CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
psg62 psg62
MP
Niveau 9
13 décembre 2003 à 10:19:22

:lol:
j´avoue que j´y ai pensé mais ça aurait pas été raisonnable

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
13 décembre 2003 à 10:42:20

la LDC ça sera pour l´an prochain!
CALAIS EN FORCE!

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
13 décembre 2003 à 16:35:59

encore une superbe saison!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
14 décembre 2003 à 19:35:22

merci
suite mardi je pense

joeldesbois joeldesbois
MP
Niveau 6
15 décembre 2003 à 17:52:06

Oups ! petite erreur d´écriture ?

tu perds contre le Barça en 1/2 de la LdC puis on retrouve MU / Juventus en Finale !

Ta Story est trés T-bien, passionnante, niquel.

une idée, comme ça ( je sais on m´a rien demandé):

il y a sans doute matière à repartir sur une nouvelle story, sur une base actuelle ( Z3) épurée de tous les joueurs " irréalistes" qui sont à trés bon marché et qui rendent plus facile l´accession des petits clubs vers les sommets.

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
15 décembre 2003 à 19:13:01

Ca fait longtemps psg62 ! Toujours ossi bien cette storie c incroyable malgré ke ce soit la + vieille encore en activité sur le forum... C´est dingue ce match contre BARCELONE dégouté a 5min t t en finale. Ce ki seré encore + lour ce seré ke Barcelone gagne la LDC, ca voudré dire kel été a ta porté... O fait préviens moi par MSN dès kil y a un new episode, je le liré avec grand plaisir boubouye@hotmail.com

psg62 psg62
MP
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:33:18

RECTIFICATIF: le 24 mai, Manchester United a remporté la Ligue des Champions en battant le FC Barcelone 1-0

( merci joeldesbois)

donc voilà reif-fra, tu vois que Barcelone a pas gagné la LDC
merci d´être passé

psg62 psg62
MP
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:36:16

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm
joeldesbois
reif-fra

psg62 psg62
MP
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:44:41

tiens au fait joeldesbois pour ton idée a propos de la story avec la Z3 ce serait pas mal mais le problème c´est que´il me manque un patch que je ne peux pas télécharger pour l´instant faute de temps suffisant dans mon forfait internet. Mais la proposition est à étudier...

psg62 psg62
MP
Niveau 9
16 décembre 2003 à 17:37:16

dsl mais je pense pas avoir le temps de finir l´épisode pour aujourd´hui
ce sera donc surement pour demain

psg62 psg62
MP
Niveau 9
17 décembre 2003 à 19:10:45

Episode 56 : le bilan de la saison 2005/2006

Tout d’abord, le classement final de la L1 :

1 Calais 89 pts
2 PSG 71 pts
3 Bordeaux 69 pts
4 Lyon 63 pts
5 Lille 63 pts
6 Monaco 61 pts
7 Nantes 59 pts
8 Guingamp 59 pts
9 St-Etienne 59 pts
10 Montpellier 58 pts
11 Lens 53 pts
12 Rennes 50 pts
13 Marseille 48 pts
14 Metz 38 pts
15 Nancy 37 pts
16 Troyes 36 pts
17 Strasbourg 36 pts
18 Auxerre 35 pts
19 Lorient 34 pts
20 Sochaux 33 pts

Relégués en L2 : Auxerre, Lorient, Sochaux

Autres classements et récompenses de la L1 :

Meilleur buteur : Ronaldinho ( PSG), 24 buts
Meilleur passeur : Ahamada ( Nantes), 16 passes décisives
Meilleur joueur : Ronaldinho ( PSG), 8.31 de note moyenne
Record d’homme du match : Brozek ( Lyon), 13 fois homme du match
Meilleur gardien : Penneteau ( Calais), 7.89 de note moyenne
Meilleure attaque : Calais ( 80 buts marqués)
Meilleure défense : Calais ( 29 buts encaissés)
Meilleure affluence moyenne : Marseille ( 53 085 spectateurs de moyenne)

Equipe-type de la L1 :

GB : Penneteau ( Calais)
DG : Dos Santos ( PSG)
DC : Dorado ( Lens)
DC : Brahim ( Guingamp)
DD : Oueifio ( Monaco)
MG : Ahamada ( Nantes)
MC : Ronaldinho ( PSG)
MC : Desailly ( Bordeaux)
MD : Fuentes ( Rennes)
BC : Brozek ( Lyon)
BC : Torres ( Lorient)

RP : Lambert ( GB, Montpellier)
RP : Hoefkens ( D C, St-Etienne)
RP : Déhu ( D/MD C, Guingamp)
RP : Pjanovic ( BC, PSG)
RP : Née ( BC, Bordeaux)

Seul 1 joueur calaisien figure dans l’équipe-type de L1, contre 4 l’an dernier.

La saison de Calais :

1er au classement de L1, 38 matches, 89 pts, 27 victoires, 8 nuls, 3 défaites, 80 buts marqués ( 1ère attaque), 29 buts encaissés ( 1ère défense), + 51 ( 1ère différence de but).
Affluence moyenne : 6 801 spectateurs
Ligue des Champions : éliminé en demi-finale par le FC Barcelone ( 2-2, 2-3)
Coupe de France : vainqueur face à Grenoble ( 1-0)
Coupe de la Ligue : éliminé en demi-finale par Bordeaux ( 2-2 a.p., 8-9 t.a.b.)
Trophée des Champions : vainqueur face à Guingamp ( 1-0)

Analyse de la saison : à mon sens, nous avons réalisé cette année une meilleure saison que l’an dernier. Même si nous n’avons pas gagné la Coupe de la Ligue, nous avons glané le Trophée des Champions et avons échoué au porte de la finale en Ligue des Champions, au terme d’un match fou. Nous n’avons perdu que 6 fois, et c’est de bonne augure pour la suite…

Le bilan de mon groupe :

Nicolas Penneteau : 61 m., 45 buts enc., 1 passe d., 3 HdM, 7.85 : Penneteau a réalisé une saison remarquable, meilleure encore que la précédente. La preuve, il est dans le groupe des 23 français pour le Mondial 2006…
Stéphane Gillet : 5 m., 5 buts enc., 6.60 : n’a pas été aussi décisif que l’an dernier dans les quelques matches qu’il a joués.

Isaak Okoronkwo, 34 m., 2 buts, 2 passes d., 1 HdM, 7.24: a été souvent blessé mais a effectué une saison habituelle, dans la simplicité et dans l’efficacité. Attention cependant à la régularité qui lui a parfois fait défaut.
Assane N’Diaye, 35 m., 2 buts, 3 passes d., 4 HdM, 7.46 : a réalisé une excellente saison en défense centrale, comme à son habitude.
Philippe Mexès, 42 m., 3 buts, 1 passe d., 1 HdM, 7.02 : malgré une saison correcte, il m’a un peu déçu. J’attendais plus de lui.
Ludovic Jeannel, 10 m., 7.00 : difficile de le juger sur ces 10 matches, puisqu’il a été blessé pendant 5-6 mois.
Boubacar Diarra, 36 m., 1 but, 3 passes d., 6.83 : saison correcte mais m’a déçu. On mettra ça sur le compte de l’adaptation…
Frechaut, 39 m., 6 passes d., 7.03 : il a réalisé une saison correcte. Il fut régulier et peut encore mieux faire.
Filippo Leo, 10 m., 1 but, 6.80 : a pu jouer quelques matches et a pas mal joué. Mais cet italien de 19 ans est trop irrégulier.
Felipe Torres, 7 m., 6.29 : n’a pas apporté ce que j’attendais de lui.
Cédric Cissé, 5 m., 6.80 : a joué quelques matches dans un schéma tactique qui ne lui facilite pas la tâche, mais a su démontrer qu’il avait des qualités. J’espère le prêter pour qu’il puisse jouer.
Rudy Moulin, 3 m., 7.33 : pas mal, mais à confirmer.

Marcel Mahouvé, 18 m., 2 buts, 5 passes d., 3 HdM 7.15 : a réalisé une saison honorable en remplaçant Husain au pied levé.
Claudio Husain, 38 m., 4 buts, 13 passes d., 3 HdM, 7.71 : excellente saison de l’Argentin qui a brillé et a distillé de nombreuses passes décisives.
Cyril Granon, 24 m., 12 buts, 10 passes d., 3 HdM, 7.74 : les chiffres parlent d’eux-mêmes, et Granon a été excellent, peut-être meilleur que son concurrent Arteta.
Mikel Arteta, 37 m., 14 buts, 3 passes d., 2 HdM, 7.32 : après 4 saisons sans jouer à Barcelone, Arteta a réalisé une très bonne saison, marquant quelques buts décisifs. Cependant il va falloir confirmer.
Jérôme Guigue, 32 m., 4 buts, 6 passes d., 1 HdM, 7.06 : Guigue a réalisé une bonne saison et s’est adapté à la L1.
Wael Reyad : 39 m., 5 buts, 7 passes d., 3 HdM, 7.36 : très bonne saison de l’Egyptien, mais malheureusement moins bonne que la précédente. Mais Reyad est jeune et a tout l’avenir devant lui.
Mahamadou Diarra, 42 m., 21 buts, 8 passes d., 7 HdM, 7.52 : notre Diarra du milieu a réalisé une excellente saison, en étant toujours régulier et décisif.
Adriano, 4 m., 7.00 : avec la concurrence, le Brésilien a très peu joué et ne devrait pas rester.
Ricardo Quaresma : 45 m., 6 buts, 11 passes d., 3 HdM, 7.38 : à 22 ans, Quaresma a réalisé une excellente première saison à Calais et s’est bien adapté. Il fut le deuxième joueur de champ qui a le plus joué.
Mohamed Baudry, 14 m., 3 passes d., 6.93 : Baudry, à peine majeur, a réalisé de bonnes prestations. Je compte beaucoup sur lui à l’avenir.

Demis Nikolaidis, 40 m., 13 buts, 3 passes d., 1 HdM, 7.35 : le Grec a fait une très bonne saison, en marquant plus de buts que l’année précédente et en multilpiant les efforts durant les matches.
To Madeira, 52 m., 15 buts, 9 passes d., 3 HdM, 7.62 : moins prolifique que lors de sa première saison, le Portugais a très bien réussi sa saison, en améliorant son sens de la passe et en s’enrichissant sur le plan du jeu d’équipe.
Derlei, 14 m., 6.50 : ses belles années calaisiennes sont derrières lui. Il va certainement partir.
Jorge Zambrano, 28 m., 7 buts, 4 passes d., 7.04 : n’a pas confirmé sa première saison mais a tout de même marqué et s’est considérablement amélioré dans le jeu.
Luis Tejada, 10 m., 4 buts, 2 HdM, 7.60 : même s’il a peu joué, le Panaméen a étonné par son jeu et son sens du but.
Carlos Jacques, 29 m., 21 buts, 5 passes d., 6 HdM, 8.07 : El Maestro ! L’Uruguayen, tantôt milieu offensif, tantôt attaquant, a d’abord joué les matches de Coupes, puis les matches de Championnat, enfin les matches européens. Jacques a été excellent, marquant de nombreux buts décisifs. Incontestablement la surprise de la saison.

Les joueurs prêtés :
Antonis Voulgaris ( gardien, prêté à Caen, L2), 3 m., 0 but encaissé, 6.67 : a peu joué malheureusement, mais je pense le conserver.
Christophe Barbier ( défenseur central, prêté à Wasquehal, National), 32 m., 4 buts, 7 passes d., 6.78 : malgré ses qualités, il a été trop irrégulier. Il a cependant fait parler son talent caché de buteur et de passeur. L’idéal serait de le prêter à nouveau.
Denis Delpierre ( prêté à Wasquehal, National), 34 m., 20 buts, 7 passes d., 7 HdM, 7.74 : Delpierre a réalisé une saison comme je l’attendais, en terminant 3e buteur du National et en participant activement à la montée des siens en L2. Je songe à le prêter une deuxième fois car il y aura trop de concurrence à Calais.
Mario Turdo ( buteur, prêté au Mans, L2), 19 m., 2 buts, 2 passes d., 6.79 : n’a plus le niveau requis et va certainement partir.

Voici maintenant le palmarès des autres compétitions :

Ligue 2 : Sedan – Caen - Laval
National : Nîmes – Wasquehal – Bastia
Coupe de France : Calais – Grenoble 1-0
Coupe de la Ligue : Bordeaux – Rennes 1-0
Trophée des Champions : Calais – Guingamp 1-0
Premier League : Leeds – Manchester Utd – Coventry
Liga : Real Sociedad – La Corogne – Majorque
Bundesliga : Borussia Dortmund – Bayern Munich – Wolfsburg
Serie A : AS Rome – Juventus – Lazio
Ligue des Champions : Manchester United – FC Barcelone 1-0
Coupe de l’UEFA : Atalanta – Majorque 2-1
Super Coupe d’Europe : AS Rome – Manchester United 2-1
Coupe Intercontinentale : AS Rome – Palmeiras 2-0

Récompenses internationales :

Joueur FIFA de l’année : Elber – Crespo – Montella
Footballeur de l’année : Elber – Van Nistelrooy – Crespo
Ballon d’Or : Montella – F. Inzaghi - Shevchenko
Ballon d’Or Africain : Eto’o – Hadji – Aghahowa
Meilleur joueur d’Amérique du Sud : Tuta – Juninho – Quinteros
Joueur océanien de l’année : Kewell – Foxe – Cahill

C’est tout pour le bilan.

1er juin : Ronaldinho quitte le PSG pour le Celtic Glasgow, contre 42 M€. C’est une grosse perte pour le club parisien, au niveau sportif bien sûr, mais certainement pas au niveau économique.

5 juin : Wael Reyad resigne pour 5 ans.

6 juin : je suis élu Entraîneur Français de l’année pour la deuxième année consécutive, et j’en suis heureux. Dans le même temps, Ricardo Quaresma est élu Révélation de l’année, Penneteau élu meilleur gardien

7 juin : match d’ouverture de la Coupe du Monde : France – Portugal 1-2

11 juin : Reyad et l’Egypte battent le Paraguay 2-0.

12 juin : Wasquehal fait une demande de prêt pour Delpierre. Nous acceptons. Visiblement, l’attaquant a plu durant son premier prêt.

14 juin : Delpierre est de nouveau prêté à Wasquehal.

15 juin : le gardien portugais Hugo Pinheiro arrive. Il a joué les 2 premiers matches du Portugal en cette Coupe du Monde. L’avenir de Gillet s’assombrit donc.

16 juin : bonne nouvelle ! Penneteau, que j’avais placé sur la liste des transferts à sa demande, m’annonce qu’il veut rester à Calais, car il pense que l’on peut réaliser de grandes choses.

18 juin : Reyad et l’Egypte s’inclinent 2-0 face à la Pologne.

19 juin : Mahamadou Diarra est élu joueur de l’année par les supporters. De plus, nous recevons la mention “ Structure excellente + centre de formation ” par une commission spéciale, à propos de l’agrandissement des terrains d’entraînement, dont les travaux sont terminés depuis peu.

Les transferts sont loin d’être terminés. Qui seront mes prochaines recrues ? Vous le saurez dans le prochain épisode…

yokoyok yokoyok
MP
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:32:29

quaresma en force!

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:44:51

Je ne sorai trouver les mots pour decrire ta storie : c´est de mieux en mieux apré chak episode. C´est kom imthebestcoach. tan un lecteur de la 1ere heure je ne pe te dire kune seule chose : continu ! Dommage kok1 joueur cette saison n´est veritablement réussi à briller ( sof Jacques...). Sinon on attend tous la suite avec impatience !

psg62 psg62
MP
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:06:53

merci à vous!
suite samedi au plus tard

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
18 décembre 2003 à 19:22:05

je vien 2 lire té derniers épisodes: c tro 2 la bombe!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
20 décembre 2003 à 13:11:27

merci

psg62 psg62
MP
Niveau 9
21 décembre 2003 à 15:25:15

voici l´épisode avec un peu de retard

psg62 psg62
MP
Niveau 9
21 décembre 2003 à 15:26:20

Episode 57 : un trophée pour débuter

20 juin : Antchouet, un attaquant gabonais de 27 ans, nous rejoint. Il jouait à Feirense.
Hugo Pinheiro joue et gagne avec son équipe du Portugal face au Japon, en Coupe du Monde

SAISON 2006/2007 :

21 juin : le comité directeur me dévoile l’objectif de cette saison : le titre ! On reçoit également la somme attribuée aux droits télé : 9,25 M€.

22 juin : Wael Reyad et l’Egypte s’inclinent 2-0 face au Pays-Bas. Du coup, les pharaons sont éliminés dès le premier tour de la Coupe du Monde.

24 juin : une nouvelle recrue ! Il s’agit de l’Egyptien Mido ( A GC), en fin de contrat avec l’Ajax. Reyad me l’a fortement conseillé.

25 juin : le Portugal, avec Hugo Pinheiro, bat le Canada 2-0 et accède aux quarts de finale de la Coupe du Monde.

26 juin : Michel François, un milieu offensif droit de 17 ans, est promu en équipe réserve.

28 juin : Mirko Vucinic, un attaquant yougoslave en provenance de Lecce, nous rejoint. Je compte pour le moment le prêter. De plus, Derlei, en fin de contrat, signe à Botafogo ( PB), en 2e division brésilienne. Je lui souhaite bonne chance.

30 juin/1er juillet : quarts de finale de la Coupe du Monde : Portugal – Italie 1-3 ( Hugo Pinheiro a joué), Pologne – Uruguay 0-1, France – Allemagne 2-2 a.p. ( 4-2 aux t.a.b.) et Pays-Bas – Argentine 0-3.

1er juillet : Rudy Haddad, attaquant de 20 ans, sélectionné en équipe de France A’, nous rejoint. Il vient du PSG, où il était en fin de contrat.

2 juillet : Stéphane Gillet rejoint Amiens pour 1,5 M€.

4/5 juillet : demi-finale de la Coupe du Monde : Italie – Uruguay 0-0 ( 4-2 aux t.a.b.) et France – Argentine 1-2 a.p.

5 juillet : Antonis Voulgaris rejoint le Racing 92 ( L2) en prêt. Je me mets donc à la recherche d’un 3e gardien.

7 juillet : comme la saison passée, Marcus Sahlman, le jeune gardien de Bordeaux, nous est prêté.

8 juillet : la France prend la troisième place de la Coupe du Monde en écrasant l’Uruguay 5-1. L’aventure s’achève ainsi pour les Bleus. Je suis déçu car mes 2 joueurs, Mexès et Penneteau, n’ont pas joué la moindre minute.

8 juillet : réception d’Hanovre en match amical. Pinheiro et Mido sont tiulaires. On marque un premier but à la 21e minute, où B. Diarra reprend victorieusement un centre d’Arteta. Mais les Allemands réagissent, et à la 36e, sur un centre de Junior, Ben Slimane place sa tête et égalise. 1-1 à la pause.
62e minute : Ricardo Quaresma, après un rush solitaire sur le côté droit, repique dans l’axe, frappe de 20 m et trompe Funkel. 2-1. Je fais ensuite plusieurs changements. Vucinic et Antchouet font leur première apparition avec Calais. 79e : centre de To Madeira, reprise de Granon. 3-1. 88e : Granon, sur un corner, trouve To Madeira qui, de la tête, inscrit lui aussi son but. 4-1, score final.

Calais ( FRA) – Hanovre ( ALL) 4-1. 998 spectateurs. Homme du match : Reyad ( 9).

9 juillet : l’Italie devient championne du Monde en battant l’Argentine 1-0, grâce à un but…d’Ortega contre son camp.

11 juillet : Christophe Barbier est prêté à Reims ( L2).

15 juillet : réception de la Lazio en match amical. Penneteau et Mexès sont de retour. Malgré une première période largement à notre avantage, la mi-temps est sifflée sur un score de 0-0.
En seconde période, on domine toujours autant, mais la Lazio se réveille. 85e minute : suite à un tacle de Mexès sur Castroman, Defoe récupère le ballon, frappe et ouvre le score. Je fais donc rentrer M. Diarra. 86e minute : M. Diarra débute un rush du milieu de terrain, efface 3 Italiens, se présente seul face à Peruzzi et le crucifie d’une frappe du droit. 1-1, score final.
Après le match, on fait la fête, car cela fait aujourd’hui 5 ans, jour pour jour, que je suis à Calais. L’ensemble du club m’avait donc réservé une surprise. Entre 2 coupes, Puissesseau me souhaite bonne chance pour la saison à venir.

Calais ( FRA) – Lazio ( ITA) 1-1. 1 663 spectateurs. Homme du match : Defoe ( 9).

22 juillet : trophée des Champions, à Metz. Nous rencontrons le PSG. J’aligne les joueurs les moins fatigués, ce qui donne un trio Haddad-Antchouet-Mido en attaque. 6e minute : coup franc pour le PSG. Dos Santos le frappe, tête de Pjanovic qui ouvre le score. Mais nous réagissons vite. 9e minute : Haddad met le feu dans la défense parisienne, centre en retrait, tête piquée d’Antchouet…et but ! Superbe action ! 1-1. 18e minute : Bakadal, côté droit, passe à Pjanovic, qui tente sa chance du droit et trompe Penneteau. On perd 2-1. Nous dominons toute la fin de la première mi-temps, mais Howard est chaud bouillant, et stoppe tout. On est menés à la pause.
49e minute : Reyad joue pour Haddad, qui centre, tête d’Antchouet et but ! 2-2 ! Ensuite, la fatigue se ressent des 2 côtés, nous avons quelques occasions, mais on en reste là. On va devoir jouer les tirs aux buts.

Haddad s’élance…1-0 !
Pjanovic frappe…1-1 !
Antchouet tire…2-1 !
Djetou prend son élan, frappe…2-2 !
Mido tente…et réussit. 3-2 !
Hugo Leal…3-3 !
Mexès…sans problème. 4-3 !
Stanic pour l’égalisation…4-4 !
Frechaut frappe…5-4 !
Au tour de Dos Santos. S’il marque, on continue ; s’il rate, nous avons gagné. Il s’élance, frappe…mais rate le cadre. On a gagné, certes laborieusement, mais l’on a gagné, ce Trophée des Champions.
Bon match d’Haddad et de Antchouet. A signaler la très médiocre prestation de Boubacar Diarra.

Calais ( L1) – PSG ( L1) 2-2 a.p. ( 5-4 aux t.a.b.). 32 062 spectateurs. Homme du match : Antchouet ( 9).

Le Championnat va bientôt débuter. Effectuerons-nous un bon début de parcours ? Pour le savoir et connaître en détail mon effectif, rendez-vous au prochain épisode…

Reif-fra Reif-fra
MP
Niveau 7
21 décembre 2003 à 18:56:00

C´est dommage pour Penneteau et Mexes avec la France... Enf1 avec Mido et reyad, les deux egyptiens, tu va faire un carton : je lé a v mi chak1 sur une aile avec la Lazio et ils avait fini tous les deux meilleurs passeurs et reyad 3ème meilleur buteur...

akira21 akira21
MP
Niveau 10
21 décembre 2003 à 22:42:12

cool!
je te lie depuis le début même si je ne poste pas
continue comme ça!ta story déchire je ne m´en lasse pas

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment