CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma story avec Calais

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
08 novembre 2003 à 14:13:15

ON VEUT LA SUITE!!!!!!!!!!!

dupont24 dupont24
MP
Niveau 3
14 novembre 2003 à 01:47:29

La SUITE, la SUITE tu nous a mis l´eau a la bouche vite un nouvel episode

Adrian-Mutu Adrian-Mutu
MP
Niveau 3
15 novembre 2003 à 17:11:54

venez tous sur ligue des clubs ! !!

PS: tro bien la story ! !!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
30 novembre 2003 à 17:35:00

me revoilà après 15 jours d´absence dûs à un problème avec mon PC
je vous promets rien mais je vais essayer de mettre la suite pour mardi

psg62 psg62
MP
Niveau 9
02 décembre 2003 à 19:49:36

Episode 52 : le match fou !

11 mars : réception de Lille, 4e. J’aligne mon équipe-type pour ce match important. On domine le début de match, mais sans être vraiment dangereux. Lille, en contre, a même quelques occasions. 39e minute : unedeux Reyad – N’Diaye. Husain récupère le ballon, emmène le ballon, centre pour Arteta, qui frappe…et ouvre le score ! Superbe reprise de volée ! 1-0. Lille ne réagit pas, et nous continuons à attaquer. 45e minute : sortie de but effectuée par Penneteau. Husain prend le ballon au milieu de terrain, accélère, efface Bassir, continue à avancer, mystifie Sibierski, lance Arteta, qui avance, frappe du droit…2-0 ! !! Ce but nous donne un peu d’air, et nous rentrons au vestiaire satisfaits.
La seconde période est plutôt à l’avantage de Lille, qui veut revenir dans le match. Mais ma défense est impériale, jusqu’à la 83e minute : coup franc de Lamouchi, tête d’El-Karkouri prolongée par Bassila, qui bat Penneteau. Mais c’est trop tard, on l’emporte 2-1.

Calais ( 1) – Lille ( 4) 2-1. 6 798 spectateurs. Homme du match : Husain ( 10).
Nous comptons 10 points d’avance sur le PSG, qui a perdu.

12 mars : tirage au sort des groupes des qualifications pour l’Euro : nous sommes dans le groupe 5, avec la Belgique, la Finlande, la Slovaquie et la Moldavie. M. Lalic m’annonce qu’il aimerait bien que l’on se qualifie pour l’Euro. Je lui promets de faire tout mon possible.

13 mars : Mexès et Penneteau ( France), Nikolaidis ( Grèce) et Frechaut ( Portugal) sont sélectionnés en équipe nationale.

15 mars : déplacement à Porto, en Ligue des Champions. Ce match compte pour du beurre, puisque nous sommes déjà qualifiés et Porto est déjà éliminé. Mais je viens pour ramener au moins un match nul. Les Portugais démarrent fort : 3e minute : centre de Clayton, Kutuzov reprend…sur la barre ! Heureusement, ensuite, ça se calme, même si Penneteau a plusieurs arrêts à faire. 0-0 à la pause.
En seconde période, c’est mon équipe qui repart le mieux. 47e minute : excellent travail de Reyad côté droit, centre, remise de To Madeira, frappe de Granon…et but ! !! 1-0 ! 100 % de réussite, puisque c’était là notre premier tir cadré du match. Mais les Portugais ne l’entendent pas de cette oreille, et se remettent à l’attaque. 57e minute : corner tiré par Clayton, reprise de Söderström qui égalise ! Après ce but, l’intensité du match baisse, et les occasions se font plus rares. 90e minute : ultime offensive de Porto. Lourenço centre, reprise de Roberto Lima a bout portant…arrêt de Penneteau ! On se quitte sur un match nul 1-1.

Porto ( POR) – Calais ( FRA) 1-1. 37 462 spectateurs. Homme du match : Söderström ( 9).

Dans l’autre rencontre, Leeds a écrasé le Hertha Berlin 4-1 !

Classement final du Groupe C de la phase 2 :
1 Leeds 12 pts ( + 6)
2 Calais 11 pts ( + 4)
3 Hertha Berlin 7 pts ( - 4)
4 Porto 4 pts ( - 6)

Nous sommes qualifiés pour les quarts de finale, et c’est inespéré. Nous connaîtrons demain notre adversaire.

16 mars : tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions : Calais ( FRA) – AS Rome ( ITA) ! Tiens, comme on se retrouve ! Ce qui est sûr, c’est que ça va être très difficile de passer, d’autant plus que le premier match est à Calais.

19 mars : déplacement à Rennes, en Coupe de France. 14e minute : Reyad se présente face à Filimonov, le passe, mais le gardien rennais lui retient la jambe. Reyad s’effondre, l’arbitre désigne le point de penalty, et sort le carton rouge ! Mais les Rennais n’ont pas de gardien remplaçant et c’est donc leur buteur Cyril Chapuis qui prend place dans les cages de Rennes. Nikolaidis s’élance…et transforme sans souci le penalty. 1-0. 29e minute : Frechaut déborde sur le côté droit, centre pour Diarra, qui reprend tranquillement du droit et double le score. 38e minute : Nikolaidis transmet à Mexès, monté, qui frappe, Chapuis repousse…mais Husain reprend victorieusement. 3-0, c’est le score à la pause.
En seconde période mes joueurs se contentent de faire tourner le ballon, et ont peu d’occasions. 66e minute : Arteta, à 25 m, tente sa chance…lucarne ! 4-0. 74e minute : Ricardo Quaresma, de la gauche, centre, mais personne ne touche le ballon. Nikolaidis récupère au second poteau, passe pour M. Diarra, qui centre, reprise de Reyad…5-0 ! On s’impose facilement, grâce surtout aux événements du début de match.

Rennes ( L1) – Calais ( L1) 0-5. 16 937 spectateurs. Homme du match : M. Diarra ( 10).

20 mars : tirage au sort des demi-finale de la Coupe de France : Grenoble ( L2) – Troyes ( L1) et Calais ( L1) – Gueugnon ( L2). Sur le papier, c’est un bon tirage.

22 mars : déplacement à Metz. Beaucoup de titulaires sont laissés au repos. 14e minute : Prince centre de la gauche, mais le ballon tourne, se dirige vers le but…Penneteau repousse, mais Carrière suit, transmet à Sakho, qui frappe…1-0 ! Penneteau crie après sa défense, et je pense qu’il n’a pas tort. Metz, ensuite, continue à pousser et à nous mettre la pression. Mais un changement brutal de rythme de la part de mes joueurs se produit aux alentours de la demi-heure de jeu. On domine, frappe au but, mais ça ne rentre pas, et le gardien belge Feron fait bonne impression. Malheureusement, on rentre au vestiaire avec un retard d’un but.
La seconde période démarre sur un coup de théâtre, peut-être, qui sait, le tournant du match. 47e minute : Granon tacle Prince les deux pieds en avant. Carton rouge. La tache se complique, puisque nous sommes menés et allons devoir jouer à 10 contre 11 toute une mi-temps. Néanmoins, mes joueurs ont du courage, et parviennent à vaillamment faire face aux Messins, en se créant même quelques occasions en contre. 84e minute : corner en notre faveur. Quaresma le tire, tête de N’Diaye…et but ! Incroyable égalisation ! On repart avec un bon match nul, tout de même.

Metz ( 16) – Calais ( 1) 1-1. 20 385 spectateurs. Homme du match : N’Diaye ( 9).
Nous avons 11 pts d’avance sur le PSG.

25 mars : Frechaut est le seul à participer au match de sa sélection nationale.

27 mars : réception de Montpellier. Le début de match est chaud pour Montpellier, dont le jeune gardien Lambert sort plusieurs frappes et est impressionnant. Mais, rapidement, la défense de Montpellier se réorganise et nous empêche de nous créer des occasions. 0-0 donc à la mi-temps.
56e minute : on obtient un corner. Reyad le frappe, tête de N’Diaye qui marque de la tête ! On ouvre enfin le score. Ensuite, les deux équipes obtiennent des occasions mais les gardiens sont vigilants. 88e minute : Ricardo Quaresma, côté gauche, efface Carotti, centre, reprise de Nikolaidis qui marque ! On s’impose 2-0.

Calais ( 1) – Montpellier ( 7) 2-0. 6 824 spectateurs. Homme du match : Reyad ( 9).
On compte 13 points d’avance sur le PSG, avec un match de plus.

1er avril : déplacement à Bordeaux, pour le compte des demi-finale de la Coupe de la Ligue. L’an passé, le même cas de figure s’était présenté, et nous avions gagné 2-0. Fera-t-on aussi bien cette année ? Quelques titulaires sont au repos, puisque dans 4 jours se présente le grand choc face à l’AS Rome. Et ça commence bien : 1ère minute : Faget transperce la défense, Frechaut tacle, mais Gusev récupère, frappe…et bat Penneteau ! On perd déjà 1-0…7e minute : Gusev déborde côté droit, centre, Née s’écroule, poussé par Leo…Penalty ! L’occasion pour Bordeaux de doubler la mise. Dorsin s’élance, frappe…arrêt de Penneteau ! 11e minute : Diawara déborde sur le côté gauche, centre, Sommeil reprend, B. Diarra détourne…et marque contre son camp ! 2-0 ! 27e minute : Arteta transmet à Zambrano, qui, instantanément, lance Nikolaidis, qui frappe de volée…et marque ! 2-1 ! C’est un match fou ! 32e minute : coup franc joué par Arteta, tête de Nikolaidis pour l’égalisation…sur la barre ! Quel dommage pour mes joueurs ! 40e minute : coup franc tiré par B. Diarra, tête de Jacques…2-2 ! !! 45e minute : Jacques lance Zambrano, qui, aux 20 m, frappe…sur la barre ! Incroyable ! 2-2 à la pause.
La deuxième mi-temps est beaucoup moins passionnante que la première ( de toute façon, c’était difficile de faire mieux), et les deux équipes ne se créent des occasions que sur coup de pied arrêté. Penneteau sort le grand jeu, retarde l’échéance, et nous emmène en prolongations.
100e minute : Arteta passe à Zambrano, qui élimine son vis-à-vis, se présente face à Cool, frappe…arrêt du portier bordelais ! 119e minute : Mahouvé pénètre dans la surface de réparation, Gusev tente de l’arrêter, et le crochète. L’arbitre se dirige vers le point de penalty…et siffle une simulation ! Je me lève de mon banc, absolument furieux, et aussitôt calmé par le quatrième arbitre, qui menace d’appeler l’arbitre central. C’est énervant, d’autant plus que la faute était flagrante. On doit donc se départager aux tirs au but.

Dorsin s’élance pour sa revanche face à Penneteau…et marque ! 1-0
Nikolaidis frappe…1-1
Gusev tire…2-1
Frechaut…2-2
Née prend son élan, frappe…3-2
Mexès place son ballon, puis tire…3-3
Sommeil…4-3
Jacques tire…4-4
Edgar frappe…5-4
Arteta pour l’égalisation…5-5 !

Incroyable, les deux équipes ont réalisé un sans-faute. Le premier qui ratera perdra !

Zé Maria pour redonner l’avantage aux siens…6-5
Baudry pour l’égalisation ou l’élimination…6-6
Desailly frappe…7-6
B. Diarra…7-7
Sahnoun tire…8-7
Guigue…8-8
Batlles tire…9-8
Mahouvé s’élance, frappe…sur le poteau !

Et voilà, c’est fini, Bordeaux est qualifié, au terme d’un match fou et d’une interminable séance de tirs zu but !

Bordeaux ( L1) – Calais ( L1) 2-2 a.p., 9-8 aux T.A.B. 31 555 spectateurs. Homme du match : Jacques ( 9).

Nous allons bientôt rencontrer l’AS Rome, en quarts de finale de la Ligue des Champions. En Championnat, nous sommes toujours en tête. Continuera-t-on à aligner les victoires ? Réussira-t-on l’exploit et irons-nous en demi-finale de la Ligue des Champions ? Réponses dans le prochain épisode…

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:26:22

un championnat un quart de finale de LdC
2 demi finales en Coupes

Que demandez de plus

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
03 décembre 2003 à 09:43:25

super l´épisode!
bonne chance pour la LDC

yokoyok yokoyok
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:54:27

calais va gagnar la ldc je le sens

psg62 psg62
MP
Niveau 9
06 décembre 2003 à 12:54:58

Episode 53 : la confirmation

5 avril : réception de l’AS Roma, en Ligue des Champions. Ce match aller est à ne pas rater. Il ne faudrait pas perdre, pour garder un espoir de qualification. Tous mes titulaires sont présents. Les Italiens abordent prudemment le début de match et nous laissent venir. On se crée des bonnes occasions. 24e minute : N’Diaye joue pour Arteta, qui remonte le ballon, lance Reyad dans l’intervalle, qui frappe…et but ! !! Superbe frappe croisée de Reyad ! 1-0 ! Dès lors, les Romains se mettent à l’attaque, pour tenter de marquer ce but si important à l’extérieur. 32e minute : Campbell joue pour Emerson, qui est taclé par Quaresma. Le Portugais prend le ballon, accélère, se joue de Candela, feinte une passe, élimine Campbell, avance, rentre dans la surface, frappe…BUT ! !! 2-0 ! !!! 44e minute : Ortega, à 25 m, envoie un missile…mais Penneteau détourne du bout des doigts. 2-0 à la pause, très bon score pour le moment. Dans le vestiaire, le mot à dire aux joueurs est simple : ne pas prendre de but, mais ne pas trop reculer non plus, et presser haut l’adversaire.
49e minute : Cafu déborde sur le côté droit, passe pour Totti, qui centre, tête d’Ortega au premier poteau…et but ! Je me lève de mon banc furieux. Les joueurs ont-ils compris le message ? J’engueule le traducteur ( qui parle 6 langues), mais il m’assure que le message a été parfaitement répété aux joueurs. 57e minute : coup franc d’Ortega, tête de Totti à bout portant…arrêt magnifique de Penneteau ! 67e minute : M. Diarra, côté droit, centre, tête de Nikolaidis qui marque ! Mais malheureusement, le Grec était hors-jeu, et le but est donc logiquement refusé. Ensuite, on pousse pour en marquer un troisième, mais le score en reste là, on s’impose tout de même, et je suis fier de mes joueurs, qui ont fait que la première fois, où ils avaient concédé le nul à domicile.

Calais ( FRA) – AS Rome ( ITA) 2-1. 6 782 spectateurs. Homme du match : Ortega ( 9).

6 avril : le trésorier du club m’annonce que le match d’hier a rapporté 220 754 € de recettes, ce qui constitue le record du club en la matière.

8 avril : déplacement à Nantes. Je prends le risque d’aligner 6 titulaires qui ont joué à Rome il y a 3 jours. 19e minute : Aristouy centre, reprise de Moldovan…sur la barre ! 25e minute : le Nantais Bedoya sort sur blessure, rejoint peu de temps après par Aristouy. Peu de choses à signaler durant cette mi-temps, mis à part une bonne percée de Baudry à la 28e, mais qui ne donnera rien. 0-0 à la pause.
57e minute : To Madeira hérite d’un ballon perdu par les Nantais, accélère, efface Denuault, puis aux 18 m, prend sa chance et ouvre le score ! 1-0. Débute alors le festival offensif nantais, et par la même occasion le show Penneteau. Notre gardien repousse une dizaine de tirs cadrés, et préserve ainsi le score. Belle victoire.

Nantes ( 8) – Calais ( 1) 0-1. 34 625 spectateurs. Homme du match : Penneteau ( 9).
Statu quo au classement.

9 avril : après son excellente semaine, les éloges pleuvent sur Penneteau.

10 avril : les matches s’enchaînent ! Déplacement à Auxerre. Cette fois-ci, les remplaçants sont de sortie. Leo, Moulin, Adiano, Zambrano, Luis Tejada, ou encore Granon et Frechaut jouent. 8e minute : Zambrano centre pour Adriano, qui reprend du droit, Kranjcec repousse, mais Granon suit et conclut. 1-0. 19e minute : Folha effectue une transversale pour Grenet, qui déborde sur l’aile droite, centre, tête de Llop qui égalise ! 1-1. Ensuite, les deux équipes ont leur lot d’occasions, mais il n’y a pas de but. 1-1 à la mi-temps.
On repart bien en seconde période. 56e minute : Zambrano, dans la surface, est sévèrement taclé par Tainio, mais l’arbitre ne bronche pas. Je pense qu’il y avait quand même un petit quelque chose. 82e minute : Adriano lance Zambrano, qui frappe du gauche, Kranjcec repousse, mais Granon reprend la balle, passe à Zambrano, qui, cette fois-ci, ne manque pas l’occasion et inscrit le but de la victoire ! 2-1. La passivité de la défense auxerroise nous a bien aidés. A signaler, de notre côté, le très bon match de Moulin au poste de milieu défensif.

Auxerre ( 18) – Calais ( 1) 1-2. 15 645 spectateurs. Homme du match : Granon ( 9).
Le PSG n’a pas joué, et Bordeaux a concédé le nul à domicile.

12 avril : réception de Gueugnon, 9e de L2, en Coupe de France. J’aligne mes titulaires pour ce match-piège. Dès les premières titulaires, mon équipe attaque et met Eggimann, le portier adverse, à contribution. 25e minute : Husain effectue un très bon travail au milieu de terrain, avance, passe à Arteta, qui contrôle, frappe à ras de terre et ouvre le score ! 1-0. 4 minutes plus tard, Arteta centre, reprise de To Madeira…2-0. La défense de Gueugnon prend l’eau, et on enfonce le clou. 45e minute : récupération de M. Diarra dans les 25 m gueugnonnais, qui transmet à To Madeira, lequel élimine Llacer d’un coup du sombrero, reprend de volée et marque ! Superbe but. 3-0 à la pause.
En seconde période, on joue plus tranquillement, laisse venir Gueugnon et procède par contre. Nos adversaires ne verront jamais le jour, et on l’emporte 3-0. On ira à Saint-Denis pour la deuxième année consécutive !

Calais ( L1) – Gueugnon ( L2) 3-0. 6 809 spectateurs. Homme du match : To Madeira ( 9).
Dans l’autre match, Grenoble ( L2) a battu Troyes ( L1) 2-0 !

On aura donc une finale Calais ( L1) – Grenoble ( L2).

12-13 avril : Mexès et Penneteau ( France), To Madeira et Quaresma ( Portugal), Nikolaidis ( Grèce) et Gillet ( Luxembourg) sont retenus en sélection.

13 avril : on m’annonce que le match de Gueugnon a battu le record de recettes enregistré il y a quelques jours : on a empoché cette fois-ci 221 632 €.

15 avril : réception de Lyon. Les titulaires habituels sont tous au repos, sauf Penneteau. Malgré tout, on domine. 30e minute : centre de Guigue pour la reprise de Jacques…sur la barre ! C’est à peu près tout pour la première mi-temps. 0-0 à la pause.
52e minute : Frechaut alerte Jacques, qui fait le spectacle, centre pour Granon, qui frappe…et marque ! 1-0 ! Les choses s’accélèrent, et dans la minute suivante, Penneteau doit sortir un arrêt de grande classe pour préserver sa cage inviolée. Lyon est dangereux, mais notre gardien tient bon. 92e minute : ultime corner pour Lyon. Savio le frappe, tête de Brozek, Penneteau se détend…mais s’incline. Egalisation de Lyon ! Dommage, on doit se contenter du match nul après un match sérieux, notamment en défense.

Calais ( 1) – Lyon ( 6) 1-1. 6 817 spectateurs. Homme du match : Brozek ( 9).

Un point sur le classement :
1 Calais ( 33 j.) 78 pts
2 PSG ( 33 j.) 66 pts
3 Bordeaux ( 33 j.) 63 pts
4 Lille ( 33 j.) 58 pts
5 Saint-Etienne ( 35 j.) 58 pts
6 Lyon ( 33 j.) 55 pts
7 Nantes ( 35 j.) 52 pts
8 Monaco ( 34 j.) 51 pts
9 Montpellier ( 34 j.) 51 pts
10 Rennes ( 33 j.) 47 pts
11 Lens ( 32 j.) 46 pts
12 Guingamp ( 32 j.) 46 pts
13 Marseille ( 34 j.) 41 pts
14 Nancy ( 34 j.) 33 pts
15 Strasbourg ( 34 j.) 33 pts
16 Metz ( 33 j.) 32 pts
17 Lorient ( 33 j.) 31 pts
18 Auxerre ( 32 j.) 27 pts
19 Troyes ( 31 j.) 26 pts
20 Sochaux ( 33 j.) 26 pts

Nous sommes certains de participer à la prochaine Ligue des Champions. Et, pour le titre de Champion de France, il va falloir patienter un peu…

19 avril : la grande affiche ! Déplacement périlleux à Rome, qui n’a besoin de gagner que d’un but à zéro pour se qualifier. Nous allons, de toute façon, devoir marquer, au moins pour nous mettre à l’abri. J’aligne pour ce match mes titulaires habituels. Mais, 5 minutes avant le match, je décide, sur un coup de tête, de remplacer Nikolaidis par Jacques. 18e minute : Husain alerte Arteta, qui centre, pour Jacques, qui frappe sur la barre ! Cette occasion est trompeuse puisque c’est l’AS Rome qui domine. 30e minute : Candela centre, tête de Montella qui marque…mais le but est refusé pour un hors-jeu de l’Italien. 35e minute : N’Diaye joue un coup franc pour M. Diarra, qui effectue une longue passe pour Jacques, lequel contrôle, passe Candela, rentre dans la surface, frappe…et marque ! Quelle action de Jacques ! 1-0. 45e minute : Robben déborde sur le côté gauche, centre, Ortega est trop court, mais Montella prend le ballon, passe en retrait à Totti, qui frappe et égalise ! !! Les Romains sont relancés. 1-1 à la mi-temps.
On repart fort en seconde période, avec une belle action de Jacques, mais rapidement Rome reprend le dessus. 68e minute : Montella rate sa passe, et M. Diarra récupère. Le Malien entame une course folle, se dirige vers les 4 Romains encore présents dans leur moitié de terrain, accélère, passe Stam d’un petit pont, bat Candela à la course, efface Samuel, puis Cafu, rentre dans la surface, frappe…BUT ! !! 2-1 ! !! Diarra, littéralement essouflé, se laisse tomber, bientôt rejoint par l’ensemble de ses coéquipiers. On est en train de réaliser un exploit, et le temps joue pour nous. Rome doit marquer 3 buts pour se qualifier. Mais les Italiens, pressés par leur entraîneur et par le public, sont brouillons et frappent à tout-va. 90e minute : Husain lance parfaitement M. Diarra, qui accélère, pénètre dans la surface, se présente face à Pelizzoli, ajuste le gardien…et marque ! !! 3-1 ! !! Le public romain, raciste, insulte copieusement Diarra. Mais ça ne sert à rien, et l’on impose 3-1 à Rome ! Quel exploit ! Nous voilà qualifiés pour les demi-finale de la Ligue des Champions !

AS Rome ( ITA) – Calais ( FRA) 1-3 ( aller : 1-2). 69 298 spectateurs. Homme du match : M. Diarra ( 8).

La Juventus, Manchester United et le FC Barcelone sont les autres qualifiés.

21 avril : au lendemain de cette victoire historique, la presse française et étrangère parle de nous.

22 avril : tirage au sort des demi-finale de la Ligue des Champions : Juventus ( ITA) – Manchester United ( ANG) et Calais ( FRA) – FC Barcelone ( ESP) !

Me voilà qualifié pour les demi-finale de la Ligue des Champions. En Championnat, il me manque 4 points pour être Champion de France. En Coupe de France, je suis qualifié pour la finale. Réussira-t-on à tenir tête au géant barcelonais ? Serons-nous encore le meilleur club de France ? Réponses au prochain épisode…

Gabi_Heinze Gabi_Heinze
MP
Niveau 6
06 décembre 2003 à 14:17:55

franchement chapeau!
ça va être cho contre le barça!

psg62 psg62
MP
Niveau 9
06 décembre 2003 à 14:23:58

c clair!

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:55:09

bonne chance pr le barça

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:50:33

merci vous saurez tout mardi

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 13:03:48

je vais un peu " copier sur Imthebestcoach" ( j´espère qu´il faut pas de droits d´auteur lol)

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:05:13

Dsl c copyright :nonnon:

je rigole bien sur :rire2:

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 13:08:09

tu trouves pas que y a pas bcp de monde qui lit nos storys?

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 13:32:20

enfin je parle pour moi

j-entraineur4 j-entraineur4
MP
Niveau 3
07 décembre 2003 à 14:36:31

moi je continue à lire ta story ainsi que celle de Imthebestcoach

psg62 psg62
MP
Niveau 9
07 décembre 2003 à 19:31:23

Recensement des lecteurs de ma story:
psg62
Gabi_Heinze
Imthebestcoach
yokoyok
j-entraineur4

Imthebestcoach Imthebestcoach
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:32:06

si y a kan meme du monde

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment