CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:35:01

300

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:35:54

n´empêche c´était bien pendant les vacances d´été y avait carrément plus de monde que ça

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:36:34

ouai

moi je préviens reif fra a chac cou que je poste un episode kom ca ca fe un lecteur

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:37:27

bien joué Imthebestcoach

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:38:22

. ..pr le 300e

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:38:57

au fait reif-fra on le voit plus trop

dupont24 dupont24
MP
Niveau 3
08 décembre 2003 à 00:28:09

moi aussi je la lis mais heure de connection ne corresponde pas au votre

psg62 psg62
MP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 17:31:55

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24

assefan assefan
MP
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:35:03

moi aussi javé fé une partie ac calais
gt monté en d2 o bout de 2 ans & en d1 o bou de 2 ans encor
pui javé gagné la d1

psg62 psg62
MP
Niveau 9
08 décembre 2003 à 20:28:16

t´avais gardé l´effectif de départ?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
09 décembre 2003 à 21:42:59

Episode 54 : la suprématie nationale

22 avril : le PSG fait match nul 2-2 à Nancy, et se retrouve à 11 pts de nous, avec 1 match de plus.

24 avril : déplacement à Troyes. Une victoire et nous sommes champions. To Madeira, Nikolaidis, Quaresma et N’Diaye sont absents. Le début de match est à notre avantage et nous dominons. 32e minute : corner de Baudry repoussé par la défense troyenne. Husain, à 25 m, récupère, centre pour Jacques, qui frappe…et marque ! 1-0. 3 minutes plus tard, M. Diarra est tout proche de doubler la mise, mais sa frappe frôle le montant gauche de Dutruel. Mais en cette fin de mi-temps, c’est Troyes qui se crée les meilleures occasions. Néanmoins, on repart au vestiaire avec un but d’avance.
La seconde période est peu animée, mais un événement va changer la physionomie du match. 72e minute : Goussé se présente face à Penneteau, qui lui accroche la jambe. L’arbitre est formel : penalty et carton rouge pour notre gardien. Je fais donc rentrer Gillet à la place d’Arteta. Mais le portier luxembourgeois ne peut rien sur le penalty de Michel, qui permet à Troyes d’égaliser. La fin de match est à notre avantage, avec un Mahamadou Diarra virevoltant. Mais le score ne bouge pas, on repart avec un match nul, il faut le dire, décevant.

Troyes ( 20) – Calais ( 1) 1-1. 11 952 spectateurs. Homme du match : Wagner ( 9).

26 avril : déplacement au Portugal, avec la Croatie. Quelques titulaires sont absents, mais Simic, Biscan et Kovac sont là. Les Portugais dominent le début de match et Pletikosa est tout de suite mis à contribution. 22e minute : Joao Pinto centre pour Rui Costa, qui reprend et marque ! 1-0 pour le Portugal. On obtient assez peu d’occasions et rentrons au vestiaire sur un score de 0-1.
La seconde période n’est pas différente de la première : le Portugal domine toujours. Mais mon équipe réalise une solide prestation en défense. 74e minute : Simic déséquilibre Sa Pinto et récolte un carton jaune, son deuxième, ce qui le contraint de quitter prématurément ses partenaires. Mais ça n’y change rien, on s’incline 1-0, à la suite d’un match qui, par son spectacle, ne restera pas dans les annales.

Portugal – Croatie 1-0. 50 992 spectateurs. Homme du match : Rui Costa ( 9).

28 avril : Penneteau est suspendu 2 matches par la commission de discipline de la Ligue, alors qu’il n’avait rien fait de méchant…

29 avril : déplacement à Guingamp. Mes titulaires ne jouent pas, car ils ont un match important dans quelques jours ( devinez quoi ? ). Même Penneteau, suspendu, n’est pas de la partie. Et son remplaçant, Gillet, réalise un bon début de match en repoussant 3 tirs guingampais. Puis nous prenons les choses en main mais nos adversaires, par deux fois, sont proches de marquer grâce à un contre. 0-0 à la pause.
54e minute : Déhu alerte Marsiglia, qui, à l’entrée de la surface, frappe, Gillet repousse, mais Suarez reprend et ouvre le score. Mes joueurs ne réagissent pas, et 3 minutes plus tard, Gillet doit réaliser un arrêt difficile pour empêcher le second but guingampais. Enfin, mes joueurs commencent à attaquer, mais Marcos est bien chaud et repousse nos tirs. 78e minute : To Madeira lance Zambrano sur le côté droit, qui centre, tête de Jacques au second poteau qui égalise ! 1-1. Mon équipe, sur sa lancée, veut la victoire et prend des risques. Peut-être trop. 81e minute : Marsiglia chipe le ballon à Granon, lance Pujol, qui accélère, voit Marlet démarqué, lui passe le ballon. Marlet frappe…et trompe Gillet ! Malheureux contre qui nous prive de la victoire, mais peut-être pas du match nul. 92e minute : Ricardo Quaresma, entré 5 minutes auparavant, déborde sur le côté gauche, centre, Jacques tombe…Penalty. En effet, Heinze a fait faute sur l’Uruguayen. Je prends un risque et laisse à Zambrano, en manque de confiance, le soin de tirer ce penalty de la dernière chance. Il s’élance, frappe…et marque ! 2-2 ! Nous sommes champions de France ! Le public guingampais, beau joueur, nous applaudit. On finit la soirée dans une boîte à Paris, où nous rencontrons d’ailleurs quelques stars, sportifs ou autres…

Guingamp ( 10) – Calais ( 1) 2-2. 15 988 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 9).

30 avril : Carlos Jacques reçoit des éloges de la part de quelques grands magazines.

3 mai : réception du grand FC Barcelone, en demi-finale de la Ligue des Champions. J’aligne la même équipe que contre l‘AS Rome. Tous mes titulaires sont donc présents. Et, contrairement à ce que je m’attendais à voir, mon équipe est la plus entreprenante en ce début de partie. Mais on sent l’expérience des Espagnols. 29e minute : Saviola remonte le ballon, puis réalise une transversale sur la gauche pour Vieira, qui efface Reyad, se réaxe et, à 20 m, frappe…but ! 1-0 ! Sur son premier tir cadré, Barcelone ouvre le score. Mais mes joueurs, loin d’être abattus, réagissent. 34e minute : corner de Reyad, tête de Quaresma, Esteban repousse, mais Okoronkwo reprend et égalise ! 1-1 ! Néanmoins, la fin de mi-temps est dure, et la pause est bien accueillie par mes joueurs.
Nous dominons la seconde période, et obligeons Barcelone à défendre. 64e minute : M. Diarra intercepte une relance de Andersson, file au but, efface Roque Junior, passe Abelardo, se présente face à Esteban, frappe…BUT ! !! 2-1 ! !! Bien qu’ils soient menés, les Catalans ne nous inquiètent guère. Mais restons vigileants. 76e minute : Reyad déborde sur le côré droit, centre, reprise de Diarra…poteau ! !! 88e minute : coup franc pour Barcelone. Alvaro le frappe, Penneteau ne peut capter le ballon, Vieira se jette et égalise ! Incroyable rebondissement, Barcelone égalise ! Et 2-2, ce sera le score final. Dommage ! On méritait pourtant la victoire, surtout que Barcelone a réalisé 3 tirs cadrés, contre 10 pour nous…

Calais ( FRA) – FC Barcelone ( ESP) 2-2. 6 789 spectateurs. Homme du match : Vieira ( 10).
Dans l’autre match, la Juventus et Manchester United ont fait 0-0.

6 mai : finale de la Coupe de France face à Grenoble. J’aligne une équipe de remplaçants, car on joue le FC Barcelone dans 4 jours. Seuls Jacques et Nikolaidis, qu’on peut considérer comme titulaires, jouent. Et c’est ce duo qui fait un malheur devant. 34e minute : Jacques centre pour Nikolaidis, qui reprend…sur le poteau, mais Zambrano a suivi, frappe…superbe arrêt de Regnault ! De son côté, Grenoble n’a qu’une seule occasion, par l’intermédiaire de Dogbé, mais c’est sans danger. 0-0 à la pause.
En seconde période, on continue à mettre la pression aux Grenoblois. 57e minute : Guigue déborde sur le côté droit, centre, tête de Jacques qui ouvre le score ! 1-0 ! Grenoble ne réagit pas, et on se crée d’autres occasions, sans toutefois nous fatiguer trop. 81e minute : je sors Carlos Jacques pour le préserver en vue du match contre Barcelone, mais celui-ci, à mon grand étonnement, exprime un mécontentement qu’on peut pas qualifier de justifié. Je le rappelle à l’ordre et lui précise que des sanctions internes seront prises. Pour en revenir au match, plus rien ne sera marqué et on remporte la Coupe de France pour la deuxième année consécutive. Mais la fête est de courte durée, puisqu’on part se mettre au vert avant le gros match face à Barcelone.

Calais ( L1) – Grenoble ( L2) 1-0. 60 404 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 9).

Eh voilà, nous venons de remporter la Coupe de France, ainsi que le Championnat. Désormais, tout le monde est concentré sur le match de Barcelone. De toute façon, on n’a rien à perdre, alors allons-y à fond ! Réussira-t-on l’exploit de se qualifier ? Vous le saurez dans le prochain épisode…

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:32:01

et d´une Coupe, une bonne chance au camp nou

psg62 psg62
MP
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:31:43

merci!

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
10 décembre 2003 à 12:46:46

la suite, vite!

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
10 décembre 2003 à 17:39:38

oui j´ai hâte de savoir si tu vas aller en finale de la LDC!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:28:17

suite demain

psg62 psg62
MP
Niveau 9
11 décembre 2003 à 20:03:07

je suis désolé mais en raison d´un léger problème d´ordre technique l´épisode sera mis en ligne demain

psg62 psg62
MP
Niveau 9
11 décembre 2003 à 20:05:35

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4
dupont24
firestooorm

psg62 psg62
MP
Niveau 9
12 décembre 2003 à 20:38:42

Episode 55 : l’expérience est la clé de la victoire

10 mai : c’est LE match de l’année pour nous ! On se déplace en effet en Catalogne, pour jouer face au prestigieux FC Barcelone, en demi-finale de la Ligue des Champions. J’aligne mon équipe-type, et Rexach, le coach espagnol, en fait de même. Le match débute timidement, et les meilleures occasions sont des coups de pied arrêtés. 10e minute : coup franc bien placé pour Barcelone. Ze Roberto s’élance…poteau ! 15e minute : Gabri centre pour Nano, qui marque de la tête, mais le but est refusé pour une poussette du joueur espagnol. Notre première occasion intervient à la 32e minute, mais la frappe de M. Diarra est captée par Esteban. 0-0 à la mi-temps. Nous allons devoir marquer pour nous qualifier.
En seconde période, nous avons quelques occasions, notamment à la 56e minute, où c’est encore M. Diarra qui est proche de marquer, mais le portier espagnol sort le ballon. 66e minute : M. Diarra part du milieu de terrain, remonte le ballon, décale Jacques sur le côté droit, lequel déborde, centre, reprise d’Arteta…et BUT ! !! 1-0 ! Arteta marque contre son ancienne équipe et nous donne, pour l’instant, la victoire. Curieusement, Barcelone ne réplique pas, mis à part une frappe d’Alvaro à la 81e bien captée par Penneteau. 84e minute : touche pour Barcelone jouée par Gabri. Ricardo Quaresma récupère le ballon, avance, repique dans l’axe, efface Roque Junior, tente une frappe enroulée du gauche…et BUT ! !! 2-0 ! !! Cette fois-ci, c’est presque bon ! On tient certainement notre victoire ! Mais il faut terminer le match, tout de même. 86e minute : coup franc pour Barcelone. Zé Roberto pose le ballon, prend son élan, frappe…et marque ! !! 2-1, le match est relancé. 88e minute : Vieira alerte Kluivert, qui accélère, frappe…sur le poteau ! 90e minute : corner pour le FC Barcelone. Zé Roberto tire le corner, tête de Vieira qui marque ! Explosion de joie dans le Nou Camp ! Barcelone égalise ! On s’achemine donc vers les prolongations. 93e minute : Saviola récupère le ballon, avance, efface Okoronkwo, frappe de 20 m…Penneteau repousse, Zé Roberto…BUT ! Incroyable ! L’arbitre siffle la fin du match. Mes joueurs sont à terre, certains pleurent, d’autres vont voir nos supporters. Après un match fou qui nous a vus mener 2-0, nous nous inclinons et n’irons pas en finale de la Ligue des Champions. Ce soir, on a manqué d’expérience, mais, dans les vestiaires, je félicite mes joueurs pour leur parcours accompli cette saison en Europe. Ils men promettent de faire au moins aussi bien la saison prochaine. Ce sera difficile…

FC Barcelone ( ESP) – Calais ( FRA) 3-2 ( aller : 2-2). 84 251 spectateurs. Homme du match : Zé Roberto ( 9).
Dans l’autre demi-finale, Manchester United s’est imposé 2-1 à Turin, face à la Juventus. Il y aura donc un alléchant FC Barcelone – Juventus Turin en finale !

11 mai : Puissesseau organise une réunion privée au cours de laquelle il me félicite pour notre parcours en Ligue des Champions et me promet une augmentation de salaire que je n’avais pas demandée, mais qui fait plaisir !

13 mai : réception de Marseille. Penneteau, N’Diaye et Jacques, qui ont joué il y a 3 jours, sont de la partie. Jeannel fait son grand retour, après avoir été blessé 5 mois. Baudry et Luis Tejada, entre autres, sont également alignés. 11e minute : coup franc pour Marseille. Maurice s’élance, frappe…et ouvre le score ! 1-0. On tente de réagir, mais nous avons du mal à nous approcher de la cage de Runje. 41e minute : Granon lance Jacques, qui contrôle, frappe, Runje repousse, le ballon revient dans les pieds de Granon, qui tire et marque ! 1-1 ! 45e minute : corner d’Andre Luiz, tête de Bakayoko…sur la barre ! Match nul à la pause.
En seconde période, les deux équipes ont des occasions, et le match a plusieurs fois l’occasion de basculer. Mais les gardiens retardent l’échéance. 84e minute : Jacques récupère un ballon, accélère, élimine Sichone, s’excentre, passe pour Luis Tejada, qui contrôle, frappe…et marque ! 2-1 ! 88e minute : Baudry déborde sur la gauche, centre, reprise de Jacques, Runje repousse, Granon se jette et conclut ! 3-1, c’est le score final. Belle victoire.

Calais ( 1) – Marseille ( 13) 3-1. 6 779 spectateurs. Homme du match : N’Diaye ( 10).

15 mai : réception du PSG. Même si ce match n’a pas d’enjeu, il revêt une importance pour mon équipe, car le PSG est second, et mes joueurs ont a cœur de prouver qu’ils méritent leur titre de Champion de France. Nous démarrons bien le début de match, mais sans être réellement dangereux. Mais au fil des minutes le match s’équilibre, et Paris a quelques occasions. 40e minute : Djetou, à 25 m, frappe…sur la barre ! 43e minute : Ronaldinho, dans la surface, est taclé par Reyad, les deux pieds décollés. L’arbitre n’hésite pas, penalty et expulsion pour Reyad. On va devoir jouer à 10 contre 11 une mi-temps, et en prime on va peut-être encaisser un but avant la mi-temps. Pjanovic s’élance, frappe…arrêt de Penneteau ! !! Superbe parade de Penneteau qui nous sauve. 45e minute : coup franc en notre faveur. To Madeira frappe dans le mur, Mexès prend le ballon, transperce la défense, frappe, Howard détourne, mais Mexès suit et marque ! 1-0 ! En 2 minutes, le match a basculé. On mène à la pause.
58e minute : corner pour nous. Ricardo Quaresma le frappe, tête d’Okoronkwo qui marque ! !! 2-0 ! Paris a ensuite quelques occasions, mais même à 10 contre 11 nous défendons bien. De plus, Penneteau enchaîne les arrêts. 86e minute : Arteta se blesse et doit sortir. 90e minute : touche de Jeannel pour Quaresma, qui centre, Nikolaidis reprend et marque ! !! 3-0 ! Excellente victoire. Je suis très content de mes joueurs.

Calais ( 1) – PSG ( 2) 3-0. 6 811 spectateurs. Homme du match : Okoronkwo ( 9).

Arteta est blessé pour 3 semaines et manquera le dernier match de la saison.

20 mai : déplacement à Strasbourg, pour le dernier match de la saison. On débute bien la rencontre. 13e minute : M. Diarra, sur l’aile droite, centre, tête de To Madeira qui ouvre le score ! 1-0. 24e minute : centre de Reyad pour Granon, Sablé intercepte, mais Jacques récupère le ballon, frappe…et marque ! 2-0. 31e minute : Beye déborde sur le côté droit, centre, tête de Zanotti qui réduit le score. 2-1. Malgré d’autres occasions, on en reste là pour cette première période.
59e minute : Okoronkwo passe pour Husain, qui lance Granon dans l’intervalle, lequel centre pour Jacques, qui frappe du droit…but ! 3-1. Et on continue à attaquer. Jacques est intenable. De leur côté, les Strasbourgeois ont peu d’occasions. 84e minute : To Madeira, grâce à un tacle, récupère le ballon, puis alerte Jacques, qui, aux 20 m, frappe…et envoie le ballon dans la lucarne de Léon ! 4-1, c’est le triplé pour Jacques. Mais les Strasbourgeois ne veulent pas s’incliner ainsi et poussent, mais, soit Penneteau, soit mes défenseurs, les arrêtent. On s’impose 4-1 et terminons notre saison en beauté.

Strasbourg ( 16) – Calais ( 1) 1-4. 25 272 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 10).

24 mai : Manchester United gagne la Ligue des Champions en battant la Juventus par 1 à 0.

26 mai : Nicolas Penneteau et Philippe Mexès sont appelés en éuipe de France pour la Coupe du Monde.

28 mai : Wael Reyad est retenu en équipe d’Egypte pour participer à la Coupe du Monde.

Voilà, la saison est terminée, du moins sur le plan des matches. Car il y a encore des transferts. Qui seront nos recrues ? Pour les connaître et découvrir le bilan de la saison, patientez jusqu’au prochain épisode…

yokoyok yokoyok
MP
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:30:32

moche pour le match a barcelone t as pas voulu balancer ton pc par la fenetre?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment