grande saison pour jouer en équipe de France, et pas seulement y être appelé.
Assane N’Diaye : je ne me mouille pas trop si je dis que notre chef de défense réalisera une bonne saison…
Isaac Okoronkwo : bien placé pour être titulaire fréquent.
Boubacar Diarra : après une première année décevante, B. Diarra va devoir batailler ferme pour ( re)trouver sa place.
Frechaut : peut être encore meilleur que l’an passé et gagner sa place.
Ludovic Jeannel : aura certainement du mal à jouer en équipe A.
Felipe Torres : il ne s’est pas adapté ici et est sur la liste des transferts.
Cédric Cissé : il est sur la liste des prêts.
Rudy Moulin : également sur la liste des prêts. S’il reste, il devra confirmer.
Filippo Leo : sur la liste des prêts.
Christophe Barbier : doit faire une très bonne saison en L2 si il veut avoir sa chance ici.
Daniel Requena : prêté par MU, il jouera avec la réserve, mais aussi quelques matches avec l’équipe première.

Milieux :

Claudio Husain : sera certainement le titulaire au poste de milieu défensif.
Marcel Mahouvé : même si il commence à vieillir, il va forcément nous être utile.
Mikel Arteta : doit s’imposer comme le maître du milieu de terrain.
Cyril Granon : étincelant, doit être aussi utile qu’il l’a été la saison passée.
Mahamadou Diarra : une saison similaire à ses deux précédentes me ravirait.
Ricardo Quaresma : va devoir confirmer sa très bonne première saison et faire face à la concurrence, plus rude cette année.
Wael Reyad : doit élever encore plus son niveau si il veut rester titulaire.
Carlos Jacques : grande révélation de la dernière saison, il aura sûrement plus de difficultés cette année, puisqu’il devra confirmer tous les espoirs placés en lui.
Jérôme Guigue : cela va être dur pour lui de jouer.
Mido : polyvalent ( il peut jouer aussi n°10 et en pointe), je l’essaierai sur l’aile gauche pour le moment, et plus si affinités…
Antchouet : sa polyvalence ( attaquant droit, n°10, buteur) nous rendra des services.
Rudy Haddad : même si c’est un attaquant, je compte l’utiliser au milieu de terrain où il pourra être utile. Ce jeune joueur est à suivre.
Mohamed Baudry : barré par du joli monde, j’espère le prêter, car il a un réel talent.
Michel François : fraîchement débarqué du centre de formation, il va passer son année en réserve, à moins qu’il ne brille…

Attaquants :

To Madeira : il sera un de nos atouts cette saison.
Demis Nikolaidis : va devoir se surpasser pour conserver sa place de titulaire.
Jorge Zambrano : jouera vraisemblablement très peu ; sur la liste des prêts.
Emmanuel Koné : évoluera avec la réserve.
Mario Turdo : sur la liste des transferts.
Denis Delpierre : à Wasquehal, où il est prêté, il va devoir démontrer son talent pour jouer, avec une grosse concurrence ( Cavenaghi, Ibrahim, Techel)
Mirko Vucinic : jouera peu même si il veut à tout prix rester.

30 juillet : premier match de Championnat avec la réception de Nantes. Mido et Haddad sont titulaires. Mis à part une belle frappe de To Madeira repoussée par Landreau à la 12e minute, il n’y a aucune occasion et le score est de 0-0 à la pause.
En seconde période, c’est la même chose. Très peu d’occasions, si ce n’est des tirs…non cadrés. Finalement, le match termine comme il a débuté, c’est-à-dire sur un score triste de 0-0.

Calais – Nantes 0-0. 6 809 spectateurs. Homme du match : Landreau ( 8).
Nous occupons une 10e place qui ne signifie rien après une seule journée.

31 juillet : je convoque mes joueurs et leur dit : « Bon, les gars ! Cette année, comme vous le savez, vous êtes nombreux à pouvoir prétendre à une place de titulaire. Ne vous inquiétez pas, tout le monde jouera. Mais pour l’instant, on joue tous les 6 ou 7 jours et on joue pas encore la Ligue des Champions ni les Coupes. Il n’y aura donc pas de turnover pour le moment. Seuls les meilleurs joueront. Retenez bien cela. Merci. »
J’espère que mon message va bien passer, car il nous faut empocher le plus de points possibles en ce début de Championnat.

4 août : déplacement à Guingamp. Aucune recrue n’est alignée, et j’ai la même équipe que face au grand FC Barcelone l’an passé ( ah, regrets ! ). On débute bien le match : 4e minute, Ricardo Quaresma efface 2 Guingampais, puis frappe de 20 m…sur la barre ! Le Portugais est bien en jambes, et se crée une nouvelle occasion 3 minutes plus tard, mais sa frappe passe au-dessus. Guingamp se réveille et a quelques opportunités, mais Penneteau veille. 39e minute : Mèxes passe à M. Diarra, qui, au milieu de terrain, démarre un rush solitaire dont il détient le secret ; à 30 m, face à 2 défenseurs, il décide de frapper…et but ! !! Superbe frappe de Diarra ! 1-0, c’est le score à la mi-temps.
48e minute : Jacques effectue une transversale pour Quaresma, lequel transmet à Reyad sur sa droite. L’Egyptien trouve To Madeira, qui joue avec Arteta, qui avance, frappe et marque ! 2-0 ! Très belle action bien conclue par Arteta. Guingamp tente ensuite de réagir. 62e minute : Marlet déborde sur le côté droit, centre, reprise de Pauleta sur le poteau ! On a eu chaud sur cette action. 74e minute : bon pressing de M. Diarra qui chipe le ballon à Giresse, efface Ziani, puis Bastien, puis Déhu, se présente face à Marcos, tente une balle piquée et marque sans problème ! 3-0 ! On aura d’autres occasions mais plus aucun but ne sera marqué. Très belle victoire !

Guingamp ( 16) – Calais ( 10) 0-3. 15 973 spectateurs. Homme du match : M. Diarra ( 9).
Nous sommes 5e.

12 août : réception de Marseille. Même si les Phocéens n’ont plus leur niveau d’antan, cela reste un gros match. J’ai reconduit la même équipe que face à Guingamp. 10e minute : M. Diarra, dans ses œuvres, efface Louis-Jean, frappe du gauche, Runje repousse, mais Arteta a suivi et pousse le ballon dans le but ! 1-0. 14e minute : étincelant, M. Diarra effectue encore une percée incroyable dans la défense, avant de mystifier Runje et d’inscrire tranquillement le deuxième but ! 2-0. 16e minute : coup franc de Maurice, tête de Cheyrou…sur la barre ! C’est là la seule action marseillaise de la première période. De notre côté, on a d’autres occasions, mais ça ne bouge pas. 2-0 à la mi-temps.
57e minute : corner de Mouret, tête de Fernandao pour Tuzzio, dont la reprise bat Penneteau. 2-1, Marseille est relancé. 74e minute : Arteta centre, Jacques surgit et trompe Runje, en retard. 3-1. 81e minute : une-deux Arteta – Quaresma ponctué par un centre de l’Espagnol, tête de To Madeira qui crucifie Runje. 4-1 ! Kapo marquera un but pour les Marseillais dans les arrêts de jeu, mais il sera refusé pour un hors-jeu. Très belle victoire !

Calais ( 5) – Marseille ( 17) 4-1. 6 798 spectateurs. Homme du match : Arteta ( 9).
Avec 7 pts, nous sommes 2e derrière Montpellier qui en compte 9.

13 août : selon une agence de presse, Penneteau aurait révélé vouloir partir au Borussia Dortmund, ce qui n’est guère apprécié par les autres joueurs.

15 août : un milieu offensif centre de 24 ans, Carlos Martins, nous rejoint. Le Portugais nous a coûté la modique somme de 85 000 €. Je me demande si je n’ai pas trop de joueurs dans mon effectif, même si Carlos Martins est une bonne affaire.

16 août : Penneteau refuse un nouveau contrat que le club lui a proposé.

17 août : Assane N’Diaye est inquieté par une rumeur selon laquelle je cherche un défenseur central. Je renouvelle toute ma confiance au Sénégalais.

18 août : derby face à Lens, au stade Bollaert. Un seul changement dans mon équipe : Mido remplace Reyad. Nous obtenons les premières occasions par l’intermédiaire de M. Diarra. 30e minute : Quaresma déborde sur le côté droit, centre, M. Diarra remet pour Mido, qui crochète Dorado, frappe et ouvre le score ! 1-0. 35e minute : touche de N’Diaye pour Arteta, qui centre, tête de M. Diarra qui marque ! 2-0. Malheureusement, à la 39e minute, Arteta se blesse et est remplacé par Granon. On mène 2-0 à la pause.
48e minute : Mexès joue pour Granon, qui transmet pour Husain. L’Argentin centre pour N’Diaye, monté, lequel frappe du gauche et trompe Malicki. 3-0. Lens se met ensuite à l’attaque. 61e minute : débordement de Grenet côté droit, centre, Wiltord reprend et réduit le score, ce qui réveille le public lensois. Les Sang et Or tentent ensuite de marquer à nouveau, mais nous les bloquons bien et les controns. Néanmoins on en reste là. Belle victoire. Toute l’équipe a brillé mais plus particulièrement N’Diaye, Mexès et Husain.

Lens ( 16) – Calais ( 2) 1-3. 36 173 spectateurs. Homme du match : N’Diaye ( 9).
Nous restons deuxièmes puisque Montpellier a gagné.

Arteta est blessé pour 2 semaines.

19 août : Frechaut ( Portugal), Sahlman ( Suède Espoirs) et Nikolaidis ( Grèce) sont retenus en équipe nationale.

23 août : tirage au sort de la phase 1 de la Ligue des Champions. Nous sommes dans le Groupe E avec le Zimbru Chisinau ( Moldavie), le Bayern Munich et…le FC Barcelone ! !! La qualification va se jouer entre les Allemands, les Espagnols et nous ! Il y aura de la revanche dans l’air…

24 août : Requena ( Espagne Espoirs), Haddad ( France Espoirs), Mexès et Penneteau ( France) sont retenus en équipe nationale. A noter qu’en Equipe de France, il y a le retour de…Marcel Desailly, qui n’a plus joué depuis 3 ans avec les Bleus. Desailly évolue à Wasquehal ( L2) !
De plus, en tant que sélectionneur de la Croatie, je donne la liste des joueurs retenus contre la Moldavie. Beaucoup de joueurs sont blessés, et il est dur de sélectionner une équipe convenable. Je dois prendre dans l’équipe des joueurs visiblement fatigués, et j’espère qu’il seront en pleine forme le jour du match.

26 août : réception de Strasbourg. Frechaut remplace Okoronkwo, suspendu, et c’est Carlos Martins, dans une position plus reculée que son poste de prédilection, qui remplace Arteta, blessé. Le début de match est à notre avantage. 15e minute : Carlos Martins ouvre pour Quaresma, qui remise sur M. Diarra, lequel accélère, passe pour Jacques, qui prend sa chance à 20 m…et but ! !! Quelle frappe ! 1-0. On continue à attaquer et le portier strasbourgeois Léon a du travail à faire. Et il le fait bien. 1-0 à la pause.
52e minute : Carlos Martins joue sur la gauche pour Mido, qui passe à M. Diarra, lequel efface Gabsi, frappe de 25 m…BUT ! !! Pleine lucarne ! 2-0. Et le Malien est proche du doublé 2 minutes plus tard, mais Léon s’interpose. La seule occasion strasbourgeoise intervient à la 76e, quand Arriki Afriyie reprend de la tête un corner de Gabsi, mais Penneteau, concentré, détourne le ballon. On s’impose 2-0. Excellentes prestations, en particulier, de N’Diaye, Mido, M. Diarra et Jacques. Diarra est même le meilleur buteur de la L1 avec 5 buts.
Dans le vestiaire, je reçois un coup de fil m’informant que Quaresma doit se dépêcher, car il a un avion à prendre. En effet, il remplace Rui Costa, blessé, dans l’équipe en Portugal.

Calais ( 2) – Strasbourg ( 10) 2-0. 6 816 spectateurs. Homme du match : M. Diarra ( 9).
Montpellier a fait match nul mais reste devant nous grâce…aux nombres de buts marqués. Les deux équipes comptent 13 points. Suivent Lille ( 11 pts), Monaco, Nancy et Saint-Etienne, avec 10 pts.

31 août : l’AS Monaco entre en bourse. C’est le premier club français à faire cela.

1er septembre : Greuther Fürth ( Allemagne) me fait une offre de 3,5 M€ pour Boubacar Diarra. Même si notre défenseur a une clause de 4,5 M€, je négocie l’offre à…7,5 M€. Du coup, le lendemain, Rostock et Munich 1860 me font une offre de 3,5 M€. Je négocie également pour ces 2 clubs.

2 septembre : Qualifications Euro 2008 : dans notre groupe : Slovaquie – Belgique 0-4 et Moldavie – Finlande 0-4. Quant à nous, nous jouons dans 4 jours.

3 septembre : l’agent d’Assane N’Diaye m’apprend que le PSG lui a proposé un contrat. En effet, le contrat de N’Diaye à Calais n’est plus protégé.

4 septembre : je convoque N’Diaye dans mon bureau. 11h20, on frappe à la porte :
« Entrez.
- Bonjour, coach.
- Ah ! Salut, Assane.
- Vous vouliez me voir ?
- Oui. J’ai appris que le PSG t’avait proposé un contrat et je veux savoir ce que tu vas faire.
- Ben, c’est que…ils m’offrent une belle somme.
- Mais nous aussi, on veux t’offrir un nouveau contrat. Regarde.
( N’Diaye lit)
- Pas mal, mais le PSG m’offre plus.
- Ecoute. On n’a pas les moyens de nous aligner sur eux. Mais j’ai d’autres arguments.
- Je vous écoute.
- Premièrement, je ne peux pas laisser partir deux défenseurs à la fois, même si tu ne partirais que le 15 décembre si tu acceptais leur offre. Comme tu le sais, Boubacar ( Diarra) a des touches à l’étranger et en France. Deuxièmement, je compte sur toi pour être le leader de la défense. Ton début de saison me conforte dans ce propos. Et troisièmement, on peut faire de grandes choses cette année. T’as vu le groupe qu’on a ! Tu es l’un des leaders de ce groupe. C’est très important pour lui de t’avoir. Ça te dirais pas de faire un super parcours en Champion’s League ?
- Si, bien sûr. Mais d’un autre côté, Paris, c’est attrayant. Il faut que je réfléchisse. Eh, coach, je peux vous poser une question ?
- Vas-y.
- Si je décide de partir, est-ce que vous me ferez encore jouer jusqu’en décembre ?
- Bien sûr. Tu as beaucoup apporté au club. Je ne vais pas te punir. Tu as une décision à prendre : prends-la !
- Et, au fait…J’ai aussi entendu dire qu’on me cherchait un remplaçant…
- Pfff…Des conneries de journaliste, comme je t’ai dit l’autre fois.
- Oui.
- Bon, je vais pas te retenir plus longtemps. Dis moi au plus vite ce que tu as décidé. Mais réfléchis bien. Pèse le pour et le contre.
- D’accord. Merci coach. Au revoir !
- Salut Assane. »

5 septembre : Haddad a joué et marqué avec l’équipe de France Espoirs, qui a battu l’Azerbaïdjan Espoirs 3-0.
De plus, je reçois une offre définitive de 7,5 M€ par Greuther Fürth pour B. Diarra, alors que les 2 autres clubs ne souhaitent pas poursuivre les négociations.

psg62 psg62
MP
Niveau 9
25 décembre 2003 à 10:46:49

Episode 58 ( suite)

6 septembre : premier match officiel avec la Croatie. Je suis stressé. Comme je le craignais, plusieurs joueurs sont fatigués et n’ont pas récupéré. Ils sont au nombre de 12. Il y a Leko, Vugrinec, Vranjes, Kovac, Sokota, Tudor…autant dire des très bons joueurs. Je dois donc composer sans eux, et avec ceux qui sont potables au niveau de leur condition physique. Heureusement, en face, c’est la Moldavie et pas la Belgique ou la Finlande. Le match débute. Nous dominons. 16e minute : Rubil pénètre dans la surface mais il est accroché par Kosse. Penalty. Mijatovic s’élance…et marque ! 1-0. 26e minute : les Moldaves ont le ballon. Comleonoc déborde côté droit, centre, reprise de Kosse qui bat Pletikosa. 1-1. Sifflets dans le stade. J’attends une réaction de mes joueurs. 34e minute : Rubil, côté droit, fait un festival, efface Kirilov, repique dans l’axe, fait une feinte de centre, entre dans la surface, frappe du droit…et but ! !! 2-1. Quelle action de Rubil ! On continue à dominer. 39e minute : Simic joue pour Sabolcki, qui centre, Stanic devance Lungu et marque ! 3-1, c’est le score à la pause.
En seconde période, mes joueurs, même fatigués, continuent à faire le jeu. 59e minute : coup franc en notre faveur. Sabolcki le frappe, le mur détourne, Simic récupère, frappe…et marque ! !! 4-1 ! Et ce n’est pas fini. En effet, Bilic, Balaban ou encore Stanic sont tout proches de marquer. 92e minute : Mijatovic récupère le ballon, part de sa surface, lance Rubil, qui déborde, parvient à redresser son centre, tête de Balaban…et but ! !! 5-1 ! Belle victoire avec un groupe réduit.

Croatie – Moldavie 5-1. 34 997 spectateurs. Homme du match : Rubil ( 9).

Dans le même temps, la Finlande a battu la Slovaquie 2-0.

Classement :
1 Finlande ( 2 j.) 6 pts
2 Croatie ( 1 j.) 3 pts
3 Belgique ( 1 j.) 3 pts
4 Slovaquie ( 2 j.) 0 pt
5 Moldavie ( 2 j.) 0 pt

A mon retour à Calais, on m’apprend que Ricardo Quaresma a honoré sa première sélection avec l’équipe du Portugal.

7 septembre : Assane N’Diaye signe un nouveau contrat avec nous. Il considère qu’il y a de belles choses à vivre ici.

8 septembre : déplacement à Lyon. 5e minute : frappe de Savio sur la barre. 14e minute : Giuly joue pour Tainio, qui centre, tête de Brozek qui ouvre le score. 1-0. 16e minute : Giuly déborde sur le côté droit, centre, Tainio contrôle, frappe en pivot…2-0. Je commence à m’énerver. 20e minute : Husain prend le dessus sur Louiron, accélère, centre, tête de Jacques qui réduit le score. 2-1. 38e minute : Joseph-Augustin lance Barul côté droit, lequel déborde, centre, Aliardière reprend et marque. 3-1. C’est le score à la mi-temps. Dans le vestiaire, je pique une grosse colère, la plus grosse de ma vie, je crois. Je m’en prends directement à Penneteau : « T’es nul ou quoi ? Sur 3 frappes, t’es même pas foutu d’en arrêter une seule ! Tu sors ! Hugo ( Pinheiro), prépare toi ».
En seconde période, le match s’équilibre et, timidement, nous réagissons. Puis nous faisons le siège des buts lyonnais. Malheureusement, Frey repousse tout ( 8 frappes au total). 82e minute : touche de N’Diaye pour Jacques, qui centre, tête de To Madeira qui nous remet dans le match. 3-2. On pousse, on pousse, mais Frey est excellent. 90e minute : corner joué par Quaresma, tête d’Okoronkwo bien captée par Frey, qui relance loin pour Tainio. Le Filandais accélère, remonte 50 m, passe à droite pour Brozek, qui avance, frappe et crucifie Pinheiro. 4-2, c’est le score final. Dans les vestiaires, je reproche à mes joueurs de réagir au lieu d’agir et préviens qu’il y aura du changement. Pourtant, ils ont été bon et n’ont perdu le match qu’à cause des gardiens respectifs.

Lyon ( 7) – Calais ( 2) 4-2. 38 064 spectateurs. Homme du match : Frey ( 9).
Malgré la défaite, nous restons deuxièmes. Montpellier a aussi perdu, 4-2 à Marseille.

Le classement ( 6 matches joués, sauf indication contraire) :
1 Montpellier 13 pts
2 Calais 13 pts
3 Nancy 13 pts
4 Saint-Etienne 13 pts
5 Lille ( 5 j.) 11 pts
6 Lyon 11 pts
7 Monaco 10 pts
8 Rennes 10 pts
9 Nantes 9 pts
10 Metz 8 pts
11 Marseille 8 pts
12 Guingamp 7 pts
13 Sedan 6 pts
14 Strasbourg 5 pts
15 Caen 5 pts
16 PSG ( 5 j.) 4 pts
17 Bordeaux 4 pts
18 Laval 4 pts
19 Lens 3 pts
20 Troyes 2 pts

9 septembre : Boubacar Diarra signe à Greuther Fürth, en L2 allemande, un an après son arrivée. Le Malien n’a jamais vraiment réussi à s’imposer ici. Son transfert nous rapporte 7,5 M€, alors qu’on n’avait pas dépensé un seul centime pour le recruter. Pour le remplacer, je vais utiliser mes jeunes ( Requena notamment).

Nous réalisons un bon début de Championnat malgré notre dernière défaite. La Ligue des Champions approche. Ferai-je un bon début de parcours ? Pour connaître la suite, attendez jusqu’au prochain épisode…

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
26 décembre 2003 à 16:40:24

continue!

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
26 décembre 2003 à 20:34:58

Très belle equîpe cette saison ! Je pense que tu vas aller loin ^^ !

psg62 psg62
MP
Niveau 9
26 décembre 2003 à 21:21:48

je l´espère, d´autant plus que les recrues, très bonnes, ne sont que remplaçantes, c´est dire la force des titulaires

kasco kasco
MP
Niveau 9
27 décembre 2003 à 01:03:22

CHAPO VRAIMENT ca pète ! !!!!!!!!!!!!!!! allez le CRUFC

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
27 décembre 2003 à 18:05:53

elle déchire tout ton équipe!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
27 décembre 2003 à 18:29:49

merci

psg62 psg62
MP
Niveau 9
27 décembre 2003 à 18:31:02

suite pour demain

Seul2Seul Seul2Seul
MP
Niveau 9
27 décembre 2003 à 21:50:17

mouai!!bof bof!!!lol non jdécone é c moi ki parle!!javou c bien!!!

Brogno Brogno
MP
Niveau 7
27 décembre 2003 à 22:49:22

je viens de lire toute ton histoire c´est une des meilleurs que j´ai lus

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment